AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nawel Anderson, maladroite de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyMer 31 Mai - 21:46

Nawel Anderson

« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomAnderson
Prénom(s) Nawel
Date de naissance18 mai 1980
Année scolaire7ème année
GénérationTrio d'or
MaisonPoufsouffle
SangSang-mêlé
AllégeanceSoutient l'Ordre du Phénix
Attirance sexuelleHomosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Non
Célébrité choisieGeorgie Henley
Crédit/


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Nawel a eu une enfance plus que banale pour une enfant née dans une famille de sorciers. Elle n'est pas vraiment de sang-pur, puisque son père est un né-moldu, et par conséquent toute sa famille de ce côté-là n'a aucun pouvoir magique. Mais ses deux parents sont des sorciers, aussi a-t-elle baigné dans la magie depuis toute petite. Sa mère est une sorcière de 44 ans travaillant dans le département de la Justice au Ministère de la Magie. Son père est un sorcier de 44 ans lui aussi, travaillant en tant que guérisseur à l'hôpital Sainte-Mangouste. Ses parents étaient d'accord pour l'envoyer dans une école moldue en attendant son entrée à Poudlard, puisque autant l'un que l'autre tenait à ce qu'elle apprenne la valeur de la tolérance, trouvant absolument ridicules ces histoires de sang-pur. Nawel a donc tout autant côtoyé des sorciers que des moldus : des sorciers, car beaucoup de ses voisins en étaient, ayant formé une petite communauté dans un quartier de Winchester, et des moldus, car non contente de fréquenter ceux de son école, elle passait beaucoup de temps chez ses grands-parents paternels, qui avaient parfaitement accepté l'existence du monde magique. Ils riaient beaucoup de la voir faire des bêtises, bien qu'ils la grondaient légèrement, et chaque étincelle de magie qu'elle produisait leur arrachait un sourire. Elle les préférait largement à ses autres grands-parents, qui étaient très sévères et ne la laissaient jamais se resservir en gâteau. Non mais quel scandale ! Nawel grandit également avec sa petite sœur, de quatre ans sa cadette. Sa relation avec cette dernière était assez chaotique : s'entendant à merveille un moment, se hurlant dessus comme si l'autre avait commis un crime l'instant d'après, elles passaient leur temps à se disputer et se réconcilier, mais finalement, elle s'adoraient, et elles s'amusèrent bien ensemble. Ainsi Nawel grandit bien entourée, et ce fut débordante d'enthousiasme et de bonne humeur qu'elle entama sa scolarité à Poudlard. Là, elle passa plus de temps à rire et à discuter qu'à travailler, après tout, elle aurait bien le temps pour être sérieuse plus tard... Elle ne se doutait alors pas que ce "plus tard" deviendrait un "plus tôt", quand elle fut prise dans le sort d'Hermione. Cette dernière année scolaire fut très difficile pour Nawel, et ce même avant le brusque catapultage dans le passé. Son père, en tant que né-moldu, fut contraint de se cacher, et même s'il parvint à donner un peu de ses nouvelles à sa famille, la jeune fille s'inquiétait en permanence pour lui. Elle dut aussi assister au règne de terreur des Carrow, et elle ne supportait pas la souffrance qu'ils se faisaient une joie de semer dans le château. Ayant toujours été très compatissante, voir des élèves de première année subir le sortilège Doloris était une torture pour elle aussi, mais plutôt psychologique. La bataille de Poudlard fut pour elle le comble de l'horreur. Elle resta bien entendu se battre, car même si elle n'était pas spécialement courageuse, elle était en revanche très dévouée et loyale, et il était hors de question qu'elle laisse tomber ses amis. Elle dut forcer sa soeur de 14 ans à partir, car elle ne voulait pas la quitter. Elle vit des camarades être blessés. Etre tués. Et soudain, quand Voldemort ramena le corps alors supposé sans vie de Harry, il y eut le sort de Hermione. Et elle se retrouva là, en 1977, séparée de sa famille, transportée dans un monde étranger. Et elle se sent plus perdue que jamais. Heureusement qu'elle peut compter sur Lullaby, Natalie et Elizabeth ! Contrairement à Lullaby, elle ne fit pas changer son nom car ses parents avaient fini leur scolarité à Poudlard et Anderson était un nom assez répandu, personne n'y ferait attention.


Maintenant l'écrivain...
« Amoneko/Neko, 18 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Laurie mais j'utilise sur le net Amoneko ou Neko tout court. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Lullaby Je trouve qu'il est bien organisé, agréable à parcourir, avec un contexte original qui promet des rps plutôt intéressants ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 1 fois par semaine.  Je finirai (pas de s, c'est du futur ewe) par petit coucou aux Mimbus qui traînent dans le coin ! KIKIKIKIKIKIKIKI ! (comprendra qui pourra)

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nawel Anderson le Ven 11 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyMer 31 Mai - 21:51
Bienvenue parmi nous Miss et bon courage, pense à enfiler un avatar ♥ Je lis ta fiche après mon dîner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyMer 31 Mai - 21:54
Merci ! Et c'est bon, je viens de le mettre ^^

(par contre il est flou je sais pas pourquoi  Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyMer 31 Mai - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Parfait Miss ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyJeu 1 Juin - 11:21
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service EmptyVen 2 Juin - 20:40
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nawel Anderson, maladroite de service Empty
MessageSujet: Re: Nawel Anderson, maladroite de service  Nawel Anderson, maladroite de service Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel Anderson, maladroite de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de Nawel Anderson
» Fiche de liens de Nawel Anderson
» Nawel Anderson ~ Les petits piments de la vie
» Nawel ♠ Summer Holiday's
» Silvius/ A votre service mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: