AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyJeu 12 Oct - 13:42


Façonner le corps humain... Vraiment?
Métamorphose, cours 1


Peut-être que cela peut sembler étrange à vos yeux, chers lecteurs, mais Damon S. Rowle (Hadès Selwyn dans une "autre" vie) était nerveux. Vous avez bien lu, nerveux! C'était la première fois qu'il tenait une classe seul et qu'il allait pratiquer le digne art de l'enseignement et plus seulement aider des élèves empotés ou corriger des copies! Il était un professeur respecté désormais. C'est fou à quel point ont devient plus sympathique d'un coup quand on change de visage et qu'on devient nouveau papa. Dans tous les cas, il était heureux d'avoir trouvé ce poste d'enseignant. Non seulement il pourrait enseigner sa passion (il l'espérait) à des gens réellement intéressés par sa matière, mais cela servait aussi à montrer à Elizabeth qu'il se souciait à ses besoins et ceux du bébé.

Dans tous les cas, il avait tout préparé à l'avance et s'était penché sur son cours toute la nuit. Il voulait prouver qu'il avait changé et tout commencerait par son enseignement. Il essayerait d'être moins sévère... plus patient? Ce serait difficile, il le savait, mais il était motivé. Pour Elizabeth et pour leur fille.Pour lui-même aussi. Il avait besoin de se prouver que son passé de Mangemort était derrière lui et bien finit. Il avait fini par ouvrir les yeux grâce à sa femme qui lui avait fait remarquer les incohérences de la mentalité mangemoresque. Il restait un sang-pur et il aurait toujours quelques préjugés, mais il s'en rendait compte que, non, les nés-moldus n'étaient pas moins puissants que les sang-purs. Il suffisait de prendre Crable et Goyle, les triples buses incapables de réfléchir avec la cervelle qu'ils se partageaient entre eux.

Les 10h sonnèrent. Soupirant, il prit son gobelet de café, se força à souhaiter une bonne journée à se collègues et il quitta la salle des professeurs pour se rendre à sa salle de classe. Encore personne. Pas étonnant! Le cours commençait seulement dans dix minutes. Il avait le temps de lire sa Gazette du sorcier en attendant! Au tableau, il était écrit: Métamorphose humaine.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyJeu 12 Oct - 14:25
<
http://gph.is/2cnpXJ7
1er CoursFaçonner le corps humain... Vraiment?
http://gph.is/22YLoA3
Façonner le corps humain... Vraiment ?  

*Autre chose qui peut sembler étrange aux yeux du lecteur c'est de voir James se rendre de son plein grès à un cours qu'il n'était pas obliger de suivre. Pourquoi faisait-il cela ? Et bien tout simplement parce qu'il avait changé. Potter n'était plus le même élève que lors de ses années Poudlard. Il avait "enfin" prit en maturité. Le jeune homme savait parfaitement que ce genre de cours pouvait l'aider pour son futur métier. C'était également sa matière de prédilection. Il avait toujours été doué pour la Métamorphose et il aimait cela. Son passé d'animagus le prouvait. Certain était doué en Potion lui c'était la métamorphose.Très jeune déjà il avait été capable de changer certains objets de sa maison en d'autre. S'amusant de l'incrédulité de ses parents qui n'avaient pas perçut tout de suite que c'était leur fils qui changeait les meubles selon ses envies.

Le jeune homme terminait de manger son petit déjeuner quand la cloche sonna une première fois pour signifier les 10 heures. James s'était inscrit à ce court en espérant vraiment passer à un niveau supérieur. D'ailleurs pour une fois il n'avait pas forcer Sirius à venir même si il ne serait pas étonné de le voir débarquer mais peut être pas pour les mêmes raisons que lui. Potter se dirigea donc vers l’Amphi ou devait se tenir le cours. Le temps d'arriver à destination 10 bonne minutes s'écoulèrent. James arriva pile poil pour le début du cours. Quelques élèves était déjà là. Il s'assit, posant son sac sur le côté et observa le professeur. Il avait l'air suffisamment jeune pour que Potter se dise que le cours ne devrait pas être trop ennuyant. C'était connu James aimait la pratique plutôt que la théorie. Il adopta une gestuel un peu décontracter et continua son observation. Visiblement il n'était pas le seul à observer le professeur. James parcouru la salle du regard. Reconnaissant quelques étudiants. Il les salua par politesse. James allait être très exigent sur la qualité du cours après tout Damon allait succéder à Minerva Mcgonagall. Vu qu'il était peut être un peu en avance au final James s'amusa à changer sa feuille de papier en petit cerf qui courait sur sa table. Lisant d'un œil distrait la leçon du jour "Métamorphose humaine" *  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyJeu 12 Oct - 17:21
Georgia avait décidé de s’intéresser au cours de Métamorphose et surtout à l’option à laquelle elle s’était inscrite. Elle voulait en apprendre plus sur la métamorphose. Aimant beaucoup les animaux, elle voulait pouvoir devenir animagie même si cela était très compliqué. Il fallait avoir de la chance et surtout du talent.  La jeune étudiante avait fini de se préparer et quand la première sonnerie de 10h retentissait, elle se dirigea vers l’amphi ou avait lieux le cours. Sur le chemin, elle pensait déjà à ce que le cours serrait. Sûrement un cours théorique pour le premier, la pratique arriverait rapidement après.   Elle était très enthousiaste de commencer et vouait rapidement arriver.

L’amphi commençait tout juste à se remplir quand elle arriva vers les coûts de 10h05. Elle s’installa à une place libre vers l’avant et sortis u calepin et une plume, pour pouvoir prendre les notes. Elle observa le professeur ensuite. Il était jeune pour un professeur de métamorphose comparer à McGonagal, pas que son ancienne professeurs fessait vieille, mais comparer à son nouveau professeurs, elle avait sûrement plus d’expérience.  Et elle ne voulait pas non plus dénigrer le niveau de son professeur.
A 10h10 tapante, les derniers élèves arrivaient et Georgia attendit que le cours commence.  La leçon du jour était  « Métamorphose humaine ». La jeune rousse nota le titre de la leçon et observa un peu les élèves. Une des élève arriver vers la fin et qui était juste à côté d’elle. Il avait jeté un sort sur une feuille qui, du coup, ressemblait à un cerf gambadant. Georgia glissa un discret :

-Joli sort. J'aime beaucoup.

Elle lui sourit amicalement. La rousse trouvait ce sort vraiment charmant. Elle ne se souvenait pas vraiment de son prénom mais son visage lui disait quelque chose. Peut-être un ancien élève de Gryffondors mais elle n’en n’était pas sûre. Elle se reconnecta quelque peu sur le cours qui allait débuter d’un instant à l’autre. La métamorphose était tout de même une matière compliquer, surtout si c’est attente était de devenir animagie. Georgia devait rester concentrer sur le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyJeu 12 Oct - 17:31
Rapidement, la jeune femme quitte la salle de potion à la fin du cours de ce dernier, pour atteindre le département de l’enseignement et de la recherche où se tiennent les salles de métamorphose. La demoiselle ne dira pas qu’elle affectionne particulièrement cet enseignement mais elle s’est promis de ne sécher aucune heure, au début de l’année. Et elle entend bien respecter cette promesse qu’elle s’est faite à elle-même, en assistant aux diverses leçons dispensés par les professeurs de l’école. Ainsi elle entre rapidement dans la salle de métamorphose et s’installe au troisième rang de celle-ci, en posant son regard sur le professeur qui leur donnera le cours. Un dénommé Rowle, famille de sang-pur, dont certains membres sont passés par les mangemorts, notamment Thorfinn… De fait la demoiselle en sortant ses affaires pose son regard sur l’homme en se méfiant de lui, comme elle se méfie toujours de toute personne liée de près ou de loin aux mangemorts qu’elle a put connaître dans le futur. Silencieuse, elle attend le début du cours sans se manifester, ses affaires disposés devant elle pour prendre des notes et sa baguette à proximité de sa main, prête à lancer quelques incantations qu’il leur demanderai de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyJeu 12 Oct - 17:42
La jeune femme attrape la main de Spencer alors que ce dernier lui sert souvent de guide dans l’université, alors que ses yeux ne lui permettent pas de se repérer dans celle-ci. Drago l’aurait bien aidé, mais comme ils ne sont pas dans le même cursus, le fiancé en aurait rarement eut l’occasion, si bien que le bleu et bronze s’était trouvé chargé de cette tâche pour la jolie brune. Depuis, elle avait l’impression d’être un poids pour ce dernier, mais il lui semblait qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle ne pouvait pas faire autrement. La sorcière avait besoin de Spencer dans sa vie. Des amis, elle n’en avait pas beaucoup. Dans son cursus et autant près à l’aider, encore moins malheureusement pour elle. La sorcière comptait donc naturellement beaucoup sur le jeune homme, en ignorant totalement les jalouses que cette attention de la part de l’aspirant auror pouvait provoquer.

«- On a métamorphose tout de suite Spenc’ ?» demande la jeune femme en tournant la tête dans sa direction même si elle ne peut pas le voir, passant son sac par-dessus son épaule. «Espérons que je ne métamorphose pas l’étudiant assit devant, au lieu de ma tasse...» soupire la jeune femme. «Promet moi de guider ou arranger mon bras, si tu vois que c’est ça.» demande la brune.

Comme ils entrent dans la classe elle tâtonne pour s’asseoir et, pour s’assurer qu’il a bien prit place à côté d’elle, la jeune femme tâtonne l’espace à sa gauche, rencontrant alors l’épaule, puis le bras, de l’ancien serdaigle. Satisfaite, elle sort ses affaires de cours et fixe un point dans le vide.

«- Tu peux me dire le sujet du cours du jour, si c’est écrit au tableau ?» demande la sorcière, s’adressant ainsi à son acolyte avant que la leçon ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptySam 14 Oct - 1:03


Façonner le corps humain... Vraiment?
Métamorphose, cours 1


Damon savait qu'il se faisait observer, mais il s'en fichait bien. Il se concentrait sur les articles de son journal. Cela avait été le même manège la première fois qu'il était devenu l'assistant du professeur McGonnagall sous sa réelle identité. Les élèves étaient toujours curieux de savoir à qui ils avaient à faire. Certains se demandaient probablement s'il était bon. D'autres espéraient sûrement qu'il ne soit pas trop chiant. Certains pourraient le trouver charmant pendant que d'autres le verraient d'un mauvais oeil. Il espérait, seulement, qu'aucun d'entre eux n'ait le moindre doute sur lui. Il ne fallait pas qu'ils se rendent compte que Hadès et Damon étaient la même personne.

Quand il fût persuadé que ses élèves étaient tous en classe, il se reposa son journal sur le bureau et il agita sa baguette. Damon S. Rowle s'inscrivit au tableau.

- Bienvenue pour cette nouvelle année scolaire, je suis monsieur Rowle. Je suis le nouveau professeur de métamorphose cette année. Pour commencer cette année, j'aimerais voir si vous êtes au niveau. Je doute que Miss MacGonnagall ai fait un mauvais travail, mais il ne faudrait pas... Que quiconque dans cette classe se retrouve avec des difficultés cette année. Alors, je vais tous vous demander de vous demander de sortir votre animal et de le poser sur la table... En avant, sur mon bureau, vous trouverez une allumette, un chapeau et deux jetons -un rouge un bleu-. Vous devrez changer une allumette en aiguille, changer votre animal en verre à pied, changer le chapeau en lapin, transférer vos pions entre voisins afin d'en avoir chacun deux bleus ou deux rouges et quand vous aurez finis, levez la main et je vous demanderais de rendre l'apparence normale à votre animal, mais en sortilège informulé. Allez-y!




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyDim 15 Oct - 14:27
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
Caleb Carlton

Caleb avait cours à l'université aujourd'hui, cela n'était pas ce qu'il préférait dans son emploi du temps mais il y allait tout de même de bon coeur car il allait pouvoir retrouver ses copains et délirer avec eux. On ne pouvait pas dire que cela soit le cas durant ses journées à Gringotts il pouvait confirmer que la rumeur sur le non sens de l'humour des gobelins était vrai pour eux c'était boulot boulot et pas blague et amusement heureusement qu'il avait été élevé dans ce genre de monde sinon il aurait été totalement dépaysés et n'aurait sans doute pas tenue. Mais pour le moment il devait aller en cours et plus particuliérement en métamorphose une matière qu'il appréciait assez bien et qui n'allait pas lui poser trop de soucis normalement.


Même si le niveau ici était plus complexe que le niveau demandé à Poudlard il n'avait pas de lacune particuliére ce qui l'aidait à être en confiance, arrivant dans la salle de classe il nota le sujet de la journée la métamorphose humaine c'était chouette il sentait qu'il allait pouvoir s'amuser un peu même si il n'était pas entouré de têt très connu qui semblait être du genre à déconné, et puis le professeur semblait assez nerveux alors il allait être gentil et ne pas faire de bêtises durant cette heure de cours. Il écouta attentivement les consignes donner par le professeur car il y en avait plusieurs, plusieurs étapes afin de réussir l'excercice et le brun ne se fit pas prier pour aller chercher ses objets et pour se mettre au travail. Changer l'allumette en aiguille facile cela fut fait en une fois, le verre lui demanda de s'y reprendre à deux fois il avait été trop rapide dans son mouvement de baguette. Le chapeau facile aussi mais les pions voila de quoi lui faire retourner son cerveau pour se souvenir de comment faire son côté Serpentard toujours présent lui criait de seulement tendre le bras pour échanger les pions mais il préféra tenter de le faire par magie comme demander.



Le pire étant sans doute qu'il savait ce qu'il faudrait faire pour redonner la forme d'animal à son verre il était donc à deux doigts de pouvoir terminer mais ne se souvenait pas de comment transférer son pion. " Fichu pions je ne me souviens plus comment faire" Sans doute que personne ne viendrait à son secours mais sa frustration avait eut besoin de ressortir à voix haute et il n'avait pas contenue ses mots.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyLun 16 Oct - 23:23
Damon avait croisé ses bras derrière sa nuque et avait observé sa classe. Cela permettait de définir les personnalités de chacun. Il remarqua deux-trois tricheurs qu'il se nota dans la tête puis il posa son regard sur des élèves qui travaillaient sérieusement. Heureusement, il avait une bonne classe cette année. Des imbéciles voulant se moquer de lui, il n'aurait pas supporté longtemps. Il était facilement porté à se mettre en colère et il lui faudrait un effort surhumain pour se montrer sympathique avec ces jeunes.

Finalement, le premier élève leva la main et il vint à côté de lui. Il regarda tous les objets sur son bureau. Bien! Il n'était pas stupide, il avait su comment faire.

- Maintenant, je vous demanderais de faire le sortilège informulé pour rendre la forme originale de votre animal.

L'enseignant se retourna vers sa classe.

- J'allais oublier! Ceux qui ne réussiront pas le sortilège informulé, je vous contacterais pour que vous repreniez votre retard sur les autres. Si plus de la moitié rate, nous suivrons un cours complet pour revoir la matière. Continuez votre travail.

Puis il reposa son regard sur l'animal et fit signe à Caleb qu'il pouvait lui montrer.

Hors rp, tout le monde doit lire svp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMar 17 Oct - 17:23
La jeune femme soupire en jetant un coup de tête vers Spencer, comme si elle le regardait alors même qu’elle est dans l’incapacité de le faire. La demoiselle n’aime pas forcément manier sa baguette alors qu’elle peut faire des victimes, des dommages collatéraux, mais ce n’est pas comme si elle avait le choix. Quand on veut devenir auror on a pas d’autre choix que de s’entraîner et manier la baguette. Alors la demoiselle le fait, sans rechigner, demandant simplement à Spencer de toujours vérifier sa position et les personnes qu’elle pourrait viser bien malgré elle. Aujourd’hui encore pour réaliser correctement l’exercice demandé par le professeur, c’est sur lui que la brunette compte.

Du bout de sa baguette, des étincelles de couleurs jaillissent et l’allumette devient une aiguille, son animal devient un verre à pied, son chapeau un lapin et elle se retrouve avec deux jetons bleus tandis que Spencer en obtient deux rouge. S’inquiétant de ne pas avoir fait de dégâts dans la salle, la jeune femme questionne son ami pour se rassurer, avant de hocher la tête comme il ne semble pas y avoir lieu de s’inquiéter. Le remerciant d’avoir surveillé qu’elle ne fasse pas de bêtises, la verte et argent attend patiemment, le regard dans le vide, que le professeur vienne s’intéresser à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMar 17 Oct - 17:23
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMar 17 Oct - 17:23
La jeune femme écoute le discours du professeur avec attention et hoche la tête en songeant que cela fait beaucoup de demandes d’un coup mais qu’importe, elle devrait y arriver. Après tout ils ont vu tout cela avec le professeur McGonagall au temps des études à Poudlard si bien que normalement tout devrait bien se passer. La sorcière a de plus confiance en elle et en ses capacités, si bien qu’elle ne devrait pas manquer de réussir. Ce n’est pas qu’elle a un excès de confiance, qui peut être néfaste, non. Seulement la jeune femme fait confiance au professeur qui fut le sien.

«- J’ai terminé professeur.» appelle finalement la jeune femme, en levant la main, de sorte à ce que Monsieur Rowle puisse venir contrôler le fruit du travail de l’étudiante.

Comme il s’occupe de Carlton puis de Greengrass, elle prend son mal en patience et observe la classe en attendant que l’homme approche de sa table. En voyant certains échouer, la jeune femme a un léger rictus, n’étant pas connue pour être la personne la plus compatissante ni la plus complaisante qui soit mais elle s’abstient de faire le moindre commentaires ce qui est déjà, en soit, un grand pas pour la jeune femme, quand on connaît le caractère de celle-ci.


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Mar 17 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMar 17 Oct - 17:23
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMer 18 Oct - 5:29

Gueule de bois pour aller en cours, mauvais mélange.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Parce que être inscrit à l’université ne voulait pas dire : simplement aller à toutes les soirées organisés et se bourrer la gueule en pleine semaine, Tibus avait pris le chemin des cours ce matin-là. Encore un peu souffrant d’une gueule de bois suite à des accès de boisson la veille au soir, le jeune homme avait éprouvé pas mal de difficultés à se lever. Mais après une bonne douche, il était dans un état « satisfaisant » pour se rendre en cours. Bon même après avoir bien frotté, il avait encore l’impression de puer l’alcool à des kilomètres. Mais comme il n’était pas franchement à l’heure, il devrait faire avec. Il commençait donc avec métamorphose. Un cours plutôt intéressant qui apparemment été utile dans la branche qu’il avait choisi : à savoir fabriquant de baguette. Lui non plus n’avait pas réellement compris pourquoi. Mais quand son super pote Caleb lui avait dit qu’il suivrait ce cours, Tibus s’y était inscrit sans réellement se poser de questions. Dix heures du matin, et il entra dans la salle, et s’installa à côté de son pote.

Au moins si ce cours était chiant, il aurait Caleb pour s’amuser un peu et pour discuter. Le professeur agita sa baguette et son nom s’afficha au tableau. Puis il commença à parler, et à se présenter. Il fallait sortir son animal. Bon déjà première boulette, Tibus n’en avait pas, et n’était même pas au courant qu’il fallait en apporter un. Damon parlait réellement trop vite et leur donnait beaucoup trop d’indications en même temps, il avait déjà perdu Tibus avant même de commencer. Mince alors, comment allait-il faire. Bon déjà il avait compris qu’il devait changer l’allumette en aiguille, alors il s’exécuta. A l’aide d’un sortilège informulé, il lança son sort. L’allumette pris la forme voulu.

– Hallelujah, je suis pas totalement un incapable.

Il fit de même avec le chapeau. Mais se retrouva vite coincé quand il fallut changer l’animal en verre à pied. A vrai dire, comment pouvait-il faire s’il n’avait pas d’animal lui-même. Il décida de sauter cette étape. Mais là … Il n’avait absolument pas compris ce que son professeur avait voulu dire à propos des jetons.

*Merde qu’est-ce que je fais maintenant ?*

Tibus resta un instant sans mot en regardant son professeur. Il était totalement perdu et ne savait pas réellement quoi faire pour avancer. Caleb semblait lui aussi avoir des difficultés avec cette histoire de pions. Puis pas d’animal non plus. Peut-être que c’était à cause du surplus d’alcool qu’il avait ingurgité la veille qu’il n’arrivait à rien ce matin. Vu l’odeur qu’il avait l’impression de dégager il aurait préféré ne pas se faire remarquer, mais visiblement c’était plutôt raté. Il ne pouvait pas rester ici à rien faire en attendant que le temps passe. Comme le professeur se trouvait tout prêt de lui, il tenta donc une approche.

– Euh m’sieur. J’ai oublié mon animal. Et … euh … j’ai pas trop compris l’histoire des pions rouges et bleus, là, vous pouvez m’aider ?

Demanda-t-il.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyMer 18 Oct - 18:01

Cours de métamorphose

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Tyler avait quitté son cours de Défense Contre les Forces du Mal pour se rendre dans le département de l’enseignement et de la recherche pour suivre sa prochaine classe : Métamorphose. Déjà en troisième année, le jeune homme devait continuer cette matière pour poursuivre sa formation d’auror. La journée allait être longue pour l’étudiant. En effet, il avait cours tout le matin, et devrait se rendre au Ministère de la Magie cet après-midi pour suivre sa formation sur le terrain, en stage au bureau des aurors. Sincèrement, le niveau et le travail était conséquent dans cette branche. Le jeune homme n’avait pas choisi la voie la plus simple, mais pour poursuivre ses rêves, il fallait y mettre du sien. Ajouté à la pression des cours et des stages, il avait également son petit Julian à s’occuper. Et pour cela il avait tout de même de la chance d’avoir une maman en or qui lui filait un gros coup de main pour qu’il puisse continuer ses études.

A dix heures, le jeune homme arriva donc dans sa classe et prit place sur à l’une des tables près de la fenêtre. Il sortit ses manuels et sa baguette, sachant pertinemment qu’il en aurait besoin pour ce cours, et attendit patiemment que le cours commence. Le professeur de Métamorphose qu’il avait eu les deux années précédentes était parti à la retraite et avait donc fait place à un nouveau. Il était amusant de voir une nouvelle tête, et puis ce nouveau professeur semblait un peu nerveux à l’idée de donner son premier cours à l’université. Tout le monde passait par là après tout, mais il avait l’air gentil à première vue. Quand ce fut l’heure, son nom s’afficha au tableau, tandis qu’il commença à se présenter à ses nouveaux élèves.

Ayant entendu et noté les diverses instructions qu’il leur avait donné, il était grand temps de se mettre au travail pour Tyler. Ainsi il attrapa sa baguette. Des étincelles jaillirent de sa baguette, et devant lui la magie commença à opérer. Son allumette se transforma en une aiguille, son petit animal en verre à pied, et finalement son chapeau devint un petit lapin, ce qui alluma un petit sourire sur le visage du jeune homme. Finalement il se retrouva avec deux jetons bleus. Parfait. Il semblait avoir réussi et finit le travail demandé. Tyler reposa sa baguette sur la table, tout en attrapant le petit lapin blanc dans ses mains, histoire de le caresser un peu.

*Ne cours pas dans toute la classe, petite boule de poil.*

Le jeune homme attendit que le professeur ait un peu de temps pour venir le voir et s’intéresser à son travail. En attendant, il regarda autour de lui les nouvelles têtes. Il y avait eu beaucoup de première année pour cette génération. Et étrangement il retrouvait des visages qu’il avait croisés à Poudlard. A l’époque, ils étaient bien plus jeunes, et semblaient plus bébé que maintenant. Etrange comme sensation.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? EmptyDim 22 Oct - 23:18
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
Caleb Carlton

Le cours avait plutôt bien commencé pour Caleb qui avait presque tout réussit, il bloquait à l'étape des boutons de couleur à transférer mais c'était l'avant dernière étape avant de passer devant le professeur pour l'informulé qui était le sort qui comptait le plus si il comprenait bien les dernières paroles du professeur qui indiquait que ceux qui ne réussissaient pas aurait le droit à des cours supplémentaire pour se remettre à niveau. Et Caleb n'était pas très motivé à avoir encore plus de cours déjà qu'il avait déjà du mal à y venir en temps normal préférant ça nouvelle vie à la banque pour sorcier alors il allait devoir se concentrer pour ne pas avoir à subir cette punition qui était en soit une aide pour qu'ils ne prennent pas de retard.


Le professeur s'approcha de sa table et lui fit signe de lui montrer le sort informulé pour que le verre redevienne l'animal de base ce qui était normalement simple pour un étudiant ayant réussis ses ASPICS mais qui pouvait aussi mener à un échec si les jeunes étaient trop sur d'eux. Caleb lui voulait évité ce genre de surplus de confiance qui pouvait mener à un échec il n'appréciait pas cela et avait encore beaucoup à prouver à son père qui attendait simplement qu'il se plante et revienne à la maison pleurer. Il pointa sa baguette sur l'objet en question et pensa son sœur ne pouvant pas le prononcer pour l'exercice.


Et il réussit son sort parfaitement c'était un réel soulagement surtout qu'il avait réussit en ce concentrant à trouver le sort pour le bouton, et il réussit aussi cette étape là après deux tentatives sous les yeux du professeur il était sauvé il allait sans doute pouvoir échapper au cours en plus et juste avoir deux trois conseil pour y arriver plus vite.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Caleb Carlton le Dim 22 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?  [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Métamorphose
» Cours de Métamorphose : les Animagi
» [LIBRE] WINGARDIUM LEVIOSA !! Ah, on est en cours de Métamorphose ? Oups...
» Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.
» Une bonne nouvelle ? Vraiment ? Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: