AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus * Crise nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptyJeu 7 Déc - 21:34
Elle faisait souvent des rêves. Elle faisait plus rarement des cauchemars. En réalité, elle n'était plus très sûre de rêver par elle-même. Peut-être que la jeune femme passait ses nuits dans les songes des autres. Pourtant ce soir, c'était son propre cauchemar, ou celui de Severus, elle ne saurait le dire, que la jeune femme visitait. Et elle était paniquée, angoissée, tournant sur elle-même en se découvrant aussi transformée. Il y avait plusieurs elle, auprès de ses proches. Toutes ces personnes qui lui ressemblaient, mais dont le caractère différait l'affolaient. Et elle avait peur de se perdre. L'une était habillée comme Daisy, en robe trop courte aux couleurs criardes, elle parlait comme un charretier devant Lily, en mâchant du chewing-gum, sans élégance.

«- Non mais de toute façon ça me pète les burnes, je vais le fracasser dans les rhododendrons et l'envoyer se faire voir sur mars cet espèce de trou du cul. Crois moi Lily, James est un parfait petit enfoiré je ne comprend pas ce que tu lui trouve. Mais bon, ça te plaît peut-être d'être prise pour une greluche !»

Une autre était auprès de Severus, et elle semblait passablement agacée, adoptant un comportement que la sorcière n'aurait jamais.

«- Non mais ça suffit, toi et tes cheveux gras à faire frire un reblochon ! Arrête d'être dégeu morbleu, je ne sais pas, tu met un peu de talc, tu frotte et ça absorbe non ? Quoique, y'en a tellement.. Bah je sais pas moi, tu récurvite ? Tu te douche ? Ou j'sais pas, t'es pas foutu d'inventer une potion ? Un peu de gentiane, de la valériane et deux ou trois poudres !?»

Une troisième était occupée à embrasser Tibus Tagel et la « vraie » Lullaby, perdue dans ce cauchemar, eut un frisson de dégoût. Cependant, son attention était encore attiré par une autre de ses doubles, gothique jusqu'à la moelle et la sorcière paniquée essaya de fuir la salle, de fuir le rêve, la panique l'empêchant de se contrôler.

«- Pitié, non, assez, stop!Stop. C'est pas moi. Je veux pas. Non !»

Malgré ses suppliques, elle ne parvenait toujours pas à quitter ce songe angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptyDim 10 Déc - 1:44
Severus faisait un cauchemar ce soir-là. Il se trouvait dans son laboratoire  et il cherchait un remède pour une nouvelle maladie magique. Il était entrain de touiller son chaudron lorsque, soudain, la porte s'était ouverte violemment et avait claqué contre le mur. Il s'était retourné vers Lullaby qui semblait en colère et il haussa un sourcil de surprise.  Posant une bouteille de shampoing, elle le regardait d'une façon tellement haineuse que cela ne lui ressemblait pas. Tout devint noir autour d'eux et la rousse devant lui se mit à le critiquer.

- Non mais ça suffit, toi et tes cheveux gras à faire frire un reblochon ! Arrête d'être dégeu morbleu, je ne sais pas, tu met un peu de talc, tu frotte et ça absorbe non ? Quoique, y'en a tellement.. Bah je sais pas moi, tu récurvite ? Tu te douche ? Ou j'sais pas, t'es pas foutu d'inventer une potion ? Un peu de gentiane, de la valériane et deux ou trois poudres !?

Insulté, il jeta un regard noir sur la jeune femme devant lui en n'arrivant pas à croire qu'elle lui dise une telle chose. Il n'avait jamais cru qu'elle pourrait faire une chose pareil. Où était passé sa Serdaigle trop timide et trop gentille? Soudain, un projecteur s'alluma révélant une Lullaby embrasser Tibus Tagel et un second s'en suivit la montrant entrain d'insulter James. Même s'il aimait bien son petit discours, ce n'était pas normal et il le comprit en voyant une nouvelle Lullaby qui, en retrait, observait la scène. Leurs deux cauchemars s'étaient mélangés. Probablement que le sentiment de détresse de la rousse l'avait poussé, inconsciemment, à se joindre à son rêve. Comme elle ne semblait pas apte à contrôler son rêve elle-même, il allait la contrôler elle. Il s'était améliorer depuis quelques mois avec sa légilimencie et son occulumencie. Il suffisait qu'il l'apaise artificiellement pour qu'elle change elle-même le rêve...

Il se concentra et doucement le décors devient celle d'un salon. Il était dans un nouveau rêve de Lullaby. Il se trouvait assis sur une petite chaise d'enfant à une table aussi petite à faire semblant de boire du thé avec une enfant rousse aux yeux noirs. L'enfant rit et vint mettre un chapeau rose sur sa tête.

- Il te va bien papa! Tu veux encore du thé?, demanda la petite fille en faisant semblant de le servir en même temps.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 10 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptyDim 10 Déc - 1:44
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Severus * Crise nocture 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptyDim 10 Déc - 15:55
Les rêves ont parfois des pouvoirs étranges. Tout comme les sorciers. Alors que Severus pénètre dans l'esprit de sa jeune compagne, cette dernière s'apaise peu à peu et, alors, les contours du rêve évoluent, se transforment. Les différentes Lullaby et leurs caractères désagréables s'évaporent, ainsi que Lily, Tibus, tout les témoins de la scène. Autour d'elle, des murs apparaissent. Ceux d'une chambre d'enfant. Une chambre d'enfant dans laquelle Severus a prit place, avec une enfant rousse aux yeux sombres, qui sert le thé. Bee, un sourire aux lèvres, entre dans la pièce, amusée de voir le sorcier porter un tel chapeau sur la tête mais elle le lui laisse, pour ne pas contrarier leur enfant. Bee prend place à leur table, aussi inconfortablement installée que son compagnon.

«- Maman peut avoir un peu de thé ma chérie ?» demande la sorcière en tendant une tasse vide, en couvant sa fille du regard, alors que cette dernière fait une petite moue, disant qu'elle ne sait pas, avant de rire et finalement, accepter de servir sa maman. «Une promenade, ça tente quelqu'un après le thé ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptySam 16 Déc - 17:51
Severus est un peu perturbé par ce rêve qu'il trouvait complètement stupide. Devant eux se trouvait une enfant qui leur ressemblait. Elle espérait tout e même pas qu'il lui fasse un enfant? Il était hors de question qu'il ait ne famille! La paternité n'était pas du tout pour lui! Déjà, il n'avait pas le meilleur exemple qu'il soit. Pire encore, il détestait les enfants. Alors franchement, s'occuper de gamins qui allaient pleurer toute la journée pour des conneries... Non... Vraiment, il n’en voulait pas! Alors, il retira rapidement le chapeau rose qui le rendait ridicule et il ignora la proposition de Lullaby pour visiter un peu le décor. En soi, ils étaient dans une maison douillette. Dans l'entrée il y avait un miroir et il remarqua son reflet dans le miroir. Il avait des rides. Il devait avoir... Fin trentaine, début quarantaine... Pourquoi lui il avait l'air D'un vieux pendant que Lullaby avait toujours le même âge? Il ne comprenait absolument pas la logique de ce rêve.

- Lullaby! Laisse-moi sortir de tes rêves! Beaucoup trop rose et joyeux pour moi! Je n'ai pas envie de jouer à la parfaite famille...

Il revient dans le salon et la petite est venue se blottir dans les bras de sa mère. Elle était inconsolable .

- Papa ne m'aime pas! Il ne veut jamais passer du temps avec moi! Tu ne vas pas m'abandonner, hein, maman? Tu m'aimes toi, hein?

Il eut un long soupir découragé et ennuyé devant cette enfant qui pleurnichait dans les bras de sa petite amie.

- Cela confirme ma pensée... Je ne veux pas de sales mioches qui ne savent que geindre et nous endetter avec leurs caprices! J'espère que ce rêve ne veut pas dire que tu en veux...?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture EmptySam 16 Déc - 20:08
Bee sursaute, surprise par la voix de son cher et tendre qui interrompt ses rêveries, sans parvenir à la réveiller. Alors que lui demande à sortir, la jeune femme hausse les épaules, n'en étant pas capable. Avec le temps, elle a de plus en plus de mal à le voix comme il était du temps où il était son professeur. Alors pour une fois qu'elle peut le voir avec ses longs cheveux sombres, son regard perçant, ses rides aux coins des yeux, la jeune femme ne va pas chercher à quitter ce rêve. Hors pour l'en faire sortir elle doit reprendre le contrôle. Si c'est pour oublier ce songe, la jeune femme n'en a pas la moindre envie.

"- Mais enfin chéri..." commence la jeune femme, avant d'être interrompue par ce dernier.

La sorcière câline Valentina, alors que les propos de son cher et tendre la font frissonner. Qu'il ne veuille pas d'enfant à son âge, c'est normal. Il rêve de devenir un grand potionniste et de passer tout son temps à pratiquer son art. Mais que le Severus âgé, peut-être déjà récompensé dans une existence meilleure, n'en veuille pas ? Bee déglutit un peu. Prenant l'enfant contre elle alors que cette dernière pleure, Lullaby fixe Severus comme ce dernier assène un coup, verbal, qu'elle aurait dût voir venir, mais reçoit en pleine face assez violemment, sans pouvoir le parer.

"- Oui ma chérie, oui bien sûr que je t'aime..." souffle la sorcière sans quitter Severus des yeux. "Pas... pas tout de suite chéri mais... quand on sera... un peu plus en âge ?" souffle la sorcière alors que ses yeux, comme ceux de l'enfant, s'emplissent d'eau. "Je... j'espérais bien... avoir un enfant dans ma vie, oui... au moins... un..." souffle la sorcière en se mordant la lèvre inférieure, avant de baisser le regard.

Alors... c'est ça le deal ? Choisir entre son amour ou une vie de famille ? Finalement, être malheureuse toute sa vie ? La sorcière secoue fermement la tête, espérant que ce n'est qu'un rêve qui vire au cauchemars et qu'en se réveillant, tout ira mieux. L'enfant disparait. Le décor aussi. Et ils sont entre quatre murs sombres, toujours dans les songes de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus * Crise nocture Empty
MessageSujet: Re: Severus * Crise nocture  Severus * Crise nocture Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus * Crise nocture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Madley - crise, angoisse et chocolat chaud (-18)
» Kléo K. Dawson • Les sourds ne ferment jamais les yeux dans une situation de crise. La vue est leur seul système d'alarme.
» Severus ♣ Qu'est-ce que nous avons fait !?
» The Half-Blood Princess ♠ Severus
» Ma mission commence par toi ft. Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: