AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malthael - Une incroyable nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Malthael - Une incroyable nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:55
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & ArianaUne incroyable nouvelle.
http://gph.is/22YLoA3
Une incroyable nouvelle.

*L'un ne pouvait vivre sans l'autre. Malthael serait incapable de continuer sans Ariana. Il pouvait toujours lui promettre d'être un bon père pour ses enfants sans elle il s'en savait incapable. Il essayerait, mais il échouerait et il ne lui resterait que la tristesse d'avoir perdu la femme qu'il aime. Ses enfants lui ressembleront, autant lui qu'elle et les voir grandirent et ressemblaient de plus en plus à Ariana est une souffrance à laquelle Malthael n'était définitivement pas préparé. Acceptant donc l'idée de garder les enfants, le futur père se fit la promesse de faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Ariana. Quitte à en mourir, cela ne l'avait jamais dérangé. Parfois le mangemort se demandait si tout n'aurait pas été plus simple s'il n'était jamais tombé amoureux, s'il l'avait continuer à jouer perso en ce moquant complètement de toute personne qui l'approchaient. Après tout ce n’est ainsi que cela fonctionnait dans les familles de sangs purs, pas d'amour, aucun attachement pour toujours faire passer le sang au-dessus de tout. Mais maintenant que Malthael avait goutté à cette vie, il ne pouvait clairement pas se passer d'Ariana. Elle était son tout et sans elle il se sentait complètement perdu. Au vu des sacrifices qu'il avait déjà faits pour elle, Malthael ne doutait pas que sa femme était au courant de jusqu’où il était prêt à aller. Il avait accepté d'avoir les enfants maintenant elle devait accepter les sacrifices que Malthael serait prêt à faire.

La joie que le futur père avait ressentie en apprenant la nouvelle s'était asses rapidement envolées. Déjà rien qu'en apprenant qu'Ariana jouait avec sa vie l'avait fait désenchanté. Puis il s'était également souvenu de leur premier enfant qu'ils auraient dû avoir. Se rappeler de cette épreuve été difficile pour Malthael et une nouvelle grossesse ne lui faisait voir que les points négatifs. Peut-être serait-il heureux en tenant enfin les jumeaux dans ses bras. En attendant ce moment il préféré imposé de la distance dans son cœur. Si il ne s'attachait pas à ses enfants, il ne souffrirait pas si jamais il arrivait à nouveau à les perdre. Mais rien que le fait de penser à cela lui fit prendre conscience que déjà les deux enfants faisaient partie de sa famille.

Bref sa façon à lui de prendre de la distance c'était tout simplement de penser à autre chose. Quoi de mieux que de lancer des couteaux dans son bureau pour se vider la tête ? De toute façon il n'y avait aucun risque que le couple se fasse surprendre. Après tout personne ne venait jamais le voir. Être le médecin légiste avait ses avantages. Du coup Malthael profité de cet avantage pour commencer les premières leçons de lancer de couteau à Ariana. Profitant de la proximité que lui offrait cet exercice, Malthael eut bien du mal à se séparer de sa femme. Se frottant le vissage il reprit quelque peu sa concentration pour observer le lancer d'Ariana. Pour une première fois, il fut étonné de la précision avec laquelle le couteau se planta non loin du centre. Ses premiers lancers à lui n'étaient pas aussi beaux. Malthael se demandait bien pourquoi il avait mis autant de temps à lui apprendre sa capacité. Surement parce qu'il partait toujours du principe qu'Ariana savait parfaitement se défendre et qu'elle avait autant ses forces que lui. Mais aujourd'hui fasse à tout ce qu'ils devaient traverser Malthael aurait l'esprit plus tranquille si Ariana avait en sa possession toutes les capacités qu'il connaissait pour se défendre. Rigolant à sa phrase, Malthael commençait enfin à se détendre.* effectivement j'aurais bien aimé en faire d'aussi précis plus jeune. Tu crois que de mon côté j'ai développé une capacité à éviter tout objet volant dans ma direction ?
*Rigolant à nouveau, c'était tellement rare de voir Malthael aussi décontracté. À vrai dire il s'était dit que quitte à accepter la décision de sa femme autant profiter maintenant de la situation. Profiter avant la tempête. En parlant de profiter, il connaissait un moyen qui le satisferait au-delà de ses attentes. Ariana se rapprochant de lui pour l'embrasser, l'envie de faire sienne Ariana sur son bureau devient plus présente. Malthael commencer à vouloir aller plus loin. Rapprochant son corps de celui de sa femme. Se fut la douche froide quand Ariana rompit le baisé. La regardant de façon incomprise et quelque peu frustrée il se demanda ce qui arrêter sa femme en si bon chemin. La question que lui pausa sa femme eu fini de l'achever et Malthael mit de la distance entre son corps et celui de sa femme. Ayant besoin d'avoir l'esprit clair pour réfléchir. Essayant de calmer ses pensées qui n'avait pas eu de mal à faire le raccourcit entre la grossesse d'Ariana et les deux jumelles qu'ils avaient enfermées chez eux. La panique commençant déjà à s'afficher dans ses yeux.*
- Ariana...*Affichant un sourire crispé.* C'est impossible. Elles ne pourraient tout simplement pas revenir dans le passé ainsi. C'est juste trop éloigné pour qu'un retourneur de temps marche correctement.* malgré ses remarques Malthael ne pouvait s'empêcher de penser à toutes ces fois ou il avait l'impression de voir ses doubles en face de lui.* Elles nous ressemblent beaucoup trop non ?
*C'était une question rhétorique que Malthael venait de poser. Il avait déjà la réponse. Mais il avait besoin comme d'une confirmation pour commencer à paniquer. Malthael n'était pas le genre d'homme à paniquer ainsi, mais quand il s'agissait de sa famille c'était une tout autre question.*    

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Malthael - Une incroyable nouvelle. - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Malthael - Une incroyable nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malthael - Une incroyable nouvelle.  Malthael - Une incroyable nouvelle. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:52

Une incroyable nouvelle
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Malthael et Ariana devaient vivre. Pour l’un et pour l’autre, mais aussi pour leur futur enfant. Les imaginer orphelin après tous les sacrifices fait pour eux était une chose qu’Ariana trouvait horrible à imaginer. C’était comme un abandon, comme si leurs parents avaient refusé de leur donner de l’amour alors que si jamais les deux devaient disparaitre, cela aurait été tout le contraire. Mais on ne pouvait pas savoir ce qu’on leur dirait s’ils venaient à mourir, à qui on les confierait et Ariana priait pour que ce ne soit pas à ses parents ou à son frère. Elle ne pourrait pas supporter ça, même morte ce serait pire que de devenir orphelin. Alors elle avait pris la décision de continuer à vivre, elle lutterait contre son corps qui pouvait à tout moment flancher à cause d’une première perte, mais elle continuerait toujours à se battre. Et ce n’était pas uniquement pour ses enfants, qu’elle le ferait, mais pour Malthael aussi. Elle lisait dans ses yeux qu’il ne pourrait pas supporter la perte de sa femme, même s’il lui promettait de veiller sur ses enfants, il sombrerait dans les ténèbres. Tout comme elle si jamais elle venait à le perdre. Un tout, un ensemble et une force, deux faces d’une même pièce, l’un ne pouvait aller sans l’autre. Ariana rêvait d’une belle famille, pleine d’un amour sensé être interdit dans leur société, mais d’un couple heureux entourés de leurs deux enfants. Filles ou garçons, elle s’en fichait, elle voulait en avoir depuis qu’elle était tombée amoureuse de Malthael. Un amour qu’Ariana n’aurait sans doute jamais dû éprouver à cause d’un mariage forcé, mais pourtant c’était bien réel, c’était un sentiment si beau. Et elle voulait que ses enfants sachent ce que cela faisait d’être aimé, elle voulait qu’ils grandissent heureux et elle n’avait qu’une envie c’était de les protéger du monde extérieur si dangereux. Elle le ferait, si elle vivait, Ariana allait lutter pour être capable de les voir grandir, de les tenir dans ses bras et surtout elle allait tenir pour Malthael qui allait prendre les risques pour eux. La jeune femme avait confiance en lui, mais elle ne craignait pas qu’il fasse quelque chose d’impulsif - même s’il en était capable - elle avait plus peur des autres mangemorts, de deux qui les considéraient comme des traitres, ceux qui pensaient qu’ils ne méritaient pas d’être dans les rangs du seigneur des ténèbres. Et pourtant malgré ses craintes, en plongeant son regard dans celui de son époux, Ariana savait qu’il survivrait, qu’il lutterait comme elle. Pour sa femme et pour leur famille.

Pourtant le couple s’inquiétait plus pour l’autre que pour leur propre vie. Malthael s’était mit en tête de montrer à sa femme comment se défendre à l’aide de couteau, un objet magique mais qui ne nécessité pas beaucoup de préparation pour l’utiliser en défense. Elle l’écouta parler, tenant l’objet dans ses mains, ne cherchant même pas à savoir si quelqu’un pourrait les surprendre dans ce genre d’exercice, mais en sentant le corps de son époux contre le sien, la difficulté se fit plus grande. Lancée des objets, Ariana l’avait fait à de nombreuses reprises, souvent en direction de son époux, lancée un couteau ne devait pas être une chose bien plus compliquer. Mais c’était cette sensation de bien être qui l’envahis en sentant la chaleur du corps de son époux, le touché de ses doigts sur son bras, qui la perturba beaucoup plus que l’idée de lancer un objet mortel. Comment se concentrer quand une envie dévorante s’emparait de vous ? Heureusement sans doute pour la lancée, il s’éloigna finalement, tandis qu’Ariana essayait de se concentrer sur la cible pour toucher le plus près possible le centre. Concentration, c’était le mot, même si elle sentait que cette envie qu’elle avait eu était clairement partagée. Le couteau toucha la cible, non loin du centre et ce fut donc toute heureuse qu’Ariana évoqua un souvenir du passé qui fit rire Malthael. Ce sourire, ce rire, elle adorait l’entendre et le voir. Il semblait se détendre par ce simple exercice et plaisanta avec son épouse en demandant si elle lui avait permis d’avoir cette capacité à éviter les objets. Visant à côté, Ariana lança le couteau qu’elle avait récupéré qui alla se planter non loin de l’endroit où se trouvait Malthael. « Je n’en doute pas une seconde, mais tu avais sans doute cette capacité bien avant. » Mais elle s’était déjà rapproché de lui pour l’embrassé, laissant cette envie guidé son corps, oubliant un instant les tracas de la grossesse, les risques qu’encouraient Malthael, avec cette volonté de s’abandonné totalement à lui dans ce bureau. Tandis qu’elle sentait son époux rapproché son corps du sien, une pensée lui vint. Preuve qu’elle aurait dû couper son cerveau avant, mais elle ne pouvait pas attendre pour faire profiter cette pensée à Malthael. Ariana pensait que les filles rencontrés quelques semaines plus tôt et enfermés dans le manoir, étaient en réalité les jumelles qu’elle attendait. Folle ? Elle délirait peut-être complètement. Son mari se détacha d’elle et elle lut la panique dans ses yeux. Il avait fait le rapprochement lui aussi, il avait compris et partageait sa pensée. Mais il tenta d’être rationnel, le voyage dans le temps n’était pas aussi puissant avec un retourneur de temps, c’était beaucoup trop loin. Et pourtant il s’en rendait compte lui posant une question qui ne demandait presque pas de réponse. Ariana s’avança vers lui. « Je délire peut-être … peur de les perdre à nouveau. Mais oui elles nous ressemblent beaucoup trop pour que ce ne soit qu’une coïncidence. » Ce n’était surement pas la réponse que Malthael voulait entendre. Il aurait préféré qu’elle lui dise non. Coupant la distance qui les séparait, Ariana vint poser ses mains sur le visage de son époux, tentant de calmer la panique qui allait s’emparer de lui. « Ne panique pas. Nous ne pouvions pas savoir. » Ils avaient combattu leur propre enfant, ils les avaient enfermés et probablement un peu blessé. Pour le coup on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient été de bons parents en agissant ainsi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malthael - Une incroyable nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drago/ Nouvelle époque nouvelle chance ?
» Malthael - Stay next to me
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Smoke And Mirrors. ///Malthael, Ariana, Lyanna, Alayna
» Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie... /Malthael Bulstrode/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: