AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 15:48


Prénom(s) Nom

GROUPE ϟ AGE ϟ SITUATION   


   




similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius



FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 15:48







Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 15:49







Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 16:19
Hello à toi luv Nous faut des liens absolument ! J'ai 5 persos, mais je pense que 2 pourraient plus t'intéressé voire 3 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 4216050893 Donc je te fais une petite présentation de chaque.

Leroy, septième année, serpentard du côté des mangemorts, poursuiveur chez les serpy. C'est un gars assez antipathique, très posé et calme, qui n'aime pas se prendre la tête avec les problèmes. Il a une haine envers les moldus depuis qu'il sait qu'il a été adopté par des parents moldus qui l'ont lâchement abandonné. Leroy a peu de relations sociales, ne s'intéressant qu'à des personnes qu'ils considèrent intéressantes ou amusante. Et il est sortit avec Alioth, le papa de Léo donc. Sachant qu'ils restent proches tout en étant plus ensemble, Kaycee n'aime pas vraiment Leroy. Du coup je pense que même si Alioth a probablement gardé contact avec Leroy (c'est ce qu'on avait convenu) je pense pas que Leo l'ait déjà vu, ou peut-être une fois sans plus de contact. Donc dans tout les cas vu que Leroy est proche des Nott (d'une certaine manière) je pense qu'il nous faut un lien, donc je me demande comment Léo verrait mon petit serpentard Smile

Ensuite j'ai Jay. Donc elle vient de 98, comme Léo. Elle est en septième année à serdaigle et poursuiveuse chez les serdaigle. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Jay est une fille qui adore faire la fête. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977 ce qui la perturbe un peu (enfin avec tout le monde sauf Allison xD ) Elle peut aussi parfois être un peu peste, surtout depuis septembre de 1978. Elle peut donc être très méchante envers les gens qu'elle n'aime pas surtout ceux qu'elle aime pas.

Mes autres petits perso sont si ça t'intéresse :

Indra - 1977, mangemorte. Elle utilise plutôt les paroles pour obtenir ce qu'elle veut, elle aime manipuler les autres et dernièrement elle a fait de la torture sur des gens. Fiancé à Cyrus Nott elle est donc la tante d'Allioth.

Charlotte - 1977, étudiante en musique (ancienne poufsouffle). Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu.

Spencer - 1977, étudiant (ancien préfet de serdaigle). C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et il est torturé psychologiquement, donc il va pas très bien, on dit qu'il a des tendance suicidaires.

Voilà dit moi si un lien te tenterait avec mes perso Smile on en discute ensemble tout ça tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 16:57
Leroy M. Odgen a écrit:
Hello à toi luv Nous faut des liens absolument ! J'ai 5 persos, mais je pense que 2 pourraient plus t'intéressé voire 3 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 4216050893 Donc je te fais une petite présentation de chaque.

Leroy, septième année, serpentard du côté des mangemorts, poursuiveur chez les serpy. C'est un gars assez antipathique, très posé et calme, qui n'aime pas se prendre la tête avec les problèmes. Il a une haine envers les moldus depuis qu'il sait qu'il a été adopté par des parents moldus qui l'ont lâchement abandonné. Leroy a peu de relations sociales, ne s'intéressant qu'à des personnes qu'ils considèrent intéressantes ou amusante. Et il est sortit avec Alioth, le papa de Léo donc. Sachant qu'ils restent proches tout en étant plus ensemble, Kaycee n'aime pas vraiment Leroy. Du coup je pense que même si Alioth a probablement gardé contact avec Leroy (c'est ce qu'on avait convenu) je pense pas que Leo l'ait déjà vu, ou peut-être une fois sans plus de contact. Donc dans tout les cas vu que Leroy est proche des Nott (d'une certaine manière) je pense qu'il nous faut un lien, donc je me demande comment Léo verrait mon petit serpentard Smile

Ensuite j'ai Jay. Donc elle vient de 98, comme Léo. Elle est en septième année à serdaigle et poursuiveuse chez les serdaigle. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Jay est une fille qui adore faire la fête. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977 ce qui la perturbe un peu (enfin avec tout le monde sauf Allison xD ) Elle peut aussi parfois être un peu peste, surtout depuis septembre de 1978. Elle peut donc être très méchante envers les gens qu'elle n'aime pas surtout ceux qu'elle aime pas.

Du coup j'pense qu'à l'heure actuelle, on va commencé par tes deux loustics encore à Poudlard, même si on peut toujours tenter les anciens hein ? Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 3729140739

Donc pour ton petit Leroy... J'pense que Léo est assez mature pour se dire qu'il doit pas interferer dans les relations  de son père. Il sait que c'est son passé et qu'il ne peut rien y changer, en se disant que de toute façon le destin conduira ses parents à se mettre ensemble. Après s'ils voient un rapprochement imprévu discretos il essayera d'y mettre un terme. Après j'me dis que Léo pourrait malgré lui être proche de Leroy, ils ont le même poste au quidditch et tout, peut-être même qu'il se sentirait malgré lui attiré sans se l'autorisé à cause du changement de temps et vis à vis de son père Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911



Pour ta petite serdaigle, je sais pas comment elle verrait Leo, c'est un type qui est resté à la fois proche et distant du groupe de 98. Il les a aidé et répond aux appels si besoin mais à part ça il ne traine pas qu'avec eux au contraire il s'intègre doucement à la vie de Poudlard de 77, se fait des amis là-bas et se crée sa petite vie. Après il fait pas de connerie, est pas trop trop proche de ses parents non plus et ne perturbe pas le temps. Tu vois le délire ?  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 217161185  Je sais pas comment elle verrait Leo du coup si elle le considérerait comme un lâcheur ou comprendrait sa neutralité ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:11
Leo K. Nott a écrit:

Du coup j'pense qu'à l'heure actuelle, on va commencé par tes deux loustics encore à Poudlard, même si on peut toujours tenter les anciens hein ? Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 3729140739

Donc pour ton petit Leroy... J'pense que Léo est assez mature pour se dire qu'il doit pas interferer dans les relations  de son père. Il sait que c'est son passé et qu'il ne peut rien y changer, en se disant que de toute façon le destin conduira ses parents à se mettre ensemble. Après s'ils voient un rapprochement imprévu discretos il essayera d'y mettre un terme. Après j'me dis que Léo pourrait malgré lui être proche de Leroy, ils ont le même poste au quidditch et tout, peut-être même qu'il se sentirait malgré lui attiré sans se l'autorisé à cause du changement de temps et vis à vis de son père Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911

Comme je te disais sur la CB, ça m'a bien fait rire ta dernière phrase parce que ça serait totalement possible et rendrait toutes leurs histoires plus compliqués qu'elles ne le sont déjà. Par contre Leroy est Hétéro puisqu'après avoir couché avec Alioth il a eu le déclic de se rendre compte que ce n'était pas pour lui. Après rien n'empêche Léo d'être attiré par Leroy, ça pourrait être amusant, même si du coup vu la jalousie d'Alioth ça va être amusant à jouer hihi Mais dans tout les cas c'est certains qu'ils seront quand même proche vu qu'ils sont dans la même équipe de quidditch.

Leo K. Nott a écrit:
Pour ta petite serdaigle, je sais pas comment elle verrait Leo, c'est un type qui est resté à la fois proche et distant du groupe de 98. Il les a aidé et répond aux appels si besoin mais à part ça il ne traine pas qu'avec eux au contraire il s'intègre doucement à la vie de Poudlard de 77, se fait des amis là-bas et se crée sa petite vie. Après il fait pas de connerie, est pas trop trop proche de ses parents non plus et ne perturbe pas le temps. Tu vois le délire ?  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 217161185  Je sais pas comment elle verrait Leo du coup si elle le considérerait comme un lâcheur ou comprendrait sa neutralité ?

Alors pour Jay c'est pas compliqué si Leo se mêle pas aux 98, ils peuvent bien s'entendre quand même. En fait je pense que d'un côté ils se parlaient pas plus en 98, mais en voyant que Léo commence à se détacher du but du voyage, restant neutre et s'approchant de ses parents et des 77, Jay qui veut absolument rester dans cette époque pourrait voir en Leo un allier pour réussir sa mission. Elle serait contente d'avoir un soutien de quelqu'un qui se mêle pas au 98 et qui se mêle très bien au 77. Bon après Jay est tellement proche des autres qu'elle a surement changer la vie des gens sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:30
Hey bébé je viens te présenter mes bébés enfin la partie ou je pense des liens possible en dehors de ta moman bien sur:

Déjà Kayla Serpy de 77 pétasse elle vit pour avoir du pouvoir et de la puissance sans être trop méchante juste un peu peste. Dans le fond elle essaye juste de plaire à sa mère suite à l'abandon de son père mais elle ne prend pas le bon chemin pour y arriver.

Ensuite Milana Pouffy de 98 elle c'est tout plein de bonté et de gentilesse elle ferait pas de mal à une petite mouche mais en 77 elle apprend à montrer un côté un peu plus guerrier.


J'ai aussi Caleb Carlton un sang pur qui était Serpentard mais qui est rentré à l'université en début d'année, Narcissa Black et Danaé Flint qui vont donc tout les trois parties du cercles des grandes famille de sang pur. Et Ciliah une étudiante en médicomagie donc plus âgée aussi mais si jamais tu cherche des liens avec des plus vieux je les laisse là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:34
Leroy M. Odgen a écrit:

Comme je te disais sur la CB, ça m'a bien fait rire ta dernière phrase parce que ça serait totalement possible et rendrait toutes leurs histoires plus compliqués qu'elles ne le sont déjà. Par contre Leroy est Hétéro puisqu'après avoir couché avec Alioth il a eu le déclic de se rendre compte que ce n'était pas pour lui. Après rien n'empêche Léo d'être attiré par Leroy, ça pourrait être amusant, même si du coup vu la jalousie d'Alioth ça va être amusant à jouer hihi Mais dans tout les cas c'est certains qu'ils seront quand même proche vu qu'ils sont dans la même équipe de quidditch.

Alors pour Jay c'est pas compliqué si Leo se mêle pas aux 98, ils peuvent bien s'entendre quand même. En fait je pense que d'un côté ils se parlaient pas plus en 98, mais en voyant que Léo commence à se détacher du but du voyage, restant neutre et s'approchant de ses parents et des 77, Jay qui veut absolument rester dans cette époque pourrait voir en Leo un allier pour réussir sa mission. Elle serait contente d'avoir un soutien de quelqu'un qui se mêle pas au 98 et qui se mêle très bien au 77. Bon après Jay est tellement proche des autres qu'elle a surement changer la vie des gens sans le vouloir.

Ah mais je pensais Leroy Bi, bah si en plus il se rend compte qu'il est hétéro il s'inquiétera pas vis à vis de lui et son père. Après par attiré, ça peut juste être Léo qui se sent mal à l'aise ou rapidement gêné par Leroy. Il sera pas du genre à non plus aller courir après Leroy ou le dragouiller ouvertement mais disons que Leroy le mettrait rapidement mal à l'aise. J'me dis qu'il pourrait quand même bien s'entendre et pourquoi pas devenir bons amis ? En plus Léo est du genre calme et discret et pas un mec à scandale ou une grande gueule gratuitement. Là où ça pourrait bloquer c'est peut-être que le meilleur ami de Léo est un né moldu ?

Avec Jay, bah du coup ouais y a des chances qu'ils soient bons amis. Mais ouais j'pense qu'il devait pas plus se parler que ça avant mais déjà être des 98 les a sans doute rapproché, pis ouais, Léo il agit pour lui avant tout. Déjà il est pas un fervent admirateur du trio d'or au contraire, il a aucune envie de leur obéit et soutient le groupe que parce que certains sont ses amis et pour pas qu'ils se retournent contre lui. Mais sinon c'est chacun sa route chacun son chemin Yeux qui brillent Mais après Léo il veut pas non plus rester éternellement en 77 sa vie lui manque, donc il irait pas non plus jusqu'à être d'accord à 100% mais il s'adapte. DOnc ouais ils peuvent être bons amis Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:42
Kaycee Nott a écrit:
Hey bébé je viens te présenter mes bébés enfin la partie ou je pense des liens possible en dehors de ta moman bien sur:

Déjà Kayla Serpy de 77 pétasse elle vit pour avoir du pouvoir et de la puissance sans être trop méchante juste un peu peste. Dans le fond elle essaye juste de plaire à sa mère suite à l'abandon de son père mais elle ne prend pas le bon chemin pour y arriver.

Ensuite Milana Pouffy de 98 elle c'est tout plein de bonté et de gentilesse elle ferait pas de mal à une petite mouche mais en 77 elle apprend à montrer un côté un peu plus guerrier.


J'ai aussi Caleb Carlton un sang pur qui était Serpentard mais qui est rentré à l'université en début d'année, Narcissa Black et Danaé Flint qui vont donc tout les trois parties du cercles des grandes famille de sang pur. Et Ciliah une étudiante en médicomagie donc plus âgée aussi mais si jamais tu cherche des liens avec des plus vieux je les laisse là.

Coucou tooooi OMG

Du coup j'vais faire mon petit marché /PAN/ Bon on a déjà parlé du lien avec moman, on pourra le jouer d'ailleurs si t'es libre ? Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 217161185

Ensuite ta Kayla... Autant dire que mon perso risque de pas se l'encadrer. Il a horreur des personnes qui se la joue chef, supérieur, j'ai du pouvoir. Lui est sang-mêlé même s'il le crie pas forcément à cette époque. Alors à mon avis si elle joue les pestes ou les commandantes avec Léo, elle risque sans doute, avec tous le calme du monde, de se faire envoyer balader Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911

Elle est en quelle année Milana ? Car je la vois bien s'entendre positivement avec Léo, lui aussi est calme même s'il a son côté forte tête. Du coup j'les imagine bien amis, enfin bons amis mais pourquoi pas si c'est libre avoir une forte amitié ?

Ton Caleb il est comment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:43
Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Lisa Turpin : Elle est la compagne officielle de George Weasley. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. Fiancée à George elle prépare actuellement son mariage avec ce dernier, qui l'a demandé sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas membre de l'ordre du phénix. Enfin, pas encore... Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Phoenix Malefoy : La cousine de Drago a longtemps, comme son cousin, critiqué les né-moldus et a encore parfois du mal à ne pas se considérer supérieure à ses derniers. Elle souhaite étudier en médicomagie. Grâce à Harry et au professeur Rogue, elle s'est détournée des mangemorts avant de prendre la marque, contrairement à son cousin. C'est une 1998

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation floue avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En dernière année à Poudlard, Serena est pleine de colère contre le système et contre Dumbledore, car elle sait que des pro-mangemorts sont dans l'école et qu'il ne fait rien. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus (ce qui inquiète Bee qui redoute de voir l'histoire de Remus changer, comme elle ne veut pas perdre Teddy, dont elle est la marraine (étant elle-même la filleule de Remus)). Je ne sais pas ce que peut être le ressenti de Mione face à cela (comme ils ne connaissent pas toute la vie de Remus, ils peuvent avoir peur que cette idylle ne se soit jamais produite et, effectivement, change le futur). C'est une 1977

Elisabeth Fawley : Jeune maman (elle a accouché en septembre 78) elle vient de revenir de nulle part après avoir disparu deux ans (et vécut sous une fausse identité : c'était votre professeur de DCFM, pro-mangemort sans l'afficher.) Elle est neutre et a été oublietté par Damon d'où sa mémoire défaillante sur un grand pan de sa vie (c'est lui qui l'avait part ailleurs convaincue qu'elle était une mangemorte). Un peu perdue, elle commence à reprendre des contacts avec sa famille. Elle est la maman d'Elisabeth Rowle, un peu plus âgée que vous. C'est une neutre mais elle a participé à la reconstruction de PAL après la dernière bataille. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle mais elle est actuellement en pleine recherches de son meilleur ami. Elle est la petite amie de Ciliah, et cherche à cacher cette relation homosexuelle, mal vue en 1977. C'est une 1977

Amber Bower : Serdaigle, en 7ème année à Poudlard c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme Lancaster. C'est une 1977

Lucretia Avery : Ancienne serpentard c'est une mangemorte qui est bras droit du ministre de la justice. Elle ne porte pas la marque des ténèbres et joue un double jeu en se fondant dans la masse. Lucretia profite de son emploie au ministère pour faire de la délation auprès des mangemorts comme elle a accès aux dossiers. C'est une femme déterminée et séductrice, pour qui la pureté du sang prime sur tout. Si elle ne se montre pas cruelle, contrairement à d'autres mangemorts, elle n'en est pas moins dangereuse. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 17:50
Leo K. Nott a écrit:

Coucou tooooi OMG

Du coup j'vais faire mon petit marché /PAN/ Bon on a déjà parlé du lien avec moman, on pourra le jouer d'ailleurs si t'es libre ? Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 217161185

Ensuite ta Kayla... Autant dire que mon perso risque de pas se l'encadrer. Il a horreur des personnes qui se la joue chef, supérieur, j'ai du pouvoir. Lui est sang-mêlé même s'il le crie pas forcément à cette époque. Alors à mon avis si elle joue les pestes ou les commandantes avec Léo, elle risque sans doute, avec tous le calme du monde, de se faire envoyer balader Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911 Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 1909831911

Elle est en quelle année Milana ? Car je la vois bien s'entendre positivement avec Léo, lui aussi est calme même s'il a son côté forte tête. Du coup j'les imagine bien amis, enfin bons amis mais pourquoi pas si c'est libre avoir une forte amitié ?

Ton Caleb il est comment lui ?


Pour Kay j'ai de la place pour un rp avec mon fiston Very Happy

Pour Kayla elle commande sa troupe mais elle est peste avec tout le monde c'est son truc et en plus tu la connais en version adulte normalement vu qu'elle et copine avec Julius et petite amie d' Hélios du coup je sais pas comment elle évoluera elle mais tu pourra avoir la vision d'elle adulte et adolescente. En plus elle est aussi sang-mêlé et c'est justement pour ça qu'elle se la joue chef pour ne pas se faire manger par tout les sang pur autours d'elle.

Milana est en 7ième année si je me plante pas ou 6ième j'ai le doute x) elle est gentille avec tout le monde elle aurait pu prendre Léo sous son aile et vouloir l'aider à passer le voyage dans le temps dans de bonne condition.

Cab à Poudlard c'était le gros fêtard dragueur, sang pur ne voulant pas être marqué il était à contre courant maintenant à l'université en première année il est un peu plus concentré sur ses études pour pouvoir réussir sa vie et il est amoureux de Jay mais il ne lui dit pas
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 18:10
Leo K. Nott a écrit:
Ah mais je pensais Leroy Bi, bah si en plus il se rend compte qu'il est hétéro il s'inquiétera pas vis à vis de lui et son père. Après par attiré, ça peut juste être Léo qui se sent mal à l'aise ou rapidement gêné par Leroy. Il sera pas du genre à non plus aller courir après Leroy ou le dragouiller ouvertement mais disons que Leroy le mettrait rapidement mal à l'aise. J'me dis qu'il pourrait quand même bien s'entendre et pourquoi pas devenir bons amis ? En plus Léo est du genre calme et discret et pas un mec à scandale ou une grande gueule gratuitement. Là où ça pourrait bloquer c'est peut-être que le meilleur ami de Léo est un né moldu ?

Hé non il s'est rendus compte que ça lui convenait pas. J'aime mettre les gens mal à l'aide Cool Ouais j'imaginais pas Léo non plus courir après Leroy, chose que Leroy n'aime pas d'ailleurs, en général c'est lui qui va vers les gens pour ce genre de chose. En tout cas c'est certains qu'ils s'entendront bien, je pense sincèrement. Leroy n'est pas un mec à scandale non plus, il est très calme et ne vas pas se mêler des histoires, en général c'est les problèmes qui viennent à lui. Si le meilleur ami de Léo est un né moldu crois moi que ça va passer vu que Leroy est officiellement né moldu, ayant été élevé par eux avant d'apprendre qu'il avait été adopté. Il est orphelin mais pense sincèrement ses parents sorciers. Mais d'un autre côté il n'aime pas les moldu, mais jugera pas quelqu'un là-dessus.

Leo K. Nott a écrit:
Avec Jay, bah du coup ouais y a des chances qu'ils soient bons amis. Mais ouais j'pense qu'il devait pas plus se parler que ça avant mais déjà être des 98 les a sans doute rapproché, pis ouais, Léo il agit pour lui avant tout. Déjà il est pas un fervent admirateur du trio d'or au contraire, il a aucune envie de leur obéit et soutient le groupe que parce que certains sont ses amis et pour pas qu'ils se retournent contre lui. Mais sinon c'est chacun sa route chacun son chemin Yeux qui brillent Mais après Léo il veut pas non plus rester éternellement en 77 sa vie lui manque, donc il irait pas non plus jusqu'à être d'accord à 100% mais il s'adapte. DOnc ouais ils peuvent être bons amis Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 4216050893

Après clairement s'il la soutien pas à 100% c'est pas gênant mais un peu de soutien ça fait pas de mal x) Mais je pense aussi qu'ayant la même pensée sur le voyage, ils peuvent bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 21:57
Serena:
Alors... Bee n'est plus à l'école du coup si ? Du temps où elle y était, je pense qu'elle et Leo aurait pu s'entendre. Parce qu'elle a l'air assez calme, puis avec le retour dans le temps. Je sais pas de quel façon il verrait sa relation avec le Rogue du passé, je pense qu'il s'en mélerait pas mais il verrait pas ça d'un bon oeil car ça pourrait tout changer, il sait que Rogue a eut un impact considérable dans l'histoire de l'école et il a aucune envie que tout soit affecté. Léo est très pointilleux et très sensible à ça, lui se plait en 77 mais il fait tout pour ne pas impacter plus le temps qu'ils ne l'ont déjà fait. Dans ce sens je pense que leur amitié, si t'es d'accord qu'il y en ai eu une aurait pu se dégrader car il trouverait ce comportement égoiste. Après depuis poudlard il ne pourrait rien de plus mais il n'aimerait pas ça.

Lisa: Je t'avoue que là je vois pas trop, je suppose qu'avec leur différence d'âge, Leo n'a pas tant cotoyé les Wesley encore moins les jumeaux, sans compter les différences d'âge à part en observant leur blague qui aurait pu l'amuser. Après avec le retour dans le temps si elle est venu à sa rencontre pourquoi pas, sinon je suppose qu'ils ne sont que connaissance ?

Pour Phoenix... Hm, j'imagine que les premières années ont dû être difficile, parce que Leo est le premier sang-mêlé de sa famille, et son meilleur ami est un né-moldu, alors à mon avis ça a pas du coller. J'me dis qu'au fil des années, ils auraient pu mieux s'entendre, comme faire la paix. Je trouve ça triste qu'ils soient de la même maison sans s'aimer...

Pour Daphné: Oh... Bah là je vois du positif direct parce qu'ils ont l'air de penser pareil. Par contre l'histoire d'amour, il sera pas fan mais après il peut pas et ne veut pas controler tous le monde pis là il est sur de rien sur l'impact des choses. Mais j'les vois bien bon amis, à voir si tu veux développer ça en super amitié, confident truc comme ça.

Serena: Faut savoir que le meilleur ami de Léo, Dennis Crivey est Gryffondor, du coup Leo n'a aucun appriori sur la maison. S'ils sont amis, j'vois bien Léo la taquiner sur le fait qu'elle s'est fait dragué par son père surtout que ça lui est arrivé aussi, à Léo, donc ils se comprendrait un peu dessus. Pis comme Léo est calme, il a besoin d'amis avec un fort caractère.

J'vois pas grand chose pour Mary, parce qu'en soit, ils ont pas de point commun ni de raison de se cotoyer, vu que mon perso ne connait Remus que comme son ancien prof etc  Enfin ils ont peu, voir pas de raison de se croiser.

Pour Aurora, pareil mon perso est essentiellement resté à Poudlard et n'a pas vraiment du la connaitre ou la cotoyé c'est le soucis, il finissait seulement sa quatrième année qu'il a du redoublé en arrivant donc forcément...

Du coup Elizabeth hm, je suppose que si elle est leur prof, ils doivent se connaitre haha ! Alors Léo est quelqu'un de très doué en sortilège, en métamorphose et en défense, bref, sa baguette et les sortilèges c'est son dada. Seulement lui se désintéresse de ça, alors que dans les batailles ils pourraient être un atout majeur. ALors elle aimerait lui apprendre et peut-être essayer de se le mettre dans la poche, surtout qu'il se fait passer pour sang-pur, histoire qu'on lui foute la paix.

Alors Destiny... La pauvre c'est as sympa.... Après je vois pas encore une fois comment ils auraient pu se connaitre, sauf si t'as des idées ? Yeux qui brillent

Pour Amber... Bah en tant que préfète en chef il doit la connaitre. J'pense que si quelqu'un se moquait d'elle, Leo la défendrait mais j'les imagine pas tant intime que ça...

Ensuite Kaycee:

Alors on se fait un petit rp ma petite maman !

Ouais du coup Kayla est typiquement le genre de personne qu'il n'aime pas, mais après comme elle est de sa famille, il essayerait de rien dire mais j'le vois vraiment se disputer avec elle encore et encore. Genre dispute, pis elle, genre ami à se gueuler dessus pour un oui ou pour un non ?

Milana du coup, bah oui je pense que si elle a veiller sur lui ça peut le faire, il avait à peine 15 ans et il avait rien demandé non plus quoi, il voulait même pas se battre pour un camp ou l'autre. J'pense qu'il se refererait beaucoup à elle. Comme un repère ?

Caleb bah... Finalement je vois pas trop mais quand il était à Poudlard, il a sans doute pu être ami avec Léo, parce qu'ils ont l'air d'être plus ou moins pareil mais différend en même temps. J'pense que là ils se seraient perdu de vue ?

Leroy:
Perf du coup ! Si tu veux un  rp avec l'un ou l'autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 22:03
Hé ben j'ai moins de rp avec Leroy donc ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre EmptyDim 28 Jan - 22:26
Bee Non, elle est en première année à l'université et étudie les potions. En effet elle est calme et s'il ne fait pas parti de la branche mangemort connard ils peuvent s'entendre (Genre Drago est son meilleur ami, ça te laisse imaginer ^^). Ahah pour sa relation tu ne serais pas le premier (très rares sont ceux qui ont compris, en 1998, que Bee était amoureuse de leur directeur-prof de DCFM). Je pense que oui et dans un même temps s'ils sont potes il aura vu entre leur arrivé et le moment où elle a commencé à sortir avec Severus (donc entre septembre 77 et le 14 février 78) que sa situation la rendait vachement malheureuse (Sev la kiffait pas du tout, l'insultait et tout ça Laughing) Donc oui c'est égoïste et elle le sait (mais d'un autre côté c'est égoïste de laisser Sevrus commettre des actes qu'il regrettera toute sa vie, juste pour que eux soient peinards) donc ils pourraient se disputer là-dessus un peu.

Lisa : C'est possible, à moins que Leo ne sort aux soirées clandestines qui s'organis(ai)ent parfois dans poupou. En soit elle a l'âge de Bee mais elle est clairement moins calme, plutôt rigolote et enjouée. Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre 4216050893

Phoenix : Est à Pouffy /o\ Oui c'est triste une Malefoy en jaune Laughing mais oui, elle a gardé les pensées de sa famille jusqu'à sa cinquième année, avant de finalement tourner le dos aux mangemorts (quand en gros Drago prenait sa marque quoi) donc ça aurait put être largement négatif au départ avant de devenir "neutre" et on en serait au neutre, à voir ce que ça devient ?

Daphné : Cela me va, en plus la bichette est aveugle. Spencer, il existe une Madley dans HP, je crois que Jay a parlé d'adopter @Leroy M. Odgen

Serena : Oh oui joie ça peut être super marrant je prend !

Elisabeth : Elle était leur prof mais ne l'est plus (elle avait une autre tête et s'appelait alors Calypso Selwyn) elle a une histoire compliquée j'avoue Laughing On pourrait dire qu'à l'époque elle voulait l'endoctriner vers les mangemorts mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (surtout que personne ne sait que Elisabeth Fawley = Calypso Selwyn) j'avoue que elle, c'est compliqué :s

Destiny : C'est ta prof de sortilèges super badass wesh ! Le lien que tu imaginais pour Elisabeth pourrait parfaitement coller à destiny ! Very Happy

Amber : On pourrait partir sur connaissance ouaip, sans rapport intime aprticulier. J'ai un rp libre pour elle si ça te botte . Smile

Il manque Lucretia ma mangemorte mais dur de trouver avec elle et surtout Aleksandra Robinson, ma serdaigle Vélan, elle est toujours à poupou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
MessageSujet: Re: Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre  Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo + Tu crois me connaitre, je n'fais que paraitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprends à connaître les autres et tu apprendras à te connaître... {feat. Leroy M. Odgen}
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» (LUNA) - Je crois avoir vu des des éléphants roses dans le couloir
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» On vote pour faire connaître le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: