AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:18
Le membre 'Caleb Carlton' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:12
<
http://gph.is/2cnpXJ7
1er CoursFaçonner le corps humain... Vraiment?
http://gph.is/22YLoA3
Façonner le corps humain... Vraiment ?  

*James continuait de s'amuser avec son petit cerf. Il adorait réaliser ce genre de sort. Celui-ci il l'avait rapidement maîtriser. Bien avant de se transformé en cerf le jeune homme aimait déjà cet animal. Même plus jeune avant poudlard il s'amusait à faire apparaître des cerfs chez lui. Quand Potter reçu les compliments d'une autres élèves il dirigea le petit animal en papier vers sa table avant de le faire disparaître. Ne voulant pas lui attirer d'ennuie à la jeune femme ni à lui il valait mieux stopper son petit sort.*

- Merci

*Il souri à l'étudiante et reporta rapidement son attention sur le tableau ou le professeur avait enfin décidé de leur révéler son identité. Damon S Rowle . Se nom ne lui disait pas grand chose; De toute façon James jugeait rarement une personne juste sur son nom de famille. Tant que c'était un bon professeur c'est tout ce qu'il demandait. L'ancien Gryffondor écouta les consignes mais ne se dirigea pas de suite vers le bureau pour prendre l'allumette, le chapeau et les pions. Dans un premier temps il voulait voir comme se débrouillait les autres élèves. Il finit par se lever prendre le matériel dont il avait besoin. James dit tous ça avec une certaine nonchalance. Sur de lui. En revanche il n'avait pas d'animal sur lui. Il faut dire qu'il en avait pas du tout. Néanmoins il repéra une jeune femme avec plusieurs oiseaux. Potter lui demanda si il pouvait en emprunter un avec la promesse de lui rendre. Une fois l'oiseau récupérer il n'eu aucun mal à le transformer en verre à pied. Il se chargea ensuite du reste. Le chapeau transformer en lapin puis l'allumette en aiguille. Il récupéra deux pions rouge se demandant bien à quoi cela allait lui servir. Avant de faire signe au professeur il patienta le temps que celui-ci termine avec une autres personnes.  Il écouta la question de Tibus qui était pertinente pour lui aussi. Qu'allait-il faire avec ces deux jetons. James qui était non loin de l'ancien poufsouffle tira sur sa manche et lui tendit une petite fiole le temps que le professeur a le dos tourné.*

- Psst Tibus tiens attrape ça. Contre la gueule de bois. Je me ballade toujours avec ce genre de potion.

*Lui fait un clin d’œil et tourne à nouveau son attention sur le professeur. Il lève la main et attend que Rowle vienne lui expliquer la suite de l'affaire. Rendre l'apparence de son animal avec un sortilège informulé n'allait sûrement pas lui poser trop de problème. Depuis quelques mois maintenant il arrivé à se transformer en cerf par la pensé.
En revanche il se dit qu'il faudrait qu'il repense à demander à Lily de lui refaire de la potion anti gueule de bois.*     



Dernière édition par James Potter le Lun 23 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:12
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:49
Le professeur n'était d'ordinaire pas très conciliant. Surtout pas avec les idiots qui ne valaient pas la peine, mais il s'était montré patient. Pour commencer, il alla voir Caleb Carlton. Bien heureux de voir un ancien élève de Serpentard réussir ce sort, il se dépêcha de lui donner un O bien mérité à son sens. S'il pouvait encourager ses élèves dans la perfection d'un art difficile comme la métamorphose, il le faisait avec un immense plaisir. Par contre, ceux qui ne réussissaient pas où qui étaient trop imbéciles pour comprendre une simple consigne... C'est malheureusement comme cela qu'il ignora royalement Tibus Tagel qui voulait des réponses. Après, c'était de sa faute s'il avait oublié son animal! S'en suivit de Daphné Stenfield et de Phoenix Parker qu'il essaya de noter justement, mais il était plus ouvert pour favoriser Daphné. Il nota Tyler Wilson et enfin, il tomba sur nouveau cas intéressant! Enfin... James Potter était un rouge, mais il avait tout de même bien réussi les étapes à la perfection et il avait montré son intérêt en septième année lorsqu'il avait été l'assistant de la ville chouette. Il eut droit à un EE, par principe même s'il songea qu'il devrait arrêter de favoriser sa maison.

(HRP: oubliez pas, la dernière étape du sort se lance avec le dé élève)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:07
Ayant réussit la première étape, Phoenix attend patiemment, la main levée, que le professeur s’intéresse à elle afin qu’il juge son travail, de sorte qu’elle puisse alors rendre à sa pauvre chouette une apparence normale. La demoiselle regarde le verre à pied qui se tient devant elle, sans montrer aucune émotion face à la situation de l’animal. La jeune femme aux longs cheveux blonds n’a pas pour habitude de montrer ses émotions ou ses sentiments. Mais la situation ne l’indiffère pas pour autant et dès qu’elle en a l’occasion, elle vise son animal, sans prononcer aucune formule, espérant lui rendre sa forme humaine sans échouer. Elle ne tient pas à devoir remplacer cette brave bête, après tout. Finalement, son sortilège fonctionne et la chouette hulule face à elle, venant frotter sa tête contre la main de sa maîtresse qui attrape alors son sac pour en sortir une poignée de miam hiboux qu’elle offre en récompense, pour féliciter l’oiseau d’avoir été si docile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:07
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:08
Ne pouvant voir et donc, ne pouvant juger du résultat de ses sortilèges, la jeune femme lève une main incertaine pour appeler sur elle le regard de son professeur, en espérant que ce dernier aura un commentaire positif, qu’elle soit au moins sûre de ne pas avoir blessé quelqu’un. Quoi que, si c’était le cas, elle aurait déjà entendu hurler après elle, un grand brouhaha et le professeur serait probablement déjà en train de lui remonter les bretelles. Il se trouvait que de toute façon, Spencer étant assis à ses côtés, il ne l’aurait probablement pas laissé commettre une bavure, s’il avait vu qu’elle visait mal. Elle comptait beaucoup sur lui pour cela.

Comme elle reçoit l’autorisation de son professeur pour rendre sa forme originelle à son animal, la jeune femme tâtonne pour trouver et viser ce qui est encore un verre à pied devant elle. Et d’un mouvement de baguette elle rend sa forme à son hiboux avant de caresser la tête de ce dernier, attendant la fin du cours.


Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 6 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:08
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:58

Cours de métamorphose

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Pour ce cours de métamorphose, Tyler était réellement attentif. Il voulait les meilleures notes possibles pour pouvoir continuer dans la voie qui lui était destiné. Pour le moment, tout se déroulait pour le mieux pour le jeune homme qui avait brillement réussi les premiers exercices. Transformer des choses était plutôt facile pour une troisième année comme lui. Pour autant il ne devait quand même pas se penser supérieure. Parfois un égo trop haut pouvait entrainer des échecs cuisants. Alors qu’il venait de transformer son animal. Il lui fallait maintenant attendre son professeur pour la prochaine et dernière étape. Celui-ci leur avait bien fait comprendre qu’ils devaient avoir son feu vert pour passer au prochain exercice. Ainsi, le jeune homme attendit, en profitant pour regarder un peu autour de lui ce qui était en train de se passer. Il y avait beaucoup de premières années parmi lui, il pouvait d’ailleurs reconnaître certains visages. Mais tous avaient bien changés, il faut dire qu’en trois ans, le corps et le visage change beaucoup. Il y avait également des nouveaux visages qu’il n’avait jamais vus à Poudlard, surement dû à cette histoire de transfert d’une autre école de magie. Si l’étudiant n’avait pas bien compris l’affaire, il ne s’y était surtout pas intéressé à l’époque.

Mais Tyler se souvenait assez bien de Tibus puisque celui-ci faisait parti de sa maison. Et même à l’époque c’était déjà un sacré personnage. Pour être totalement honnête, Tyler se demandait comment il avait fait pour arriver à l’université. Le pauvre avait l’air totalement paumé et le professeur n’était semble-t-il pas vraiment d’humeur à l’aider et à le sortir de son incompréhension la plus totale. L’étudiant lui aurait bien filé un coup de main, mais au même moment, le nouveau professeur passa à sa table pour vérifier son travail. En voyant que tout s’était bien déroulé, il lui donna son feu vert pour passer à la prochaine étape. Très bien, il fallait rendre l’apparence normale à son petit lapin, tout en utilisant un sortilège informulé, rendant la tâche un peu plus complexe qu’à l’ordinaire.

Mais alors que le jeune homme s’apprêtait à lancer son sortilège, un bruit sourd derrière lui lui fit perdre sa concentration, résultant en un échec cuisant. Mince, ce n’était pas prévu ça. Il espérait tout de même que son professeur n’ait rien remarqué pour le moment. Pas de chance pour l’étudiant, la petite boule de poil, surement apeuré, par le bruit, venait de sauter sur le sol, s’échappant de la table.

*Manquez plus que ça tiens.*

Voilà que maintenant il devait parcourir la salle de classe à la recherche de son petit animal. Lui qui voulait montrer ses talents de sorciers à ce nouveau professeur, c’était plus ou moins raté pour aujourd’hui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Mer 15 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:58
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:22

Gueule de bois pour aller en cours, mauvais mélange.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


*FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK*


– Vas-y il m’a ignoré l’battard.


Et ça commençait bien. C’était la première semaine de cours à l’université, et Tibus semblait déjà se faire remarqué par l’un de ses professeurs. Ce cours de métamorphose était incompréhensible pour lui. Mais apparemment il était le seul qui n’avait pas compris ce qu’on leur demandait puisque les autres élèves étaient en train de faire leurs exos au calme. Il n’était pas si con que ça quand même, si ? Même Caleb y arrivait tranquille. Si son pote devenait l’intello de la classe, ça allait pas le faire. Il avait besoin que son frérot soit teubé de temps en temps quand même. Bon dans tous les cas, l’ancien Pouffy était assez vexé de s’être fait totalement ignoré, envoyé pètre comme un mal propre. Il voulait faire comme s’il existait pas, Tibus allait lui montrer qu’on ne clasher monsieur Tib sans en subir les conséquences.

*Euh gros, je suis pas sûr que tu ais fini de décuver.*


Le jeune homme se leva en mode ninja, même s’il n’avait pas besoin de prendre cette peine puisque le prof n’en avait réellement rien à foutre de lui. Tout était calme, tellement qu’on pouvait entendre les Goélands voler. Hum. Les oiseaux. Non ça sonne toujours pas bien. Ah oui les mouches. Reprenons. On pouvait donc entendre les mouches voler. Le jeune homme disparut donc de la salle de classe. Arrivé dans le couloir, il prit soin de retirer ses vêtements. Mauvais timing évidemment, parce qu’une grosse vieille passa par là au même moment, elle devait être centenaire vu la dégaine … Elle sembla choqué avant de s’éloigner rapidement de lui, comme s’il avait l’intention de lui sauter dessus pour la violer. Tranquille mémé.

Mais qu’il était bête celui-ci. Vu qu’il n’avait pas eu d’attention et qu’il avait été ignoré injustement par son professeur, il avait décidé de lui montrer que c’était mal de mettre ses élèves un peu lents de côté. Et comme le cerveau de Tibus ne tournait pas très rond, il avait cru que la meilleure façon de lui prouver cela était de se foutre à poil. Le garçon était donc en calbut dans le couloir. Il ne lui manquait plus qu’à le retirer puis pénétrer dans sa salle de classe avec cet accoutrement et le tour serait joué. Pouf, le slip tomba au sol. Tibus mit une main sur sa partie préféré de son anatomie, et poussa la porte de la classe.

*T’es pas tombé plus bas que terre là, t’as carrément creusé pour atteindre la stratosphère pauvre idiot.*

Le jeune homme courut tout nu jusqu’à sa place, à côté de son super pote Cab. Essayant de ne pas se faire remarquer, même si ça allait être compliqué pour le coup.

– J’pense que là, il va arrêter de m’ignorer l’bouffon.


Déclara-t-il en pouffant de rire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Métamorphose
» Cours de Métamorphose : les Animagi
» [LIBRE] WINGARDIUM LEVIOSA !! Ah, on est en cours de Métamorphose ? Oups...
» Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.
» Une bonne nouvelle ? Vraiment ? Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: