AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:34
Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:40

Etre marié, c’est pas la fin du monde
Sirius & James & Remus
Cela faisait du bien à Sirius d’être avec ses amis. Mine de rien il sentait que ce genre de moment ne durerait pas éternellement et serait de plus en plus rare. Après tout ils grandissaient, chacun allait devoir prendre ses responsabilités, enfin pour ceux qui en avaient et même s’ils n’étaient pas très vieux pour le moment, les années défileraient et rapidement ils ne pourraient plus faire la tournée des bars comme ils en avaient l’habitude de la faire. Avoir la chance de voir Remus bourré serait quelque chose de très rare, faire des bêtises et courir pour s’enfuir, ne serait plus possible avec l’âge et surtout, enfant plus mariage signifierait que tout ce qu’ils feraient, serai sut à un moment ou un autre. Sirius avait bien l’intention de profiter ce soir, même si c’était le mariage de James et Lily et que cette dernière allait sans doute le réduire en miette pour avoir oser voler son mari le jour de ses noces. Mais d’un autre côté avant d’être à elle, il restait son meilleur pote donc il avait bien le droit de le kidnapper. Et il avait tout prévu, il déposerait simplement James devant la porte avant de partir en courant dans la direction opposée ce qui lui semblait être clairement une bonne idée. Il ferait le mort pendant un moment et Lily oublierait. Oui c’était un bon plan dans l’ensemble. Bon après une femme enceinte n’oubliait jamais vraiment et voilà que parler enfant amener le sujet de savoir quand Sirius et Remus en aurait. Après tout James était sur le chemin d’être père, bientôt il ne pourrait plus venir avec eux boire et serait probablement entouré de couche culotte, bien que connaissant Patmol, ce dernier kidnapperait quand même James de temps à autres. Mais son ami avait une autre idée en tête, pensant à ce que ses deux comparses gardent les enfants pendant que Lily et lui iraient faire la fête. Dans les faits c’était une bonne idée, tant qu’il ne s’agissait pas pour Sirius d’en faire. James le savait très bien, son ami n’était pas vraiment fait pour être père et lui demanda alors s’il pouvait faire une croix sur l’idée d’être parrain. Acquiesçant, Patmol répondit fièrement : « Jamais d’enfant, jamais de femme, voilà c’est dit ! » et il se tu un instant alors que James se tournait vers Remus pour en savoir plus de son côté. Lunard avait toujours eu peur que son mal se transmette s’il avait une progéniture. Sirius n’écoutait pas vraiment en cours, mais il pensait qu’il y avait une chance sur deux que ce soit possible et même si c’était le cas, il était certain d’une chose c’était que son ami ferait un très bon père. Même si l’enfant était un loup-garou comme son père, Remus saurait comment s’y prendre et il ne serait sans doute pas seul pour le faire. Ses amis seraient là, prêt à se transformer. « Tu sais que si tu as des gosses, Remus, tu seras un très bon père. T’es déjà presque un père pour nous. » rigola Sirius en finissant son énième bière. Il savait que l’alcool commençait à monter petit à petit mais c’était assez agréable pour le coup. Et alors que James et Sirius continuait à parler de femme, de responsabilité, ils ne se rendaient sans doute pas bien compte que Remus commençait déjà à tituber ou presque. Ils parlaient et alors qu’ils se rendaient compte du chemin qu’ils avaient pu faire ensemble, son meilleur ami lui sortit un phrase philosophique très banale en somme, mais très réaliste de la vie, à laquelle Sirius répondu en levant une nouvelle pinte : « C’était une belle phrase philosophique. » Il se mit à rire avant de boire un gorgée du breuvage. Mais si la vie avait amené James a devenir un tant soit peu responsable, Sirius avait du travail à faire de son côté. Il n’était pas prêt et ne pouvait le dire quand il le serait, même si cette idée avait emmené James à imaginer une recette de cuisine pour manger un strangulot. Cela pourrait être une très belle idée, même s’ils divaguaient complètement tout le deux. « Tu deviendras riche par cette simple découverte, faisons le maintenant ! » Il rigola à nouveau s’imaginant qu’avec un peu plus d’alcool, ils seraient sans doute parti à la recherche du dit strangulot. Mais au lieu de ça, Sirius porta un toast à leur mariage et au fait que Lily puisse supporter leur imbécilité un jour. James avait raison, elle le supportait déjà, mais elle devait bien se montrer un peu sévère avec eux quand même. Sirius devait bien avouer que sans elle, ils seraient tous un peu perdu et aurait fait plus de bêtises qu’aujourd’hui. Changeant de bar, ils commandèrent à nouveau des bières, jusqu’à ce que Sirius propose de jouer à un jeu. C’était un truc simple qu’il avait en tête. Il regarda Remus quand ce dernier commença à énumérer les jeux qu’ils connaissaient en se demandant s’il allait être humilier. Patmol observa son ami qui tenait à peine sur le comptoir avant de fouiller ses poches, sortant un petit dé de l’une d’entre elle. « Alors on va faire un jeu simple. On lance un dé, SI on fait un nombre pair, on doit faire une action stupide, SI on fait un nombre impair on boit, ok pour tout le monde ? » Comme être bourré ou avoir l’air con en un rien de temps. Sirius lança son propre dé sur le comptoir, le voyant rouler avant de tomber sur le chiffre 4. Bon il aurait dû laisser quelqu’un commencer d’abord. Il observa la salle, avant de se diriger vers une table, de monter dessus sans se soucier des gens qui y buvaient quelque chose et commença à danser une gigue, faisant quelque pas, avant de faire claquer son talon sur la table en bois, triomphant. Il descendit, fit une référence avant de pointé le dé : « à vous, monsieur ! »

HS : je suis désolée pour le temps de réponse, vraiment, je m’en veux carrément James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 2409516712 j'espère que ça vous plaira quand même


electric bird.



Dernière édition par Sirius Black le Jeu 21 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:40
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.  James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James & Remus - Etre marié ce n'est pas la fin du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GINNY Ϟ Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !
» Départ définitive du monde du rpg !
» Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus
» A-A - Les échos du monde sont les reflets de nos âmes
» Il y a tant de secrets dans ce monde... {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde-
Sauter vers: