AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptyMar 11 Avr - 4:05
En ce beau matin de 1977, Natalie se réveilla comme à son habitude par une voix chantante et surtout agaçante.


*COUCOU NATOUUUUU, LÈVE-TOI!!!!*


La brune ouvre un oeil puis l'autre. Il fait noir... Non... Ce n'était pas normal... Ce n'était pas déjà 6h du matin... Si? Elle enfouie sa tête dans son oreiller pour étouffer un gémissement. Puis, elle fronça les sourcils. C'était calme... trop calme pour une chambre partagée avec d'autres filles. Surtout avec des chipies telles que Martinson... De plus, elles auraient entendu des cœurs battre. Pas un son... Silence complet! 

*Putain Demelza, laisse-moi dormir! Quelle heure est-il?*
*Sept heures du mat, ma vieille... *


Elle se redressa en sursaut et elle remarqua qu'il n'y avait plus personne. Elle regarda son réveille moldu avant de crier comme si elle venait de voir un Sinistros.


* QUOI?!!! ET PERSONNE M'A AVERTIT AVANT? JE VAIS ÊTRE EN RETARD AU COURS!*
*Relaxe... Comment si tu arrivais pas en retard exprès habituellement...*
*C'est pas pareil, je veux pas rater DCFM! PAR MERLIN!  JE SUIS FICHUE!, elle s'écria avant que sa colloque de chambre sorte.

Pour une fois, ses pouvoirs de vampires semblaient lui servir. Avec une rapidité hors du commun, elle enleva son Pyjama «I will kill Winnie The Poo» pour enfiler son uniforme de Gryffondor avant de courir pour sortir de la salle commune. Heureusement que le cours se donnait au premier étage! En à peine quelques minutes, elle fût devant la salle de classe. Elle frappa à la porte et un homme qu'elle n'avait pas de mémoire jamais vu lui ouvrit.


Je suis Natalie Macdonnald, professeur! Je suis désolée d'être en retard, j'ai eu une pane de réveille...
Assurez-vous que cela n'arrive pas deux fois mademoiselle Macdonnald... Rentrez!


Ce qu'elle fit sans hésiter pendant que le professeur lui expliqua ce qui se passait.

Comme vous le voyez, je vous ais installés par paires mixe entre les maisons. Il ne reste qu'une place de libre en toute logique, vous serez donc avec...


Dernière édition par Natalie MacDonald le Mar 18 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptyMar 18 Avr - 13:08


Natalie, Eden & co
© Never-Utopia

Contrairement à certaines personnes de ma chambrée, je n'avais jamais de mal à me lever le matin pour aller en cours, au contraire, j'étais en général souvent le premier debout. Je profitais souvent de cette solitude matinale pour prendre ma forme animagus et aller regarder le soleil se lever sur le parc avant de faire mon jogging. Lorsqu'il fut l'heure du petit-déjeuner, je me rendis dans la grande salle, m'installa à la table des Serpentard et entama l'un des moments les plus agréables de la journée. Croissant, thé, pudding, j'attrapais tout ce qui était à ma porter et me faisait un festin de roi.

Enfin, alors que je finissais de manger, j'attrapais mon sac de cours, que je pendais sur mon épaule avant de prendre la direction de la salle de défense contre les forces du mal. Un cours que j'appréciais, vu la facilitée que j'avais en sortilèges, il n'était pas difficile pour moi d'avoir de bonnes notes aussi dans cette matière. Enfin arrivée devant la porte de la salle de classe, je la poussais doucement, jetant un coup d'œil par l'entrebâillement, il n'y avait encore que très peu d'élèves de présent, mais le professeur lui était déjà assis à son bureau. J'entrais alors dans la classe et allais m'installer au second rang, tout en faisant un signe de tête poli au professeur en guise de bonjour. Puis d'un geste délicat, je sortais mes parchemins, ma plume et mon encrier que je déposais sur mon bureau, je sortais également ma baguette magique, que je passais en revue, avant de la polir à l'aide de la lotion que j'avais acheté chez Ollivander.

Je fus vite tiré de ma concentration par le bruit des conversations et des pas des élèves qui arrivaient enfin dans la classe, tout le monde s'installa et le cours commença. Le professeur nous répartit en binôme, mais étant en nombre impair, je me retrouvais seul, ce qui à vrai dire ne me dérangeais pas plus que ça, bien au contraire. Mais alors que nous allions entrer dans le vif du sujet, une jeune fille, fit son entrée dans la salle de classe, le professeur l'assigna donc en binôme avec moi. Je tournais la tête pour voir la fille en question. C'était une fille que j'avais déjà vue dans les couloirs, mais sans plus, je croisais alors les bras attendant qu'elle prenne place avant de dire a voix basse.


Et bien, j'aurais pu avoir moins de chance et tomber sur un troll ... Quoi qu'une Gryffondor, je ne sais pas si c'est mieux. Enfin, j'espère que tu n'es pas en retard à chaque fois sinon ça ne va pas le faire ...


Dernière édition par Eden J. Nott le Mer 19 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptyMar 18 Avr - 20:38
Natalie avait le sourire jusque là. Probablement qu'elle aurait pu se mettre avec quelqu'un de sympa comme Harry ou un élève inconnu lambda, mais malheureusement, elle n'avait pas trop eu le choix. Voilà que la place que lui montrait le professeur -qui était la seule de libre, accessoirement - était à côté d'un blond qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Évidemment, ce n'était pas la blondeur de ses mèches qui la fit frémir, mais son apparence quelque peu... prétentieuse -peut-être?-, ainsi que son uniforme de Serpentard. 

...
...

L'HORREUR ABSOLUE!

Elle n'aimait pas les Serpentard comme la plupart des Gryffondors. À Onze ans, elle avait appris à les détester comme les autres au fils des années et des siècles. Cette guerre entre les deux maisons existait depuis la fondation de Poudalrd et Natalie ne semblait pas vouloir être la première à y mettre fin. Alors, elle s'installa avec son partenaire de peine et de misère sans s'empêcher de pousser un long soupire contrit et dégoûté. Le garçon en profite pour insulter sa maison et il se retourne pour le fusiller du regard.

- C'est drôle... Je ne vois aucune différence les Trolls et les Serpentards... Stupides et ingrats... Et non, je ne suis pas en retard d'habitude. Mais ne te fais pas trop d'espoir. La prochaine fois, je vais m'assurer d'arriver bien en avance pour me permettre d'être avec... des gens civilisé comme des Gryffondors, des Serdaigles ou des Poufsouffles...

Le professeur annonce que le cours se portera sur le sortilège du patronus et qu'il fallait s'entrainer. Évidemment, faisant autrefois partit de l'armée de Dumbledore, elle s'était déjà entraînée suffisamment et elle alla voir le prof pour pouvoir sortir de cours. Évidemment, elle revint vers le blond en bougonnant.

- Il veut que je t'aide à faire ton Patronus... Alors... Tu sais ce que c'est où tu as besoin que je t'explique en détail? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptyMer 19 Avr - 12:22


Natalie, Eden & co
© Never-Utopia

Je regardais la jeune fille d'un air amusée, la rouge et, or ne semblais pas très heureuse d'avoir été mis en binôme avec moi et je sentais déjà que ça allait très vite devenir explosif entre nous. J'étais le genre de personne contradictoire qui lorsqu'on les repoussait faisait tout pour venir vous voir et, rien que la petite pique qu'elle me lança lorsque je comparai sa maison au Trolls, m'arracha un petit rire. Je plongeais alors mon regard froid et hautain de celui de la jeune demoiselle, qui au contraire du mien brûlais d'un feu éternel, pendant quelque seconde, je me perdis dans mes pensées, ne me rendant pas compte que ma partenaire de fortune était partie voir le professeur pour être exempté de leçon.

Elle revint alors me voir, m'expliquant que le professeur lui avait demandé de m'aider dans la réalisation du sortilège du patronus, elle me regardais, me demandant si je savais ce que c'était ou si j'avais besoin de son aide. Vraiment ? Elle me prenait pour un abruti ? Tout en elle me faisait comprendre qu'elle n'avait clairement pas envie de traîner plus longtemps avec moi, mais, je n'allais pas lui rendre la tâche aussi facile. J'arborais alors mon plus grand sourire et lui dis.


Je sais ce qu'est un patronus, merci. Je ne suis pas totalement stupide, contrairement à ce que tu penses...

Je sortais alors mon livre de cours et l'ouvrais a la page correspondant à la leçon du jour. J'étais certain que ce que je venais de lui dire la soulageais, elle allait pouvoir retourner près du professeur, pour lui dire que je n'avais pas besoin d'elle pour le sortilège, mais je n'avais pas envie de lui faire ce cadeau, je m'empressais alors à ajouter a voix basse.

Je sais très bien le faire, mais ne crois pas que je vais te faciliter la tâche, si le professeur veut que tu m'aide alors je vais te donner du boulot.

Un nouveau grand sourire se dessina sur mes lèvres, avec un petit regard malicieux, j'attrapais alors ma baguette magique et lui dis.

J'ai besoin que tu me montres le geste... Et si tu prenais ma main pour me guider ?

J'avais des facilités en sortilèges, c'était connu, mais ici, nous n'étions pas la depuis longtemps et tout le monde ne connaissait pas mes capacités, il fallait que je les montre, mais je n'étais pas pressé de le faire, je préférais plutôt me préserver et lorsque ça serait nécessaire, je jouerais mes cartes, comme je l'ai toujours fait. J'attendais alors la réaction de la jeune fille, et ajoutais une fois de plus et cette fois, assez fort pour que le professeur entendent.

Comment ça, tu refuses de me montrer comment on fait juste parce que je suis un Serpentard ?

Une nouvelle fois, je fis un grand sourire à la rouge et, or et attendit qu'elle s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptySam 22 Avr - 19:22
Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance.

Natalie n'aimait pas du tout ce regard qu'il posait sur elle. Ce genre d'attitude qui disait " je suis le meilleur" sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche. Elle avait l'impression de se trouver devant un Drago Malefoy narcissique. Enfin... Plus Narcissique que le vrai en somme. Évidemment, il devait se trouver séduisant... Chez les Serpentards, tu avais les gosses de riches qu se trouvaient puissant parce qu'ils avaient le titre et la beauté et t'avait les laids stupides qui se croyaient intelligent ou ils étaient tellement sur-doués qu'ils se croyaient mieux que tout le monde. Dans tous les cas, ceux venant de cette maisons avaient généralement la grosse telle et les genoux enflés.

Il lui dit qu'il savait ce que c'était. Elle soupire et allait faire demi-tour lorsqu'il se dépêcha de dire qu'il allait lui donner du boulot. Euh... Pardon?! Il était con ou quoi? Il n'avait pas vu qu'elle n'avait aucunement envie de travailler avec lui? Mais elle eu l'illumination en le regardant mieux. Ce petit con à la noix s'amusait à l'embêté parce que justement, c'était drôle de s'imposer lorsqu'elle ne voulait pas le voir justement... Elle serre les poings en le laissant parler et fulminant de l'intérieur en songeant qu'elle avait hâte de quitter ce cours de merde. Il gâchait son cours préféré en plus! Il sort sa baguette magique de sa poche et il lui demande carrément de le guider.

- Pardon?! Tu t'imagine quoi? Je suis pas stupide tout de même! Tu es capable de le faire, alors fait le tout seul! Je me casse!

Elle allait s'en aller pour de bon, mais il se m'y à raconter un bobard gros comme le monde! Enfin... Il y avait un fond de vérité tout de même. Elle grommelle comme le professeur la menace d'enlever des points à Gryffondor et elle va rejoindre le blondinet en lui lançant un regard remplit de haine. Elle attrape vivement sa main sans se préoccuper si elle a l'a tiré trop fort et elle lui montre le geste avec sa propre main en se concentrant sur le souvenir de sa mère lui donnant sa peluche préférée. Un niffleur apparaît et se met à courir autour de la pièce comme s'il suivait la piste de bijoux.

- Reproduit...


(Je lance les dés "sort élèves", ce sera plus drôle :p)  





© 2981 12289 0


Dernière édition par Natalie MacDonald le Sam 22 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! EmptySam 22 Avr - 19:22
Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!  [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» Cours de sortilèges * Du retard à rattraper
» Je n'arrive pas à te suivre, explique-moi. (Severus)
» William Stevenson - Un méchant serpent arrive
» [James et Sirius] Idoles de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: