AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte* Meet the first personality of Tylio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyDim 25 Fév - 14:09

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Une promenade qui n'en était pas réellement une, Tylio n'était pas là pour admirer le paysage on ne venait pas dans l'allée des embrumes pour ça ici rien n'était bien joli ni les gens ni les bâtiments tout étant assez sombre,  on venait ici quand on avait une chose précise à faire et elle était rarement légale ou pour faire le bien cette chose c'état sans doute pour ça qu'on traînait ici en vitesse et sans faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer et ne pas avoir d'ennuis si un auror était caché parmi les passant. Tylio venait là pour chercher sa dose, il se fournissait toujours ou presque en drogue ici même si un mangemort lui avait dit que maintenant il allait pouvoir le faire dans un bar près de l'université pour que cela soit plus simple et plus rapide. C'était sans doute une bonne nouvelle car Tylio n'était pas une personne qui se droguait de temps en temps pour kiffer, lui était un vrai addict un pur et dur il ne pouvait pas tenir quand les effets du manque commençait à se faire ressentir, il avait déjà essayer de stopper ça parce qu'il se rendait bien compte que cette merdasse le tuait à petit feu faisant disparaître le bon Tylio pour laisser place au mauvais Tylio. Le brun avait deux personnalité, quand il était un clean il était gentil et agréable il appréciait les gens et était apprécié mais quand il prenait sa dose il n'était plus le même il était prêt à tuer tout un tas de gens qu'il ne connaissait même pas et qui ne le connaissait pas non plus, c'était le moment ou les histoires de son père lui revenait en tête et le mettait en rage, il fallait le dire être fragile et drogué tout en ayant un père mangemort convaincu n'était pas la meilleure façon de resté sur le bon chemin et Tylio divaguait, slalomait entre le bon et le mauvais sans réellement avoir de contrôle sur tout ça. Il avait perdu la bataille contre la drogue depuis longtemps et il savait qu'il sombrerait de plus en plus avec les années jusqu'à franchir la ligne rouge dont il se rapprochait chaque jour passant.

Il était presque arrivé au lieu de rendez-vous avec son dealer, quand il repéra une jeune femme au visage bien trop doux pour être une habituée des lieux, une fille de ce genre n'avait rien à faire ici cela n'était pas un endroit fréquentable et elle allait finir elle aussi par se perdre si elle venait par ici, il changea donc de mission s'approchant de la jeune femme discrètement ne voulant pas qu'elle se fasse remarquer par plus mauvais que lui. Dans un sens elle avait de la chance elle tombait pour le moment sur le bon Tylio, l'homme gentil et plein de valeur voulant réussir sa vie si elle était tombée sur la pourriture ne voyant que par la drogue et l'envie de meurtre la fin de sa journée aurait sans doute été tout autre. Arrivé à son niveau il parla doucement pour qu'elle soit seule à pouvoir l'entendre le but n'étant pas de lui apporter des ennuis mais de lui en évité en la faisant rapidement quitter ce coin là de la rue marchande sorcière elle était plus à sa place de l'autre côté.
" Tu n'est pas faite pour être ici, pourquoi prendre le risque de venir dans ce coin malfamé ?"
Elle devait avoir une raison parce qu'elle semblait savoir où elle allait et ce qu'elle faisait mais qu'elle était sa mission à elle ? Sans doute une bien meilleure que celle de l'étudiant qui allait devoir un peu pour pouvoir acheter sa dose et qui prenait le risque de devoir subir une crise de manque qui serait sans doute terrible à vivre mais si il pouvait sauver une petite vie avant de redevenir pour plusieurs jour un monstre c'était sans doute un sacrifice qui en valait la peine.
" Tu ne devrait pas restée là toute seule dans tout les cas"
Une femme seule ici c'était terriblement dangereux seule des mangemorte à la terrible réputation osait le faire, ou les vieilles sorcière un peu folle que personne ne voulait approcher une population sans risque pas une jeune femme mignonne d'une vingtaine d'année.

Passant sa main dans ses cheveux le brun regarda à droite et à gauche pour vérifier qu'elle n'avait pas été repérer et remarqué il ne voulait pas se faire remarquer lui non plus que rien ne revienne aux oreilles de son père qui n'avait même pas remarquer le soucis de son rejeton, avoir un toxico dans la famille ferait sans doute tâche alors il était sans doute aveugle de façon réfléchi pour ne pas avoir à faire quelque chose contre ça.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyDim 25 Fév - 21:18

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Déambulant tel un fantôme entre les rues, la demoiselle semblait affiché un regard perdu dans le vide, observant pourtant chaque visage avec lassitude et mélancolie. Pas elle, pas lui, pas elle non plus, surtout pas lui … elle cherchait, elle espérait encore et encore de pouvoir un jour voir cette chevelure blonde apparaitre au détour d’une ruelle. Charlotte rêvait de pouvoir courir vers elle et de lui parler enfin après tant d’année passer loin de sa sœur. Mais ce n’était qu’une vision utopique de la chose, une image floue qui ne pourrait jamais se réaliser. Elle se souvenait de ce regard de dégoût que Lucy lui avait lancé autrefois avant de quitter totalement la maison familiale, elle se souvenait de ses yeux posés sur elle et de cette promesse muette que la jeune femme rousse s’était faite. Elle devait la retrouver, la faire changer d’avis et réunir sa famille brisée. Charlotte ignorait si ses parents accepteraient de pardonner à leurs enfants, d’être partis mais surtout d’avoir rejoint le pire des psychopathes. Savannah Deauclaire ne le ferait pas, elle refuserait de voir sa propre fille dans les yeux, Charlotte le savait, mais la jeune femme avait besoin de revoir Lucy, comme une envie brutale ou vitale. Depuis le début de l’année scolaire, elle déambulait dans ses rues de l’allée des embrumes en espérant le trouver, mais plus elle y allait, plus Charlotte perdait espoir. La jeune femme n’était pas folle, elle voyait les regards étranges qu’on lui lançait, les yeux pervers qui se tournaient vers elle et ceux curieux de savoir ce qu’une fille comme elle faisait ici. Peu lui importait qu’on l’agresse, Charlotte continuait à venir ici, mais elle n’avait jamais eu de problème jusqu’alors, sans doute que son allure fantomatique allait très bien avec l’ambiance, même si son visage trahissait jeunesse et douceur. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ri, ni sourit. Mais elle avait passé trop de temps à laisser Lucy seule. Si sa sœur ne voulait pas revenir, alors Charlotte n’aurait qu’un seul choix … l’emprisonner ou pire la tuer. Elle se refusait que la blonde puisse faire du mal à quelqu’un, elle ne le supporterait et surtout s’en voudrait de ne pas avoir été capable de la stopper. Si seulement elle avait su, si seulement elle avait pu … alors elle continuait ses déambulations. 

Charlotte n’était pas faite pour être ici, c’est ce qu’elle entendu quand une voix soudaine arrêta sa déambulation. Elle virevolta pour faire face au jeune homme. Est-ce lui avait quelque chose à faire là ? Comme pour ne pas attirer l’attention, il l’avait interpellé dans un murmure, audible uniquement pour la demoiselle, mais pour le moins surprenant.  Comment était-ce possible que quelqu’un ait envie de lui parler ? Surtout pour presque lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à faire là. Le jeune homme lui demandait-il de partir sur le champ, possédant un droit sur l’allée des embrumes, dont elle ne connaissait pas l’existence. Parmi tous les gens qu’elle avait croisé, jamais Charlotte n’avait vu ce visage. Pourtant elle pensait l’avoir déjà vu quelque part, on retenait forcément une personne comme lui, d’une beauté subjective certes, mais que personne ne pourrait contredire. Se rendant compte qu’elle était en train de le fixer depuis un bon moment déjà, Charlotte se reporta sur la question. Devait-elle dire la vérité ou bien mentir ? Un mensonge … un mensonge … pas simple d’en trouver surtout quand on était très honnête. « Je… je … je cherche quelqu’un et je crois que c’est le seule endroit où elle pourrait être. » répondit-elle, murmurant également, mais toujours un peu surprise. Et lui que faisait-il ici ? Et qui était-il d’abord ? Pourquoi lui parlait-il ? Pourquoi s’intéressait-il à elle d’un coup. Charlotte ne comprenait pas tout et un tas de questions fourmillaient dans sa tête. Sans avoir le temps d’en poser, il lui fit comprendre à nouveau qu’elle ne devrait pas rester là toute seule. C’était aimable de sa part, mais pourquoi elle ? Pourquoi voulait-il protéger une jeune femme comme elle ? Elle aurait pu se faire agresser certes, mais la plupart des gens s’en fichaient, pourquoi lui ne le faisait pas. Il observa à droite et gauche comme pour être certains que leur duo n’attire pas l’attention. « Je ne devrais pas en effet … mais d’un autre, je ne te connais pas tu pourrais peut-être m’agresser, également.» répondit-elle presque suspicieuse avant de rajouter : « Même si tu m’as l’air bien gentil.  » Peut-être trop gentil pour un endroit comme celui-ci. Ils continuaient à murmurer dans un silence presque pesant, mais elle entendait des murmures non loin d’eux. Charlotte allait commencer à prendre peur en se demandant si tout ça n’était pas un coup monté et si elle pouvait vraiment faire confiance au jeune homme. Elle voulait croire que oui, tant pis si elle se trompait. 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyVen 2 Mar - 0:36

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio n'avait pas prévu de jouer au bon samaritain cela allait de soit il venait chercher sa dose et comptait vite repartir ayant un tas de devoir à faire mais en voyant cette jeune fille ici il avait vite changer d'avis il ne voulait pas continuer sa route en sachant qu'elle risquait de se faire emmerder par la suite même si pour le moment elle était assez tranquille mais des regards autre que le siens c'était déjà posé sur elle et la rousse n'avait rien remarqué. Et la jeune femme ne semblait pas trop rassuré du fait que lui vienne lui parler ce qu'il comprenait tout à fait personne ici n'était bien fréquentable et lui même évitait d'avoir des conversation avec des gens qu'il ne connaissait pas bien pour ne pas tomber sur une mauvaise personne qui pourrait l'attaquer ou se mettre à lui demandé des choses tout en se montrant menaçant mais pour le coup elle avait de la chance elle tombait sur le bon Tylio, le gentil qui voulait aider les gens et ne pas se montrer égoïste ce Tylio qui remontait de moins en moins à la surface laissant de plus en plus de terrain au mauvais Tylio qui lui n'était qu'un monstre de colère et de ressentiments chose que le brun lui même ne comprenait pas. Elle cherchait quelqu'un qui se trouvait donc sur l'allée des embrumes il ne savait pas qui elle cherchait mais il doutait qu'elle puisse trouver une personne ayant réellement envie de la voir ici n'étant pas faite pour être dans ce monde là son apparence montrant bien qu'elle n'était pas une habituée des lieux et si une personne qu'elle connaissait l'était elle ne voudrait sans doute pas être vu ici avec elle mais pouvait-il le dire sans paraître pour une personne méchante qui s'intéressait à ce qui ne le regardait pas ? Il hésitait beaucoup mais en même temps il ne voulait pas la laisser prendre des risques inutiles cela ne l'aiderait pas à retrouver la personne qu'elle cherchait.

" Chercher quelqu'un d'accord mais tu va pas réussir à trouver qui que se soit ici, juste te faire repérer dis moi qui tu chercher retourne du bon côté et je cherche pour toi, je me fond mieux dans le décors et cela t'évitera de finir agresser par une personne bien moins cool que moi à l'instant"
Il ne précisait pas qu'il pouvait être lui aussi totalement méchant quand il prenait de la drogue la jeune femme n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait affaire à un toxico en puissance qui cédait tout le temps à l'appeler de sa dose quotidienne qui lui permettait de ne plus avoir à penser aux autres et aux sentiments que chacun pouvait ressentir à cause de son comportement. Il comprenait que la jeune femme ne soit pas non plus rassurée d'avoir à causer avec lui après tout elle ne le connaissait pas et il n'était sans doute pas bien rassurant de visage assez froid et souvent en colère au niveau de ses expressions il ne faisait pas avenant pour beaucoup de monde mais bon Tylio ne lui ferait rien et ça il devait le lui faire comprendre sans trop savoir comment l'expliquer sans dévoilé son plus gros soucis dans la vie après tout il venait pour l'aider et non pas parler de lui n'aimant pas faire ça en règle générale.

" Si j'avais voulu faire, si j'avais été bad Tylio je t'aurais attaqué sans que tu t'en rend compte et tu n'aurait rien pu faire pour m'échapper je ne l'ai pas fait je ne sais pas si cela fait de moi quelqu'un de gentil ou autre mais je suis sans doute pas le pire sur qui tu pouvait tomber dans cette allée qui n'est pas connu pour la bonne population la fréquentant"
Elle le trouvait gentil de visage sans doute et cela l'étonnait un peu on ne lui avait jamais dit une telle chose la jeune femme était bien différente des autres et il avait sans aucun doute bien fait de proposer son aide pour qu'elle n'est aucun soucis dans cette partie là de la ville sorcière il ne voudrait pas qu'une personne capable de voir du bon en lui finisse morte dans une ruelle sombre parce qu'elle avait été au mauvais endroit au mauvais moment.
" Tu est bien la première à me trouver gentil mais je le suis sans doute à certain moment, pas assez souvent sans doute pour que les gens puisse le remarqué"
 Il remarquait les regards sur leur duos et il fronça les sourcils elle avait été repérer et cela n'était pas bon signe, il ne fallait pas qu'elle paraisse faible ou fragile ou inquiète et elle l'était sans doute à cause de son intervention qui n'était pas très rassurante il voulait bien le croire.
" Fait comme si de rien était faut paraître fort et sans émotions ici pour qu'on nous laisse tranquille et marche tranquillement à côté de moi tu as ma parole que je ne suis pas un traître qui t'attaquera dans deux secondes"
Et la parole c'était sacré même pour un mec comme Tylio.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyLun 19 Mar - 16:55

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte déambulait dans l’allée des embrumes en ne sachant pas vraiment si elle allait finir par trouver ce qu’elle cherchait. Mais elle n’avait pas le choix, pour elle s’était le seul endroit où elle pourrait retrouver sa sœur. Cet endroit était bien connu des mangemorts, ils venaient acheter pleins de choses et l’endroit était considéré comme malfamé. Et malgré ça, qu’elle n’avait pas sa place ici, Charlotte continuait à y aller régulièrement. Jusqu’alors elle n’avait jamais rencontré personne ici, elle avait simplement espéré voir apparaitre une chevelure blonde au détour d’une ruelle, une chevelure qu’elle aurait alors suivit peu importe qu’il s’agisse de Lucy ou pas. Elle était sans doute désespérée face à tout ça, face au fait qu’elle ne puisse plus rien faire d’autre à part avoir l’espoir de lui parler. Des années s’étaient écoulés et elle n’avait eu aucune nouvelle de sa sœur. Ni en bien ni en mal. Ses études à Poudlard l’avaient empêché de se préoccuper de cette affaire, mais elle faisait partis de l’ordre du Phoenix maintenant, elle défendait les autres contre les mangemorts. Personne n’aurait le droit d’affronter Lucy si ce n’était, elle. Car même si quelqu’un venait à réussir à capturer sa sœur, Charlotte serait capable d’avoir de la rancœur envers cette personne qui n’aurait fait que son devoir. Non la rousse voulait retrouver Lucy, elle seule pouvait peut-être la sauver ou la tuer pour éviter qu’elle ne s’en prenne à d’autres personnes, à des gens qui n’avaient rien demandé et qui subissait la haine d’une seule personne contre l’humanité. Alors elle n’avait pas d’autre espoir que de venir ici dans cette allée nauséabonde où se rencontrait les pires malfrats qui auraient tout le loisir de s’en prendre à elle et sa chevelure de feu. Mais tandis qu’elle marchait, Charlotte fut interrompu dans ses pensées par la venue d’un jeune homme. Allait-il s’en prendre à elle ? La piéger comme de nombreux autres auraient fait et l’emmener dans un endroit plus terrible que celui-ci  ? Pourquoi prendre le risque de venir ici, c’était la question qu’il lui avait posée sans même se présenter. Le jeune homme se tenait devant elle, peut-être inquiet mais ne laissant rien paraitre. Elle connaissait ce genre de regard, un regard dû à une éducation que Charlotte n’avait jamais subie. Il lui proposa de chercher pour elle, de trouver cette personne pour éviter que la rousse ne se retrouve malheureuse par la volonté d’un autre. Pourquoi se montrait-il si gentil avec elle qu’il ne connaissait pas ? Elle était surprise et perturbée qu’on vienne la voir, car même si elle sentait qu’il ne lui ferait rien c’était la première fois que quelqu’un lui adressait la parole pendant ses déambulations. « Je penses être la seule à pouvoir la trouver, une autre personne que moi pourrait avoir des problèmes, surtout si on cherche pour moi. Mais …  » Sa sœur n’était pas un enfant de cœur, mais le jeune homme ne semblait pas non plus l’être. « Je cherche ma sœur. Elle s’appelle Lucy. » reprit-elle. Charlotte ne parlait pas de la blonde de manière générale, à personne à part pour expliquer la situation, mais aucun de ses amis ne savaient ses intentions envers sa sœur. Ni qu’elle passait de nombreuses heures dans l’allée des embrumes.

Le jeune homme n’avait rien d’une personne habituée à venir ici et elle commençait aussi à se demander ce qu’il faisait ici. Mais peut-être avait-il ses propres raisons comme elle lui exposait les siennes. Après tout ce n’était pas le lieu idéal ni pour une rencontre ni pour une balade. Charlotte ignorait tout son sauveur, même pas son prénom, mais avait-elle le droit de lui demander ? Après tout elle n’était pas sûre qu’après cette discussion, ils se revoient à nouveau. Mais le destin était bien fait, la force extérieure qui les guidaient ne faisait rien par hasard.  Lui faisant remarquée qu’elle n’avait aucune raison de lui faire confiance, Charlotte se mit quelque peu sur la défensive, toujours angoissé à l’idée que ce ne soit qu’un piège et surprise. Et sa surprise ne fit que grandir, quand il lui expliqua qu’il aurait très bien pu s’en prendre à elle sans qu’elle puisse faire quoique ce soit. Alors ainsi Charlotte paraissait comme une fille sans défense, sans capacité à affronter les gens ici. Il n’avait pas tord d’un côté, si quelqu’un venait à s’en prendre à elle, la rousse n’était pas certaine de pouvoir se défendre, mais elle lui répondit alors par de nombreuses questions :  « Bad Tylio ? Tu es comme un démon qui a deux faces à présenter au monde ? Donc selon toi je n’aurais pas pu t’affronter si tu avais été dans cette phase ? J’aurais simplement subi sans rien pouvoir faire ? Je suis peut-être une éternelle optimiste, mais je ne pense pas que tu t’en prennes aux gens sans raison. Même si je viens tout juste de te rencontrer. » Charlotte comprenait les autres, elle voyait trop souvent la bonté chez ceux qui pensaient ne pas en avoir. Et elle ne jugeait personne sur un premier regard. Après tout son meilleur ami était quand même assez spécial et tout le monde ne pouvait pas le supporter. Alors elle voulait croire que ce qu’elle disait était vrai, que Tylio n’irait pas s’en prendre à elle s’il était dans un mauvais jour, mais peut-être se trompait-elle. « Au moins je connais ton prénom. » répondit-elle, n’ayant pas le temps de son côté de se présenter, tandis qu’ils commençaient à marcher pour fuir l’allée des embrumes. Les gens continuaient à les fixer, sans doute trouvant le duo intriguant. Et ils étaient bien étrange en effet tout les deux. Ce n’était pas comme si c’était le lieu idéal pour parler à quelqu’un, surtout pas pour draguer, chose qu’on pouvait supposer de la part de deux adolescents qui venait tout juste de se parler. Mais c’était sans doute suspect de murmurer ainsi entre eux, afin d’éviter que tout ceux qui les observaient n’approchent trop près d’eux. Tylio lui fit remarquer que le considéré comme gentil n’était peut-être pas le mot approprié pour parler de lui, mais Charlotte savait que c’était ce qu’il était. Sans le montrer, sans le voir, mais il l’était. « Peut-être que les autres pensent que tu ne l’es pas, mais t’occuper de ma sécurité, tout le monde ne le ferait pas. » Exprimer clairement ce que les autres faisaient, des gestes anodins pour montrer des émotions cachés par leur propre auteur. Et elle soulevait ainsi de nombreuses questions chez les autres, les faisant réfléchir sur ce qu’ils étaient. Charlotte ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, peu importe qu’il lui donne sa parole, c’était des mots qui sortaient d’une bouche et les mots pouvaient être parfois menteur. « Je veux pouvoir te faire confiance et je n’ai pas d’autres choix. » Et si Charlotte ignorait si elle reviendrait ici un jour, elle continua à marcher au côté du jeune homme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyMer 21 Mar - 17:45

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio ne comprenait pas pourquoi des gens bien venait dans ce coin là comme si de rien était, étaient-ils suicidaire ? Pensaient-ils être immortels ? Il ne savait pas du tout et normalement il était drogué quand il venait du coup il n'y faisait pas attention mais aujourd'hui il était clean et il ne voulait pas voir une personne qui n'avait rien à faire là avoir des problèmes parce qu'elle venait mettre son nez ici pour il ne savait pas trop quel motif. Il c'était donc approché pour parler à la jeune femme qui ne semblait pour le coup pas réellement se rendre compte qu'elle avait été remarquée et pas que par lui c'était terrible de voir qu'il y avait encore des gens capable de marché dans la rue sans faire attention à leurs arrières on était en pleine guerre bon sang il avait juste envie de la secouer alors qu'il ne la connaissait pas le manque de drogue faisait ressortir son côté protecteur et gentil de manière encore plus puissante qu'à l'ordinaire. Il voulait l'aider quand il avait comprit qu'elle cherchait quelqu'un ici lui trouver cette personne et lui ramener du bon côté mais visiblement la rousse se sentait supérieure à lui elle était la seule qui pouvait trouver cette personne sans que rien ne lui arrive alors soit qu'elle crève si c'était ce qu'elle cherchait à faire cela lui apprendrait à lui à vouloir tendre la main aux gens ici tout le monde se pensait tellement supérieur à son voisin qui personne ne se rendait compte que sans un peu d'aide c'était foirer d'avance pour le coup il n'avait même plus envie d'entendre le reste de ce qu'elle disait qu'elle se débrouille toute seule lui allait aller chercher sa dose et se défoncer bien comme il le fallait pour oublier tout ça et redevenir le bad Tylio qui se fichait de tout et de tout le monde. "  Très bien débrouille toi tu veut crevé dans trois pas c'est ton soucis madame je suis supérieur à tout le monde je peux réussir à me sortir d'une rue pleine de mangemort parce que je suis moi et que j'ai un visage d'enfant venue tout droit du paradis" Et il s'écarta d'elle, si elle ne voulait pas t'aide c'était son soucis il lui souhaitait bien du courage pour filer du repère des mangemorts sans avoir à leur servir de jouet mais il l'avait mise en garde après tout il avait fait ce qu'il fallait il n'aurait pas à se sentir coupable de quoi que se soit par la suite. " Lucy, une blondasse à l'allure de pétasse ? Quoi que je devrais pas la décrire comme ça vu qu'elle est ta soeur mais désolé elle donne pas réellement envie de la connaître" Hé oui Tylio avait ses relations chez les mangemorts, son père en était un après tout et lui filait tout droit dans ce chemin malgré la non violence de GoodTylio il connaissait donc une Lucy faisait partie de se groupe mais il n'était pas certain qu'elle était la fille chercher par la rousse après tout c'était un prénom assez commun contrairement à celui que lui portait et dans un sens il espérait qu'elle en cherchait une autre sinon elle avait vraiment envie de mourir.

Il savait que la jeune femme n'avait aucune confiance en lui et il ne voulait pas que cela soit le cas il voulait seulement la faire sortir d'ici pour qu'elle soit en sécurité mais il fallait qu'elle soit en minimum en confiance pour pouvoir le suivre il parla sans doute un peu trop évoquant badTylio dans l'une de ses phrases faisant rebondir la jeune femme là-dessus oui cela devait faire bizarre dit comme ça, mais c'était vrai il y avait deux lui et il ne pouvait pas le cacher n'étant pas à l'abris d'un sursaut de badTylio si le manque se faisait un peu trop ressentir. "Comme un démon oui c'est un peu ça BadTylio sort quand je suis drogué et gentil Tylio est présent quand je suis clean ce qui arrive peu souvent d'ou le fait que tu est de la chance parce que je dois te dire que BadTylio est un peu un monstre sans cœur même moi je m'en rend compte personne ne peut rien contre lui dans ce genre de moment il s'en prend à n'importe qui et ne chercher pas à savoir si la personne est bonne ou mauvaise alors oui clairement tu est trop optimiste quand à la bonté d'âme de mon double maléfique il n'aurait fait qu'une bouchée de toi" C'était terrible de parler de soit même comme ça mais le brun avait conscience de son problème même si il ne faisait rien pour l'arranger ou pour s'en sortir se complaisant dans sa descente aux enfers c'était tout ce qu'il voulait même pour ne plus avoir à ressentir quelque chose les sentiments et émotions en tout genre était de trop pour lui.

" Et tu ne pourra pas l'oublier même si c'est sans doute la seule fois de ta vie que tu entendra parler d'un mec portant se prénom là" Et il la reprit doucement sur le fait qu'il soit un gentil elle pensait sans doute parce qu'il était entrain de la guider en dehors de l'allée des embrumes mais cela était faux il ne voulait juste pas être responsable d'une chose atroce alors qu'il était en état de le voir cela ne faisait pas de lui une personne gentille mais une personne essayant à tout prit de se protéger d'il ne savait trop quoi mais bon il était accompagné de ce genre de personne voyant le bien partout et en tout le monde alors il avait du mal à faire entendre sa réelle personnalité la rousse le trouvant visiblement réellement gentil. "  Je le fait parce que je suis en état de le faire cela ne fait pas de moi quelqu'un de gentil enfin je ne le pense pas en tout cas, mais tu vois sans doute les choses différemment de moi on a tous notre vision de la vie et de la bonté des gens" Il eut un petit sourire quand il l'entendit parler de confiance et de choix il était clair que pour le coup elle n'avait pas une marge de manœuvre énorme soit elle tentait le coup soit elle repartait seule dans l'allée des embrumes et vu le nombre de regard sur eux cela serait sans doute tout aussi risqué il lui laissait cependant le choix et la liberté de mouvement il n'était pas là pour aller contre elle juste pour l'aider. " Alors allons-y mademoiselle retournant du côté de la civilisation correcte avant de nous faire attaquer" Il allait louper son rendez-vous et devrait passer une terrible fin de journée et nuit à lutter contre le manque mais il aurait fait sa bonne action.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyMer 21 Mar - 20:16

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
L’allée des embrumes n’avait rien d’agréable. Froid, sombre et mal fréquenté, n’importe qui de censé ne se promènerait pas ici sans raison. Alors Charlotte pouvait sans doute paraitre suicidaire de se balader ainsi dans les ruelles, sans protection à par elle-même. Une baguette magique dont elle n’était pas certaine de pouvoir s’en servir si elle se faisait agressée et comme seul moyen de protection elle avait un petit corps, des cheveux orange bien vifs. Pour le coup elle ne passerait pas inaperçu et sans doute que certains l’avaient déjà remarqué sans y faire attention, mais aussi qu’ils refusaient de s’approcher d’elle à cause de sa sœur. Car l’idée lui avait traversé l’esprit que peut-être Lucy savait que sa sœur déambulait dans les ruelles de l’allée des embrumes. Elle le savait et avait ainsi demandé à ce qu’on ne s’en prenne pas à elle. C’était sans doute un espoir de fou ce genre d’idée, mais c’était qu’une supposition pour se sentir mieux. Et puis Charlotte ne savait pas vraiment pouvoir on voudrait s’en prendre à elle. La rousse n’avait pas d’argent, elle n’était pas ultra belle pour qu’on veuille la violer et encore là c’était une autre question et à part si on voulait se défouler sur quelqu’un, elle ne voyait pas pourquoi. Mais elle avait peut-être tort. Elle avait peut-être besoin d’une personne comme Tylio pour éviter qu’il ne lui arriver quelque chose. Ce jeune garçon avait l’air de quelqu’un de correct, le genre de personne qui ne lui ferait pas de mal mais on ne pouvait pas se fier à quelqu’un aussi rapidement, même quand on s’appelait Charlotte Deauclaire. D’une certaine manière elle restait sur ses gardes en lui parlant, non pas pour éviter de lui faire confiance, mais lui avouer qu’elle cherchait sa sœur pourrait lui attirer des problèmes. Lucy était celui de Charlotte et de personne d’autre. De quoi la blonde était capable de faire pour arriver à ses fins après tout ? Tuer quelqu’un ? Sans aucun doute. Et elle ne voulait pas paraitre arrogante en répondant à Tylio qu’elle devait gérer ça toute seule, mais ce dernier ne le perçu pas autrement. Et le moins que l’on puisse dire c’était que c’était blessant. Charlotte n’était pas supérieure aux autres, ni une demoiselle arrogante, pas quand on la connaissait. Jamais personne ne l’avait qualifié ainsi et lorsqu’il lui balança tout ça, elle resta un instant sous le choc à le fixer. « Je … je … Quoi ? Je ne suis pas supérieure aux autres. Je n’ai pas dit ça et désolée si je te l’ai fait penser. Et je n’ai pas non plus un visage d’enfant. Je suis certaine que je peux me montrer très méchante. » Elle aurait rajouté un grognement que cela n'aurait pas appuyer sa crédibilité. Il n’avait pas tort. Elle avait un visage très enfantin, très doux et ne saurait sans doute pas se protéger. Tylio commença à partir, se détachant d’elle quand elle lui avoua finalement qui elle cherchait. Charlotte ne connaissait pas le jeune homme, mais lui connaissait Lucy apparemment. Elle s’offusqua presque quand il insulta sa sœur, mais une lumière d’espoir était apparue dans les yeux de la rousse. « C’est pas une … pétasse, mais je crois en effet que c’est bien elle. Tu sais où je peux la trouver j’imagine même si tu la connais peu ? » Allons bon s’il lui disait oui et lui montrait où elle était, Charlotte allait s’embarquer dans une salle histoire. Mais depuis la première fois depuis longtemps, elle avait un peu d’espoir de revoir Lucy.

Elle aurait pu sourire quand il lui parla de son côté méchant, mais elle ne fit rien pour la bonne et simple raison qu’il considérait ça comme étant sérieux. Et elle ne savait pas si elle pouvait croire que la partie sombre de notre personnalité était incontrôlable. D’un autre côté, Tylio était sans doute le mieux placé pour parler de lui-même, mais Charlotte n’avait pas un côté méchant, enfin pas autant qu’elle le sache et peut-être que la partie sombre serait tout aussi incontrôlable que celle de Tylio. Au moins elle avait rencontré la bonne personnalité aujourd’hui, mais une certaine curiosité la poussait à en savoir plus. Non pas par des explications, plus en le voyant de ses propres yeux. Quelqu’un qui pouvait avoir deux personnalités distinctes étaient intéressants, quitte pour cela à risquer sa vie d’une certaine manière d’après Tylio. Suicidaire ? Peut-être un peu. Ou peut-être qu’elle voulait aider les cas désespérés, qui pouvait vraiment savoir. Toutefois son optimise la laissait croire que si on tenait à quelqu’un ou que si on le souhaitait suffisamment au fond de nous, on pouvait toujours avoir le contrôle. « A moins que tu es un dédoublement de personnalité on peut toujours contrôler son double maléfique. Et je laisse peut-être encore parler mon optimisme, mais nous sommes maitres de notre corps et décidons ce que nous voulons en faire. Drogué ou pas. » Charlotte n’avait jamais testé cette substance enfin pas au point d’être complètement folle, mais elle avait vu certains en prendre régulièrement et à part se transformer en des larves sur le canapé ils n’étaient pas franchement méchants. Sauf quand ils avaient des idées stupides qui leur passait par la tête. Mais elle n’avait pas envie de craindre Tylio, surtout quand il disait qu’il ne ferait qu’une bouché d’elle, dans sa tête Charlotte avait deux idées : soit il pouvait la tuer, soit lui sauter dessus (merci Tib), mais elle pensait que c’était la première solution. Au moins en ayant parlé ainsi de ses personnalités, la rousse pouvait mettre un prénom sur celui de son protecteur. Tylio, peu courant en effet, mais les prénoms inhabituels Charlotte aimait bien elle qui en avait bien commun. « Sans doute pas en effet. C’est joli comme prénom. » Elle n’allait pas lui dire le contraire. Déjà d’une parce que dire à quelqu’un que son prénom était moche c’était méchant, mais en plus Charlotte le pensait sincèrement. Quel était son surnom à ce jeune homme ? Comment ses amis l’appelaient-ils ? Est-ce qu’il avait des amis ? Elle ne le connaissait pas elle n’avait pas de réponse pour le moment. « Charlotte. C’est le mien, si tu veux le savoir. » Après tout les présentations devaient être faites, même s’ils ne se revoyaient jamais.

Il était peut-être juste en train de la guider hors de l’allée des embrumes parce que ça lui faisait plaisir, mais un geste pouvait être perçu différemment par l’auteur et le récepteur. Alors oui elle trouvait aimable, quoiqu’il en dise il était quelqu’un de gentil pour elle, parce qu’il l’aidait sans la connaitre. Qu’il était venu tel un chevalier servant pour la protéger d’agresseur qui n’étaient pas encore venus s’en prendre à elle. Il aurait pu ne rien faire, la regarder déambuler et ne pas intervenir pour la protéger. Mais pourtant il l’avait fait, rencontrant pas la même occasion une personne éternellement optimiste, qui pensait que toutes personne avait du bon en lui et que ceux qu’on considérait comme damné pouvaient être encore sauvé. Une autre personne que Charlotte ne lui aurait jamais dit qu’il était gentil, aurait pu être plus abjecte avec lui sur le fait qu’il l’aide, mais la rousse était sans doute le genre de personne qu’on ne voulait pas voir souffrir. Celle qui souriait sans cesse et qui voyait le monde avec des yeux d’enfants, même à bientôt dix-neuf ans. « Peut-être que tu ne le fais pas pour être gentil, mais pas non plus uniquement parce que tu es en bon état pour. Tu le fais pour faire un acte positif et sans différencier les deux entre BadTylio et GoodTylio. » Aller on sonne les trompettes, on sort les pom-pom pour notre Charlotte qui voit le positif partout. Elle l’aurait dit en faisant la majorette cela aurait eu sans doute la même intonation.  S’il était à ses côtés, Charlotte n’avait pas la certitude que tout allait bien se passer, mais elle était loin d’être stupide et maintenant qu’elle avait cessé d’être dans ses pensées, elle les voyait, les regards. Alors entre un mari qui cherche à tromper sa femme, des dealeurs de drogues ou autres conneries du genre, Tylio avait l’air pour l’instant d’un parfait petit ange. Le choix était vite fait, la confiance viendrait après. Elle sourit à son tour en le voyant en afficher un. Depuis le début de la discussion c’était la première fois qu’il souriait et ça lui allait plutôt bien. « Si je me fais attaquer, tu comptes me défendre ou me laisser en plan ? » demanda-t-elle. Car après tout lui pourrait sans doute mieux se défendre qu’elle. Mais en avançant ainsi avec lui, Charlotte était loin de se douter que lui faire rater son rendez-vous avec son dealer pourrait l’emmener sur une histoire compliqué.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyMer 28 Mar - 16:29

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio prenait un peu mal le fait que la jeune femme ne prenne pas au sérieux ce qu'il lui disait continuant à assurée qu'elle seule pouvait trouver la jeune femme qu'elle cherchait elle semblait se sentir supérieur à lui en disant cela et une telle façon de parler ne passait pas auprès de Tyl même si pour une fois il voulait aider en étant gentil ce qui n'était pas souvent le cas. Cela lui apprendrait sans doute à vouloir tendre la main dans un monde ou plus personne ne voulait avoir à faire équipe avec une autre personne,  c'était une terre d’égoïste et c'était sans doute pour cela qu'il se sentait mieux sous les effets de la drogue qu'en étant totalement clean et ayant conscience de tout ce qu'il pouvait se passer autours de lui et rien de tout cela ne donnait fortement envie. Et il ne se priva pas pour faire entendre à la jeune femme qu'il n'était pas très content de sa réponse lui venait en tout sympathie lui proposer son aide pour trouver la personne qu'elle cherchait mais si elle voulait se débrouiller toute seule bon courage à elle afin de pouvoir restée en vie dans cet endroit qui n'était pas très fréquentable et pas fait pour les gentils personnes voulant la paix dans le monde. Il avait l’œil pour repérer ce genre de personne et il sentait que la rousse était de ce bord là au niveau de la guerre et elle se ferait vite repérer surtout si elle cherchait une mangemorte comme cela semblait être le cas parfois il était un peu désespérer de voir que les humains avait toujours l'espoir de pouvoir sauver tout le monde même quand cela n'était pas du tout possible. "  Tu n'est pas désolé de m'envoyer bouler alors que j'essaye de te sauver la vie par contre alors pour tout dire tu fait la fille supérieure et cela ne t'aidera pas ici." Cela n'était peut-être pas le but de la jeune femme mais c'était ainsi que cela passait quand on soutenait être la seule personne capable de faire une tâche. " Tu a un visage de petite fille alors je ne sais pas si tu peut réellement paraître méchante avec une tête comme la tienne qui ne colle pas du tout à une tête de méchant, cela serait sans doute même drôle et je ne suis pas sûr que voir quelqu'un éclater de rire devant toi alors que tu fait la méchante te paraisse drôle" Parce que certaine serait beaucoup plus méchant que lui et n'hésiterait sans doute pas à se foutre complètement de sa poire et cela ne serait sans doute pas agréable à vivre personne n'aimant être moqué par une personne qu'elle ne connaissait pas de trop. Et quand elle lança un nom il tiqua il y avait une Lucy mangemorte qui avait une sacré réputation ici et elle n'était pas le genre de personne qu'on voulait normalement rencontré mais sans doute que la rouquine pensait pouvoir sauver sa sœur de sa vie dans le camp du mal mais Tylio doutait beaucoup de cela la blonde qu'il connaissait n'étant pas du genre à vouloir s'assagir. "C'est une pétasse désolé de te décevoir elle ne l'était peut-être pas avant que tu l'as perde de vue mais maintenant elle en est une. Au QG des mangemorts où tu ne pourra jamais entré ou chez Comaéthylic ou tu ne pourra jamais non plus rentré tu n'as pas la tête d'une cliente potentielle" Non  elle ne pourrait sans doute jamais trouver la blonde à moins d'avoir le bol de la croiser en pleine rue mais là cela ne serait pas gagner non plus.


Le brun la mit en garde il n'était pas un gentil enfin pas tout le temps et il le savait autant le dire et être prit au sérieux ne voulant pas qu'on puisse lui dire ensuite qu'il avait caché sa véritable identité sachant bien qu'il était plus souvent le mauvais garçon que le gentil étant plus souvent sous l'effet de la drogue que dans un état normal même si de plus en plus il paraissait normal même en étant drogué les doses n'étant plus assez puissante pour le mettre dans un état second juste pour exacerber son côté colérique et mauvais. Mais encore une fois la jeune femme semblait voir la beauté du monde et le prendre pour un chaton mignon incapable d'être réellement mauvais ou de ne pas contrôlé ce côté là et cela lui faisait secouer la tête elle ne le connaissait pas et pensait savoir comment il réagissait en étant drogué elle allait sans doute vite comprendre sa douleur quand il serait en manque elle découvrait badTylio et ne pourrait plus dire que le garçon n'était pas capable de devenir méchant d'un coup sans raison apparente. "  Je ne possède pas réellement de double maléfique il est juste plus présent quand je suis sous l'effet de stupéfiant que quand je suis clean mais je suis toujours mauvais, en colère et perturbé par tout ce qu'on m'as toujours foutu dans la tête. Tu n'est sans doute pas une droguée notoire pour penser cela à partir du moment ou notre corps se rend malade du manque de cette substance nous n'avons plus aucun contrôle sur celui-ci et ça tout le monde le sait on est foutu une fois plongé là dedans et les sorciers ne soigne pas les drogués c'est un fléau qui ne leur plaît pas.  Alors non nous ne somme pas toujours contrôleur de notre propre esprit et corps l'impérium le prouve bien" Elle était bien trop optimiste et rêveuse pour que Tylio puisse se retenir de lui faire savoir qu'il n'était pas d'accord et qu'elle ne connaissait pas les plus mauvais côté de la vie ce qui était une bonne chose pour elle sans aucun doute mais qui ne lui permettait pas de se mettre à la place de personne comme lui qui était justement un des mauvais côté de la vie. Sans faire attention il avait balancé son prénom cela n'était pas bien grave vu que la jeune femme lui avait donné le siens Charlotte c'était sans doute très banale comparer au siens, et un peu beaucoup passe partout pour la rouquine qui sortait un peu de l'ordinaire, mais cela ne lui allait pas mal. " Je l'aime bien oui j'ai pas à me plaindre c'est pas de l'originalité moche mes parents on bien fait leur job" Et il n'avait pas à se plaindre à ce niveau là il avait toujours eut de bon parents même si son père avait un discours un peu sectaire sur les bons sorciers il ne lui avait jamais rien fait de mal. " Beaucoup plus banale pour le coup je t'aurais bien vue avec un truc un peu plus original sans doute à cause de tes cheveux mais bizarrement cela te va quand même bien" Comme quoi il était difficile de pouvoir deviner le prénom de quelqu'un celui de la jeune femme collait bien à son caractère tout mignon tout rêveur et pas forcément à son physique plus tape à l’œil.

Il ne ferait pas le coup des politesses normalement prononcé quand on rencontrait quelqu'un il n'était pas comme ça et ne souhaitait pas perdre son temps. Tylio l’entraîna donc vers la sortie de l'allée des embrumes pour s'assurer qu'elle soit en sécurité de l'autre côté et ne revienne pas même si pour cela il loupait un rendez-vous important pour lui pourtant il ne se pensait pas gentil ou entrain de faire un acte gentil il ne voulait juste pas être responsable d'une mort ou d'une agression il se protégeait en un sens mais pouvait-il le dire à la jeune femme ? Il n'était pas certain qu'il réussisse à la faire la suivre si elle savait ce genre de chose. Il cherchait sans aucun doute à faire une bonne action pour rattraper un peu ce qu'il pouvait faire de mal quand il était sous l'effet de badTylio ce qui ne pouvait sans doute pas être totalement rattrapé mais il essayait sans doute de le faire parce qu'il avait conscience de tout et que cela était encore plus difficile. " BadTylio ne ferait pas d'acte positif cela n'est pas ce qu'il veut, lui veut faire de mauvaise action et je le contiens pour le moment comme je le peux mais il ne te conduirait pas à la sortie de l'allée des embrumes il t’emmènerait en plein repère de mangemort et te laisserait te débrouiller toute seule comme une grande et cela me ferait sans doute marrer de te voir galérer si tu était en danger tu vois la différence entre bad et good Tylio"  Le bon aidait le mauvais condamnait et c'était là un fait que tout le monde devait connaître pour ne pas être choqué de la différence de comportement que pourrait avoir le brun, après tout il pouvait changer de comportement d'un moment à l'autre d'une heure à l'autre. " Si je comptais te laisser en plan je ne me serais pas afficher a tes côtés alors je pense que je te défendrais mais tu me serait alors redevable une demi gentillesse de ma part sans doute" Cela n'étant pas très bon normalement de faire quelque chose en attendant qu'on nous donne en retour mais il n'était pas un enfant de coeur non plus.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyMar 17 Avr - 17:00

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte était une personne honnête, elle ne mentait pas ou quand elle le faisait en général ça n’incluait pas une autre personne qu’elle-même. Elle n'était pas folle quand elle disait être la seule capable de retrouver Lucy, puisque sa sœur avait un lien de parenté avec la jeune rousse. Par ce biais, elle avait toujours l’espoir que la blonde puisse ne pas se montrer trop agressive envers elle alors qu’une autre personne aurait sans doute pu être rapidement rembarré. Mais depuis des années qu’elle ne l’avait pas vu, Charlotte n’était plus sûre de rien. Bien qu’elle sût que seule, elle ne pourrait sans doute jamais la retrouvé, l’ancienne poufsouffle ne savait pas à qui elle aurait pu se confier pour pouvoir recevoir de l’aide. Ses parents, ils ne savaient rien de tout ça, même si Savannah Deauclaire, sa mère avait sans doute quelque soupçon, mais ils ne disaient rien. Elle ne voulait pas embêter Tib avec ça, qui avait déjà suffisamment de problèmes à gérer et si Télia était au courant de toute l’histoire, Charlotte refusait de l’impliquer. Alors elle avait peut-être paru arrogante envers son sauver d’assurer une telle chose, mais lui non plus, elle ne voulait pas qu’il se mêle de ça. Elle ne le connaissait pas ou trop peu, même si son cerveau la poussait à lui faire confiance, qui pouvait savoir ce que Lucy serait capable de faire. Mais elle avait été surprise de voir que Tylio, puisque c’était son prénom, pensait que Charlotte se considérait comme supérieure. Pourtant elle n’avait rien dit qui puisse faire penser ça, enfin pas de son point de vue, mais cela montrait aussi que le jeune homme ne la connaissait pas et la voyait ainsi comme une jeune fille sans défense dans l’allée des embrumes. Elle ne l’avouerait pas, mais en sa présence, elle se sentait un peu plus en sécurité. Charlotte avait l’impression de l’avoir blesser, d’oublier de s’excuser d’avoir paru agressive. La place de la rousse n’était pas ici et elle avait beau penser être capable de se débrouiller seule, en ayant l’impression d’avoir vexé d’une certaine manière Tylio, elle bégaya un peu : « Désolée … je voulais pas te vexé, ni même paraitre supérieur ... » Ce n’était pas son but. Mais pourquoi vouloir absolument faire en sorte qu’il reste près d’elle ? C’était con ? Pourtant il avait raison, elle n’était pas méchante, elle faisait partis de l’autre bord et elle aurait beau tout faire pour montrer de quoi elle était capable, son visage ne lui permettrait jamais d’être du mauvais côté. Mauvais ou bon côté, il n’y en avait pas vraiment dans ce monde, elle était une optimiste et même les âmes perdues comme sa sœur étaient encore sauvable. Peu importe les choix, peu importe les gestes, on pouvait sans doute tout recommencer. Sauf si on acceptait de donner la mort à quelqu’un d’autres. Charlotte pouvait modifier son apparence si elle le souhaitait, elle aurait pu le montrer à Tylio, ainsi lui clouer le bec en lui faisant comprendre qu’elle pouvait ne rien craindre, mais vu qu’elle ne contrôlait pas totalement son don, c’était inutile. « Je ne suis pas foncièrement méchante au fond, je pense que tu t’en rends compte, mais s’il y a bien une chose que j’ai appris au fur et à mesure des années c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Quelqu’un qui peut te paraître doux, gentil ne l’est pas forcément. » Bon d’accord après il y avait une différence entre les physiques et ce que l’on faisait vraiment. Comme Charlotte pouvait modifier son apparence, cela ne l’empêcherait pas de rester du côté de ceux qu’on appelait gentils.

Après une longue réflexion, elle lança finalement le prénom de sa sœur, dans un espoir fou que le jeune homme puisse la connaitre. Il pourrait même l’aider s’il la connaissait, mais la seule chose qu’il répondit, outre le fait que son prénom lui disait bien quelque chose était que Lucy était une pétasse. Même si elle était du côté des mangemorts, Charlotte n’aimait pas vraiment qu’il l’insulte ainsi, mais sans doute que depuis le temps qu’elle était partie, elle avait changé. Cela l’attristait, elle qui avait grandit avec la blonde, ne la connaissait plus aujourd’hui. Peut-être que l’espoir n’était pas permis. Curieuse quand même et dans cette folie optimiste, elle demanda quand même si le jeune homme savait où elle pourrait trouver Lucy. Dans des endroits apparemment où Charlotte ne pouvait se rendre. Le quartier général s’ils découvraient qu’elle faisait partis de l’ordre du Phoenix, le seul moyen d’y rentrer c’était en subissant une session de torture, comme Tristan Allister. Et Comaéthylic, Charlotte préférait ne pas trop s’y rendre sous cette apparence. « Elle était différente avant … Et j’imagine que tu ne m’y emmènerais pas ? Si tu connais c’est que tu dois fréquenter non ? » Non elle ne grapillait pas des informations, elle voulait simplement savoir si entrer là-dedans avec quelqu’un comme lui était faisable ou non. Après s’il arrivait à la faire rentrer, elle pourrait se débrouiller seule … enfin c’est ce qu’elle pensait, mais elle n’était pas sûre que lui exposer ce genre de plan soit une bonne idée. Il allait encore lui dire qu’elle se considérait comme supérieur, limite surhumaine de vouloir affronter ça, mais tant qu’elle voyait le bon chez Tylio, Charlotte avait confiance. Elle était cependant loin de se douter qu’il n’était pas comme ça tous les jours, enfin d’après ce qu’il lui disait il existait en lui deux entités qui se bagarraient, l’une ressurgissant quand il était drogué. Charlotte touchait peu à ça, pas au point d’être accro, alors que lui semblait l’être. Gentil ou prévenant, il semblait la mettre en garde sur la possibilité que le Bad Tylio en lui pouvait venir. Elle ne voulait pas croire qu’on ne puisse pas contrôler ça, peu importe la drogue dans l’organisme, on avait toujours le choix, mais peut-être était-ce son optimisme qui parlait. Ou alors son envie de sauver des âmes insauvables. Charlotte ne savait pas, mais elle écoutait ce qu’il lui disait attentivement, apprenant à le connaître mieux par de simples suppositions. Manipulatrice ? Non pas vraiment, elle savait simplement que chaque personne avait deux visages, autre que ceux que Tylio lui énonçait et elle aimait savoir ce qu’elle pouvait découvrir malgré les risques. Notamment le fait qu’elle soit en pleins milieux de l’allée des embrumes à parler avec un jeune homme qu’elle venait juste de rencontrer. « Les sorciers de ne s’occupent pas des drogués … ce n’est pas faux et dans ce cas j’imagine que tu dois être de sang-pur sinon tu serais allé chez les moldus pour te faire soigner ? A moins que tu n’en ais pas envie et que tu aime ce côté maléfique qui sommeille en toi et te donne un côté … mystérieux je dirais. » Elle savait que laisser supposer ça était une mauvaise chose, mais elle n’avait pas contrôler ses paroles pour le coups, agissant trop honnêtement pour la conversation qu’ils avaient à ce moment précis.

Elle avait au moins appris son prénom. Il s’appelait Tylio, un joli prénom bien original. Comparé à Charlotte, c’était clairement différent. Mais elle trouvait ça beau. Elle le lui fit remarquer et elle eu de la chance qu’il ne prenne pas mal le fait d’avoir dit comment il s’appelait. Ses parents avaient fait un bon choix. « Clairement non c’est un beau prénom que tu as là. Je pense que le fait que mes cheveux soient comme ça, fait sans doute suffisamment de l’originalité pour qu’on évite de m’en rajouter. » Il lui avait parlé du fait que son prénom était plutôt commun et il avait raison, mais au moins les gens ne s’attardaient pas la dessus. Sans ses cheveux d’un roux flamboyant, beaucoup n’auraient même pas fait attention à la petite Charlotte. Mais c’était aussi grâce à sa chevelure qu’aujourd’hui il était venu vers elle. Ou peut-être son visage, elle n’en avait pas la moindre idée, il avait simplement pris cette décision, là où n’importe qui l’aurait laissé en plan, risquant qu’elle se fasse agressée en plein milieu de l’allée des embrumes. Une belle une de journal pour le lendemain. Au lieu de ça, Tylio l’emmena vers la sortie de ce lieu aux mauvaises fréquentations. Charlotte ne savait pas alors qu’elle allait lui faire louper son rendez-vous avec son dealer et que cela pouvait être un gros problème pour elle par la suite. La jeune femme ne voulait pas croire que tout cela soit un acte désintéressé et qu’une personne même sous une influence négative, ne puisse pas réagir et aider quelqu’un dans le besoin. Lorsqu’il lui expliqua ce que cela aurait donné si Bad Tylio c’était retrouvé en face d’elle et aurait prit la décision de venir lui parler, les cheveux de la jeune femme prirent une teinte bleu nuit, mais elle réagit suffisamment vite pour que cela soit furtif. Pas le moment, pas le moment. « Okay c’est flippant. On va rester avec Good Tylio pour le moment, je te fais confiance. » Elle espérait sincèrement que le jeune homme n’ait pas vu le changement de couleur de ses cheveux, mais passé du roux au bleu en quelques secondes, clairement ce n’était pas la meilleure couleur à choisir. Maudissant son don intérieurement, elle continua à marcher au côté de Tylio. Non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais pas entièrement non plus. Curieuse elle demanda ce qu’il ferait s’il elle venait à se faire agresser dans l’allée des embrumes sur le chemin pour retourner du bon côté. Presque touché par le fait qu’il ne la laisserait pas en plan, elle ne manqua pas de lui répondre : « S’il y a besoin, j’honorerais cette dette. » Clairement, même si c’était agir pour demander quelque chose en retour, Charlotte lui devrait une fière chandelle et elle tiendrait parole. La question était de savoir comment elle le lui rendrait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyVen 20 Avr - 0:12

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Il y avait peu de personne gentille dans l'allée des embrumes du coup les personnes ayant un visage doux était vite repérer c'était pour cela qu'il avait été parler à la jeune femme pour ne pas la laisser seule dans un endroit qui ne serait pas très accueillant pour elle vu qu'elle n'avait pas les liens pour pouvoir être tranquille mais Tylio avait l'impression qu'elle ne voulait pas de son aide étant persuadée qu'elle pourrait retrouver Lucy toute seule sans avoir le moindre problème ce qui ne croyait pas le brun connaissant sans doute un peu mieux les lieux que la rouquine mais si elle ne voulait pas d'aide c'était bien aussi il pourrait aller chercher sa dose et rentré chez lui. Après c'était le but de base et il avait dévié simplement parce qu'il était totalement clean aujourd'hui et que cela le rendait un peu trop sensible à ce qu'il se passait autours de lui ce qui n'était visiblement pas une bonne chose vu que son aide n'était pas apprécier à sa juste valeur. Cependant il était tombé sur une jeune femme qui s'excusait et qui ne voulait blessé personne ce qui n'aidait pas à faire demi tour pour la laisser seule et rentré chez lui pour pouvoir se défoncer à l'abris des regards. "  On dira que ça passera pour cette fois parce que je ne te connais pas et que tu m'apparaît quand même sympathique" Ce qui n'arrivait pas à chaque fois car il rencontrait peu souvent des gens qui lui donnait envie de parler et de prendre le temps de s'intéresser à eux il était quand même assez nombriliste comme garçon et puis peu de gens s'intéressait à lui donc c'était un peu donnant donnant pour lui ce genre de chose on ne pouvait pas s'intéresser à une personne qui se fichait de nous cela n'était pas sains et il avait besoin de chose qui ne rendait pas badTylio encore plus en colère. Tylio ne voulait pas être méchant mais elle avait une tête de gentille fille et ne faisait pas bien peur et il semblait pouvoir dire qu'elle ne ferait pas peur même si elle tentait de le faire sans doute parce qu'elle se montrait trop douce depuis le début de leur conversation pour être inquiétante elle ne semblait pas faire partie de ses gens à deux visages comme elle était en train de parler pour tenter de faire croire au brun qu'il ne fallait pas se fier à son visage car certaine personne cachait leur mauvais côté sous un visage d'ange. "  Quand on traîne du mauvais côté de la barrière on apprend à sentir ce genre de chose au delà du physique même si il est un premier indice important car si un visage peut être angélique et abriter un démon les yeux parlent et ça on ne peut pas le contrôler et le camoufler."

Il fit savoir à la rouquine qu'il connaissait une Lucy, une sacré pétasse mangemorte comme pas deux et il espérait sincèrement qu'elle ne cherchait pas après cette Lucy là sinon sa quête serait un peu vaine la jeune femme qu'il connaissait ne souhaitant pas se ranger des voitures appréciant réellement la torture et la souffrance chez ses victimes visiblement elle avait changer par rapport à la femme que la rousse cherchait car celle-ci ne la décrivait pas comme une pétasse et ne semblait pas apprécier le terme utiliser par l'étudiant qui n'y prêta pas attention. Personne ne pouvait contrôler ce qu'il pensait et ce qui sortait de sa bouche, enfin personne de vivant la drogue elle avait se pouvoir là mais il n'en avait pas encore acheté n'ayant pas eut le temps et s'occupant de la jeune femme et de sa recherche alors qu'elle lui posa un tas de question sur le genre d'endroit où la blonde pouvait être pensant qu'il connaissait la bonne personne. Mais les endroits où elle allait n'était pas fait pour les gentils et la rousse y mourirait sans doute bien vite si elle y tentait une excursion alors il lui répondit en lui indiquant de ne pas y aller. "  Ils étaient tous différents avant je pense qu'aucun d'eux n'est réellement né aussi mauvais que maintenant.  Je fréquente oui mais quand j'y vais je suis badTylio et badTylio ne pourrait pas te protéger et je ne pense pas pouvoir y aller clean cela serait au dessus de mes forces" Le brun aurait aimé l'aidé un peu plus et l'y accompagné une fois afin qu'elle voit que sa soeur aimait sa nouvelle vie et ne souhaitait pas revenir en arrière mais la drogue était sa faiblesse et il ne pouvait pas lutter contre ce qui mettait en danger la vie de la jeune Charlotte si elle venait avec lui ce qu'il ne voulait pas il n'avait pas besoin de se sentir coupable une fois revenu sur terre. D'ailleurs l'homme l'avait mit en garde sur son mauvais côté pour ne pas qu'elle soit surprise si d'un coup il vrillait totalement parce qu'il n'avait aucunement le contrôle sur cette partie là de sa personne contrairement à ce qu'elle semblait penser sur le fait qu'on avait toujours le choix pour l'avoir il devrait se faire soigner et les drogués était une honte pour les sorciers qui ne s'en occupait pas et si lui tentait d'aller voir les moldus sont père le renierait sans doute ce qu'elle semblait avoir comprit parce qu'elle avait rapidement deviner sa nature de sang. " Je suis de sang pur oui et je n'ai pas envie d'être renié pour avoir été en contact avec un moldu mon père ne connaît pas réellement mon soucis de drogue il pense juste avoir un bon garçon qui suit ses idées politique et je pense que c'est mieux ainsi. Je ne te permet pas réellement d'émettre ce genre d'hypothèse ressemblant fortement à un jugement sans fondement, si j'aimais être cette personne je serais drogué tout le temps et je t'aurais laisser prendre des risques sans me retourner" Et il en aurait été capable il le savait et tout le monde ici le savait aussi BadTylio n'était pas cool et personne ne l'appréciait réellement surtout pas son propriétaire.

Et finalement en parlant de sa double personnalité il laissa fuiter son prénom bien plus original que celui de son interlocutrice qui se prénommait Charlotte ce qui lui allait plutôt bien il trouvait même si cela était banale comparer au physique de la demoiselle. " Je l'aime bien donc ça va je n'ai pas à me plaindre même si je pourrais on me l'écorche tellement souvent, cela ne doit pas arriver avec un prénom comme le tien mais je pense oui qu'en retour tu dois avoir des réflexions sur les cheveux que moi je n'ai pas à supporter" Chacun sa touche d'originalité après tout. Tylio était fier de lui il avait réussit à faire peur à la jeune femme qui ne souhaitait du coup pas faire la rencontre de sa mauvaise face c'était bien elle était mieux avec la bonne face et il n'était pas convaincu que tout se passe bien si il se laissait aller à ses mauvais travers en compagnie d'une femme douce et gentille mais surprenante aussi car des cheveux roux qui devenait d'un coup bleu même une micro seconde cela n'était pas commun et cela ne passait  pas inaperçue. " Je vois que madame à garder des secrets, c'est la peur de badTylio qui donne cet éclair de couleur je n'aurais sans doute pas relever si j'étais défoncé mais je ne le suis pas du coup je suis curieux et je met les pieds dans le plats" Et avant que Tylio ne puisse répondre à la suite ou que Charlotte ne puisse réagir à ses propres paroles il repéra du coin de l’œil un mangemort qu'il connaissait bien et qui n'était pas le genre de rencontre que la rouquine avait besoin de faire pour le bien de sa santé, ce mangemort était connu pour être un violeur notoire il attrapait des jeunes femmes sans défense à l'allure gentille et les violait avant de les laisser dans une rues comme un kleenex usager c'était le moment de sauver Charlotte même si elle ne devait se rendre compte de rien alors il s'approcha encore plus d'elle et lui attrapa la main premier geste un peu trop intime pour deux inconnu mais nécessaire et il souffla extrêmement doucement. " Le mec en face, mauvais mangemort, laisse toi faire et parait naturelle sinon tu est foutue" Et il tira sur son bras pour l'attirer à lui et l'embrasser pas un léger smack non un réel baiser et il croisait les doigts pour qu'elle réagisse et y participe sinon son plan allait tomber à l'eau. Il quitta son visage et fit un sourire au mangemort arriver à leur hauteur. " Salut Aymeric bonne pèche aujourd'hui ?" Et le mangemort répondit un sourire narquois au visage. < Très bonne ! Je me ferais bien la tienne de nana Macnair, tu me la file pour 30 gallions ?> Si la rousse n'avait pas saisit le danger elle devait avoir comprit à la suite de ce genre de parole.  


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyVen 20 Avr - 2:22

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte n’était clairement pas à sa place dans l’allée des embrumes. Elle était trop pure, trop gentille pour un tel lien. C’était pourtant cet endroit qu’elle avait choisit comme lieu de déambulation dans l’espoir infime de trouver une personne qui n’avait sans doute aucune envie de la voir. Elle ne savait pas, elle était dans une ignorance totalement en ce qui concernait sa sœur. Où était-elle ? Qu’était-elle devenue ? Que faisait-elle ? Charlotte n’avait aucune réponse à ses questions, elle espérait simplement que si Lucy avait vent de ses déambulations, peut-être que cette dernière se montrerait, tenterait de lui faire comprendre qui elle était devenue, mais donnerait également une occasion à sa sœur de la faire revenir parmi les gentils. Charlotte ne savait pas si c’était possible et à entendre Tylio en parler c’était comme si tout ce qu’elle faisait été stupide. Il avait peut-être raison, elle n’était qu’une idiote qui cherchait un fantôme du passé qu’elle ne pouvait atteindre. Mais elle avait de l’espoir, elle faisait partie des gentilles personnes comme on disait, arborant un visage d’ange qui ne convenait aucunement à l’endroit où il se trouvait. Et c’était grâce à ça qu’il était venu vers elle. Charlotte avait oublié de penser aux questions dans sa tête qui lui demandait pourquoi avait-il prit la décision de venir à sa rescousse. Il avait dévié de ses occupations, uniquement pour s’occuper d’elle ce qui était en soit un acte de pure gentillesse et si ne s’en était pas un, pour Charlotte c’était un acte de bonté. Elle avait paru pourtant agressive sans doute dans ses propos, s’excusant par la suite de ce qu’elle avait osé dire, se rendant compte qu’elle l’avait vexé en agissant comme si elle était supérieure. Charlotte espérait qu’il comprenait son point de vue, sans doute qu’à sa place il aurait agi de la même manière. Mais elle ne pouvait pas prévoir ses réactions, elle ne le connaissait pas suffisamment pour en être capable. Elle se sentait mal, déjà qu’il ait pu penser ça d’elle, mais qu’en plus elle est donnée une impression complètement fausse. Il sembla accepté ses excuses, bien que si elle continuait il semblait qu’elle franchirait une sorte de limite. Sans doute que Tylio ferait volte-face et la laisserait en plan dans l’allée des embrumes. Elle préféra ne pas répondre, préférant en rester là dans les excuses et ne pas plus s’attirer les foudres du jeune homme.

A la place il lui parla du fait qu’il connaissait bien une fille qui s’appelait Lucy et apprendre qu’elle était vivante ravivait Charlotte. D’un autre côté les endroits que sa sœur fréquentait ne semblait pas accessibles pour la jeune femme, des endroits encore une fois peu fréquentable pour une fille comme elle. Pauvre Charlotte, comment pouvait-elle vraiment revoir sa sœur si ce n’était pas en allant la retrouver là où elle ne voulait pas être retrouvé. Charlotte avait envie de revoir Lucy, plus que tout au monde, même si c’était la dernière fois. Elle expliqua toutefois à Tylio qu’il ne valait pas se fier aux apparences que certaines personnes pouvaient cacher des secrets derrières leur visage d’ange, mais il ne semblait pas la croire ou peu, ayant appris à déceler qui était vraiment les autres grâce au regard. Charlotte l’observa un instant, tentant sans doute de croiser ses yeux pour vérifier ce qu’il lui disait, avant de reprendre : « Les yeux ? Et on peut apprendre à déceler ça ou seul l’expérience parle ? » Si c’était un apprentissage, Charlotte voulait savoir comment faire. Pour tout le monde, les gentils comme les méchants. Elle avait un très bon instinct concernant les gens, mais parfois cela lui jouait des tours et elle tombait de haut. Lire le regard des gens c’était lire l’âme qui se cachait au fond, ce qui voulait dire que même les être qu’on pensait perdu pouvait ne pas l’être. Tylio avait parlé des endroits où elle pouvait retrouver sa sœur et dans un dernier espoir elle demanda s’il accepterait de l’y emmener. De l’accompagner, se sentant en sécurité à ses côtés, sans pouvoir expliquer trop pourquoi. Il y avait chez Tylio un certain mystère qui l’entourait, le genre que Charlotte adorait percer, des choses qu’elle voulait découvrir et voir de ses propres yeux quittes à courir vers sa perte. Mais il lui expliqua que le seul moyen pour lui de s’y rendre était en étant sous l’influence de son double maléfique, qui jamais ne pourrait protéger la jeune femme qu’elle était. Charlotte afficha une mine triste, comprenant que son espoir devenait de plus en plus faible au fur et à mesure qu’elle en apprenait sur Lucy. « Ho … c’est dommage. » répondit-elle simplement d’une voix lasse. Au moins il avait été honnête.

L’influence de BadTylio semblait forte à cause des substances qu’il prenait et Charlotte ne comprenait pas pourquoi il ne tentait pas de se sauver de cette malédiction. Peut-être qu’il ne le désirait pas après tout, trouvant dans la drogue un certain salut, une paix que même la rousse pouvait entièrement comprendre. Mais le fait qu’il refusait de se soigner en disait long sur lui, surtout pour quelqu’un d’intelligent. Charlotte avait vite compris qu’il était de sang-pur et que fréquenter les établissements moldus spécialisé étaient compliqué pour lui. Son père le renierait sans aucun doute, mais le paternel ne voyait pas ce qui se passait vraiment pour son fils tant que ce dernier se tenait à carreau sans déshonorer son nom. Charlotte pouvait comprendre, c’était une situation complexe que seul les sang-purs avaient entre eux. Elle ne voulait pas le juger non plus, en demandant s’il voulait vraiment se faire soigner, mais encore une fois cela créer une certaine réaction de la part de Tylio comme lorsqu’elle lui avait semblé supérieure. « C’est peut-être mieux ainsi si tu le dis, mais je ne peux réellement juger un problème qui ne me concerne pas. Même si je peux comprendre les envies de le faire, je suis heureuse au moins que tu ne le sois pas tout le temps. » Et encore une fois il nota la différence entre ses deux côtés, l’une plus clémentes que l’autres. Charlotte avait de la chance de pouvoir croiser le chemin de GoodTylio, elle aurait sans doute été dans de beaux draps, mais elle avait cette curiosité qui faisait qu’elle avait envie de savoir ce que cela donnait. Même si pour cela elle devait risquer sa vie, c’était étrange, mais elle avait besoin de savoir comment lui qui apparaissait aussi gentil pouvait devenir un être sans cœur. Et en parlant ainsi, les deux avaient enfin échangés leur prénom. Tylio, un si joli prénom original qui sonnait adorable dans la bouche. Charlotte l’aimait bien, comparé au sien qui était plus commun. Seuls ses cheveux marqués son originalité, bizarrerie qui parfois pouvait faire d’eux des rejetés de la société. « Les cheveux ou les prénoms, les gens trouveront toujours quelque chose pour que nous soyons différent d’eux. » En parlant touche d’originalité, quand Tylio lui parla de ce que son double maléfique pourrait faire s’il était conscient en ce moment même, Charlotte prit peur, comprenant le danger qui pouvait surgir, si elle en faisait pas attention. Sans même qu’elle ait pu le contrôler ses cheveux virèrent au bleu sombre, mais aussi rapidement que c’était venu, le roux revint lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne devait pas montrer ce genre de secret. Tylio avait vu, ça avait été bref, mais il l’avait vu, ne se gênant pas pour se moquer d’elle ouvertement. Certes si elle avait en présence de BadTylio ce dernier n’aurait pas remarqué, mais sous cette influence, Charlotte ne l’aurait pas rencontré. Souriant, gênée, elle tenta de formuler une phrase correct : « Je .... »

Mais elle n’eue pas le temps de réagir en voyant le regard de Tylio au loin. Il ne semblait plus l’écouter sans qu’elle ait pu s’y attendre, il se rapprocha d’elle et lui prit la main. Pardon ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Pourtant ils avaient beau avoir discuter longuement à aucun moment il n’avait été question de ça. Déjà ce genre de rapprochement intime était gênant bien qu’agréable, c’était sans doute la première fois qu’un garçon lui tenait la main de cette manière. Bon elle ne comprenait pas tout, mais il avait sans doute une bonne raison de faire ça. Et finalement il lui expliqua que l’un des hommes dans le coin était un mangemort méchant dont il valait sans doute mieux éviter d’approcher. Charlotte acquiesça mentalement, comprenant mieux pourquoi Tylio avait prit la décision de se rapprocher d’elle. La suite par contre elle ne l’avait pas prévu, se faisant entraîner contre lui par son bras, les lèvres du jeune homme se déposant sur les siennes. Un instant Charlotte resta figé, sans être capable de faire le moindre geste, trop surprise de la situation, mais en sentant le baisé insistant que lui donnait Tylio, elle se laissa aller à lui répondre. Et c’était son premier baisé, ce n’était pas rien, enfin avec un garçon, enfin non même pas un vrai baisé tout cours. Holala que ça donnait des frissons. C’était totalement étrange, nouveau, mais chaud, très agréable. Tant de sensation en elle que Charlotte ne pouvait décrire entre la surprise, la sensation de bien-être et une incroyable satisfaction. Elle avait fermé les yeux, posant ses mains sur les épaules de Tylio. Et finalement tout s’arrêta, tandis que le mangemort qu’ils tentaient d’éviter passait à leur niveau, le jeune homme rompit leur baiser pour afficher un sourire à celui qui se prénommait Aymeric. Il lui parla comme s’il le connaissait ce qui était sans doute le cas. Charlotte ne prenait pas part à la conversation observant simplement le mangemort en face d’eux, lorsqu’elle entendit qu’il était question de la donner pour 30 gallion. Quoi ? Bon déjà d’une c’était flatteur de voir qu’on pouvait s’intéressé à elle, mais … mais non, elle n’était pas à vendre et encore moins à ce prix-là. N’abusez pas quand même ! Elle garda une certaine contenance pour éviter de lui balancer à la figure de ne pas la prendre pour acquise, mais cela aurait pu amener des problèmes à Tylio. Et déjà qu’il venait de la sauver de ce qu’on pouvait appeler un pervers, qu’il doive encore prendre sa défense était-ce la bonne solution ? « Merci, de cette flatterie à mon égard, mais non seulement je ne suis pas à vendre, mais je me contente très bien de mon cher Tylio. » sortit-elle presque instinctivement. Trop bizarre peut-être, elle ne savait pas du tout. Elle n’aurait pas dû parler, elle aurait dû se taire et merde et merde !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyMer 25 Avr - 22:51

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tylio savait que la vie et le point de vue sur celle ci de la rousse ne serait jamais le même que le siens parce qu'ils n'étaient pas nés dans le même moule et ne vivait pas la même chose lui était sujet à la drogue qui le condamnait à vivre avec cette addiction plus forte que lui alors que la rousse semblait être dans le droit chemin. Pourtant il restait avec elle à lui parler à l'accompagner pour la faire sortir sans soucis de l'allée des embrumes il voulait qu'elle puisse continuer à être dans le bon chemin et pour cela elle ne devait pas traîner dans ce genre de coin malfamé cela pouvait détruire une personne et il ne voulait pas prendre ce risque il ne savait pas pourquoi mais cette fille lui donnait envie d'être un peu plus sympathique qu'à la normale ce qui n'était sans doute pas une bonne chose pour sa réputation ici si il se montrait un peu trop cool envers tout le monde mais bon il espérait qu'elle reviendrait pas par là histoire de ne pas avoir à refaire le gentil devant des gens qui préférait les méchants. Il lui parlait tout en marchant pour ne pas avoir l'air suspect ce et il apprenait un peu plus à découvrir cette fille qui semblait croire que le monde était un peu le pays des bisounours que tout le monde avait au fond de lui du bon et le choix de le montrer ou non ce qui n'était selon lui pas le cas si tout le monde possédait bien une part de bonté elle n'était pas toujours suffisante et on ne nous laissait pas souvent le choix de la montrée ou non cela dépendait sans doute de notre naissance de nos parents et de notre force de caractère il ne pouvait pas juger pour les autres mais il savait que pour son propre soucis il n'avait pas le choix que d'y faire face seul. Tylio rêvait de pouvoir être soigné et sauvé de ce fléau qui finirait sans doute pas le tuer un jour mais il ne pouvait pas sans prendre le risque de mourir sous la baguette de son père pour avoir jeter le déshonneur sur leur nom de famille reconnus dans le milieu fréquenter par le paternel.

Charlotte semblait penser qu'on pouvait cacher sa profonde nature si on le souhaitait et c'était sans doute vraie dans une certaine mesure pour Tylio il y avait une indication qui pouvait tout dévoiler sans que l'on puisse le contrôler c'était les yeux, reflets de l'âme d'après beaucoup c'était une réelle porte afin de savoir qui se trouvait réellement devant nous visiblement il venait de dévoiler une chose qui était inconnu par la rouquine c'était une bonne chose elle pourrait faire attention à ce point là lors de ses prochaines rencontre. Elle lui demanda même si cela s'apprenait ou si c'était une question d'expérience c'était un peu des deux pour lui parce qu'il fallait réellement prêter attention à ce qu'on pouvait percevoir dans le regard de la personne pour réellement se faire une idée on apprenait au fils du temps à décoder ce qu'on pouvait y lire ce qui n'était jamais simple. " Je dirais que c'est les deux à la fois on apprend en y prêtant attention mais l'expérience nous aident à ne plus nous tromper dans ce qu'on pense lire dans le regard de notre interlocuteur. Je te montrerais comment on fait pour que tu ne te fasse pas avoir si un jour tu reviens te promener ici je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma mise en garde ne suffira pas à te faire renoncer à ton projet" Il venait déjà de refuser de l'emmener dans l'un des lieux ou elle aurait pu retrouver sa soeur c'était un endroit rempli de drogue et il était assez franc pour assumer le fait qu'il ne pourrait pas  y aller sans craquer et si il prenait quoi que ce soit il n'était plus certain de pouvoir assurer la protection de la jeune femme il savait que cela n'était pas la réponse attendue mais il ne voulait pas la mettre en danger. " Je sais que tu aurais préférer un oui mais je connais mes capacités et je ne peux pas jouer trop loin avec les limites tu risque de payer les pots casser" Et si BadTylio s'en foutrait sur le coup le retour de GoodTylio cela serait douloureux de savoir qu'une vie avait été mise en danger à cause de lui.

Et ils passèrent sur les prénoms et couleur de cheveux originaux c'était le cas de la rousse et du brun de part son prénom on ne pouvait pas les oublier c'était à la fois une bonne et une mauvaise chose parfois on souhaitait se faire oublier mais cela n'était pas de notre ressort et on fait avec comme chaque petit truc difficile de la vie. Il en riait simplement aujourd'hui faisant remarquer la drôle de logique qui voulait que la jeune femme à la chevelure de feu avait un prénom simple et plutôt banale et lui ayant un physique plus passe partout avait un prénom original à souhait c'était comme si il fallait que tout le monde possède sa part d'originalité. Et ils parlèrent aussi de son problème de drogue que la jeune femme pensait assez simple à gérez et que le fait qu'il ne s'en sorte pas soit simplement une manque de motivation de sa part ce que lui ne pouvait pas entendre alors qu'il tournait le dos à sa dose du jour pour lui venir en aide ce qui n'était pas une chose qu'il faisait souvent faisant normalement passer la drogue avant tout mais elle parlait sans savoir ce que cela était alors il essayait de ne pas trop s'énerver. " On ne sait pas ce que c'est réellement avant de tomber dedans jusqu'au cou je ne pensais pas me faire avoir de la sorte et maintenant je suis bloqué dans un tourbillon qui me dépasse et qui dépasse toute personne accro que cela soit à l'alcool à la drogue ou à tout autre chose. Je suis heureux aussi de ne pas encore avoir totalement disparus un jour peut-être" Il ne pouvait pas le savoir après tout et il ne préférait pas savoir en avance de quoi sa vie serait faite sinon il serait sans doute déprimé par avance si cela n'était pas à la hauteur de ses attentes. " Et heureusement je n'imagine pas la monotonie de la vie si on est tous semblable et qu'on pense tous pareil ça serait déprimant de vivre je pense et on mérite mieux que ça" Même si les divergences d'opinion était parfois problématique comme celle sur le sang qui provoquait une guerre civile parmi les sorciers il était bon de ne pas toujours être d'accord sur tout cela faisait avancer le monde par contre il fut étonné de voir les cheveux de son accompagnatrice changer de couleur pour passer de roux à bleu. " Tu m'expliquera ça plus tard" Il ne comptait pas la lâcher mais il avait remarquer un mangemort qui n'avait pas bonne réputation et qui arrivait vers eux.

Tylio devait choisir rapidement son plan pour éloigner l'attention du mangemort de la rousse car il n'avait pas louper son sourire carnassier et il fit rapidement le calcul se rapprochant de la jeune femme pour la prendre par la main puis pour l'embrasser comme pourrait le faire un gentil petit couple d'amoureux. Charlotte ne lui sembla pas réceptive au début un peu figée qu'elle était mais se laissa ensuite aller semblant même apprécier le petit jeu se jouant dans l'allée des embrumes parfait cela aurait l'air plus crédible que si elle finissait le baiser en grimaçant. Le mangemort arriver à leur hauteur répondit au salut du brun en lui demandant le prix de la rousse c'était clair elle semblait lui avoir taper dans l’œil mais avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche elle l'avait fait, sans doute voulait-elle se faire tuer mais au moins elle montrait qu'elle ne se laissait pas faire ce qui pouvait être une bonne chose aussi. Avec un sourire il appuya ses propos. " Désolé mon pote mais je la garde pour moi, je la contente et elle me contente pour une fois en plus que je tombe une fille simplement addict a moi et pas à autre chose je préfère ne pas la prêter" Il savait qu'il ne s'en tirerait pas comme ça il n'avait pas la pleine confiance de tout les mangemorts celui-ci allait sans doute les suivre et tirant sur le bras de la jeune femme il se remit à marcher lui soufflant. " Ne regard pas derrière mais on va être suivis il va s'en doute attendre qu'on se sépare pour essayer de t'avoir alors on va aller chez moi et de là tu transplanera ok ?" Il espérait qu'elle sache le faire sinon il allait devoir la garder chez lui un moment jusqu'à ce qu'Aymeric lâche l'affaire en trouvant une autre proie, ce mec était un traqueur un chasseur il aimait insinuer la peur en sa victime en la suivant.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyJeu 26 Avr - 14:03

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte et Tylio étaient deux personnes bien différentes. Déjà il avait plus l’habitude qu’elle de venir dans ce genre d’endroit, mais en plus il ne semblait pas partager sa vision du monde. En même temps Charlotte avait toujours été une réelle optimiste sur la vie de manière générale, pensant que tout le monde avait du bon en lui, qu’il ne fallait parfois que le révéler au monde, que toute personnes avait cette capacité à montrer son bon côté aux autres et que malgré tout ce qui se passait dans nos vies, on pouvait être du côté de ceux qu’on appelait gentils. Mais elle n’était pas dupe non plus, elle savait que certains avaient simplement fait de mauvais choix qui les avaient ainsi pousser dans des chemins difficiles dont il était difficile de se détacher. Quand on sombrait petit à petit dans un mal qu’on ne pouvait contrôler, il n’était pas facile de revenir sur un chemin plus clément. Il fallait de l’aide, il fallait que les gens montre qu’ils étaient là pour les soutenir. Charlotte était loin d’être stupide quand même, tout le monde ne partageait pas sa vision des choses et elle ne pourrait jamais forcer à voir les choses comme elle. Mais la rousse était ainsi, elle pensait que tout le monde pouvait faire des choix, pouvait être sauver. Comme sa sœur pouvait l’être malgré les propos de Tylio. C’était un espoir fou, un optimisme incompréhensible, mais si certaines personnes donnaient à voir au monde une certaine facette de leur personnalité, Charlotte creusait plus profond, cherchant la véritable personne derrière le masque. Comme pour Tylio. Il lui avouait des choses qu’il pensait ne pas pouvoir changer de lui et pourtant cela ne l’empêchait pas de vouloir prendre la défense de Charlotte, qu’il ne connaissait pas quelques minutes plus tôt. Bad ou Good Tylio, cela ne semblait rien changer pour Charlotte. Elle était ainsi, mais elle n’avait pas encore rencontré la partie sombre du jeune homme, alors peut-être que lorsque ce serait le cas, elle ne serait plus aussi sereine à l’idée que le monde était aussi beau qu’elle le pensait.

Tylio expliqua calmement que si les gens pouvaient montrer un masque en société, il y avait quelque chose qui ne trompait personne. Les yeux, le regard trahissait le véritable être de la personne, bon ou méchant. Charlotte comprenait où il voulait en venir, mais elle était curieuse de savoir comment on pouvait déceler tout ça dans un regard. Un apprentissage ou une question d’expérience ? Si elle pouvait apprendre à mieux comprendre qui était les autres en les regardant, cela ne serait que positif pour elle. Ainsi, elle serait peut-être moins innocente et pourrait se protéger seule de ceux qui lui voulait du mal. Même si la tâche s’avérait compliqué pour lui faire changer d’avis sur le monde, elle voulait quand même essayer de savoir comment faire. Tylio semblait en être capable, alors elle lui demanda s’il pourrait lui apprendre. Apprendre ou au moins lui montrer si ce n’était qu’une question d’expérience. D’après lui c’était les deux à la fois, apprendre à faire attention et l’expérience était là pour appuyer ce qu’on pensait être juste. Il proposa même de lui apprendre parce qu’il avait l’intuition que malgré ses mises en gardes, elle comptait bien revenir dans l’allée des embrumes. Le sang de Charlotte ne fit qu’un tour dans son cerveau. Oui elle avait bien l’intention de revenir, mais elle ne se doutait pas que Tylio la cernerait aussi facilement, ni qu’il ne tenterait pas vraiment de l’en empêcher préférant lui apprendre à cerner les autres plutôt que de la laisser sans défense. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui répondre ? Mentir sur ses intentions ? Mauvaise idée, il semblait vraiment avoir compris comment elle fonctionnait alors si elle niait, il n’allait pas apprécier. Heureusement ses cheveux n’avaient pas fait de bêtises quand elle avait compris qu’il savait. « C’est gentil de me proposer de m’apprendre, j’espère que j’apprendrais vite. Et je ne peux pas vraiment répondre à ton accusation par l’affirmatif, car si je le fais, tu risques de m’en dissuader. » Ho oui il le ferait, ou peut-être pas, elle ne savait même plus. Bon au moins elle savait où se rendre les prochaines fois même si ce n’était pas des endroits très fréquentables pour le coup. Elle lui avait demandé s’il pourrait l’accompagner, préférant l’avoir à ses côtés plutôt qu’y allait toute seule. Mais sa déception fut grande lorsqu’il refusa, de peur d’y aller sous sa mauvaise influence et donc d’être incapable de protéger Charlotte. Etrangement elle comprenait, même si elle restait déçue de cette réponse et Tylio s’en rendu compte, expliquant qu’il ne voulait pas payer les pots cassés, que certaines limites ne devaient pas être franchis. « Je comprends, ne t’en fais pas, tu fais déjà beaucoup. » Après tout il lui avait dit où elle pouvait trouver sa sœur, ce qui était déjà une plus grande avancé que ce qu’elle avait eu depuis que Lucy était partie. Maintenant il fallait simplement essayer de trouver un moyen pour y aller.

En parlant de lui, Tylio lui avait donné son prénom. Depuis le début de la conversation, depuis le moment où il était venu vers lui pour lui parler, il ne s’était même pas présenté. Mais en discutant, Charlotte avait appris ce prénom original que les parents du jeune homme avait eu envie de lui donner. Si la rousse possédait une certaine originalité, de part ses cheveux qui ne passaient clairement pas inaperçu – la faute à son don - Tylio lui possédait cette originalité par son nom. Oui c’était très amusant de voir la différence, d’avoir envie de marquer la spécificité de la personne par un signe distinctif, que ce soit la chevelure ou les prénoms. Charlotte aimait bien le prénom du jeune homme, ayant toujours trouvé le sien beaucoup trop commun à son goût. Les gens la trouvaient toujours bizarre de toute façon que ce soit à cause du roux presque orange de ses cheveux ou tout simplement quand ils commençaient à la connaitre, sa manière d’être. Tylio avait de la chance de ne pas avoir d’une certaine manière cet apriori quand on le rencontrait la première fois. Et pourtant on ne pouvait pas dire de lui qu’il était banal, entre ses deux personnalités et son addiction à la drogue, Charlotte le trouvait bien plus intéressant que ce qu’il aurait pu laisser paraitre. La rousse avait dû mal à comprendre pourquoi son addiction n’était pas soignée, même si elle comprenait que derrière tout ça il y avait des histoires de sang-pur qui la dépassait complètement. Mais c’était un choix que lui seul pouvait faire, elle ne pouvait pas comprendre entièrement, simplement ne pas vouloir à tout prix essayer de l’aider. Et quand on connaissait Charlotte, c’était quelque chose de compliqué à faire. Il tenta de lui expliquer qu’elle ne pourrait pas comprendre tant qu’elle n’aurait pas sombrer dedans, qu’il s’était fait avoir et n’arrivait pas pour le moment à sortir de ce tourbillon. Ce ne fut pas les explications qui touchèrent le plus Charlotte, c’est lorsqu’il parla de disparaitre un jour. Disparaitre … mourir en soit ? C’est ce qu’elle comprenait et peut-être un peu surprise – à la limite de l’inquiétude – elle laissa échapper sa pensée. « Un jour, disparaitre ? Et ça ne t’effraie pas ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide des fois ! Elle afficha une mine désolée d’avoir parlé aussi vite. Une incertitude de ce que pouvait être la vie, de ce qui attendait tout le monde, même au coin de chaque rue. Charlotte savait que rien ne pouvait être anticiper. La vie aurait sans doute été plus monotone, c’était vrai si tout le monde se ressemblait, si la vie n’était pas semée de problèmes qu’on se devait de surmonter. « C’est vrai, il faut de tout dans ce monde. » répondit-elle simplement, montrant sa manière d’être d’accord avec lui. Ce à quoi Charlotte ne s’attendait pas pourtant c’était que ses cheveux changent de couleur à la peur qu’elle pouvait ressentir. Discrètement rapidement, elle s’était grillée toute seule alors qu’elle avait pensé pouvoir contrôler son don. Elle y arrivait la plupart du temps, mais il fallait croire que ce ne pouvait pas toujours être le cas.

Elle n’avait pas eu le temps de lui expliquer pourquoi ses cheveux avaient soudain changer de couleur aussi rapidement, dévoilant ouvertement son don dans l’allée des embrumes. Mais il semblait ne pas avoir envie de la lâcher là-dessus en lui disant qu’elle lui expliquerait plus tard. Oui s’il le voulait de toute façon maintenant que c’était montré elle en pourrait pas faire comme si c’était une hallucination. Il l’avait vu et elle sentait qu’à tout moment, ses cheveux pourraient à nouveau changer de couleur. Et c’était assez difficile de cacher ça maintenant, cependant le sujet n’était plus là, il allait changer. Tylio avait vu un mangemort peu commode, ou du moins quelqu’un dont Charlotte ne se serait pas forcément méfier si elle avait été seule. Mais lui semblait connaitre le gars qui était non loin d’eux, sans doute quelqu’un de peu fréquentable et Tylio réagit vite en prenant la main de la rousse, s’approchant d’elle. Surprise, Charlotte l’écouta, comprenant son geste, mais lorsqu’il l’embrassa, elle ne comprenait plus rien. Pas habituée déjà à ce qu’on prenne sa défense, encore moins de se faire embrasser par un garçon de la sorte, elle mit un petit moment avant de se laisser aller à l’embrasser elle aussi. Il ne se rendait sans doute pas compte que c’était le premier baisé de la jeune femme, qui était très agréable. Elle répondait, ne sachant pas vraiment si c’était une envie caché de Tylio ou simplement un plan qu’il avait mit en place. Le mangemort arriva à leur niveau, saluant le jeune homme et ne se privant pas pour faire une remarque déplacée concernant Charlotte. Si elle était encore désorientée par le baisé et qu’elle savait qu’elle aurait dû se taire, une certaine force vint s’emparer d’elle. La rousse répondit alors, tentant de montrer son manque d’intérêt pour le mangemort et d’appuyer le jeu qui était en train de se mettre en place avec Tylio. Bon cela n’allait peut-être pas marcher et elle se rendait compte qu’elle pouvait se faire tuer, mais c’était sortit si naturellement. Tylio eu un petit sourire et appuya ses propos. Et elle en fut surprise, ne sachant pas trop si tout était lié à leur petite mascarade. Elle le regardait, oubliant le mangemort, en l’écoutant. Une fille qu’il voulait garder pour lui parce qu’elle n’était addict qu’à lui et pas à autre chose. Elle ne regardait même plus le mangemort, sans savoir pourquoi elle été obnubiler par Tylio.

Il tira sur son bras pour mettre fin à l’entrevue et l’emmener ailler, avant de lui souffler qu’il ne fallût pas qu’elle se retourne parce que le mangemort allait les suivre. Et la proposition qu’il lui fit, surprise grandement Charlotte. Chez lui ? Quoi ? Vraiment ? Comme ça d’un coup ? Charlotte ne savait plus quoi faire, perdue. « Euh … oui, d’accord … je te suis. » Avait-elle vraiment le choix ? Sa vie et sa virginité sans doute était mise en jeu si elle en suivait pas Tylio. Et puis elle n’avait rien à craindre non de lui ? Pour le moment il était GoodTylio et elle ne savait pas quand le mauvais en lui pourrait resurgir et pourtant elle le suivit jusqu’à chez lui, sans opposé aucune résistance, sans rien dire. Et lorsqu’ils furent arriver, Charlotte savait que c’était le moment où elle devrait sans doute transplaner jusqu’à chez elle. Elle se retourna vers Tylio. « Merci … pour tout. » lui dit-elle. Charlotte savait qu’elle devait partir, que cette rencontre était finie, mais elle ne bougeait pas. Aller transplane idiote ! Sans savoir pourquoi, la rousse n’y arrivait tout simplement pas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Jamais il n'aurait penser tomber sur une gentille fille ici qui réussirait à le détourner un temps de sa drogue et de sa mission d'achat qui le rendait presser au départ c'était sans doute un signe de Merlin qui lui disait de faire quelque chose de bien pour une fois et si cela pouvait rattraper un peu les vilaines chose qu'il pouvait faire quand il était sous drogue il le ferait. En plus la jeune femme n'était pas de si mauvaise compagnie que cela très différente de lui un peu trop utopiste sans doute mais il ne pouvait pas le lui reprocher lui était plus du côté pessimiste de la force et l'un comme l'autre n'était pas bon. Du coup il ne la laissait pas en plan et prenait du temps pour l'accompagner en dehors de l'allée des embrumes alors que lui voulait pouvoir y aller pour s'acheter sa dose mais tout ses plans avait été jeté à la poubelle quand il était tombé sur le visage de la rousse qui avait besoin d'aide. Il ne pourrait pas la mener à sa soeur c'était une certitude qu'il avait et il ne chercherait pas à se comporter comme un super héro qu'il n'était pas, il avait jouer franc jeu dès le début la prévenant de son côté machiavélique et du fait qu'il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa nature même qui n'était pas totalement agréable et douce et qui ne serait pas toujours aussi clémente envers la jeune femme. Tylio aurait apprécier pouvoir lui fournir une aide plus présente plus soutenue mais il connaissait ses limites et cela était un avantage que certain n'avait pas poussant trop loin et commettant des erreurs, chose que lui essayait d'évité au maximum pour ne pas se laisser couler dans le mauvais chemin qui lui tendait déjà bien assez les bras. Durant la conversation la jeune femme lui parla du fait que les gens pouvaient camoufler leur réelle identité et croyances en jouant un rôle mais lui savait qu'il y avait une faille que personne ne pouvait contrôler ni lui ni la jeune femme, ni personne sur terre les yeux et il voulait apprendre à Charlotte à lire ce qu'elle voyait dans les yeux des gens en face d'elle parce qu'il sentait qu'elle n'était pas habituée à ce genre de chose ce qui n'était pas bon signe quand on savait ou elle venait se promener et qui elle cherchait à approcher il allait devoir revoir cette jeune femme pour lui donner les clefs pour ne pas mourir au bout de deux secondes. Il ne savait pas si cela servirait à grand chose mais il sentait qu'elle ne l'écouterait pas et qu'elle reviendrait ici sans doute rapidement alors autant prendre les devant et tenter de faire au mieux avant de retourner à sa vie de drogué pas capable de faire grand chose de bien à part ses devoirs.

" Gentil sans doute pas car si je ne t'apprenais pas tu aurait plus la trouille de revenir et tu prendrait moins de risque au final je contribue à ton retour ici. Tu fais ce que tu veux de ta vie je t'ai mise en garde que tu écoute ou non mon conseil ne me regarde plus par la suite même si je soutiens que ton idée est mauvaise et ne mènera sans doute à rien de positif pour toi autant que tu le vois de tes propres yeux" Il n'était pas son père, pas même un ami sa parole n'avait sans doute aucun poids sur les décisions de la jeune femme alors il ne comptait pas perdre du temps ou de l'énergie en essayant de la dissuader de faire une chose qu'elle ferait quand même quoi qu'il en dise il préférait se concentrer sur autre chose et pourquoi pas réussir à la faire sortir d'ici en un morceau pour commencer mais en chemin il avait dû refuser de l'aider d'avantage en la faisant entrer dans l'un des lieux qu'il avait citer comme pouvant accueillir la mangemorte rechercher c'était un repaire pour toxico et lui n'était pas tout blanc il ne pouvait pas se contenir devant sa plus grande faiblesse et tentation il fonçait tête baisser et devenait comme eux sombre et noir cela n'était pas une chose à faire quand on devait surveiller une personne et la maintenir en vie. Tylio sentait bien que la jeune femme était déçue et qu'elle aurait appréciée une réponse positive de sa part mais il ne pouvait pas lui mentir et lui donner de l'espoir il ne pourrait pas aller jusque là et c'était mieux qu'elle le sache dès aujourd'hui. "  J'aurais même pas dû te donner de piste pour m'assurer que tu ne revienne pas fouiner ici j'ai été un peu bête pour le coup je te donne tout un tas de carte à utiliser quand je veux que tu reste loin de cette allée"

Il lui avait parler de lui chose qu'il ne faisait pas souvent ne trouvant pas cela super gratifiant de dire qu'on était un drogué incapable de lutter contre nous même et qu'on ne savait pas se faire soigner parce que sa propre famille ne voulait pas qu'une personne face tâche dans leur superbe lignée c'était une chose que beaucoup savait mais qu'on taisait hypocritement et Tylio se fondait dans le moule et faisait ce qu'on attendait de lui cacher son problème. Il savait qu'il devait profiter pleinement de sa vie avant de se voir disparaître pour laisser la  partie la plus sombre de sa personne prendre le pouvoir sur sa vie et c'était une chose qui arriverait sans doute à un moment donner vu qu'il ne pouvait pas se contenir vis à vis de la drogue mais il ne voulait pas trop y penser maintenant pour ne pas se sentir mal par avance et ne pas réussir à profiter, déprimé maintenant ne servirait à rien mais cela semblait touchée plus que de raison Charlotte elle devait être sensible à ce genre de chose contrairement à lui qui voyait cela comme une fatalité. Bien sur qu'il avait peur c'était une chose qu'il ne pouvait pas craindre c'était de sa propre personne qu'on parlait après tout et se voir soit même mourir à petit feu n'était jamais très agréable et confortable à vivre. " Bien sur que si j'ai la trouille de voir arriver le jour ou mon double maléfique prendra totalement ma place mais je sais aussi que cela arrivera a un moment donné et que je ne pourrais pas aller contre ça parce que si je ne peux pas lutter aujourd'hui je ne pourrais pas lutter plus tard quand je serais encore plus accro que je ne le suis déjà"  Et puis c'était sans doute un moyen d'avoir des bons et des méchants il fallait de tout pour faire tourner un monde et même si beaucoup ne trouvait pas d'utilité aux fouteur de trouble ils avaient le pouvoir de rassembler les foules et de les unir contre un même but ce qui n'était pas toujours simple l'humain étant en général assez égoïste et centré sur sa propre vie. " Certain ne le comprenne juste pas" Ce qui les rendaient un peu con mais il ne le dirait pas à voix haute pas ici cela serait mortel.

Surtout que le danger rodait proche d'eux il avait repérer un mangemort et avait mit un plan en place ce qui avait pour le moment fonctionner mais il ne pouvait plus simplement amener la rousse dans le chemin de traverse et le laisser cela ne serait pas assez pour la sauver des intentions claires et nettes d'Aymeric un mangemort qui se servait de cela pour pouvoir violer de nombreuses jeunes femmes sans défenses. Il n'avait donc pas lâcher la jeune femme, qu'il venait d'embrasser c'était la première fois qu'il se permettait d'embrasser aussi rapidement une jeune femme surtout une personne venant d'un autre monde que le siens. Tylio avait décidé d’entraîner la rouquine jusqu'à chez lui histoire de ne pas la laisser face à ce genre de monstre qui pouvait l'entraîner dans un coin sombre et qui ne la laisserait sans doute plus jamais avoir une vie normale il était plus sur pour elle de le suivre lui même en sachant que bientôt il allait sans doute tomber dans un mauvais trip qui serait difficile à supporter pour tout le monde mais il ne pensait pas que la jeune femme voudrait resté avec lui une fois qu'elle serait en sécurité elle avait déjà accepter de le suivre ce qui n'était pas gagner d'avance vu qu'elle ne le connaissait pas réellement. " T'inquiète pas je ne vais pas t'attaquer une fois qu'on sera seul" Il ne savait pas pourquoi mais il préférait le préciser pour qu'elle ne se sente pas en danger à l'idée de le suivre ce qui pourrait être normal et comprit de la part du brun.

Ils arrivèrent assez vite chez lui et il la fit entré c'était bizarre pour lui de ramener quelqu'un ici c'était son domaine il n'aimait pas souvent voir des gens y venir mais là il le faisait pour une bonne cause alors cela passait mieux. " Y'a pas de quoi" Et puis il fit qu'elle ne bougeait pas debout au milieu de son salon elle ne transplanait pas pour  rentré chez elle, peut-être ne savait-elle pas le faire seule ? Certains sorcier n'arrivait jamais à transplaner correctement. Ne voulant pas poser de question gênante le jeune homme lui montra du doigt le canapé non loin d'elle et lui proposa de boire un petit truc. " Tu as soif ? Faim ? Je t'offre un truc" Tylio savait recevoir même si il ne se forçait pas souvent à le faire il avait suivit des cours de bonne manière et tout ce qui allait avec.


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyLun 7 Mai - 22:51

Meet the first personnality of Tylio
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Voir le monde d’une manière positive, Charlotte l’avait toujours fait dans sa vie. On lui avait appris qu’on ne vivait qu’une seule fois et qu’on pouvait mourir le lendemain alors elle avait choisi d’en profiter. Si la voir ici pouvait laisser supposer qu’elle avait envie de mourir, ce n’était pas le cas, elle voulait simplement retrouver quelqu’un. Certes une personne intelligente ne serait pas venue de manière aussi visible déambuler dans l’allée des embrumes, mais peut-être pas stupidité ou par un espoir illogique envers l’être humain, elle avait été bien trop vite repérée par ceux qui pourraient lui en vouloir du mal. Par Tylio notamment, un jeune homme tellement différent d’elle, mais pourtant si fascinant par la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelqu’un chose l’intriguait chez lui. Il dégageait quelque chose effrayant tout en étant extrêmement fascinant. Déjà il était venu vers elle, pour la protéger. Etait-ce vraiment ça ? Bon dans tout les cas protection ou bonne action, il avait quand même changé ses plans pour tenter de la faire sortir de l’allée des embrumes. Ce ne serait pas aussi simple, il le sentait comme Charlotte le savait au fond d’elle. La rousse reviendrait ici, elle continuerait à chercher peu importe ce qu’on lui dirait sur sa sœur, peu importe que Tylio pense que c’était un cas désespéré et que la chercher reviendrait à mettre sa vie en danger, elle allait continuer à venir dans l’allée des embrumes jusqu’à avoir une réelle discussion avec Lucy. Mais ce n’était pas si simple elle le savait et c’était pour cette raison qu’elle avait rejoins l’ordre du Phoenix récemment, pour obtenir des informations sur les mangemorts, pour savoir comment accéder à son désir le plus profond. Retrouver une complicité avec sa sœur. Un désir totalement futile que personne ne pourrait comprendre. Son allégeance à l’ordre n’était pas encore connue de la part des mangemorts, et même son meilleur ami ne le savait pas. Charlotte savait aussi qu’elle n’était pas la plus forte, ni même la plus téméraire, mais elle aurait sans doute pu se défendre. Pourtant elle était certaine d’une chose, dans les situations les plus extrêmes on ne savait pas comment on était capable de réagir.

Charlotte croyait peu au destin, enfin elle savait que les rencontres que l’on faisait était dû à quelque chose d’invisible, mais elle ne pensait sérieusement pas que sa rencontre avec Tylio était dû au hasard. Ou peut-être que si, c’était étrange, mais quand elle l’entendait parler autant de sa sœur que du fait de pouvoir lire dans le regard des gens qui ils étaient vraiment, Charlotte avait cette impression que le destin avait fait en sorte qu’ils se rencontrent. Peut-être ou tout simplement un coup de gentillesse de la part du jeune homme, une envie de sauver une pauvre âme qui ne méritait rien d’autre qu’un peu d’aide. Charlotte n’aurait pu dire, mais elle aurait aimé apprendre à pouvoir lire la vérité dans les yeux des gens, dans un seul regard. Elle avait l’habitude de ne jamais se fier aux apparences, d’attendre avant de juger quelqu’un mais à la différence de certains, elle n’avait pas cette capacité de méfiance direct envers les autres. La preuve était qu’après bourde sur bourde, elle n’avait pas perçu Tylio comme quelqu’un de mauvais malgré ce qu’il pourrait lui dire. Peut-être parce qu’il venait de faire attention à elle, cette pauvre jeune fille dans un endroit où elle n’aurait pas dû être. Alors sans aucune explication sans aucune logique, Charlotte lui faisait confiance. Elle lui demanda de lui apprendre à faire comme lui, à lire chez les autres dans un regard qui ils étaient vraiment et quelle ne fut pas sa joie quand il accepta. Tylio n’était pas dupe, il savait qu’elle allait revenir qu’il lui conseille de ne pas les faire, Charlotte n’en referais qu’à sa tête. Est-ce qu’elle était aussi cernable que ça, si facilement lisible ? La rousse ne savait pas comment il comptait lui apprendre, est-ce que cela signifierait qu’ils se reverraient ? Charlotte n’avait pas encore posé la question, n’osant pas après avoir osé le froissé plus d’une fois. Elle soupira avant de répondre. « D’un autre côté si je reviens ici à nouveau, que tu me l’apprennes ou non est-ce que cela signifie que j’ai vraiment la trouille ? Enfin oui peut-être un peu, mais je sais que je reviendrais encore, tant que je ne l’aurais pas trouvé. Il faut simplement que je m’endurcisse un peu …  » Elle avait prononcé cette phrase plus pour elle que pour lui, car c’était vrai Charlotte avait besoin d’arrêter de passer pour cette fille niaise, ou du moins en apparence, en personnalité ça allait être très compliqué. Il ne pouvait que lui donner des conseils qu’elle ne comptait pas écouter, mais elle aurait peut-être dû. Mais dans ce cas il aurait fallu qu’elle dise adieu à sa sœur, qu’elle la laisse se damner dans la noirceur de la magie noire. Charlotte ne voulait pas de ça, elle voulait retrouver une famille unie comme avant. C’était tellement utopique, elle le savait et elle aurait dû en parler à Dumbledore ou à quelqu’un de l’ordre, mais elle savait que comme Tylio, tout le monde l’en dissuaderait. Tibus, Télia, Dumbledore, tout le monde ne voudrait pas qu’une jeune fille comme elle se balade de cette manière dans l’allée des embrumes. Le jeune homme à ses côtés avaient compris, mais il avait trop parlé de sa sœur, il lui avait donné trop d’informations. Tylio commençait à s’en rendre compte. S’en voulait-il ? Est-ce qu’il voulait tant la protéger au point que lui avouer ce genre de chose pèse sur sa conscience ? Charlotte aurait pu dire que c’était le cas dans ses mots, mais d’un autre côté en sachant qu’il pouvait sans doute avoir une partie sombre en lui, qu’il était un habitué de ses lieux, Tylio pouvait aussi très bien s’en faire de ce qui pouvait arriver à Charlotte. Oui ou non, la question restait en suspens. « Tu m’as donné un endroit où chercher. » Oui elle savait que ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait voulu, mais elle ne l’avait pas vraiment forcer à lui révéler tout ça, ayant même demandé comme sa protection pour aller dans ce genre de lieu.

Malheureusement Tylio lui expliqua clairement qu’il ne pourrait pas. Quand il était là-bas, il devenait sa pire moitié, quelqu’un qui ne faisait pas attention aux autres et qui serait capable de rire en la voyant quand une situation difficile. Oui c’était flippant clairement. Elle ne pouvait pas compter sur lui pour ce genre de chose, mais elle allait vite comprendre pourquoi cette dépendance n’était pas contrôlable. Il se droguait, il ne pouvait pas se soigner de par son sang, de peur sans doute que son père décide de le renier. Charlotte aurait aimé pouvoir l’aider, pouvoir lui dire qu’il était capable de tenir la barre et de ne pas sombrer en BadTylio. Mais qui était-elle pour tenir ce genre de propos ? Elle n’était pas de sa famille et ils se connaissaient à peine alors elle n’avait aucune autorité sur lui. Même lorsqu’il lui avoua qu’il pourrait facilement se perdre, de faire disparaitre GoodTylio, Charlotte laissa échapper sa surprise, mais pas que. Ce n’était pas uniquement de la surprise, mais de la tristesse également de voir qu’il ne semblait rien pouvoir faire là-dessus. Il parlait comme si c’était inévitable, comme s’il n’avait pas le choix. Charlotte aurait tellement aimé l’aider à ne pas se détruire à garder ce bon côté en lui, mais elle n’était personne pour lui. Si cela avait été une autre personne que lui, elle ne se serait pas gênée, mais peut-être quand ils se connaitraient mieux, il l’écouterait sur la question. « Je ne te connais pas suffisamment pour te donner des conseils sur la manière de suivre ta vie, mais je … trouve ça triste. Triste le fait que tu puisses te perdre, perdre qui tu es par un combat perdu d’avance comme une fatalité qu’on ne peut éviter. Triste car le jour n’est pas écrit et qu’il pourrait arriver rapidement sans même avoir pu faire quoique ce soit. » Oui tout ça l’attristait car elle avait envie d’apprendre à le connaitre et elle avait l’impression qu’avec ce qu’il lui disait elle ne pourrait rien y faire, qu’il pourrait disparaitre dans peu de temps. Charlotte avait envie de l’aider, sans aucune raison par bonté d’âme sans doute, mais il faudrait qu’il accepte. Comme elle avait envie d’aider sa sœur, mais dans ce monde il fallait accepter que tout n’était pas tout bon ou tout mauvais. Il y avait de tout dans cet univers, des optimistes, des pessimistes et il fallait choisir entre le bon et le mauvais. Montrer au monde qui on était qui on voulait montrer, pour mieux se protéger. Cela sonnait tellement faux, mais il y avait aussi des gens originaux, des gens différents qui aidaient, qui cherchaient à comprendre et Charlotte comme Tylio faisaient sans nul doute partis de cette catégorie de personne. « Malheureusement … ceux sont des idiots tout simplement. » murmura-t-elle. Elle n’avait pas d’autres mots pour décrire ceux qui voulaient voir un monde méchant ou un monde gentil, il y avait simplement des idiots, beaucoup trop à son goût pour que les choses puissent s‘arranger.

Dans cette allée, tout pouvait arriver, Charlotte allait l’apprendre maintenant. Des semaines qu’elle déambulait et maintenant cela arrivait. Elle n’eu pas vraiment le temps d’analyser la situation, Tylio lui pris simplement la main et s’approcha d’elle pour lui expliquer. Oui elle avait compris pourquoi il agissait ainsi, pour la protéger une nouvelle fois, mais alors qu’il aurait pu s’arrêter là, il l’amena contre lui pour l’embrasser. Charlotte était tellement surprise qu’elle mit du temps pour répondre à son baisé. Mais c’était agréable bon, différent de quand elle avait embrassé une fille autrefois, c’était largement mieux. Un vrai baisé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses lèvres éloignées de celle de Tylio la perturba. Elle avait eu l’impression d’être dans un rêve quand il l’avait embrassé et maintenant elle revenait sur terre, ne sachant plus ou était la réalité, les questions s’emmêlant dans son esprit. Quelques paroles échangées avec le mangemort dont il venait de la protéger, Tylio emmena Charlotte ailleurs, accélérant le pas, mais ne la laissa pas à l’entrée du chemin de traverse, lui expliquant qu’il valait mieux aller chez lui. Toujours autant perturbée, complètement même ignorant ce qu’elle devait répondre, elle bégaya quelques mots avant de lui dire qu’elle comptait bien le suivre. Il tenta de la rassurer en lui disant qu’il ne comptait pas l’attaquer. Non elle le savait ça, il l’avait sauvé trois fois ce serait bizarre, mais elle était si perturbée qu’elle avait l’impression que ses mots n’avaient aucun sens. « Je n’ai pas peur de ça. Etrangement j’ai confiance. » Confiance aussi rapidement ? C’était le baisé ça sans aucun doute. Charlotte ne savait pas, mais elle le suivit sans rien dire de plus attendant d’être chez lui pour le remercier. Normalement elle aurait dû transplaner une fois en sécurité, mais elle n’arrivait pas. Non ce n’était même pas ça, Charlotte n’avait pas envie de partir. Elle voulait comprendre avoir ses réponses et surtout continuer à parler avec lui. Bon elle allait sans doute le gêner plus qu’autre chose et il remarqua bien vite qu’elle ne partait pas. Tylio lui montra le canapé du doigt et lui demanda si elle voulait quelque chose. Charlotte secoua la tête comme pour se remettre de ses émotions et fixa Tylio. « Oui je veux bien … enfin si ça ne te dérange pas, un thé, enfin sinon je pars, désolée je prends de ton temps. » Mon dieu qu’est-ce qu’elle pouvait se sentir stupide ! Ses mots n’avaient pas de sens, ils étaient stupides et elle aurait tant aimé avoir plus d’assurance. Elle glissa très rapidement jusqu’au canapé, perdue dans ses pensées. Tout se mélangé, ce qu’elle venait de dire, le baisé et puis tout et puis bordel qu’est-ce qui se passait maintenant ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte* Meet the first personality of Tylio 180822121012922640

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio EmptyVen 11 Mai - 1:04

Meet the first personality of Tylio

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Aider était une chose difficile et parfois cela amenait à ce genre de situation ou en voulant aider une personne à faire une certaine chose on l'aidait en réalité à en faire une autre qui était à évité, Tylio avait souhaiter éloigner Charlotte d'ici en toute sécurité mais au final il n'avait fait que lui donner plus de cartes pour pouvoir revenir en évitant les pièges de cette allée malfamé au possible parce qu'il était humain et qu'il faisait des erreurs même en ayant de bonne intention et que la jeune femme était aussi humaine et prenait tout ce qui était à prendre si cela pouvait l'aider dans sa quête.  Mais au final il appréciait bien la jeune femme parce qu'il voyait bien qu'elle était une jeune femme à la fois naïve et innocente que forte et déterminée à réussir à retrouver sa soeur et pouvoir la retrouver  c'était tout de même une qualité de ne pas abandonner ses proches même si il n'était pas dans le droit chemin. Il allait donc lui apprendre à reconnaitre les vraies intentions d'une personne pour lui évité de faire de trop mauvaise rencontre et de se fier au mauvaise personne cela ne serait pas bon du tout pour elle et il voulait évité d'apprendre sa mort au détour d'une lecture de journal il se sentirait bien nul si cela arriverait après tout il voulait lui sauver la vie pas l'emmener droit faire la mort mais il sentait que la jeune femme n'était pas réellement sereine et il la comprenait bien après tout rien ici n'était fait pour donner confiance.  C'était normal pour lui d'avoir peur de ce qu'on ne connaissait pas et la jeune rousse n'était sans doute pas au fait de tout ce qui pouvait arriver ici contrairement à lui qui était un habitué des lieux. " Tu aurais le droit d'avoir la trouille que je te l'apprenne ou non c'est un endroit dangereux et je ne pense pas que t'endurcir soit la bonne solution si tu perd le bon en toi cela ne pourra pas te servir à aider ta soeur. Tu dois restée toi même pour y arriver juste apprendre deux trois truc de roublard pour t'en sortir sans trop de difficulté. Quand on souhaite s'endurcir on se perd souvent et on ne se reconnait plus" En plus de cela il lui avait maintenant indiqué une zone ou chercher et cela serait sans doute l'endroit où elle irait en premier quand elle reviendrait par ici pour continuer ses recherches par sa faute à lui qui s'en voulait un peu même si il ne pouvait pas revenir en arrière ou empêcher qu'elle ne le fasse après tout il n'était personne pour lui dicter quoi faire et quoi ne pas faire surtout qu'elle n'écouterait sans doute pas une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes seulement.

" Je ne sais pas si j'aurais dû mais au moins tu ne erra plus sans but tu aura directement un endroit ou aller voir c'est peut-être un mal ou un bien" Mais bon c'était fait et il n'avait plus qu'à accepter et aller de l'avant continuant à accompagner la jeune femme vers l'extérieur de l'allée en parlant un peu plus de lui et de son soucis de drogue cela n'étant pas simple ni à vivre ni a accepter même si il c'était plutôt fait à l'idée qu'il était et resterait toujours un drogué en proie à des soucis de conscience quand sa mauvaise partie prendrait le dessus, il savait même qu'un jour cela arriverait sans qu'il ne puisse un jour reprendre le contrôle de lui même comme il le faisait pour le moment. Parler de ça était difficile à entendre pour une jeune femme idéaliste comme Charlotte elle ne comprenait sans doute pas qu'il ne fasse rien pour changer ça et qu'il ne paraisse pas plus angoissé que cela en parlant du fait de disparaitre totalement pour laisser son double maléfique prendre sa place mais c'était simplement qu'il était blasé et qu'il avait accepté la fatalité de sa vie. Il la rejoignait bien sur le fait qu'elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir lui dire quoi faire avec ce soucis là vu qu'elle ne l'avait jamais vu sous son mauvais jour, mais il était surprit de la savoir triste pour lui ce qui n'était pas une habitude pour lui les gens ici étant assez égoïste et ne pensait pas souvent aux autres alors voir une personne triste pour son futur sort le surprenait dans le bon sens du terme. " Il ne faut pas être triste pour une personne comme moi tu sais, je suis perdu depuis un moment déjà et je ne veux pas rendre quelqu'un triste pour moi j'ai choisis la mauvaise pente j'en paye les conséquences et j'assume ce fait là. La fatalité je l'ai accepter totalement et je sais que je ne pourrais rien faire pour changer ça du moins pas dans le monde sorcier et je ne peux pas quitter le monde sorcier je ne saurais quoi faire en dehors de celui-ci" Tylio serait encore plus perdu hors du monde magique il était né dans une famille de sorcier après tout il ne connaissait rien d'autre que la magie ses parents n'ayant jamais pensé utile de lui apprendre des choses sur le monde moldus et ce qu'il pouvait s'y passer dans le vie de tout les jours. Et ils passèrent à parler du monde et du fait qu'il n'y avait pas réellement de gentil et de méchant juste des personnes différentes pour faire tourner le monde et offrir de la diversité à la terre qui en avait bien besoin. Charlotte s'accordait à lui pour dire que cela serait terriblement ennuyant si tout le monde était pareil et que personne n'agissait différemment de temps en temps.

" Et la terre et remplie de son lot d'idiot en tout genre mais bon on ne peut pas non plus se passer d'eux ils sont une part de la diversité du monde." Un tas d'étape poussèrent la brun à invité la rousse chez lui pour lui évité d'avoir tout un tas d'ennuis la jeune femme avait sans doute eut peur qu'il la laisse au mains du mangemort qu'ils avaient croisé mais il ne l'avait pas fait l'ayant même embrasser pour lui fournir une couverture qui la mettait un petit peu plus à l'abris sans pour autant la sauver totalement après tout certain mec de ce côté là n'avait pas la limite du respect et se fichait de prendre une jeune femme déjà en couple ou ne voulant pas d'eux c'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait emmener ici pour ne pas qu'elle se fasse attraper par l'homme en question une fois que lui aurait tourner le dos. En chemin il lui avait juste précisé qu'elle n'avait pas à avoir peur et qu'il n'allait pas l'attaquer au bout du chemin ce qui pouvait être une crainte d'une personne censé qui ne connaissait pas des masses la personne l'entraînant avec elle dans un appartement. " Étrange mais bien je n'aurais pas aimer contraindre une personne apeuré de venir avec moi j'aurais eut l'impression d'être une méchante personne" Il lui proposa donc un truc a boire vu qu'elle ne semblait pas avoir envie de partir ce qui ne le dérangeait pas, il n'avait pas beaucoup de compagnie et de visite alors il profitait à fond quand il en avait et il voulait en savoir plus sur la jeune femme qu'il avait quand même embrasser ce qui n'était pas rien. "  Aucun soucis je te fais un thé et tu sais mon temps n'est pas occupé à beaucoup de chose en dehors de l'école et des devoirs que j'ai à rendre pour validé mon année. Je ne vois pas beaucoup de monde vu que je passe la plupart de mon temps libre complètement défoncé" Charlotte semblait avoir du mal à se sentir totalement à l'aise visiblement elle avait peur de dérangé ce qui n'était pas le cas sinon il ne l'aurait pas amener ici. " Fait comme chez toi j'arrive avec ton thé et on pourra discuté un peu plus" Comme ça il lui offrait la porte de la conversation et il se dépêcha de lui faire sa boisson. " Tu étudie quoi toi ?"


Dernière édition par Tylio T. Macnair le Mar 7 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
MessageSujet: Re: Charlotte* Meet the first personality of Tylio  Charlotte* Meet the first personality of Tylio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte* Meet the first personality of Tylio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The love of hate stronger than anything* Tylio Link's
» Ayla Télia Caleb Kayla Danaé Harry Lenzo Tylio Narcissa Alexei Alayna
» Plan number one * Charlotte
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: