AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fouine est parmi vous ! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
MessageSujet: La fouine est parmi vous ! (finie)  La fouine est parmi vous ! (finie) EmptyMer 17 Aoû - 0:07

Serena Kaya Ronsmal

« Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomRonsmal
Prénom(s) Serena Kaya
Date de naissance23 juillet
Année 1981
MaisonPoufsouffle
SangNé-moldu
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
GroupePoufsouffle
Métier •  /
Célébrité choisieZooey Deschanel
Crédit@Eily


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

C’est dans un petit coin d’Irlande que Serena vit le jour. Fille de parents moldus, elle grandit sans se douter qu’elle était particulière. Nés de parents agriculteurs, Serena aspire rapidement à la ville, n’aimant pas particulièrement le mode de vie de ses parents. Curieuse, elle est toujours à l’affût des potins dans le village, et tout le monde la surnomme La Fouine. Cela ne dérange pourtant pas la petite tête brune qui, dès son entrée à l’école moldue, n’hésite pas à tendre l’oreille pour entendre les potins, tant au niveau des élèves que des enseignants. Dès l’âge de sept ans, elle crée un petit journal moldu qu’elle distribue. C’est à l’âge de neuf ans qu’elle découvre qu’elle a d’étranges pouvoirs. De quelle façon ? Alors qu’elle écoute dans un coin la directrice parler avec un parent d’élèves, elle entend soudainement comme si elle était juste à côté. Elle n’en parlera pas à ses parents, de peur qu’on la croie folle.
La grande surprise est à onze ans, lorsqu’elle reçoit une drôle de lettre. Pensant que c’est une blague, les parents devront avoir une entrevue avec Albus Dumbledore pour comprendre cela. Serena apprend la vérité sur la magie et est au début peu ravie de se retrouver dans un monde qu’elle ne connait pas, loin de ses amis. Peu à l’aise, Serena fera le trajet un peu seule dans le Poudlard Express, ne connaissant absolument rien à ce monde. Mais rapidement, après avoir été placée à Poufsouffle, les mauvaises habitudes de la demoiselle remontent à la surface. A l’affût de tous les potins, elle n’hésite pas à utiliser les sortilèges lui permettant d’en savoir plus. Etonnamment, ces formules rentrent bien plus facilement que d’autres … Se faisant quelques amis au passage, elle devient vite comme un poisson dans l’eau. Un peu fofolle et toujours de bonne humeur, elle se fait remarquer dans n’importe quelle maison. Peu douée en classe, elle fait partie des « cancres » même si cela relève plus d’un manque de travail que d’un manque de capacité.
C’est en quatrième année qu’elle va se rendre compte qu’elle a la capacité de se transformer en fouine. Elle ne maitrisera cela que peu au départ, mais, à partir de sa septième année, cela ira beaucoup mieux, même si elle ne maitrise pas toujours parfaitement sa métamorphose.
En tant que fille de moldus, elle aura peur pour sa vie et soutiendra Harry Potter, n’hésitant pas à écrire des articles se moquant des mangemorts au sein de Poudlard, sous couvert de l’anonymat.  Lors de la bataille de Poudlard, elle se transforme en fouine et n’hésite pas à parcourir les salles du château à l’affût de toutes les histoires, afin de pouvoir tout raconter.
Débarquer dans le passé est très difficile pour la Poufsouffle qui ne doit pas céder à l’envie de tout raconter. Pour l’instant, tout se passe bien puisqu’elle essaie d’avoir des informations du passé, s’amusant notamment à traquer Severus Rogue pour pouvoir tout raconter de son passé lorsqu’ils reviendraient dans le futur. Bref, même si elle est adorable, il faut faire attention car elle est capable de tout faire capoter …

Maintenant l'écrivain...
« Eily f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net Eily. J'ai soufflé les 28 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à prd. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Je trouve qu'il est parfait ! Malgré tout j'ai tout de même non je vous embête assez avec mes idées Pour finir, je vous n’aime !.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
MessageSujet: Re: La fouine est parmi vous ! (finie)  La fouine est parmi vous ! (finie) EmptyMer 17 Aoû - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Ton personnage a l'air haut en couleur What a Face

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
MessageSujet: Re: La fouine est parmi vous ! (finie)  La fouine est parmi vous ! (finie) EmptyMer 17 Aoû - 0:22
Bienvenue la Fouine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
MessageSujet: Re: La fouine est parmi vous ! (finie)  La fouine est parmi vous ! (finie) EmptyMer 17 Aoû - 7:24
Rebienvenue ma puce
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
MessageSujet: Re: La fouine est parmi vous ! (finie)  La fouine est parmi vous ! (finie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La fouine est parmi vous ! (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Blacksky, professeur de DFCM [Fiche finie]
» Un nouvel élève parmi vous
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Rebecca vous rejoint.
» Les aventures d'une fouine toute mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: