AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 0:39

Calypso M. Selwyn

« Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomSelwyn
Prénom(s) Calypso Mnémosyne
Date de naissance3 Aout 1957
MaisonRavenclaw
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMariée à Hadès
GroupeDeath Eaters
Métier •  Professeur de DCFM
Célébrité choisitKelly Brook
CréditSomething wrong

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Pourquoi vous raconter le passé de quelqu'un qui n'en a plus ? Qui ne sait d'elle que ce qu'on lui en a dit ? Qui ne peut vous parler ni de ses parents, ni de ses frères, de ses sœurs, de son fiancé ? A-t-elle eut des enfants ? Non jamais, mais elle en voulait avec un homme et ne le sait pas. Calypso est une sans-visage, une fille perdue. Elle est là par hasard, sans savoir ce qu'elle y fait. Elle écoute les ordres et les exécute, elle est endoctrinée, sait-elle seulement ce qu'elle fait ? Non, pas vraiment. C'est une sang-pur, on lui a apprit que son sang vaux mieux que celui des autres alors elle le croit. La sorcière le croit parce qu'elle ne sait que cela.

La vérité sur Calypso, c'est qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Il y a un an de cela, elle était encore une ancienne étudiante de serdaigle, étudiante pour devenir potionniste et politicienne, avec une envie de révolutionner le monde, d'être heureuse, de se marier et fonder une famille. Et puis un soir, le destin en a décidé autrement. Elle sortait du ministère et s'apprêtait à transplaner pour rejoindre sa demeure et son fiancé. La jeune femme a seulement eut le temps de sentir un bras agripper sa taille, son ventre se tordre, le choc contre le sol à l'arrivée. Et puis cette voix, tout à coup, dans la pénombre. Ce murmure "Oubliette".

Calypso n'a pas toujours été Calypso mais Elisabeth, sans le savoir. Enlevée par Selwyn, mangemort, pour sa ressemblance étrange avec sa précédente épouse, Calypso croit savoir sa vie, sans la connaître. Si vous l'interrogez elle vous dira donc qu'elle est mariée. Mais la sorcière ne vous dira pas qu'elle aime son mari, parce que ce n'est pas vrai. Elle n'en sait rien, elle ne le connait pas, tout en vivant auprès de lui depuis un an maintenant. "Un accident" voilà ce qu'elle croit avoir eut. Tout les souvenirs trop personnels, trop intimes, allant à l'encontre de sa nouvelle vie, de sa nouvelle identité, lui ont été enlevés. On ne reconnait pas la fille que l'on a connu à Poudlard, probablement à cause d'un sortilège.

Calypso est une mangemorte, une mangemorte malgré-elle. Voilà un an qu'on l'endoctrine, qu'on la façonne, qu'on lui répète que les moldus sont dangereux et veulent le mal pour les sorcier. Voilà tout une année qu'elle apprend que les sang-de-bourbes sont une abomination à éradiquer. Un an que la sorcière apprend à obéir au doigt et à l'œil aux désirs de voldemort. Elle n'a pas la marque néanmoins : voilà un an que les projets se montent dans l'ombre, pour elle. Bientôt, la jeune femme sera propulsée professeur à l'école de Poudlard. Professeur en apparence seulement, pour espionner les élèves, les professeurs, le directeur. Calypso a cet air innocent, cet air angélique qui donne confiance. Qui la soupçonnerait d'avoir le mal en elle ? Qui pourrait voir, derrière la façade, le mal qui ronge, qui l'entraine et qui l'égorge ? Qui pourrait se rendre compte que, derrière la poupée de porcelaine, se cache une poupée de chiffon, poupée disloquée, poupée d'enfant ?

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Christelle mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Hermione Je trouve qu'il est parfait Razz Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, Je vous aime

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 0:41
Sexy Lady Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir 217161185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 0:47
Monsieur Black, faîtes attention. Un Avada est si vite arrivé et malheureusement pour vous, mon époux n'aime guère voir d'autres me tourner autour, il a la baguette facile et puis... Vous n'aimez guère mon maître, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 0:51
On ne peut plus faire un compliment sans risquer de se faire tuer. Le monde est fou, je vous le dis. Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir 4231796536 Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir 816527129 Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir 4028393355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 1:00
Il faut éviter de complimenter les femmes de mangemorts, Monsieur Black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 11:43
Dans ce cas vous êtes immonde #PartCommeUnPrince
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 11:46
Tu sais même pas pourquoi elle en est une, j'suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 11:58
Je veux plus le savoir. Elle est pas assez sympathique #boude
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir EmptyLun 4 Avr - 12:15
Mouai, si tu le dis. Elle a surtout pas eut le choix et même pas la conscience du mal qu'elle fait bichette, puisqu'elle n'a plus vraiment la notion du mal et du bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir  Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso * Pas de passé, pas d'avenir, Myosotis sans souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ DARLING,ÇA PARASITE LE PRÉSENT. »
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» (avec Damon) Les fantômes du souvenir
» Une nouvelle retenue - Marylin / Calypso
» [Calypso - Février à Juin] Un jour à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: