AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyDim 22 Juil - 18:55
La nouvelle année scolaire était sur le point de démarrer. La jeune femme entrait en cinquième année de cursus enseignement, option sortilèges et elle était assistante pour les besoins de son stage, auprès du professeur Jones, qui venait tout juste d'arriver dans cette université. L'an passé elle avait travaillé avec un professeur âgé et elle avait hâte de découvrir une nouvelle personnalité, peut-être de nouvelles techniques d'enseignement, certainement de nouvelles techniques de recherches... La demoiselle avait hâte de découvrir tout cela et justement aujourd'hui, en cette veille de rentrée scolaire, elle devait se rendre à l'université pour rencontrer le nouvel enseignant, se présenter à lui, voir un peu comment il comptait travailler cette année, son programme... La demoiselle devait donc rencontre le futur professeur aujourd'hui pour voir comment ils allaient travailler ensemble au cours de l'année.

Elle arrive à l'université en ce dernier jours d'Aout, accablée par la chaleur malgré son débardeur et son short donnant, encore, un air estival. Dans les rues bientôt les pulls remplaceront les petits t-shirt mais pour le moment, tout le monde profite encore de la fin de cet été indien. Gagnant l'université elle se présente à l'accueil de celle-ci et demande à voir le professeur Jones. Rapidement, on la redirige non pas vers le bureau de ce dernier mais vers la salle des professeurs. Après tout ce temps passé à l'université évidemment, la demoiselle ne met que quelques minutes à atteindre la pièce, connaissant parfaitement son chemin et elle toque, à la porte. Une femme ouvre, elle ne sait pas qu'elle matière elle enseigne.

«- Bonjour, je suis Lucrétia Croupton Madame, je viens voir le professeur Jones, l'université m'a envoyé un hiboux pour me dire de me présenter à lui aujourd'hui.» annonce la demoiselle.

Et la femme disparaît en disant qu'elle va le chercher. Rapidement, elle est remplacée par un homme, dans l'encadrement de cette porte et Lucrétia a le cœur qui vacille. Elle a l'impression d'avoir encore plus chaud, tout à coup et elle passe une main dans ses cheveux, nerveusement, un peu surprise, en se félicitant d'avoir enfilé une tenue correcte et de ne pas s'être pointée en mode flemmarde négligée. Bon sang, c'est qu'il n'est vraiment pas mal.

«- Bonjour je suis Lucrétia Croupton, étudiante en cinquième année, cursus enseignement, sortilèges. J'exerce mon stage au sein de l'université, auprès du professeur de sortilèges... Vous donc. L'université m'a donc convié à venir me présenter aujourd'hui, voir comment vous souhaitiez que nous travaillons, les tâches que vous me confiez...» annonce la demoiselle en retrouvant rapidement contenance et assurance, le gratifiant de son plus beau sourire sans manquer d'observer les détails de son visage, ce regard bleu... Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyDim 22 Juil - 19:27
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

L’homme s’était rendu à l’université aujourd’hui. Il avait rendez-vous avec le doyen ce matin aux alentours de onze heures, pour régler quelques problèmes administratifs de dernières minutes. Rien de grave évidemment, mais nécessaire pour commencer sereinement cette nouvelle année scolaire. Après une bonne dizaine de minutes en sa compagnie, l’homme eut fini et pu se diriger vers la salle des professeurs. Il pensait travailler sur son premier cours, qui aurait lieu le lendemain. Il savait déjà de quoi il voulait parler évidemment. Pour lui, il était important de faire une bonne première attention, et pour cela il voulait enseigner un sortilège que ses étudiants apprécieraient. S’il commençait directement avec les plus faciles et les plus ennuyants, il ne risquait pas de voir beaucoup de ses élèves se déplacer pour chacun de ses cours. Timothy parcourut ses notes, tout en griffonnant sur un bout de papier de temps en temps. Il était extrêmement concentré pour le coup, et ne semblait pas voir le temps passer. Il fut sorti de ses songes lorsqu’un autre professeur entra dans la salle. Timothy sauta sur l’occasion pour se présenter à cet homme qui enseignait ici, tout comme lui, l’art de fabrication des baguettes. Il s’en suivit une conversation forte intéressante sur les différents bois utilisé pour les baguettes magiques, et comment certains bois pouvaient refléter une personnalité. Timothy était le genre de personne qui aimait toujours en apprendre d’avantage sur le monde qui l’entourait, alors forcément il ne perdait pas une occasion. Sa baguette était fait de bois d’Aulnes, et selon les dires de ce professeur, ce genre de bois était souvent attiré par une personnalité totalement différente que la sienne, mais qu’elle n’en restait pas moins parfaite pour les sortilèges informulées et les niveaux avancés. Timothy fut plutôt satisfait des quelques anecdotes que lui donna son nouveau collègue et semblait se retrouvait dans les descriptions.

Mais finalement la conversation des deux hommes fut interrompue. Timothy n’avait pu que d’autres professeurs avaient rejoint la salle des professeurs, il avait été bien trop pris dans sa conversation passionnante. Une femme était pourtant venue le voir. En effet, apparemment une élève était venue le voir et attendait devant la porte. Timothy fut légèrement surpris. Après tout, il était un nouvel enseignant dans cette faculté, et n’avait pas encore commencé ses cours, alors il était très étrange pour lui de savoir que quelqu’un voulait déjà le voir. Visiblement les nouvelles allaient très vite dans cet établissement. Ainsi l’homme s’excusa auprès du professeur de fabrication de baguette et se dirigea vers la porte. Il vit donc une jeune femme qui l’attendait. Il lui sourit, et l’entendit directement se présenter et lui donner la raison de sa présence. « Timothy Jones, enchanté Miss Croupton. » Commença le professeur en lui tendant la main pour la lui serrer. Il se souvenait évidement des bonnes manières, même s’il était tout de même surpris. Pendant ses entretiens, on ne lui avait jamais parlé d’assistant ou de stage à encadré. Il tombait donc un peu des nues avec cette annonce. Tim essaya de chercher dans ses souvenirs, mais il n’avait aucun souvenir de quelque chose qui se rapprochait de près ou de loin avec cela. Et finalement la présence de cette étudiante soulevait pas mal de questions dans l’esprit du professeur. « Excusez moi, mademoiselle, je pense n’avoir pas été mis au courant dans mes entretiens préliminaires de votre affectation. Probablement un oubli de mes supérieurs. Etiez-vous en stage avec l’ancien professeur de sortilèges les semestres précédents ? » Demanda l’homme, curieux de savoir comment cette histoire de stage allait se dérouler.

Timothy aurait quand même préféré apprendre cela de la bouche du doyen ou de l’un des responsables de département, parce qu’il se retrouvait désormais stupide devant une étudiante qui semblait être plus au courant que lui. « Votre affectation en tant qu’assistante ne comporte que les cours de sortilèges ou également les recherches ? ». Oui parce qu’après tout, c’était comme si l’homme avait deux jobs ici à l’université, et il était mieux de savoir les différentes collaborations qu’il aurait dans chacun d’entre eux.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyDim 22 Juil - 19:56
La demoiselle serre la main du professeur comme ce dernier lui tend la sienne et se présente à son tour. La voix qui accompagne ce physique est loin de déplaire à la jeune femme, qui la trouve même beaucoup trop sexy pour le rôle et elle se demande pourquoi, bon sang, il n'avait pas eut la voix d'un canard, histoire de casser un peu son image ? Il fallait vraiment qu'il soit aussi... aussi... lui ? Elle retient un juron, qu'elle lance uniquement dans sa tête et ne peut s'empêcher de penser, une seconde, que les relations avec les professeurs sont à proscrire, mais que ce serait aussi beaucoup plus facile s'ils n'engageaient pas un mannequin pour dispenser des cours. Elle a l'impression qu'elle pourrait se noyer dans le bleu de ses yeux.

«- Effectivement je suis en stage auprès de votre prédécesseur depuis trois ans, avant ça j'ai fais un stage d'une année auprès des briseurs de sorts à Gringotts !» répond la jeune femme comme l'homme la questionne sur ses expériences précédentes.

Apparemment l'homme n'a pas été informé du fait qu'il aurait une assistante. Et la demoiselle est navrée, alors, de le lui apprendre elle-même, dans ces conditions, alors qu'il semble quelque peu prit de court, tant est si bien que c'est à elle de répondre à quelques questions que l'administration aurait déjà dût régler. Il avait peut-être survolé son contrat sans le lire en détail, parce que les gens ne lisent jamais intégralement ce genre de choses et qu'ils pourraient même vendre leurs mères sans s'en rendre compte, à force de procéder ainsi.

«- Normalement, seulement les cours de sortilèges. J'observe et je donne un coup de main normalement, ou je sers de partenaire pour les démonstrations. L'an passé l'ancien professeur ayant été malade j'ai été amenée à corriger, pour lui, quelques copies. L'assistant est surtout sensé vous aider finalement.» répond la demoiselle en le gratifiant, de nouveau, d'un sourire. «Mais allons, ne parlons peut-être pas de cela au milieu d'un couloir ! Je crois que la cafétéria est ouverte ! Un café, cela vous tente ?»

Elle aurait put se contenter de discuter des formalités ici. Elle aurait put se contenter d'évoquer l'idée d'aller dans son bureau, donner un cadre strict et professionnel à leur entrevue. Mais non. Le choix de proposer la cafétéria et un café n'a rien d'anodin et la brunette le sait au fond d'elle. Elle sait aussi qu'elle ne devrait vraiment pas.... Mais que son devoir va à l'encontre de ce qu'elle souhaite dans l'immédiat. Malheureusement, elle n'a pas l'habitude d'abandonner ses désirs, de faire une croix sur ce qu'elle veut. Au contraire, elle a l'habitude d'être têtue, capricieuse, d'obtenir ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyLun 23 Juil - 0:30
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La jeune étudiante lui serra la main, et Timothy lui offrit un sourire. C’était la moindre des choses avant d’engager une conversation avec celle qui s’était déplacé à la faculté de sortilèges un jour plus tôt pour venir le voir. Il l’écouta ensuite parler de son stage. Apparemment, elle allait être son assistante. Lui n’en avait aucune idée, on ne lui avait pas parlé de ce système pendant ses différents entretiens. Etrange. Mais s’il y réfléchissait un instant, il trouvait l’idée plutôt bonne. Après tout, même si la théorie était indispensable à une bonne éducation de troisième cycle, il leur fallait tout de même voir le terrain. C’était sur celui-ci qu’ils en apprendraient le plus, qu’ils gagneraient en expérience et surtout en maturité. Timothy aurait simplement aimé être tenu au courant avant, au lieu de se retrouver stupide devant quelqu’un car il lui manquait des informations sur son propre travail. Le nouveau professeur avoua donc son ignorance sur le sujet, et voulait avoir plus d’informations sur cette stagiaire. Etait-elle déjà en lien avec son prédécesseur. Elle acquiesça. Cela expliquait donc qu’en toute logique, elle continue ses stages auprès du professeur de sortilèges, même si celui-ci avait changé. Elle lui expliqua un peu plus précisément son parcours et lui apprit qu’elle avait travaillé à Gringotts quelques années auparavant. « Intéressant, je suis désolé, j’aurais préféré en être tenu au courant par l’administration avant de me retrouver inculte devant vous. » S’excusa le jeune homme une nouvelle fois. Elle allait peut-être pour ce genre de professeur snob, qui se pense trop bien pour lire les contrats et écouter les indications de leur boss. Ce n’était pas le cas évidemment. Très intéressé par ce poste et cette magnifique offre de l’université pour un jeune talent comme lui, il avait bu toutes les informations qu’on avait pu lui donner, autant à propos de son travail en lui-même, que de l’histoire de l’établissement, et son bon déroulement. Il s’en serait surement souvenu s’il y avait eu un paragraphe sur les stages. Peut-être que le doyen avait simplement oublié. Bon au moins, il était au courant maintenant. Même si le prix était de surement se ridiculiser auprès de sa première élève.

Evidemment maintenant qu’il était au courant, cela soulevait quelques questions chez l’homme. Notamment sur comment allait se passer ces stages. Pour autant, il ne voulait pas non plus lui faire peur avec un interrogatoire. Elle l’accompagnerait, selon ses dires, simplement pendant ses cours de sortilèges. Elle voulait surement finir dans l’enseignement plus que dans les recherches, dans ce cas-là. Elle lui confia quelques missions qu’elle avait eu, comme corriger des copies à elle seule lorsque son ‘patron’ était malade. Intéressant. Cela allait surement être une toute nouvelle expérience que d’avoir une stagiaire, mais il prendrait ce rôle au sérieux également. Il voulait qu’elle puisse ressortir de cette année, en ayant appris quelque chose qui lui servirait. Mais avant qu’il n’eut réellement le temps de répondre, la demoiselle lui proposa d’aller prendre un café. « Oui avec plaisir. » En effet, c’était plutôt une bonne idée. Ils seraient nettement mieux autour d’un café, plutôt que debout dans un couloir. Ils arrivèrent donc très vite à la cafétéria où Timothy demanda immédiatement deux cafés pour eux, avant de prendre place à une table. « Donc où en étions nous ? Ah oui. Vous avez l’ambition de devenir professeur de sortilèges j’imagine ? Observer est un bon moyen d’apprendre, mais j’imagine qu’après trois ans d’observation, vous gagnerez beaucoup en expérience avec de la pratique, non ? » Ou en effet, si elle n’avait fait que d’assister pendant des années, elle devait avoir compris le système. Timothy lui donnerait surement plus de pratique, pour son propre bien, et pour réellement qu’elle apprenne à se mettre dans le rôle de professeur. « Nous pourrions pas exemple s’entendre sur une date pour que vous puissiez donner votre premier cours, qu’en pensez-vous ? ». Demanda finalement le jeune homme. Etre ‘maitre de stage’ était tout nouveau pour lui, alors forcément il n’était pas sûr de faire les choses bien. Mais il allait bien finir pas se détendre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyLun 23 Juil - 0:59
Pour elle, ce n'était pas bien grave que son professeur ne soit pas au courant, elle ne lui en tenait pas rigueur, elle avait conscience que quand on arrive dans un nouvel établissement on a énormément de choses à faire, que les autres professeurs, le directeur, tout ce monde, a bien des choses à dire et ne peut pas penser à tout, certaines choses passent à la trappe, ce n'est pas un drame. Enfin ce n'est pas un drame s'il ne refuse pas de lui enseigner, elle ne sait pas trop comment cela fonctionne pour les professeurs mais normalement ils sont en droit de ne pas accepter leur stagiaire ou de choisir celui-ci.

«- Je comprends mais ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas, si on ne vous l'a pas dit il est normal que vous ne sachiez pas et j'imagine que le doyen a beaucoup de chose à penser avec la rentrée qui approche, ça ne facilite pas les choses et j'imagine qu'il ne peut pas penser à tout, qu'il regrettera certainement de ne pas avoir pensé à vous tenir informé de cette  spécificité.»

La demoiselle lui sourit, minaude légèrement, l'invite à prendre un café, prétendant qu'ils seront plus à l'aise à la cafétéria. Elle se surprend un peu elle-même, car elle n'a jamais jeté son dévolu sur un professeur. Et cependant elle agit avec lui comme n'importe quel autre type qui croiserait sa route et qui lui plairait. Elle dragouille, l'air de rien, sans sortir un rentre-dedans trop évident qui la desservirait certainement en faisant fuir le professeur. Non, elle reste discrète tout de même, tâche de ne pas rendre ses intentions trop évidentes non plus. Si elle l'avait croisé dans une soirée, il est probable qu'elle y serait allé plus franco. Ici, le contexte est bien différent naturellement, elle ne peut pas agir comme si elle était dans une fête étudiante.

S'installant dans la cafétéria, la jeune femme remercie le serveur comme on leur apporte les cafés qu'ils viennent tout juste de demander et elle reporte son attention sur son professeur qui s'inquiète de savoir si en trois ans elle n'est pas un peu lasse de faire de l'observation, alors qu'il suppose qu'elle souhaite devenir professeur de sortilèges.

«- En fait non, je souhaite devenir créatrice de sortilèges, chercheuse, mais comme l'ancien professeur ne souhaitait pas s'encombrer d'un stagiaire pendant ses travaux de recherches, et comme le professeur Rosier à Poudlard avait déjà quelqu'un, il a fallut que je me rabatte seulement sur l'enseignement. Et je n'ai pas changé par la suite, parce que ma convention de stage mentionne seulement l'enseignement, de fait, donc l'école n'est pas couvertes si je sors du cadre scolaire et qu'il m'arrive quelque chose. Hors ma convention est signée jusqu'à la fin de ma septième année et la modifier semble embêter l'administration... de tout façon, comme le professeur ne voulait pas changer d'avis sur le cadre de mon stage je n'avais pas vraiment besoin de la faire modifier. J'avais moins de soucis avec Gringotts car j'avais signée une convention pour un an, reconductible. Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment très enrichissant de pouvoir donner un cours oui ! Parce qu'en trois ans, niveau enseignement je pense que j'ai fais le tour !»


Dernière édition par Lucrétia Croupton le Lun 23 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyLun 23 Juil - 1:31
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Au moins la jeune étudiante ne semblait pas vraiment le prendre pour le dernier des incompétents, même s’il ignorait ce qui était visiblement une clause de son contrat : les stagiaires. Il faut dire que cela allait être une toute nouvelle expérience pour l’homme, puisque jamais auparavant, il n’avait eu d’étudiant sous ses ordres. Pendant près de dix ans, il avait été lui-même l’assistant d’un grand sorcier chercheur en sortilèges. Il était donc bien placé pour savoir ce que ça faisait d’être à cette place. Alors qu’il s’excusait encore une fois de ne pas avoir été mis au courant, la demoiselle comprit le message et ne lui en tint pas rigueur. Après tout, elle n’avait pas totalement tort. La veille d’une rentrée, il y avait beaucoup de travail et les informations avaient vite fait de se perdre. Timothy lui sourit donc face à cette réponse qui le confortait quelque peu. La jeune femme lui proposa d’aller prendre un café. En effet, la cafétéria semblait être proche de l’endroit où ils se trouvaient, et cela serait sans doute beaucoup plus simple que de rester en plein milieu du couloir. Ainsi le jeune professeur accepta. S’il était amené à passer du temps avec cette étudiante en raison de ses stages, il fallait mieux discuter un peu plus amplement du programme de l’année. Ils prirent place à une table, tandis que le serveur leur apporta leur café assez rapidement. Quelques remerciements, et il fut temps de reprendre cette conversation commencé un peu plus tôt. Où s’en étaient-ils arrêtés déjà ? L’homme réfléchit un instant avant de reprendre. Il avait commencé par supposer que Miss Croupton voulait se lancer dans une carrière d’enseignement. Après tout, elle venait de faire trois ans d’assistanat auprès d’un professeur. Mais elle démentit en lui expliquant que son réelle ambition était de devineur créatrice et chercheuse. Intéressant. Il n’aurait pas deviné, il devait se l’avouer. Alors pourquoi assister seulement à des cours ? Elle lui expliqua donc que son prédécesseur n’avait pas voulu inclure un stagiaire dans ses recherches. Il existait une autre personne qui proposait ce genre de stage mais elle avait déjà eu quelqu’un. Timothy écouta donc patiemment, et surtout intéressé par ce qu’il entendait. Son stage semblait être légèrement différent de ce qu’elle voulait faire à cause de papiers administratifs et le refus d’un professeur d’enseigner. « Je vois. Si vous voulez devenir chercheuse, il faudrait rediriger légèrement votre stage sur votre domaine de prédilection. » Commença-t-il par répondre. En soit, cela lui paraissait logique. Si elle voulait réellement poursuivre dans cette voie, il lui faudrait en apprendre un peu plus sur le terrain avant qu’elle ne finisse ses études. Il serait dommage qu’elle ne rentre dans le monde professionnel sans aucune expérience dans les recherches.

Timothy réfléchit un instant. Même s’il n’avait pas entendu parler de stagiaire avant aujourd’hui, il pourrait surement prendre rendez-vous avec le doyen pour approfondir le sujet. Il était là pour enseigner après tout, et en tant que professeur, il était également son devoir de guider les étudiants sous sa responsabilité. « Je ne vous promets rien, mais je toucherais un mot au doyen pour voir si l’on peut trouver un accord sur ce différent sur votre convention. » Ajouta-t-il. L’homme pensait finalement que cela pouvait être enrichissant pour lui d’avoir des étudiants à former sur son propre métier. Il voulait faire les choses biens, et après en avoir entendu un petit peu sur son expérience, il voulait lui proposer une nouvelle approche. Elle avait sans doute assez accumulé d’observation. Après quatre ans de stage, elle était sans doute prête à recevoir plus de responsabilités, selon lui. Il avait l’idée de lui proposer un cours. Rien de meilleur que d’apprendre en se jetant directement dans le grand bain. « Nous pourrions arrêter la date pour début octobre. Vous aurez ainsi un mois pour préparer un cours complet pour une classe. Vous choisirez vous-même le sujet, même si j’aimerais que vous me soumettiez l’idée pour que je puisse la valider, avant d’entamer vos recherches. » Proposa l’adulte. Il prit une nouvelle gorgée de son café tout en attendant de savoir ce que son étudiante pensait de ce premier exercice pour ce début d’année.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyLun 23 Juil - 14:49
Alors que l'homme suppose que la demoiselle souhaite devenir par la suite enseignante en sortilèges, du fait de son stage auprès de lui en ces termes, la jeune femme ne tarde pas à répondre que non, se confiant sur ses réelles aspirations pour l'avenir, la recherche, la création de sortilèges... Seulement elle avait eut un professeur pour le moins agaçant sur ce point et qui avait totalement refusé de lui venir en aide, de la former, car il ne voulait pas s'encombrer d'un élève au cours de ses recherches. Peut-être aussi qu'il ne voulait pas risquer de devoir partager la gloire d'une découverte, alors même qu'une stagiaire ne pouvait toutefois pas lui faire de l'ombre, à moins d'être la nouvelle Merlin. Ce qu'elle était loin d'être elle le savait pertinemment. Elle était bonne élève et intéressée, mais cela s'arrêtait là, clairement. Cependant, l'homme qui lui fait face semble bien plus ouvert que son prédécesseur alors qu'il parle de modifier éventuellement le contrat de stage qu'elle a signé avec l'établissement. Comment ? Souhaiterait-il donc s'occuper d'elle et lui montrer autre chose que l'enseignement ? L'aider à ses recherches et voir, exactement, comment cela fonctionne au juste ? La jeune femme, évidemment, est plus qu'intéressée alors qu'elle imagine les heures passées pour travailler sur de nouveaux sortilèges. En tête à tête avec lui, en prime. Magnifique. Il a beau ne rien promettre, le simple fait qu'il le propose et prenne le problème au sérieux met un peu de baume au cœur de la jeune femme.

«- Merci monsieur ! Si vous n'y parvenez pas ce ne sera pas bien grave non plus, je vous remercie en tout cas d'essayer de trouver une solution pour moi, ce serait réellement un plaisir de pouvoir étudier sur ce qui m'intéresse vraiment et ne pas me cantonner à l'enseignement qui n'est finalement pas vraiment proche de ce que je souhaite faire.»

La jeune femme lui adresse un sourire, encore, passant une main dans ses cheveux négligemment, de nouveau, et elle écoute attentivement ce que le professeur dit sur le fait de la laisser diriger un cours. Il propose de réfléchir mais de valider, d'abord, ce qu'elle souhaite faire. Néanmoins l'idée de la brune est déjà bien présente dans son esprit et elle songe à un sortilège qui la fascine depuis des années, sur lequel elle mène quelques recherches en parallèle de ses études, pour permettre de trouver un contre-sort à celui-ci quand les personnes liés ne souhaitent plus le respecter.

«- Je sais ce que je voudrais travailler, si vous n'avez pas déjà prévu ce sortilège avant cette date vous-même. Mais je souhaiterais travailler le serment inviolable. Mettre en garde, surtout, les étudiants contre celui-ci puisque s'il n'est pas respecté, la personne qui commet l'outrage est condamnée à mourir de ne pas voir respecté son engagement. Naturellement, de ce fait, je ne pense cependant pas proposer de pratique puisque les conséquences pourraient en être dramatiques.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMar 24 Juil - 4:49
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ce job de professeur était tout nouveau pour Timothy. Il ne pouvait se montrer prétentieux en critiquant ouvertement les choix du professeur qui était là avant lui. Tim ne connaissait rien de cet homme et ne l’avait jamais rencontré auparavant. Toutefois, en entendant les projets de carrières de l’étudiante qu’il avait en face de lui, il trouvait cela dommage qu’elle fut privé d’un stage en rapport avec son domaine de prédilection. Peut-être que cet ancien maître des sortilèges avaient ses propres raisons pour ne pas vouloir d’étudiant avec lui pour ses recherches. Ayant été lui-même stagiaire, il ne pouvait que bien connaître l’utilité que cela pouvait donner. En effet, lui avait sauvé beaucoup de temps à son patron à l’époque, et l’avait beaucoup aidé. Mais surtout, il avait tellement appris. Le tout nouveau professeur ne pouvait rien promettre à cette jeune femme. Mais après tout, cela ne lui coutait rien d’aller trouver le doyen pour essayer de modifier cette convention de stage. Pour cette demoiselle, cela était aussi une grande opportunité d’enfin en apprendre plus sur le métier qu’elle voulait exerçait plus tard. Avoir une assistante pour ses recherches pourrait grandement lui apporter également. De toute façon, il devait voir le doyen un peu plus tard dans la semaine donc rien ne lui empêchait d’en toucher quelques mots. Lucrétia semblait d’ailleurs très reconnaissante de cette initiative de la part de son nouveau professeur puisqu’elle le remercia chaleureusement. Ce qui lui fit décrocher un petit sourire. Il pouvait sentir la passion de la demoiselle avec ses paroles. « En supposant que le doyen accepte, il me faut vous prévenir que travailler dans la recherche, en tant que stagiaire, demandera beaucoup plus de travail que ce que, je suppose, on vous demandait jusqu’à présent en enseignement. On ne compte pas ses heures dans ce domaine, j’espère que vous vous en rendez compte. » Répondit finalement l’homme. Il ne cherchait pas à lui faire peur. Mais il voulait quand même qu’elle sache à quoi s’attendre. Il voulait qu’elle ne prenne pas cette opportunité à la légère. En recherche, les heures étaient longues, le travail était conséquent. Beaucoup de travail pour beaucoup de frustration, et au final peu de réussite. Elle devait en avoir conscience avant de s’embarquer dedans.

Finalement, le professeur passe directement à ce fameux cours. Car si la recherche est encore quelque chose d’incertain pour cette demoiselle, ce n’est pas le cas de l’enseignement. Fini les heures passé à rien faire, ou à simplement observer, il voulait qu’elle apprenne plus. Et par l’apprentissage passait forcément la pratique. Ainsi, il lui proposa donc de faire un cours en solo, dans un mois pile. Elle devrait choisir un sortilège, qu’il devrait bien évidemment approuver, avant de préparer de A à Z cette classe. La demoiselle semblait avoir déjà réfléchi à la question puisqu’elle lui annonça qu’elle avait déjà une idée en tête : le serment inviolable. Intéressé, il hocha la tête en attendant d’entendre la suite. Elle voulait donc mettre en garde, l’expliquer, parler des problèmes liés à ce sort. « Très bien. C’est un sort très intéressant, et passionnant à étudier. Evidemment, je pense que vous devriez en effet suivre une base de mise en garde contre un sort aussi puissant. » Commença-t-il. « Je vous donne carte blanche sur le sujet. Mais il vous faut ne pas oublier de trouver un angle d’approche satisfaisant pour votre audience. Vos élèves ont beau être adultes, ils n’en restent pas moins des enfants. Sans animation, il n’y a plus d’attention. » Dit-il en riant doucement, avant de finir son café.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMar 24 Juil - 12:47
La jeune femme espère que son nouveau professeur sera en mesure de faire quelque chose pour elle et d'obtenir de l'administration que le contrat de stage soit modifié, de sorte qu'elle puisse d'avantage se consacrer à la recherche, qui correspond à son souhait d'avenir, qu'à l'enseignement qui ne correspond pas vraiment à ses projets d'avenir. La jolie brune nourrit quelques espoirs de pouvoir, de ce fait, travailler très prochainement sur de la recherche, sans trop savoir cependant sur quoi le professeur Jones travaille actuellement. La brunette espérait pouvoir le découvrir rapidement après avoir obtenu une réponse favorable de la part de l'administration de l'université, pour changer sa convention de stage afin d'en faire une stagiaire en recherche et non plus une stagiaire en enseignement.

Et l'homme la met en garde, lui faisant savoir que travailler dans la recherche lui demandera plus d'investissement, plus d'heures de travail, qu'elle n'en accorde déjà à ses cours et à son stage. Certes la demoiselle s'en doute bien pour la simple et bonne raison qu'elle tente déjà de faire des recherches, en s'intéressant donc à un éventuel contre-sort du serment inviolable, mais c'est une tâche longue, difficile et peut-être même hors de portée pour elle... mais elle est ambitieuse et n'a pas l'habitude de baisser les bras. Alors elle continu malgré tout. Elle se doute que ce sont des heures de boulot pour parfois peu de résultats, voire pas du tout, beaucoup de frustration.. qu'elle évacuera certainement en sortant faire la fête. Si ça l'intéresse de l'accompagner... Elle lui adresse un nouveau sourire.

«- Oui je n 'en attend pas moins d'une telle discipline, à vrai dire.» répond la demoiselle comme l'homme vient de la mettre en garde.

Elle ne parle pas encore du fait qu'elle a déjà essayé de mener des recherches, toute seule, en manquant probablement un peu de technique, de savoir faire, évidemment. Elle n'en parle pas parce que ce serait prétentieux, peut-être et elle ne veut pas lui donner cette image d'elle. Si la belle a de l'ambition, elle n'en devient pas arrogante. Elle en parlera peut-être plus tard. Probablement, en fait. Quand ils se connaîtront d'avantage et qu'il saura ce qu'elle veux. Histoire de ne pas gruger l'impression qu'elle lui fait pour le moment. Pour le moment ils doivent se concentrer sur les cours à donner. Et ce cours qu'elle devra présenter elle-même.

«- J'ai une idée, encore un peu vague, il faudra que j'y réfléchisse d'avantage mais oui, je risque d'avoir besoin de faire un semblant de pratique. Peut-être avec une farce et attrape. Une boutique a ouvert sur le chemin de traverse, je devrais voir s'ils ne vendraient pas un objet qui vous «châtie» quand vous ne tenez pas une promesse. Quelque chose qui leur fasse expérimenter la réaction du sort, sans le sort.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMar 24 Juil - 13:57
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ainsi le nouveau professeur allait essayer d’aider cette jeune femme dans l’apprentissage de sa future carrière, et cela commençait donc par une modification de sa convention de stage auprès du doyen de l’université. S’il ne pouvait rien promettre, il pouvait toujours essayer. Comme pour la prévenir, il lui expliqua tout de même que les recherches étaient un domaine qui demandait beaucoup de temps et d’implication. Timothy ne sous-entendait pas forcément que l’enseignement était simplement un jeu d’enfant, mais seulement que les deux métiers n’avaient absolument rien à voir. En tant que rechercheur, il y avait beaucoup de frustration. Un nouveau sortilège n’était pas découvert tous les jours. Et certains passaient des années avant de changer de sujet de recherches après avoir découvert l’impossibilité de les mener à bien. Une fois mise en garde, la jeune femme lui fit comprendre qu’elle savait exactement dans quoi elle était en train de s’engager. Très bien. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle étudiait à l’université, il imaginait donc qu’elle comprenait ce que les mots implication et travail signifiaient. On en arrivait pas aussi loin pour abandonner. Le sujet changea finalement, puisque ni l’un ni l’autre ne pouvaient en faire plus pour le moment. Ils pourraient toujours en reparler plus tard, dans quelques jours surement, après avoir parlé à celui qui dirige cette université d’une main de fer. Au lieu de cela, Timothy se reconcentre donc sur ce stage en enseignement. Entendre que la demoiselle n’avait presque fait que de l’observation le dérangeait quelque peu. Au fond, il trouvait simplement cela triste et ennuyant. Quelle différence y avait-il entre suivre un cours et faire un stage s’il se passait exactement la même chose dans les deux ? Les stages étaient là pour apprendre l’envers du décor, pour apprendre de façon concrète un métier, n’est-ce pas ? Alors si Timothy Jones devait donnait des cours à ses nouveaux élèves, pourquoi ne pas laisser la même opportunité à Miss Croupton. Elle en apprendrait beaucoup de la sorte.

La demoiselle semblait déjà savoir quel genre de sort elle voulait enseigner à ses élèves. Très bien, au moins elle était déterminée, ce qui pouvait être une bonne chose. Et en choisissant tôt son sujet, elle aurait le temps de travailler dessus, et de préparer le mieux possible son cours. Elle n’avait pas choisi le plus simple cependant. Car le sortilège qu’elle voulait enseigner, avait le problème d’être compliqué à mettre en place « pratiquement parlant ». D’expérience, Timothy savait que les élèves, bien qu’adulte, n’aimerait sans doute pas écouter pendant des heures simplement de la théorie. Ainsi, elle devra faire preuve d’imagination pour rendre son cours ludique. « Vous avez le temps d’y réfléchir, Miss, ne vous inquiétez pas. Je suis sûre que vous trouverez la solution adéquate à ce défi. » Répondit-il avec un sourire. En effet, elle avait encore un mois pour réfléchir à la question, et si elle s’y mettait sérieusement, il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne réussisse pas à présenter ce cours. « Y-a-t-t-il quelque chose d’autre que je devrais savoir à propos de ce stage ? Ou peut-être avez-vous des questions ? » Finit-il par demander. Autant mettre les choses à plat dès aujourd’hui pour commencer l’année dans les meilleures conditions possibles. Timothy se doutait qu’il ignorait encore pas mal de choses sur les stages, mais visiblement, il connaissait déjà le principal, et pourrait surement apprendre le reste au fur et à mesure. Mais si la demoiselle avait des questions à lui poser, il n’y avait sans doute pas meilleure moment que maintenant, puisqu’il était totalement à son écoute, et pas encore noyé dans les recherches ou dans la préparation de ses cours.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMar 24 Juil - 16:16
Il semblerait que tout deux aient plus ou moins fait le tour de la question, la jeune femme le sent bien à mesure qu'ils parlent du cours à donner bientôt, parce qu'elle ne voit pas de quoi ils pourraient bien parler d'autre. Hors pour sa part la demoiselle prolongerait volontiers cette entrevue. Alors qu'ils parlent du cours qu'elle va devoir donner le mois prochain, cours pour lequel elle sait déjà quel sortilège elle veut étudier, mais pour lequel il lui manque l'aspect pratique du fait que les étudiants ne peuvent pas se lancer des serments inviolables, la mort menaçant tout ceux qui ne tenaient pas leur engagement, Lucrétia songe dans un même temps à ce qu'elle pourrait éventuellement demander à l'homme de sorte qu'ils ne mettent pas fin si rapidement à ce rendez-vous. Quoique, elle ne devrait pas forcément vouloir trop brusquer les choses aujourd'hui, alors que la patiente et le temps lui permettraient certainement d'avoir finalement ce qu'elle souhaitait.

L'homme déclare qu'elle a encore le temps de réfléchir à la partie pratique de son cours, à comment elle va faire pour intéresser ses élèves. Parce que même si ce sont des adultes et qui suivent un cursus sensé leur plaire, sensé coller à ce qu'ils veulent faire de leur avenir, il n'en reste pas moins que les intéresser est parfois difficile et ils préfèrent la pratique, pratique qui est beaucoup trop dangereuse ici. Et pourtant, pourtant il faut bien qu'ils soient mit en garde contre ce sortilège, d'autant plus que certains imbéciles décident de faire un romantique serment inviolable le jour de leur mariage, pour se promette amour, fidélité... Et mourir comme des imbéciles quelques années plus tard quand ils veulent se séparer, quand l'amour s'est consumé. Classique.

«- Je ne manquerait pas d'y réfléchir, vous voulez que je vous soumette le cours en avance pour le valider, vérifier les informations que je compte divulguer aux élèves, leur exactitude ?» questionne la demoiselle, achevant ainsi probablement la discussion sur le cours qu'elle donnera.

Il demande si elle a des questions, encore, et la demoiselle se désespère un peu de ne pas en avoir, de n'avoir aucun prétexte pour rester ici sinon... son café, qu'elle n'a pas terminé. Et si lui n'a pas terminé le sien, elle a peut-être, de fait, une excuse pour s'attarder encore un peu, sans en faire trop, sans être trop... insistante.

«- Non non, aucune question je crois. S'il m'en vient, je vous ferais parvenir un hiboux, pour ne pas vous déranger de manière inopinée.» répond la brune avec un sourire, avant d'amorcer un tout nouveau tournant pour cette discussion. «Pourquoi l'enseignement, si vous êtes chercheur, professeur ?» questionne la brune en portant désormais son intérêt sur l'homme qui lui fait face, plus que le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMer 25 Juil - 2:22
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Si en venant à l’université ce jour-ci, l’homme ne s’attendait pas à découvrir qu’il aurait sous ses ordres une stagiaire, maintenant qu’il avait cette information, il semblait motiver à faire ce travail le mieux possible. Il avait donc pris le temps de discuter avec cette jeune demoiselle sur son expérience, ici, à l’université, mais également sur ses envies. Timothy essaierait donc de faire de son mieux pour qu’elle obtienne un stage plus adéquat, qui suive ses projets de carrière. Mais cette discussion avait pris fin. Et très vite, ils en étaient venus à parler du premier projet ou ‘devoir’ que le nouveau professeur lui avait donné. Sa première mission, si l’on pouvait l’appeler comme cela, serait donc de donner un cours. Pour laisser court à son imagination, et ne pas la frustrer avec trop de directives, il avait décidé de lui laisser carte blanche sur le sujet et sur la manière de présenter le sortilège de son choix. Il pensait que ce serait en faisant le travail de A à Z qu’elle apprendrait le plus, plutôt que de l’encadrer et de vérifier chaque étape avec elle. Surtout qu’elle n’était pas en première année, elle avait de l’expérience et de l’assurance. Assez, du moins il l’espérait, pour effectuer cette tâche. Alors qu’elle lui dévoilait les premières bribes et idées de ses travaux, Timothy écouta attentivement en lui donnant quelques conseils. Mais elle avait le temps, puisqu’il lui avait donné un mois pour tout préparer. Le sortilège qu’elle avait choisi était passionnant, même si assez dangereux pour être pratiqué en classe. Elle devrait donc user de son imagination pour préparer un cours ludique en l’absence de moment pratique. Ainsi, alors que le sujet arrivait à sa fin, elle lui demanda tout de même s’il voulait être tenu au courant des avancées de ses travaux. Le jeune professeur réfléchit un instant avant de lui donner sa réponse. « Je vous laisse prendre la responsabilité de ce cours. Entièrement. Je serais présent quand vous le donnerez pour prendre des notes. Si à ce moment là, quelques informations sont erronées ou manquantes, j’interviendrais. Considérez cela comme un véritable exercice. Une fois dans le monde adulte, personne ne passe après vous pour tout vérifier. » Déclara le jeune homme. De par cette consigne, il tenait également à responsabiliser la jeune femme sur ses travaux. Mais évidemment, si elle avait des questions pendant ses recherches, il répondrait présent pour lui répondre, ou pour lui donner quelques conseils. Il voulait simplement faire de son mieux pour être un bon enseignant.

Cette discussion semblait toucher à sa fin. Timothy devait néanmoins finir son café avant de quitter les lieux et de reprendre ses occupations. Il demanda tout de même à sa nouvelle stagiaire, si elle avait des questions à lui poser. Après tout, c’était le moment opportun pour le faire si tel était le cas, puisqu’il était à son entière disposition et écoute. Mais visiblement, pour le moment, la demoiselle n’en avait pas. Si certaines lui venaient, elle lui enverrait donc un hibou. Timothy lui rendit son sourire en acquiesçant, cela semblait être une bonne idée, un bon plan. Et alors qu’il pensait que la demoiselle allait partir le plus vite possible pour profiter de ses dernières heures de vacances, elle lui posa une question. Pourquoi donc avait-il choisi l’enseignement s’il était plutôt un rechercheur. Il sourit avant de répondre. « J’ai passé cinq ans à travailler pour l’un des meilleurs chercheurs de notre génération et à voyager dans le monde entier. L’université m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : la possibilité d’enseigner tout en me donnant une bourse de recherches, et la stabilité. » Répondit-il. Bon la stabilité avait été un point important pour pouvoir retrouver sa femme, qu’il avait trop longtemps négligé pour ses déplacements professionnels. Maintenant qu’elle l’avait quitté, ce n’était plus réellement une priorité.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMer 25 Juil - 4:04
La demoiselle observe son professeur alors qu'ils règlent tout deux les derniers détails de ce cour qu'elle devra donner dans quelques temps, comme si elle était vraiment professeur de sortilèges. Et l'homme lui demande donc de trouver un sujet. Il parle de réfléchir, mais elle a déjà son idée en tête, que l'homme valide tout en stipulant de penser à faire tout de même une partie pratique pour intéresser les étudiants. Oui elle sait que c'est très important même si ce sont des adultes. En leur qualité de sorcier ils ont toujours tendance à considérer qu'un cours n'est intéressant que lorsqu'ils peuvent faire usage de leur baguette. Elle le sait parfaitement, donc elle prendra garde à leur donner un peu de pratique même si elle ne sait pas encore comment et qu'elle va donc devoir réfléchir à la question.

Elle hoche la tête comme l'homme répond qu'il ne veut pas voir le cours en avance et qu'il la reprendra seulement le jour du cours s'il est nécessaire de le faire ce qui ne manque pas de lui mettre un gros coup de pression même si elle sait bien que l'homme a raison quand il dit que dans le monde du travail personne n'est sensé perdre de son temps à repasser derrière elle pour vérifier ce qu'elle aura fait, dit, ou écrit. Certes mais comme après tout c'est son enseignement de base et ses élèves, la demoiselle préférait s'assurer des modalités de réalisation de ce cours, de ce qu'il préférait faire pour que ce ne soit pas non plus une catastrophe le jour venu.

«- Même la partie pratique, je ne vous la soumet pas en avance ? Je demande cela par rapport aux règles de sécurité de l'école, ce genre de choses, peut-être que mon idée peut ne pas convenir, même si je ne sais pas encore ce que ce sera... C'est que je ne voudrais pas qu'il puisse y avoir des soucis pour vous comme pour moi avec l'administration s'il... arrivait quelque chose, même si naturellement je ne compte pas faire quelque chose de trop risqué... il est possible toutefois que je ne suspecte pas un danger dans ma méthode ? Juste pour être sûre...»

Comme il semble que la conversation sur le cours touche à sa fin, l'homme questionne la jeune femme pour recueillir ses éventuelles questions et cette dernière n'en a pas. Pas pour les cours ou le stage en tout cas. Cependant elle n'a pas envie de partir tout de suite, pas envie de mettre un terme si rapide à leur entrevue. Alors elle cherche ce qu'elle pourrait demander, en remarquant qu'ils n'ont pas terminé leur café. Elle peut donc en profiter, songe-t-elle et cherche ainsi de plus belle ce quelle pourrait dire ou faire. Si bien qu'elle le questionne finalement pour savoir ce qui peut l'attirer dans l'enseignement alors qu'il est lui-même plutôt chercheur, à priori.

« - Oh, oui, je vois, une bourse de recherches cela ne se refuse pas lorsqu'on a la chance d'en obtenir une. J'espère que vous aurez alors le temps de mener à bien vos recherches dans ce cas et que le job de professeur ne sera pas trop prenant, pas trop gourmand en temps... N'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu d'aide.» rappelle la demoiselle en affichant un large sourire, cherchant déjà une autre piste sur laquelle relancer la conversation. «Et vous avez des enfants ou vous allez attaquer directement par une petite vingtaine tout juste sorti – encore que – de l'adolescence ?» demande-t-elle en riant, prêchant l'information pour découvrir son statut familial et marital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMer 25 Juil - 5:37
timothy jones + lucrétia croupton

 Timothy Jones ⊹ Lucrétia Croupton


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le professeur et son étudiante échangent les derniers détails sur ce qui allait être le premier exercice pratique de la jeune femme dans l’enseignement. Timothy essayait de lui faire comprendre qu’il voulait qu’elle se montre autonome et qu’elle réussisse à monter son cours entier seule. Sauter dans le grand bain semblait être le meilleur des moyens pour acquérir de l’expérience, et apprendre de ses erreurs. A chaque élève sa méthode pour apprendre. Et l’homme comprend vite que Lucrétia semble assez inquiète par rapport à ce nouveau challenge qui s’offre à elle. Il peut comprendre, elle n’est pas habitué, surtout si elle n’a fait que de l’observation auparavant. Il est donc normal d’avoir des appréhensions. Timothy comprit qu’il allait surement devoir changer de technique avec la jeune femme. Car après tout, elle était là pour apprendre, et si elle n’était pas confortable avec cette méthode, cela n’allait sans doute pas être une bonne expérience de son côté. Ainsi Timothy l’écouta attentivement. Si la théorie semblait aller, la pratique semblait lui faire un peu plus peur. En effet, elle lui expliquait son stress par rapport aux règles de sécurités de l’école. Même si c’était son premier travail en tant qu’enseignant, il savait tout de même se remettre en question, et puis il apprenait lui aussi en même temps. Evidemment il ne voulait pas de catastrophe en pleine salle de classe. Et même si elle devait apprendre que personne ne passerait derrière elle une fois qu’elle obtiendrait son diplôme, peut-être que pour une première fois, il pourrait être plus présent dans la préparation de ses travaux. Le jeune homme hocha la tête, et quand elle eut finit de lui faire part de ses sentiments, il prit à nouveau la parole. « Je comprends vos appréhensions. Sauter dans le grand bain sans bouée de sauvetage peut être terrifiant la première fois. Une fois que vous aurez un plan détaillé de la pratique que vous voulez mettre en place, vous pourrez me la soumettre pour vérification. Ne stressez pas trop, et ayez confiance, tout se passera bien. » Finit-il par dire. Il voulait essayer de se montrer compréhensif avec la demoiselle. Il voulait également qu’elle prenne confiance en elle par rapport à cet exercice. Après tout, c’était une première fois, il ne se montrerait évidemment pas trop sévère avec elle. C’était un moyen pour lui aussi d’évaluer son niveau, de voir son habilité à s’adapter à des situations nouvelles, et son aisance avec un sujet défini à l’avance.  Il y avait plus d’un exercice en un en soit.

Une fois ces derniers détails vus, la discussion semblait touché à sa fin. Du moins sur le sujet, puisque la demoiselle enchaina sur une question par rapport à son parcours professionnel. Elle semblait être intéressée par ce choix de carrière. Timothy, qui n’avait rien à caché sur le sujet, lui répondit, plutôt à l’aise, en lui expliquant cette grande opportunité qu’on lui a offert sur un plateau d’argent. Ce n’était pas tous les jours qu’on offrait à un chercheur une bourse. Timothy avait évidemment sauté sur l’occasion. Et en contrepartie, il devait former la jeunesse de demain au sein de l’université. Cela semblait un très bon deal de son point de vue. Comme elle le disait si bien : une bourse de recherche ne se refusait pas. « En effet, cela représente une très grande opportunité, bien que beaucoup de pression. Si tout se passe bien avec votre convention, vous aurez peut-être la chance de participer à cette aventure. » Répondit-il en souriant. Cela ne pourrait être qu’une expérience enrichissante pour une aspirante en recherche. La demoiselle lui posa à nouveau une question, semblant vouloir faire la conversation. Timothy était plutôt large aujourd’hui, ce n’était qu’une pré-rentrée donc il avait le temps de parler un peu avant de devoir retourner dans ses papiers. Elle lui demanda s’il avait des enfants, ce qui le fit sourire. Visiblement la curiosité de son étudiante l’amusait. Il se souvenait bien comment il avait été lui aussi à son âge, quand il avait obtenu son stage avec l’un des meilleurs … toutes ces questions plus ou moins indiscrètes qu’il avait posé … C’était normal, de la simple curiosité innocente. « J’ai bien peur d’attaquer avec une vingtaine de grands adolescents. Non je n’ai pas d’enfant. Mon travail m’a toujours pris beaucoup de temps, je ne voulais pas laisser un enfant seul avec ma femme dans l’impossibilité de l’élever avec elle. » Commença-t-il. Sa femme, avait-il dit. Sa femme qui l’avait quitté il y a quelques semaines. Et son alliance qui ne se trouvait plus à son doigt, mais désormais dans son portefeuille. Son travail avait cassé son mariage, il s’en rendait bien compte maintenant. « Si vous voulez un conseil, Miss Croupton, mariage et carrière ne font pas souvent bon-ménage. » Ajouta-t-il avec un sourire. Puis il finit ce café, profitant de cette sympathique conversation.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.  Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy. EmptyMer 25 Juil - 15:08
La jeune femme préfère être sûre et certaine de ce qu'elle a le droit de faire ou pas dans le cours qu'elle devra donner car elle ne veut pas franchir les limites et ne veut pas risquer de mettre ses camarades en danger. Et comme elle ne souhaite pas non plus avoir de problèmes avec l'école, la jeune femme préférerait nettement que l'homme valide la pratique qu'elle compte leur montrer pendant ce cours-là, pour être certaine que tout soit en règle, que tout soit conforme à ce qu'il désire et aux règles de sécurité de l'école, dans un même temps. La demoiselle ne peut pas se permettre de faire un pas de travers et mettre en danger des étudiants, elle a peur de ne pas forcément se rendre compte de la dangerosité de l'activité proposé. Après tout le sort qu'elle veut travailler avec eux est très complexe, très ambitieux et ce ne sera pas simple d'intéresser ses étudiants en leur donnant de la pratique intéressante, non dangereuse... Le fait que l'homme parle de regarder son plan quand elle l'aura trouvé la rassure quelque peu et elle le remercie alors. L'homme lui dit de se faire confiance, la confiance c'est une chose dont elle ne manque pas à vrai dire, alors ça devrait le faire tout de même. Elle espère juste trouver quelque chose de suffisamment intéressant au goût de ses camarades.

«- Merci monsieur, je vous montre tout cela dès que j'ai une idée un peu plus précise de ce que je peux proposer pour intéresser les étudiants, tout en ne leur faisant courir aucun danger. Je sais bien que s'ils ne sortent pas leur baguette, ils n'écoutent jamais, ou trop peu, c'est fort dommage car ils en oublient parfois la gravité des enseignements et des mises en gardes qui leurs sont faîtes.»

La conversation continue bien qu'ils en aient finit avec les soucis de stage, les discussions scolaires. Mais comme il demande si elle a des questions, la demoiselle souhaite le retenir auprès d'elle, le découvrir, en apprendre plus à son sujet. Alors elle le questionne pour découvrir ce qui l'a poussé à vouloir devenir prof alors qu'il lui semble qu'il est chercheur. Quand elle entend la mention d'une bourse de recherche, naturellement, elle comprend mieux.

«- Je vais l'espérer très fort !» lance alors la demoiselle.

Elle continu de le questionner, s'intéressant à la question des enfants qui lui apprend que l'homme est marié, comme il mentionne sa femme. Flûte. La demoiselle lève un sourcil en observant ses mains tandis que l'homme la met en garde sur le fait que le mariage et le travail ça ne fait pas bon ménage. Oui, oui, certainement, mais elle n'entends qu'à moitié ce qu'il dit. Pas d'alliance. Elle lève un sourcil vers lui, sans comprendre, décidant de creuser un peu plus.

«- Vous ne portez pas d'alliance ?» demande-t-elle encore avant de sourire. «Attaquer par une vingtaine d'adolescent, de quoi vous dégoûter à vie de l'envie de devenir père !»
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy ✤ Damn it, she's crazy !
» Timothy's relationships.
» Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: