AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat. Empty
MessageSujet: Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat.  Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat. EmptyJeu 5 Oct - 21:28
L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat.
Alice & Libre

Ruby House, vingt et une heure quarante six très exactement une jeune fille brune fouille dans l'un de ses étages du réfrigérateur, elle cherche la part de gâteau aux chocolat qu'elle avait laisser là pour son dessert du soir tout en pestant contre son fiancé qui à déjà du l'avaler sans lui demander si il le pouvait. Les jeunes gens étaient tous ici à l'université et donc adulte ils se géraient eux même et avait mit en place une certaines organisation pour que les gestes les plus simple ne finisse pas en grabuge, les frigos étaient donc partager équitablement par chambre deux rangées, et donc une par personne mais quand comme Alice car c'est elle la jeune brune qui cherche sa dose de chocolat, nous disions donc que les personnes comme Alice qui partage leur chambre avec leur fiancé arrive souvent à ce que le partage soit très flou, vague voir inexistant. Franck et elle sont en couple depuis des années désormais et ils sont tout les deux en formation pour devenir auror ils passent donc le plus clair de leur temps ensemble et on l'habitude de tout partager si bien que demander avant de prendre quelque chose n'est plus automatique, et cela pousse l'étudiante à avoir envie de refaire un gâteau à une heure ou elle devrait être confortablement installé pour réviser ou pour un câlin crapuleux avec son chéri.

Soupirant elle referma le frigo pour aller voir ces copains les placards, elle allait se refaire un désert car elle ne pourrait pas aller au lit et passer une bonne nuit sans avoir eut sa dose de chocolat dont elle avait eut envie toute la journée. C'était un de ses jours où une envie la prenait le matin en ce levant et celle-ci restait tout au long de la journée devenant même une obsession. La brunette espérait juste ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger tout les jeunes de la maison Ruby après tout le respect des autres était primordial quand on vivait en communauté et Poudlard les avaient tous bien préparer à cela après tout après 7 ans d'internat on avait certains automatisme, ici on était juste plus libre et cela avait mérité quelques ajustement vite trouver en tous pour l'ex lionne qui se sentait parfaitement bien dans sa nouvelle vie avec plus d'autonomie. Elle continuait à fréquenter le château car son stage était d'être surveillante pour l'école de magie pour elle c'était comme avoir deux vies, rester proches de ses amies qui n'avait pas encore fini l'école et continuer à créer de fort lien avec ceux qui partageait désormais sa House.


Tout en pensant à tout cela elle avança plutôt bien la préparation de son entremet il fallait dire qu'Alice était douée en cuisine, c'était elle qui préparait les repas de Franck quand ils ne mangeaient pas au château parce qu'elle aimait ça et qu'elle était douée pour le faire, et puis prendre soins de son futur mari c'était à ses yeux une obligation. Une fois la pâtisserie enfournée elle se mit assise à la table pour attendre la fin de la cuisson elle ne voulait pas quitter la cuisine pour que personne n'approche trop prêt du four et surtout pour ne pas que cela brûle, une fois dans les étages elle pouvait être interrompue par un camarade souhaitant parler, par une lecture trop passionnante ou tout un tas de chose qui mettrait à mal son gâteau qui cuisait lentement mais surement et puis en restant prêt de lui elle s'assurait de pouvoir en manger un morceau directement après, pas question de se faire avoir une nouvelle fois par l'estomac glouton de sa moitié.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri ▬ L'addiction des filles n'est pas les hommes c'est le chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre * Entre réflexions et chocolat
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
» Chez les Madley - crise, angoisse et chocolat chaud (-18)
» Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!
» Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: