AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:31
C'est possible qu'elle y aille si elle doit récupérer des informations, je pense pas qu'elle ait bien peur d'aller dans l'allée des embrumes x) par contre elle va être choquée et pas apprécier s'il lui fait des propositions comme ça x) Et je pense sincèrement que ça peut être intéressant ! Et vu que c'est une princesse ça lui fera pas de mal d'être bousculer dans ses habitudes ^^

Alors Ariana a surement fréquenter le lieu  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 4216050893 actuellement non enfin notre période donc je pense que ça dépendrait depuis quand Lenzo est dans le bar ?

Pour Charlotte, oui elle va surement y aller (la bonne idée pour Cha hein x) *merci Tylio* ) donc elle va être complètement perdue la pauvre Laughing mais à voir si Lenzo la met encore plus dans la panade ou s'il l'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:07
Une petite fille terrorisé il va adorer jouer avec mon petit Lenzo *-*

Il y est depuis la fin de ses études à Poudlard donc c'est sa onzième année là-bas il était même là avant que Mathéys reprenne le lieu et ne le change grandement donc Ariana à une large période pour avoir pu le croiser

Je ne sais pas si il aidera Cha mais il pourrait bien connaître Tylio et genre aller le prévenir que sa chérie se trouve là toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:16
Terrorisée je sais pas exactement si elle le sera x) mais il pourra sans doute s'amuser avec hihi

Très très large en effet Surprised Donc ouais elle a dû s'y rendre, pour rencontrer des gens peu fréquentables  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 4216050893 Mais je pense pas non plus qu'elle soit une habituée. Je pense que ça peut faire étrange à Lenzo d'avoir vu une femme comme Ariana dans ce genre de lieu, mais s'il connait un peu les mangemorts il peut se rendre compte qu'elle avait pas grand chose à craindre. En soit plus j'y pense plus je vois bien Ariana amener les jeunes recrues dans le bar, juste pour les mettre bien mal à l'aise et voir si ça vaut le coup, ce qui pourrait sans doute amusé Lenzo j'imagine ^^

Pauvre Charlotte Laughing elle va se faire engueuler par Tylio s'il le sait, mais ouais c'est totalement possible que Lenzo le prévienne. Il va arriver des bricoles à Cha si elle continue x) Mais bon je suis pas certaine qu'elle apprécie beaucoup Lenzo après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:35
Il hésitera pas il aime jouer x)

Oh il l'aurait aimer grandement si elle lui avait apporter des petites têtes avec lesquels jouer il adore ça et il sait avec qui le faire et qui ne pas le faire il aurait sans doute pas tenter avec Ariana qui dégage un truc en plus la première fois qu'elle est venu

Oh bah oui il va l'engueuler mais il va venir la protéger grâce à son copain il lui dira lui il est gentil mais de loin sinon il va te vouloir dans son lit et ça il voudra pas le Tyl
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:45
Bon bah moi j'ai envie de faire ça en rp qu'en penses-tu ? hihi

Ouais elle lui emmènera des nouvelles têtes, Lenzo pourra s'amuser avec et elle pourra lui demander après ce qu'il en pense x) Genre dans une relation de confiance.

Ha ouais donc Charlotte va devoir se méfier de Lenzo, sachant que Lenzo balance à Tylio ce qu'elle fait Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:55
Je dis que je veux aussi un rp *-*

Oh oui j'aime trop l'idée

Oui je pense qu'elle devra se méfier de lui mais il lui fera jamais de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:59
Je vais nous ouvrir ça alors Very Happy comme ça je pourrais un peu rp avec Vicky ^^

Je t'ajouterais pour Ariana ^^

Et j'espère bien qu'il ne lui fera pas de mal  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 1909831911 Ma petit Charlotte elle est protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo
» River's links
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» Mione * I have your secret in my hands
» Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: