AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyJeu 11 Jan - 15:23

Etre sang pur c'est pas du tout repos
Daniel Yaxley & Caleb Carlton
Revenir à l'université lui faisait réellement bizarre mais il voulait le faire pour ne pas se laisser bouffer par la peur qui l'habitait un peu depuis l'intervention de son père ici du coup il patientait au poste de sécurité afin de pouvoir rentrer. Il soupirait tout cela lui donnait envie de retourner dans son lit à supporter les conneries de son colocataire plutôt que d'être là a poireauter, le pire étant qu'il avait le droit d'être là même si il n'avait pas encore prêter serment envers les mangemorts il était un sang-pur fils de mangemort il n'était pas un criminel et il voulait allait en cours bon sang comme quoi il fallait mieux être un cancre parfois cela évitait bien des soucis comme ceux qu'il voyait se matin. Il espérait que le mangemort de l'entrée allait vite revenir parce qu'il allait sinon finir de très mauvaise humeur et cela ne serait bon pour personne parce qu'il ne s'énervait pas souvent le Serpentard mais quand il le faisait cela n'était pas pour rien. Soudain une personne arriva derrière lui et sans se retourner pour regarder qui était là Cab lâcha un " J'espère que tu n'est pas presser ça fait vingt minutes que j'attend là"


Caleb n'en pouvait plus il ne supportait pas les mangemorts et leur envie à la con, il allait faire un massacre dans peu de temps et cela donnerait une raison à ces imbéciles de ne pas le laisser entré dans son université si il avait su franchement il aurait attendu que le bien reprenne le pouvoir pour reprendre son cursus mais il avait besoin de s'occuper pour ne pas devenir fou dans son appartement toute la journée. Il abandonna l'idée de pouvoir aller en cours et fit demi tour se trouvant face à un homme qui devait lui aussi être étudiant au vu de son âge apparent et il lui dit. " Bon moi j'abandonne je rentre qu'ils aillent se faire voir avec leur sécurité à con" Il ne savait pas si le type était un sang-mêlé un pur, un mangemort marqué mais il n'allait pas cacher son mécontentement cela ne lui était plus possible pour le moment.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyMar 16 Jan - 11:17
Daniel devait aller en cours et se fut un lever difficile pour lui. Il avait passer une bonne partie de la nuit dehors et maintenant il devait se lever. Il était encore dans son lit à ce dire qu'il devait lever ses fesses pour aller écouter les cours. Pour une fois qu'il se réveillais le matin, il n'avait pas la motivation et vus les dernier événement ça ne lui donnait pas du tout envie d'aller en cours! Mais il se devait d'être un minimum studieux pour réussir son année. Il se décida enfin à bouger et enfila un jean et un t-shirt noir. Il sorti et juste avant attrapa sa veste en cuir pour aller vers le poste de sécurité. Pourquoi? Et bien le jeune homme fessait partis d'une famille de sang purs est donc suspecter d’être mangemorts. Il arriva derrière un sorcier surement plus jeune que Daniel. Il le regarde et sourit en l’entendant parler du temps d'attente. Le jeune sorcier n'était pas presser et il pouvait attendre. Mais au vus du demi tour de l'autre il ne voulait plus attendre. Son énervement le fit sourire et il lui dit :

- Si tu as attendus un moment, je ne vais pas rester là pour attendre aussi. Je ne vais pas perdre mon temps. Et puis les cours on déjà du commencer.

Daniel le savait très bien que son cours avait commencer depuis au moins 5 minutes mais le fait d'attendre n'était pas une de ses vertus. Il préférais plus tôt aller boire un coup ou même s'amuser avec ce garçon. Il ne le connaissait pas et il semblait asse farouche ce qui plaisait bien a Daniel.

- On va boire un coup? J'ai rien à faire et tout non plus il me semble.


Daniel lui offrit son plus beau sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyMer 17 Jan - 22:49

Etre sang pur c'est pas du tout repos
Daniel Yaxley & Caleb Carlton
Caleb aurait sans doute dû resté au lit ce matin là il avait voulut faire le mec bien aller en cours et tout le tralala mais au final cela ne rimait à rien il était bloqué et ne pouvait pas aller assister à un simple cours parce qu'il n'était pas un gros vilain ce qui n'était pas pour lui faire plaisir il n'était pas d'une nature très patiente attendre ne lui avait jamais fait plaisir et normalement il réussissait à avoir ce qu'il voulait sans avoir le besoin d'attendre mais cela ne semblait pas être le cas pour aujourd'hui alors il décida de partir mais un type arriva derrière lui et Caleb lui fit une ou deux remarques sur le fait d'avoir du temps devant lui après tout il n'aurait sans doute pas plus de chance que lui sinon il serait déjà en cours. Mais le nouvel arrivant sembla ne pas vouloir tenter sa chance pour lui si le mec d'avant avait trop attendu pas le peine de tenter c'était sûr que comme ça la vie et la journée serait bien plus simple pour lui. Mais Cab n'était pas son père il se fichait bien du fait qu'il aille ou non en cours c'était pour le moment chacun sa merdre et cela lui allait plutôt bien il avait assez à faire alors qu'il s'inquiétait pour Jaylin et Tibus.


" Oui les cours doivent être déjà bien entamé maintenant, une vraie perte de temps de tenter de remplir nos cerveaux ils nous veulent stupide pour ne pas qu'on puisse penser par nous même mais cela ne marchera pas sur moi ils se trompent totalement" Parce qu'il n'était pas un abrutis de première il ne prêterait pas allégeance simplement pour pouvoir rentré dans une université il trouverait un autre moyen de poursuivre ses études et de garder son niveau.


Au final le mec dont il ne savait toujours pas le prénom l'invita à prendre un verre c'était peut-être un bonne idée mais Caleb n'était pas addict des pertes de temps il savait s'amusé bien entendu mais là il avait prévu de bosser et même si il n'allait pas en cours cela n'était pas une raison pour ne rien faire et utiliser son temps bêtement en faisant ça il donnerait raison à son père qui le pensait incapable de se prendre en main et de réussir sa vie sans lui alors il nuança sa réponse. " On peut aller bosser nos cours autour d'une bière oui cela pourrait joindre l'utile à l'agréable cela ne serrait pas trop mal" parce ce que lui comptait bosser mais rien empêchait le garçon de ne rien faire si il le voulait son avenir ne le regardait pas. Il ne jouait au papa qu'avec Tibus parce qu'il était son meilleur pote et qu'il voulait le voir réussir à avoir une belle vie, parce qu'il le méritait mais là c'était l'affectif qui parlait parce que Caleb n'était pas du genre à sa mêler de la vie d'autrui.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyMar 6 Fév - 16:08
Daniel ne savait pas trop pourquoi il s'était lever ce matin mais il commençait à le regretter. Il aurait du rester coucher mais il avait voulus bousculer ses habitudes ce qui était de plus en plus fréquents en ce moment. Et puis sa sœur l'aurait encore engueuler d'être autant absent alors il essayait d'aller au cours les plus importants. Mais si on ne le laissait pas rentrer dans cette foutue Université pourquoi se lever le matin ? Le sorcier avec lui proposa plus tôt d'aller boire en faisant des révisons. Daniel n'avait pas l'habitude de travailler mais pourquoi pas essayer pour une fois.

- Et bien pourquoi pas. Allons boire une bière et réviser ! Au faite, tu es dans quel cursus ?

Le jeune homme n'avait peut être pas le même cursus que lui et il n'était pas doué dans tout. Avec de la chance si leurs cursus était proche ils pourrait s'aider l'un l'autre. De plus, Daniel ne savait pas trop ou aller. Le séducteur n'allais que dans des bars la nuit et donc avec de la musique et ils étaient tous assez bruyant. Même de jour. Et il ne voyait pas comment allier bar et devoirs. Il ne travaillais pas ces cours dans des bars. Il y allai pour draguer ou passer du bon temps avec ses amis. Il demanda au sorcier :

- Tu as une idée d’où aller ? Je connais quelques endroits mais ils sont assez bruyant la plus part du temps ou alors ils sont fermer la journée.

Puis il pensa qu'il ne connaissait même pas son nom. Après tout il ne s'était pas présenter et puis il n'y avait pas vraiment penser et l'étudiant devant lui avec l'énervement avait du oublier cela aussi. Il y remédia rapidement.

- Au faite, je suis Daniel. Et toi ? Ce serait plus simple pour communiquer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyVen 9 Fév - 21:03

Etre sang pur c'est pas du tout repos
Daniel Yaxley & Caleb Carlton
Caleb c'était levé pour aller travailler il était un bosseur lui et il ne voulait pas glander simplement parce que des connard était à la tête de l'université, il ne voulait pas raté son avenir à cause d'eux et en oubliait même d'être poli quand il pensait dans sa propre tête ce qui prouvait qu'il était entrain de perdre un peu patience ce qui était rare pour un mec comme lui qui prenait normalement tout à la rigolade. Mais là il ne pouvait pas aller étudier comme prévu parce qu'il n'avait pas prêter allégeance aux mangemorts et qui ne le ferait pas de toute manière alors il abandonna l'idée d'aller en cours mais pas celle de travailler, répondant à la personne derrière lui qui lui proposait d'aller boire un coup, qu'il voulait bien y aller si il bossait ensemble après tout lui aussi prenait du retard et il trouvait ça un peu nul.

" C'est mieux que de simplement boire sans but devenir alcoolique nous aidera pas à avoir une vie correct par la suite. Je suis en cursus de briseur de sort pour Gringott et toi ?" Il n'était sans doute pas dans son cursus parce qu'il ne lui disait rien mais Caleb ne faisait pas attention au gens avec qui il était en cours parce qu'il venait ici pour bosser et qu'il avait son poto Tibus pour rire en dehors des cours c'était suffisant pas besoin de s'entourer de faux cul il continuait comme à Poudlard à parler aux mêmes personnes qui étaient désormais là avec lui et c'était une bonne façon de ne pas avoir plus de soucis.


Caleb avait ses petites habitude pour révisé et souvent il n'allait pas dans le Londres Sorcier pour ne pas être embêter par des gens qu'ils pouvaient connaître parce qu'il était difficile de se concentrer quand on pouvait tomber sur une personne qui voulait nous parler sans cesse, il espérait que le jeune homme ne soit pas une pipelette incapable de se taire lorsqu'il bossait parce qu'il ne tiendrait sans doute pas longtemps. " Oui je sais où on peut aller, mais on quitte le Londres Sorcier enfin moi je le quitte toi tu vois si cela ne te va pas mais les moldus sont plus douée que nous pour avoir des endroits calme et ouvert en journée"


Quand le brun se présenta Caleb eut un petit sourire c'était vrai qu'il n'avait pas penser à dire son nom trop en colère d'avoir perdu autant de temps devant un poste de sécurité où on l'avait laisser seul comme un nul. " Caleb, enchanté Daniel. Plus simple oui sans aucun doute mais j'étais un peu trop sur les nerf pour y penser ils ont un peu gâcher ma journée avec leur connerie là" Et pourtant il fallait y aller pour l'énerver lui il n'était pas du genre impulsif ou autre il était assez calmer et encaissait normalement plutôt bien ce genre de soucis là mais pas aujourd'hui, pas en sachant qu'il risquait désormais sa vie. Et alors qu'il marchait il faisait attention à ce qu'ils ne soient pas suivit.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos EmptyMar 20 Fév - 13:34
Daniel n'avait pas eut de chance ce matin en se levant. Il s'était retrouver au poste de sécurité sans avoir la possibilité de passer pour aller en cours ce qui pouvait être énervant. Pour une fois qu'il s'était lever pour aller en cours le voila bloquer devant l'Université sans la possibilité d'y rentrer. Il avait rencontrer devant lui un étudiant dans la même situation que lui. Daniel avait rapidement pris l'initiative de lui proposer un verre et il avait accepter mais il devrait bosser. Enfin, pour sa part Daniel hésitait encore même s'il avait accepter la proposition du jeune homme. Il écouta les réponse du jeune homme tout en commençant à s'éloigner. Il allait avoir du mal à travailler ensemble vus que leurs cursus était assez éloigner.

- Je suis le cursus des Aurors. On va avoir du mal à trouver un sujet commun mais on pourra toujours essayer de s'entre aider.

Daniel lui sourit et écoute qu'il connait des lieux assez calme chez les Moldus. Il essaie de ne pas tiquer en entendant ça et hoche la tête pour confirmer qu'il va le suivre. Il m'aime pas être seul pour boire et puis i pourrait se passer plus entre eux sait on jamais. Daniel eut enfin le nom de son interlocuteur. Caleb, il trouvait son prénom plus tôt simple à retenir ce qui était une bonne chose pour les deux. Il lui tendis la main pour finaliser leurs rencontre et ajouta :

- Je peux comprendre que ça énerve. Mais on va bosser et puis on reviendra pour la pause de midi avec un peu de chance on pourra aller en cours cette après midi.

Daniel lui sourit en essayant d'être sympathique ce qui est assez inattendu de sa part. Il ne réagit pas comme ça d'habitude mais la situation l'amuse quelque peu.

- Bon du coup je te suit ! Tu veux qu'on transplane pour aller plus vite ?

Daniel avait proposer cette option pour être un peu plus tranquille et pas se balader toute la mâtiné. Il n'aimait pas trop marcher, feignant comme il était en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
MessageSujet: Re: Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos  Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel - Etre sang pur c'est pas de tout repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel - Le mariage ce n'est pas si grave
» Alayna A. Bulstrode + Le sang avant tout
» Daniel - L'alcool ne fait plus les héros
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» Au Chaudron Baveur, tout peut arriver... Vraiment tout. {feat. Tibus T. Tagel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: