AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lullaby] Sunday Morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyJeu 9 Nov - 23:19

Sunday Morning






Noms des participants : Lullaby Williamson - Remus Lupin
Relation des personnages sur le forum : Parrain/Filleule
But de ce rp, contexte : Dans ce passé //, Remus a pu adopté la petite Lullaby à la mort de ses parents. Harry vivant chez les Dursley, il n'a pas le droit de lui dire qu'elle a un frère. Il fait du mieux qu'il peu pour être un bon père de remplacement même s'il se sent coupable qu'elle l'appel papa en ne lui aillant toujours pas dit que ses parents sont Lily et James Potter.
Nous nous engageons à respecter les règles : Évidemment!
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyVen 10 Nov - 0:08
Sunday Morning

 Lullaby S. Williamson & Remus J. Lupin  


Comment un enfant éprouverait-il quelque appétit à grandir s'il sait d'avance que l'homme est con et méchant ?



La parentalité n’est pas facile et Remus Lupin en sait quelque chose. Lorsqu’il a adopté Lullaby à la mort de ses parents, il n’avait que 21 ans et la petite un an. Ne voulant pas que l’enfant soit perdue dans la nature, il avait décidé de prendre à sa charge la petite fille qu’il adorait. C’était son petit cœur et il ne pouvait pas laisser sa filleule entre les mains de n’importe qui. Par contre, il était un jeune homme célibataire sans famille, sans amis, sans proches… Seul avec les seuls souvenirs de ses parents pour le guider, il avait dû tout apprendre par lui-même. Sur sa table basse dans le salon s’empilaient de nombreux livres sur les bébés, le changement de couche, les soins à leur apporter ainsi que sur la croissance des enfants et la puberté. Pourquoi pas? Le jour viendrait que, rapidement, il devrait lui dire que son corps changerait pour devenir celui d’une femme. Il se demandait comment il allait réussir à lui expliquer sans rougir par ailleurs…

Quelques années s’étaient doucement écoulées entre les déménagements fréquents, des regards de travers envers ce « papa célibataire » et ses nombreux petits boulots afin de subvenir à leurs besoins, le loup-garou avait l’impression d’être un parrain et un père médiocre pour la petite fille en devant la laisser chez une vieille cracmole de confiance lors des pleines lunes. Pourtant, elle semblait toujours heureuse et cela réchauffait son cœur de la voir sourire. Le principal, c’était qu’elle se sente bien avec lui et qu’elle aime sa vie malgré tout. L’enfant avait maintenant cinq ans et elle l’appelait papa. Il ne lui avait jamais dit pour James et Lily et il en avait honte. À chaque fois qu’elle le disait, il se sentait honteux. Comme s’il avait plagié une œuvre n’étant pas à lui. Lupin avait l’impression de trahir la mémoire de ses amis, mais il n’arrivait jamais à lui avouer la vérité. Devant ses beaux yeux verts, il craquait toujours. Elle était trop douce, trop gentille et trop innocente pour qu’il brise tout ce qu’elle s’était imaginé afin de lui avouer que ses vrais parents étaient morts assassinés. Elle pensait que sa mère était une vélane venue lui donner une graine à faire pousser avant de repartir dans la forêt et c’était mieux ainsi pour le moment.

En ce samedi matin, Remus dormait sur le canapé après une longue nuit à faire les petites annonces. Ils ne partaient pas tout de suite, mais il voulait voir s’il y avait des offres intéressantes. Il n’était qu’un petit pompiste chez les moldus et il voudrait avoir un meilleur salaire. Au possible dans le monde sorcier pour qu’il puisse montrer le monde de la magie à la petite une fois pour toutes. Elle n’avait jamais vu le chemin de travers. Il était temps qu’elle voie de ses propres yeux toutes ces merveilles.





code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyVen 10 Nov - 2:32
Lullaby était une enfant heureuse et elle ne manquait de rien, à ses yeux. Elle se contentait de peu et appréciait à leur juste valeur les moindres présents, principalement du chocolat et des livres d'images, que son prétendu papa pouvait lui faire. La petite fille n'était pas bien difficile à contenter et quoi qu'elle ne soit pas au courant de cela, elle n’était pas à plaindre, surtout si on la comparait à son frère. Lui n'avait pas une vie facile. Celle de la fillette n'avait que quelques désagréments. Après tout, elle manquait seulement de stabilité parce qu'ils “promenaient” sans arrêt. Mais curieuse de tout, elle appréciait cette vie et le fait de toujours arriver dans de nouveaux endroits qui lui étaient inconnus.

Ce matin là, tranquillement installée dans son lit simple, placé dans la même chambre que celui de Remus pour économiser quatre sous en prenant un endroit plus petit, la petite fille était d'ailleurs plongée dans un petit livre pour enfant en attendant que son “papa” soit réveillé ou qu ce soit l'heure d'aller le tirer du sommeil. L'enfant le voyant toujours fatigué le matin, elle tachait de ne pas le déranger ce qui n'était pas bien difficile comme elle avait un naturel calme.

Pourtant après de longues minutes de cette lecture, l'enfant posa son livre sur une petite table de chevet comme elle venait de finir de le feuilleter et elle quitta son lit, son doudou en main et encore vêtue de son pyjama, pour gagner le salon. Posant délicatement son doudou sur la table basse, adossé à la pile de livre pédagogique, la fillette approche du loup-garou endormi et elle monte sur le canapé, venant doucement tapoter sa joue.

“- Papa c'est l'heure du petit déjeuner ! Papa ? Papa c'est l'heure du chocolaaaat !” appelle l'enfant pour sortir son paternel de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyJeu 28 Déc - 19:13
Remus sentit doucement de petites tapes sur sa joue qui le sortit de ses rêves. Il gronda un peu avant d’ouvrir les yeux. Il eut un sourire amusé en entendant sa toute petite voix toute mignonne demander le petit déjeuner et principalement du chocolat! Remus se mit à gronder par jeu avant de l’attraper, la serrer dans ses bras et la couvrir de bisous en riant.

- Tu veux me voler ma réserve de chocolat petit crapaud!? Il faudra d’abord que tu réussisses à t’échapper ! Mouahahah!

Ainsi, il s’amuse à « batailler » pendant encore quelques minutes avec la petite rouquine avant de volontairement enlever de la force afin qu’elle se déloge.

- Ohhhh, tu as gagné!!! J’ai perdu! J’abandonne, jolie princesse! Quel petit déjeuner ferait plaisir pour une si jolie demoiselle telle que vous? Hummm… JE SAIS! De bonnes crêpes au chocolat, du lait et des fruits pour la belle que je vois là? Qu’en penses-tu Lullaby?

Quand elle donne sa réponse, il rit et il la porte jusqu’à la cuisine. Une fois fait, il la pose sur le sol pour qu’elle s’assoie elle-même et il se met à cuisiner. Une bonne odeur se mit à gagner la cuisine et l’enfant peut sentir le bon arôme comme Remus en fait deux chacun. Il les sert et il verse du chocolat fondu sur les deux crêpes avant d’y mettre des fruits dessus afin que ce soit plus nutritif pour la petite fille. Satisfait, il retire son tablier « Sorcier en chef » et il lui demande le mot magique avec un large sourire avant de s’asseoir devant elle et manger sa part avec autant de gourmandise, il lui semblait, que l’enfant.

- Alors, ma grenouille… Que veux-tu faire aujourd’hui? Papa a congé aujourd’hui et j’ai un peu d’argent. Je pourrais t’emmener faire une petite sortie.. Ça te dit de voler avec papa sur son balai et d’aller rendre visite à une amie? Elle a une fille de ton âge. Elle s’appelle Natalie! Mais elles sont très loin, alors ça va prendre trois-quatre y aller. Nous devrions partir tout de suite. Va t’habiller si tu veux venir!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyJeu 28 Déc - 19:44
Alors que Remus l'attrape, la petite fille se débat en riant, essayant de lui échapper alors que ce dernier dépose des baisers sur ses joues en la tenant contre lui. Elle rit plus encore comme son prétendu papa la traite de petit crapaud, parce qu'elle parle de manger du chocolat. L'enfant proteste. Elle n'est pas un crapaud, elle est beaucoup plus jolie que ça tout de même !

«- Nan ! Le crapaud c'est pas moi ! Le crapaud il va dans le chaudron !» lance l'enfant de sa voix fluette en tirant la langue. «Pas moi !» reprend la fillette

Finissant par échapper aux bras de son parrain qui lâche sa prise, l'enfant le nargue en tirant la langue quelques secondes, fière d'avoir échappé au « vilain monstre ». Quand le sorcier lui propose de manger des crêpes pour le petit déjeuner, la sorcière adopte un petit air gourmand et se lèche la lèvre inférieure, le regard brillant de convoitise à la simple mention des crêpes qu'elle visualise sans mal.

«- Oh oui ! Des crêpes et du chocolat !» reprend la fillette avec un petit mouvement sur son ventre. «On va se régaler !» lance-t-elle toute heureuse.

Comme l'homme la porte jusqu'à la cuisine, l'enfant propose de l'aider pour préparer les crêpes mais l'homme refuse, la laissant s'installer à table. Bee observe l'homme faire, avant de dévorer son assiette du regard, piquant un quartier de clémentine quand il le dépose sur le chocolat, en riant, comme une innocente. La petite demoiselle mange avec gourmandise, en écoutant son papa.

«- Oh oui ! Natalie est gentille papa ? » demande l'enfant en finissant ses crêpes.

Sitôt nourrit, l'enfant court mettre des habites propres et peigner ses cheveux. Elle revient en se coiffant, la brosse encore dans sa main.

«- Il faut une veste hein papa !? Je met mon bonnet aussi !?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyMer 10 Jan - 20:10
Le loup-garou regardait l'enfant avec un sourire tendre. Elle était tout ce qui lui restait et qu'il aimait. Elle n'était pas de son sang, mais il l'aimait comme si elle était vraiment sa fille. Il savait qu'elle ne l'était pas vraiment et ses vrais parents étaient ses deux amis, James et Lily, mais égoïstement, il était heureux de l'avoir dans sa vie. Impossible d'être triste avec une enfant telle que Lullaby. Quand il lui arrivait de pleurer le soir en laissant le stress et son malheur le gagner, l'enfant se levait toujours dans son lit et venait chercher ses bras pour le consoler. Oui, il lui arrivait de craquer. Après tout, c'était humain. Il avait perdu tous ses amis et ses parents presque en même temps. Il avait encore beaucoup de tristesse en lui et un sentiment de honte. Il avait l'impression que c'était sa faute même s'il savait, au fond, que c'était la faute de Voldemort et de ses mangemorts, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable. S'il avait pu veiller sur eux...

Dans tous les cas, il se sentait chanceux d'avoir la petite rouquine dans sa vie. Elle la rendait moins terne et plus facile. Il pouvait avancer chaque jour avec le sourire avec son aide. En lui disant qu'effectivement, elle devrait mettre son bonnet et sa veste, il songea qu'elle ressemblait à sa mère. Le coeur sur la main, elle cherchait toujours à aider les gens. Elle était ce genre de personnes lumineuses qui pouvaient vous tendre la main afin de vous sortir d'une période bien sombre. Elle le faisait avec lui, sans s'en rendre compte, petit à petit. Aujourd'hui, il était presque heureux. S'il n'avait pas eu sa lycanthropie qui gâchait tout, ça aurait été parfait pour lui. Au final, il lui fallait peu pour être heureux.

- Très gentille, il paraît. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, mais elle semble adorable tout comme toi. Est-ce que tu es prête poussin?

Une fois tout le monde habillé chaudement, Remus alla chercher le vieux balai de son père qu'il avait reçu en héritage et il sortit dehors avec l'enfant. Étant dans un quartier moldu, ils ne pouvaient pas voler librement, alors il jeta un sort sur le balai pour qu'il devienne invisible ainsi qu'eux-mêmes. Il fit flotter le balai et il monta dessus avant de poser l'enfant devant lui et il se mit à voler en direction de la maison de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  EmptyLun 15 Jan - 22:37
Bee n'était jamais très à l'aise quand elle montait sur un balais, mais à son âge le transplanage, même accompagné, n'était pas toujours une bonne idée. Cependant l'enfant avait le vertige, si bien qu'elle s'installait toujours à contre-sens, afin de blottir sa tête contre le buste de son père et ne pas voir le paysage en contrebas, sans quoi elle aurait put tomber sous l'effet de la frayeur. Elle détestait voler. Elle détestait le fait de ne pas sentir le sol sous ses pieds. C'était les vapeurs de potions, les livres d'images, qui la faisaient monter en apesanteur, mais certainement pas ces engins dont son père raffolait pourtant. La sorcière, au contraire, partageait la même crainte que sa mère sur ce genre d'appareils et elle espérait pouvoir rapidement subir le transplanage accompagné, pour ne plus avoir à vivre cela. Parfois ils prenaient la poudre de cheminette. Mais les MacDonald n'avaient probablement pas de cheminée.

Quand ils arrivèrent finalement, une jeune femme mince, au teint pâle et au visage triste, dans un manteau noir, les attendait en tenant la main d'une petite fille tout en contraste avec sa maman, dans un joli manteau rouge et or. La fameuse Natalie dont son père lui avait parlé. Bee ne comprenait pas l'air triste de Mary MacDonald, loin de se douter des drames qui jonchaient sa vie, et qu'elle partageait avec Remus. Elle n'y fit, pour une fois, pas vraiment attention, elle qui n'aimait pourtant pas voir les gens tristes. Sa curiosité était toute tournée vers la petite Natalie, qui était un peu plus jeune qu'elle d'une année.

«- Je m'appelle Lullaby. Toi c'est Natalie ? T'as vu ça finit presque pareil ! » fait remarquer la future Serdaigle avec un large sourire pour l'enfant, alors que Mary, en embrassant Remus sur la joue, propose d'aller faire une promenade pour que les filles puissent jouer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lullaby] Sunday Morning  Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Sunday Morning  [Lullaby] Sunday Morning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lullaby] Sunday Morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Nightmare (ft Lullaby Potter)
» Journal de Lullaby
» Pause Lullaby Potter
» [ABSENCE] Lullaby Potter - du 12.04 au 18.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: