AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby Empty
MessageSujet: Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby  Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby EmptyDim 24 Avr - 17:15

Never give up it's

such a wonderful life






Noms des participants : Lullaby Potter et Remus Lupin
Relation des personnages sur le forum : Parrain et filleule
But de ce rp, contexte : Après la révélation de Sevebee dans "La fin d'un secret" Remus, au courant depuis les années 1978/80, débarque chez sa filleule après avoir reçut un hiboux.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 24 Avr - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby Empty
MessageSujet: Re: Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby  Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby EmptyDim 24 Avr - 17:18






Never give up it's such a wonderful life

Feat. Remus Lupin






Tombée à genoux dans son départ, Lullaby s'allonge sur le plancher froid, pleurant encore et le regard dans le vide. Seule, abandonnée. Voilà comme elle se sent alors que ses parents lui ont tournés le dos en raison de son amour, que Severus lui a tourné le dos à cause du fruit de leur addiction, que personne enfin ne se soucis plus ni d'elle ni de ce qu'elle peut ressentir. Elle devrait prendre un parchemin et une plume pour vider son sac, dire ce qui encombre son coeur. Ou elle devrait écrire à Lena. Mais Lullaby ne fait rien de tout cela. Une main sur le ventre, dos contre le bois du sol, la bleu et bronze pleure, pleure encore.

Et le temps s'écoule lentement ainsi, comme si les aiguilles des horloges avaient suspendus leur courses. Le regard rivé sur le plafond la demoiselle est insensible à la course du soleil et pleure, pleure sans pouvoir s'arrêter, perdait seulement parfois un peu d'intensité dans ses sanglots pour repartir de plus belle. Réfléchir à quoi ? À eux ? À lui ? À elle ? Ou à l'enfant ? Lullaby redoute l'issue des événements de cette journée. Et ses parents qui lui tournent le dos. Ce n'est pas évident mais elle a davantage besoin de leur soutient que de leur jugement. Oui elle aime Severus. Que peut la sorcière contre cela ? Elle a déjà trop lutté et ne veux pas se battre encore, pas contre elle-même.

Se levant enfin la jeune femme s'installe à son bureau sous l'insistance de certains messagers. Donnant du grain à tous la rousse entreprend ensuite de répondre à son courrier puis une première lettre à Severus. Elle a besoin de lui, de discuter. Pas de le voir se renfermer. Et puis Bee envoit un nouveau hiboux à Remus.

"Si tu peux passe plutôt me voir. J'ai besoin de ta présence. Le problème LE concerne aussi...

Bee"


Quelques mots griffonnés à la hâte sur un parchemin, sur lequel une larme s'écrase. Et l'oiseau prenant son envol Bee quitte sa place pour s'allonger sur son lit le regard vers le plafond, attendant.



©Codage by Mr. Chaotik
Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up it's such a wonderful life ☆ Remaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
» But I have nothing to give you. My hands are empty./Lenzo
»  But I have nothing to give you. My hands are empty/Link's
» No time No life
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: