AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte* Meet the first personality of Tylio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:42

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Pouvait-on apprendre à connaitre quelqu’un par une simple conversation ? Apprendre à lui faire confiance par de simple mots ? Est-ce qu’on pouvait vraiment juger quelqu’un sur un premier regard, imaginer que la personne était bonne ou mauvaise ? Ou bien est-ce qu’il fallait des mois voir des années avec quelqu’un pour connaitre parfaitement cette personne. Charlotte croyait aux deux possibilités, elle croyait à l’instinct qui te disait que tu pouvais te fier à une personne sans savoir quelle était ses intentions, mais elle savait aussi que seul le temps pouvait permettre de connaitre réellement quelqu’un. Elle avait connu Lucy sa sœur depuis qu’elle était née, elle avait grandi avec et connaissait des facettes de sa personnalité que certains devaient sans doute ignorés. Charlotte la connaissait autrefois, mais on lui avait dit qu’elle avait changé, que l’espoir qu’elle avait pour sauver sa sœur était une fable, un conte de fée qui ne pouvait se réaliser dans la réalité. Pourtant elle voulait y croire. Est-ce que les gens changeaient à un point tel que même les membres de la famille ne puissent retrouver une étincelle de ce qu’ils étaient dans leur yeux ? Est-ce que Charlotte ne se sentait pas capable par de simples souvenir de faire revenir à Lucy des pensées qu’elle avait oublié ? Qui pouvait vraiment savoir, les deux sœurs ne s’étaient pas revues depuis tellement de temps, elles ne vivaient plus ensemble et peut-être que tout espoir était réellement perdu pour la jeune rousse qui cherchait inlassablement dans des endroits où elle n’aurait pas dû aller. Des lieux infréquentables pour une personne comme elle, mais où certaines rencontres pouvaient rester graver à jamais en nous. Comme Tylio aujourd’hui. Une personne qu’elle ne connaissait pas ou peu, mais qui au fil de la conversation lui apparaissait être quelqu’un de bien. Il avait beau lui dire de ne pas se fier aux apparences ou même aux actes, elle voulait croire en son intuition dans le cas du jeune homme, de cette sensation de sécurité qu’elle avait avec lui. Après tout il s’était donné une mission, celle de la ramener saine et sauve dans le chemin de traverse, alors il agissait maintenant comme un protecteur. Elle aurait aussi pu croire que tout ça n’était que mensonge et duperie, mais Charlotte ne voulait pas y croire. Certains lui auraient dit qu’elle était stupide et pourtant, elle était loin de l’être. Tylio cherchait à lui faire comprendre la folie de croire que quelqu’un de méchant pouvait se faire passer pour quelqu’un de bon et inversement, car une seule chose ne trompait personne. La lueur dans un regard. Charlotte se demandait si c’était cette fameuse intuition, mais quand elle écoutait parler le jeune homme elle avait l’impression qu’il s’agissait de quelque chose de beaucoup plus technique. Quelque chose qu’il pouvait lui apprendre. Elle reviendrait sans aucun doute ici dans tous les cas et cela ne pourrait que lui être utile d’être capable de comprendre les choses aussi rapidement. Mais malgré ça, Charlotte avait un peu des frissons parfois quand elle se rendait compte où elle était. Ses déambulations ressemblaient parfois à des allures de fantômes, mais quand la raison reprenait le pas sur l’espoir, la peur s’emparait d’elle. Pourtant, Charlotte revenait encore et encore.

Maugréant contre elle-même qu’il faudrait qu’elle s’endurcisse un peu pour faire face à tout ce qui se cachait dans les méandres de l’allée des embrumes, elle fut surprise par ce que lui dit Tylio. Ses propos étaient pleins de bons sens, il lui demandait presque de ne pas changer en soit, de garder le bon en elle et de ne pas chercher une nouvelle force qui pouvait la perdre. Et elle avait besoin de cette bonté pour retrouver sa sœur c’était ce qu’il lui disait. D’après lui quand on s’endurcissait on arrêtait d’être soi-même quitte à ne plus se reconnaitre. Il avait sans doute raison, mais quand elle l’écoutait parler, Charlotte avait cette sensation qu’il connaissait cette impression. Cette sensation de se perdre, parce qu’on avait dû affronter des choses qui à force avaient forger en nous une carapace solide remplis de choses que personnes n’aimeraient voir. Si Charlotte avait cette impression venant de lui, la conversation entre eux ne lui permettait pas vraiment de lui demander s’il parlait de son cas, mais un jour peut-être pourrait-elle. « Tu es quelqu’un de surprenant tu sais ? Tes mots semblent contredire ce que tu penses, d’un côté tu penses que je ferais mieux de ne plus jamais remettre les pieds ici mais de l’autre tu dis que j’ai besoin de rester moi-même pour retrouver ma sœur. » répondit-elle réfléchissant pour elle-même. Charlotte allait finir par l’embrouiller, si elle ne s’embrouillait pas toute seule d’abord, mais c’était ce qu’elle ressentait. Et encore lui demander s’il parlait d’un cas personnel et tenter de l’embrouiller, la dernière idée était sans doute de loin la meilleure. Sans se rendre compte, Tylio lui avait donné une piste, un endroit où chercher chose qu’elle n’avait pas obtenu en des mois de déambulation. En même temps ne parler à personne de peur de tomber sur une mauvaise fréquentation, n’aidait clairement pas à trouver quelqu’un. Mais d’un autre, elle avait surtout eu l’impression en parlant avec un vendeur d’une boutique, que personne ne voulait lui donner d’information. Charlotte savait néanmoins une chose : Lucy savait. Cela ne pouvait être autrement, mais si c’était le cas, alors elle ne voulait sans doute pas être retrouver. Malheureusement pour la blonde, maintenant Charlotte avait un endroit où aller.

Malheureusement également pour Tylio qui voulait que la rousse reste loin de cette allée. Il s’en était rapidement rendu compte, comme s’il s’inquiétait pour elle, pour sa vie, se rendant compte de sa connerie. Charlotte avait eu l’impression dans ses mots de sentir une sorte d’inquiétude mais également de culpabilité. Comme s’il avait peur que parce qu’il lui avait donné ses informations, il ne lui arrive quelque chose. Ce qui se passerait sans aucun doute, mais il ne pouvait venir avec elle sans être sous l’emprise de son double maléfique et de ce qu’elle en écoutait, entre Lucy et BadTylio, elle ne pouvait savoir qui était le pire. Deux styles bien différents apparemment. « Tu t’en veux de m’avoir donné les lieux où je pouvais la trouver ? » demanda-t-elle soudainement. Charlotte ne savait pas pourquoi elle avait posé la question, enfin si, mais d’un côté elle ne voulait pas non plus ni paraitre trop sûr d’elle par cette hypothèse, ni trop arrogante en mode ‘j’ai compris, t’en fais pas’ et elle reprit très rapidement « Désolée, tu n’es pas obligé de répondre. » Aller Charlotte, on ne fait que marcher à côté de lui et on ne dit rien d’autre. Pourtant une autre chose allait venir toucher le cœur de la jeune femme, une chose qui la chagrinait. Ce n’était pas comme certains pensaient une envie de vouloir sauver les âmes en perditions, mais quand elle entendit Tylio parler d’un futur qui lui semblait tout tracer, cela l’attrista. Car cela voulait dire que dans quelques jours le bon en lui pourrait disparaitre, que les choses pourraient changer et qu’il ne serait plus celui qu’il était alors que Charlotte n’avait même pas eu le temps d’apprendre à le connaitre, de l’aider potentiellement s’il voulait bien de son aide. Elle ne voulait pas croire qu’il se soit résilié de cette manière, mais la jeune femme était bien consciente que cela n’était pas ses affaires et qu’elle ne pouvait pas lui donner de conseils. Malgré tout le cœur parla de la tristesse qu’elle ressentait et elle remarqua une rapide marque de surprise sur le visage de Tylio. Cela ne resta pas, Charlotte ne fit aucun commentaire là-dessus. Il lui demanda de ne pas être triste. Facile à dire … mais les mots de Tylio qui se voulait sans doute rassurant finirent par achever le petit cœur de Charlotte. Oui c’est lui qui avait fait ce choix, mais on pouvait toujours choisir d’en faire d’autres. Il y avait aussi le monde magique, son sang qui l’empêchait de s’approcher d’un potentiel remède par manque de connaissance et de peur de l’inconnu. Mais ce qui la toucha vraiment c’était le fait qu’il lui dise qu’il ne fallait pas être triste pour une ‘ une personne comme lui’ . Il n’était pas damné, il n’était pas entièrement mauvais et Charlotte le sentait. « Je sais que c’est ton choix d’avoir choisis cette vie, mais cela m’attriste quand même. J’ai beau te connaitre peu, apprendre tout ça me chagrine au plus au point car dans l’état actuel des choses je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit alors que j’aimerais pouvoir t’aider, comme tu viens de m’aider. Celui des moldu n’est pas différent du nôtre et le lien entre les deux mondes est toujours présent. Mais si tu ne connais que le monde magique, il suffit simplement qu’on te montre avec des yeux différents celui des moldus. » Après tout combien de nés-moldus avaient dû apprendre le monde magique, pourquoi l’inverse ne serait pas possible ?

Le monde était uniquement rempli d’idiot né dans une certaine idée du monde et qui n’acceptait pas la différence ou les gens étranges. Un prénom, des cheveux, un don magique, les gens préféraient les choses banales et Tylio comme Charlotte étaient d’accord sur ce point. Mais pourtant il avait raison quand il disait qu’il fallait de tout dans ce monde. Il avait raison que serait les originaux sans les gens normaux ? Elle acquiesça avant d’être emporter dans un flot d’émotion jamais ressentit auparavant. Une sensation étrange quand elle sentit le jeune homme se rapproché d’elle, quand elle comprit la situation et que finalement elle sentit les lèvres de Tylio contre les siennes. Et tout s’emporta dans sa tête. Si devant le mangemort, elle réussit à aligner une phrase correcte, dans son cerveau tout continuait de s’embrouillé et elle suivit son sauveur sans protester. Charlotte était perdue, se demandant si le baisé n’avait été qu’un prétexte ou s’il pouvait en avoir eu envie, la trouvant donc par la même occasion attirante. Mais dans ce cas cela soulevait encore d’autres questions, surtout au niveau de ses complexes de tout ce qui pouvait se passer. Perdue était le mot pour résumer l’état dans lequel était Charlotte, pourtant elle arriva à formuler quelques mots quand elle le suivit, lui faisant étrangement confiance, enfin aussi rapidement. « Tu ne me forces pas, tu m’as invité. » Oui c’était bien ça, ou alors elle extrapolait ? Est-ce que c’était bien ce qu’il avait dit précédemment ? Son cerveau continuait à tourbillonner telle une machine à laver. Elle resta planter sur le pas de la porte, incapable de partir, se rendant compte de sa stupidité. Charlotte aurait dû transplaner, mais elle n’en avait pas envie, mais quand il lui proposa un truc à boire, c’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle le gênait peut-être un peu. Balbutiant un truc presque incompréhensible, elle réussit quand même à lui demander un thé. Tylio la rassura tout de suite, expliquant qu’avoir de la compagnie n’était pas courant pour lui. « Tu restes souvent seul ? » Mais t’en poses des questions toi ? Vraiment ? Charlotte se sentit encore plus mal que sa langue parle alors qu’elle aurait dû se taire. Elle le connaissait à peine et elle rentrait ainsi dans son intimité, toutes les personnes n’étaient pas réceptives à ça. Pour éviter une nouvelle bourde, Charlotte alla s’asseoir sur le canapé, assise bien droite, fixant ses mains sur ses genoux. Bon, se calmer, rester zen. Et pendant qu’il lui préparait le thé, elle prit une grande respiration, tenant de calmer son esprit, lorsqu’elle entendit Tylio lui demander ce qu’elle faisait comme étude. Soudainement elle tourna la tête dans sa direction et après quelques secondes, eu un petit sourire. « J’étudie la musique. Je compose et écris mes propres chansons. Et toi, tu fais quoi comme études ? » Parler de la musique était toujours plaisant pour Charlotte, c’était son havre de paix, ce moment où elle se sentait libre d’être elle-même, sans complexe et sans problème. Simplement chanter de jouer.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:28

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Avoir une personne aussi éloigné de lui dans ses connaissances était une première pour le brun qui ne traînait pas avec beaucoup de monde et passait énormément de temps avec des camés comme lui du coup il faisait un effort pour pouvoir être correct et cool et puis il ne pouvait pas être méchant avec une fille qui voulait juste retrouver sa soeur même si elle se mettait en danger pour cela. Il lui donnait des conseils après avoir tenter de lui faire changer d'avis sans grand succès après tout si il ne pouvait pas empêcher la jeune femme de faire ce qu'elle voulait, du coup autant l'aider pour qu'elle ne se fasse pas tuer dès la première rencontre cela pourrait lui faire du bien et il aurait fait sa bonne action de l'année sauvant ainsi ses fesses de l'enfer qu'il était certains de retrouver une fois sa vie terminé. Il lui fallait donc apprendre à pouvoir voir clair dans le jeu de son interlocuteur histoire de ne pas se faire avoir et de pouvoir se protéger des situations compliqué qui pouvait la mettre encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà en venant dans une allée pas faite pour elle. Bon en lui promettant de l'aider à apprendre à lire dans les regards des gens qu'elle pourrait croiser il passait une sorte de pacte qui les ferait se revoir plusieurs fois c'était sa contribution vu qu'il avait rapidement avoué qu'aller au bar ou se trouvait souvent la jeune femme était au dessus de ses forces lui n'étant pas capable de dépasser son soucis de drogue et plus assez sur de lui pouvoir défendre la jeune femme une fois la substance ingérer. Ainsi il se rattrapait sans doute un peu même si la rouquine ne devait rien attendre de bien folichon de la part d'un homme qu'elle venait de rencontrer et qui n'était pas de son monde. Mais vu qu'elle semblait voir du bon en tout le monde il ne souhaitait pas lui montrer sa pire facette maintenant il gardait le contrôle il ne savait pas pour combien de temps encore il le pourrait mais il tenait.

Tylio avait aussi dit à la jeune femme de ne pas chercher à devenir une autre personne pour pouvoir retrouver sa soeur sinon elle ne pourrait pas réussir sa mission son point fort étant de connaître la fille qu'avait été la désormais mangemort et que celle-ci la connaisse aussi, si elle changeait pour devenir une personne plus fermé plus forte elle ne pourrait pas atteindre son coeur et tout ceci aurait été fait pour rien. Certes cela n'était pas logique de lui donner tout les conseils du monde alors qu'il ne souhaitait qu'une chose qu'elle ne revienne pas ici pour qu'elle ne prenne pas de risque considérer comme inutile pour une personne comme lui qui n'avait pas énormément d'attache avec les autres.
" Il y a ce que je pense et ce que je sais, je ne pense pas que cela soit utile de revenir ici ne pensant pas que ta quête pourra réellement aboutir mais je sais que si cela doit arriver cela sera parce que tu sera restée toi même et que tu aura su toucher cette fille qui ne ressent plus rien pour le moment. Car si l'espoir existe et il semble exister pour toi tu ne doit pas foirer ta chance tu n'en aura qu'une et il faudra la réussir pour ne pas avoir à tirer un trait définitif sur ta soeur"
Il ne voulait pas que cette jeune femme un peu trop naïve se rend compte de la dureté de la vie comme cela lui n'était plus innocent depuis longtemps il ne croyait plus vraiment en la beauté de la vie et cela l'avait pousser vers une terrible pente qu'il ne voulait pas voir Charlotte emprunter et se perdre elle était le genre qui méritait un happy end et il le souhaitait pour elle même si il doutait grandement que cela soit possible au vu de la tournure actuel des choses dans le monde sorcier qui n'était pas le plus accueillant et le plus propice aux retrouvailles familiale de tout type qu'elles soient.

Le brun avait trop parler il lui avait donner des pistes, des endroits dangereux qu'il ne voulait pas la voir fréquenter mais où il savait qu'elle irait après tout elle semblait bien décidée à tout faire pour revoir Lucy elle ne s'arrêterait pas parce qu'il le lui demandait. Il était toujours un peu surprenant de voir qu'elle n'avait pas peur de poser des questions qui pourrait être mal prise ou prêter à confusion heureusement pour elle, il était dans une bonne journée sinon il aurait sans doute été du genre à mal prendre ce genre de questionnement avec un haussement d'épaule il la regarda.
" Ce n'est qu'une question je vais y répondre"
Parce qu'après tout elle ne lui avait pas non plus demander un truc super intime cela irait.
" Je m'en veux un peu oui parce que ce genre de lieu ne sont pas fréquentable et que je ne voudrais pas être responsable si il t'arrive quelque chose"
Et lui ne voulait se sentir responsable des ennuis de personne il avait assez des siens après tout mais la jeune femme n'en ferait qu'à sa tête de toute manière alors autant qu'elle cible certain endroit plutôt que de déambuler sans but dans l'allée des embrumes en prenant encore plus de risque quand allant direct chez Comaethylic. Suite à cela ils parlèrent de la drogue et ça c'était un sujet tendu pour Tylio qui savait qu'il avait un soucis mais qui ne pouvait rien faire pour aller contre ne pouvant pas se faire soigner chez les sorciers et ayant déjà bien accepter le fait de se voir un jour disparaître pour être remplacer par son lui camé dépendant et méchant. L'acceptation c'était sans doute ce qui avait condamné Tylio et ce que beaucoup ne comprenait pas voulant sans doute qu'il se batte contre ça pour ne pas avoir à le voir dépérir de la sorte mais il n'avait pas la force de lutter contre son deuxième lui c'était au dessus de ses forces et il savait que cela ne pourrait jamais être comprit de Charlotte qui était une optimiste de nature.
" Tu est justement trop bonne pour le monde actuel tu ne peut pas m'aider pour cela à moins que tu ne puisse inventer un remède sorcier contre la dépendance et tu n'as pas à  te sentir triste moi je ne suis pas triste je profite à fond. Ils n'ont pas de magie c'est forcément différent pour une personne baignant dans la magie depuis toujours, je n'ai pas forcément un regard sur eux et sur leur mode de vie mais je ne sais pas comment je pourrais m'y retrouver et puis je ne veux pas avoir a faire un choix entre ici et là-bas car si je pars mon père ne me laissera plus revenir"
Le monde moldus il y avait souvent penser mais il n'avait jamais fait le saut parce qu'il avait trop peur de ça il se sentait plus en confiance avec sa drogue.

Les deux jeunes c'étaient ensuite retrouver par un concours de circonstances chez le brun histoire de protéger la jeune femme et lui donner le temps de souffler un peu avant de repartir vers de nouvelle aventure ou la suite de sa vie normale, il l'avait invité à monté mais il ne voulait pas qu'elle se sente forcer d'accepter alors il le lui fit savoir.
" Tu peut peut-être te sentir obligé d'accepter parce que je viens de t'aider et je ne veux pas que cela arrive. Aller montons histoire de ne pas nous faire remarqué une nouvelle fois"
Une fois chez lui il proposa à la rousse qui ne semblait pas avoir envie de partir quelque chose a boire il était au fond de lui heureux d'avoir de la compagnie qui  lui ferait sans aucun doute du bien et qui occuperait son temps vu qu'il était en plus en plein risque de crise de manque si son esprit était occupé il tiendrait peut-être mieux le coup. Et elle finit par lui demandé un thé qu'il s'empressa d'aller faire ayant au fond de lui peur qu'elle change d'avis et décide de ne pas restée seule avec lui après tout elle ne le connaissait pas plus que cela et pourrait avoir peur de ce qui pourrait se passer ici et il revint vite avec la boisson chaude la posant devant elle pile au bon moment pour entendre sa question.
" Le plus souvent oui je reste seul je ne suis pas souvent de bonne compagnie alors je m'éloigne des gens ou je traîne avec des gens comme moi"
Pour en savoir un peu plus sur son invitée il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie c'était le meilleur moyen de savoir à qui on avait affaire et puis souvent cela était apprécier surtout chez les jeunes qui souvent était encore entrain d'étudier et avait donc choisit leur voie.
" Oh la fibre artistique je comprend un peu mieux ton petit côté original, moi j'étudie les baguette plus terre à terre comme truc je crois que là on comprend de suite mieux nos différences de vision de la vie"
Une personne très terre à terre et une plus libre cela rendait le duo original mais pour le moment ils s'entendaient bien ce qui restait positif surtout pour Tylio qui n'avait pas l'habitude de rencontrer de nouvelle personne saine avec qui il pouvait s'entendre.
" Tu a cette passion depuis longtemps ?"



Dernière édition par Tylio T. Macnair le Sam 4 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:16

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
On ne pouvait pas vraiment prévoir qui on allait rencontré, quelle personne allait nous marqué dans les endroits les plus improbables, ni savoir vraiment pour quelle raison on avait envie d’aller parler à cette personne en particulier. C’était étrange d’ailleurs car la jeune femme qui ne faisait alors que déambulait dans cette allée et cela depuis plusieurs mois, n’avait jamais vraiment fait attention à ceux qui l’entouraient conscient que l’on pouvait facilement la prendre pour cible, parler à quelqu’un n’avait pas été une option. Et pourtant si aujourd’hui Tylio ne l’avait pas fait, Charlotte était certaine que jamais elle n’aurait pu le rencontrer ailleurs. S’il était à l’université, cette dernière était suffisamment grande pour que jamais ils ne se croisent lorsque la rousse venait voir son meilleur ami. Non les rencontres ne pouvaient pas être prévu et elle était venue dans l’espoir de trouer sa sœur, mais avait trouver quelqu’un d’autre à la place, quelqu’un qui avait proposé de l’aider. Non pas à retrouver Lucy, mais de la faire sortir d’ici en vie. Si Charlotte n’avait absolument pas compris pourquoi maintenant, aujourd’hui, ni pourquoi elle en particulier, cela ne l’empêchait pas d’apprécier la discussion avec Tylio. Mais ils étaient si différents, ayant des points de vue sur la vie qu’ils ne partageraient jamais, un espoir fou chez Charlotte alors que Tylio pensait que Lucy était tout simplement irrécupérable. Et puis il avait l’habitude de venir ici, il connaissait les lieux là où Charlotte aurait pu facilement se perdre dans les méandres de ruelles, tombé sur quelqu’un de véritable mauvais et finir allongée sur le sol à pouvoir à peine respirer. Beaucoup de choses auraient pu se passer si Tylio n’était pas venue la voir, mais c’était seulement maintenant parce qu’il était là que Charlotte se rendait compte à quel point cela pouvait être dangereux d’être ici. Et pourtant cela ne l’empêchait pas d’affirmer avec les nouvelles informations qu’elle venait d’avoir, qu’elle reviendrait ici à nouveau, avec ou sans Tylio. Charlotte aurait aimé qu’il puisse l’accompagner, se sentant étrangement en sécurité avec lui, mais il lui avait fait comprendre rapidement que ce ne serait pas le cas.

Et dans la discussion, la rousse se disait que ce ne serait pas avec son éternel espoir pour les autres, ni même sa naïveté légendaire, qu’elle pourrait se sortir vivantes des endroits où Lucy allait. Non elle se disait intérieurement qu’elle devait s’endurcir, devenir plus forte, maitrisons son don qui était son principal atout ici. Changer ses cheveux en noirs, affiner ses traits et devenir ce qui pourrait facilement ressembler aux gens qu’on croisait ici. Mais dans les mots que lui avait dit Tylio, il ne semblait pas vouloir qu’elle devienne une autre personne. Pourquoi ? Parce qu’il avait comprit qui était véritable Charlotte, une fille pleine de vie et d’espoir pour les autres qui donnait à se monde un côté plus beau ? C’était ce qu’on lui avait dit, que les gens qui donnaient de l’espoir ne devait jamais le perdre, car le monde était rempli de gens désespéré et sans espoir on allait pas loin. Il fallait continuer à rêver, à penser les choses possibles pour avancer. Si elle comprenait que certains s’arrêtent pourtant, Charlotte écouta ce que Tylio lui répondit. Il pensait que sa mission était une peine perdue. Qu’elle ne réussirait pas, mais d’un autre côté il semblait croire que Charlotte pouvait y arriver, si elle restait elle-même. La rousse le fixa attentivement, entendant ses mots raisonner dans son esprit et sentant en même temps que son cerveau, son cœur se remplir de chaleur devant des paroles aussi gentilles. Mais ce qui la marqua sans doute fut le fait qu’elle ne semblait avoir qu’une seule chance de faire revenir Lucy à la raison, où elle devrait laisser tomber. Une seule, Charlotte le savait, et elle savait aussi qu’elle devrait alors affronter sa sœur seule si ce n’était pas le cas, mais pouvait-elle le dire à Tylio. Lui avouer que après avoir envie de se rendre dans des endroits dangereux, elle voulait affronter une servante du seigneur des ténèbres ? « Tirer un trait définitif sur elle ? Alors tu penses que je n’ai qu’une seule chance et que si je n’y arrive pas, je dois laisser tomber ? Je sais que j’ai un espoir fou de pouvoir l’aider, mais l’espoir est ce qui peut nous maintenir en vie.  Je me dis que si on espère pour quelqu’un alors ce n’est jamais peine perdu. » C’était sans doute la plus belle des choses qu’on pouvait offrir, quand tout espoir semblait perdu, si quelqu’un avait foi en cela pour vous, n’auriez-vous pas envie de vous battre ? Charlotte avait l’espoir de sauver sa sœur, elle avait l’espoir de pouvoir voir à nouveau Tibus et Télia en couple, de voir ses amis heureux et de sans doute pouvoir sauver la terre entière. Mais si l’espoir était la qualité des fous, Charlotte voulait bien être folle, pour leur autres, pour ceux qui n’avaient plus rien en quoi croire. Tylio lui avait donné des clés pour trouver sa sœur, confortant la rousse qu’elle touchait au but en se baladant naïvement dans l’allée des embrumes, mais elle sentait dans le ton de sa voix que son sauveur s’en voulait de le lui avoir dit. Elle hésita pendant un moment avant de poser la question, se ravisant par la suite de peur qu’il prenne mal cette question personnelle et lui en veuille. Elle n’avait pas vraiment envie qu’il la plante là maintenant en plein milieu d’un chemin qu’elle ne connaissait pas. Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il fasse le choix d’ignorer sa question, il la rassura sur le fait que ce n’était pas grand-chose avant d’y répondre. Il s’en voulait c’était bien ça, et voilà notre petite Charlotte maintenant qui s’en voulait de lui faire ressentir de la culpabilité. Surtout quand ce n’était pas de sa faute. Mais elle n’avait pas envie ni qu’il s’inquiète de trop pour elle, la connaissant à peine, ni qu’il culpabilise s’il lui arrivait quelque chose. Après tout c’était le choix de la rousse d’agir ainsi. « Tu ne seras pas vraiment responsable tu sais, c’est mon choix. Ce n’est pas comme si tu m’avais poussé à y aller, ou que tu m’accompagnais sous l’emprise de ton toi maléfique. » Non il n’avait pas à s’en vouloir, ce ne serait pas de sa faute s’il arrivait quelque chose à Charlotte, elle connaissait le risque et l’avait accepté.

Prendre des risques, vivre sa vie, Charlotte et Tylio avaient une vision très différente des choses. Elle venait d’apprendre qu’il se droguait, ayant l’impression que bientôt il devrait disparaitre, laisser placer à quelqu’un qui en serait plus vraiment lui, Charlotte trouvait ça si triste, ne sachant pas quand cela pourrait se passer. Elle voulait l’aider, comme elle voulait sa sœur, mais elle ne savait même pas s’il voulait de son aide. Elle ne savait même pas comment faire à part l’emmener dans le monde moldu pour lui faire subir une désintoxication, ou la lui faire elle-même, si elle s’en sentait capable. Mais elle n’avait pas vu Tylio sous ce jour-là encore, alors elle ne pouvait pas savoir l’entendue des dégâts ni elle pourrait arriver à faire quoique ce soit. Cela semblait surprendre le brun qu’elle s’inquiète pour lui, qu’elle soit triste pour lui alors qu’il ne l’était pas, mais il ne pourrait pas changer la nature de Charlotte qui s’inquiétait pour lui. Elle ne pouvait pas lui dire non plus qu’elle était attristée à l’idée que cette rencontre puisse être la dernière avec le bon côté de Tylio, avant que celui-ci ne disparaisse. Car comment pourrait-elle lui expliquer ça ? Lui dire qu’elle appréciait d’être avec lui, qu’elle voulait apprendre à le connaitre puisqu’elle ignorait si lui le voudrait après l’avoir aidé. Et puis elle voulait pouvoir être là. L’aider en fait à aller mieux à ne pas lâche prise aussi facilement face à son double maléfique. Mais elle ne pouvait pas le dire, elle ne savait pas comment le dire concrètement et aussi rapidement. Charlotte l’écouta parler du fait qu’il ne pouvait pas se rendre dans le monde moldu de peur que son père le renie, faisant alors comprendre à la rousse qu’il était de sang-pur, elle trouvait ça absurde même si elle comprenait. Cependant la solution qu’il lui proposait été envisageable, même beaucoup, il faudrait qu’elle se penche là-dessus. « Inventer un remède sorcier c’est une idée, mais je ne suis pas certains de trouver de monde prêt à devenir cobaye pour mes expérimentations. Les moldus mettent énormément de temps pour sortir quelqu’un de ce genre de dépendance, tout ne pouvant se résoudre en un coup de baguette magique malheureusement. Mais tu as déjà été dans le monde moldu, rassure-moi ?! » Parce que si ce n’était pas le cas, il pouvait bien se permettre quand même d’y mettre les pieds sans y vivre. Si elle l’invitait chez elle par exemple, il faudrait qu’il puisse aller dans le monde de la rousse. Alors elle espérait quand même qu’il y soit déjà aller même si ce n’était pas pour se soigner de sa dépendance.

Mais alors qu’elle se posait la question, tout s’enchaîna rapidement, il l’embrassa, pour la protéger à nouveau, avant de l’emmener loin de l’allée des embrumes pour la mettre en sécurité. Charlotte restait perturbée par ce baisé, le premier vrai qu’on lui donnait et elle n’était pas déçue une seconde. Ça avait été terriblement agréable, mais elle n’en parla pas, même si l’envie ne lui manquait pas et accepta bien évidemment quand Tylio lui proposa de l’emmener chez lui, en attendant que tout ça se calme, qu’elle puisse partir tranquille. Et puis pourquoi accepter ? Il venait de l’embrasser et maintenant il la ramenait chez lui, c’était quoi la suite ? Charlotte devait se calmer et rapidement sinon elle allait perdre pied. Mais alors qu’elle aurait dû tourner les talons et partir, elle n’en fit rien, peut-être curieuse de découvrir ‘la suite’. La jeune femme semblait un peu perdue, mais Tylio ne fit aucun commentaire là-dessus, lui demandant simplement si elle voulait boire quelque chose. Consciente de déranger un peu, elle s’excusa avant de demander quand même une boisson. Oui ce n’était pas logique, mais elle avait l’impression que tout ça ne l’était plus du tout. Qu’est-ce qu’il se passait bon sang ? Et plus elle réfléchissait plus, elle commençait à voir Tylio différemment, là où il n’avait été qu’un garçon à qui parler, comme on pourrait parler à Mathéo ou Tibus, avec ce baisé sa vision de lui changeait complètement. Tylio ne recevait pas grand monde, ce qui surpris Charlotte qui pensait qu’il était plutôt le genre de gars à avoir une bonne bande de pote, mais elle ne le connaissait pas suffisamment c’était vrai. Elle récupéra sa tasse de thé qu’il lui tendit et bu un petit peu dedans avant de lui répondre : « Pourtant jusqu’à présent tu m’es de bonnes compagnies. Je n’ai pas encore rencontré ton double … je ne sais même pas ce que ça ferait …  » Et là voilà à nouveau perdue dans ses pensées, fixant le liquide coloré dans sa tassez. Elle ignorait si elle aurait peur, si elle déciderait de prendre la fuite et de ne plus jamais revoir Tylio. Elle ignorait ce qui pourrait se passer si elle venait à rencontrer la mauvaise personnalité de son hôte, mais d’un autre côté, Charlotte savait qu’il y avait bon et mauvais en chaque personne, cela ne voulant pas dire qu’il fallait forcément fuir. Ne s’étant pas retrouver dans cette situation pour le moment, malgré toutes ses bonnes pensées, Charlotte ne savait pas comment elle pourrait réagir. Si elle était curieuse de voir ce que cela pouvait donner, ce que lui avait dit Tylio par rapport à ce qu’il pourrait faire sous BadTylio, avait auparavant glacé le sang de la jeune femme, lui faisant perdre le contrôle de son don. Elle secoua la tête, s’empêchant de trop pensée et reposa la tasse sur la table basse, avant de répondre à Tylio concernant son choix de carrière. Son visage s’était illuminé pendant qu’elle parlait de la musique, chose qui était dans sa vie sa véritable passion, son havre de paix. Le brun lui expliqua que son projet de métier était totalement différent du sien, plus terre à terre, ce qui ne la surprit pas vraiment. Pourtant si certains pouvaient trouver le métier de baguettier ennuyeux, ce n’était pas le cas de Charlotte. « L’étude des baguettes, je trouve ça fascinant en vrai. Etre capable de créer une baguette pour un sorcier unique, ça m’a toujours impressionné. J’ignore si j’aurais vraiment la patience d’apprendre les choses à l’université, mais ça aurait pu être un choix de carrière. » Elle le fixa, ce qui pouvait être sérieusement déconcertant quand on n’y faisait pas attention et si dans son regard on pouvait sans doute percevoir la différence qui s’était opéré entre son ressentis vis-à-vis de lui avant le baisé et après, on pouvait également voir que parler de musique semblait calmer son stress antérieur. « Comme on l’a dit si bien tout à l’heure, il faut de tout dans ce monde, des gens terre à terre et d’autres plus rêveurs. Mais je me suis toujours dis que c’était complémentaire, car on a besoin de l’autre pour continuer. » reprit-elle avec un petit sourire. Il reprit la parole à son tour et se demanda si elle avait cette passion depuis longtemps. Des questions qu’on lui posait peu, la musique restant son jardin secret. « Depuis toute petite. Mes parents tiennent une boutique d’instrument de musique et m’ont appris à jouer très tôt de plusieurs instruments. Mais je joue plus pour moi que pour les autres. » Même si elle avait pour la première fois prit un plaisir monstre sur la scène de son école la dernière fois, c’était toujours étrange de jouer devant quelqu’un. Un public qu’on ne voyait pas oui, mais une personne qui ne nous était pas étrangère, Charlotte avait toujours éviter de le faire trop souvent.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:38

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Oui lui pensait qu'elle n'avait qu'une seule chance de pouvoir ramener sa soeur à la raison mais pouvait-il réellement le lui dire il n'était pas certain et il avait même un peu peur de se montre trop pessimiste pour le caractère de la jeune femme qui semblait avoir une très forte envie de croire que cela n'était pas vrai et que si elle échouait elle pourrait recommencer. Tylio avait parler sans contenir ses paroles parce qu'il n'était pas du genre a faire attention à ce qu'il disait on prenait bien ou mal ses paroles en temps ordinaire il s'en fichait mais face à ce genre de personne voulant toujours voir le bon côté des choses il aurait peut-être dû dire les choses différemment. Néanmoins la jeune femme ne devait pas faire trop de plan sur la comète détourné une personne des forces des ténèbres n'était pas une partie de plaisir cela demandait souvent beaucoup de persuasion et une grande force mentale surtout qu'on ne pouvait jamais être réellement sûr que la personne ne mentait pas et n'était pas non plus en danger de mort pour sa défection mais pouvait-il mentionner ce fait là aussi alors qu'il avait déjà l'impression d'avoir causer du tourment à la jeune femme avec sa phrase précédente.
" Oui je le pense, mais tu est libre de penser autrement tu sais, pour moi une personne n'as pas le droit à quinze mille chance elle en a déjà usé une en se détournant de vous pour les choisir eux, celle qui tu lui offrirait serait sa deuxième si elle ne la saisit pas j'ai bien peur que son âme soit vendu au diable. Tu sais il y a des causes perdues, l'espoir ne suffit pas tout le temps à changer et je ne sais pas si on peut espérer pour une partisante du lord"
] Il n'irait pas plus loin sauf si elle le questionnait de nouveau mais il n'était pas vraiment convaincue qu'elle puisse un jour retrouver sa soeur, la retrouver réellement et pouvoir de nouveau être proche d'elle cela serait sans doute impossible elle avait tuer et torturer elle aurait forcément changer. Puis elle lui avait demandé si il se sentait coupable de lui avoir donner un endroit ou chercher parce qu'il la poussait à se mettre en danger ce qui n'était pas la chose qui préférait faire dans sa vie.
" Je le serais d'une manière détourné parce que je t'aurais indiqué l'endroit où aller chercher. Tu m'y trouvera peut-être sous mon emprise maléfique alors si tu m'y vois évité moi sinon tu en viendra rapidement à me détesté et je ne veux pas de ça"
Il appréciait pour le moment la jeune femme et ne voulait pas voir ça changer et il espérait que cela soit pareil de son côté.

La peur de se voir disparaître, l'absence de traitement pour sevrer les drogués de ce côté là du monde c'était des débats qui pouvait durer des heures ils y avaient ceux qui pensait que les gens comme lui ne méritait de toute manière pas d'être soigné parce qu'ils avaient été faibles de tomber là dedans, et puis il y avait ceux qui acceptait le problème voudrait aider mais ne pouvait rien faire bloquer par le fait que les médecins ne s'y intéressait pas et par le fait aussi que la drogue cela ne venait pas du monde magique et que les connaissances de beaucoup de sorcier sur le monde moldus bloquait tout ça.
" Une idée oui mais personne ne s'y penchera réellement on se fiche bien des drogués comme moi dans le monde sorcier on prit sans doute merlin pour qu'on passe vite à la trappe et qu'on ne soit plus une honte pour la magie. Des cobayes prêt à tout tenter pour s'en sortir tu en a plein les rues personne n'aime être dépendant pas même nous, des mois oui mais ils y arrivent nous on tente même pas de nous soigner on nous rejette. J'ai jamais mis les pieds de l'autre côté de la barrière j'ai trop peur de ce que je pourrais devenir là-bas"
Et ce même pour une simple balade il savait que chez les moldus la drogue ça courrait encore plus les rues qu'ici et qu'il serait vite repérer comme un mec bizarre vu qu'il ne connaissait rien à leur monde alors il restait du côté sorcier ne se faisant pas assez confiance pour tenter l'expérience et n'ayant jamais trouver personne pour lui apprendre quoi que se soit sur le monde des non magique, après tout il ne traînait qu'avec des enfants de sang pur pas le style de personne à aller proposé un tour chez leur copain les moldus.
" Mes amis sont pas trop de ce genre là tu sais à y aller et tout et vu que j'y connais rien je m'y aventure pas"


Puis la conversation prit une autre tournure perturbé par un mangemort connu pour violer tout un tas de fille Tylio avait réagit rapprochement physiquement de lui la jeune femme, l'embrassant même avant de la conduire jusqu'à chez lui pour être certain qu'elle soit en sécurité et puisse rentrer chez elle sans avoir d'ennuis avec le mangemort qui n'était pas du genre à lâcher sa proie. L'invitant à monter puis à boire un verre vu qu'elle ne semblait pas avoir très envie de partir ce qui lui faisait un peu plaisir il n'allait pas le cacher. Peu de personne venait chez lui alors avoir une jeune femme qu'il connaissait peu mais appréciait lui ferait un peu du bien et retarderait peut-être le retour de badTylio dû au manque.
" Et bien si d'un coup je deviens froid à en mourir, que je te cris dessus de partir, je crois que le mieux serait de partir pour que je te reste de bonne compagnie, je suis souvent seul dans ce genre de crise je m'isole pour ne pas faire souffrir les gens alors je ne sais pas comment je réagirait réellement avec une personne sobre en plus"
Il lui apporta son thé et ouvrit la conversation sur les études de la jeune femme voulant en apprendre plus sur le personnage que semblait être Charlotte et la réponse ne fut qu'une validation de ce qu'il pensait, elle était une artiste et cela lui collait un peu à la peau et il trouvait cela drôle car totalement à l'opposé de ce que lui faisait étudiant les baguettes magiques. C'était une preuve de plus que l'un et l'autre était totalement à l'opposé mais pouvait quand même s'entendre assez bien et passer de bon moment ensemble.
" C'est passionnant en effet, c'est aussi beaucoup d'instinct on nous apprend tout un tas de chose à l'université mais rien ne va mieux que de suivre son instinct et son coeur il ressent mieux la magie que notre cerveau. Tu aurait sans doute pu en créer oui suffit d'avoir le petit truc en plus et je pense que tu aurait pu l'avoir"
Mais elle avait choisit une autre voie et c'était sans doute sa voie après tout notre premier choix était souvent le choix du coeur et celui qu'il fallait suivre pour ne pas avoir de regret ensuite, la vie professionnelle étant ce qui prenait le plus de place dans la vie d'un adulte, on passait des années à faire la même chose tout les jours pour gagner son argent, et on le faisait un certain nombre d'heures par jour ce qui n'était pas rien.


" Je suis le côté terre à terre et tu est le côté rêveur par de toute là-dessus, il est certain qu'il faut des deux sinon on vivrait soit dans un monde trop sérieux soit dans un monde un peu trop rêveur et aucun des deux ne serait bon pour le bien de la population"
Tylio lui avait poser des questions sur la musique pour en savoir plus sur sa passion qui l'avait pousser à choisir l'école de musique après Poudlard. Et il apprend que la musique est en elle depuis toute petite de part le travail de ses parents ce qui le fait sourire le fait que la famille est jouer un rôle important là dedans ne l'étonne pas Charlotte semblait être le genre de personne proche de sa famille à son contraire une fois de plus.
" Mais tu fait une école de musique alors tu te doute bien que le but après ça et de jouer devant des gens ? et pouvoir vivre de sa passion c'est quand même une chance pas donner à tout le monde"
 Tylio était un peu perturbé il tentait de faire la conversation comme si de rien était depuis un moment mais il était perturbé par le baiser ayant eut lieu entre eux c'était terrible parce que des filles il en avait embrasser un tas parfois en étant défoncé et parfois en étant sobre.
" Dis moi tu m'en voudrait si je fais un truc totalement fou là tout de suite?"
La logique après une pareille question était d'attendre la réponse de la personne mais Tylio n'attendit pas avant d'embrasser la jeune femme une nouvelle fois sans contrainte et sans excuses.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Sam 4 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:45

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Cela faisait longtemps que Charlotte n’avait pas parler de sa sœur à quelqu’un. Surtout à quelqu’un qui pouvait comprendre, qui connaissait le milieu des mangemorts et qui par conséquent pouvait l’aider à trouver où se cachait Lucy. Elle savait très bien que tout ceux qui connaissaient les desseins de Charlotte, la prenait pour une folle de vouloir absoluement retrouver sa sœur, mais pour une fois si Tylio lui donnait cette impression, il avait dans ses paroles une envie de l’aider. Si c’était pour lui montrer que Lucy était complètement perdue et que cela ne servait à rien, elle acceptait, mais il ne semblait pas vouloir aller contre les projets de Charlotte. Il ne la considérait pas non plus comme pitoyable de chercher ainsi une personne qui ne voulait pas être trouver. Non il l’aidait simplement, il l’écoutait et c’était totalement étrange. Si Charlotte savait qu’elle pouvait aussi compter sur Télia pour l’épauler, elle ne demanderait jamais à son amie de venir l’aider à trouver Lucy. Elle n'en avait pas parler à ses parents, et seul Dumbledore dans l’Ordre du Phoenix était au courant de cette particularité dans la vie de la rousse. Et jusqu’alors Charlotte avait toujours accepter cette idée. Etre seule à se mettre en danger, être seule à espérer car si le monde entier se liguait contre elle, c’était la seule chose qui lui resterait face à eux. C’était la seule force qu’elle avait, un espoir de fou, de malade qui aurait pu la faire interner dans des circonstances différentes et si certains n’auraient rien dit sur leur projet, jamais la rousse ne se tairait. Elle préférait en parler pour trouver de l’aide plutôt que se taire, ne s’occupant plus des regard ahuris quand elle annonçait vouloir sauver une personne qu’on considérait comme folle et cinglée. Mais après tout les Deauclaire n’étaient pas connu pour leur côté sain d’esprit. Les parents ne l’étaient plus depuis un moment et beaucoup de personne trouvait Charlotte étrange, elle était habituée. La rousse écoutait Tylio, plus qu’elle n’aurait dû, mais bien que ses paroles étaient bourrées de sens logique, elle avait envie de croire encore que l’espoir était toujours présent. Elle ne voulait pas croire qu’elle n’avait plus qu’une chance avec Lucy, même si cette idée avait germé plus d’une fois dans son esprit. Elle comprenait très bien ce que disait Tylio, elle le savait au fond d’elle, mais peut-être par esprit de contradiction, une part dans son cœur ne voulait rien entendre. Comme toujours d’ailleurs, elle avait cette pensée, cet espoir fou qui la tenait et qui ne voulait pas fuir. Charlotte savait qu’on ne pouvait pas prévoir le futur, qu’il était incertain et que les chances n’étaient pas multiples, mais que parfois on passait allègrement à côté d’une opportunité parce qu’on n’avait pas suffisamment ouvert les yeux. « Je pense qu’on a le droit à de nombreuses chances, on ne les voit pas toujours tout simplement. Il faut guetter ce que Merlin nous offre et les saisir dès qu’on peut. Le problème c’est que je ne peux contrôler une autre personne, même si je la connais bien, je sais que si j’ai de l’espoir elle ne verrait peut-être pas le bien fondé de mes actions. Comme lorsque les gens se croient seuls alors que d’autres tiennent encore à eux. » C’était souvent le problème de ceux qui étaient en manque d’espoir, des geste simples et qui nous paraissaient totalement anodins s’imposaient aux autres comme un abandon et c’était un gros soucis de la société. Certains ne faisaient pas attention à leurs actions, d’autres les interprété mal et cela créait de nombreux problèmes, des quiproquos qui pouvaient emmener jusqu’à la mort. Un trop plein de mauvaises choses ou un trop peu d’espoir qui pouvaient savoir ce qui amenaient les gens à ne plus croire en l’être humain.

Charlotte n’était pas comme ça, elle voulait croire et elle continuerait à le faire jusqu’à ce que tout espoir soit totalement perdu. Et même à ce moment-là elle continuerait. D’autant que maintenant elle avait des endroits où chercher, Tylio lui en ayant donner sans le vouloir et elle sentait qu’il s’en mordait les doigts. Comme s’il se sentait responsable de ce qui venait de se passer alors qu’au final il n’y était absolument pour rien. Bien au contraire du point de vue de Charlotte, il lui avait permis de ne pas errer comme elle le faisait depuis un bon moment sans aucun but. Maintenant elle pourrait aller dans des lieux précis. La rousse ne voulait pas qu’il s’en veuille pour ça, surtout pas, quand elle ne voyait pas pourquoi il le ferait. Et puis que quelqu’un s’inquiète pour elle, Charlotte ne le voulait pas non plus. Ni que ce soit Tibus, ni Télia, ni ses parents, ni personne d’autres car c’était ses choix après tout, elle aurait très bien pu ne pas y aller, elle pourrait décider de ne pas risquer sa vie ainsi, mais elle le ferait, Charlotte le savait très bien et rien ne l’en empêcherait. Continuant à marcher avec Tylio, elle l’écouta dire qu’il ne pourrait que se sentir responsable et qu’elle risquait surement de le croiser dans ce genre d’endroit sous l’emprise de son double maléfique. C’était ce qu’il lui disait oui et bien que Charlotte ne voyait pas encore ce côté de la personne de Tylio, elle écouta toutefois ses conseils pour que d’un coup elle ne commence à le déteste. L’éviter si elle le croisait, c’était une chose, mais une autre pensée vint trouver les réflexions de la rousse. « Et si toi tu ne m’évites pas ? Si je t’y croise et que je ne vais pas vers toi, mais que toi tu viens vers moi ? » Que devrait-elle faire dans ce genre de circonstances ? Emprisonné parmi des personnes qui ne voulaient que lui faire du mal ? Est-ce que ce ne serait pas la solution pour que Lucy veuille protéger sa petite sœur ? La raison qui ferait que la blonde revienne vers sa famille ? Charlotte l’ignorait, elle ne l’avait pas vu depuis si longtemps. Mais elle se rendait compte que son problème pouvait être minime comparé à celui de Tylio. Enfin minime, selon elle, car si elle devait gérer une vie avec une sœur mangemort, le jeune homme qui venait de la sauver avait cette peur de disparaitre à cause de son addiction à la drogue. Charlotte ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça triste, à nouveau cet espoir fou venant en elle qui avait envie de sauver Tylio. Elle avait envie de lui montrer qu’on pouvait être aider, mais dans le monde magique cela semblait compliqué. Tylio était réaliste, il sentait que les sorciers se fichaient des rebus de la société, des drogués qui circulaient dans l’allée des embrumes et qui ne faisaient rien d’autres qu’embêter le monde. Oui certaines personnes pensaient ainsi, mais tout le monde n’était pas pareil. Charlotte ne l’était pas et elle était certaine de pouvoir aider, de trouver des gens capables de s’inquiéter pour ceux qu’on laissait de côté. Elle pouvait chercher un remède mais il était vrai que trouver des cobayes ne seraient pas une chose facile, pas selon elle, mais d’après Tylio tout ceux qui étaient comme lui avaient l’espoir de recevoir de l’aide. Si certains pouvaient traverser la frontière invisible entre le monde magique et le monde moldu, lui ne semblait pas pouvoir, se sentant condamné par cette addiction qui le tenait. Charlotte fixa l’allée qui s’étendait devant elle. « Tout le monde ne s’en fiche pas. Je suis certaine que je peux trouver des gens pour te démontrer que nous voulons vous aider. En tout cas moi j’aimerais. Et je trouve ça bien triste de ne même pas essayer de faire quelque chose pour vous aider. Tu pourrais être surpris en franchissant la barrière, de trouver quelque chose que tu n’avais pas envisager. » Le monde moldu n’était nullement différent de celui des sorciers, les gens ne s’en rendaient pas compte. Certains facilités que les sorciers avaient, les moldus trouvaient toujours des manières pour se débrouiller. Les inventions moldu étaient fascinantes et s’ils étaient moins développer que ceux dotés de pouvoir magique, cela n’empêchait pas qu’il n’y avait nullement une hiérarchie dans le monde d’où venait Charlotte. Pauvre et riche, d’accord, mais depuis des siècles déjà il n’y avait plus de roi ni de reine, ceux qui par une naissance devaient être respecter. Le respect se donnait, il ne se prenait plus. Mais Tylio n’avait jamais été dans ce monde, par peur ou par nature du sang, par relation également, jamais il n’avait connu le monde moldu. Parce que ses amis n’y allaient pas. Souriant Charlotte lui fit alors une proposition : « Moi je t’y emmènerais si tu veux. » Quand ? Bonne question.

Alors sûre d’elle dans cette proposition, Charlotte ne s’attendait pas à la suite. Pour la protéger à nouveau Tylio se rapprocha d’elle, beaucoup plus qu’il ne l’avait déjà fait, la prenant dans ses bras et l’embrassant. Si Charlotte n’avait pas compris se geste soudain dans un premier temps, elle eu rapidement les explications, comprenant alors que ce baisé n’était rien d’autre qu’une excuse pour la protéger d’un mangemort. Et après avoir réussit à l’éviter, lui avoir parler rapidement, Tylio l’avait pris par la main pour l’emmener loin de l’allée des embrumes. Il l’emmena chez lui et l’invita à boire quelque chose, mais si Charlotte avait pu simplement partir comme il le lui aurait proposé, le souvenir des lèvres du jeune homme contre les sienne restait dans sa mémoire. Non elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, occupant la moindre de ses pensées, perturbée par tout ce qui venait de se passait. Il ne semblait pas vraiment l’être lui en tout cas, ayant sans doute l’habitude d’embrasser les filles, il en pouvait se rendre compte de ce qu’il se passait dans la tête de la rousse. C’était un premier baisé, un vrai comme on pouvait voir dans les films, même si elle n’était pas dans ce genre de fiction. C’était si étrange et elle alla s’asseoir simplement sur le canapé, se souvenir la hantant encore. Charlotte dans le court de la discussion comprit que Tylio n’avait pas l’habitude de recevoir du monde ici, bien trop souvent sous l’emprise de la drogue, il préférait ne pas avoir quelqu’un de sobre avec lui quand il était ainsi. Il lui demanda alors de partir s’il lui demandait, afin d’éviter de le voir sous crise, mais si Charlotte avait envie de lui répondre qu’elle ne partirait pas, qu’elle pourrait tenir le coup sans doute par curiosité, elle répondit simplement : « Je … je comprends. Je … je partirais si tu me le demandes. » En soit elle ne savait pas comment elle pourrait réagir face à un Tylio totalement froid et distant alors que jusqu’à présent ni l’un ni l’autre ne l’avait été. Mais au lieu de continuer là-dessus, tout deux partirent sur un autre terrain, celui des études puisque s’ils s’étaient rencontrés quelques temps plus tôt aucun ne connaissait réellement l’autre. Charlotte ne savait pas ce que Tylio étudiait, mais il ne tarda pas à lui expliquer qu’il était à l’université pour devenir baguettier. Charlotte trouvait ce métier fascinant, même si elle ignorait si elle aurait pu étudier ce genre de chose. Mais elle ne pouvait pas nier que c’était quand même hyper intéressant montrant dans ce choix d’étude un côté très terre à terre de la part de Tylio, là où la rousse préférait les arts avec la musique. Ils étaient en quelque sorte opposé l’un à l’autre, mais comme elle le savait déjà les opposés avaient besoin de l’autre, le rêveur et le sérieux ne pouvaient être dissocier sans quoi le monde ne tournerait pas forcément rond. Elle continua à boire un peu de son thé en écoutant Tylio parler du fait qu’il fallait penser avec le cœur pour créer des baguettes et non pas forcément avec le cerveau. Laisser la magie opérer tout simplement, mais Charlotte ignorait si elle serait capable d’étudier ce genre de chose. « Je ne sais pas si j’aurais vraiment pu y arriver, j’imagine qu’il faut beaucoup de patience car tout ne fonctionne pas d’un coup et la patience n’est pas totalement mon fort. Enfin cela dépend des circonstances. » répondit-elle avec un petit sourire. Si elle affichait une certaine contenance à ce moment précis, elle continuait à penser à toutes les circonstances qui l’avaient emmené à venir boire un thé dans l’appartement de Tylio. Ce baisé qui restait graver dans sa mémoire. Et pourtant ils continuaient de parler, de leur côté sérieux et de leur côté rêveur, conscient l’un comme l’autre qu’il fallait les deux pour pouvoir continuer à vivre dans ce monde. L’un sans l’autre ce n’était pas possible, mais pourtant une idée germa dans l’esprit de Charlotte. « Ce serait intéressant non pourtant de voir ce que cela donnerait ? Un monde rempli de rêveur contre un monde remplis de gens sérieux. D’un côté on aurait sans doute un univers bien monotone et de l’autre un gros bordel. » répondit-elle en reposant sa tasse sur la table basse.

Et elle parla de sa passion pour la musique qui était quelque chose qui la rendait complètement heureuse. Depuis toute petite en parler lui permettait d’être bien, jouer l’emmenait ailleurs, dans un autre monde où elle se sentait complètement sereine. Mais la peur de jouer devant des gens était grande également. Elle l’avait fait pour la première fois cette année et heureusement qu’elle n’avait pas vu le public car elle aurait sans doute complètement paniqué. Tylio avait pourtant raison, vouloir faire de la musique signifiait bien devoir se produire quelque part. Mais il n’y avait pas uniquement le fait de devenir musicien ou chanteur dans le fait de vivre de sa passion, mais aussi d’écrire pour d’autres. Charlotte ne pouvait vraiment expliquer sa peur de se produire devant les autres, n’ayant simplement pas l’habitude de se mettre en avant comme d’autres le faisaient, Tibus par exemple aimait bien ça, mais elle restait toujours en retrait. « Jouer devant tout le monde est terrifiant. Totalement, je préfère largement écrire mes chansons et laisser d’autres les jouer, même si je suis consciente que pour me faire connaitre il faudrait que je les joue et chante. » Et puis tout créateur avait sans nul doute besoin d’un peu de reconnaissance au final, d’avoir son nom écrit quelque part pour qu’on reconnaisse son travail, même si dans le milieu artistique cela pouvait s’avérer compliqué. Charlotte entendit la question que lui posa Tylio, se demandant ce qu’il voulait dire par quelque chose de fou, mais elle eu rapidement la réponse, quand les lèvres du jeune homme vinrent se poser à nouveau contre les siennes. Si la première fois Charlotte avait compris pourquoi il faisait ça, cette fois il n’y avait pas de raison apparente pour le faire. Juste une simple envie. A nouveau elle fut surprise de ce geste, ne réagissant pas tout de suite, avant de finalement répondre à son baisé une nouvelle fois. C’était si agréable, c’était si bon. Elle devait quand même calmer ses doutes, ses questions qui la taraudait. Pourquoi avoir envie de l’embrasser elle ? Pourquoi si soudainement et pourquoi un garçon comme Tylio aurait envie d’une fille comme Charlotte ? Elle ne pouvait pas poser ce genre de question, ou peut-être que si elle devrait. Rompant le baisé, elle fixa les yeux de Tylio, se sentant non seulement gênée, mais ne sachant pas du tout quoi dire. Il fallu que ses cheveux virèrent soudainement au rose pâle une couleur que Charlotte n’avait jamais eu encore. Elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que cela signifiait, ressentant non seulement un certain bonheur par ce baisé, mais également une certaine gêne, recouverte de questions qui fourmillait son esprit et pour les faire taire - et sans doute pour éviter qu'il ne lui pose trop de questions là-dessus - elle déposa ses lèvres à nouveau contre les lèvres de Tylio, ses cheveux restant dans cette couleur peu habituelle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Leur point de vue ne pourrait sans doute pas se retrouver sur un même point ils voyaient la vie différemment et c'était ce qui faisait la force de cette conversation ils pouvaient mettre leur point de vue en opposition à l'autre et ainsi voir les différentes possibilités qui s'offrait à la rousse pour pouvoir retrouver sa soeur. Tylio ne connaissait pas intimement la blonde qui était rechercher il l'avait juste vu dans un bar malfamé et avait entendu plein de chose à son sujet sans chercher à savoir si cela était vrai ou non les mangemort ayant souvent mauvaise réputation, lui même en côtoyant plusieurs qui n'était pas des enfants de cœur c'était un milieu qui l'attirait autant qu'il l'effrayait. Il ne pouvait sans doute pas parler de ça à la jeune femme qui semblait persuadé que les mangemort pouvait avoir une autre chance ou en tous cas qu'on était pas limité en nombre de chance que la vie nous offrait pour nous racheter ce qui n'était pas sa façon de penser à lui.
" On ne contrôle pas tout ça tu veux la sauver ce qui est honorable mais ta sœur à fait un choix et je doute qu'elle pense devoir être sauvée ce qui fait que oui elle ne saisira surement pas cette opportunité donner par Merlin de changer de voie. Ce que tu vois comme une erreur de parcours et une chose à rattraper et pour elle un choix, une voie à suivre comme d'autre on décidé de suivre ce mouvement qui n'est pas juste mauvais"
Les différences de perceptions aurait sans doute beaucoup à faire dans cette quête que c'était donner la jeune femme car Lucy n'était pas là contre son gré, elle était une mangemorte active parce qu'elle le voulait vu que sa famille n'était pas lié aux forces du mal avant qu'elle ne leur tourne le dos pour les rejoindre. Tylio ne souhaitait pas que l'espoir que nourrissait Charlotte soit vint mais il en avait bien peur et il ne pourrait rien faire si cela arrivait.

Tyl' avait fait sa bonne action en lui donnant des pistes mais il prit aussi sur lui de lui donner des recommandations d'usage si elle s'aventurait dans ce genre de lieu qui n'était pas très fréquentable pour les gens sains, lui y allait et il était à évité dans ce genre de situation il tenait à ce que la rouquine le sache. Il lui fit savoir qu'elle devait l'évité si il y était quand elle venait et elle lui demanda quoi faire si lui allait vers elle et là il eut un moment de bug il ne savait pas il n'avait jamais été vers une personne qu'il connaissait clean parce qu'il était souvent seul ou entouré de copain camé qu'il retrouvait pour se prendre une mine encore plus épaisse.
" Je ne sais pas... tu fuis ? Je ne croise normalement pas de gens clean dans ce genre d'endroit, encore moins des gens clean que je connais alors je ne sais pas comment je réagirait"
Et ils avaient ensuite parler de son soucis de drogue toujours mais surtout de la façon dont le monde sorcier gérait ce soucis qui devenait de plus en plus important de ce côté là de la barrière, en fermant simplement les yeux pour ne pas chercher à aider les gens ayant été faible, c'était ce que pensait beaucoup de sorcier, alors oui si Charlotte trouvait une personne qui voulait l'aider il en serait heureux mais il ne pensait pas que cela était réellement possible ou si venant de personne n'ayant pas les capacités réelle pour créer un remède pour soigner la dépendance qui était un fléau qu'on ne prenait pas assez en compte de son point de vue mais cela était un fait contre lequel il ne pouvait rien.
" Les gens qui le voudraient ne le peuvent pas, n'ont pas les moyens financier ou technique de mettre au point un remède et c'est sans doute le plus dommage dans tout ça ceux qui veulent ne peuvent et ceux qui peuvent ne veulent... Tu pense que je serais surpris dans le bon sens ?"
Lui n'avait jamais mit un orteil dans le monde moldus alors là il était obligé la croire sur parole mais il lui expliqua ne pas avoir eut l'occasion ou la possibilité de partir de l'autre côté par peur et aussi parce qu'il n'était pas d'un milieu ou on faisait ce genre de chose.
" Dans le monde moldus ? tu n'aurais pas peur que je fasse une bourde ?"
Lui avait fait cette peur en lui et cela le bloquait à chaque fois qu'il pensait aller dans le monde moldus.

Et un tas de petit soucis le poussèrent à emmener la jeune femme jusqu'à chez lui pour la protéger dans un premier temps et la faire restée pour en apprendre plus sur elle dans un second temps ce qui serait cool pour eux deux vu qu'ils semblaient bien pouvoir s'entendre alors qu'ils étaient différent et se connaissaient peu pour le moment. En lui emmenant sa boisson il la prévint juste que si d'un coup il venait à changer de comportement elle devrait quitter les lieux pour ne pas avoir à le voir et à le supporter quand il était en pleine crise de manque parce que cela n'était pas beau à voir et qu'il ne voulait pas lui imposer cela alors qu'il venait juste de la rencontrer. Tylio fut heureux qu'elle lui dise que oui elle partirait si il le lui demandait il avait eut peur que son côté trop gentil la pousse à vouloir restée pour essayer de l'aider à aller mieux alors que cela ne serait pas possible dans l’immédiat le manque prenant le dessus sur tout le reste.
" Je suis heureux que tu accepte aussi facilement j'avais peur que tu souhaite restée pour m'aider alors que seule la drogue peut m'aider dans ce genre de cas"
Et ils parlèrent de leur études respectif Tylio voulant en savoir plus sur ce que faisait la jeune femme et il ne fut pas surpris quand elle lui parla de musique cela lui allait plutôt bien et il lui parla des baguettes que lui étudiait et créait cela le passionnait aussi mais c'était un truc plus terre à terre des combinaisons d'élément magique à associer pour créer une essence particulière.
" Tout sorcier peut y arriver l'instinct fait beaucoup et après on ajoute un peu de connaissance sur chaque élément pour ne pas créer de chose trop instable et c'est assez simple le reste c'est la baguette qui fait tout. Il faut surtout être habile je peux créer une baguette en cinq minute"
Et il mit en comparaison leur deux métier, passion, l'un très terre à terre l'autre très artiste, rêveur ce que donnerait le monde rempli de gens comme lui versus ce que donnerait le monde rempli de gens comme Charlotte, lui ne pensait pas que cela serait bien intéressant à voir trop l'un ou trop l'autre même si il trouverait sans doute sa place dans le monde des gens sérieux parce qu'il appartenait à cette catégorie la vie serait sans doute bien ennuyante.
" Pas très intéressant à mon goût en tout cas, mais oui les mondes serait soit trop quelque chose soit pas assez autre chose pour que cela puisse réellement me plaire et me donner envie d'en savoir plus"
Mais cela pouvait intrigué bon nombre de personne qui avait une curiosité plus pousser que la sienne.

Tylio apprit que la jeune femme avait peur de jouer devant les gens ce qui n'allait pas de paire avec une carrière dans le domaine de la musique il le lui fit remarquer sans être méchant ou moqueur juste curieux de savoir si elle comptait aller au delà de cette peur ou juste se perfectionner et restée en retrait pour faire connaître d'autre personne à sa place.
" La peur ça se combat tu y arrivera je suis sur a un moment donné tu te sentira assez en confiance avec ta musique pour avoir l'assurance de la faire partager à tout le monde"
Suite à ça le brun fut prit d'une impulsion il demanda à la jeune femme si elle lui en voudrait si il faisait un truc un peu fou et il ne lui laissa pas le temps de répondre avant de l'embrasser une nouvelle fois, une fois ou il ne le faisait pas pour l'aider  ou la sauver mais simplement pour goûter à nouveau à ses lèvres pour sentir ce qu'il avait sentit plutôt dans la ruelle et qui l'avait marqué, elle mit quelque secondes avant de réagir mais elle le fit participant au baiser, et une fois celui-ci terminé plutôt que de lui hurler dessus comme Tylio avait peur que cela arrive elle l'embrassa une nouvelle fois ouvrant une porte pour le brun qui comprenait là qu'elle ne lui en voulait pas qu'elle appréciait cela même et le voulait aussi. Il avait remarquer que ses cheveux avait virer au rose mais pour le moment il préférait se concentrer sur ce qu'il se passait entre eux il lui demanderait plus tard ce que le rose signifiait comme couleur. Ses lèvres jouant encore avec celle de la rousse il laissa ses mains glisser sur ses cuisses, l'un remontant sur sa hanche l'autre allant se placer sur sa nuque, il ne réfléchissait plus son corps le guidait et il était loin de se douter que tout était nouveau pour la jeune femme, quittant ses lèvres il laissa sa bouche glisser jusqu'au lobe de l'oreille de Charlotte qu'il mordilla avant de laisser des baisers dans son cou.
" Totalement fou arrête moi si tu le veux"
Il avait souffler ça contre sa peau et il savait que si elle ne disait pas non il était capable d'aller jusqu'au bout sans savoir comment ni pourquoi son corps et son esprit était intéresser, plus même attiré par cette fille dont il ne connaissait pas grand chose.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Sam 4 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:40

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Egoïste ? Certains auraient pu penser que Charlotte l’était, en ne pensant pas à comment Lucy pourrait réagir à tout ça, mais cela aurait été mal connaitre la rousse que de la croire ainsi. Elle avait une histoire, elle avait des raisons d’agir comme ça, une volonté de sauver sa sœur pour retrouver une famille unie, pour pouvoir serrer dans ses bras cette femme qui était de son propre sang et qui par des choix avait simplement tourner le dos à ceux qu’elle connaissait le plus dans cet univers. Peut-être que Charlotte ne connaissait pas autant sa sœur qu’elle le pensait. La relation dans une fratrie pouvait s’avérer compliqué surtout quand le temps passait et que les gens changeaient, que les sentiments étaient modifiés et que d’un coup il n’existait plus de contact entre les deux sœurs. Mais elle avait toujours de l’espoir pour pouvoir aider sa sœur et si ce n’était pas l’aider il s’agissait simplement de la revoir, de pouvoir lui parler et de recréer l’espace d’un instant leur relation entre sœur. Mais pour cela il fallait que Charlotte puisse la trouver, lui faire face, faire une trêve entre deux camps qui se faisaient la guerre. Il fallait que Lucy accepte de parler à sa petite sœur, qu’elle accepte d’oublier que leur père était un moldu et que pour tout ce qu’elles avaient vécu étant enfants elles puissent avoir une conversation cordiale. Mais il fallait aussi que Lucy lui pardonne de posséder un don alors que cette dernière n’en avait pas. Trop de paramètres rentraient en compte, beaucoup trop de complication mais cela n’empêchait pas Charlotte de vouloir continuer à espérer de penser que les chances se créaient plus qu’elles ne se donnaient. Tylio avait pourtant raison, la rousse ne pouvait pas prévoir si Lucy acceptait, si cette dernière voulait être sauver et saisirait les opportunités qui lui seraient mises en travers de son chemin. La blonde avait déjà fait un choix, en toute âme et consciente, ça Charlotte le savait très bien. Un coup au cœur survint soudainement quand la rousse se rendit compte que Tylio avait bel et bien raison, qu’elle était stupide tout simplement de ne pas y avoir penser, mais d’un autre côté on ne pouvait pas oublier la complexité de la situation. « Prend moi pour une idiote, mais je n’avais jamais vraiment réfléchis de ce point de vue-là. J’ai … c’est une histoire bien compliquée, que je veux bien t’expliquer, mais je ne sais pas si c’est vraiment le bon endroit pour le faire. » Oui elle voulait bien lui en parler, pas ici, car cela serait long, pas maintenant ce n’était pas le bon moment, mais s’il voulait entendre son histoire, elle se voyait mal ne pas la lui raconter.

Charlotte n’avait jamais pensé que sa sœur était venue contre son gré parmi les mangemorts. Depuis ce regard lancé il y a des années, la rousse avait totalement comprit que Lucy avait choisit cette voie en toute conscience. Mais il y avait toujours de l’espoir, pour tout le monde il fallait simplement continuer à le garder au fond de nous pour pouvoir changer les choses. Comme lorsque Tylio lui expliquait ce qu’il se passait pour lui et la drogue, comme lorsqu’il lui disait de ne pas aller dans les endroits où elle pourrait trouver Lucy, comme en lui disant de le fuir si elle décidait quand même d’y aller et comme par le fait qu’elle lui demande ce que cela donnerait si c’était lui qui venait vers elle état différent de celui dans lequel il était actuellement. Oui Charlotte avait amené cette question, par une conversation qui était loin d’être totalement anodine, apprenant l’un comme l’autre à se connaitre, à savoir comment devoir réagir quand ils se recroiseraient car étrangement si cette rencontre avait pu s’arrêter là, il y aurait dans leur propos une volonté qui laissait sous-entendre que ce ne serait pas la dernière fois qu’ils se verraient. Alors la conversation continuait alors qu’ils marchaient en direction d’un lieu qui correspondrait sans doute plus à Charlotte. Elle lui avait posé la question, mais Tylio ne semblait pas avoir la réponse, sans doute ne s’attendant pas vraiment au fait qu’il puisse s’intéressé à quelqu’un de clean en étant sous l’emprise de la drogue. Non il n’avait pas de réponse, mais il voulait simplement qu’elle fuit, pour la protéger à nouveau. Elle fixa le vide un instant, car elle aurait pu lui répondre, lui dire que si elle était dans ce genre de lieu ce ne serait pas pour rien et qu’elle savait ce qu’elle encourait. Elle aurait pu lui dire qu’elle n’avait pas peur, mais cela aurait pu être un mensonge ne sachant pas encore ce que pouvait donner Tylio sous l’emprise de son double. Alors Charlotte haussa seulement la tête. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne pourrait pas savoir tant qu’elle n’aurait pas été confronté à tout ça, mais d’un autre côté le souci de drogue de Tylio pouvait sans doute être résolu. Encore une fois l’espoir sans faille de Charlotte prit le dessus puisqu’elle exprima le souhait de pouvoir l’aider, trouvant triste qu’il se sente condamné ainsi alors qu’il y avait des solutions dans le monde moldu notamment. Mais il ne pouvait pas s’y rendre, pas par son rang de sang-pur, une absurdité pour Charlotte, mais elle n’allait nullement juger tout cela. Tout ce que voulait la rousse c’était pouvoir aider Tylio, par ses propres moyens ou en demandant de l’aide à quelqu’un et elle était capable de trouver des gens qui l’aideraient dans sa tâche. Mais cela ne semblait pas aussi facile pour le jeune homme. Ceux qui pouvaient ne le voulaient pas et ceux qui le voulaient ne le pouvaient pas. Un voile se dessina sur le visage de Charlotte, comme si elle découvrait une vérité qu’elle avait toujours voulut éviter de comprendre. « Monde mal fait. » répondit-elle simplement avant finalement de redresser la tête à la question que lui avait poser Tylio sur le monde moldu. Oui elle voulait le lui montrer car elle le connaissait plutôt bien. « Oui je pense que tu peux être surpris dans le bon sens, si on te montre les bonnes choses à voir et que tu es avec la bonne personne pour découvrir ce monde. » Elle avait peur qu’il n’accepte pas, qu’il dise non parce que dans son milieu on ne faisait pas ce genre de chose, mais il lui demanda simplement si Charlotte n’avait pas peur qu’il fasse une bêtise, montrant alors une certaine approbation à l’idée de venir avec elle dans le monde moldu. « On peut tous faire des bourdes, alors non je n’ai pas peur que tu en fasse. » répondit-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas qu’il ait peur et même si elle le connaissait peu, elle sera là pour lui éviter ce genre de choses.

Et les évenements s’étaient enchaîné, si rapidement que Charlotte ignorait si elle arriverait à les mettre dans l’ordre, mais tout ce dont elle se souvenait c’était les lèvres de Tylio contre les siennes. Même en rentrant dans l’appartement de ce dernier, elle y pensait encore, ne se sentant pas capable après tout ça à partir comme si de rien n’était. Non elle ne pouvait tout simplement pas cligner des yeux et oublier, au contraire tout ce qu’elle voyait quand elle fermait les yeux c’était cette sensation qu’elle avait ressentit lors de ce baiser. C’était étrange, soudain, mais tellement agréable. Rester était sans doute une occasion d’en parler, de comprendre un peu mieux pourquoi elle était à ce point perturbée, mais également aussi d’apprendre à connaitre la personne qui venait de lui voler son premier baiser. Voler ce n’était même pas le mot, car elle avait eu le choix de le repousser et elle avait simplement accepter, le lui rendant pour sa propre sécurité. Mais elle n’en avait rien sut à ce moment-là, elle avait redonné ce baiser à Tylio en ignorant tout de ses réelles intentions. Alors est-ce que tout ceci n’était qu’une excuse et qu’il avait fait ça que pour l’aider sans autre chose ? Charlotte n’avait pas pu poser la question, mais Tylio qui acceptait alors la compagnie de la jeune fille lui demanda de partir s’il le lui demandait. De peur qu’elle ne le voit sous l’emprise de la drogue, Charlotte à nouveau ne savait pas vraiment quoi répondre, elle ne voudrait sans nul doute pas partir, mais d’un autre côté elle venait d’accepter de le faire. Pour le moment cela n’était pas prévu, rien n’affichait sur le visage du jeune homme qu’il allait être en manque d’un instant à l’autre. Pourtant le fait qu’elle ait dit oui semblait ravir Tylio qui lui expliqua être rassuré, ayant peur qu’elle décide de rester alors qu’elle ne pourrait pas l’aider. Elle se mordilla la lèvre inférieure, sachant très bien que non seulement il l’avait percé à jour sur le fait qu’elle ait hésité, mais qu’en plus dans l’immédiat elle ne pouvait avoir réellement conscience de ce qu’elle ferait. « Je ne te connais pas assez pour pouvoir bien t’aider je pense, mais peut-être qu’un jour ce ne sera plus la drogue qui pourra faire quelque chose pour toi. » L’espoir à nouveau ressurgissait, mais elle avait raison, pour le moment elle n’était pas assez profondément ancrer dans la vie du brun pour pouvoir lui donner des conseils ou même pour l’aider et si Charlotte avait l’espoir de pouvoir y arriver un jour, rien n’était sur pour le moment. Mais la conversation dévia car rien n’était sûr, pourtant les études choisies l’étaient jusqu’à présente, Tylio ayant décidé de devenir baguettier là où Charlotte avait choisit le côté plus artistique de la vie. Une nouvelle différence dans leur relation, mais cela n’empêchait pas de trouver le métier qu’avait choisit le jeune homme complètement fascinant. Elle ne connaissait pas du tout bien le travail de baguettier, mais elle savait que c’était un travail dur et quel ne fut pas sa surprise quand il lui parla de créer une baguette aussi vite. « En cinq minutes ? Sérieusement ? Mais je pensais que ça prenait bien plus longtemps que ça, que c’était un travail d’orfèvre et de longue haleine et qui demandait autant de technique que de patience. » Charlotte se rendait compte qu’elle n’avait pas eu toutes les informations concernant le métier des baguettes, car si elle avait su elle aurait paru moins surprise. Dans tous les cas, la différence de point de vue était bien présente, ils étaient totalement opposé l’un à l’autre, mais d’un autre côté, comme l’expliquait bien Tylio, les deux semblaient complémentaires car aucune personne totalement terre à terre ne pouvait continuer s’il n’avait pas une personne rêveuse auprès de lui. L’un avait besoin de l’autre, pour le côté fou ou le coté sérieux et Charlotte s’imagina alors deux mondes remplis de l’un ou de l’autre, deux mondes qui ne pouvaient pas fonctionner, mais qui serait intéressant à observer. Tylio ne semblait pas comprendre l’intérêt et elle eue un petit sourire. « C’est pour une expérience plus que pour vivre vraiment comme ça. Heureusement que le monde n’est pas ainsi fait. » . Cela ne lui plairait pas non plus.

La curiosité, mais la peur aussi faisait partie de Charlotte, surtout quand il s’agissait de se produire devant d’autres personnes en jouant sa musique. Elle avait peur que les gens n’aiment pas, la trouve bizarre et puis surtout soit désagréable. Mais d’un autre côté elle savait que lorsqu’elle jouait, elle basculait dans un autre monde qui la rendait totalement heureuse. Avoir peur c’était une chose que peu de gens comprenaient quand il s’agissait de choisir la voie de l’art comme métier et Tylio lui fit remarquer gentiment qu’elle devrait faire avec au bout d’un moment. Mais ce qu’il lui répondit fit faire un bond dans le cœur de la jeune femme. Un jour oui elle serait capable d’avoir suffisamment confiance pour faire écouter sa propre musique au monde. Il la connaissait peu, mais pourtant il voulait croire en elle et si Charlotte avait des amis, elle se rendait compte au fur et à mesure de la discussion qu’elle parlait de choses avec Tylio dont elle n’avait jamais parlé à personne. « C’est gentil d’y croire. » répondit-elle avec un sourire. Elle n’eue pas le temps de répondre à la question du jeune homme qu’elle sentit à nouveau ses lèvres contre les siennes. Etre embrasser à nouveau était surprenant, mais elle se laissa aller doucement, le lui rendant, le rompant au bout d’un moment, ses cheveux se laissèrent aller à quelques fantaisies et avant qu’il ne pose de question, elle l’embrassa à son tour. C’était le genre de chose que Charlotte ne faisait jamais, mais elle semblait avoir eu l’autorisation du brun pour le faire, alors pourquoi se priver. Elle devait oublier les questions, elle devait oublier la gêne qu’elle pourrait ressentir cette sensation qu’elle avait lorsqu’un garçon lui plaisait. Non seulement profiter du contact de ses lèvres, mais lorsqu’elle sentit la main sur sa hanche, l’autre sur sa nuque, Charlotte eu un frisson. Une partie d’elle lui disait de fuir avant que les choses ne deviennent trop sérieuses, mais la plus grande partie d’elle lui ordonnait de rester, car elle se sentait bien, elle appréciait tout ça. C’était nouveau, surprenant, mais si agréable alors qu’elle sentait la température de son corps devenir plus haute, son cœur se serrer et sa gorge devenir sèche. Elle essayait de paraitre sûre d’elle, la rousse sentant la bouche de Tylio quittant la sienne et se dirigeant vers son oreille, qu’il mordilla avant de commencer à déposer des baisés dans son cou. Elle frissonna à nouveau en entendant la demande du jeune homme. Nouveau, fou tout l’était complètement, mais comment lui faire comprendre que même si la jeune fille était inexpérimentée dans le domaine, cela ne l’empêchait pas d’avoir envie. « C’est … c’est ma première fois … » murmura-t-elle dans un souffle. « Je te fais confiance. » ajouta-t-elle sur le même ton. Charlotte était prête, depuis un moment, mais elle n’avait jamais trouvé quelqu’un qui lui fasse ce genre d’effet avant. Après toutes ses errances dans l’allée des embrumes, toutes ses promenades n’auraient pas été vaines, car elle aurait loupé cette rencontre. Cette rencontre avec Tylio, qui elle le savait depuis le début la marquerait à jamais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:01

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Il ne voulait pas la faire passer pour une idiote mais il ne pouvait pas garder son point de vue pour lui voulant être utile à la conversation en la faisant avancer et en pouvant permettre à la jeune femme de voir la chose sous différent point de vue. Lui ne connaissait pas toute l'histoire de la jeune femme et de sa soeur mais il se disait d'un point de vue extérieur que la blonde avait fait un choix et que celui-ci devait normalement être respecter même si il était normal pour la jeune femme de vouloir sauver son aînée de ce mouvement qui n'était pas très bien vu.
" Je ne pense pas que tu sois idiote je pense que tu veux bien faire pour ta sœur mais que ton bien à toi n'est pas forcément le siens ce qui joue et qui n'est pas facile à voir, si tu veux m'expliquer tu peut le faire je pense qu'un sort de silence peut nous mettre à l'écart des oreilles indiscrètes au besoin"
Cela pourrait peut-être faire du bien à la rouquine de pouvoir raconter son histoire et ne pas avoir à tout garder pour elle, car dire qu'on a une soeur mangemorte ne devait pas faire partit des activités préférer de Charlotte cela n'étant sans doute pas très glorieux quand on était pas de ce monde là soit même. Il savait que tout le monde n'avait pas les même idéaux et la même façon de voir le monde lui était un sang pur il avait été élevé avec la crainte de voir le monde moldus envahir le monde sorcier comme beaucoup de ceux qui aujourd'hui gonflait le camp du mage noir, il avait grandit en entendant parler des voleurs de magie qu'était les nés moldus pour les sorciers de pur souche et pourtant il avait touché à la drogue produit purement moldus il était tombé dedans et il était devenu accro, il n'était pas soignable dans le monde sorcier et son éducation lui faisait craindre de ce rendre de l'autre côté pour demander de l'aide et ne pas continuer à s'enfoncer là-dedans jusqu’à voir son bon côté disparaître a cause de la drogue et de son mauvais effet sur lui. Il venait de faire comprendre à Charlotte pourquoi les gens comme lui ne faisait pas grand chose pour se faire soigner c'était compliqué pour eux car impossible pour le moment dans le monde sorcier et long dans le monde moldus monde qui n'était pas le leur pour la plupart. Et il ne pouvait qu'être d'accord avec elle quand elle disait que le monde était mal foutu.
" Je ne peux que validé ce fait là le monde tourne mal parfois"
Charlotte voulait même l'emmener dans le monde moldus pour le lui faire découvrir en étant persuadé qu'il pouvait être surpris de la bonne façon parce monde qu'il ne connaissait pas et qui lui faisait un peu peur. Tylio n'y avait jamais mit les pieds et ne voulait pas faire de bourde pour ne pas créer de soucis, alors il avait un peu d'inquiétude en lui qu'il n'osait pas montrer.
" Je vais surtout rien y comprendre ils ont tellement de chose qu'on a pas chez nous, mais bon si tu pense que cela peut-être une bonne visite je te crois sur parole moi, je ne peux pas te contredire vu que je ne connais pas ce monde là et je ne saurais si tu dit vrai qu'une fois que j'aurais tenter l'expérience"


La belle n'avait même pas peur qu'il fasse de bourde ce qui était étonnant pour lui qui avait toujours peur d'en faire sans doute trop habitué maintenant à ne pas se contrôler totalement à cause de tout ce qu'il pouvait prendre c'était une façon pour lui de se prémunir en cas d'incident qu'il n'aurait pas pu contrôler ou évité.
"J'essaye toujours d'évité d'en faire je veux pas me sentir stupide ou coupable de quelque chose alors bon je redouble toujours de vigilance même si en badTylio cela doit m'arriver régulièrement et être oublié par mon esprit embrumée"
Tout un tas de chose c'était ensuite déroulé les faisant changer de lieu et de contexte ils n'étaient plus dans l'allée des embrumes à parler de la soeur de la jeune étudiante mais dans l'appartement du brun entrain de parler d'eux deux apprenant à en savoir plus l'un sur l'autre après avoir jouer un jeu dangereux pour sauver la jeune femme des griffes d'un mangemort prédateur sexuel Tylio bien que dangereusement proche de la crise de manque avait agit et avait protéger la rousse l'emmenant chez lui et lui proposant même de resté boire un coup en la voyant hésité à partir et il semblait avoir bien fait car pour une fois il n'était pas seul ici à attendre le manque ou en plein délire et cela lui faisait du bien d'agir comme un homme de vingt quatre ans comme les autres. Bon l'homme avait quand même fait les mises en garde d'usage demandant à son invitée de partir si elle remarquait un brusque changement de comportement de sa part pour ne pas risquer de la blesser ou d'avoir des paroles déplacé ou méchante en son encontre à cause de la situation qu'il allait indéniablement vivre à un moment donner et il fut soulagé de la voir accepter rapidement ayant eut peur que son côté altruiste prenne le dessus et qu'elle ne refuse de le laisser seul pour qu'il puisse combattre son démon personnel et il semblait à sa réaction qu'elle y avait effectivement penser avant de lui répondre signe que même si il ne la connaissait pas depuis longtemps il avait réussit à cerner le personnage.
" J'espère qu'un jour je pourrais m'accrocher à autre chose qu'à cela même si l'espoir et de plus en plus mince à mesure que les années passent et que ma dépendance devient plus forte, même ceux qui ne connaisse parfaitement bien comme mes parents ne sont pas capable de m'aider dans ce genre de moment c'est dire"
En même temps il n'était plus lui même du coup il était difficile de s'adresser à une personne qui n'était plus celle que l'on connaissait et que l'on savait manier surtout quand cette personne ne ressentait plus aucun attachement pour nous.

Content de lui Tylio pu lui parler de ses études, sa passion, les baguettes magiques qu'il pouvait désormais créer librement vu qu'il était diplômé depuis peu de l'université sorcière de Londres et il apprit à la jeune femme que la patience n'était pas une des vertus premières à avoir c'était surtout l'instinct qui primait pour pouvoir sentir le message transmis par la magie qui sentait que tel combinaison créerait la baguette parfaite pour un sorcier vivant ou à naître c'était la nature qui était bien faite eux n'était au final que les pantins, les messager servant à faire
" Au début de nos études on peut prendre des jours à réussir à faire la baguette que l'on souhaite à la fin cela devient un jeu d'enfant pour les plus doué pour ceux vraiment fait pour ce métier qui ont le truc en eux, suivre le message de la magie et se laisser porter par le flux et le tour est rapidement joué"
Ils avaient aussi discuté du fait d'avoir un monde remplie de personne trop sérieuse et d'un autre côté un mode rempli de personne trop rêveuse cela intriguait Charlotte qui aurait aimé voir réellement ce que cela donnerait alors que cela n'intéressait pas du tout Tylio qui savait qu'il ne pourrait apprécier ni l'un ni l'autre une fois de plus une preuve de leur différence de pensées et pourtant la conversation se passait sans heurt chacun donnant son avis sans méchanceté ni énervement ce que ne connaissait pas trop le jeune Macnair habitué au fait que son père impose son idée de manière directe et froide sans entrée dans la grande violence comme certain pouvait le faire.

"  Les nouvelles expérience me font souvent peur parce que je sais que je ne pourrais pas avoir le contrôle. Heureusement oui comme ça même si notre monde n'est pas parfait ont est libre d'être qui on est réellement sans devoir faire semblant pour entrer dans un moule unique qui ne nous va pas"
Lui ne pourrait pas il le savait d'avance. La musique passion et  étude de Cha avait aussi été évoqué parce que la jeune femme lui avait avoué ne pas être assez confiante pour apprécier pour le moment le fait de jouer sa musique devant tout le monde préférant la faire jouer par une autre personne, il lui avait alors apporter son soutient certain qu'après avoir perfectionner son talent en la matière elle se sentirait plus à l'aise et serait capable de monté sur scène pour faire le show sans ressentir d’appréhension c'était une question de confiance en soit après tout.
" L'espoir fait la moitié du travail enfin c'est que ce dise les gens qui en possède je ne suis normalement pas de ce camp là mais pour une fois j'ai envie d'y être"
Les conversation c'était stoppé là le garçon prit d'une impulsion avait décidé d'écouter son coeur et pas sa tête en embrassant à nouveau la jeune femme sans raison cette fois juste par envie il avait eut très peur qu'elle ne le gifle ne se lève et lui hurle dessus avant de partir mais non elle avait répondu à son baiser et une fois celui-ci arrêté en avait commencer un nouveau montrant ainsi à Tyl qu'elle avait aussi envie de tout cela et il c'était laisser porter, aller à la toucher un peu , à lui mordiller l'oreiller à embrasser son cou, et la jeune femme ouvrit la bouche non pas pour lui dire qu'elle ne voulait pas aller plus loin mais pour lui convier qu'elle n'avait jamais rien fait de cet ordre là ajoutant qu'elle lui faisait confiance, un privilège sans aucun doute qu'elle s'offre à lui qu'elle ne connaissait que peu alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant, un privilège qu'il comptait ne pas lui faire regretter quittant son cou pour la regarder droit dans les yeux.
" On va faire ça bien alors..."
et il lui tira la main l'entraînant vers sa chambre pour faire ça plus facilement que sur le canapé avec une personne n'ayant jamais rien fait il fallait mieux prévoir un endroit confortable pour enlever un peu de peur et de gêne. Une fois dans la chambre il la poussa contre la porte qu'il venait de refermer pour prendre de nouveau possession de sa bouche et passer ses mains sous son haut afin d'aller caresser sa poitrine, il arrêta deux seconde de l'embrasser pour lui faire passer le vêtement au dessus de sa tête et il revint l'embrasser mordillant sa lèvres avant de lui souffler.
" Tu m'as rendu totalement fou"



Dernière édition par Tylio T. Macnair le Sam 4 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:08

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
C’était sans doute plus facile de parler de toute cette histoire à Tylio, ce jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontrer et qui ne la connaissait pas. Il connaissait Lucy sans réellement la connaitre et ne savait rien de l’histoire de la famille Deauclaire. Alors il lui apportait son regard, totalement extérieur à tout ça mais qui pourtant été totalement vrai qui disait les choses auxquelles Charlotte n’avait jamais pensé. Oui elle était sans nul doute égoïste en partie, idiote également de tenir tellement à l’idée de retrouver sa sœur qu’elle n’ait penser une seule seconde à la possibilité que cette dernière ne veuille être sauver. Mais elle avait déjà parlé de ça à d’autres et pourtant c’était la première fois qu’elle écoutait vraiment les conseils de quelqu’un. Peut-être parce qu’il l’avait aidé sans le vouloir en lui donnant des pistes, ou tout simplement parce qu’elle se sentait étrangement en confiance avec lui et qu’il était plus simple de parler à quelqu’un qui ne nous était pas connu ou très peu. Et sans aucun jugement, il expliqua son point de vue, ne considérant nullement Charlotte comme une idiote, ni ne la prenant de haut et elle le remercia intérieurement pour ça. Après tout elle lui parlait de tout ça, ce n’était pas rien, même s’il ignorait sans doute qu’elle n’en parlait pas à tout va. Il semblait prêt à l’écouter, à chercher à comprendre proposant alors un truc auquel Charlotte n’avait même pas pensé. « Un sort de silence ... » répéta-t-elle. Sortant sa baguette, elle l’agita prononcer un mot espérant que le sort dure le temps qu’il faut. Une sorte de bulle transparente les envahis soudainement et elle eu l’impression de ne plus comprendre les paroles que les passants pouvaient prononcer, continuant alors à marcher à côté de Tylio, tout en reprenant, ne sachant pas vraiment par où commencer : « J’ai toujours été proche de ma sœur depuis toute petite, comme peuvent l’être deux sœurs, nous avons très peu d’année d’écart au final. Je n’ai jamais compris le choix qu’elle a fait, je n’ai jamais compris pourquoi soudainement à partir d’un moment elle est devenue si distante avec nous, ni pourquoi elle a décidé de ne plus avoir de contact. Je ne sais pas si je peux la faire changer d’avis, j’aimerais seulement la revoir, retrouver ma sœur pour quelques temps. Lui parler comme autrefois, lui demander des conseils comme on en demande à une grande sœur. Mais j’ai l’impression de courir après un fantôme, une personne que je ne peux atteindre. Alors oui c’est un peu égoïste pour le coup, mais j’aimerais simplement pouvoir la voir, lui parler et éviter qu’elle ne fasse souffrir quelqu’un d’autre. » Egoïste un peu, elle s’en rendait compte maintenant, mais en prononçant ces mots elle sentit une profonde tristesse prendre possession de son cœur. Charlotte revoyait Lucy quittant le domicile familial, sa mère en pleur, son père droit comme un i ne prononçant aucun mot, mais laissant transparaitre dans son regard non seulement sa peur mais également son incompréhension. Personne n’avait prévu ça, personne n’avait imaginer une telle chose possible et pourtant … Charlotte n’avait pas parlé de l’ordre à Tylio, elle n’avait pas expliqué que si elle le devait, elle se sentait prête à affronter sa sœur pour que personne d’autres à qui elle tenait ne soit blesser par la blonde. Elle ne savait pas ce qu’il pourrait en penser, lui qui jusqu’à présent était protecteur envers la jeune femme, il n’était pas certains qu’il approuve. Mais comme ses amis, personne n’accepterait que Charlotte fasse ce genre de chose.

La rousse ignorait comment Lucy avait pu se fondre ainsi parmi les mangemorts avec un père moldu, mais elle avait sans doute dû gagner sa place auprès du seigneur des ténèbres, montrer de quoi elle était capable et Charlotte en y pensant s’imaginer des choses plus effrayantes les unes que les autres. Tylio était différent. Dans tout les sens du terme de Charlotte. Il avait vécu dans un monde sorcier, avec des parents de sang-purs qui lui avaient inculquer que les né-moldus étaient des imposteurs ayant voler leur pouvoir. Elle ignorait s’il pensait que la rousse en était une aussi vu son affiliation, mais sans doute n’avait-il pas encore fait le lien avec le fait qu’elle connaisse très bien le monde moldu. Après tout beaucoup de sang-mêlé connaissait le monde moldu, des sang-purs s’y baladaient également ceux qui pensaient que tout être avait le droit d’exister et qui n’éduquait pas leurs enfants dans la pureté de sang. Tibus par exemple. Charlotte aurait pu penser à Caleb également, mais l’ancien serpentard était un cas totalement à part dans les rangs de l’idéologie des sang-pur. Et elle, la petite rousse ancienne poufsouffle connaissait très bien le monde que Tylio ignorait complètement. Elle savait que des gens pouvaient l’aider là-bas concernant son addiction à la drogue, mais par peur d’être renier, il n’y allait pas. Mais il avait aussi sans doute peur de ce qu’il pourrait se passer là-bas, de découvrir un monde totalement étranger qui pouvait paraitre très bizarre aux sorciers. Charlotte pourtant ayant vu les deux côtés depuis sa plus tendre enfance savait que les moldus et les sorciers n’étaient pas différents, ils étaient semblables en tout point. Et il ne fallait pas avoir peur d’y aller, même si ce n’était que pour visiter et voir comment ceux qui nous paraissaient étrangers fonctionnaient. « Et il y a beaucoup de choses que les sorciers ont et que les moldus rêveraient d’avoir. Ce n’est pas deux mondes différents, ils sont identiques, mais les moyens pour arriver à quelques choses sont différents. » Elle avait envie de lui faire découvrir son univers, son monde à elle qu’elle connaissait bien. L’emmener à Candem City, un endroit qu’il pourrait sans doute apprécier, ou même à Coven Garden, place des artistes. Oui elle avait envie de lui montrer le monde moldu, le surprendre peut-être si elle pouvait, mais il n’avait seulement qu’à accepter. Pourtant Tylio craignait de faire une bourde, quelque chose de magique sans doute qui pourrait lui attirer des problèmes ou même réagir de manière étrange devant quelqu’un, froisser une personne. Charlotte voyait énormément de possibilités dans les bourdes potentielles, mais elle savait aussi que tout le monde pouvait en faire ce n’était pas un souci selon elle. Réticent pourtant Tylio lui parla du fait que sous l’influence de la drogue, se transformant en mauvaise version de lui-même, il ne se rendait pas forcément compte de ce qu’il faisait, pouvant alors se sentir coupable ou idiot. La rousse vit la bulle de silence se défaire lentement laissant place au bruit de l’allée des embrumes. Pas très efficace comme sort, mais elle posa son regard sur le jeune homme pour lui répondre : « Dis-toi que je serais là si vraiment ça dégénère, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et puis il nous arrive à tous de faire des erreurs, aussi grave soient-elles parfois on ne se rend pas complètement compte. Mais je ne peux pas te promettre que tu ne te sentiras pas stupide, car ce sera tout nouveau pour toi. » Non elle n’allait pas le rassurer de cette manière, les mots à peine sortit de sa bouche, Charlotte s’en rendait compte. Nouveau pouvait être effrayant, se sentir stupide n’était pas ce qu’on recherchait, mais au fond d’elle, elle avait l’espoir que malgré tous les risques possibles, il ne dise pas non ou change d’avis à l’idée d’y aller à ses côtés.

Les discussions avaient changé, elles étaient devenues plus sérieuses tout un coup, plus inquiétante à l’idée que quelqu’un puisse s’en prendre à Charlotte et si elle avait réussit à se montrer joviale jusqu’alors, la jeune femme se retrouva perturbés en quelques temps. Chez Tylio, dans son appartement, assise sur le canapé, son thé dans les mains ou poser sur la table basse, la rousse ne cessait de penser aux lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle ne savait même pas si elle pouvait faire intervenir ça dans la conversation. Cela ne semblait pas être le moment et elle préféra se taire en buvant son thé, en promettant de partir si Tylio devenait froid et distant avec lui, s’il le lui demandait tout simplement. Et elle sentait au fond d’elle que son côté altruiste n’était tout simplement pas d’accord à l’idée de le laisser seule dans une potentielle crise de manque. Mais elle avait promis de le faire, alors elle le ferait. Ce que Charlotte espérait pourtant c’était qu’un jour quelque chose d’autre puisse aider Tylio, autre que la drogue. Quelque chose qui le fasse tenir et puisse vraiment lui faire obliger cette chose néfaste qui pouvait faire disparaitre le bon en lui en quelques jours. L’espoir pour lui semblait s’effacer de jour en jour, même s’il était toujours là, il lui confia que personne n’avait réussi à vraiment l’aider dans ce genre de moment, pas même ses parents. « Il y a toujours un espoir, aussi fin soit-il. Et les parents ont beau nous connaître parfaitement bien, parfois ils ne savent pas comment s’y prendre avec nous. » Il lui avait sans doute parler de ses parents pour lui montrer que même ceux qui l’avaient créer n’avaient rien pu faire pour lui, mais elle avait comprit lorsque Lucy était partie que les parents ne pouvaient pas toujours aider. Les siens n’avaient pas été d’un grand soutien, bien qu’ils aient essayé. Et Charlotte se surprit un instant à vouloir savoir ce que donnait BadTylio. Mais cette pensée fut vite chassée par les questions concernant les études. Ainsi Tylio étudiait les baguettes magiques et semblaient plutôt bon dans la matière. Charlotte bien qu’intrigué par la capacité à créer de tels objets magiques sentaient au fond d’elle qu’elle n’aurait surement pas réussit dans cette voie, mais le jeune homme avait parfaitement bien géré. Créer une baguette en cinq minutes, maintenant il pouvait le faire là où au début cela pouvait prendre des jours. Et en l’écoutant cela ne fit que confirmer les doutes de Charlotte sur le fait que c’était un métier bien complexe.  « Donc j’imagine que si tu peux créer une baguette en cinq minutes c’est que tu avais le truc qu’il faut pour ? D’autres abandonnent en cours de route ? » Intriguée la petite Charlotte, la curiosité la poussait à mieux comprendre ce monde qu’elle ne connaissait pas. Un monde beaucoup plus terre à terre que le sien plus rêveur, plus artistiques puisqu’elle étudiait la musique. Elle se surprit à imaginer alors deux mondes totalement opposés l’un avec des rêveurs et l’autre avec des sceptiques. Bien sûr elle ne voulait pas voir ça arriver un jour, mais pour l’idée c’était intéressant de voir ce que cela pourrait donner. Tylio n’était pas vraiment de son avis, n’ayant pas envie de vivre l’expérience, par peur de ne pas avoir le contrôle. Elle plongea ses yeux dans les siens. « Pourtant dans la vie on ne peut pas tout contrôler, c’est impossible. Les rencontres, les imprévus, il faut laisser se porter par le courant et apprendre à lâcher prise. » Oui bon elle disait ça, mais d’expérience elle savait très bien que c’était plus facile à dire qu’à faire et elle connaissait la peur que pouvait ressentir Tylio. Ce que Charlotte ignorait c’était qu’elle allait la ressentir quelques minutes plus tard.

Elle s’intéressait à ce qu’il faisait et lui cherchait à comprendre son univers, ne comprenant pas vraiment comment un musicien pouvait avoir peur de monter sur scène. Elle tenta de lui expliquer le plus clairement possible, mais c’était surtout le ressentit de Charlotte et non de tout le monde, compliqué à définir. Mais il ne chercha pas plus loin, il semblait comprendre et surtout avoir confiance en la rousse pour réussit à vaincre cette peur un jour et monter sur scène. Surprise, mais très flattée, elle le remercia de croire en quelque chose qu’elle ne croyait pas. Les rôles s’inversaient, comme il le lui fit comprendre en expliquant que pour une fois il voulait avoir de l’espoir, lui qui pourtant n’était pas du genre à en avoir. Tylio voulait croire en elle, en ses capacités même s’il ignorait le talent de la jeune femme. Il avait simplement foi en Charlotte. C’était étrange et en même temps très flatteur, elle se sentait bien. « Et pour une fois c’est moi qui n’en ai pas ... » commença-t-elle, mais elle n’eue pas le temps de finir sa phrase. Elle n’eue le temps de rien quand les lèvres de Tylio vinrent se poser contre les siennes à nouveau, ayant prévenue d’une simple question que quelque chose de fou arriverait. Et ça l’était. Charlotte se laissa aller, lui redonnant un nouveau baisé lorsque le premier fut rompu, montrant son envie à elle aussi de l’embrasser. Elle sentit le contact de sa main sur sa hanche, comme caresse, sensation si agréable, de même que le mordillement d’oreille, surprenant et pourtant qui lui apportait un sentiment d’allégresse.

En sentant ses baisés dans son cou, cette sensation étrange et nouvelle, Charlotte devait lui dire. Non pas qu’elle ne voulait pas, au vu de son corps devenu complètement chaud, de son cœur qui battait la chamade dans la poitrine, mais le simple fait que tout ceci était nouveau pour elle. Elle ne savait pas comment s’y prendre et le peu qu’elle en savait sur l’acte en lui-même c’était Tibus qui le lui avait appris. Elle avait beau adoré son pote, Charlotte ne savait pas trop si elle devait se fier à ses conseils dans la matière. Mais Tylio saurait, il la guiderait, elle avait confiance là-dessus, même si elle le connaissait depuis peu, elle ne pouvait pas nier qu’il s’était créer un lien entre eux depuis le début, un lien qui semblait prendre forme en ce moment même. Alors la jeune femme lui avoua la vérité, lui confessa son inexpérience, mais sa volonté de se jeter corps et âme dans ses bras. Elle fut un peu gênée lorsqu’il se redressa pour plonger ses yeux marrons dans les siens, avant qu’il ne lui explique qu’il comptait faire les choses biens. Elle n’eue le temps de rien dire, elle fut entraînée par la main dans la chambre du jeune homme et la porte à peine refermé, il la colla contre cette dernière pour l’embrasser à nouveau. Si les premiers baisés l’avaient surpris, elle se laissa complètement aller à lui rendre celui-ci, n’opposant aucune résistance quand il glissa ses mains sous son t-shirt pour caresser sa poitrine. Ho elle n’était pas habituée à ce genre de chose, elle n’aimait pas son corps clairement, mais elle se souvenait des mots de Télia qui lui disait d’arrêter de se rabaisser. Il fallait qu’elle lâche prise. Quand il rompit le baisé pour enlever le haut, Charlotte dû se contrôler pour éviter de mettre ses bras sur sa poitrine pour cacher cette dernière. Non ce n’était pas vraiment la chose à faire, même si c’était le premier reflexe qui lui était venue à l’esprit. Mais ce que lui confessa Tylio l’empêcha de penser à autre chose. Fou ? Elle le rendait fou ? Comment était-ce seulement possible ? Et puis pourquoi ? Pour quelle raison une fille comme elle pourrait rendre fou un homme comme lui. Charlotte l’ignorait complètement et elle laissa transparaitre sa surprise sur son visage, priant pour qu’il n’ait pas remarqué parmi tout les baisés et les caresses qu’il lui faisait. Non elle ne comprenait pas du tout, totalement perdue dans son manque de confiance en elle, se mettre nue devant lui l’effrayait, lui faisait peur, mais d’un autre côté, elle en mourrait d’envie. Et elle le rendait fou. Alors lui s’en fichait que son corps ne soit pas le plus parfait du monde ? Que son corps soit presque sans forme alors qu’il aurait pu trouver mieux ailleurs. Charlotte avait sans doute toujours eu une mauvaise estime de son propre corps, mais dans les gestes que le jeune homme faisait, elle avait bien cette sensation que ce n’était pas le plus important et que si elle avait du mal à voir du beau en elle, lui en voyait. Elle mordilla légèrement la lèvre qu’il venait de mordre, le fixant attentivement, avant finalement de laisser glisser ses mains le long du corps du jeune homme et d’enlever le t-shirt de ce dernier. Son geste était peu assuré, et il aurait bien le droit de rire s’il le voulait, même si elle doutait sincèrement qu’il le fasse, elle l’embrassa à nouveau, se collant à lui, laissant ses mains parcourir légèrement le corps qui lui semblait si parfait de Tylio, sentant son cœur battre contre sa poitrine, coller contre lui. Non elle devait oublier ses craintes, ses gênes ses imperfections, ses complexes, l’espace d’un instant. Car elle le voulait, elle sentait ce désir monter en lui et si lui était déjà fou, il n’allait pas tarder à la rendre complètement folle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:55

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Il avait plusieurs idée en tête pour pouvoir parler librement sans être entendu il était fort à ce jeu là parce qu'il n'aimait pas souvent être entendu et il comprenait que la jeune femme ne veuille pas être entendu non plus quand elle abordait ce genre de sujet un peu difficile et dangereux dans ce genre d'endroit. Tylio avait donc fait part à la jeune femme d'une technique souvent utilisé de ce côté là à savoir un sort de silence pour ne pas être entendu des gens tout en pouvant les entendre si ils nous interpellait afin de ne pas se faire griller en plein échange de secret cela n'étant pas souvent bon et apprécier par les gens circulant autours pour le peu qu'il fasse attention à ce qu'il se passait autours d'eux.
" J'ai parfois de bonne idée comme celle-ci mais parfois seulement faut pas trop m'en demander enfin tu vois le truc"
Et il écouta attentivement ce que la rouquine lui confiait c'était clair qu'il était difficile de voir une fille dont on était proche changer ainsi sans pouvoir faire quoi que se soit contre ce changement, surtout que souvent dans ce genre de situation il n'y avait pas de réelle explication à pouvoir donner à nos proche ce qui n'était pas fait pour aider la famille à pouvoir comprendre et accepter.
" Je pense qu'il est trop tard pour évité la souffrance amoindrir celle de ta famille oui si elle arrive à prendre conscience que son choix n'est pas le meilleur possible pour elle mais elle est mangemort depuis un moment maintenant le peuple sorcier est en guerre alors je pense qu'elle a déjà fait souffrir pas mal de monde. Quand au fait d'un jour comprendre je ne sais pas si cela arrivera je l'espère parce que le comprendre vous aidera sans doute à accepter tout ça et à arrêter de vous poser mille et une question à ce sujet là mais je ne sais pas si il y a vraiment une explication logique quand on choisit ce genre de voie"
Il aurait aimé pouvoir répondre de manière plus positive pour donner de l'espoir à la jeune femme mais il savait que même si elle retrouvait sa soeur et que celle ci souhaitait l'écouter elle ne retrouverait jamais réellement la fille qu'elle avait connue. Tylio savait pour avoir fréquenter pas mal de mangemort qu'ils faisaient un tas de mauvaise chose qui noircissait leur âme et leur coeur les changeant irrémédiablement alors tout n'était peut-être pas perdue pour Lucy mais une chose et sur Charlotte ne retrouverait jamais la soeur qu'elle avait perdue elle retrouverait une nouvelle Lucy devrait apprendre à connaître une nouvelle soeur et il n'était pas certain que cela soit bon pour la rousse.

Ils parlèrent aussi du monde sorcier et du monde moldus qui n'était pas pareil du moins pas aux yeux de Tylio qui n'y avait jamais mit les pieds et a qui on avait apprit que les moldus n'était pas semblable au sorcier sur plein de point ce qui l'inquiétait beaucoup surtout que pour le moment seul les êtres sans magie proposait réellement de quoi aider les drogués comme lui. Mais Charlotte semblait avoir un point de vue différent elle connaissait l'autre monde et ne semblait pas penser qu'il était dangereux d'y aller où qu'ils étaient dénué d'intelligence et de moyen de s'en sortir sans la magie ce qui faisait tout bizarre à entendre pour lui.
" Identique tu dit tu ne tient pas du tout le même discours que mon père c'est assez fou quand même je ne pensais pas que les points de vue pourrait être aussi différent l'un de l'autre mais j'ai dû grandir entouré de trop de sang pur"
Lui avait un peu peur d'y aller de faire une bourde et de provoquer tout un tas de réaction en chaîne il était un sang pur ayant toujours grandit avec la magie il n'avait pas l'habitude de ne pas utiliser le terme moldus par exemple terme à ne pas employer dans le monde des sans magique Charlotte semblait elle ne pas avoir peur que cela aille trop loin et ne soit trop dangereux  elle avait une confiance phénoménale pour ne pas avoir peur qu'un inconnu ne fasse de boulette dans un monde qu'il ne connaissait pas lui n'aurait pas eut la même dans le sens inverse.
"  Je ne sais pas si tu me rassure ou si tu me fait paniqué à l'idée de faire effectivement une boulette parce que je n'y connais rien, mais bon je ne saurais réellement ce que cela fait qu'une fois que j'aurais tenter le coup et pour le tenter je dois oser y aller donc on verra ça un jour"
Il voulait faire confiance à la rouquine et tenter la folle expérience pour une fois on lui donnait envie d'en apprendre plus sur ce nouveau monde.

Et les conversation changèrent une fois chez lui plus centré sur eux deux, sur leur manière de voir les choses, d'être qui était très différente l'une de l'autre mais qui arrivait à coexister pour le moment sans aucun accrochage.  Il avait mit en garde la jeune femme parce qu'il savait qu'en pleine crise de manque personne ne pouvait rien pour lui il ne se contrôlait pas et devenait intenable au point que ses parents avaient préférer lui payer un loyer pour ne plus avoir à subir cela dans le manoir familiale mais tout ça Charlotte ne pouvait pas le savoir elle ne le connaissait pas encore totalement et ne l'avait jamais vu sous ce jour là alors elle avait l'espoir qu'un jour la drogue ne soit plus son défouloir et que quelqu'un ou quelque chose puisse l'aider à passer outre le manque.
" Ils ont préférer me payer cet appartement que de me garder chez eux pour tenter de m'aider ils sont plus que dépasser alors l'espoir m'as un peu quitter. Je ne sais pas si je m'en sortirais un jour mais je sais que je serais toujours énervé contre eux d'avoir simplement déplacé le problème que j'étais plutôt que de chercher une vraie solution"
Et il lui parla des baguette un sujet bien plus passionnant pour lui et bien plus simple à aborder après tout il était doué pour ça ayant réussit rapidement à sentir les vibrations de la magie qui indiquait au baguetier quoi faire de ses mains et de ses éléments pour les assembler au mieux et ne pas construire de baguette complètement instable et pourrie.
" Effectivement j'ai le truc qui fait que, je suis désormais capable de créer une baguette en cinq minute quand il me fallait une bonne semaine en début de formation à l'université. Beaucoup oui si tu ne sens pas la magie comme il faut tu peut tout donner tu ne pourra jamais créer de bonne baguette et les baguetier sont rare de ce fait là"
Le contrôle c'était son truc et il ne voulait pas avoir à le perdre dans une expérience bizarre dans un monde remplie de gens trop sérieux d'un côté et de gens trop rêveur de l'autre et si la rousse avait raison dans le fait qu'on ne pouvait pas toujours l'avoir ce fameux contrôle lui le perdant sous l'emprise de stupéfiant il tenait à l'avoir le plus possible quand il était clean.
" Je lâche bien assez prise quand je suis complètement stone je préfère garder la maîtrise quand je suis clean et avoir le contrôle de ma vie même si le destin et merlin sont parfois plus fort que moi"
Comme aujourd'hui quand il avait fait se croiser son chemin et celui de la rouquine.

Les deux étudiants parlèrent aussi de la carrière musicale de jeune femme qui semblait ne pas avoir l'espoir d'un jour être capable de monter sur scène sans avoir peur et sans être gênée d'avoir l'attention dirigé vers elle, et pour une fois c'était lui qui possédait cette petite lueur d'espoir après tout quand on avait une passion du genre pour lui on possédait forcément de quoi passer au dessus de sa timidité cela demandait simplement du temps et de l'énergie ce que la belle devait bien avoir.
" Il est toujours plus simple d'avoir de l'espoir pour les autres que pour soit"
Et il laissa la conversation pour suivre une envie une pulsion plus forte que le reste une envie de l'embrasser de la touché qui le prenait et qu'il ne pouvait pas contrôlé qu'il n'avait pas envie de contrôler. Tylio se laissa emporter et Charlotte qui lui répondait ne l'aidait pas à garder le contrôle sur ses envies il apprit que la rousse n'avait jamais été intime avec un homme ce qui ne le laissait pas indifférent cela allait de soit il allait devoir bien faire les choses et prendre son temps une première fois était une étape importante et il ne voulait pas qu'elle la loupe parce qu'il était trop bourrin.

Il avait entraîné la jeune femme qui allait devenir son amante dans sa chambre et l'avait plaqué doucement mais fermement contre la porte il était ainsi lui toujours un peu dominant mais jamais brute même lors d'une envie soudaine. Pour commencer le brun l'avait embrasser puis il lui avait retirer son haut pour pouvoir taquiner sa poitrine encore couverte de son sous vêtement il voulait découvrir son corps de son entièreté mais sentait que la belle n'était pas totalement à l'aise sous ses mains et sous son regard sans doute un peu gêné comme toute personne devant se dévoiler pour la première fois devant une personne du sexe opposé il n'avait pas été fier comme un coq durant sa première fois même si maintenant il était plus assuré ayant gagné en expérience et ayant travailler son corps pour qu'il soit agréable à regarder et à touché pour la gente féminine qui le côtoyait. Tylio voulait l'aider à se détendre mais il ne savait pas si il fallait des mots à la jeune femme ou des actes pour qu'elle comprenne à quel point elle le rendait fou et lui donnait envie de l'avoir nue à sa merci là de suite, et en plus de cela il n'était pas certain que de dire les choses ainsi serait rassurant il passerait sans doute juste pour un gros pervers en manque de sexe et il ne voulait pas qu'elle ai cette image erroné de lui .
" Détend toi et ai confiance autant en toi qu'en moi, tu ne peux que sentir que mon corps te trouve belle et désirable"
Après tout un corps d'homme ne pouvait pas cacher une telle chose il réagissait et c'était souvent voyant, et il eut un petit sourire en sentant la jeune femme oser enfin le toucher lui retirant en même temps son haut pour les mettre à égalité niveau vêtement même et leur permettant de laisser leur peau entrer en contact.
" Tu m'arrête si tu n'aime pas quelque chose"
Suite à ses mots il dégrafa le soutient gorge de la belle et se pencha en avant pour embrasser mordiller titiller cette peau à la fois normale et intime à la fois naturelle et secrète il voulait tout faire découvrir à la jeune femme et y aller étape par étape. Ne voulant pas la brusquer il descendit doucement sa main vers son intimité restant au dessus des vêtement cela serait un prémisse de caresse pour réveiller encore plus ses sens et son envie.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Sam 4 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:16

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
 Charlotte n’aurait pas penser en parler aussi facilement, ni aujourd’hui d’ailleurs qu’elle se trouvait dans l’allée des embrumes, ni même à un jeune homme qui lui était encore totalement inconnu il y a quelques temps. Le destin avait sans nul doute joué dans leur rencontre et bien que l’on dît souvent de ne pas se fier aux inconnus, Charlotte lui avait fait rapidement confiance. Il y avait quelque chose de bon en lui, quelque chose dans son regard qui lui permettait de comprendre, d’entendre et d’écouter en ne jugeant nullement les choix que pouvaient faire la rousse. Ni le fait qu’elle tente de manière désespérée pour la plupart des gens de retrouver sa sœur, ni le fait qu’elle continue à espérer pour une cause perdue. La seule chose sur laquelle ils avaient été en désaccord était le fait qu’elle se balade seule dans ce lieu qui n’était pas fait pour elle. Oui elle savait qu’il avait raison, mais elle avait également une volonté de continuer à chercher sa sœur et en acceptant qu’il la raccompagne – pour la mettre en sécurité, même s’il avait vite compris qu’elle reviendrait - leur discussion avait prit une tournure plus personnelle. Raconter sa vie n'était pas une chose aisée surtout dans un endroit comme celui-ci, mais Tylio semblait avoir ses techniques pour pouvoir parler librement sans que tout le monde entende. Un sort de silence, Charlotte n’y avait pas pensé, imaginant raconter son histoire dans une autre conversation, un autre lieu, dans un autre moment, mais en y pensa elle jeta le sortilège, se sentant légèrement bête. Tylio la fit sourire quand il lui fit remarquer qu’il avait de manière générale de bonnes idées, mais qu’il n’en fallait pas trop en demander. C’était plutôt une qualité d’être modeste, mais à peine avait-elle lancer le sortilège entendant encore vaguement les conversations dans la ruelle, qu’elle commença à expliquer ce qu’il s’était passé. Son point de vue devait sans doute être faussé par le lien qui l’unissait à Lucy, mais elle tentait quand même de le faire comprendre à Tylio. Pourtant ce dernier bien que dans la compréhension de ses propos semblait vouloir lui faire comprendre que ce n’était pas aussi simple. Elle ne pouvait retrouver celle qu’elle avait perdu quand les années avaient passés, que certains actes avaient été commis et que malgré tout l’espoir qu’elle pouvait avoir Lucy ne serait sans doute plus jamais la même. La famille Deauclaire semblait devoir accepter tout simplement le monde en guerre qui les entourait. Le cœur de Charlotte se serra contre sa poitrine, mais elle ne laissa rien parraître les mots que prononçait Tylio, elle le savait au fond d’elle était remplie d’une pure vérité qu’elle refusait de voir. Elle voulait croire, elle voulait espérer encore et encore même dans l’incertitude d’une fin heureuse. Oui elle ne comprendrait sans doute jamais sans explications, car les choix des autres étaient une réelle énigme au final. On ne pouvait savoir ce qui nous poussait parfois à agir d’une telle façon, mais Charlotte avait quand même un vague idée de pourquoi sa sœur avait fait ça. Le pouvoir, la jalousie était sans doute des moteurs de ce choix si soudain. « Alors tout l’espoir que j’ai ne servirait à rien. Enfin si ce que tu dis est vrai. Non pas que je te traite de menteur, mais … au fond je crois que je sais que tu as raison. J’espère simplement qu’il y a une explication à tout ça. » répondit-elle. Et qu’un jour peut-être elle puisse passer à autre chose ? Qu’elle n’ait pas l’impression de se sentir responsable du fait que sa sœur ait rejoint les forces du mal. Charlotte se souvenait du regard que lui avait lancé Lucy quand elle avait découvert son don et si ce n’était peut-être pas la cause, la rousse avait toujours pensé que cela avait jouer. Mais c’était une explication illogique, irrationnelle pour la plupart des personnes.

Dans le monde moldu il y avait aussi ce genre de cas, des personnes qui faisaient de mauvais choix, mais si certains étaient totalement conscient d’autres étaient fait par défaut. On ne trouvait pas la solution à nos problèmes et alors on se créait nous même des problèmes qui en amenait d’autres. C’était ainsi que l’être humain était fait, moldu comme sorciers avaient les mêmes soucis, mais à la différence des êtres dotés de magie, les non-mages avaient certaines capacités comme le fait de pouvoir prendre soin des personnes dépendantes à diverses substances. Sur ce point-là les moldus étaient surement plus en avances, mais ce qui avait toujours surpris Charlotte c’était le fait que la magie bien que simple n’était pas si différente de la technologie moldu. Ceux qui ne pouvait pas utiliser des pouvoirs trouvaient toujours des solutions pour résoudre leur problème. Charlotte trouvait ça fascinant quand on comparait les deux univers, mais Tylio ne connaissait pas ça du tout. Il n’avait jamais mit un pied dans le monde sans magie ou s’il l’avait sans doute avait-il été très bref. Il fallait pourtant trouver des similitudes chez l’un et chez l’autre et pourtant Tylio lui confia que son père n’avait jamais eu le même discours que la rousse. Ce n’était pas étonnant, mais elle ne connaissait pas suffisamment le milieu dans lequel avait grandit le jeune homme pour pouvoir trouver une véritable explication à ce discours. Non le seul sang-pur qu’elle connaissait était Caleb. Oui elle connaissait vaguement son histoire ça pourrait peut-être l’aider. « Je dois t’avouer que je connais peu l’éducation qu’on a pu te donner et le discours qu’à pu te faire ton père, mais de ce que j’ai toujours compris, certains sang-pur considère simplement les moldu comme des moins que rien et je pense que c’est plus par crainte que par réelle preuve que les moldus soient stupides. Et il y a le fait que cela est tellement ancré en eux qu’ils ne savent probablement pas tout en ce qui concerne les moldus. » C’était en soit la seule explication qu’elle avait à donner à Tylio, mais elle n’était clairement sûre de rien ne pouvant affirmer ce qu’elle disait. Il faudrait demander à des sang-purs mais même si elle le faisait, Charlotte savait très bien ce qui se dirait. Après tout, cette guerre venait de là. Dominer les moldus, considérés comme faibles, ça faisait froid dans le dos. Mais avec ce genre de philosophie, d’éducation elle pouvait comprendre que Tylio ait peur de faire quelque chose de mal, de faire une bêtise aussi bénigne soit-elle. Charlotte tenta de le rassurer comme elle pouvait, mais elle comprit rapidement que ce qu’elle disait ne l’était pas vraiment.  Oui elle ne l’avait pas été, mais il accepta l’idée d’y aller un jour. Charlotte lança son regard vers lui. « Tu me promets d’y aller, un jour ? » demanda-t-elle avec un sourire. S’il acceptait elle ne comptait pas le laisser tomber dans ce monde inconnu pour lui et puis heureuse de cette nouvelle rencontre bien étrange, Charlotte savait qu’au moins elle allait le revoir.

Ce que Charlotte ignorait à ce moment-là c’était qu’elle serait bel et bien amenée à revoir Tylio, sans doute plus d’une fois et dans des circonstances qu’à l’heure actuelle, perturbée dans l’appartement du brun, elle n’envisageait pas une seconde. Non elle ne savait plus que dire ou que faire, mais le thé et les discussions plus personnelles commencèrent lentement à faire descendre cette perturbation dans son esprit. Le jeune homme avait accepté de l’accueillir chez lui à condition qu’elle s’en aille lorsqu’il serait potentiellement en train de faire une crise de manque. Selon ce qu’il lui disait, personne ne pouvait l’aider et encore une fois cela attrista Charlotte. Pourtant elle ne manquait pas de confiance, certaine qu’un jour cela changerait en espérant que ce ne soit pas trop tard. Mais elle n’avait jamais encore vu le BadTylio en lui peut-être déchanterait-elle quand elle le rencontrerait. Tylio lui expliqua pourquoi ses parents ne pouvaient l’aider et surtout comment ils avaient rejeté le problème en l’éloignant du domaine familial. Elle resta perplexe devant cette information, presque choquée d’apprendre ça. LA famille était censée être toujours présente et bien que mal placé pour donner des conseils là-dessus, elle se sentit extrêmement triste pour le brun. Elle sentait bien qu’il était en colère contre ceux qui l’avaient mis au monde et c’était totalement compréhensible. Charlotte écoutait son histoire et ça l’attristait, bien que mélanger à ça un sentiment d’énervement vis-à-vis de parents qu’elle ne connaissait pas, mais aussi un peu perturbée. Son cœur rêvait de pouvoir aider Tylio, de le soutenir dans toute cette histoire, de l’aider, mais accepterait-il seulement son aide, elle, qu’il venait tout juste de rencontrer, malgré un baisé échangé. Charlotte l’ignorait et elle répondit alors d’une voix calme : « Même si les parent ne nous comprennent pas, ils ne devraient jamais délaisser ainsi leur enfant. Ce n’est pas le genre de chose qui aide à garder espoir et si on ne peut pas compter sur eux, sur qui pouvons-nous compter… Tu as de quoi être énervé, je ne connais pas tes parents, mais j’imagine que tu ne pourras jamais leur pardonner. » Et d’un côté elle trouvait ça triste, bien que comprenant parfaitement. Toutefois elle savait aussi que dans son cas, elle aurait surement une certaine colère envers ses parents, mais plus de la tristesse et serait capable de leur pardonner. La relation entre les Macnair devaient être beaucoup plus compliqués que celle des Deauclaire, aussi complexe soit-elle.

Mais le sujet dévia assez rapidement sur leur choix de carrière, leurs études et lorsqu’elle entendit Tylio parler de créer des baguettes magiques, cela fascina tout de suite Charlotte. Un métier qu’elle ne pourrait sans doute jamais faire, complexe, mais dont elle en admirait ceux capable de produire ces instruments qui leur servaient tous les jours. La rousse n’avait même pas compris au début quand Tylio parla des années qu’il avait passé à étudier, qu’il était sans doute plus âgé qu’elle. Oui ça elle s’en était douté rapidement, mais maintenant elle se demandait de combien d’année. Informations cruciales ? Pas vraiment, pourtant très intéressante quand même. Et puis il avait finis ses études donc elle devait faire des calculs et cela n’étais pas son fort, alors elle abandonna l’idée de chercher quel âge pouvait-il bien avoir, gardant la question dans un coin de sa tête pour plus tard. Il lui confirma qu’il fallait bien quelque chose pour pouvoir créer des baguettes et qu’heureusement pour lui, il l’avait à la différence de nombreux autres qui se devaient d’abandonner en début de scolarité. Ils devaient être bien déçu ceux qui n’y arrivaient pas, mais comme il le disait si bien c’était un métier complexe c’était pour ça que les baguettiers étaient si peu nombreux. On pouvait voir dans les yeux de Charlotte cette fascination pour le métier qu’allait exercer Tylio, curieuse d’en savoir plus, de le voir à l’œuvre. « En vrai ça me fascine de savoir tout ça. Je sais que ce n’est pas un métier simple, mais rencontrer quelqu’un capable de créer une baguette aussi rapidement est rare. Comment tu as su que tu voulais faire ça ? » Depuis tout petit ? Par défaut ? Par passion ? Sa curiosité restait en alerte pendant qu’elle l’écoutait parler, voulant en apprendre toujours d’avantage. Apprendre à le connaitre tout entier, qui il était et depuis le début de leur rencontre, elle en avait appris des choses, tout comme lui sur elle. Ils étaient totalement différents l’un de l’autre, opposés dans leur manière de voir le monde qui les entouraient, mais tout deux étaient d’accord qu’il fallait de l’un et de l’autre pour créer un bon équilibre, bien que Charlotte eût imaginer deux mondes bien distincts. Pour l’expérience, essayer de voir ce que ça donnerait. Tylio ne semblait pas vouloir la suivre sur cette idée, cherchant toujours à garder le contrôle sur ce qu’il faisait, le perdant suffisamment lorsqu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Elle pouvait comprendre, mais parfois il fallait consciemment lâcher prise ou laisser Merlin décider pour nous comme il le disait si bien. « L’essentiel je pense c’est de savoir quand il faut se laisser aller, quand il ne faut pas réfléchir et agir sans avoir le total contrôle dessus. Car il y a deux manières de lâcher prise : celle que l’on choisit et celle que l’on ne choisit pas. » répondit-elle avec un petit sourire. Le hasard portait bien son nom, on pouvait le contrôler tout en ne sachant pas ce qui allait se produire. Il fallait se laisser bercer par nos envies, nos pulsions, le destin et voir où cela nous menait.

Charlotte comprit rapidement qu’en prononçant ses paroles elle était très près de la vérité, alors qu’après avoir expliqué son choix de carrière, sa peur de monter sur scène, Tylio qui avait plus confiance en elle là-dessus, vint retrouver les lèvres afin de voler un nouveau baisé. Si agréable, si particulier, qu’elle se laissait complètement faire, avant de comprendre que ça irait sans nul doute beaucoup plus loin que la dernière fois. Quand elle sentit ses caresses et ses baisés dans son cou, elle lui confia son manque d’expérience. Les yeux de Tylio se plongeaient dans les siens, avant qu’il ne l’emmène vers la chambre pour faire les choses bien. Elle n’eue pas le temps de souffler, qu’elle ressentait à nouveau les lèvres du jeune homme contre les siennes, ne les enlevant que pour deux choses : la première enlever son haut ce qui eu pour effet de complètement déstabilisé la jeune fille peu à l’aise avec son corps, la deuxième fut quand il lui avoua qu’elle rendait fou. Elle était complètement déboussolée et n’avait pas envie que ça se voit, elle ne voulait pas paraitre minable devant lui, ni stupide, ni rien en fait. Charlotte voulait simplement paraitre bien, confiante lui montrer qu’elle avait totalement confiance en lui d’ailleurs, mais Tylio sembla percevoir la gêne qui avait prit possession de la rousse. « Ai confiance autant en toi qu’en moi. » Oui Charlotte savait qu’elle devait prendre sur elle, arrêter de se poser des questions et quand elle sentit les parties intimes de Tylio contre son corps appuyant ce qu’il lui disait, cela la rassura quelques peu. Il la voulait elle, pas une autre. Il la trouvait belle et désirable, lui. Son petit cerveau allait complètement flancher si elle ne faisait pas quelques choses rapidement, sentant qu’elle aurait simplement envie de fuir devant tout cette attention, et décidant pour elle se fut son corps qui s’en alla embrasser à nouveau les lèvres de Tylio, ses mains qui glissèrent timidement sur le torse du jeune homme pour enlever son T-shirt, décochant un sourire au jeune homme. Il était chaud, elle sentait tout ses sens en éveil, une vive chaleur venir en elle petit à petit alors que son cœur tambourinait contre sa poitrine. Charlotte sentit les mains dégrafer le soutien-gorge qu’elle portait et les lèvres de Tylio venir mordiller, embrasser titiller la moindre parcelle de sa peau visible. C’était étrange, mais par ses caresses, la sensation de ses lèvres, elle en oubliait complètement qu’elle était presque dénudée devant lui. Et alors que ses mains parcouraient le corps de la jeune femme, l’une d’elle vint lentement se glisser vers son entre-jambe. Okay, elle ne s’attendait clairement pas à ça, mais c’était plaisant, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé et ce n’était qu’à travers les vêtements. Plaisant, oui, soudain et nouveau. Mais plus elle sentait cette main, plus le désir qui commençait à se consumer en elle se faisait plus grand. Ses doutes restaient dans un coin de sa tête, mais son désir semblait avoir pris un plus grande partie dans son esprit, bien que consciente que ce n’était que le début et que ses doutes pouvaient ressurgir à tout moment. La rousse aurait aimé être plus assuré pour tenter quelque chose, mais elle ignorait ce qu’elle pouvait bien faire, alors ses lèvres vinrent embrasser le cou du jeune homme sentant son parfum qui l’enivra d’une senteur qu’elle ne pourrait oublier. Ses mains glissaient sur le corps lisse de Tylio, bien plus assurées qu’avant. Charlotte se sentait bien, une sensation nouvelle s’emparait d’elle, plaisante qu’elle avait envie d’assouvir, avec l’homme qu’elle tenait dans ses bras.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:45

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio ne voulait pas faire perdre espoir à Charlotte mais il ne voulait pas non plus encenser un espoir qui pouvait être vain il préférait donc donner son état d'esprit comme il était sans chercher à cacher ce qu'il pensait, la transparence et la franchise était pour lui une chose qui allait de paire et qui rendait une relation humaine saine et durable même si cela pouvait parfois blesser. Il savait qu'il était peut-être un peu trop pessimiste pour une jeune femme comme Charlotte mais sa sœur faisait partie des mangemorts elle n'était plus une personne avec un bon cœur et des sentiments elle était le genre de personne à tué une autre sur ordre et à en torturé des centaines à cause de leur statut de sang et ça lui même s'en rendait compte luttant contre son propre double suivant ce genre de pensées lui aussi. Il voulait que la belle puisse retrouver sa sœur et avoir une belle complicité avec elle de nouveau mais il doutait que cela arrive un jour car l'être humain ne pouvait pas resté le même en étant soumis à ce genre de mauvaise chose, l'âme était forcément touché. Et c'était là le message qu'il faisait passer en étant direct comme a son habitude tout en se sentant mal de faire souffrir la rousse qui remettait en question son projet ne sachant plus si cela mènerait à quelque chose ou non mais il ne fallait pas qu'elle abandonne il fallait qu'elle aille jusqu'au bout et qu'elle voit pas elle même si son rêve était réalisable ou non c'était le meilleur moyen de ne pas avoir de regrets.
" Tu ne le sauras qu'en réussissant à la voir et je peux me tromper je ne la connais pas personnellement je te dis simplement ce que j'entend dans la plupart des cas quand je parle à des gens qui sont dans ce camp là."
Parce qu'il n'y avait pas de raison à ce changement pour beaucoup c'était dans leur veines et pour d'autre c'était simplement qu'il adhérait à ce mode de pensé ce qui n'était pas souvent une explication comprise des familles qui ne voyait souvent pas comment on pouvait être en adéquation avec ce genre de chose surtout en ayant une famille de sang-mêlé comptant donc des moldus dedans cela choquait toujours moins quand cela venait d'enfant de sang pur de souche.

Le monde moldus un pilier de son éducation alors qu'il n'y avait jamais mit les pieds, une leçon que son père c'était empresser de lui apprendre dès son plus jeune âge, ne pas y aller, ne pas se mêler à des voleurs de magie potentiel et ne pas dévoiler quoi que se soit de magique devant eux, c'était plus tard quand Tylio avait grandit que le discours c'était montré plus violent et plus destructeur allant jusqu'à menacer la vie des sans pouvoir magique parlant de devoir les éliminer pour protéger réellement le monde sorcier et si une partie de Tylio n'était pas d'accord la partie la plus violente tombait dans ce genre de pensées quand il ne pouvait plus se contrôler. Charlotte avait eut un autre modèle familiale une autre éducation et du coup un point de vue bien différent sur le monde des moldus elle n'avait pas peur d'y aller et lui avait même proposer de lui faire visiter si il le souhaitait ce qui était adorable de sa part.
" Les discours de mon père on toujours plus dépeint les moldus comme des voleurs de magie que comme des êtres stupide où inférieur il les craint oui mais parce qu'il pense que si il en croise un celui-ci sera capable de lui prendre sa magie sans rien qu'il ne puisse faire. Et puis c'est un peu bête à dire mais les sang-pur sont un nombre restreint ils ont un peu la trouille de ne plus avoir le pouvoir à force de voir des minorités s’agrandir les nés-moldus et les sang-mêlé ne respectant que peu le fait d'avoir un seul héritier par famille contrairement aux famille sorcières les plus conservatrices"
Comme la sienne ou ses parents n'avait pas eut d'autre enfant vu que leur premier né était un garçon qui pourrait perpétrer la ligné. Avant aujourd'hui il n'aurait jamais envisagé sérieusement de se rendre de l'autre côté mais si on se proposait pour l'accompagner et faire découvrir tout ça il pouvait y réfléchir à deux fois et tenter d'aller voir ce qu'il se trouvait de l'autre côté pour voir si son père lui avait mentit ou si le monde était semblable à celui dans lequel il évoluait depuis sa naissance.
" Je te promet que je te laisser m'y emmener un jour juste le temps de me préparer psychologiquement parlant"
Parce qu'il avait pas mal de peur à battre avant de se lancer dans une telle aventure mais il le ferait pour faire plaisir à Charlotte même si il ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait a ce point lui faire plaisir.

Tylio avait toujours du mal a accepter le choix de ses parents, il savait qu'avoir un enfant drogué n'était pas une fierté et que cela pouvait être difficile à accepter étant donné qu'ils ne savaient pas comment l'aider et le soigner mais le laisser livré à lui même et déplacé le problème n'était pas la solution et lui le savait. Il en parlait aujourd'hui parce qu'il savait que Charlotte serait d'accord avec lui sur le fait que ses parents bien que dépassé n'avait pas fait le bon choix, et elle le lui confirma, il savait que c'était lui qui avait merder en commençant la drogue ce qui n'était pas une chose à faire mais il s'attendait à avoir le soutient de ses parents lui qui avait toujours tout donner pour les rendre fier.
" Ils ont déplacé le soucis pour être tranquille donc non c'est certain que je ne leur pardonnerais pas je ne leur demandait pas de me comprendre mais de m'apporter du soutient de me proposer des solutions ou d'être attentif à moi quand je suis dans de mauvaise phase mais je crois qu'au final mon père préfère badTylio ses idéologies sont plus proches des siennes que celle que je peux avoir quand je suis clean"
Mais ça il n'en était pas certain vu qu'il n'osait pas en parler avec son géniteur de peur de voir la conversation virer au drame si le paternel répondait à l'affirmatif à cette question qui était quand même assez difficile à poser. Du coup ses relations avec ses parents étaient tendues et il n'allait pas les voir très souvent, plus il vieillissait moins il comprenait leur façon d'agir et ne trouvait plus grand chose à leur raconter il était un adulte lui réellement étant donné qu'il avait terminé son cursus et qu'il avait trouver un travail qu'il commencerait bientôt il n'avait plus besoin de papa maman surtout que ceux-ci n'avait pas su être présent quand il avait eut besoin d'eux.

Son choix de carrière était rare les baguettier ne courrait pas le monde sorcier car il fallait un talent tout particulier et un genre de sixième sens pour savoir écouté ce que la magie donnait afin de créer une baguette magique qui ne soit pas dangereuse. En parler faisait toujours plaisir à Tylio surtout quand il sentait la personne réellement intéresser par ce qu'il avait à dire sur son boulot et sur le fait que cela soit en quelque sorte inné chez lui et pas chez tout le monde. Charlotte était un bon public elle l'écoutait réellement, posait des questions et semblait apprécier sincèrement le sujet ce qui n'arrivait pas souvent l'art des baguette étant souvent trop complexe pour être apprécier dans une conversation de la vie de tout les jours.
" Je suis bien content de tomber sur une personne qui n'étudie pas cela et qui est attentif à ce que je dis à ce sujet. Nous somme un peu des êtres à part c'est pourquoi les magasins de baguette sont rare et les experts aussi il faut un truc de plus, je l'ai su dès le début je voulais toujours voir les baguettes de ceux qui venait et je posais plein de question sur leur composition et tout ça et je me suis dis je veux savoir en faire"
Lui qui voulait contrôler toute sa vie avait trouver sa vocation mais il continuait à vouloir contrôler tout le reste et du coup il ne serait pas du genre à se lancer facilement dans une expérience comme ils étaient entrain de l'évoquer tout les deux. Il était d'accord sur le fait qu'il ne savait pas quand lâcher prise ou non mais il n'y pouvait rien il était né comme ça et il avait tout un tas de peur quand il était clean sachant que son âme et son cerveau était déjà bien assez libre quand il était sous drogue.
" Le problème est bien là le seul moyen pour moi de me laisser réellement aller et d'être sous l'emprise de la drogue et là je ne contrôle tellement plus rien que clean je n'ose plus tenter l'expérience du lâcher prise et finalement j'arrive à mener ma barque presque correctement en oscillant entre les deux états, je ne sais pas choisir alors la drogue le fait pour moi"
Et cela ne marcherait sans doute pas indéfiniment mais pour le moment c'était le seul moyen pour lui de ne pas toujours être dans le contrôle ou dans le total lâché prise.

Et la température avait grimper d'au moins trente degré les deux jeunes gens se rapprochant intimement parlant et allant partager un moment encore plus important quand Tylio apprit qu'il s'agissait là de la première fois de la jeune femme qui allait partager son lit,il avait à ce moment là prit sur lui pour ne pas aller trop vite mais ne pas agir non plus comme si elle était une poupée de cire il voulait lui faire découvrir le sexe et pour cela il devait agir normalement. Il la caressait comme il aurait caresser une femme assuré et expérimenté dans ce domaine, il prenait juste un peu plus de temps et de douceur pour ne pas la faire fuir fut qu'elle ne semblait pas avoir été déjà touchée de la sorte, il le sentait elle n'était pas totalement à l'aise et devait se battre avec elle même pour restée là et ne pas s'enfuir sous la gêne, il ne parlait pas parce que les mots n'étaient pas le plus important dans ce genre de situation il allait la mettre en confiance avec ses gestes. Il avait retirer le haut le soutient gorge pour pouvoir accès à cette partie là du corps de la jeune femme qu'il flatta de ses mains puis de sa bouche laissant ses mains descendre plus bas pour aller trouver une partie du corps de la belle tout aussi intime, il fallait la mettre en condition aussi et il commença de manière soft passant sur le vêtement pour commencer souriant quand il la fit prendre un peu d'assurance elle lui avait retirer son haut, l'avait embrasser et quand ses mains à elle était revenue à son corps à lui elles étaient bien moins timide. Le bouton du pantalon de Charlotte fut ouvert et la main de Tylio audacieuse passa dessous n'étant plus éloigné de l'intimité de la jeune femme que part son sous vêtement il la caressa un peu puis la tira avec lui pour l'allonger sur le lit et lui retirer le dit pantalon il voulait la voir, la découvrir et la dévorer toute crue sa timidité la rendait encore plus attirante pour le jeune homme qui ne réfléchissait plus et laissait son corps agir pour lui. Se mettant par dessus elle le brun caressa et embrassa son corps de haut en bas approchant doucement mais surement sa bouche de l'intimité de la jeune femme cela serait sans doute un grand cap pour Charlotte alors il prenait son temps pour qu'elle le sente arriver et s'y prépare ayant bien sentit qu'elle était réceptive à son touché et à ses attentions. Il continua son manège jusqu'à arriver à l'endroit voulut la touchant à travers sa culotte encore un petit moment avant de la faire descendre profitant du fait d'être un peu relevé pour retirer son pantalon et pouvoir sentir le corps de sa belle contre le siens.
" Je vais te dégusté"
Et il mit sa parole en action jouant de sa bouche et de lsa langue entre les cuisse de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:53

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
 Cela faisait du bien de pouvoir parler librement de Lucy. Elle avait d’une certaine manière l’impression parfois d’être surprotégé par rapport à sa sœur et ce n’était pas pour rien qu’elle n’en parlait ni à ses parents ni même à Tibus. S’ils savaient ses plans ils feraient tout pour l’en dissuader pour la protéger et l’empêcher de déambuler dans l’allée des embrumes. Mais elle ne voulait pas être surprotégée par les gens qu’elle aimait, elle voulait simplement retrouver sa sœur et lui parler. Elle comprenait maintenant en parlant avec Tylio qu’il était peu probable qu’elle fasse changer d’avis à Lucy mais la possibilité de parler était toujours possible. Et c’était ça qui allait continuer à donner de l’espoir à Charlotte, même si au fur et à mesure de la discussion avec Tylio, elle avait l’impression de ne plus vraiment en avoir. Mais il lui disait simplement ce qu’il pensait et elle acceptait, elle réfléchissait à ce qu’il lui disait comme si c’était une pure vérité. D’un autre côté il connaissait sans doute mieux ce milieu qu’elle et il l’aidait bien, rien qu’en donnant des lieux où chercher. Et c’est là que ça s’embrouillait. Charlotte sentait qu’il ne voulait pas qu’elle revienne, pour plusieurs raisons ; le fait qu’elle n’ait pas sa place ici, qu’il puisse lui arriver quelque chose, mais également par le fait qu’il n’ait pas envie qu’elle le voit sous sa mauvaise facette, sans doute le point le plus étrange dans la liste. Tylio semblait avoir peur qu’il ne s’en prenne à elle et le regrette par la suite, c’était touchant de sa part, mais d’un autre côté il ne lui devait rien. Et pourtant ce qui était le plus étrange c’était que malgré toutes les raisons pour lesquelles il ne voulait pas qu’elle, il semblait vouloir qu’elle continue à avoir de l’espoir pour sa sœur, qu’elle la retrouve et puisse lui parler. Oui la conversation devenait complètement contradictoire et malgré tout ça quand Charlotte le regardait, un truc se passait. Sans pouvoir se l’expliquer, elle avait confiance en lui et surtout elle sentait que si elle ne revenait pas ici à l’avenir, Tylio et elle se reverraient. Etrange sensation.

Tylio lui expliqua que ce qu’il lui disait était ce qu’il pensait tout simplement, parce qu’il fréquentait le même monde que Lucy bien qu’il ne connaisse pas l’aîné des Deauclaire personnellement. Il voulait qu’elle garde espoir, mais ce dernier était déjà bien touché dans le cœur de Charlotte, elle avait l’impression d’entendre des vérités qu’elle s’était tue pendant des années. Des choses qu’elle savait parfaitement, mais qu’elle avait refuser de voir. Les raisons du choix qu’avait fait Lucy était sans doute explicables, Charlotte pensait y être pour beaucoup, voir pour la totalité en fait. Mais à nouveau c’était quelque chose dont elle ne parlerait pas. Pour la rousse, elle était responsable du choix de sa sœur, elle l’avait poussé à ça, inconsciemment peut-être, mais quand même. Elle fixa le vide un instant avant de répondre à Tylio. « Je comprends. Merci. Je crois que j’avais besoin d’entendre tout ça. » Elle avait déjà entendu des propos concernant sa sœur, mais en soit c’était sans nul doute la première fois qu’elle entendait vraiment ce qu’on lui disait. Aucune raison une nouvelle fois, peut-être parce qu’elle avait confiance en Tylio, qu’il connaissait l’endroit ou tout simplement parce qu’il y a quelques minutes, il lui était totalement étranger. Charlotte elle-même ne savait pas, elle ne se posait pas la question à cet instant, tout simplement parce que cette rencontre était tout simplement bienvenue. En marchant ils continuaient de parler et elle ne s’était jamais rendu compte à ce point-là des différences de pensées qu’il pouvait y avoir chez les sang-pur. Elle en connaissait une partie, enfin de l’éducation, mais elle voulait montrer à Tylio que les moldus n’étaient pas différents des sorciers, surtout qu’ensemble il était certain que le monde pourrait être sans doute plus beau. Utopiste, sans aucun doute, mais c’était agréable d’en parler et de voir le point de vue de Tylio. Il avait grandit en apprenant que les né-moldus avaient voler la magie des sorciers, choses totalement stupides. Elle n’était pas vraiment dans ce cas, mais elle afficha sa surprise en entendant parler de … « Des voleurs de magie ? C’est très étrange comme manière de penser … mais je ne suis pas vraiment objective pour le coup je pense. Enfin pas sur les moldus de manière générale, même si je pense pouvoir comprendre que les sang-pur aient peur, parfois il faut savoir évoluer avec son temps, non ?  » C’était tellement stupide, tellement surréaliste, mais elle comprenait cette peur des sang-pur de disparaitre. Charlotte ne voulait pas juger non plus l’éducation que Tylio avait reçu, ce n’était nullement ses intentions et elle voulait montrer qu’elle respectait complètement qui il était. Et puis elle aimait bien l’entendre parler de tout ça, elle qui ne connaissait pas toute la subtilité des sang-pur c’était complètement intéressant. Mais d’un autre côté lui non plus ne savait rien de l’autre monde et Charlotte voulait le lui montrer. Elle ne craignait pas qu’il fasse une bourde, qu’il devienne incontrôlable ou qu’il fasse quelque chose d’irréparable, elle avait confiance et voulait surtout lui montrer que ce n’était pas si différent du monde sorcier. Et il accepta d’y aller. Avec elle. Il lui promit même d’y aller, mais après s’être préparé psychologiquement. Trop heureuse qu’il accepte, Charlotte lui sauta presque dans les bras, avant de le lâcher précipitamment, se rendant compte non seulement de l’endroit où elle était, du fait qu’elle venait de rencontrer Tylio et qu’il n’était peut-être pas très démonstration d’affection. Un peu gênée, elle répondit : « Pas de soucis je comprends. » Mais son sourire resta sur son visage.

Le lieu avait changé, la relation également et Charlotte accompagné de Tylio était assise sur le canapé de ce dernier. C’était à nouveau très étrange, totalement même surtout après avoir sentit le contact de ses lèvres contre les siennes, mais pourtant elle était bien là assise avec une tasse de thé. Tylio lui expliquait la relation qu’il pouvait avoir avec ses parents, mais surtout le fait qu’il ne pourrait pas leur pardonner de l’avoir abandonné à son sort dans cet appartement. Si Charlotte appréciait bien les lieux, elle ne comprenait pas la réaction des parents du jeune homme et trouvait ça d’une certaine manière, assez révoltant. Non quand quelqu’un allait mal, on ne le laissait pas seul, on l’aidait, on le soutenait du mieux qu’on pouvait et quand elle regardait Tylio, Charlotte voulait pouvoir le faire. Il n’était pas question de pitié comme certain pourrait le croire, mais au fond d’elle la jeune femme avait simplement envie d’être là, de l’aider peu importe le moyen, qu’il puisse tout simplement se sentir bien. Au fond si elle était toujours là pour aider les autres, la sensation qu’elle avait semblait être différente avec lui. Elle ne savait même pas s’il accepterait, déjà qu’il avait été surpris qu’elle soit triste pour lui. La jeune femme l’écouta, mais elle fronça légèrement les sourcils en entendant que le père du jeune homme semblait plus heureux quand Tylio était sous l’effet de stupéfiants. « Tu crois que ton père préfèrerait que tu restes dépendant jusqu’à sombrer ?  » demanda-t-elle alors d’une voix calme bien que froide. Elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question, la réponse la terrifiait presque. Heureusement ils changèrent rapidement de sujet et elle laissa de côté ses inquiétudes concernant les relations familiales qu’entretenaient Tylio et ses parents et qui rappelons le ne la concernait pas le moins du monde. Oui elle n’aurait peut-être pas dû poser la question ni s’en mêler. Et puis elle apprit qu’il était baguettier. C’était un métier qu’elle avait toujours trouver fascinant. Charlotte était admiratif des personnes capables de créer des baguettes magiques, mais aussi de savoir ce que contenait les autres baguettes rien qu’en les regardant. C’était dingue et elle ne se gêna pas pour poser pleins de questions à Tylio, ce qui sembla lui faire plaisir. Il ne devait pas avoir l’habitude et pourtant Charlotte voulait bien l’entendre parler des baguettes toute la journée si elle le pouvait. « J’imagine que les gens ont plus tendances à vous trouver étranges, parce que c’est rare et que vous avez un truc en plus. Mais je trouve ça fascinant. Je me souviendrais toujours du jour où j’ai acheté ma baguette et de voir Ollivanders connaitre tout, j’avais des étoiles pleins les yeux. Ce n’est pas qu’une question d’apprentissage, mais de sensation. » Et elle était sans doute bine placée pour comprendre tout ça. Son don l’avait mit à part à Poudlard, ça avait été une calamité et tout comme la création de baguette cela venait d’un don, d’une capacité inné qu’on avait depuis tout petit.

Le ressentit était important, c’était d’une certaine manière un contrôle incontrôlé quelque chose qu’on laissait faire sans qu’on puisse avoir le contrôle dessus. Charlotte avait encore du mal avec son don, mais elle s’en sortait, mais Tylio lui avait plus de contrôle sur lui-même de manière générale. Il ne lâchait pas prise parce qu’il avait peur de ce que cela pouvait donner, il ne voulait pas imaginer ce qu’il pourrait se passer si tel ou tel chose incontrôlable se passait. Le jeune homme avait les pieds sur terre comparé à la jeune femme, mais il y avait pourtant des moments où Charlotte n’arrivait pas à lâcher prise, elle pourtant si libre dans sa façon d’être. Elle était incapable de se laisser aller quand il s’agissait d’amour, de relations intimes etc. Elle flippait complètement et pourtant elle continuait à parler de lâcher prise avec Tylio, de voir ce qu’il se passait, mais lui perdait trop souvent le contrôle en étant drogué et n’avait pas envie de le perdre en étant clean. Cela pouvait se comprendre dans une certaine mesure, c’était un équilibre pour lui, mais la rousse ne semblait pas en avoir finit avec ses théories et reprit alors en posant un nouvelle question : « Mais c’est différent non ? Quand tu es sous l’emprise de la drogue tu ne contrôle absolument rien, la différence quand tu es clean c’est que si tu lâche prise à tout moment tu reprendre la main sur la situation. Enfin je pense. » C’était sans doute un débat qui pourrait durer encore longtemps, mais ni l’un ni l’autre ne semblait avoir envie d’aller plus avant dans la question. Et elle parla de sa passion pour la musique, avant qu’il ne l’embrasse à nouveau. Tout c’était alors enchaîner et cette idée de lâcher prise prenait tout son sens à ce moment-là. Charlotte qui répondait à ses baisés se retrouva bientôt presque nue devant lui, luttant pour ne pas cacher sa poitrine, pour ne pas paraitre trop gênée et oublier toutes les questions qui traversaient son esprit. Elle ne pouvait pas se laisser avoir par tout ça, pas quand elle savait qu’elle avait autant envie que lui semblait en avoir. Oui elle désirait ses lèvres, elle voulait les sentir sur sa peau. Oui elle désirait son corps, qu’elle voulait sentir contre le sien. Et c’était tout nouveau, absolument étrange, mais non moins agréable. Un moment nouveau et important pour la jeune femme qui n’avait jamais eu ce genre d’expérience auparavant. Non pas qu’elle n’avait pas tenter de le déclencher, mais c’était totalement différent à ce moment précis et Charlotte ignorait totalement pourquoi. Pourquoi avec Tylio qu’elle venait tout juste de rencontrer et pas un autre ? Une question de confiance sans doute. Alors qu’elle bataillait avec sa gêne, son manque de confiance en elle, les baisés du jeune homme sur son corps semblait la calmer un peu, l’apaiser. C’était bon, plaisant et elle l’entendait encore dire qu’il fallait qu’elle ait autant confiance en elle qu’en lui. Alors elle essaya, bien que timidement elle s’approcha de lui et enleva son t-shirt, le retrouvant torse nu et se plaisant à embrasser le cou du jeune homme à le tenir contre elle, à sentir son cœur battre contre le sien. Elle sentit la main de Tylio déboutonner son pantalon et passer à l’intérieur. Surprise, elle tenta de ne pas le montrer et de se laisser caresser, augmentant le désir qu’elle ressentait à ce moment précis. Mais c’était nouveau, totalement, elle ne pouvait pas nier qu’elle ne connaissait absolument rien à tout ça à part quelques petits trucs. Rapidement, se laissant guider par le jeune homme elle se retrouva allongé sur le lit, ne portant plus qu’un seul sous-vêtement. Elle n’avait jamais autant peu habillé devant quelqu’un. Et oui elle pensa à Télia qui lui avait recommandé d’acheter de beaux sous-vêtements. Et oui elle se surprit à remercier son amie de l’avoir poussé à les acheter. Et surtout à les avoir mis aujourd’hui parce qu’elle n’en avait pas d’autres à se mettre. Mais ses pensées ne mirent qu’une seconde à atteindre son cerveau car à peine était-elle allongée sur le lit qu’elle sentit le corps de Tylio à nouveau contre le sien, ses lèvres parcourant le corps à moitié nue de Charlotte et ses mains continuant à la caresser autant qu’il pouvait. Et alors que légèrement les lèvres descendaient, elle comprit où elles allaient. Clairement elle ne s’attendait pas à ça pour une première fois. Dans sa tête elle commença à paniquer en comprenant, mais une voix reprit rapidement le dessus en lui demandant de se concentrer sur les baisés que lui accordait Tylio. Elle sentait son corps devenir encore plus bouillonnant, fermant les yeux pour ressentir la moindre sensation qu’il lui offrait. Un frisson la parcouru au contact de sa main au niveau de son intimité même à travers le dernier bout de tissus. Tylio prenait son temps, il ne pressait pas les choses, mais il ne tarda pas à enlever le dernier vêtement qu’elle portait, profitant lui-même pour retirer son pantalon. Charlotte pu alors sentir le corps de Tylio, ressentant un profond bien être à ce simple contact de peau contre peau. Ses yeux étaient toujours clos mais se rouvrir quand elle entendit les mots qu’il prononça. Elle n’eue pas le temps de réagir quand elle sentit les lèvres et la langue du jeune homme jouer avec son intimité. Et à nouveau de bonheur et de bien-être elle referma les yeux. Mon dieu ! Elle ne savait même pas que ressentir une telle chose était possible. Et Charlotte en venait à se demander comment elle avait pu vivre sans cette sensation.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:21

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio avait à coeur de faire comprendre que son message n'était pas passer pour faire mal à la rousse ou tuer tout ses espoirs il voulait qu'elle le sache et elle semblait l'avoir bien comprit, elle semblait même avoir eut besoin de cette petite mise au point pour pouvoir mieux analyser la situation.
" Ne me remercie pas c'est normal tu t'est confié à moi je me devais de te conseiller au mieux que le pouvais même si je n'expose pas le scénario le plus joyeux du monde. Si cela à pu t'aider je suis content en tout cas"
Et ensuite ils parlèrent ensemble des moldus et la façon dont il avait été dépeint à Tylio enfant né dans une famille de sang pur assez conservatrice il fit donc savoir à la rouquine comment son père lui avait fait peur du monde moldus et ce qui expliquait pourquoi il n'y avait jamais été jusque là alors que beaucoup de sorcier y passait pour pouvoir se rendre dans des endroits comme l’hôpital ou le ministère de la magie qui avait des entrées planqués dans le monde magique lui utilisait toujours les cheminettes bien plus sûr pour évité les moldus et quand il en parlait avec Charlotte il avait un peu l'impression d'avoir été bête. Bête d'avoir cru que les moldus pouvait réellement voler sa magie mais quand on était petit et qu'on nous mettait ce fait dans la tête on ne posait pas mille et une question et on croyait simplement les paroles du père cela avait été le cas du brun et de tout un tas d'enfant de sang pur qui n'avait jamais remit en question leur façon d'être élevé et le fait que les moldus n'était peut-être pas une si grande menace que cela.
" C'est ce que mon père m'as toujours dis alors ça paraît sans doute stupide quand on a l'habitude d'en côtoyer mais quand on ne sait rien d'eux sa paraît fortement crédible surtout à cinq ans, les sangs pur les plus encrer dans nos traditions n'évolueront pas et n'accepteront pas l'arrivé des nés moldus et de leur traditions à eux qui empiété sur les nôtres sans mauvaise pensées le système actuel n'est pas bien adapté pour que tout se passe bien"
Pour lui Poudlard devrait apprendre les traditions sorcières ou enfant né sans parent sorcier pour qu'ils soient plus facilement intégrer et n'apporte pas trop du monde sans magie dans celui-ci afin de calmer la peur des sang pur de voir leur monde être dégradé. Quand à la sortie dans le monde moldus en compagnie de Charlotte il avait accepté demandant juste le temps de s'y faire mentalement avant que cela soit mit en place mais il irait avec elle faire cette tentative de découverte et visiblement cela la mettait en joie car elle lui sauta au cou pour un câlin qui le surprit et qui fut bref vu qu'elle c'était rapidement reprit et c'était mise parler l'air gênée ayant sans doute peur qu'il ne soit pas du genre tactile.
" J'ai bien aimé le câlin surprise"



Puis les choses les avaient mené chez lui à être sur le canapé à parler de sa dépendance à la drogue et à la réaction de ses parents vis à vis de tout ça, Tylio savait que son père le préférait plus méchant plus froid et donc sous l'emprise de stupéfiant parce qu'àlors il lui ressemblait plus que lorsque qu'il était clean et qu'il était plutôt détaché de la guerre et des problème que pouvait poser les moldus. C'était dur de le dire à voix haute il avait l'impression de ne pas valoir grand chose aux yeux de son propre père ce qui n'était pas agréable déjà que ses parents l'avaient isolé dans un bel appartement certes plutôt que de le garder avec eux au manoir pour l'aider à remonter la pente.
" Je le pense oui, ainsi je serais plus comme lui, prêt à faire la guerre et à détruire des gens sans avoir trop de raison de le faire, quand je suis clean je suis bien trop neutre à son goût je suis détaché de tout ça je veux juste mener ma vie et réussir, quand je suis sous drogue je me transforme petit à petit en monstre de colère prêt à tout et ça je le sais ça le fait vibrer"
Mais Tylio combattait son double il perdait souvent la partie car il craquait et se droguait mais il avait toujours réussit à limité ses conneries quand il était complètement défoncé ce qui faisait pour le moment sa fierté. L'autre sujet abordé était sa formation et son futur travaille, baguettier c'était une autre fierté bien différente et bien plus rationnelle sans aucun doute les gens comme lui capable de créer des baguettes cela ne se trouvait pas à tout les coins de rues ce qui les rendait différent et souvent admirer les boutiques de baguette et leur créateur avait souvent une très bonne réputation les sorciers étant admiratif de ceux qui comprenait la magie en elle même pour pouvoir assembler ce qui aiderait les autres à exprimer la leur. Charlotte semblait vraiment emballer par le sujet et cela touchait réellement Tylio qui essayait de ne pas trop le montrer et de ne pas partir trop loin sur le sujet pour ne pas la déranger avec son amour des baguettes magique.
" Étrange je le suis sans doute. Je me souviens aussi de mon achat de baguette ça m'avait conforté dans l'idée que je voulais être comme lui et il avait sourit quand je lui avait décrit ma baguette sans qu'il n'ai eut à dire un mot il m'avait prédit que je serais un jour baguettier ce genre de chose ça se ressent visiblement très jeune. Les sensations font tout le reste c'est l'apprentissage des noms de composant et de méthode pour travailler le bois mais si tu n'as pas le feeling pour sentir et comprendre la magie et les éléments tu peut apprendre ce que tu veux tu ne créera rien"
Cela avait fait abandonné beaucoup d'amis à lui.

Le lâcher prise un exercice difficile pour le jeune adulte il le vivait de manière forcer sous l'emprise de la drogue ce qui l'avait rendu terriblement peureux de cela même si peu de personne réussissait à le comprendre, il ne leur en voulait pas il savait qu'il fallait le vivre pour le comprendre. Il avait explique cela à Charlotte mais pour la jeune femme lâcher prise sous drogue et sans drogue était différent cela l'était sans doute mais cela était quand même inquiétant pour le brun qui devait laisser son cerveau au repos pour laisser le reste choisir pour lui et quand il voyait les décisions prise par son double il avait bien trop peur de ce qu'il était capable de faire.
" Justement je ne contrôle rien du tout et ça me fait peur alors lâcher la bride de moi même en étant clean je n'y arrive pas je suis tombé jeune dans la drogue et cela à totalement faussé ma vision du lâcher prise si tu vois ce que je veux dire c'est un peu compliqué à expliqué aux autres qui ne sont pas sujet à la drogue comme je le suis"
Mais ils arrêtèrent de parler pour s'occuper autrement d'une manière beaucoup plus physique et plus intime encore il ne s'attendait pas à ça en rencontrant la rouquine mais c'était plus fort que lui une envie un peu folle et pour une fois il voulait suivre cette envie et ne pas se contrôlé et visiblement la jeune femme était d'accord avec lui malgré le fait que ça soit sa première fois et qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup. Il l'avait conduit à la chambre et une chose en entraînant une autre la voilà qui se retrouvait nue sous ses yeux gourmand, attaqué de caresses par ses mains et par sa bouche qui se montrait taquine et coquine entre les cuisses de son amante, il voulait lui faire voir les étoiles et que cette première fois la marque dans le bon sens du terme, il trouvait qu'en règle générale le fait de le faire avec une personne ayant déjà de l'expérience rendait la chose bien meilleure pour la personne étant vierge. Il savait faire plaisir à une femme et il s'y attelait remarquant que cela marchait grâce au réaction du corps de la jeune femme elle se laissait totalement aller à ses caresses et au plaisir qu'il lui faisait découvrir doucement mais surement le garçon prenait les choses en main et guidait la jeune femme vers l'acte en lui même prenant un temps considérable pour les préliminaires afin qu'elle soit prête et ai le moins mal possible. Remontant il glissa de nouveau sa main entre ses cuisses, embrassant ses seins son cou pour revenir à son visage pour le regarder tout en glissant un doigt dans son intimité son corps collé à celui de la jeune femme.
" Est ce que je prend bien soins de madame pour le moment"
Il voulait l'entendre le lui dire pour faire plaisir à son égo et aussi pour être sur de ne pas se foirer non plus. Et d'un geste habile il fit tomber son propre caleçon pour pouvoir lui aussi être nu la belle ne l'avait pas touché mais sa virilité était bel et bien réveillé et prête à l'action.
" Et tu prête"
Il voulait absolument son approbation avant de continué.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:37

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
 Peut-être que certains auraient voulut protéger Charlotte, ne pas lui dire les choses vrais, les choses comme elles étaient, mais avec ce que lui disait Tylio, aujourd’hui, elle comprenait. Nombreux étaient les gens dans son entourage qui voulaient la protéger, qui la pensaient peut-être trop fragile pour affronter de tel chose, mais entendre les mots que lui disait le jeune homme aujourd’hui, lui permettait de voir son histoire différemment. Son avis comptait, étrangement d’ailleurs, n’importe qui aurait pu s’offusquer qu’on lui dise ce qu’on refusait d’entendre, mais cela la faisait réfléchir. A la manière dont elle verrait sa sœur, dont elle la comprendrait aujourd’hui, dans ses choix et dans ses actes et si Charlotte était loin de saisir toute la subtilité de la chose, elle remercia Tylio pour ce qu’il venait de dire. Il ne voulait pas qu’elle perde espoir, mais il voulait lui montrer les choses sous un autre angle. Certes savoir le côté moins joyeux de la chose n’empêche clairement pas Charlotte d’accomplir la mission qu’elle s’était fixé. Elle y arriverait, elle le savait et au fur et à mesure de ses réflexions, cela confortait dans son idée. Le jeune homme savait que ce n’était pas la meilleure version des choses, mais elle préférait qu’il lui dise ça plutôt que le contraire. Elle qui voyait le positif partout, penser au négatif ne pourrait être que bon. Au moins si elle pensait moins, ce serait peut-être plus. Oui dans sa logique ça pouvait marcher de cette manière et elle afficha un sourire aux paroles de Tylio. Ce n’était pas ce la vision la plus magique de l’histoire qu’elle lui avait confiée, mais en discutant avec lui, elle avait compris plus de choses qu’en des mois d’errances et de discussions.

Aucun ne connaissait l’autre jusqu’à aujourd’hui et pourtant dans cette rencontre qui aurait pu complètement tourner au désastre si leur caractère avaient été tout autre, Charlotte avait raconté son histoire et Tylio avait raconté la sienne. Il lui parlait de son éducation, un monde totalement inconnu pour la rousse qui bien qu’ayant déjà entendu des choses, ne connaissaient pas l’entièreté. Les enfants des sang-pur semblaient craindre que les moldus ne volent leur magie, sans doute pour leur donner à leur propre enfant comme les né-moldus. Charlotte trouvait ça absurde, mais ce qu’elle ne disait pas c’était que l’être humain pouvait parfois se montrer assez cruel pour tenter d’extorquer la magie d’un autre. Les moldus avaient fait parfois des expériences sur d’autres personnes et elle se demanda un instant si certains en apprenant l’existence des sorciers n’auraient pas l’idée de mettre ça en place. Chassant cette néfaste pensée de sa tête, elle écouta Tylio. Pour lui c’était compliqué de croire autre chose quand on était enfant, après tout on faisait confiance à nos parents. Mais parce que la rousse était née dans un milieu moldu, elle trouvait aussi stupide de ne pas évoluer, de ne pas avoir envie de se mélanger aux non-sorciers. Et à nouveau quand il parla de leur système non adapté elle en put qu’acquiescer. Monde mal fait décidemment. « J’imagine que oui, les enfants croient à beaucoup de choses, comme le père Noël ou la petite sourie. Mais j’imagine que oui la société est suffisamment mal faite pour que rien n’évolue, à moins de pouvoir en discuter et de montrer à ceux qui ont ce genre de tradition que ce n’est pas le cas. Ce qui n’est pas si simple ... » Elle le savait très bien, certains étaient tellement fermé là-dedans, mais tout les sang-pur qu’elle côtoyait ne le pensaient pas et pourtant ils avaient reçu une éducation similaire. Mais c’était sans doute des exceptions, comme Tylio en était une en lui parlant de tout ça. Il voulait voir, il voulait découvrir, mais il avait peur parce qu’on lui avait enseigner des choses bien loin de la vérité. Il n’avait ainsi jamais été dans le monde moldu, ou seulement très peu pour aller dans les lieux magiques, mais Charlotte lui proposa d’y aller tout simplement. Avec elle, comme guide et pour qu’il n’ait pas de crainte de faire mal les choses. Elle ne savait pas alors en lui proposant s’il lui faisait confiance, mais elle comptait bien l’emmener. Tylio accepta, promit même, mais après s’être préparé psychologiquement. De joie, elle sauta au cou du jeune homme pour lui faire un câlin – oui dans l’allée des embrumes – mais se ravisa très rapidement en se disant que d’une il venait de la rencontrer et de deux ce n’était peut-être pas son truc. Gênée la petite Charlotte, elle parla vite et brièvement pour faire oublier ce moment. Mais au lieu de s’offusquer, de lui dire de ne plus jamais refaire ça, il s’amusa, approuva même le câlin, appréciant se geste totalement inattendu. Elle afficha un petit sourire à sa remarque, encore un peu gênée.

Imprévu, tout l’était, cette rencontre, cette discussion, ce câlin, le baisé et arriver chez lui dans son canapé où notre petite Charlotte, gênée, perturbée, mais pourtant étrangement en confiance avec Tylio commençait à en apprendre plus sur lui, sur son histoire. De ce qu’elle comprenait son enfance n’avait pas été toute rose. Il se drogué, il le lui avait dit, l’ayant même averti de partir s’il devenait froid et distant, mais surtout il lui avait expliquer que ses parents avaient préféré l’éloigner dans un appartement plutôt que de l’aider. Charlotte n’arrivait pas à y croire, son côté très altruiste ressortait comme depuis le moment où il avait parler de ses problèmes de drogues. Charlotte voulait l’aider, mais était-elle la mieux placé pour ça ? Alors pour le moment elle écoutait simplement, trouvant ça dégoutant que le père de Tylio préfère son fils sous l’emprise de la drogue. Elle n’avait jamais rencontré cette partie de lui, comprenant que si elle y parvenait un jour cela serait sans doute assez dangereux, mais elle pensait que chaque parent devrait aimer son enfant comme il était, double personnalité ou non. Si un jour elle avait des enfants, elle les aimerait simplement. Pensant dans son esprit que le père de Tylio devait probablement être un taré peu recommandable, elle se retint de le dire pour répondre tout autre chose. « Ce n’est pas logique … enfin si ce que tu dis l’es, mais un parent devrait accepter son enfant comme il est … enfin … je pense que même mes parents aiment encore ma sœur, peu importe les choix qu’elle a fait. » La rousse en était certaine, mais une autre chose dans ce qu’avait dit Tylio vint alors à son esprit. Faire la guerre, détruire les gens … alors c’était qu’il était dans le camps opposé au sien de base. Une autre personne aurait peut-être sans doute prit ses distances, mais en regardant Tylio, Charlotte ne voyait en lui rien de mal. Non bien au contraire, il n’était pas comme eux, il n’était pas comme ceux que l’ordre affronté, mais peut-être ne voyait-elle pas encore toutes les parties de qui il était. Ou bien seulement ce qu’elle voulait voir.

Pour parler d’un autre sujet, il lui parla de ses études, peu commune, mais pourtant si intéressant pour la jeune femme. Elle voulait bien l’écouter en parler encore, elle voulait même qu’il lui montre comment il faisait, c’était un métier sur lequel Charlotte ne savait rien, mais elle essayait de comprendre. Elle posait des questions, et plus elle avait les réponses et plus elle avait l’impression que son don fonctionnait un peu de la même manière. Ce n’était nullement une question d’apprentissage ou alors de maitrise, mais principalement de ressentis. Elle qui était doué de métamorphomagie, ne maitrisait son don que par les ressentis fort, bien loin de pouvoir le contrôler elle qui l’avait trop longtemps caché aux autres pour ne pas paraitre étrange. Mais Tylio à sa manière était étrange aussi, il avait ce don pour créer des baguettes et cela depuis tout jeune comme il le lui racontait. Ce que lui avait au fond de lui était sans doute plus facile à dissimuler pour qu’on ne le considère ni comme une bête de foire ni comme étrange. « Ollivanders ne doit pas rencontrer beaucoup des enfants qui décrivent leur baguette. Cela ne t’as pas paru étrange ? C’était inné, simple et logique ? » Elle comprenait ce ressentis, mais pour elle cela avait été très flippant dans un premier temps. En avait-il été de même pour Tylio ? ou bien simplement s’était-il laissé porter par tout ça ? Charlotte voulait savoir, comprendre et connaitre même si elle savait que jamais elle ne pourrait comprendre entièrement un don qu’elle ne possédait pas. Mais pourtant dans sa création de baguette pouvait-il contrôler tout ce qu’il faisait. Sans doute que la réponse était oui, pourtant en parlant plus longuement sur les choses imaginables, envisageables et improbables, Charlotte avait parlé de lâcher prise. De simplement se laisser aller quand on le voulait et de ne pas toujours contrôler comme le faisait Tylio. Mais il ne semblait pas le vouloir, parce que quand il le faisait il se savait ne plus être lui-même. Pour elle c’était différent de contrôler sans réellement contrôler et de ne rien contrôler du tout, mais Tylio semblait craindre de le faire. Parce qu’il connaissait ce sentiment de ne rien contrôler depuis trop longtemps, il savait ce qu’il était capable de faire dans certaines circonstance et Charlotte avait beau essayer de tout saisir, elle savait qu’elle ne pourrait pas comprendre totalement ce qu’il ressentait. « J’essaye de comprendre, mais je ne pourrais pas je pense sans avoir tester l’expérience. Et je te parle de ça alors que je ne suis pas la plus douée pour lâcher-prise non plus, dans certains cas. Alors je ne te forcerais pas à essayer de le faire en étant clean. » Non elle ne le forcerait pas, mais elle voulait qu’il essaye. Pouvait-elle le pousser à le faire ? Serait-ce la meilleure chose à faire ? Charlotte ne savait pas, elle ignorait comment Tylio sobre pourrait réagir dans une situation de lâcher-prise.

Et était-ce un exemple de la manière de lâcher-prise qu’il lui donna en l’embrassant à nouveau ? Ou bien y avait-il pensé depuis la première fois qu’ils s’étaient embrassé ? Charlotte l’ignorait, mais réceptive, elle lui confia sa confiance en lui, son manque d’inexpérience et tous deux se retrouvèrent très vite dans la chambre. Charlotte avait beau le vouloir au plus profond d’elle, un désir qui s’emparait d’elle à chaque caresse à chaque baisé, elle n’en restait pas moins gênée de tant d’attention. Fuir aurait pu être une option, mais plus les minutes passaient et moins elle le voulait, plus elle le voulait lui. Elle sentait ses mains, elle sentait ses lèvres. La rousse se retrouva nue devant lui, allongée sur le lit, elle lutta intérieurement pendant quelques secondes devant la gêne, mais elle comprenait, elle sentait qu’il la désirait. Il la voulait elle. Alors elle ferma les yeux pour se laisser guidé par les sensations qui parcouraient son corps, ce bien être qui l’emportait et se laissa totalement aller quand elle sentit la bouche de Tylio au niveau de son entre-jambe. Elle ignorait qu’une telle sensation était possible, un ressentit tout nouveau qui lui procurait un immense bien être intérieur. Son corps répondait à tout ça, mais les yeux fermés elle avait l’impression de sentir tout son être comme jamais auparavant. Et elle les rouvrit en sentant Tylio cesser ce qu’il faisait, remontant sa main sur sa cuisse, ses lèvres sur ses seins et dans son cou. Charlotte ne semblait plus avoir aucune crainte, aucune gêne. Non elle était tellement bien, conquise. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme quand elle sentit ses doigts dans son intimité, lui faisait prendre une grande respiration. Presque avec assurance, elle passa une main derrière la nuque de Tylio. La question qu’il lui posa la surprit toutefois, mais elle ne lui laissa pas le temps de l’envahir qu’elle se mit à sourire. « Oui … très très bien même. » Elle sentait sa voix se casser, la gorge sèche, elle bouillonnait complètement. Charlotte ne quitta pas les yeux de Tylio, même lorsqu’il enleva son caleçon. La jeune femme sentait le corps du jeune homme aussi chaud que le sien, sentant son désir à lui contre elle, mais cela ne la gêna pas, ne la brusqua pas. Et lorsqu’il lui demanda si elle était prête, la réponse était déjà en elle depuis longtemps. Charlotte avait confiance en Tylio et souriante, elle lui répondit dans un murmure : « Je le suis. » Et elle l'emmena contre lui pour poser ses lèvres contre les siennes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte* Meet the first personality of Tylio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The love of hate stronger than anything* Tylio Link's
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Plan number one * Charlotte
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: