AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyJeu 22 Fév - 14:20


It's time to



painting



Vous connaissez le principe de ce genre d'animation, mais pour cette fois, j'ai pris la décision de ne pas le transformer en concours. Je sais que certains aiment la compétition c'est pour cette raison que vous pourrez y participer de deux façons : l'une en souhaitant être défié avec quelqu'un (au pif) et l'autre prenant l'un des sujets libres pour le faire à votre sauce Smile

Thèmes au choix :
- Quand LAL rencontre Disney
- Images imposées au choix :
Spoiler:
- Les maisons à l'honneur (attention maison Poudlard & maison université Wink )
- Poudlard au fil des saisons.
- Poudlard en fête
- Cinquante nuance de LAL : nos persos comme vous les avez jamais vu !

Conditions
Dimensions : Au choix. Header, header de fond, avatar (minimum 3), Icon (minimum 4), blend, kit ou autre

Pour un défi plus approfondi
Code:
[b]Nom & Prenom[/b] aimerait participer à une battle graphique avec quelqu'un pris au hasard. J'aimerais que ce soit de type []header [] avatar [blend []kit [] icons [] header de fond [] Peu importe



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptySam 3 Mar - 0:55
Severus Rogue aimerait participer à une battle graphique avec quelqu'un pris au hasard. J'aimerais que ce soit de type []header [] avatar [blend []kit [] icons [] header de fond [x] Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptySam 24 Mar - 21:28
U.u Pauvre Severus, personne ne veut se battre contre toi ! Je me dévoue !
(alors par contre je suis loiiin d'avoir un bon niveau mais ça peut être amusant un petit défi, hin hin)

Isidore Hepburn aimerait participer à une battle graphique avec quelqu'un pris au hasard. J'aimerais que ce soit de type []header [] avatar [blend []kit [] icons [] header de fond [X] Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptySam 7 Avr - 2:22
Ça fait plaisir! merci de te dévouer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyLun 16 Avr - 3:28
Je t'en prie ! :'D Je fais ma B.A. de l'année.
Donc on attend un admin pour nous donner le thème et tout ce qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyLun 16 Avr - 13:52


It's time to



painting




@Severus Rogue et @Isidore A. Hepburn ! Vous voici concurrents dans une battle Graphique magique ! Le thème imposé est : Cinquante nuance de LAL : nos persos comme vous les avez jamais vu ! pour celui-ci, vous devrez réaliser 5 avatars aux dimensions standards du forum c'est à dire 200 x 320 !

Mais pour compliquer les choses, nous vous imposons au minimum deux personnages, connus pour être nos créatures les plus mignonnes et chastes du forum. Edit des règles imposées, pour garder l'anonymat des créations

Les avatars sont à rendre avant le 23 Avril à 13:52. vous disposez donc de sept jours

Amusez vous bien luv





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyLun 23 Avr - 4:00
Bonsoir !
J'ai pas fini mes avatars, est-ce qu'il serait possible d'avoir une extension de délais..? ^^'
Si non, tant pis, je vous enverrais demain les deux que j'ai fait (mais ça sera plus tard que 14h heure française, parce que je travaille et qu'il y a 7h de décalage horaire... je peux vous les envoyer dans la nuit du 23 au 24).
Désolée... U.u
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyLun 23 Avr - 10:02
Je vous accorde un délais jusqu'au 28, je n'ai pas eut ceux de @Severus Rogue non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyMer 25 Avr - 3:23
Merci ! *-*
Promis, j'essayerais vraiment de finir dans les temps, mais avec le boulot et les projets parallèles la journée passe beaucoup trop vite. U.u Mais mais mais, je ferais de mon mieux FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis 2605214823


edit : mince, on vient de m'avertir que vendredi je suis supposée quitter le boulot plus tôt (pour aller voir les gardiens de la galaxie et avant-première) du cou je vais devoir récupérer mes heures de boulot dans la semaine, et donc sortir plus tard... et donc je risque de pratiquement pas avoir le temps d'avancer le défi U.u Du coup j'enverrais mes deux propositions le vendredi soir, et le samedi j'essayerais de finir ceux qu'il me manque, que j'enverrais au plus tard le dimanche. T.T Vraiment désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptySam 28 Avr - 20:22
Je double poste pour dire que j'ai réussi à conclure ce petit défi ! (je suis fière de moi, ça ne me semblait pas aisé) et j'ai envoyé les avatars à Lullaby. Où est-ce que je dois les poster ici ? Enfin bref, à vous de me dire ce que je dois faire, car comme à mon habitude je suis perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyDim 29 Avr - 13:52
Je devais poster les avatars hier et je n'ai pas put. Je fais cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyMar 1 Mai - 15:34
Bon bah moi j'ai fait quelque chose pour Disney Smile (enfin vite fait ^^ )

Spoiler:


FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Ak9f FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Xde4
FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Yo0f FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis S87w

je viens de penser que ce serait drôle de voir version mec mais ça va être la galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyMar 1 Mai - 16:45
*o*
Trop classe ! J'adore tes avatars !
..C'est vrai que la version homme sera un peu plus compliquée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyMar 1 Mai - 19:45
Magnifique ! Mais... qui est la première ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis EmptyMar 1 Mai - 19:47
Bah en fait je voulais mettre des diamond house du coup j'ai cherché niveau ressources et du coup c'est Alayna ^^ parce que quand j'ai vu la robe bah voilà **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis  FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANA D'ECRITURE ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
» FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1
» Drago * Retrouvailles entre amis
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Anniversaires :: Anniversaire 2018 - 2 ans-
Sauter vers: