AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:51

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Le regard était le reflet de l’âme, c’est ce qu’on disait et lorsqu’elle plongeait le sien dans celui de Malthael, elle percevait tellement de choses. Elle n’avait pas fermé les yeux, ça non, les yeux de son époux l’envoutaient et elle aurait aimé s’y fondre, s’y perdre, même s’y noyer dedans, tant ils étaient beaux. Magnifique et Ariana se demandait comment elle n’avait pas pu se rendre compte avant à quel point ils l’étaient. Peut-être parce qu’il fallait que tout s’enclenche entre eux pour qu’elle voit la folie, l’amour, la passion dans ses yeux, chose qu’elle n’avait jamais vu autrefois. C’était ce même regard qu’elle fixait des mois, mais cette lueur brillait différemment aujourd’hui. Leur union n'était pas que sexuelle, elle était fusionnelle, parfaite, alors qu’il la faisait sienne violemment mais tendrement. Tout avait été parfait. Et lorsque cela fut fini, Ariana se sentait encore sous le coup de l’émotion, la gorge sèche et la respiration haletante. L’acte avait été merveilleux, mais c’était étrange de ressentir cette sensation de plénitude, qui dépassait largement le sexe. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait entière. Elle se sentait vivre. Malthael était peut-être son âme sœur comme les gens le disaient si bien, la personne parfaite. Ses parents avaient plutôt bien choisi le jeune Buldstrode, même si jamais ils n’auraient imaginé un accord aussi parfait entre eux. Ravis de savoir que son mari ne serait jamais comme son père, un être infâme, qui aurait sans doute laisser aucune chance à Ariana d’être elle-même. Malthael l’avait laissé prendre le contrôle, ne tentant même pas de l’en empêcher. Une autre personne l’aurait fait, mais pas lui. Il avait saisi l’importance que c’était pour la jeune femme et elle l’avait récompensé de la comprendre. Elle avait ressenti tout le plaisir de son mari, toute sa passion et elle avait l’impression d’avoir toujours connu le corps du jeune homme. Ariana savait où mettre ses mains, elle aimait parcourir de ses doigts, le moindre muscle de Malthael, toutes les parties de son corps de haut en bas. Et lui il avait compris, il avait su ce qu’il fallait faire pour lui plaire. Ariana avait encore du mal à saisir tout ça, tout était arrivé si vite, l’excitation redescendant lentement, laissant la douleur venir alors que son mari retirait les bouts de verres dans sa peau. La jeune femme savait qu’ils devaient parler de tout ça, elle en devait pas être la seule à avoir du mal à mettre les mots sur ce qui venait de se passer. Mais tout en ressentant la douleur sur son dos, elle pensait à beaucoup de chose. Rien ne serait plus jamais pareil entre eux, plus jamais et Ariana se demandait si leur relation sexuelle serait aussi parfaite la prochaine fois. Elle devrait le savoir, en lui resautant dessus. La jeune femme était loin de savoir que bientôt à nouveau elle lierait son corps à celui de Malthael, ignorant également que cela deviendrait habituel. Son regard lui transmettrait à nouveau son envie, peu importe que ce soit le moment où non, les prochaines années seraient peuplées de relation du genre, de baisé fougueux. Et qu’aucun des deux ne pourraient s’en passer. Ni de la présence de l’autre, ni de ce contact entre eux.

Lorsqu’il eue finit de la soigner, elle lui demanda de se retourner à son tour. Elle ne le faisait pas aussi bien que lui, n’étant pas médecin et se demanda même s’il n’aurait pas préféré le faire tout seul. Elle était un peu responsable de son état, cela semblait normal qu’elle le fasse, malgré les nombreuses fois où il tiqua en sentant le verre être retiré de sa peau. Ne sachant pas quoi dire, Ariana marqua une petite touche d’humour à laquelle son mari répondit qu’elle ne pouvait alors pas savoir quand elle avait prononcé cette phrase précédemment. Elle avait eu raison sans l’avoir su. La rage et l’énervement n’était plus présent et elle remercierait presque Malthael d’être descendu pour lui parler. S’il ne l’avait jamais pas fait, Ariana n’aurait pas pu ressentir autant d’émotion et de plaisir, jusqu’alors inconnu. Elle se mit à sourire lorsqu’il confirma ses propos. Malthael avait raison, pour la première fois dans leur vie, l’un comme l’autre s’était sentit totalement entier.   « Se sentir autant soi-même, c’est bien ce que je ressens également. Il n’y a pas de mots justes, parce que ce que nous avons vécu est indescriptible. Une fusion parfaite. » Il n’y avait pas plus à dire, leur regard en disait long autant que le baisé qui suivit ses quelques phrases. Ariana n’avait pas envie de quitter ses lèvres, si agréable. Elle vit la folie traversa son regard quand il la qualifia d’envoutante. « Tu es ma folie, ma force et ma faiblesse. » répondit-elle alors qu’il posa son front contre le sien. Ariana affichait toujours un sourire. L’emmenant contre lui, Malthael l’embrassa avant de la porter pour l’emmener vers la salle de bain, soigneusement préparé par les elfes de maison. Oh oui cela allait faire du bien ! La baignoire était grande et n’attendait plus qu’eux pour les rafraichir. Malthael la posa sur le sol avant de rentrer directement dans l’eau. Une fois posé Ariana observa son mari pousser un petit gémissement de plaisir en rentrant dans le bain. Elle remarqua le miroir non loin et ne put s’empêcher de se regarder dedans. Les coupures commençaient à cicatriser et ses cheveux étaient tout en bataille, mais qu’est-ce qu’elle pouvait s’en moquer. Elle chopa toutefois un élastique et attacha sa chevelure en un chignon peu soigné. N’y tenant plus la jeune femme rejoignit le bain, y plongeant jusqu’aux épaules. C’était si agréable ! Elle s’était mise en face de lui, mais elle s’approcha vivement de lui. « Je crois qu’on avait jamais pris de bain ensemble jusqu’à aujourd’hui. On aurait dû, peut-être que nous aurions couché ensemble plus tôt si ça avait été le cas. » Car elle n’allait pas le nier, le voir nu maintenant lui donnait presque envie de voir si la relation qu’ils avaient eu précédemment était unique ou bien si ce serait toujours la même sensation à chaque fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:18
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Ariana❞S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
http://gph.is/22YLoA3
S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

*Avant de la faire sienne, Malthael avait remarqué à quel point le regard d'Ariana était envoutant. Mais sur le moment il ne voulait pas se sentir piégé. Voulant éviter de craquer le premier. Pourtant des la première fois ou il avait croisé le regard de la jeune femme, il avait sentit tous son être frisonner. Comme si son corps avait comprit des l'instant ou ils s'étaient ce qui les lieraient bien plus tard. Tout au long du début de leur mariage, Malthael avait le plus souvent évité de croisé son regard ou de posé ses eux sur elles. Il se connaissait suffisamment pour savoir que si il passait trop de temps à regarder cette femme il se retrouverait bien vite à ça merci. En découvrant cela le jeune homme avait été déçu de lui même. Ce sentant faible, dicté par des envies charnels. C'était la première fois que cela lui arrivait. Auparavant Malthael était capable de passer outre les charmes d'une femme. Mais pas cette fois, pas avec Ariana. Se demandant si elle avait du sang de vénale ou jeté un sort d’attraction pour qu'il soit aussi fébrile en ça présence.
Malthael avait été élevé de façon dur et logiquement il aurait du agir comme la plus part des homme né dans une famille de sang-pur. C'est à dire dominé tout le monde sans exception. Ariana aurait du se plier à ses désirs et rien que le premier jour de leur vie commune il aurait du la violer. Lui faire comprendre que c'était lui le dominant et non l'inverse. Et pourtant il n'avait rien fait. Évitant de croiser sa femme. Malthael n'en n'était pas arrivé à de tel pratique car il n'y prenait aucun plaisir. Violer simplement pour se vider les couilles n'avait aucun sens pour lui. Malthael lui même était sûrement le fruit d'un viole. Il avait vu tant de fois ça mère servir de simple réceptacle pour son père. Le père de famille Bulstrode n'hésitait pas à prendre sa femme devant son fils. Sans aucun état d'âme.
Un jour en ouvrant une encyclopédie dans le bureau de son père, Malthael était tombé sur un chapitre liè à la reproduction animal. Observant une photo de lion se reproduire, le petit garçon de l'époque avait eu l'impression de voir son père, prenant sa mère n'importe ou comme un animal. Il trouvé cela dénigrant. Autant pour lui que pour la femme qui devrait subir ses coups de rein. Malthael était peut être complètement avide de torture et de chose mal saine, mais jamais il ne s’adonnerait à ce genre de pratique. Cela lui donnait juste envie de vomir.

Donc comme il le souhaitait depuis le début de mariage catastrophique il avait prit sa femme avec le consentement de celle-ci. Se disant que si ce moment n'était jamais arrivé il aurait fini par trouver d'autres partenaire. Mais rien que de pensé à ce qu'il aurait loupé, il avait envie de recommencer. Ayant peur d'oublié alors que cette acte resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Malthael essaya de prendre sur lui pour ne pas de nouveau lui sauté dessus. Justement il ne voulait pas qu'Ariana pense qu'il n'était pas capable de s'arrêter. S’humectant les lèvres, se rappelant les lèvres d'Ariana qui était posé sur les siennes quelques minutes auparavant. Ses sensations étaient surélevé et il ressentait presque tout avec bien plus d'intensité. Son corps ayant relâche une très grande quantité d'endorphine après l'orgasme Malthael avait l'impression d'être sous l'effet de la drogue.

Le couple était maintenant dans la salle de bain et il était probable qu'il recommence à faire l'amour. Ils auraient sûrement put le faire tout au long de la journée. Ariana s'approcha de lui rapidement et avec finesse. Mathael écouta sa femme. Parfaitement d'accord avec elle il ne put s'empêcher de remarquer.*
Je suis pas certain que j'aurais réussi à t'emmener jusque là sans utiliser la force. *Il rigole quelque peu avant de reprendre la parole.*Tu est bien trop farouche pour te laisser faire ainsi. et c'est ça que j'aime bien. *Cette fois c'est Malthael qui se déplaça rapidement et qui se retrouva presque collé à Ariana. Laissant juste assez d'espace entres eux pour qu'elle ne sente pas sa nouvelle érection. Voulant pour l'instant ne rien tenter. Une voix lui murmura de ne pas lutter. D'à nouveau laisser ses pulsions le porter. Malthael se contrôlait pour l'instant observant juste sa femme d'un regard lubrique. Habitué maintenant à ce que beaucoup de chose se dise par le regard. Malthael comprit qu'il n'était pas le seul à vouloir à nouveau sentir toute ses sensations. Il l'embrassa à pleine bouche se rapprochant d'elle brusquement. Touchant du bout de son pénis le ventre de sa femme. Malthael retrouva toute son énergie comme si tous ce qu'il avait fait juste avant n'avait pas puissé dans son énergie. En revanche cette fois il laissa Ariana prendre les commandes. Ne montrant rien de plus qu'un homme gonflé de désir pour elle. A nouveau à sa merci il attendait la suite avec impatience. Jouant pour l'instant avec sa langue. Alors cette fois comment allait être cette nouvelle union ? Malthael ne demandait qu'à le savoir.                      

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:05

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Ariana n’avait pas été mariée, elle avait été vendue par ses parents et malgré cette impression, cette transaction avait été entièrement bénéfique à la jeune femme. Elle comprenait mieux ce que l’on pouvait ressentir quand on aimait quelqu’un, elle savait ce que cela voulait dire de comprendre l’autre d’un simple regard. Car c’était ce qui se passait avec Malthael et elle se disait intérieurement que l’attente avait également fait partis du charme de leur relation. Colère, rancœur et folie, tout avait été mélangé pour donner une union parfaite entre les deux êtres. Déjà bien avant qu’ils ne soient mariés, elle se souvenait de ses regards qu’il lui lançait alors qu’ils s’engueulaient, se taquinaient mutuellement. Elle n’avait jamais pu être aussi violente que lorsqu’ils étaient seuls, à Poudlard cela leur était impossible, en société encore moins, mais elle l’avait été et se demandait si la colère n’avait pas été en quelques sortes le déclencheur à tout ça. Elle ne pouvait pas dire si leur fusion aurait été si passionné, s’ils l’avaient fait plus tôt. Ariana était simplement heureuse, mais elle comprenait que le désir qu’avait libéré son mari aujourd’hui était caché en lui depuis bien longtemps, qu’il ne l’avait pas violé par respect ou pour éviter de ressembler à son père, mais cela aurait changé beaucoup de chose. Elle aurait été souillée, dénigrées, mal, très mal et même si elle avait donné son accord aujourd’hui, ressentant encore plus profondément la sensation, lors d’un viol, jamais Ariana n’aurait pu connaitre ce qu’elle avait connu aujourd’hui. Elle avait été là à l’observer pendant des semaines, à le voir la chercher sur leur mariage, sur la colère qui fulminait en eux, mais rarement était les fois où ses yeux lui avaient parut ainsi. Pourtant en voyant ses doux yeux noisette remplies de folie, Ariana ne pouvait mentir sur ce qui se passait en elle. La jeune femme ne s’était jamais préoccupée des relations sexuelles des personnes mariés, se demandant même parfois comment ses parents avaient pu mettre au monde trois enfants tant ils ne semblaient pas s’aimer. Peut-être n’était-ce qu’un faux semblant. Aujourd’hui Ariana n’était plus sur de rien, on pouvait aimer un homme qu’on avait été forcé d’épouser trouvant en lui notre égale, notre partenaire idéal, mais on pouvait aussi haïr tout son être, ne pas s’aimer comme le montrait souvent les sang-purs et simplement procréer pour la pureté du sang. Malthael avait été patient avec Ariana et elle espérait ne pas l’avoir déçue sur la question, mais quand elle voyait ses soupirs de satisfaction, cette impression d’être toujours sur un petit nuage, la jeune femme sentait qu’elle avait bien fait les choses. Elle-même sentait encore cette sensation de drogue en elle. Etait-ce possible que Malthael devienne une drogue pour Ariana ? Qu’elle ne puisse pas se passer de lui ? Et que même fatiguée de leur relation physique, la jeune femme ait envie de recommencer ? Un être humain normal ne voudrait que se reposer, mais Ariana avait envie d’un bon bain et qui pouvait savoir tant qu’elle verrait son homme nu si l’envie de lui sauter dessus ne reviendrait pas. Et puis elle voulait savoir si ce serait pareil à chaque fois.

Plus elle sentait ses lèvres contre les siennes, plus son envie revenait à la charge. Ariana ne voulait à nouveau faire qu’un avec lui. Il l’emmena dans la salle de bain. Il rentra en premier, mais elle le rejoignit rapidement, pour s’approcher de lui et lui glisser quelques mots. Ils n’avaient jamais pris de bain ensemble jusqu’alors, c’était une nouveauté, qui aurait sans doute pu les lier bien plus tôt s’ils avaient pris le temps de le faire. Mais d’un autre Malthael avait raison, pour l’emmener ici, il aurait dû utiliser la force. Elle afficha un petit sourire lorsqu’il la qualifia de farouche, en même temps que lui rigolait. « Tu as raison, je ne me serais pas laisser faire. Mais il faut du temps pour nous apprivoiser » répondit-elle en caressant son torse du bout de son doigt. Et d’un geste souple, il s’approcha d’elle à son tour, réduisant la distance entre eux. Malthael l’observait, d’un regard qui donnait bien l’impression que recommencer n’était pas une option. Mais il n’était pas le seul, tandis qu’elle plongeait ses yeux dans les siens, lui faisant comprendre son consentement et son envie de le refaire. Malthael se saisit de lèvres de la jeune femme pour l’embrasser, profitant de l’occasion pour se rapprocher d’elle et Ariana sentit alors le sexe en érection de son partenaire tout contre sa peau. Dans le baisé, elle se mit à sourire, avant de l’embrasser encore plus intensément. L’eau du bain semblait leur avoir fait retrouver leur énergie, Ariana se déplaça et s’assit à califourchon sur son mari. Elle n’avait jamais couché avec quelqu’un dans un bain, mais il valait mieux rester en position assise. Laissant ses lèvres de côté, la jeune femme laissa glisser ses lèvres le long du cou de Malthael déposa plusieurs baisé fougueux tout du long, descendant jusqu’à son torse émergé de l’eau, ne pouvant malheureusement pas descendre plus grand à cause de l’eau. Cependant sa main glissa dans l’eau, pour se saisir du sexe de son partenaire, déjà bien rigide. Continuant ses baisés, elle commença des va et viens au niveau de son pénis, s’amusant à frotter le gland non loin du vagin de la jeune femme, sans pour autant le laisser pénétrer dans son intimité. Mais plus elle faisait ça, plus elle sentait son excitation monter de plus en plus. Ariana ignorait si le faire dans la baignoire était une bonne idée, mais ils pouvaient bien commencer là pour finir dans un autre endroit. Vu comment cela s’orchestrait, les Buldstrode allaient finir par coucher dans toutes les pièces de la maison en une seule journée.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:28
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Ariana❞S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
http://gph.is/22YLoA3
S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

*Alors c'était ça l'amour ? Malthael n'était certain de rien. Ne l'ayant jamais vu ou connu il était incapable de se rendre compte de ce sur quoi il avait mit la main. De nombreuses personnes auraient rêver être à ça place. Mais il n'en avait nul conscience. Tenant la jeune femme contre lui il ne pouvait pas plus se sentir plus heureux. Se perdant dans les yeux d'Ariana, cette fois il avait décidé d'être plus doux. Leur première union s'était voulu sauvage et dangereuse car c'est ainsi qu'il vivait. Mais la deuxième allait être plus soft. Déjà la pièce n'était pas truffé de morceau de verre. Et leur corps étaient beaucoup plus détendu qu'auparavant. La première fois Malthael s'était jeté sur Ariana avec tant de vivacité. Ne cherchant pas à retenir sa force. Son envie ce mêlant à cette dernière il avait été violent. Mordant, griffant mais ce n'était pas pour déplaire. Cette fois il préféré les caresses aux morsures. C'était un aspect de sa personnalité qu'il ne montrait que très peu voir jamais. Mais avec Ariana il était capable de nombreuses choses. Laissant de côté le Malthael de la société de sang-pur pour laisser place au vrai. Se découvrant autant qu'il découvrait sa femme. A certain moment il se demandait si se dévoiler ainsi n'était pas dangereux pour lui. Ariana connaissait maintenant ses faiblesses et aurait très bien put les utiliser contre lui. Mais il lui faisait confiance, étrangement. Oui étrangement car rien à part la confiance qu'il s'était donné l'un à l'autre pendant leur union ne montré qu'ils se faisait totalement confiance. Pourtant il continuait à se montrer toujours plus à Ariana. Comme si il se devait d'être sincère des le début de cette relation. Comme si un seul pas de travers pouvait briser cette unité parfaite. Ils étaient humain et des erreurs ils en ferraient. Malthael perfectionniste ne pouvait qu'aimer cette relation car les deux protagonistes faisaient leur possible pour la rendre parfaite. Ce qui les liè plus que le sexe c'était la compréhension. Comment ne pas comprendre la colère et la haine qu'éprouvait sa femme à l'encontre de ses géniteurs comme lui détestait les siens. Comment ne pas comprendre les épreuves qu'elle avait du surmonter quand lui aussi été similairement passé par là. Il voulait lui apporter la paix comment elle lui avait apporter. Faisant de leur passé une force.

Finalement c'était bien qu'ils prennent leur temps. Car cela avait jouait sur leur première fois c'était certain. Aurait-elle était aussi parfaite si les deux mariés s'étaient jeté dessus au premier regard ? Sûrement pas. C'était le jeu qu'il avait instauré entres eux qui les avaient rendu aussi fou l'un de l'autre. Toute cette frustration et cette colère accumuler pour être déverser pendant leur ébats. A nouveau tout ce joua dans leur regard. Se passant des mots si inutile entres eux. Un simple regard et Malthael comprit qu'Ariana en avait de nouveau envie elle aussi. Et ce qu'il faut dire c'est qu'elle était rapide. Bien plus que lui. Le jeune homme laissant Ariana prendre le contrôle de la situation pour l'instant. Il ne pensait pas qu'elle irait aussi vite. Appréciant chaque baisé il brulait de désir rien qu'en sentant les lèvres de sa femme contre sa peau. Souriant se détendant un peu plus. Fermant même les yeux, il ne put s'empêcher de sursauter quand il sentit les mains d'Ariana se saisir de son sexe. Il sourit et laissa échapper un râle de satisfaction quand elle commença à effectuer un mouvement de va et vient. Le pire c'est quand elle commença à s'amuser à frôler son intimité contre la sienne. Il s'était amusé de cela juste avant et maintenant c'est lui qui se faisait prendre à sa propre torture. Il reprit la parole de façon fébrile mais emprunt d'envie.*
Je ne te pensais pas autant entreprenante et...rapide.
*Souriant lui jetant un regard lubrique Décidant que c'était à lui de prendre le relais. Il repoussa Ariana à l'autre bout de la baignoire se retrouvant au dessus d'elle il la laissa se détendre et commença du bout de sa langue à dessiner les contours de ses seins. IL commença à caresser le bas de son ventre. Aussi rapidement qu'elle il s'empara de son intimité glissant un doigt. Faisant de léger mouvement de va et vient. Caressant son point g. Il sentait son vagin se contractait au gré de ses va et viens. Profitant d'être maintenant celui qui menait la danse. Il aurait très bien pu continuer ainsi très longtemps mais dans leur union l'un ou l'autre ne menait jamais la danse bien longtemps. Enfin Malthael profita encore de sa maitrise pour attirer Ariana à lui toujours plus profondément immergent sa tête dans l'eau gardant les yeux ouvert à travers l'eau. Observant Ariana rejoindre ses lèvres. Sa bouche était comme brulante.  Ne respirant plus pendant quelques instants il sentait plus vivant dans ce genre d'instant. Utilisant la pulsion de ses jambes pour remonter sa tête à la surface. Il avait hâte de voir ce qu'Ariana avait à proposer maintenant que c'était elle qui reprenait le pouvoir. Malthael ayant tout de même montrait son envie de quelques choses de plus doux qu'auparavant.*                  

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:45

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Elle qui n’avait jamais ressenti le moindre amour pour quelqu’un venait à se demander si le sentiment si fort qu’elle ressentait à présent pour son mari, était ce qu’on pouvait appeler l’amour. Après tout dans les familles au sang-pur il ne s’agissait pas vraiment d’amour, ni même d’affection, tout n’étant qu’une question de paraitre. Et elle avait agi ainsi envers les autres pendant toute sa scolarité, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait des amis, simplement des connaissances, des gens qui pouvaient l’aider à être au sommet ou simplement des personnes de sa condition. Jamais une amitié n’avait été créer, elle ne parlait pas de ses ressentis, sans doute beaucoup trop brutaux à l’époque, ni même de ses secrets et à part Malthael qu’elle avait embêter durant toutes ses années à Poudlard, simplement parce qu’il était sensé être son promis, elle n’avait jamais créé de lien fort avec quelqu’un. Mais aujourd’hui tout changeait au fond d’elle, une nouvelle sensation de plénitude apparaissait qui dépassait bien plus la simple connexion physique. C’était autre chose, une sensation de bien-être d’être comprise et acceptée pour ce qu’elle était. Chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu’alors. On lui avait toujours fait comprendre que s’attacher aux gens pouvaient être une faiblesse, qu’on retournerait contre nous à la moindre occasion, c’était pour cette raison qu’on lui avait appris à être ce que les autres voulaient qu’on soit et si Ariana avait lutté contre cette doctrine toute sa vie sans pour autant chercher à s’attacher, lorsqu’elle plongeait son regard dans celui de Malthael, tout semblait changé en elle. Etrange comme des mots n’étaient pas utiles entre eux, car ce qu’elle ressentait, il semblait le sentir lui aussi. Ariana n’avait jamais laissé ses émotions de côtés avec son mari, surtout les sentiments les plus négatifs, mais elle devenait douce et agréable pour lui. Peut-être que ses parents avaient raison, que cela pouvait être une faiblesse néfaste pour notre personne, mais quoiqu’il se passe, les deux amants semblaient être unis. Douleur, joie, blessures et amour, tout les liait aujourd’hui. Au final les jours passés à se haïr avait permis à l’autre de s’apprivoiser, mais surtout de se comprendre mutuellement. Cette haine qu’ils avaient au fond d’eux ne devaient pas être dirigés l’un contre l’autre, mais elle devait surtout ne faire qu’une et devenir une force dévastatrice sur leur passage. Ariana avait la sensation d’avoir trouver sa moitié parfaite dans les bras de Malthael, une envie commune, une chose inexplicable pour la plupart des mortels, mais qu’elle ressentait au plus profond d’elle.

Dans la salle de bain, alors que les deux amants se reposaient de leur partie de jambe en l’air mouvement, laissant l’eau relâcher leur muscle, soigner leur blessures, Ariana ne peut cacher réellement son envie de recommencer. Non pas par curiosité, mais simplement parce que le voir là devant elle lui donne envie de retenter l’expérience. Elle a envie de pouvoir s’unir une nouvelle fois avec lui, autant de fois qu’elle le pourra en fait. Et puis maintenant qu’elle savait le bonheur que cela pouvait être, comment s’y refuser. Même si cela a mis du temps, Ariana ne pouvait pas nier que le temps leur avait été bénéfique permettant ainsi de mieux se connaitre, mais surtout de s’unir dans une apothéose qu’aucun n’aurait pu imaginer. Tandis qu’elle profitait de l’eau sur son corps, elle se rapprocha de son époux, près sans forcément l’être attendant d’une certaine manière qu’il lui montre à son tour son envie, parce qu’elle ne comptait pas le violer quand même. Mais lorsqu’elle croisa son regard, celui de Malthael partageait son envie, son sexe également alors que le jeune homme déposait un baisé sur les lèvres de son épouse, baisé auquel elle répondit passionnément, avant de s’asseoir sur lui. Entreprenante oui, rapide pas vraiment, Ariana avait simplement envie de faire monter le désir, rapidement ou non, c’était son but. Lorsqu’il lui en fit la remarque, sans que celle-ci soit pour autant négative au ton de sa voix, la jeune femme afficha un sourire espiègle. Se laissant faire, elle se retrouva à l’opposé, avant que Malthael ne vienne la rejoindre, pour déposer des baisés sur son corps, s’amusant avec sa langue autour de ses seins. Elle eu un frisson qui disparu dans l’eau et elle ferma les yeux un instant pour mieux sentir la langue parcourir son corps, la main descendre le long de son ventre avant finalement d’atteindre ses parties génitales. Si elle avait été vite, Malthael ne se gêna pas pour y aller vite également, glissant ses doigts à l’intérieur, titillant son point le plus sensible et Ariana sentit sa gorge devenir sèche, tandis que son cœur battait la chamade, que son vagin se contractait. Son époux l’entraîna sous l’eau et elle eu le temps de prendre sa respiration, avant d’immerger son corps dans le bain. Collé contre lui, elle ramena ses lèvres contre les siennes, consciente que son cerveau ne pourrait pas tenir longtemps si jamais ils ne respiraient pas assez rapidement, mais dans cette étreinte presque meurtrière, Ariana se laissa voguer à ses côtés. Avant qu’ils ne suffoquent faute d’air, Malthael les fit remonter et elle reprit une grande respiration, avant de continuer à embrasser son époux, reprenant le contrôler sur la situation comme jeu de ping-pong. Elle le poussa délicatement dans l’eau pour le coller à nouveau au bord de la baignoire et telle une lionne elle glissa jusqu’à lui, frottant tout son corps entier contre celui de Malthael avant un nouvelle fois de revenir déposé un baisé dans son cou. Elle passa la main dans les cheveux mouillés de son époux pour le ramener contre elle. Ariana enroula ses jambes autour de son buste, sentant le sexe de son partenaire non loin de son entre-jambe, tandis que le désir continuait de brûler en elle et que son excitation grandissait au fur et à mesure. Et dans un seul regard, elle lui fit comprendre tout le désir qui se passait en elle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:14
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Ariana❞S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
http://gph.is/22YLoA3
S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

*Malthael connaissait que très vaguement le notion du bien et du mal. Disons que d'un point vue ou d'un autre la question du bien et du mal pouvait complètement changer. Si bien qu'en œuvrant toute sa vie pour les mangemorts Malthael avait l'impression d’œuvrer pour un monde meilleur. Débarrassé de la vermine que pouvait être les moldus. C'était assez étrange comme concept, surtout pour Malthael. Qui peut prétendre être persuadé que ses actions n’engendrons que du bien ? Certainement pas le jeune homme. Car lui il était prêt à se damné l'esprit pour obtenir la victoire. Au yeux de la société, Malthael passé pour un fou. Une personne incapable de se maîtriser. Et à bien des égards c'est ce qu'il été ou plutôt avait été. Puisque qu'en grandissant et en accomplissant certaine mission pour le seigneur des ténèbres Malthael avait apprit que garder sa colère était parfois nécessaire pour arriver à ses fins. Il y avait eu également Silvius qui si ont peut dire l'avait prit sous son aile et lui avait montré toute les facettes dont il avait besoin pour réussir ces missions. Ariana ne faisait que sceller enfin ce que Malthael devait devenir. Avant ce jour il était incapable de fébrilité ou simplement de tendresse. Ariana serait celle qui parviendrait à le guider quand la raison s'imposerait.
Malthael en était certain, leur couple était sous l'influence du mal, du diable en personne mais ce n'était pas une mauvaise chose pas pour lui. être touché par Lucifer, l'ange déchu cela fait de vous un être exceptionnelle et qui voudrait se contenter de la normalité ? Car oui la première fois qu'ils s'étaient uni, c'était dans le sang, la violence et le sexe clairement tous sans exception des pêchés et Malthael si abandonné à cœur joie. Ensemble ils étaient le feu qui dévore tout, qui blesse qui tue mais ils étaient complètement intouchable.

Il se sentait tellement bien. Enivré de toute ces sensations il laissa à nouveau ses envies dicter sa conduite. Malthael aimerait que ce moment dur le plus longtemps possible. Il n'avait pas envie de revenir dans le monde réel pas maintenant. Encore profité de pouvoir embrasser le corps d'Ariana et pouvoir lui faire l'amour autant qu'il le voulait. Des jours sans fin voilà ce qu'il voulait. Les rôle s'inversait à nouveau et maintenant le jeune homme était curieux de ce que sa femme allait lui faire. Il se laissa aller contre le rebord de la baignoire. En sentant ses courbes contre son corps il laissa échapper quelques grognements de satisfaction.  Il avait clairement envie de la prendre maintenant mais il se retient de se retourner et de la plaquer à son tour contre le rebord. Malthael sentait son sexe à quelques centimètre de celui de sa femme le rendant encore plus fou. Sentant son corps à nouveau monté en chaleur. Il souffla quelque peu essayant de contenir son excitation. Caressant le vissage de sa compagne. L'observant l'espace d'un instant. Mettant comme une pause dans leur ébat. Cela ne dura que quelques secondes avant que Malthael décide de reprendre le contrôle. Il attrapa Ariana par la taille la planquant contre lui. Sa respiration se calant sur la sienne, Mathael porta sa femme en dehors de la baignoire. Le corps ruisselant il se laissa tomber au sol en maintenant Ariana contre lui. S'aidant de sa force pour y aller en douceur. Il se retrouva au dessus de la jeune femme caressant du bout des doigts les courbes d'Ariana. Malthael décida qu'il en avait fini avec les préliminaires et puis vu qu'ils l'avaient fait il y à même pas quelques minutes il n'en avait pas vraiment pas besoin. Il pénétra sans plus de cérémonie Ariana. Il ne savait pas si elle s'était attendu à ce qu'il aille aussi vite mais Malthael n'était pas connu pour la personne la plus patiente sur terre. Il commença son va et vient attrapant de sa main libre l'un des seins de sa femme. Il essaya d'être très lent dans ses mouvements pour laisser le temps au plaisir de monter. Il regarda sa femme avidement. Comme si il était prêt à la dévorer. Malthael avait l'impression de passer dans un autre monde. Semblable au leur mais avec des sensations bien plus forte. Comme si à chaque fois qu'il rentrait et sortait d'Ariana il se prenait des claques de plaisir. Poussant des gémissements à chaque coup de rein qu'il donnait. Il était complètement en extase mais il arrivait encore à se maîtriser. Il regarda Ariana et prit la parole.*
- Je te veux. Prend moi, donne-moi tout !
*Il voulait aller plus loin que ce qu'ils avaient fait avant. Il se donnait complètement à elle mais cette fois il lui avait dit de vive voix ce qui était assez rare avec Malthael. Si elle ne tenté rien c'est lui qui allait prendre les devants et il espérait ne pas aller trop loin.*

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:52

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Toute personne normalement constituée recherchait l’amour, celle qui nous permettrait de nous sentir complètement entier, qu’on aimerait jusqu’à nous damné et nous emmènerais tantôt au paradis tant en enfer. On cherchait cette personne sur qui on pouvait criait sans que cela sonne la fin d’une histoire, qui pardonnerait toutes nos erreurs et nos faiblesses, mais il était rare de trouver cette personne surtout dans le milieu où était né Ariana. On leur interdisait d’aimer, autant leurs propres parents, que la jeune femme avait appris à haïr, que ceux qui était destiné à nous épouser. L’amour était considéré comme une chose de faible, qui vous faisait totalement perdre la tête et vous faisait oublier tous ce que vous deviez faire. Ariana avait oublié d’apprendre à aimer, elle ne savait pas comment faire n’ayant jamais ressentis ce genre de sentiment pour personne. Ni son frère, ni sa sœur, ni ses parents et jusqu’à aujourd’hui elle n’aimait pas son mari. Et pourtant tout avait pris une tournure imprévue. Etait-ce donc ça l’amour ? Cette sensation unique d’extase, de bonheur intense et de satisfaction égale à aucune autre. En regardant Malthael elle avait vu beaucoup de chose en lui, peut-être parce qu’il lui avait donné son corps, mais elle avait bien l’impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. De sentir ses pulsions venir, ses envies, son bonheur. Elle le sentait au fond d’elle, tel un deuxième battement de cœur dans sa poitrine, une évidence qui lui sautait aux yeux à présent. Ils étaient totalement fous, non seulement fous dans leur tête à cause de leur passé, mais avait cette incroyable envie dévorante de l’autre. On ne pouvait pas dire autre chose d’eux, la folie s’était libérée ce soir, leur permettant d’être eux-mêmes. Et pourtant Ariana avait très bien conserver cette part d’elle-même au fond de son petit cerveau pendant très longtemps, trop longtemps sans doute pour qu’elle se soit libérés ce jour-là. Cette union dans le sang et la violence, lui avait parut si douce malgré tout, comme un doux baisé brûlé venu les prendre ensemble pour les amener dans un enfer dont ils ne ressortiraient plus jamais. Ce pacte fait avec le diable allait les suivre éternellement, mais tant qu’ils seraient unis, rien ne pourrait les atteindre, enfin c’est ce qu’elle croyait. Adieu les bris de verre, Ariana avait tenter de profiter du bain, mais elle n’avait pas su réaliser longtemps en ayant le corps nu de son amant devant ses yeux. C’était comme demandé à une petite fille de ne pas ouvrir la porte du placard où se cachait ses cadeaux de Noël. On lui offrait un, mais elle avait le droit de le toucher, de le sentir contre elle, tandis que les caresses de Malthael parcourraient son corps. Une envie aussi rapide après ce qu’ils avaient fait aurait pu être une source d’une précédente frustration, mais c’était bien le contraire, c’était une éternelle envie de s’unir à lui. Mais elle n’avait même pas l’impression que le temps passait, ou ce dernier était très lent, comme si l’instant c’était arrêter, que la réalité leur avait échappé pour laisser place à un rêve. Rêvait-elle ? Avait-elle eu tellement envie de lui dans ses rêves, que tout ce qui se passait aujourd’hui en faisait à nouveau partis ? Mais elle devait y croire, croire que c’était bien la réalité et Ariana s’amusait avec lui, jouant avec son corps dans l’eau en le collant délicatement à celui de Malthael sans rien tenter de plus. Elle jouait clairement avec les diverses sensations qu’on pouvait ressentir dans l’excitation et l’extase. Et elle sentait qu’il se retenait à cet instant précis, sans doute pour éviter d’aller trop vite. Malthael caressa le visage d’Ariana et elle le regarda à son tour, ses yeux le dévorant, et elle ne l’avait sans doute jamais regardé de cette manière-là. Leur relation avait pris un tournant. Il se saisit de sa femme et elle enroula ses jambes autour de son torse, se laissant porté par lui et totalement guidée, même lorsqu’il se pencha pour la mettre le dos contre le sol. Ariana frissonna en sentant le contact des mains de Malthael contre sa peau, son corps bouillonnant d’envie au point et avant même qu’elle ait pu lui dire quoique ce soit, il la fit sienne, la pénétrant. Il était allé vite, mais elle s’en fichait, sentant ses va et vient tendres, en elle, le corps mouillé de son amant contre le sien, Ariana passa la main dans les cheveux de Malthael l’amenant jusqu’à elle pour déposer de nombreux baisés tantôt sur ses lèvres, tantôt sur son torse en se laissant totalement allé. Et lorsqu’elle reposa sa tête contre le sol, elle vit dans le regarde de son époux qu’il était presque prêt de la dévorer. Elle aimait ça, voir le désir dans ses yeux, mais non uniquement mêler à quelque chose de physique. C’était elle et personnes d’autre qu’il voulait avec lui, pour toujours. Ariana esquissa un sourire, avant finalement de fermer les yeux tant son bien être était grand. Elle poussa quelques gémissements, enfin quand elle poussait avoir un peu de voix tant sa gorge était sèche et qu’elle avait l’impression que plus jamais elle ne pourrait parler. Mais elle entendit ses mots, une envie plus grande plus puissante d’aller plus loin. Sans doute là où il ne l’avait jamais été. Ariana l’observa un instant, qui aurait sans doute duré une éternité dans un monde où le temps était ralenti, mais qui ne dura qu’une fraction de seconde dans leur réalité et finalement elle posa ses mains sur le cou de Malthael pour le faire basculer sur le côté, se mettant sur lui, afin de continuer à son tour les va et viens. Son corps bougeait au rythme de ses mouvements et comme un jeu, elle tentait de lui faire aussi de bien que s’il eût agit de lui-même. Ariana se pencha vers son époux et alors qu’elle passait ses mains derrière son cou, elle le força délicatement à se redresser, collant son corps contre le sien en position assise. Et la jeune femme continua ce qu’elle avait commencé, lentement d’abord, accélérant parfois et faisant monter l’envie encore plus, en prenant son temps. Mais elle gardait ses yeux rivés sur ceux de son époux, ne s’occupant même plus de son ultime plaisir, tentant de satisfaire son mari du mieux possible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:21
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Ariana❞S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
http://gph.is/22YLoA3
S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

*Le couple Bulstrode n'étaient-ils pas tout les deux des êtres déchus ? Des êtres privés d'amour si bien que jamais l'un ou l'autre n'avait cherché à le trouver. Mais ils avaient fini par se trouver et un amour indescriptible était né entre ces deux là. Malthael avait maintenant le besoin de s'unir à Ariana comme le fait de respirer c'était devenu vitale. Et il n'avait pas envie de reculer devant cela. Non bien au contraire il voulait plongeait corps et âme dans ce volcan qu'était leur couple. C'était avec elle qu'il voulait découvrir ce sentiment qu'on lui avait tant caché. Il ne voulait qu'aucun frein ne l'empêche de vivre comme il l'entendait sa vie avec sa femme. Le mangemort voulait allait toujours plus loin avec Ariana. Alors Malthael lui avait fait part de ses envies. Ariana savait déjà que Malthael lui appartenait et il suivrait. Car oui la première fois elle avait réussit à faire en sorte qu'il se laisse faire. Alors qu'avec d'autres femmes il aurait garder le contrôle. Le sexe qu'il avait avec les autres d'avant lui provoquer à la limite de petite réactions mais rien de plus. Alors que là c'était un raz de marée qui plongeait sur lui. Et il adorait être noyé. Il serait prêt à n'importe quoi pour ne rien connaître d'autre que ces sentiments d'unité, d'invisibilité et de force qu'Ariana lui donnait.

La société aurait voulu que sa femme ne lui serve que de ventre porteur de sa semence et rien de plus. C'est ce qu'on lui avait apprit. Et c'est ce qu'aurait du être son quotidien. Plus jeune à Poudlard s'était ainsi qu'il avait traiter ses compagnes. Elles n'étaient présentes que pour qu'il se vide les couilles et rien de plus. S'exerçant pour sa futur femme. Pensant que c'était ainsi qu'il devrait agir. Les premiers temps Malthael avait vite comprit qu'il se heurtait à une personne qui avait autant de volonté que lui. Ariana le séduisait par sa façon de lui tenir tête et il n'avait absolument pas aimé cela. Se disant qu'il allé passer pour un faible si il était incapable de soumettre sa femme. Néanmoins il le savait la violence avec elle ne servirait à rien et au départ il pensait sincèrement réussir à la soumettre en la séduisant mais il s'était bien trompé et Malthael était lui même tombé dans son propre piège. Aujourd'hui il ne pouvait qu’apprécié que rien ne se soit passer comme dans la société sang-pur entre sa femme et lui.

Il aimait lui faire plaisir autant que lui même en prenait. Cela devenait presque un jeu du premier qui réussiraient à offrir à l'autre la jouissance ultime. Malthael n'aimait clairement pas échoué et surtout pas dans ce milieu là. Mais avec Ariana difficile de gagner car à chaque mouvement de rein il avait l'impression de redécouvrir ce que pouvait être le plaisir. Avant Ariana ses relations sexuelles était monotone, complètement plate sans aucun relief. Alors qu'avec sa femme c'était les montagnes russes à chaque instant. Aucunement place à l'ennuie. Seulement le plaisir et rien d'autre. Rien ne pouvait les stopper. Malthael se laisser guider par Ariana. Avide de découvrir ce qu'elle lui réserver. Se retrouvant dans la potion inverse le jeune homme posa ses mains sur les hanches de sa femme sentant encore plus chaque mouvement de son basin. Suivant encore les directive de sa femme il se redressa en position assise. Fixant les yeux de sa femme. S’enflamment de désir, il sentit l'entreprise d'Ariana se faire encore plus forte. Poussant un gémissement en sentant cela. Il reprit la parole avec une voix rauque et sans appel.*
Ne t'arrête pas.

Mais alors que leur ébats continuait et que l'un et l'autre faisait toujours plus de bruit, les portes de leur salle de bain s'ouvrit bien trop rapidement. Malthael entendit une voix bien trop familière. Son père avant vraiment le chic pour arrivait au pire moment. D'ailleurs celui-ci ne se priva pas pour faire une remarque de mauvais goût.*
~ Et bien mon fils, je vois que tu n'a pas attendu pour consommer ton mariage. *Pendant ce temps Malthael s'était relevé pour apporter de quoi protégé le corps de sa femme du regard de son père. Il le coupa rapidement dans sa tirade.*
Sortez d'ici ! Sortez avant que je ne le fasse par la force.
*Le petit problème c'est que Malthael était sans baguette ce qui veut dire sans défense et qu'il était nu comme un ver. Son père profita bien sur de cette faiblesse pour prendre l'avantage. Il lui jeta un doloris comme il en avait l'habitude avec Malthael pour se faire écouter. Le jeune homme s'écroula par terre, laissant un gémissement s'échapper de sa bouche.*
~ Malthael, c'est à croire que tu n'écoutait jamais pendant mes leçons. *Jetant un regard sur Ariana.* Oh non si j'étais vous je ne tenterez rien. Car comme vous pouvez le voir plus vous approcher et plus ce pauvre garçon souffrira. Je pensais simplement te rendre une petite visite de courtoisie mon fils et voila comment je suis accueilli. Enfin j'aurais du m'y attendre pas vrai. Je venais juste récupérer mon dû. Ce n'est pas parce que tu est parti de chez moi que tout le patrimoine des Bulstrode va t’appartenir. Je suis encore en vie malheureusement pour toi et tu me doit de l'argent. Celui de ton mariage pour commencer. Il m'a coûté bien trop chers et la dote des Selwyn n'a pratiquement rien remboursé. Surtout que mon fils a pensé quel lui revenait...La bonne blague. *S'agenouillant au près de Malthael le forçant à le regarder en soulevant sa tête par ses cheveux.* C'est mon dernier avertissement fils. La prochaine fois c'est ta femme qui y passera...  

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:01

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Il n’y avait pas le droit et pourtant malgré toutes ses interdictions tels des enfants, Ariana voyait une entrée bien présente dans ce monde si bon qu’on appelait l’amour. Elle allait pouvoir obtenir tout ce que tout le monde cherchait, sans avoir eu besoin de faire de nombreuses recherches, sans avoir eu besoin de tester un million d’homme pour obtenir ce qu’elle voulait. Ariana avait trouvé en son époux donné à elle dans un mariage qu’elle n’avait pas choisi, l’homme qu’elle ne pourrait quitter pour rien au monde. Certains pourraient sans doute dire qu’il s’agissait là d’un problème psychologique d’aimer une personne qu’on devait haïr, mais elle n’avait pas passé assez de temps en sa présence pour avoir ce genre de patenté. C’était pur, c’était logique comme certain éprouvait de l’affection envers l’homme qu’elles avaient dû épouser, Ariana avait la chance d’avoir trouver celui qu’elle attendait. L’unique personne qui la ferait vibrer du plus profond de son âme, lui accorderait mille plaisirs et lui laisserait une place importante dans son existence. Malthael était le seul à pouvoir lui accorder non seulement la liberté qu’elle avait tant rechercher auprès de ses parents, mais également un respect mutuel, une envie dévorante de l’autre. LA société aurait voulu qu’il l’a viole vu qu’elle refusait de coucher avec lui, la société qu’ils connaissaient très bien tout les deux les auraient poussés à uniquement avoir des rapport pour procréer un enfant, mais non seulement Ariana ne voulait pas servir qu’à ça, mais elle voulait découvrir qui était l’homme avec qui elle comptait partager sa vie. Ils avaient passé tant de temps à se toiser, à s’observer, apprenant le moindre de ses gestes et de sa gestuel, peut-être dans le but de l’apprivoiser ou simplement de mieux le comprendre. Ce temps avait nécessaire pour qu’ils puissent mieux s’appréhender et fusionner dans un éternel recommencement ensemble, quand ils le souhaitaient. Ce sentiment qu’on leur avait interdit de ressentir avait pourtant pris une grande place dans leur vie. Cela ne sonnait pas faux, pas le moins du monde, car si Ariana venait tout juste de fusionner avec lui quelques minutes plus tôt, elle avait cette sensation qu’être lié à lui aujourd’hui, continuerait éternellement sans que personne ne puisse les en empêcher. L’amour était-ce donc ça, cette sensation de ne pouvoir vivre sans l’autre ? D’être prêt à mourir pour cette personne, de l’aimer éternellement quitte pour cela à se damné dans les enfers. Ariana sentait dans son corps les va et vient de Malthael, comme une douce sensation qui lui procurait énormément de plaisir comme personne avant lui n’avait réussi. Tout ceux avec qui elle avait pu coucher par colère envers ses parents ne lui avaient jamais fait autant de bien. Les minutes se rallongeaient, faisant durer le plaisir qu’ils se procuraient ensemble, le temps s’était peut-être arrêter pour les laisser profiter de cet instant. Son souffle se faisait cours, la gorge sèche, Ariana se laissait aller à son mari comme un jeune pucelle qui découvrait l’extase d’un rapport sexuel. C’était une éternelle découverte que ce soit elle qui commande ou lui, Ariana voulait se montrer à la hauteur de ce qu’il lui demandait. Alors qu’elle reprenait le contrôle de la situation, elle sentit les mans de Malthael sur ses cuisses, tel une caresse ramenant à la réalité de ce moment si doux et agréable qu’ils étaient en train d’accomplir. Si Ariana avait pu le dévorer, elle l’aurait fait, certain que le goût qu’aurait son mari serait très plaisant sous la langue. Alors qu’elle le forçait à revenir en position assise, la jeune femme laissa glisser ses mains sur tout ce qu’elle pouvait toucher du corps de Malthael, reprenant ses lèvres et quand elle s’arrêtait jetant son regard dans celui de son époux. Ariana sentait son plaisir, elle sentait que bientôt elle n’aurait plus de contrôle sur son corps ni sur ses envies, et lorsque les mots de Malthael résonnèrent à ses oreilles, la jeune femme se sentit munis d’une nouvelle force prête à aller encore plus loin avec lui.

Mais sans doute que le diable ne le voulait pas, les deux poussant des gémissements de plaisir, n’entendant pas le raffut au rez-de-chaussée, ils ne se rendirent qu’une fois qu’il fut là que le père de Malthael était présent. Il les avait rejoints dans la salle de bain, un endroit pour le moins intime où les Buldstrode auraient pu prendre un bain ou une douche. Et lui non il venait dans un moment pour le moins gênant. Ariana entendit cette voix qu’elle n’avait pas pour le moment l’habitude d’entendre, mais qu’elle commençait prodigieusement à détester. Le couple avait bien le droit de consommer leur mariage, non ce n’était pas un crime et jusqu’à preuve du contraire ils étaient toujours chez eux. Se détachant de son époux, Ariana se releva et enroula la serviette que lui tentait Malthael dans la précipitation pour qu’elle paraisse moins nu devant son beau-père. Elle ne savait même pas comment elle pouvait l’appeler comme ça. Toute personne qui avait élevé un sang-pur aussi fort soit-il pouvait mourir, il pouvait faire sombrer Malthael à tout moment encore plus profondément dans les ténèbres. Ce dernier prit la parole essayant de faire sortir son père de la pièce. Mais monsieur Buldstrode semblait bien avoir l’intention de rester. Avant qu’Ariana ait pu faire quelque chose, son beau-père lança un doloris sur Malthael, le faisant tomber sur le sol, la douleur l’emportant. Elle savait que le père de son mari était un homme infâme et sans cœur, mais aucunement le jeune homme méritait une telle douleur. Alors qu’elle s’apprêtait à faire un pas dans l’espoir de faire arrêter le carnage, monsieur Buldstrode l’arrêta net par des mots, lui ordonnant de rester en dehors de tout ça, sous peine de voir son mari souffrir encore plus. La jeune femme sentait son cœur se déchirer de voir Malthael ainsi, non pas parce qu’elle le trouva faible, mais parce qu’il n’avait rien fait pour mériter ça. Alors elle ne fit qu’écouter les histoires d’argent qui concernait son époux et son père, consciente que normalement elle ne devait pas se mêler à tout ça, mais elle cherchait quand même une occasion de ne pas laisser monsieur Buldsrode diriger leur vie. Ariana attendait, ne disant plus rien, dans sa petite serviette qui recouvrait son corps, mais lorsque son beau-père s’agenouilla pour parler à son fils, la jeune femme trouva là une entrée pour reprendre le dessus. Se saisissant du rasoir à une lame de Malthael, elle se retourna vers son beau-père et plaça la lame au niveau de son cou. D’un ton haineux et presque respectueux, Ariana prit la parole : « Monsieur Buldstrode. » La lame était toujours contre la peau du vieillard, lorsqu’elle reprit susurrant presque dans son oreille : « Je pourrais vous tuer avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. Vous nous avez couper dans nos ébats pour parler argent et vous pourrez continuer à croire qu’une femme reste sans défense, mais détrompez-vous, je ne tolérerais pas qu’on entre ainsi dans ma salle de bain pour parler affaire. Attendre dans le salon qu’on est fini, n’est-ce pas digne de vous ? Est-ce que vous étiez si impatient de retrouver votre argent que vous soyez obligé de faire éruption au pire moment ? Vous tuez ne m’apporterez rien, mais je n’hésiterais pas une seule seconde. Après tout n’est-ce pas faible de se faire dominer par une femme ? » Connaître ses ennemis, mais surtout connaître sa famille était le plus important. Ariana avait appris beaucoup de chose sur les Buldstrode, rien sur Malthael préférant le découvrir au fil du temps, mais elle connaissait suffisamment de chose sur le père pour pouvoir retourner ses propres propos contre lui. Ariana n’était pas forte, elle savait comme de simples paroles pouvaient avoir une incroyable influence sur les gens.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:40
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Ariana❞S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
http://gph.is/22YLoA3
S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

*Pour comprendre tout ce qu'il était entrain de se passer dans la salle de bain des Bulstrode il fallait remonter quelques années auparavant.

Un petit garçon était caché dans un placard essayant de faire le moindre bruit possible. Il entendit son cœur battre à tout rompre et il essayait tant bien que mal de le faire taire. Son père lui aurait certainement dit que c'était faible. Un léger entrebâillement permettait à Malthael de voir sa mère. Précipitamment et sans qu'il ne comprenne les raisons sa mère lui avait ordonné de ce cacher. Le petit garçon avait obéi et savait parfaitement qu'elle l'avait caché parce que le père de se dernier arrivait. Le père Bulstrode n'avait jamais aimé sa femme. Ce n'était qu'un premier mariage qui permettait d’accéder au suivant. Mais l'homme n'avait pas prévu que de ce mariage naisse un garçon. Premier né de sa famille, c'était lui qui prendrait la suite. Mais le père en question ne voyait que de la faiblesse en lui et vu la mère qu'il avait s'était bien normal. Donc il s'amusait à la battre, la violé et parfois il l'enfermé durant des jours dans une cave. Cette fois il était juste venu se vider les couilles et il était tellement énervé de sa journée que cela se ferrait avec note de violence. Malthael lui avait observé toute la scène, en voulant crier à sa mère de se défendre de tenter quelques choses. Que de toute façon allait y passer alors autant essayer ? Mais non à la place il avait vu dans le regard de sa mère de la peur, de l'abnégation et rien d'autre. Le petit garçon avait alors regardé sa mère poussait des cries et son père prendre toujours plus de plaisir. Il n'était pas sorti de sa cachette comme elle lui avait demandé. Mais alors que le père finissait sa salle besogne il appela son fils à sortir.*
~ je sais que tu est là Malthael alors sort de là avant que je vienne te chercher.
*C'était peut être maintenant le pire. Sa mère avait supplier son père de rien faire à leur fils de le laisser tranquille et l'homme avait juste eu à la regardait sévèrement pour qu'elle se stoppe. La valeur d'un regard et sa mère n'était pas allait plus loin pour lui. Son père l'avait attraper par le cou et l'avait forcé à regarder sa mère.*
~ Tu vois comme elle est faible. Tout comme toi. Tu ne serra jamais mon digne successeur.
*Le père était parti laissant le gamin au milieu de la pièce. Sa mère l'avait appelé à l'aide. Il n'avait rien fait et il l'avait laisser là. Quelques années plus tard elle était morte et Bulstrode passait sa colère contre don fils par le biais de petite leçon. Malthael avait sûrement perdu la raison à ce moment là car son démon lui rendait des visites. Peut être est ce simplement un ami imaginaire ? Mais finalement non puisque toute sa vie il était resté à ses côtés. Doloris après Doloris l'esprit du garçon avait craqué mais pas de façon dont le père s'était attendu. Non son fils était devenu fou de violence et l'attacher ou le priver de nourriture ne faisait qu'accentuer son démon.


Alors que Malthael était complètement impuissant face à son père il sentait cette folie le rattraper. Mais il réussit à la contenir en lui. Il ne voulais pas que sa femme assiste déjà à l’avènement de celui-ci alors qu'il venait tout juste de s’accepter l'un l'autre. Combattant ainsi son démon il ne prit pas conscience directement qu'Ariana avait reprit le contrôle sur son père. Complètement sonné il resté inutile. Le père savait qu'il ne lui restait très peu de temps avant que son fils ne reprenne ses esprit et il décida donc de supprimer la menace Selwyn dans un premier temps. Il lâcha la tête de Malthael et attrapa rapidement le rasoir, faisant saigné ses mains. Sang qui coula sur la tête de son fils. Malthael se rendant compte que s'était maintenant ou jamais désarma son père de sa baguette. Mais celui-ci envoya le rasoir se planté dans le ventre d'Ariana.*
~ cela t'apprendra à me respecter.
*Malthael visa son père mais celui-ci reprit rapidement la parole.*
~ Si tu me tue Malthael tu ne serra pas l'héritier de cette famille. Tu ne portera plus mon nom et tu n'appartiendra plus à la société des sangs purs que tu aime tant.
- Dehors ! Dehors maintenant !
*Son père sorti car il avait bien vu que Malthael se contrefichait de sa mise en garde. Le jeune homme se précipita vers Ariana. Le rasoir n'était pas allait bien profond mais Malthael n'attendit pas une minute pour soigner sa femme. Claquant des doigts pour qu'un elfe arrive et lui apporte le nécessaire. SOn serviteur se permit même de leur ramener des peignoirs ce qui n'était pas plus mal. Malthael donna à sa femme du Dictame et la plaie disparu presque aussitôt.*
- Je suis désolé Ariana...Je pensais pas qu'il irait jusque là.

*Malthael s'excusait mais c'était maintenant qu'il devait se rendre compte qu'il n'était plus le petit garçon dans le placard mais un homme capable des pires choses pour protéger sa femme. C'était maintenant qu'il devrait prendre l'avantage sur son père.*

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:20

S’unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  
Ariana Buldstrode & Malthael Buldstrode
Cela n’aurait pas dû se passer de cette manière. Ils étaient bien ensemble et venaient tout juste d’apprendre à se connaitre, à s’aimer, chose que personne n’aurait pu prévoir sans aucun coute. Ils profitaient l’un de l’autre dans cette maison qui restait pour le moment la leur, une maison qui entendait uniquement le bruit de leur gémissement alors qu’ils s’unissaient tout les deux. Mais une intervention diabolique avait fait son apparition dans leur intimité, entrant sans ménagement dans leur salle de bain. Le beau-père d’Ariana était un être infâme et elle n’avait pas encore apprit tout ce qu’avait subit Malthael dans sa jeunesse. Ce n’était que des rumeurs, des mots que ses parents avaient prononcés en parlant de la future famille de la jeune fille. Elle savait que pour lui les femmes étaient des êtres faibles qui ne méritaient aucune considération à part subir. Celles qu’il avait épousé n’avait été utile que pour assouvir des pulsions sexuelles, mais également donner une progéniture comme le voulait la tradition. Ariana ignorait pourquoi ses parents avaient choisit la famille Buldstrode pour son mariage, sans doute parce qu’ils avaient eu un certain terrain d’entente entre eux. Mais la petite fille qui restait en elle se souvenait des mots qu’avaient prononcés ses parents à l’encontre du père Buldstrode. Il n’était pas une personne fréquentable, on l’accusait d’avoir tuer sa première femme, mère de Malthael et de ne pas se montrer très sympathique avec la gente féminine ou ceux qu’il considérait comme faible. Ariana aurait sans doute avoir peur que son mari s’en prenne à elle, ayant vu son père le faire avec sa mère, mais elle n’avait eu aucune crainte. Sans doute était-ce de la confiance aveugle qu’elle avait donné à son époux avant même de s’être unis avec lui, mais aujourd’hui la vérité était qu’elle avait eu raison de lui faire confiance. Le couple ne serait jamais comme les autres, ni comme les Selwyn ni comme le père de Malthael. Ils seraient unis et si Ariana devait mourir un jour, elle voulait croire aujourd’hui que ce ne serait pas de la main de son mari.  Qui pouvait savoir après si elle ne se leurrait pas dans une illusion aveugle ? La mort, la jeune femme avait oublié de la craindre. Son passé n’avait pas été heureux et elle ne se souvenait pas d’une journée où tout s’était passé correctement. Pas une même son anniversaire cafouillait quelques parts, à un moment donné il y avait toujours un problème et cela se transformait en désastre. L’enfer elle le connaissait, Ariana y baignait depuis longtemps, mais elle aimait ça surtout maintenant qu’il pouvait être partagée. Mais en voyant son beau-père lancé un doloris à Malthael, Ariana se rendait compte que peut-être ce qu’elle avait vécu n’était pas aussi horrible que ce que son époux avait subi. Elle ne voulait pas que monsieur Buldstrode continue à le faire souffrir, elle ne le laisserait pas passé tel une tigresse prête à tout, Ariana écoutait, attendait et l’opportunité survint lorsque son beau-père s’agenouilla. La jeune femme avait posé une lame de rasoir sur son cou et avait presque menacer de le tué s’il ne voulait pas s’arrêter. Monsieur Buldstrode n’était pas ses parents, il était plus horrible et il se saisit de la lame de sa main libre, faisant couler du sang de ses doigts. Ariana aurait pensé avoir plus d’emprise sur ce qu’elle tenait, mais elle était loin de la femme qu’elle allait devenir. Trop jeune, trop faible sans doute pour le moment. En quelque seconde, la jeune femme fit face à son beau-père qui n’hésita pas un instant à planter la lame du rasoir dans son ventre, lui ordonnant de le respecter. Monsieur Buldstrode ne méritait aucun respect, et s’il avait été l’un des Selwyn, Ariana n’aurait pas hésité à lui dire ce qu’elle pensait, mais ne dis rien, laissant le sang coulé sur la serviette qui entourait son corps, s’écroulant à genoux sur le sol. Malthael avait désarmé son père, lui prenant la baguette des mains. Et cela n'allait aucunement arranger leur relation, mais peut-être que ce n’était pas possible de trouver une relation père-fils normale. C’était perdu d’avance. Malthael ordonna à son père de sortir ce que ce dernier fit, sentant sans doute que son fils serait capable de le tuer sans hésitation. Ariana observait la scène. La blessure n’était pas profonde, mais ça saignait quand même. Son mari la soigna à nouveau, par quelques gouttes de potion sur la plaie qui disparus aussi rapidement qu’elle était venue. Et il s’excusa comme si ce que venait de faire son père était de sa faute. Elle savait que non. Monsieur Buldstrode était cruel et n’aurait pas hésité un seul instant à la tuer s’il en avait eu l’occasion. Ariana aurait pu aussi, pour se débarrasser de son beau-père, mais elle n’était pas assez renseignée pour savoir ce que cela impliquerait au niveau de l’héritage, pas après ce que le diable venait de dire avant de partir. Posant la main sur le visage de son mari, elle lui répondit : « Ne t’excuse pas ce n’est pas de ta faute. Je pourrais te dire que j’ai l’habitude, mais ce serait un mensonge. » Les coups de couteaux n’étaient pas vraiment apprécier chez les Selwyn, elle aurait subi un doloris elle aurait pu plus facilement encaisser ça. Heureusement que la magie existait dans leur monde, son corps aurait été couvert de toutes cicatrices dans le cas contraire. « Ton père est un être ignoble, je le savais, mais ça me fait tout drôle de le voir à l’œuvre. » Son beau-père méritait la mort, comme beaucoup d’autre personne de sa connaissance et un jour Ariana se sentirait assez forte pour être capable de le faire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres  [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ariana - Tissons les toiles et entrons les gens dans les ténèbres.
» Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles
» Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily
» [Hermione] Une rencontre dans le passé pour parler du présent qui se trouve être le futur
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: