Godric n'arrivait pas à dormir. L'un de ses camarade de chambre ronflait comme un ours et en plus, il avait une fin horrible... aussi après des heures à tourner encore et encore dans son lit, le jeune homme décidait de quitter son dortoir et tenter une escapade vers la cuisine pour espérer y trouver une brioche ou quelque chose dans ce genre là afin de calmer sa faim. Deux fois, il manquait de se faire attraper par un professeur et la troisième il flanquait un coup de pied à Miss Teigne avant de détaler comme un lapin - un comble pour un chiot - et rejoindre les cuisines. Il pensait être seul... alors quelle ne fut pas sa surprise que de reconnaître une amie d'enfance. L'un des seuls visage qu'il tolérait encore ici en réalité... si ce n'était pour ses amis, il aurait sans doute pété un câble depuis un petit moment, mais Nat lui flanquerait un coup de pied au derrière s'il faisait une bêtise. Même s'ils étaient champions du monde quand ils se liguaient ensemble.
"Nata?"
Non, il ne cherchait même pas à cacher sa surprise et s'approchait de sa camarade. Il avait l'impression qu'un truc n'allait pas, même s'il ne mettait pas encore le doigt dessus. Comme si elle lui cachait quelque chose. Enfin... il était complètement parano ces derniers mois donc ses intuitions n'étaient pas à croire du tout... il serait même capable de croire qu'un innocent lapin était en fin un espion de Voldemort ayant une forme animagus. Un vrai taré...
"Nata, est-ce que ça va?" s'inquiétait-il, une main posée sur l'épaule de la jeune femme. "Tu veux aller à l'infirmerie?"
Il pourrait toujours manger plus tard, mais ses amis passaient avant tout le reste.