AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seul le plus fort survivra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyLun 12 Fév - 0:16
Je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyLun 12 Fév - 0:17
Je ne peux donc pas coder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyLun 12 Fév - 0:18
Mais je m'en fous faites vos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyLun 12 Fév - 22:51
Wesh What a Face Je viens te présenter mes persos

Leroy d'abord tu l'oublies pas Seul le plus fort survivra  1909831911

Sinon j'ai :

Jay - 1998, serdaigle. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Jay est une fille qui adore faire la fête. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977 ce qui la perturbe un peu (enfin avec tout le monde sauf Allison xD ) Elle peut aussi parfois être un peu peste, surtout depuis septembre de 1978, comme si elle avait quelque chose qui clochait dans sa vie. Elle a d'ailleurs été assez exécrable avec les gens qu'elle n'appréciait pas.

Indra - 1977, ta tante ^^. Elle utilise plutôt les paroles pour obtenir ce qu'elle veut, elle aime manipuler les autres et dernièrement elle a fait de la torture sur des gens. Fiancé à Cyrus donc l'oncle d'Hélios, peut-être y a-t-il moyen de trouver quelque chose de plus qu'un simple lien familial.

Charlotte - 1977, étudiante en musique (ancienne poufsouffle). Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. C'est aussi la meilleure amie de Tibus.

Spencer - 1977, étudiant (ancien préfet de serdaigle). C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et il est torturé psychologiquement, donc il va pas très bien, on dit qu'il a des tendance suicidaires. Fin c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyMer 14 Fév - 0:03
Alors pour Jay: on peut partir sur un lien positif ils vont bien s'entendre c'est sûr mdr

Pour ma tante j'aimerai bien développer le côté manipulation dans le lien

Pour Charlotte je vois bien Helios venir l'embêter, lui faire des mauvais seulement pour la rendre un peu moins joyeuse 

Après pour Spencer je vois bien Helios essayer de le décoincer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyMer 14 Fév - 0:20
Du coup pour Jay, de ce que je comprends Hélios et elle se ressemblent ? Enfin j'imagine puisqu'ils doivent bien avoir un but commun entre eux Seul le plus fort survivra  4216050893

Dans le sens où elle manipule Hélios ? Après elle aime beaucoup les deux jumeaux, enfin Alioth se confie pas mal à elle, mais si Hélios résiste un peu plus (enfin est moins docile à son goût) elle pourrait sans aucun doute le manipuler Razz

C'est pas gentil de vouloir rendre Charlotte moins joyeuse Sad mais j'aime l'idée, elle éviterait sans doute le plus possible Hélios quand elle était à Poudlard, même si du coup si Hélios l'embête, elle est du genre à foncer dans un piège sans souci x)

Je crois que beaucoup de monde chercher à décoincer Spencer, mais comment Hélios s'y prendrait pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyMer 14 Fév - 18:36
Pour commencer, je veux bien un petit lien avec Nate. C'est un Poufsouffle donc bon si tu es dans la supériorité des Serpy, tu vas considérer Nate comme la sous race des sorciers, surtout qu'il est né-moldu, une tare à lui tout seul. Mais inon il est drôle, il est cool, joue au Quidditch, fait des fêtes, fume des racines de mandragore de temps en temps. Il perd pas une occasion de se moquer gentimment de ses camarades. Vois tu un lien entre eux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyMer 14 Fév - 23:17
Jay > Pour Jay oui ils se ressemblent dans ce sens après oui on peut trouver un but ( Leur but pourrait d'être l'un des meilleurs sorcier ? Helios est très compétitif) 
Après pour le tante je la voyait plus comme une sorte de modèle ( Enfin ça il ne le dira jamais et fera tout pour ne pas que ça se voit ) il pourrait prendre exemple sur elle, la manipulation peut être quelques chose qui l'intéresse .
Pour Charlotte moi ça me plaît vachement mdrrr ça peut être marrant en rp 
Après pour Spencer j'aimerais trouver un lien plus original s'il y a déjà des personnes qui souhaitent le décoincer. 

Nate > Helios risque de ne pas l'aimer même s'ils ont de nombreux points communs à nous de voir si on veut se lancer dans une relation complexe ( genre ils se détestent mais après ils deviennent amis) ou si on part sur un truc plus simple et donc un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Seul le plus fort survivra  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptyMer 14 Fév - 23:24
A mon tours pour qu'on voit si on peut avoir d'autre lien que Kayla et Kaycee

Alors je commence par les Poudlariens :

Ayla Abbot : Jeune Serdaigle de Septième année c'est une érudit qui sait s'amusée et profité de la vie est en couple avec un jeune homme n'étant plus à Poudlard. Elle n'as pas eut une vie facile durant ses années à Poudlard lors de la première année elle à été maltraitée par un jeune homme beaucoup plus vieux qu'elle cependant elle n'en as jamais parler à personne. C'est aussi la cousine de Tristan Allister le professeur de botanique.


Télia Dubois : C'est aussi une jeune Serdaigle de Septième année qui a passer une difficile sixième année ayant beaucoup souffert des rumeurs courant sur elle à cause de son ex petit ami Tibus qui ne voulait pas qu'elle puisse rencontrer d'autre homme, elle à perdu sa mère jeune et n'as pas de réelle relation avec son père elle est donc un peu en manque de repère et le huis clos lui a beaucoup fait de mal l'empêchant de voir la personne dont elle reste le plus proche du monde, Tibus qui reste son pilier dans sa vie malgré leur relation compliqué. Elle a déjà penser à quitter le monde magique parce que cela était très compliqué pour elle de tout supporter.


Milana Mitchell : Poufsouffle de 1998 elle a été happé par le sort parce qu'elle avait voulut protéger sa petite soeur qui à donc voyager avec elle. Depuis Milana est mal dans sa peau n'arrivant pas à se lié aux jeunes de 77 de peur de faire une bourde et de ne pas réussir à protéger les siens et elle ne veut pas impacter le futur de qui que se soit en étant là alors elle reste gentillement dans son coin parlant à ceux qui vienne la trouver.

Elliot Tagel : Mon dernier arrivé, un petit Serpentard rusé et doux il à de l'ambition à revendre mais ne se fait pas remarquer en mal il est le plus posé et doux de sa fratrie et ça ce n'est pas rien quand on connait son frère aîné. Cependant Elliot sait s'amusé et il aime être entouré et pouvoir rire il ne supporte pas l'ennui et parfois il provoque des incidents juste pour avoir un peu d'occupation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  EmptySam 17 Fév - 2:37
Helios T. Nott a écrit:
Nate > Helios risque de ne pas l'aimer même s'ils ont de nombreux points communs à nous de voir si on veut se lancer dans une relation complexe ( genre ils se détestent mais après ils deviennent amis) ou si on part sur un truc plus simple et donc un lien négatif.

Je pense qu'on peut partir sur une mauvaise base. Helios n'aime pas Nathan a cause de son statut de sang, et de son appartenance à la maison Poufsouffle. Si Helios est du genre à lancer des piques méchantes et cinglantes répétitivement, je pense que ça finirait par éverver Nate, qui aurait du mal à rester calme et chill en sa présence. Ca pourrait être intéressant le voir péter un cable face à un "méchant" Hélios. Après oui ça pourrait être sympa que ce lien évolue, à voir comment ils pourraient devenir amis en partant sur de si mauvaises bases :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Seul le plus fort survivra  Empty
MessageSujet: Re: Seul le plus fort survivra  Seul le plus fort survivra  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le plus fort survivra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ~ Personne ne peut être heureux tout seul.
» "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.
» [Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: