AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Regulus - Mentor un jour, mentor toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Regulus - Mentor un jour, mentor toujours. Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Regulus - Mentor un jour, mentor toujours. Empty
MessageSujet: Regulus - Mentor un jour, mentor toujours.  Regulus - Mentor un jour, mentor toujours. EmptyJeu 26 Juil - 22:19

Mentor un jour, mentor toujours.
Ariana Buldstrode & Regulus Black
Ariana n’en pouvait plus. Elle avait envie d’accoucher, d’éjecter puisque c’était le seul mot qui lui venait à l’esprit, ses enfants et non seulement de ne plus être aussi grosse que maintenant, mais en plus de pouvoir serrer ses petites chéries dans ses bras. Ariana en mourrait d’envie et la grossesse avait été longue et ennuyante à mourir, enfermé dans son manoir, avec un mari qui revenait tard, personnes pour venir la voir. Elle n’avait pas vraiment passé les huit mois les plus heureux de sa vie. Elle sentait toujours les hormones jouer avec elle, mais surtout elle arrivait à passer d’une émotion à l’autre en une micro-seconde ce qui à la longue était totalement épuisant. Ça pour être fatiguée, la jeune femme l’était plus que d’ordinaire et avait vraiment envie que ses filles viennent au monde pour pouvoir se reposer. Sauf qu’elle savait aussi que des enfants ça pleurait la nuit et que le repos serait présent que lorsque ses filles auraient grandis, c’est-à-dire dans quelques années. Oui ce n’était pas tout de suite que les Buldstrode arriveraient à se reposer. Et puis il y aurait sans doute des missions assassinat à exécuter pour leur maitre et si Ariana ne voulait pas laisser ses enfants à la maison seuls, elle ne voulait plus que Malthael s’occupe de ça tout seul. Trop de complications, trop de fatigue, trop de choses à penser. La future mère était allongée dans son canapé, fixant le plafond en attendant que la douleur de la contraction passe. Elle avait l’impression que c’était de plus en plus fréquent et se rouler en boule était semblait-il plus douloureux qu’autre chose. Ariana tenait le coup, elle se montrait forte, mais si elle avait hâte de voir ses filles arrivées, la future mère regrettait un peu l’époque avant qu’elle ne tombe enceinte, ce moment où elle n’avait pas de doute concernant les mangemorts, ni même la peur qu’ils arrivent quelque chose à son époux. C’était un temps qui lui paraissait bien loin et elle n’avait qu’une envie : fuir. Ou même que le seigneur des ténèbres ne tombe définitivement pour qu’ils soient tranquilles, bien que consciente que les mangemorts devraient sans doute se cacher par la suite. Allongée là dans une robe ample pour éviter que son ventre ne vienne gâcher sa beauté, elle se redressa lentement. La journée allait sans doute passer lentement, mais que pouvait-elle faire de plus ? C’est alors qu’elle entendit la porte être frappé de quelques coups. Fronçant les sourcils, elle ordonna à l’un des elfes d’aller ouvrir. Il se précipita à la porte, avant de revenir précipitamment vers Ariana. « C’est le jeune Black, maitresse. » susurra l’elfe qui avait vécu auprès de la future mère pendant sa grossesse et en avait bien baver. Regulus était là ? Vraiment ? D’un autre côté dans l’ennuie qu’était sa vie actuelle, Ariana lui avait écrit récemment pour prendre de ses nouvelles, peut-être venait-il de vive voix lui en parler. Avait-il appris ce qui était arrivé aux Buldstrodes ? Et lui que devenait-il ? Ariana avait bien évidemment ordonné à l’elfe de le faire venir et il ne tarda pas à se présenter à lui. Regulus était jeune quand il avait rejoint les rangs, quinze ans et Ariana s’était pris d’affection pour lui en le formant à tout ce qu’elle savait. Malthael l’aimait bien également et au bout d’un moment ils lui avaient apprit à torturer comme ils savaient si bien le faire. Oui la future mère avait appris énormément de choses au jeune Black et bien que relativement proche, il ne devait bien évidemment pas être au courant du souhait d’Ariana de quitter les mangemorts. Elle se tenait aussi droite qu’elle le pouvait, debout, son air fier sur le visage quand le brun rentra dans la pièce. « Regulus ! » s’écria la mangemorte en s’approchant de lui et le prenant légèrement dans les bras. Son ventre était gênant pour ce genre de chose et rapidement elle reprit : « Je donne une vision pathétique de moi, en ce moment, j’en suis consciente. » Il avait encore grandit à moins qu’elle n’hallucine, mais il l’avait dépasser depuis bien longtemps déjà, Ariana n’ayant jamais été très grande. Elle l’invita à s’asseoir sur l’un des fauteuils du salon et s’assit à son tour, son dos ne supportant pas vraiment qu’elle reste longtemps debout. Elle ordonna à l’elfe de leur servir quelque chose à boire. « Je suis heureuse de te voir Regulus. Comment ça va dans ta vie en ce moment ? Tu t’en sors parmi les mangemorts ? » Elle s’inquiétait légèrement pour lui qui avait tendance à dire oui à tout, mais elle le savait intelligent, bien qu’il courbait l’échine, il savait ce qu’il faisait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regulus - Mentor un jour, mentor toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!
» Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?
» Regulus - Ignorance is your new best friend
» CIRIUS ◊ septembre 1976; Toujours pur.
» [James et Sirius] Idoles de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: