AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 17:18
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Lenzo Elizio Calderon
ft. Chris Wood
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
But I have nothing to give you. My hands are empty
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 17:38
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom prénom
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 17:38
MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom prénom
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 17:40


Moi, moi, moi ? Please Yeux qui brillent  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's 209708340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 18:05
On cherche juste avec Timmy ou avec d'autre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 18:13

Alors je veux absolument un lien avec Tim, mais on peut aussi chercher avec d'autres. Je te présente plus mes persos, maintenant, tu dois les connaître, est-ce que tu as une envie particulière avec l'un d'entre eux ?

Pour Tim, ils sont pas loin en âge. Ca leur fait trois ans d'écart, donc ils ont quand même passé un peu de temps en même temps à Poudlard, dans la même maison qui plus est. Tu penses que les deux s'entendraient comment ? Plus un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 18:31
Je veuuuux un lien aussi avec Lenzo *-*
Bon faut que je lise ta fiche avant  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 19:15
A Poudlard Lenzo était le beau gosse populaire alors je pense qu'à ce moment là il pouvait bien s'entendre et qu'après cela a pu évolué quand le brun à commencer à travailler chez Comaéthylic c'est clairement pas le même style de vie que Tim à choisit x)

Pour les autres je me demandais si Silv pouvait aller dans ce genre de repère pour mangemort ?

Mione un lien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 19:31
Alors pour Tim, comme tu dis, ils auraient pu être assez proches pendant leurs années communes à Poudlard. Ensuite, ils se seraient surement perdu de vue, ayant choisi des directions assez différentes. Surtout que ces dix dernières années, avant d'avoir ce poste à l'université, Tim n'était pas souvent à Londres, et faisait beaucoup de déplacements internationaux. Peut-être qu'ils pourraient reprendre contact maintenant. J'imagine qu'après avoir découvert la tromperie de sa femme, Tim aurait êut-être eu envie de lâcher prise et d'aller boire à outrance dans un bar, et serait tombé sur Lenzo. Ca peut peut-être sympa de faire cela en rp, en mode dix ans après on se retrouve même si nos vies et nos chemins ont été très différents. Qu'en penses-tu ?

Et pour Silvius, oui il vient au minimum un jeudi sur deux pour se taper Jessica, la jeune prostitué blonde. Donc tu l'aurais surement croisé pas mal de fois. Il aime ce genre d'endroit, surement pour le service offert haha. Quel genre de lien vois-tu avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 19:35
J'adore l'idée des retrouvailles dix ans après et d'une conversation en mode bordel on a pas du tout eut la même vie après Poudlard mais je sais pas qui est le plus heureux au final x)

Du coup oui il connais forcément Lenzo c'est lui qui s'occupe de récupérer la part du boss auprès des filles alors il connait leur habitude et leur tarif pour pas se faire rouler il pourrait parler prostitué avec Silv il est proche de l'un d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 19:38
Super, ravie que l'idée te paise, tu veux faire un rp avec Tim du coup ? On peut se faire aussi celui avec Silv en fait ! Dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyDim 22 Juil - 23:10
MOI MOI MOI MOI JE VEUX  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's 3863880343 Je vais faire comme Tim je te présente plus mes perso hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyLun 23 Juil - 0:13
On peut faire les deux moi ça me va chacune en ouvre un ?

Parle moi juste de ta dernière et je cherche une idée pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyLun 23 Juil - 0:17
Alors Vicky, elle est née dans un manoir, son père cédait à tout ses caprices ce qui n'a pas aidé dans son éducation. Elle pense que tout lui ait du et que tout le monde devrait lui obéir. En soit elle est pas non plus bête au point d'insister, mais elle arrive très bien à avoir ce qu'elle veut de manière générale. Elle est plutôt maline, étudie dans le journalisme et cherche donc toujours des nouveaux sujets, des nouvelles informatins, parle franchement sans filtre, du type assez violente dans ses propos, critique pas mal les gens devant comme derrière leur dos et est assez possessive. Oui elle a beaucoup de défaut, mais en fait je pense que le côté défaut peut varier en qualité parfois, genre elle est assez audacieuse et déterminée à avoir ce qu'elle veut ^^.

Voilà ghaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's EmptyLun 23 Juil - 0:25
Si elle va à dans le bar du brun il aurait été du genre à lui rentrer un peu dedans du style tu me donne un ordre tu me paye mais en nature un truc du genre il a un rapport au femme très dur très dominateur et un peu tordu, je le vois bien aussi avoir un lien avec Ariana et Charlotte enfin si Ariana fréquente le lieu et Cha pour le moment ou elle ira chercher sa soeur là bas x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
MessageSujet: Re: But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's   But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo
» River's links
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» Mione * I have your secret in my hands
» Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: