AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une possible "revenante" parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 19:54
Coucou Smile

Je poste en invité avant de vraiment m'inscrire. A dire vrai, je n'avais plus trop la fibre pour les HP et puis finalement comme je suis en train de me remettre dans une fiction que j'écrivais y a 4 ans, j'ai envie de retenter de jouer sur l'univers. 

Je suis venue ici quelques fois j'avoue en tant qu'Astoria Greengrass, Hestia Carrow, Alecto Carrow et j'en passe. J'ai toujours détesté partir, et là j'aimerais vraiment revenir pour partager de nouveau des rp parmi vous, si vous voulez bien de moi évidemment Wink.

Je pensais à faire soit une Serpentard en 7e année soit une étudiante, venant de l'époque d'Harry (en fonction de ce qui manque le plus^^). Et je voulais savoir s'il serait possible que je joue la fille inconnue de Rabastan Lestrange (après tout, on ne sait pas grand chose sur ce bonhomme n'est-ce pas ?). Elle aurait été adoptée par une famille de sorciers et ne saurait pas encore qui sont ses parents biologiques. Je la vois bien assez sociable quand même, même si elle n'est pas toujours très facile à vivre.

Voilà, c'est un minuscule résumé de l'histoire que j'aimerai écrire et jouer parmi vous, si vous m'acceptez toujours Smile. Si jamais vous recherchez des liens, je serais ravie d'en avoir avant de m'inscrire.

Je vous fais des bisous, et j'espère pouvoir vous rejoindre de nouveau, officiellement  hapcoeur
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une possible "revenante" parmi vous Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:28
Coucou Astoria, Hestia, Alecto et j'en passe Smile

S'il y a bien une chose que je sais c'est qu'on revient sans cesse vers LAL ^^ J'imagine que ton message est pour savoir si nous voulons bien de toi. La réponse est oui, nous n'allons nullement refuser ton inscription luv

J'aimerais te parler de ton personnage, car j'aimerais te parler d'un potentiel scénario que j'avais prévu de créer avec Malthael. Ils sont donc mariés et vont prochainement avoir des enfants, des jumelles plus exactement. Sachant qu'on envisageait de les scénarisé et donc de les faire venir dans le passé, je me demandais si ça pourrait peut-être d'intéresser comme lien.

Après au niveau de Rabastan, je crois qu'il est toujours vivant et en effet nous ne savons pas grand chose de lui. Mais de ce que je comprends au niveau de ton perso, c'est qu'elle aurait été adopté et donc ne connaîtrait pas son père Une possible "revenante" parmi vous 4216050893 (je connais d'autre mangemort qui font pas de bons parents Laughing )

Pour moi ça me semble intéressant, par contre je préfère préciser que les 98 vont enchaîné leur deuxième année à l'époque des maraudeurs, donc si tu souhaites faire une serpentarde il faut que tu prenne en compte qu'elle est assez jeune quand elle subit le voyage dans le temps Smile

Voilà c'est tout pour moi en espérant te revoir parmi nous Une possible "revenante" parmi vous 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:36
Merci pour ta réponse, ça me fait trop plaisir de pouvoir revenir ici  Yeux qui brillent Une possible "revenante" parmi vous 3729140739
Comme tu dis, on y revient toujours ^^. Je dois être une habituée des allers et venus ^^.

J'avoue que le scénario que tu proposes me tente plutôt bien ^^. Je veux bien que tu m'en dises un peu plus Smile.
Sinon, pour Rabastan, oui c'est tout à fait ça ^^ (en général ils ne sont pas très très doués pour cela x)).

D'accord, bon dans ce cas plutôt une étudiante alors Smile. (Comme j'ai du mal à jouer les personnages trop jeunes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une possible "revenante" parmi vous Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:47
Une experte oui Razz

Pour ce qui est du scénario, voilà le topo. Ariana et Malthael sont mariés depuis 10 ans maintenant (sont vieux x), ils font partis des mangemorts, mais ses derniers temps ce n'est pas l'amour fou entre eux et les mangemorts. (tout, une histoire) Ils vont donc avec deux jumelles. Lyana et Alayna Buldstrode. Elles sont très fusionnelles toutes les deux. Mais elles sont très différentes. Lyana est plus comme son père, impulsive, protectrice et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense (même si ça doit déclencher une dispute). Alayna est plus comme sa mère, calme, forte, protectrice, mais elle sait très bien comment avoir ce qu'elle veut. Alayna est un peu la voix de la raison dans le duo qu’elles forment, capable de calmer sa sœur assez facilement. Lyana peut se montrer beaucoup plus impulsive, là où Alayna sera beaucoup plus réfléchie.

Niveau histoire, on a pas encore tout écrit, mais elles ont été élevé dans l'éducation des sang-pur, jamais marié de force comme l'avait été leur parents. En 77 elles apprennen ce que ses parents ont subit dernièrement (perte d'un enfant, torture etc). Et alors que les Buldstrode lui ont toujours enseigner les ideaux des mangemrots, elles commencent à douter de ça. elles ont prit la décision de tenter de redonner à leur parents une meilleure vie qu’ils n’ont eu, de les faire quitter les mangemort et ainsi de changer leur propre destinée à jamais.

Voilà en gros le topo pour mon scénario Smile (t'en ravira plus d'un crois moi, hein @"Malthael Buldstrode" )

Après comme je te dis ce n'est pas obligé, mais si tu veux créer l'histoire avec Rabastan, je pense qu'en parler avec Bee pourrait être une bonne chose Smile

Et oui plutôt étudiante sinon tu devras jouer une jeune au retour dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:50
Coucou revenante Marecia ! Very Happy

Je sais pas si ont se connait, il me semble pas puisque je suis arrivé trop tard pour faire ta connaissance Une possible "revenante" parmi vous 144307726. J'ai pas put m'empêcher de laisser mon petit commentaire x)

J’apprécierais beaucoup que tu prenne notre lien en personnage Yeux qui brillent Je sais pas quoi faire pour t'influencer dans ton choix Une possible "revenante" parmi vous 4216050893 enfin sache que c'est un lien très attendu qui peu correspondre à ce que tu recherche ^^

Allez vient, vient avec nous on est bien kill Je te jure je suis pas un psychopathe Une possible "revenante" parmi vous 217161185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 21:00
D'accord je vois, ça m'a l'air super intéressant et je vois déjà laquelle jouer Wink. (Du moins techniquement les deux sont dans mes cordes mais l'une a un tempérament avec lequel je me débrouille mieux ^^). 

Et pas de soucis, une étudiante fera amplement l'affaire Smile.

Merci Mathael, je pense que là, tu n'as plus besoin de m'influencer Wink.
Je pense me laisser tenter par l'une des deux ^^. En plus, ça tombe bien, je pensais prendre une blonde en avatar xD.

Pour mon autre idée, je la mets dans un côté de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 21:02
Yeux qui brillent Une possible "revenante" parmi vous 1774199516 ** happy joie

Je suis heureux de ce choix :')
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 21:13
Je peux savoir laquelle des deux jumelles tu veut prendre ou tu veut me laisser la surprise ? Une possible "revenante" parmi vous 144307726 Une possible "revenante" parmi vous 144307726 s'il te plait *insiste lourdement :') *
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 21:53
Coucou, ravie de te revoir ici ^^

Si tu décide de faire une serpentard qui a voyagé dans le temps, c'est possible. Astoria est toujours à Poudlard par exemple, au retour en 1998, ton personnage serait alors en fin de 5ème année (moment où il est parti) et passerait juste après en sixième année, je ne sais pas si c'est trop jeune pour toi ? Smile Mais comme à l'époque tu jouais Astoria, ça revient exactement au même ici ^^ ça lui ferait septième année actuelle et quasiment sixième en revenant (puisqu'en revenant en 1977, elle a dût refaire sa cinquième année) voilà voilà pour le topo Yeux qui brillent Quoique tu décide tu es la rebienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMar 24 Avr - 22:15
Je songeais à choisir plutôt Lyana Wink  Razz

Merci beaucoup Bee, je suis contente de pouvoir revenir parmi vous  Yeux qui brillent. Je vais sûrement me laisser tenter par l'une des jumelles que Mathael et Leroy m'ont proposé  hapcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMer 25 Avr - 8:11
Rien à voir mais je viens de réaliser que je te connaissais @"Mathael Bulstrode" et irl nous avons le même prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une possible "revenante" parmi vous Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMer 25 Avr - 9:46
joie happy Une possible "revenante" parmi vous 3863880343

Je suis contente que ma petite Lyanna te tente Yeux qui brillent Si tu veux d'autres informations n'hésite pas Very Happy et je suis curieuse de savoir quel vava tu vas prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMer 25 Avr - 10:04
Ahaha j'y crois pas que c'est toi  Yeux qui brillent depuis le temps qu'on avait pas écrit ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Marecia ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMer 25 Avr - 13:05
@"Arianna L. Bustrode" : Je pense que je vais m'inscrire ce soir et je vous enverrai un mp pour en savoir plus Yeux qui brillent . Ce sera sûrement plus simple. Et je pensais prendre Candice Accola, si cela te convient Very Happy

@"Mathael Bulstrode" : J'avoue ça fait un moment, depuis que je suis partie du rpg où tu es admin, depuis quelques mois je dirais :/. Pas que je ne veux pas y retourner mais facebook et moi, ça fait deux maintenant ^^. Enfin, on aura le temps d'en reparler en mp et ça me fera plaisir de rejouer de nouveau avec toi Yeux qui brillent bigcookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous EmptyMer 25 Avr - 18:37
Et me voici  Yeux qui brillent Une possible "revenante" parmi vous 3863880343 Une possible "revenante" parmi vous 3863880343 Une possible "revenante" parmi vous 209708340
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une possible "revenante" parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une possible "revenante" parmi vous  Une possible "revenante" parmi vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible "revenante" parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève parmi vous
» La fouine est parmi vous ! (finie)
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Je vous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: