AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Travers Juniors ~ Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[M] Travers Juniors ~ Mangemort Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[M] Travers Juniors ~ Mangemort Empty
MessageSujet: [M] Travers Juniors ~ Mangemort  [M] Travers Juniors ~ Mangemort EmptyDim 8 Juil - 22:06

Travers Junior

« citation citation citation citation citation »




NomTravers
Prénom(s) Au choix
Date de naissance2 décembre
Année1955
1977 ou 19981977
MaisonAu choix
House (si student)au choix
SangPur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureuseCélibataire
GroupeAu choix
Métier •  Au choix

Célébrité: Au choix !
Crédits:


Your Story


▬ Histoire :
- Fils de la famille Travers, il a une soeur qui est de deux ans son aîné.
- Sa mère s'appelle Jean. C'était un mariage arrangé, non d'amour.
- Sa famille est une famille de sang pur. Elle n'a pas spécialement les idéologies mangemorts, mais n'est pas prête de prendre la défense de moldu. Ils profitent juste d'être une famille de sang pur pour en obtenir les avantages.
- Travers tombe amoureux de Marlene McKinnon à Poudlard.
- A Poudlard, il a d'excellente note sans pour autant faire d'efforts.
- Lorsqu'il se déclara à Marlene, il se faire envoyer pètre. Marlene préfère un né-moldu ce qui le rend fou.
- Il décide alors de soutenir à 100% l'idéologie Mangemort.
- Il fait parti des plus fidèles de Voldemort.


Niveau caractère : Il est fourbe, manipulateur, intelligent, colérique, obtiné, cynique, hautain, séducteur.
.

Relations


Pearl Travers
Sa grande soeur - Pearl veut à tous prix sauver son frère et lui rappeler que le sang ne fait pas la valeur. Elle est très protectrice envers lui et trouve toujours une raison pour excuser ses gestes.
Cette amour fraternel est réciproque, mais leur idéologie les sépare de plus en plus.


Hermione Granger (jouée)
Travers l'ignore mais il s'agit de la fille de sa soeur. Il a l'impression de retrouver sa soeur en elle ce qui le perturbe. Il pense qu'elle a l'idéologie des mangemorts et donc décide de la prendre sous son aile pour la guider sur cette voie.

Aiden Ruby's
C'est assez simple entre eux : Ils se détestent.
Travers pense que Aiden a volé sa soeur  à une destiné plus grande. Pire,
c'est à cause de lui qu'elle ne voit pas la faiblesse des moldus et la supériorité des sang-purs !


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 18 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[M] Travers Juniors ~ Mangemort Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[M] Travers Juniors ~ Mangemort Empty
MessageSujet: Re: [M] Travers Juniors ~ Mangemort  [M] Travers Juniors ~ Mangemort EmptyDim 8 Juil - 22:42

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »



[M] Travers Juniors ~ Mangemort Tumblr_lv976vjTM81qa7xeio1_500Hop hop hop ! Reste ici toi !  [M] Travers Juniors ~ Mangemort 217161185

Merci d'avoir lu mon scénario ! Quelques petites informations en plus :
Le prénom est négociable.
L'avatar est libre. j'ai mis Hayden parce qu'il est beau gosse et qu'il fait un peu dark Vador Razz mais il reste libre ^^
Les liens ne sont pas négociable, tout comme les grandes lignes de l'histoire.
Pour ce qui est de son occupation, vous pouvez décidé si il est encore à l'université ou si il préfère rester mangemort à pleins temps !

Il fauuut que tu prennes mon tonton chéri  :beecraquage:  Et tu auras pleiiiiins de cookies gateaux et barbe à papa !  [M] Travers Juniors ~ Mangemort 255968385 En plus, je compte me faire un petit dc mangemort alors on pourra avoir un lien de la mort qui tue  :beecraquage:


Si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite mp est ouverte ou encore le coin invité  [M] Travers Juniors ~ Mangemort 4231796536
  
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Travers Juniors ~ Mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Travers
» Maude Travers • Ami ou ennemi ? C'est à double tranchant
» Pearl Travers - Etudiante / Ordre du Phénix.
» A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna
» Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les mangemorts-
Sauter vers: