AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une possible "revenante" parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:43
Je te souhaite bienvenue parmi nous joie , j'ai hâte de lire ta fiche luv 
*Comment ça ce n'est pas l'endroit Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 816527129 et alors je suis polie Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 2184586577 * 

Je suis contente que tu ais craquée pour un des perso Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 371605378 .
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:17
OH OUIII j'ai hâte de voir ta fiche et de rp avec toi *_* Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:19
Merci jolie Lily Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 551734540
Et moi aussi j’ai hâte de rp de nouveau avec toi Mathachou (ou dans le cas de Lyanna son cher papa chéri Yeux qui brillentUne possible "revenante" parmi vous - Page 2 2527948726)
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:30
Ma fifille joie Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi Yeux qui brillent (à nouveau ou pas je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:32
Pareil pour moi ma jolie maman chérie Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 3863880343Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 551734540
(Et peut-être qu’on avait rp quand je jouais Alecto mais je ne sais plus trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:01
Matachou :') Mon beau prénom ténébreux xDj'y avait jamais pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:34
Il fallait que j’arrive pour te le donner hihiUne possible "revenante" parmi vous - Page 2 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible "revenante" parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève parmi vous
» La fouine est parmi vous ! (finie)
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Je vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: