AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 18:34

Kléo Kiara Dawson

« Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomDawson
Prénom(s) Kléo Kiara
Date de naissance20 Juin 1961
Année6 ème
MaisonPoufsouffle
SangSang-mêlé mais se pense née-moldue
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeEtudiante de 77
Célébrité choisitGinny Gardner
Créditangel dust's gallery


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Bébé Kléo n'est pas née dans une famille comme les autres, dans sa famille, elle ne sont que deux à entendre, tous les autres sont sourd et muet et la petite fille a donc appris la langue des signe avant d'apprendre son premier mot, sa naissance s'est pourtant bien déroulé et rien n'indiquait qu'elle serait différente de ses parents, le bébé à pointé le bout de son née un vingt juin mille neuf cent soixante et un entourée et choyée comme une petite princesse par ses parents et pas sa sœur entendante elle aussi, deux exception dans cette famille bien différente des autres. Kléo a grandit dans le monde moldu s'en savoir que le monde sorcier existait, comme chaque moldu n'ayant aucun sorcier dans sa famille. C'est donc comme une personne normale que la petite fille à débuter sa vie, seul problème à son entrée en école maternelle, la fillette ne parlait que très peu étant plus habituées à dialoguer avec ses mains qu'avec sa langue ce qui creusait un fossé entre elle et les autres enfants, mais à cet âge-là les différences s'oublient vite et la petite Kléo c'était faite à son école et à ses camarades apprenant à se comporter comme toute personne entendante devait le faire. Il fallait dire que sa sœur était plus âgée qu'elle et que part conséquent, elle n'était pas souvent présente à la maison. La vie de la jeune fille passa sans encombre, elle grandit, mûrit et changea un peu affirmant un caractère plutôt facile et doux, une jeune fille très serviable et agréable à avoir comme amie qui ne pose pas de gros soucis et qui à tendance à s'effacer pour laisser de la place au plus gros caractère. En même temps, elle a appris à ce faire discrète comme pour ne pas casser le silence qui règne dans sa maison. C'est parfois difficile pour elle d'avoir une famille si différente de celle de ses amies, mais elle ne le montre jamais pour ne pas recevoir de la pitié des personnes qui l'entoure.



Un jour, toute la vie de Kléo changea, une chose bizarre lui arriva alors qu'énerver elle voulu lancer un mauvais regard à sa mère et brûla à la place un bout de papier sur la table juste à côté des mains de sa maman. La blondinette ne comprenait rien à ce qui venait de lui arriver, pourquoi une chose pareille venait de se produire. Et ce jour-là, elle apprit que son aînée était en fait une sorcière qui avait fait sept ans d'école de magie à Poudlard grande école de sorcellerie. Pourtant, ses parents ne semblaient pas ravis de voir que leur cadette pouvait aussi faire de la magie comme si cela était une honte, il lui dire de n'en parler à personne et de ne surtout pas faire de magie en dehors de la maison. Kléo n'y comprenait vraiment plus rien, mais en gentille petite fille elle obéit à ses parents et n'en n'appris plus sur son véritable monde. Elle continua a donc sa vie, perdue et perturbée par ce secret qu'elle devait garder, personne ne lui donnant plus de précision. Ce n'est qu'à l'arrivée de sa lettre de Poudlard que la jeune fille put en apprendre plus sur le monde magique et son fontionnement, le chemin de Traverse, les gallions, la baguette et les grimoires tout était nouveau et merveilleux pour elle qui était ravie de pouvoir enfin en apprendre plus. Elle n'était pas triste ou même perturbée de quitter ses parents pour le château, une fois dans le train, elle était même ravie de partir à l'aventure dans un monde où elle avait sa place. Elle fut comme tout les autres nouveaux élèves répartis dans une maison et le choixpeau l'envoya à Poufsouffle où elle se retrouva entouré de gens lui ressemblant fortement au niveau du caractère. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille se sentait à sa place, elle ne pensait plus au fait que ses parents soit sourd et elle entendante, qu'elle soit une sorcière et pas ses parents, au fait que sa sœur soit dans le même cas qu'elle tout était oublier au profit du bonheur d'avoir trouvé enfin sa véritable place. Et le temps passa, suivant son cours et ne s'arrêtant jamais, laissant les jours, les mois et les années passer à une vitesse folle sans que rien n'y personne ne puissent le contrôler. Et Kléo vieillit.



La blonde était désormais en sixième année, elle avait encore grandi était toujours un peu la même quand même, une bonne pâte toujours aussi peu à l'aise en groupe et toujours aussi mal à l'aise à l'oral, mais tellement gentille et souriante qu'elle était appréciée de presque tous. Elle avait fait son petit bonhomme de chemin dans l'école et après des vacances scolaire difficile chez elle la jeune fille revenait à nouveau au château plein de questions en tête cette fois-ci, elle ferait la lumière sur sa famille et sa sœur ne pourrait pas échapper à ses questions.

Maintenant l'écrivain...
«  Ayla/Télia, 19 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net Ayla Télia. J'ai soufflé les 19 et demi bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes deux autres compte Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine. Je trouve qu'il est remplie de moi Malgré tout j'ai tout de même des bisous à vous faire Pour finir, bisous.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kléo K. Dawson le Mar 11 Oct - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 18:38
Bienvenue, hâte de pouvoir rp avec toi, et merci de l'avoir prise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 18:39
Je te remercie de m'en avoir parler ♥
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 18:54
Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 18:58
Merci :Love:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 19:01
En voyant que c'est une Pouffy, Tib devient fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 20:22
super ta fiche, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyMer 17 Aoû - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Petit message personnel, pourquoi on aime sa fiche ect.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. EmptyVen 19 Aoû - 22:06
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
MessageSujet: Re: Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.  Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» Lumos • Hiboux de Kléo K.Dawson
» Un système de boutique ?
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: