AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Indra's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyLun 24 Avr - 23:40

Indra Sylvania Yaxley


TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes




les infos
manipulatrice ☆ Hautaine ☆ méprisante ☆ rancunière ☆ protectrice ☆ loyale ☆ confiante ☆ dévouée ☆  


❖ Né dans une famille de Sang-pur, elle a un frère.
❖ Manipule les autres pour avoir ce qu'elle veut
❖ Travaille au ministère de la magie, au département de détournement magique
❖ Fiancée à un sang-pur, qu'elle aime depuis la première fois qu'elle l'a vu.


❖ Son épouvantard est le corps de Cyrus (celui de sa fille plus tard) ❖ Patronus : renard ❖ Actuellement enceinte ❖ Mangemorte à 100%

26 ans
ancienne serpentard
sang-pur
fiancée
Mangemorte
ancienne Diamond
feat Margot Robbie


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mar 2 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyLun 24 Avr - 23:40



PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.

PRÉNOM
Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones. Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 20071, le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile, époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication.






Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mar 2 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyLun 24 Avr - 23:40
+3 et vous pouvez poster à la suite
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 25 Avr - 15:39
Je veux un lien Yeux qui brillent J'ai plus besoin de présenter mes personnages j'imagine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 25 Avr - 16:30
Oui Yeux qui brillent évidemment ! Alors voyons ça : (je te précise que je ne suis pas douée pour trouver des liens ^^ )

Silvius - Je pense qu'ils vont bien s'entendre. Ils sont tout les deux mangemorts et doivent donc se connaitre. Je ne sais pas vraiment qu'elles sont les relations de Silivus avec les mangemorts en général, s'il en est proche où pas. Est-ce qu'il considérerait Indra comme étant trop jeune et donc indigne de confiance ou bien l'apprécierait-il ? Honnêtement je pense qu'ils pourraient être amis, mais d'une certaine manière ne pas se donner entièrement confiance l'un envers l'autre, même si étant dnas le même camps ils savent qu'ils oeuvre pour la même cause.

Tristan - Gentil Tristan ^^ Je pense qu'ils ne vont pas vraiment s'apprécier, enfin cela serait étonnant qu'Indra l'apprécie, mais elle peut aussi jouer avec lui dans le sens être proche de lui pour obtenir des informations quelconque, comme elle aime manipuler les gens.

Tibus - Alors Tib, étant un élève, je ne pense pas qu'ils puissent vraiment se rencontrer régulièrement. Après ils ont peut-être pu se rencontrer au ministère un jour, mais sinon je pense que ça sera difficile de trouver un bon lien ^^

Mathéo - Pour Mathéo, j'ai une idée Indra's relationship 4216050893 mais je ne sais pas si ce sera possible. Peut-être qu'Indra aurait pu entendre parler de la famille Collins ou du moins de son père. Pas forcément de là à le connaitre, mais de savoir qu'il est dans le camp de Voldy et donc de chercher à connaitre un peu plus Mathéo. Quitte à le manipuler en lui disant qu'il pourrait peut-être revoir son père.

Allison - Alors pour Allison, comme pour Tib cela peut être compliqué pour les deux de se rencontrer Indra's relationship 4216050893 Indra ne va plus à Poudlard depuis un moment, et même quand Cyrus y était encore élèves, Allison devait être bien jeune ^^ Cependant je pense qu'Indra aimerait beaucoup le caractère d'Allison, le fait qu'elle aime les ragots, d'autant que vu qu'Alli ne souhaite qu'une seule chose au monde, la manipuler serait très intéressant.

Tyler - Pour Tyler vu que je ne le connais pas encore très bien, je vais faire de mon mieux. Ce qui m'a fait tiquer dans ta fiche est qu'il n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. Et si par un malheureux hasard, il devait quelque chose à Indra. Je ne sais pas exactement quoi, mais ça pourrait être très intéressant.

Voilà je suis nulle, mais c'est pour lancer des pistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 15:31
En général Silvius n’a pas trop d’amis proches chez les Mangemorts, pour la simple raison qu’il ne fait confiance à personne. Il est le genre d’homme à beaucoup analyser la personne en face de lui avant d’accorder sa confiance. Il pourrait sans doute penser que les jeunes qui viennent dans le mouvement sont un peu « volages » et pas réellement sûr de leurs idées, et par conséquent, il aurait un œil méfiant sur eux. Peut-être qu’il pourrait la prendre sous son aile, avec l’envie de l’évaluer en quelque sorte, et voir si elle mérite vraiment sa place chez les Mangemorts ?

Indra et Tristan ont à peu près le même âge non ? Ils auraient donc pu se croiser à l’école. Peut-être que les Mangemorts lui auraient demandé d’enquêter sur Tristan parce qu’ils le soupçonnent de faire partie de l’ordre. Indra se serait donc rapprocher de lui pour essayer de cerner le personnage. D’un autre côté elle aurait appris son attirance pour les hommes, et voudrait essayer de le faire chanter à propos de ça ?

Pour Mathéo, je pense que c’est une bonne idée. Sachant que le père Collins est un mangemort, elle aurait voulu se rapprocher du fils pour le lié à la cause. J’aime beaucoup l’idée de manipulation, je pense que l’on peut partir sur cela, ça pourrait être sympa.

Tibus et Alli, comme ils sont à l’école, ça va être un peu plus compliqué, surtout qu’ils n’ont pas de rapports directs avec les mangemorts, et ne se sont pas engagé dans une lutte contre eux non plus. Par contre, Indra aurait pu comme tu dis remarqué le caractère d’alli et étudierait si elle peut être manipulable pour servir sa cause ?

Tyler, c’est un adolescent un peu gamin qui se retrouve un jour avec un bébé sur les bras. Non comme tu dis, il n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un et généralement aime bien se débrouiller seul. Le fait qu’il puisse devoir quelque chose à Indra pourrait être intéressant. Il faudrait trouver quoi, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 17:19
Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 22:07
Du coup Tib ^^

Pour Silvius, je pense que c'est une bonne relation car si Sil ne lui fait pas confiance, Indra risque de ne pas lui donner la sienne en échange. D'une certaine manière ils seraient sur la défensive. Encore plus s'il la prend sous son aile afin de savoir si elle mérite d'être une mangemorte

Tristan à 23 ans non ? Indra en a 26 ^^ Après je crois qu'il a le même âge que Cyrus donc c'est fort possible qu'ils se soient déjà croisé en effet à Poudlard. Et si c'est le cas, il n'y a pas de doute que le couple serait les mieux placés pour approché Tristan afin d'avoir des informations sur l'ordre. Mais si Indra apprends également son attirance pour les hommes, elle va bien évidemment s'en servir d'une manière ou d'une autre et pas pour le bien de Tristan devil

Je pense que oui pour Mathéo ça peut être bien comme situation Razz

Je suis pour le liens avec Alli en effet si Indra voit une faille chez elle, elle n'hésitera pas à essayer de la faire changer de camps.

Pour Tyler Indra's relationship 4216050893 On peut peut-être trouver quelque chose qui a énormément d'importance pour lui ? Sa famille, ses soeurs ? Il aurait accepté de l'aide de la part d'Indra parce qu'il n'avait pas le choix ? Parce qu'il ne pouvait pas y arriver tout seul, mais en sachant qu'en agissant ainsi il devrait quelque chose ^^


Alors Phoénix on va voir perso par perso :

Donc comme je disais, Indra n'a pas beaucoup de contact avec les élèves de Poudlard, surtout ceux arrivés récemment. Je pense donc qu'avec Bee ou Lisa ou Serena ça sera compliqué Indra's relationship 4216050893

Par contre avec Daphné et Phoenix ça peut être envisageable. Indra ne se montre pas facilement sous son véritable jour, jouant constamment un rôle pour obtenir ce qu'elle veut, mais les caractères des deux filles l'intéresseraient grandement pour rejoindre le camp des mangemorts. Bien évidemment ce ne serait pas aussi simple, je pense qu'elle tenterait de savoir ce qu'elles en pensent, sur l'idéologie mangemorte. Je sais que les deux ne soutiennent pas tout ça, mais si Indra sait que Daphné est dans l'ordre cela sera encore plus intéressant pour elle d'être proche.

Destiny et Calypso.
D'abord Destiny, comme je disais plus haut pour Tristan, ils est possibles qu'elles se soient connu puisque Destiny a le même âge que Cyrus, si je ne me trompe pas. Est-ce qu'elles se seraient entendus ou non, je pense qu'il y a une certaine animosité entre elles, sans doute dû au fait que Destiny a renier les mangemorts alors qu'Indra approuve leur idéologie.

Calypso, mangemortes toutes les deux, enceintes toutes les deux, comment ne pas s'entendre ? Elles pourraient même aller faire les courses pour leur enfants ensemble ^^ *s'emballe* Honnêtement je pense que cela pourrait faire du bien au deux femmes d'avoir un soutien féminin dans tout ça, évidemment Indra ne serait pas au courant du sort qu'à subit Caly.

Pour Mary, elles ont peut-être pu se croiser au ministère ?

Pleins de bébés dans ce monde joie Je crois que ça ferait bizarre à Indra de rencontrer une femme beaucoup plus jeune qui soit maman x) Elle ne la haïrait pas, mais aurait une certaine jalousie d'une certaine manière.


J'ai essayé de trouver des bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 22:22
Phoenix, tu risque d'avoir un petit soucis Laughing ça risque d'être un mur.

Daphné, ne parle pas vraiment de l'ordre donc peut-être que nous le verrons ultérieurement, nous pouvons partir sur la base selon laquelle Indra essaie de la ramener vers les mangemorts.

Destiny, je suis d'accord, il doit y avoir de l'animosité entre elles et je pense qu'Indra doit être de ceux qui la ramèneraient volontiers à son paternel Razz

Calypso, je suis d'accord, ça risque d'être vraiment drôle. Dans la première version, Calypso est morte mais dans celle-ci elle va


Pour les deux dernières c'est possible en effet Indra's relationship 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 22:32
Un challenge donc pour Indra que de casse le mur de Phoénix Razz

Pour Daphné ça me convient trop de monde chez l'ordre ça ne va plus Laughing

C'est avec plaisir qu'Indra ramènerait Destiny à son père, mais si Destiny trouve un moyen pour qu'Indra tienne sa langue, lui donne quelque chose en échange, il y a moyen de s'arranger What a Face

Je pensais plus pour Caly au fait qu'elle ait subit un sortilège par Hadès ^^


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mer 26 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMer 26 Avr - 22:47
"elle va" je vous ai parlé en box et... voilà xD Je disais donc, elle va s'éloigner des mangemorts, ce sera donc drôle de voir comment elles évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 2 Mai - 15:06
Moi, moi, moi **

Je pense qu'on peut se trouver un bon lien, comme on est toutes deux partisanes des forces du mal ^^. Par contre je ne sais pas s'il serait plutôt positif ou négatif (même si j'en ai beaucoup en négatif donc un positif m'arrangerait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 2 Mai - 20:28
Personne n'aime les mangemorts on dirait Indra's relationship 1909831911 Mais les mangemorts s'aiment entre eux Indra's relationship 217161185 Je penche plus vers le positif aussi vu leur caractère respectif ^^ Après Alecto est beaucoup plus jeune qu'Indra. Elles sont toutes les deux manipulatrices, donc je pense que trouver quelqu'un à leur hauteur serait plaisant. Bien qu'il pourrait y avoir rivalités, je me disais que peut-être elles sauraient que cela ne sert à rien de manipuler l'autre, mais se verrait plus comme égale et prête à obtenir ce qu'elles veulent ^^

Je sais pas si tu me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 2 Mai - 22:09
Si je vois et je trouve ça très bien Indra's relationship 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship EmptyMar 2 Mai - 22:10
Il faudra mettre ça en place mais ça peut être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Indra's relationship Empty
MessageSujet: Re: Indra's relationship  Indra's relationship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Indra's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Relationship
» Relationship of William
» Alioth Relationship
» Sirius Relationship
» Leroy Odgen's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: