AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Journal de Lullaby Empty
MessageSujet: Journal de Lullaby  Journal de Lullaby EmptyJeu 11 Aoû - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lullaby Potter est née le 31 Juillet 1980, au sein d'un jeune couple de sorcier, mariés depuis peu et fraichement sortis du collège de Poudlard. La petite fille n'a cependant pas vécut longtemps avec ses parents et son frère jumeau, le seigneur des ténèbres décidant, un funeste soir d'Halloween alors qu'elle venait de souffler sa première bougie, de tuer la petite famille. Après avoir tué James et Lily, cette dernière ayant voulu protéger ses enfants, le mage noir a choisit de commencer par le garçon. Vous connaissez la suite. Harry a été envoyé chez les Dursley, parmi les moldus. Lullaby fut confiée pour sa part aux Williamson, deux aurors, qui partirent l'élever dans le sud de la France en la faisant passer pour leurs filles. Le monde magique parla beaucoup du survivant, et tout autant de l'autre bébé, celui qui avait "disparu".

Lullaby a donc grandit dans le sud de la France et a commencé à étudier la magie dans l'académie de Beaubâton et ce sans que personne n'ai de soupçons à son sujet. Ses parents lui ont confié l'histoire de ses origines à l'aube de sa treizième année, la jugeant apte à entendre son histoire. Si elle en fut bouleversé et regretta de ne pouvoir voir Harry, Bee respecta les volontés de Dumbledore et ne se manifesta pas, continuant à mener une petite vie tranquille à l'heure française.

C'est au mois d'aout précédent son entrée en sixième année que Dumbledore décida de révéler l'existence de la sorcière au monde magique en la rappelant à Londres de sorte qu'elle finisse ses études à Poudlard, auprès de son frère. En réalité, le vieil homme espérait surtout que la présence au château des deux enfants Potter forcerait la main à Horace Slughorn pour que ce dernier accepte de prendre le poste proposé, à savoir celui de professeur des potions. Lullaby le comprit assez vite, quand elle dû assister à d'ennuyeux dîner mais le principal pour elle était surtout que son fardeau lui était ôté et que désormais, elle pouvait voir Harry. Si ce dernier réagit mal en découvrant, de but en blanc, qu'elle était vivante, le temps permit d'adoucir les blessures.

Etudiante à Poudlard et passionnée de potion mais peu satisfaite de l'enseignement dispensé par le professeur Slughorn, Lullaby a rapidement demandé l'aide du professeur Rogue dans cette matière. Elle n'aurait jamais pensé que l'austère professeur accepterait, c'est pourtant ce qu'il fit pendant toutes la sixième année à raison d'un soir par semaine. Après la mort de Dumbledore, lorsqu'Harry indiqua que Rogue était l'assassin, Bee eu du mal à l'accepter comme sa proximité avec le maître de potion avait développé en elle quelques sentiments à son égard. Finalement, peut-être plus par affection qu'autre chose, la demoiselle songea qu'il y avait une bonne raison. Dumbledore ayant toujours fait confiance à cet homme et ayant pu remarquer le respect de l'espion pour l'ancien directeur, Lullaby finit par songer que les apparences étaient trompeuses. Si bien que lorsqu'il était revenu comme directeur de l'établissement et que la sorcière entrait en septième année, Harry étant parti à la chasse aux horcruxes avec Ron et Hermione sans prévenir sa soeur, elle était allé le trouver, demandant s'ils pouvaient poursuivre leurs leçons. Il avait accepté de lui dispenser quelques cours quand ils pouvaient.

Au cours de la bataille contre Voldemort en Mai 1998, Lullaby a été témoin de la mort de Remus Lupin, son parrain, de la main d'Antonin Dolohov. Se lançant à la poursuite du mangemort, résolue à le tuer, la jeune femme attaqua ce dernier aux abord du lac noir. Un combat clairement inégal au cours duquel la sorcière aurait probablement perdu la vie si Severus Rogue, l'apercevant depuis le hall alors qu'elle s'élançait à la poursuite du fidèle de Voldemort, n'était pas intervenu pour la protéger en stupéfixant le mangemort, offrant ainsi à quelques minutes de sa mort ce qui peut ressemble à une preuve d'affection pour la demoiselle. Il disparu aussitôt sans que la rouquine ne puisse le remercier, Lucius Malefoy venant le chercher sur ordre du Seigneur des Ténèbres. Bee remontait vers le château lorsqu'un sort de Bellatrix Lestrange avait ranimé Dolohov qui s'était alors élancé à la poursuite de la rousse, jetant un doloris en direction de cette dernière. Flitwick intervint à ce moment là, libérant la sorcière de l'emprise du sortilège en abattant le lanceur. Quand Hagrid ramena le corps d'Harry de longues minutes plus tard alors que la rouquine était retournée au château se battre, cette dernière ignorait qu'il avait décidé de défier seul le maître des ténèbres, tout comme elle ignorait que le professeur Rogue avait trouvé la mort dans la cabane hurlante.

Fraichement arrivée en 1977, Lullaby Potter se sent totalement perdue, face à ses parents, Remus ou Rogue qui ne se souviennent pas d'elle et qui doivent ignorer son identité, si bien qu'elle se fait appeler Lullaby Williamson par tout ceux qui n'ont pas été impactés par le sortilège d'Hermione.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 11 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Journal de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lullaby  Journal de Lullaby EmptyJeu 11 Aoû - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée en 1977, Lullaby parle avec Severus dès le premier soir et il la prend en grippe. Un peu plus tard dans la soirée elle apprend qu'Eva est un vampire et qu'elle doit lui préparer la potion de lune inventée par Rogue, que Bee est désormais la seule à connaître. Se rapprochant de ses parents et de Remus, elle connait quelques déboires notamment quand les maraudeurs l'enferment une nuit avec Rogue sans baguette et que Peeves fait chuter la température. Elle passe donc sa première nuit à moitié nue en compagnie d'un garçon sous un bureau d'une salle de classe désaffectée et elle embrasse Severus quand il dort. Plus tard elle apprend par Sirius qu'il s'agissait d'un pari entre maraudeurs.. La jeune femme se rapproche aussi des étudiants de sa propre génération. C'est le cas avec Drago Malefoy chez qui elle découvre un garçon sensible et au lourd passé. Ils deviennent rapidement d'excellents amis, pour lui la demoiselle porte les cheveux blonds quand ils se voient.

A Halloween, Lullaby rejoint Pré-au-Lard pour se battre comme Harry part comme un fou. Mais la sorcière est rapidement au sol à cause de Calypso Selwyn, masquée. Elle est sauvée par Héléna White qu'elle a rencontrée en début d'année et qui la prend pour l'ange de Severus. La sorcière est emmenée à l'infirmerie par Severus qui l'y embrasse mais elle ne s'en souvient pas. Un peu plus tard Héléna White est en colère qu'elle ai prit tant de risques, elle se rapproche de Sirius à l'infirmerie et Drago lui apprend que Severus est un ami de Lily. Elle croise Severus à la bibliothèque, où il l'embrasse avant de lui lancer un oubliette. Drago se fait alors passer pour son petit ami et Severus est jaloux. Un peu plus tard dans le mois, elle est coincée magiquement avec Severus et dort avec lui dans la salle sur demande, par un sortilège raté d'un camarade de classe. Entre deux cours, Lullaby questionne Minerva Mcgonagall sur les animagus et elle se dispute avec Severus un jour où il est totalement bourré. Elle reçoit des excuses par lettre et le croise à la patinoire à noël, avant de devenir sa cavalière au bal de noël donné par le ministère. Le 15 Janvier, la jeune femme apprend par Hermione Granger qu'elle est amoureuse du meilleur ami de sa mère... qui est amoureux de Lily. Elle apprend aussi les souvenirs de Severus à cette occasion. Elle n'a encore rien dit à Harry au sujet de son amour pour Severus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Le journal de Poupou
» Modification du journal
» Journal de fin d'année.
» Journal de Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Journaux intimes-
Sauter vers: