AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Manon ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:15
HELLOOOOOOOWWWWWWW !!

It's my come back !

Alors je voulais vous dire que j'étais vraiment désolée de n'avoir pas pu repasser pour dire que mon absence allait se prolonger encore, et j'ai eu quelques manque d'inspiration, et j'ai repris le boulot et travailler en même temps sur un projet... Donc je m'excuse encore auprès de Lullaby & Jay, pour mes deux personnages qui avaient un lien avec elles deux...

Seulement, j'ai un peu plus de temps, et j'ai fais du vide dans les rpg où je pouvais être et malgré mon autre projet je peux de nouveau me consacrer à un personnage et rp de nouveau ici, si cela vous convient bien évidemment.

En parlant de ce personnage, j'ai remarqué que les neutres et les gentils n'étaient pas ou plus pour moi, de ce fait, soit la madame (ou le monsieur même si je suis moins à l'aise pour les jouer) sera à Serpentard ou chez les adultes mais du côté obscur de la force. J'avais pensé à Alecto Carrow. Après si vous avez trop d'élève à Serpentard, je prendrai une adulte cela ne me dérange pas vraiment Wink.

En tout cas je m'excuse encore pour tout et j'espère pouvoir revenir parmi vous, malgré tout ça.

Des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:30
Qui étais-tu sur le forum ? :p Mais en tout cas c'est super que tu veuilles revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Manon ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:33
Je jouais Astoria Greengrass et un garçon à Poufsouffle venant de 1977. Oui parce que je suis mal partie et je m'en veux toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:35
Ah d'accord, je me souviens. Et bien les admins passeront surement quand elles auront un peu de temps, mais si tu veux prendre l'un des pv, c'est avec plaisir, le forum a bien besoin d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:39
Bonjour !

Nous sommes toujours heureux de voir que nos anciens ne nous ont pas oublié. luv et nous sommes encore plus heureux de voir qu'ils veulent revenir. Yeux qui brillent

Astoria et celiiian ♡

Alecto est une possibilité en effet, tout comme un adulte c'est vrai que nous manquons de mangemorts encore donc c'est vraiment toi qui vois les deux sont ok. Avec la maj et le passage de adultes/mangemorts à neutre-ordre-mangemort nous avons plus d'adultes donc les adultes ont des possibilités de jeu et de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 16:43
Oui reviens Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Manon ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 20:20
Oh merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ manon ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 20:33
+ Je vais faire ça, je vais la prendre en mangemort, s'il en manque autant faire comme ça et ça ne m'ennuie pas du tout Very Happy

Merci en tout cas, et je suis contente de pouvoir revenir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 21:04
Au plaisir de te voir très vite nous rejoindre à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ manon ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 21:09
Avec grand plaisir également ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 21:57
Je suis contente de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back EmptyDim 5 Mar - 22:28
Moi aussi Wink ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un petit come back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come back  Un petit come back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My come-back
» le petit roi (r.a.b.)
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: