AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptySam 21 Juil - 21:05

Timothy Samuel Jones

« Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomJones, patronyme aux origines biblique et dérivé du prénom Jean qui signifie « Dieu accorde », plutôt courant dans le monde sorcier comme dans le monde moldu.
Prénom(s) Timothy, prénom d’étymologie grec signifiant « celui qui honore Dieu », toutefois la plupart des personnes le surnomme Tim.
Date de naissanceTrente et un ans, né le premier janvier de l'année mil neuf cent quarante neuf, en Irlande du Nord.
Générationmaraudeur
Ancienne maisonLe choixpeau n’eut pas eu grande hésitation lorsqu’il se posa sur la tête du jeune garçon à l'époque, et l’envoya directement chez les hardis Gryffondor.
Ancienne houseRuby, il faisait parti de ceux qui parcouraient les fêtes de l'université il y a quelques années.
SangSang-mêlé, malgré le statut de sorciers de ses deux parents, l’arbre généalogique de la famille Jones est jonché de moldus.  
AllégeanceNeutre pour le moment, mais tend considérablement vers le soutien à l'ordre du phoenix
Attirance sexuelleHétérosexuel, il s'est toujours intéressé à la gente féminine.
Situation amoureuseMarié, il est pourtant séparé de sa femme très récemment.
GroupeNeutres
Métier •  Professeur de Sortilèges à l'université de Londres, travaille parallèlement sur des recherches sur les sortilèges.
Célébrité choisieJess Williams

Créditweheartit, prd.

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

« We'll sing a song, a soldier's song, With cheering rousing chorus, As round our blazing fires we throng, The starry heavens o'er us; Impatient for the coming fight, And as we wait the morning's light, Here in the silence of the night, We'll chant a soldier's song. »

Une histoire d’amour au début du vingtième siècle où tout commence. La passion, l’envie, la légèreté, les trois sentiments naturels et indispensables pour qu’un flirt se transforme en sentiment. Cette idylle prend place dans un charmant village de L’Irlande du Nord, un bel endroit où maisons s’accolent, où les arbres puisent leur énergie dans l’eau d’une rivière virevoltant autour d’un pont de pierre. Ce jeune homme et cette jeune femme, qui simplement de passage dans ce magnifique endroit, n’aurait pu ne jamais se croiser. Plus fort que tout, le destin les avait mit sur la même route. Quelques années plus tard, les deux amoureux se retrouvèrent à acheter une maison ensemble à dans ce même endroit, lieu de leur coup de foudre. Deux sorciers, deux amants, deux âmes amoureuses réunis sous le même toit. Cet amour si pur entrainé par la fougue et la jeunesse, le genre d’amour qui donne des ailes et qui pousse aux folies. Le fruit de ce sentiment partagé entraina une naissance. Un petit garçon avec de grands yeux bleus et des cheveux noir de jais. Le rituel de nommer cet enfant ne fut pas sans encombres. Ainsi fut-il nommé Timothy en hommage à son défunt grand-père. Le deuxième prénom, Samuel, fut choisi par la mère, rappelant l’un de ses chanteurs favoris. Elevé au grand air dans les campagnes de l’Irlande du Nord, il allait pouvoir profiter de la pureté d’un environnement merveilleux. Installé dans une maison en pierre dans les campagnes, Timothy grandit. Quelques années plus tard, ses parents lui offrir un petit frère : Avery. Les deux garçons avaient seulement une demi-douzaine d’année d’écart, mais dés son plus jeune âge, le garçon allait prendre son rôle de grand frère très au sérieux. Comme beaucoup avant lui, le petit garçon dévoila ses premières aptitudes magiques. Ses deux parents étaient également sorciers, et travaillaient au ministère de la magie : sa mère au sein du département de la justice magique, et son père au département de contrôle et régulation des créatures magiques. Quelle ne fut donc pas sa joie lorsqu’il reçut finalement sa lettre, le jour de son onzième anniversaire. Sa mère avait laissé quelques larmes de fierté, tandis que son père l’avait chaleureusement félicité. Le garçon n’avait plus qu’une hâte maintenant : que le premier septembre arrive le plus vite possible pour qu’il puisse partir pour de nouvelles aventures.


For I’m the Hogwarts Sorting Hat and I can cap them all. There’s nothing hidden in your head the Sorting Hat can’t see. So try me on and I will tell you where you ought to be. You might belong in Gryffindor where dwell the brave at heart, their daring, nerve and chivalry set Gryffindor apart.

A l’aube de sa prochaine rentrée à l’école de magie, il fut décidé que toute la famille se rendrait au Chemin de Traverse. La liste des fournitures scolaires avaient été envoyée en même temps que la lettre d’admission et personne n’oubliait que les livres, potions, et baguette magique devaient être achetés. Ce fut une longue journée à marcher sous un soleil tapant, à entrer dans une boutique après une autre. Pour autant, ce fut un excellent souvenir dans la tête du petit garçon. Son père l’avait déjà emmené dans ce lieu auparavant, mais cette fois-ci, ils y étaient pour lui. Il prit tellement de plaisir à choisir ses robes, et à faire les essayages ; encore plus à regarder ses livres, avant que sa mère ne lui rappelle qu’il aurait tout le temps pour cela. Mais son endroit favori restait et demeurait la boutique d’Ollivanders. Il allait enfin avoir une baguette magique, et rien ne le rendait plus heureux. Evidemment, la boutique était assez impressionnante et il ne fit pas le malin quand il y rentra. On lui proposa plusieurs baguette, et après avoir provoqué quelques dégâts dans la boutique du fabricant, Timothy la trouva : Bois d’Aulnes, ventricule de dragon, 25.7 centimètres. Quelques semaines plus tard, le petit garçon fut emmené à la gare de King Cross, un fameux premier septembre mil neuf cent soixante, où il prit son train voie numéro 9 ¾ à onze heures précises. Encore un merveilleux souvenir qui l’avait immédiatement emplie de joie. Si certains premières années se montraient stressés à l’idée de traverser ces allées aux multiples compartiments, Tim semblait comme un poisson dans l’eau, trop occupé à vouloir tout découvrir avant son arrivée dans la célèbre école de sorcellerie : Poudlard. Dans ce train, il allait rencontrer plusieurs garçons du même âge, avec qui il allait drôlement bien s’entendre, et qui deviendrait vite indispensable à sa vie à l’école. Quelques heures plus tard, arrivé à Poudlard, il fut l’heure de la cérémonie de répartition pour le groupe de première année. Tous les anciens élèves se trouvaient assis à leurs tables respectives lorsque Timothy, accompagné des autres enfants de son âge, pénétra dans la Grande Salle. Quatre maisons différentes. Quatre choix. Et un choixpeau pour décider dans quelle maison il serait envoyé. Sa mère avait été réparti chez les Serdaigle à l’époque, tandis que son père faisait parti des courageux Gryffondor. Un à un, on les appela. Le tour de Timothy Jones arriva plus vite qu’il ne pensait. Mais le choixpeau n’eut pas grande hésitation en se posant sur la tête du garçon et l’envoya presque directement chez les hardis gryffondor.


Now years have passed, and everything is different. I wish I could say I have a control on my life, but everybody seems to have this control except me. Be a teenager rocks, particularly when you have the chance to have friends.

Les années passèrent. Timothy se fit une place chez les Gryffondor qui devinrent vite sa seconde famille. Les garçons qu’il avait rencontrés dans le train le menant à Poudlard devinrent des piliers dans sa vie à l’école. Ils formèrent ensemble un bon groupe de copains, et firent les quatre cent coups ensemble, au plus grand damn de certains de leurs camarades, et de leur directrice de maison, évidemment. Malgré le fait qu’il puisse se montrer dissiper, Tim était plutôt un bon élève, assez travailleur. Il montra de vrais talents en cours de sortilège, qui devint vite sa matière préféré. Au cours de sa scolarité, le garçon découvrit avec passion le quidditch, et entra dans l’équipe au cours de sa troisième année après avoir passer les sélections. Il joua au poste de poursuiveur pour son équipe. D’ailleurs à la fin de sa quatrième année, ils réussirent même à décrocher la coupe des quatre maisons, ce qui le rendit tellement fier, évidemment. Mais l’une des choses à retenir de son éducation à Poudlard, est sans doute sa rencontre avec Astrid. Magnifique jeune femme aux cheveux blond comme le blé, appartenant à la maison Poufsouffle, et d’un an sa cadette. Il finit par tomber amoureux d’elle au cours de sa cinquième année. Evidemment, les histoires d’amour à cet âge sont fait de hauts et bas. Et pourtant … si personne n’aurait misé un gallon sur leur histoire, ils finirent leur septième année toujours fou amoureux.
Les derniers mois à Poudlard furent sans doute les plus durs. D’une part, parce que chaque professeur leur donnait une montagne de devoirs pour les préparer pour les aspics. Et d’autre part, car Timothy allait bientôt quitter cet endroit qui lui avait apporté tant de bonheur. Il allait être assez dur pour lui de faire ses adieux au château et tous les souvenirs qu’il avait eu ici. Il eut de très bonnes notes à ses examens de fin d’année, ce qui lui permit de pouvoir entrer à l’université de Londres pour continuer ses études.

Il commença à étudier les sortilèges en vue de devenir professeur. De longues études, puisqu’elles allaient durer sept ans. Mais Timothy avait toujours eu la volonté d’aller au bout de ses désirs et rêves, et il n’allait certainement pas abandonner à cause de la difficulté. Il avait donc dix huit ans lors de sa première année à la faculté de sortilèges. Deux ans plus tard, il demanda en mariage Astrid, lors d’un diner romantique devant les étoiles qu’il avait organisé pour la surprendre. Et pour son plus grand plaisir, celle-ci accepta. Quand on est jeune et fou amoureux, on ne réfléchit pas n’est-ce pas ? Ils se marièrent l’été suivant. Une petite cérémonie qui comprenait leurs familles respectives et leurs proches amis. Et leur vie de couple commença. Si beaucoup attendait qu’un bébé suive le chemin, ce ne fut pas le cas. Déjà parce que Timothy voulait absolument finir ses études avant de penser à fonder une famille. Pour lui, il ne pouvait pas assumer un enfant s’il faisait encore ses études. Malgré son caractère enfantin parfois, il avait tout de même toujours eu la tête sur les épaules. Tim finit ses études l’année de ses vingt-cinq ans. Il reçut une offre qu’il lui était tout à fait impossible de refuser. L’un des plus grands chercheurs en sortilèges lui avait offert un poste d’assistant. Alors le jeune homme commença à travailler pour ce grand sorcier. Cela demandait pas mal de sacrifices, étant donné qu’il ne pouvait compter ses heures. Ajouté à cela, il avait également besoin de faire beaucoup de déplacements, parfois même plusieurs semaines à l’étranger. Mais c’était sa passion, et il voulait la vivre à fond. Les cinq prochaines années allaient être vécues de cette façon. Beaucoup de déplacement, beaucoup de travail, et peu de temps pour Astrid. La jeune femme travaillait quand à elle dans une petite boutique sur le chemin de traverse. Sans réellement en prendre conscience, ils s’éloignèrent. Timothy ne se rendait pas compte de la solitude dans laquelle il plongeait sa femme. Il ne se rendait pas compte que son travail prenant, et son refus de fonder une famille pour le moment devenaient responsable de la perte de son couple. Peut-être avait-il prit son mariage et sa femme comme chose acquise.

A la fin de l’été 1979, Timothy rentra à la maison pour annoncer une grande nouvelle à sa femme : il avait trouvé un poste de professeur à l’université de Londres. Là-bas, il pourrait enseigner mais également continuer ses recherches. Il ne s’attendait surement pas à trouver un autre homme chez lui ce jour-là. Peut-être que ce fut à cet instant qu’il réalisa la négligence dont il avait fait preuve. Mais c’était trop tard. Il aurait voulu passer l’éponge, il aurait voulu recommencer à zéro avec Astrid. Mais elle ne voulait pas. L’amour avait fané, et le temps avait eu raison de leur couple. Timothy se retrouvait donc maintenant séparé de sa femme, avec un nouveau job à assurer, et le cœur et l’esprit totalement perdu.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Sam mais j'utilise sur le net Tibou. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook à l'époque, je crois me souvenir Je trouve qu'il est génial, ce qui explique ce nouveau compte Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4-5 fois par semaine.  Je finirais par je vous aime <3

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Timothy S. Jones le Dim 22 Juil - 1:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptySam 21 Juil - 21:28
Bienvenue si tu es nouveau, sinon bon retour avec ce nouveau perso! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptySam 21 Juil - 23:38
Rebienvenue avec ce nouveau compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyDim 22 Juil - 0:10
Merci à tous les deux. J'espère que vous allez aimer mon nouveau personnage et qu'on pourra se faire pleins de petits rps !

Yeux qui brillent Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 1568178698 Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyDim 22 Juil - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Rebienvenue ici bébou ♥️ Hâte de voir ce que tu va nous faire de ce sexy prof torturé qui vend du rêve

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyDim 22 Juil - 10:56
Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyDim 22 Juil - 12:33
*J'en connais une qui bondit sur le professeur et ne le lâche plus Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 217161185*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.  Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy • Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothy's relationships.
» Timothy ✤ Damn it, she's crazy !
» Timothy ✤ Damn it, my teacher is so sexy.
» Et encore un petit topic qui ne serait jamais là sans Lullaby
» Sois toi même ! Tout les autres sont déjà pris ! ♠ Astoria G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: