[Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss
Auteur
Message
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: [Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss Dim 31 Déc - 22:47
Natalie s'ennuyait. Sa meilleure amie étant partie pour l'université, il arrivait ce genre de moment où elle n'avait absolument... plus rien à faire? Mouais, elle avait encore ses devoirs à faire, mais vous connaissez quelqu'un qui fait ses devoirs pour le plaisir à part Hermione Granger et les Serdaigle? Pas vraiment, non... Comme d'habitude, elle allait remettre ses choses à la dernière minute, mais passons... Alors, pour passer le temps, la jeune femme mit une lourde cape sur ses épaules, son écharpe rouge et or de sa maison et des cache-oreilles. Non pas qu'elle en avait vraiment besoin vu sa nature, mais il aurait été suspect qu'elle ne s'habille que de son simple uniforme pour aller dehors. Une fois prête, elle prit le chemin du terrain de Quidditch. Elle ne faisait partie d'aucune équipe, mais elle aimait bien aller se cacher dans les gradins pour les voir jouer. Depuis enfant elle avait une fascination pour le quidditch et encore plus lorsque sa mère lui avait avoué que son père aimait ça aussi. Pour elle, s'était plus qu'un sport, s'était la vie et d'une certaine façon, une connexion entre elle et son père disparu. Elle avait toujours rêvé de monter sur son balai et parcourir ce terrain afin de poursuivre le vif d'or ou attraper un souffle, voir taper dans un cogneur. La seule chose qui l'avait retenue, c'était la peur de ne pas être assez bonne et de se faire recaler. Alors ça faisait huit ans qu'elle refrénait.. Encore et encore... Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de faire partie de l'équipe de Gryffondor. Elle le savait, il était trop tard pour elle et elle ne pourrait pas s'ajouter à l'équipe et elle ne savait pas s'ils avaient une équipe à l'université. Probablement que non... Assise sur un banc, elle observait l’équipe de Pousouffle s’entraîner avec admiration. Du quidditch était du quidditch. Elle aimait regarder même quand c’était eux ou les Serdaigles sur le terrain. La seule maison qu’elle boudait était Serpentard pour sa haine envers leur maison, mais c’était tout. Par contre, elle imaginait pas qu’elle se ferait voir.
Invité
▲
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss Dim 31 Déc - 23:13
Alors on rode ou pas.
- Nathan Davis -
"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."
– ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL LES MECS.
Entendit-il de son capitaine alors qu’il était en train de voler tranquillement sur son balai magique. Pour être totalement honnête, à l’instant T, Nathan n’était pas hyper concentré sur l’entrainement, mais plutôt occupé à finir sa barre chocolaté. Il fallait légèrement le comprendre, sa journée avait été longue, et il n’avait même pas eu le temps de déjeuner. Mais l’équipe de Quidditch des Jaunes et Noirs avait sérieusement besoin de se remettre dans le bain, s’ils ne voulaient pas se faire déglinguer au prochain match. Une fois son petit goûter terminé et après s’être fait un peu engueulé par Fitch, Nate reprit le contrôle de son balai. Pas longtemps, puisqu’à peine parti, le capitaine les convoqua tous au sol pour une mise au point. Ils allaient faire une simulation de match avec les joueurs remplaçants. Ok. Pourquoi pas, c’était mieux que de voler en rond, et de se passer la balle sans aucun enjeu derrière.
Et c’était parti, le capitaine avait sifflé le début du match. Sa batte dans la main gauche, Nate volait à toute vitesse, suivant de près les agissements des poursuiveurs de l’équipe adverse. Un de cognards se rapprocha dangereusement d’Abercrombie, et Nate fila à une bonne vitesse pour empêcher le garçon de se le prendre dans la tête. Il se mit en position et frappa un grand coup dans la balle à l’aide de sa batte. Le cognard changea carrément de direction, tout en se dirigeant désormais dangereusement vers les gradins. Le problème étant qu’il y avait une fille assise sur les bancs.
*OUPS*
Et c’était reparti, Nate se bougea les fesses tant qu’il put. Et sans mentir, il arriva à environ deux mètres de la jeune femme, et tapa de toutes ses forces dans la balle. Sans lui, la pauvre l’aurait surement reçu en pleine tête. Mais avec la force du coup, la vitesse, et la force du cognard, Nate ne pût empêcher sa chute de son balai. Heureusement pour lui la chute ne fut pas terrible. Et comme par magie, il évita la demoiselle. Elle aurait eu de la chance aujourd’hui. Nate absorba le coup qu’il venait de se prendre en tombant l’épaule la première sur le banc, tout en se cognant légèrement la tête. Il essuya son visage d’un revers de manchen s’apercevant qu’il saignait un peu, mais rien de trop grave heureusement.
– Toi, tu as eu de la chance aujourd’hui. Même planqué, visiblement le cognard voulait te trouver !
Lança le jeune homme avec un sourire. Il reconnaissait cette fille. Elle était de 98 tout comme lui, mais faisait parti de la maison Gryffondor. S’ils ne s’étaient jamais spécialement parlé auparavant, le fait d’être coincé dans une génération différent de la leur rapprochait forcément.
– Alors tu es venus pour observer les beau mâles Pouffy ou pour espionner les tactiques de l’équipe pour cafter aux Gryffondor ?
Demanda-t-il l’air amusé, alors qu’il récupérait son balai.