AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 0:46
timothy jones + Dead Men Tell No Tales

31 ans ⊹ Professeur de sortilèges (université) ⊹ Séparé de sa femme ⊹  Neutres


Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.



Dernière édition par Timothy S. Jones le Dim 22 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 0:46


PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 0:47


PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.




A vous Timothy's relationships.  209708340
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Timothy's relationships.  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 12:12
Moi je veux bien un lien :cute:

Bon Mione ne peut pas vraiment changer ses bonnes vieilles habitudes... Oui, c'est une grosse tête !
Du coup, elle a toujours tendance à lever la main, même si c'est un peu moins.... envahissant qu'à Poudlard ! Bref, une étudiante qui en a dans la caboche...
Comment risque de réagir Tim face à cette élève qui a tendance à poser beaucoup de questions ? ^^ (surtout qu'elle cherche un moyen de revenir à leur époque alors elle peut aussi lui poser des questions "étranges" )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 13:44
Hello Hermione. Je pense que Timothy verrait d'un bon oeil les questions dans sa salle de classe. Il veut réellement imposer une ambiance de confiance, et de la discussion dans ses cours, pour que ce soit intéressant autant pour lui que pour ses élèves. Dans un premier temps, je dirais qu'il y réagit bien. Après ça peut-être intéressant de voir sa surprise lorsqu'Hermione va commencer à lui poser des questions étranges, mais en la voyant si impliqué et si intéressé dans les sortilèges, il pourrait peut-être même lui proposer de passer dans son bureau de recherches un jour. Il faudrait qu'on se fasse un rp pour mettre ça en place. Et puis il y a aussi le rp de groupe avec son premier cours si tu veux y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 15:25
Si tu m'oublis, je te fais la misère Razz

Du coup un lien avec Nyny aussi on a dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 16:45
Destiny et Tim ont dû se croiser à l'école, si mes calculs sont bons elle a 25 ans ou 26 ans maintenant ? Bon ca fait qu'une année ou deux à Poudlard avec Tim mais c'est déjà ça. En attendant, ils sont tous les deux passionnés par les sortilèges, ils ont un bon point commun. Alors soit on se trouve un lien par rapport à cette passion commune, soit Desti pourrait également être une amie de sa (ex) femme. Personne qu'il aurait donc assez vu lorsqu'il était à la maison ces dernières années, et à voir comment ça se passerait maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 16:49
26 ans le 2 Septembre ^^

Ah ouai ils pourraient s'être connu à Poudlard, brièvement, puis elle était l'amie de sa femme. Aujourd'hui elle en voudrait peut-être à Tim d'avoir abandonné Astrid (je valide trop ce nom) mais en même temps elle aurait de la peine pour lui, à cause de ce qu'a fait son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 16:52
En soit c'est Astrid qui a pris la décision de terminer leur couple, et leur mariage, car malgré ce qui s'était passé, Timothy était prêt à passer l'éponge et à reprendre à zéro dans les meilleures conditions, parce qu'il l'aime toujours et reconnait avoir fait des erreurs. Mais elle a considéré qu'il était trop tard, surtout après dix ans sans faire attention à elle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Timothy's relationships.  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 18:29
Parfait Tim on part là-dessus Smile
Je vais répondre à ton cours d'ici peu ^^
Et pour le rp tu peux me faire signe si tu as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyDim 22 Juil - 19:08
@Timothy S. Jones je parle de l'abandon dans le sens où il ne faisait plus attention à elle, ce qui a conduit à l'infidélité ^^ mais oui je sais que c'est elle qui est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Timothy's relationships.  Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyLun 23 Juil - 18:06
Pose ses petits perso sur la table ghaa Alors je sais que Spencer suit les cours de sortilège et à mon avis, il va avoir besoin d'une bonne remise à niveau x) Et à mon avis d'ailleurs il serait pas toujours assidus en cours Timothy's relationships.  4216050893 extrêmement fatigué notamment.

Jay je sais pas si elle suivrait les cours peut-être comme un cours en plus Timothy's relationships.  4216050893

Ensuite avec Sirius à mon avis ça va être drôle en classe Laughing vu l'énergumène il essayera de bosser, mais pas certains qu'il soit très attentif tout au long du cours.

Ensuite bah j'ai Charlotte, j'ai Leroy Timothy's relationships.  4216050893 éventuellement Leroy tu peux le croiser au chaudron baveur il y a toujours moyen de discuter Laughing

Et j'ai finalement Ariana qui est donc un chouilla plus jeune que Tim ^^ Vu qu'elle a eu 28 ans cette année si je me trompe pas ou 27 *perdue dans sa propre chronologie* donc ils ont sans doute était dans la même période à Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyLun 23 Juil - 18:49
Alors je sais que Spencer suit les cours de sortilège et à mon avis, il va avoir besoin d'une bonne remise à niveau x) Et à mon avis d'ailleurs il serait pas toujours assidus en cours extrêmement fatigué notamment.


Faut lever le pied avec Daphné là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  EmptyMer 25 Juil - 2:34
@Hermione Granger – Parfait pour ce lien donc. Pour le rp, je suis totalement pour puisque je n’ai que celui du cours, et un autre pour le moment avec Timothy. Donc si tu es libre toi aussi, on peut se lancer cela, tiens moi au courant !

@Victoria De Queensberry – Oh tellement de petits personnages. Il va falloir que je mette mon cerveau on pour nous trouver des supers liens. J’ai peut-être une idée pour Jay comme elle est de 98. Je vais essayer de pas m’embrouiller pour une fois haha. Alors je m’imaginais que Timothy Jones pouvait être connu en 98 (par les membres de l’ordre du phœnix ou ceux qui ont un rapport avec eux, à voir où elle a dégoté l’information) comme l’une des personnes qui s’est faite torturé jusqu’à la mort par plusieurs mangemorts. Pourquoi ? Parce qu’il travaillait en lien avec l’ordre sur la recherche d’un sortilège très puissant qui aurait pu permettre la fin du Lord Voldemort. Les rumeurs disent qu’il a été éliminé justement parce qu’il arrivait tout prêt d’une découverte majeur. Un sortilège très puissant qui pourrait aider les 98 à mener à bien cette mission contre Tu-sais-qui, ajouté à la curiosité de Jay, et peut-être l’envie de se rattraper pour le remue-ménage qu’elle met dans le passé (je suis pas sûr de ça haha), elle voudrait enquêter sur la question, et se rapprocher de son professeur pour trouver des informations sur ses fameuses recherches. Qu’en penses-tu ?

Sinon pour les autres. J’imagine qu’avoir Sirius en cours ne va pas être un long fleuve tranquille pour le pauvre Tim’, surtout s’il est aussi dissipé qu’il l’était du temps de Poudlard. Sirius fait déjà parti de l’ordre, non ? Peut-être qu’on lui aurait donné comme mission d’essayer de convaincre son professeur d’intégrer le groupe secret car ses recherches en sortilèges pourraient grandement aider leur cause. Sirius qui aurait pu se plaindre qu’on ne lui donne rien de ‘fun’ à faire pendant une des réunions de l’ordre se serait retrouver à devoir faire cette mission ?

Bon voilà déjà deux idées sorti de mon petit cerveau, je vais continuer à réfléchir pour les autres, et si je trouve quelque chose d’intéressant, je t’en ferais part :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Timothy's relationships.  Empty
MessageSujet: Re: Timothy's relationships.  Timothy's relationships.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy's relationships.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maude's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: