AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
MessageSujet: Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.  Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. EmptyDim 15 Oct - 14:31



Petit privilège

Allison &
Anthyme

sans culpabilité, douceur aiguë et odeur sucré qui coulent dans ma gorge comme du caramel. Oh oué Caramel *w*


Cela fait quoi plusieurs semaines que je suis prêfet et être prefet pouffsouffle n'est pas une mince affaire. Enfin je plaint vraiment les prefets des serpentards. Pour gerer tout le bordel, enfin bref. La salle de bain des préfets est un fantasme que je voulais assouvir. Depuis que je suis à Poudlard j'entend des murmures, des rumeurs sur la salle de bain, ses odeurs, ses couleurs, l'eau qui est la température parfaite pour la personne qu'il utilise...

Je venais de passer trois heures à Pré au Lard pour rencontrer l'un des redacteurs de la gazette pour avoir des retours sur les articles que j'ai écrits. Je dois bien avouer que c'était le pire rendez vous de ma carrière aussi courte soit elle, le redacteur qui est en charge de moi Mr Figgis est un véritable mec sans coeur qui ne prend jamais de gant. Depuis un an, il a accepté un seul de mes articles, sur la coupe de Quidditch. Mais aujourd'hui j'ai proposé trois papier, un sur l'ordre du phoenix, l'autre sur l'hôpital sainte mangouste et le dernier sur un phénomène étrange survenue dans la forêt interdite chose qui pourrait donner de l'éffroi au lecteur... Tout a été refusé j'étais bon pour rentrer...

Démoraliser et surtout dépité, je rentre à Poudlard. Je longe les murs comme si monde s'écroulait devant moi en portant le fardeau sur mes épaules. Léandre m'aperçoit tente en vain de me réconforter et me parle de la salle de bain des prefets. Je décide d'y aller, j'ai besoin d'un bain.

Arrivé sur les lieux, j'aperçois des ombres et lumières chaleureuses. La salle de bain était gigantesque et le bassin merveilleux... J'actionne un levier tant que je commençais à me deshabiller, l'eau coula de part en part, la vapeur prit vite sa place dans l'atmosphère. J'actionne un autre levier pour le rendre moussant... Des couleurs pastels gagna de plus en plus l'eau du bain. Alors que je m'apprête à rentrer dans le bassin, j'entends un bruit sourd à l'exterieur, surement quelqu'un qui est tombé, mais bon on s'en fou. Je rentre dans le bassin entierement et l'eau était idéal... Il y a une légère mélodie cela provenait du vent dans les vitraux magique. Les sirènes chantaient d'une voix douce et enjoleûse. Posant ma tête sur le rebord, je n'ai jamais autant pris mon pied depuis bien longtemps cela est sur !

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.  Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. EmptyMer 18 Oct - 4:17

OMG, me dis pas que tu es nu.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Allison avait rejoint Capu, sa bestah-sistah pour la vie aux aurores aujourd’hui. Elles avaient tellement de choses à faire qu’il valait mieux commencer cette journée en beauté et très tôt. Bon en réalité, elles devaient surtout se retrouver. Ces derniers temps, Allison avait eu beaucoup de travail et peu de temps à consacrer à sa meilleure amie, et elle voulait absolument remédier à cela. Ainsi les deux jeunes filles s’étaient donné rendez-vous dans le hall de l’école. Quand elles furent enfin réunis, elles se sautèrent dans les bras – comme si elles ne s’étaient pas vues depuis dix ans. Les filles, toujours dans la retenue apparemment. Et le blabla commença. Des heures et des heures à parler des potins et des rumeurs de l’école de Poupou.

Maintenant que Caleb Carlton avait officiellement quitté l’école, il fallait trouver un remplaçant à élire plus beau garçon de l’école. Et les filles avaient beau chercher, elles ne savaient pas réellement qui mettre sur le podium. Certes les garçons de septième années étaient loin d’être moches, mais de là à être considéré par un demi-dieu, il y avait de la marge. Pour autant, quand elles en étaient venus à faire la liste des pestes de l’école, elles n’avaient eu pas de mal à remplir les deux premières places : Daisy la vipère, et la SerdyPouf Jaylin.

*Caleb est plus là, ça va peut-être s’arranger avec la SerdyPouf …*

Les heures défilèrent à la vitesse de la lumière. Quand les deux copines étaient ensembles, le temps passait extrêmement vite. C’était incroyable. Alors qu’elles se promenaient toujours dans les couloirs de Poudlard, Allison annonça à sa copine qu’elle allait utiliser la salle de bain des préfets pour prendre un bon bain avant le diner dans la grande salle. Et c’est ainsi que les deux filles se quittèrent. Allison retourna dans sa salle commune pour récupérer ses affaires : une serviette, des affaires de rechanges, son shampoing, son gel douche, et ses crèmes. Tellement de bordel qu’elle avait décidé de tout mettre dans un sac qu’elle faisait léviter pour ne pas avoir à le porter. Prête pour sa douche, la demoiselle se rendit au cinquième étage.

Allison entra dans la salle de bain des préfets sans réellement faire attention s’il y avait quelqu’un. Etant donné que tout était calme, rien ne l’avait réellement alarmé. Elle se regarda dans le miroir tandis qu’elle retira sa jupe et son haut pour n’être qu’en sous-vêtement. Elle se regarda attentivement dans le miroir, faisant d’ailleurs quelques pauses pour avoir le loisir de regarder chaque centimètre de son corps.

– Et cette stupide Daisy qui me dit que j’ai pris du poids et qu’avec un corps comme le mien, je ne pourrais jamais attirer un mec dans mon lit. Quelle idiote celle-là ! Mes seins ne sont pas assez gros, mais je suis pas mal quand même.

Oui elle se parlait à elle-même, pensant réellement être seule. Puis elle se retourna dans l’intention de préparer le bain, tandis qu’elle aperçut pour la première fois qu’elle était loin d’être la seule personne dans cette pièce.

– AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Oui crier avait été son premier réflexe. Elle reconnut Anthyme, le préfet des Poufsouffle dans l’eau. Ses joues rosirent dangereusement. Est-ce qu’il avait entendu tout son petit speech qu’elle avait fait sur son corps ? La honte … La jeune femme attrapa sa serviette pour essayer de cacher son corps. Bon c’était surement déjà un peu trop tard.

– Deux questions. Dis moi que tu n’as pas entendu mon discours pitoyable sur l’estime que je porte à mon corps ! Et deuxièmement, rassure moi, tu portes un maillot de bain sur toi ?

*Pauvre petit bébé innocent qui a peur de la nudité du sexe opposé.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.  Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. EmptyDim 26 Nov - 2:08



Petit privilège

Allison &
Anthyme

sans culpabilité, douceur aiguë et odeur sucré qui coulent dans ma gorge comme du caramel. Oh oué Caramel *w*



Franchement qu'est ce que c'est bien d'être dans un bain... Je me sens mieu, les odeurs sont transpersante, j'aime être ici je ne sais pas c'est surement les effets des efflux que je m'écroule dans l'eau en faisant des bulles... C'était chaud et délassant. C'était calme bien trop calme... je commençais même à m'endormir. Quand soudain j'entends ça:

– Et cette stupide Daisy qui me dit que j’ai pris du poids et qu’avec un corps comme le mien, je ne pourrais jamais attirer un mec dans mon lit. Quelle idiote celle-là ! Mes seins ne sont pas assez gros, mais je suis pas mal quand même.

Une... Fille, une fille est ici je plonge ma tête, cela sa se trouve je vais réussit à m'évader, à m'enfuir tel un maraudeur. Putain, fallait que cela tombe sur moi. Mais finalement, quand on l'entend on penserai qu'elle est vraiment laide au putain j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Au moins quelques chose de bien dans cette situation de merde... Non finalement je ne veux pas savoir je me lève et tente de passer de l'autre coté du bassin, mais j'entend ce cri qui me fait retourner cachant mes parties forcement.

– AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

J'ai reconnu Allison la préfète Serdaigle, une amie de Aleks. Je me mis à rougir replongeant aussitôt dans l'eau. «  Allison !» Et merde voilà, de un je bande bon ok reaction inconvéniante dans la situation actuel. Faut pas oublier j'ai 17 ans et j'ai pas l'habitude de voir des filles dans ce genre de tenue. Deuxio enfin merde fallait que ça m'arrive ! je me redresse tentant de ne pas être enièrement debout et nu quoi.

– Deux questions. Dis moi que tu n’as pas entendu mon discours pitoyable sur l’estime que je porte à mon corps ! Et deuxièmement, rassure moi, tu portes un maillot de bain sur toi ?

Je fut choqué de sa question cela ma interloqué, mais finalement je n'ai pas pu m'empêcher de rire: «Sérieusement? Tu t'inquiète de cela en premier? Je ne savais pas que les filles se préoccupait à se point de ça... » Oué je suis stupide mais je suis un ado normal. « Enfin bon... Premièrement, oui j'ai entendu on va dire que tu ne l'as pas fait discretement hein... Enfin bon c'est completement con... T'es loin bien loin d'être moche. Et secondo, Je pense que ma réponse ne va pas te plaire dans tout les cas. »

Bon fallait trouver un truc pour détendre l'atmosphère, et puis bon c'est bon il fait tellement sombre et il y a tellement de mousse qu'elle ne craint rien et je suis un gentlement pas de truc salace derrière son dos... Enfin bon voilà quoi hein " Bon écoute le bassin est assez grand pour nous deux on peut être a trente la dedans... Enfin bon promis je resterai sage et j'en parlerai à personne si tu fais de même. "


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.  Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. EmptyDim 26 Nov - 22:22

OMG, me dis pas que tu es nu.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.

Allison s’était donc enfermée dans la salle de bain des préfets pour un petit moment tranquille toute seule. Elle avait besoin de se détendre après avoir subi les petits pics incessants de cette peste de Daisy. Ainsi Alli s’était mis en sous-vêtements. Et depuis quelques minutes, elle était en train de se reluquer dans le miroir. Oui c’était bien un truc de fille de se regarder dans tous les angles pour être sûr d’être totalement parfaite. La jeune préfète avait conscience de ne pas être la fille la plus sexy de l’école. Elle savait qu’elle n’était pas une bombasse comme certaines autres, mais elle n’était pas non plus si repoussante que ça, n’est-ce pas ? Pourquoi aucun mec ne l’approchait ? Elle ne comprenait pas. Et allait finir par croire tout ce que sa camarade de maison lui disait si ça continuait. C’était surement la seule explication possible. Les garçons ne la voyaient pas comme une possible petite-amie, simplement comme une fille ennuyante qui les embêtait avec son envie de respecter le règlement à tout prix. Mais alors qu’elle parlait toute seule, et qu’elle se complimentait pour se remonter le moral, la demoiselle fit volte-face et aperçut quelqu’un dans l’une des grandes baignoires de la pièce. Et elle ne put retenir un cri aigu de surprise. Mon dieu mais comment avait-elle pu être aussi stupide et ne pas se rendre compte que quelqu’un était là.

Instinctivement, la préfète des Serdaigle attrapa sa serviette pour cacher son corps très peu vêtu. Non elle ne tenait pas vraiment à se donner encore plus en spectacle devant l’un de ses camarades. Anthyme qui plus est. Elle ne lui laissa pas la chance de parler en premier et lui posa deux questions. Elle avait besoin de savoir qu’il n’avait rien entendu de ce qu’elle avait dit, et surtout qu’il portait des sous-vêtements. Elle ne pouvait pas avoir l’image d’un garçon nu dans son esprit. Pas maintenant en tout cas.

– Mais pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais là avant que je me donne en spectacle ? Quelle idiote, tu dois me prendre pour une folle.

Elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une fille complètement tarée avec aucune estime pour elle-même. Même si d’un côté c’était un peu le cas. Il n’était tout de même pas censé le savoir. Du moins pas pour l’instant. Il répondit ensuite à ses questions. Bon au moins, lui ne trouvait pas qu’elle était moche. Ce qui la rassura un peu de ce côté-là. Avant que ce sentiment soit totalement balayé par l’aveu qu’il était en train de lui faire l’instant d’après. Oui il était bel et bien nu dans l’eau de la baignoire.

*En même temps, on se douche à poil, pas avec une parka.*

– Interdiction de dire à qui que ce soit ce que tu as entendu dans cette pièce, c’est clair ? Je n’ai pas envie d’être une nouvelle fois la risée de toute l’école.

Annonça la demoiselle. Elle le regardait de loin, hésitant à rentrer à son tour dans la baignoire. Il avait raison, elle était énorme, mais bon c’était quand même un peu bizarre. Une chose était sûre, elle n’allait pas se mettre complètement à poil. Ainsi la demoiselle entra dans l’eau, prenant soin de rester un peu éloigné de lui dans un premier temps.

– Tu voudrais pas mettre un caleçon, ça serait un peu plus … correct. Tu ne penses pas ?


*Rabat-joie en permanence n’est-ce pas ?*

Allait-il l’écouter et ne pas l’embêter avec toutes ses barrières ? Ca c’était une autre histoire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.  Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torturer sans se salir les mains - Tristan
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» “Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité.” (avec Lily)
» Eh eh sans blague...
» le petit roi (r.a.b.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: