AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de choix pour les personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptySam 30 Sep - 19:51
Coucou! J'ai pensé à un truc et je voulais savoir si ce serait possible ou non et ce que vous en pensez. Je trouve qu'il est dommage qu'on se limite aux sorciers sur le forum quand il y a des tonnes de créatures super intéressantes à jouer! Par exemple, les moldus, les centaures et tous les autres êtres intelligents et aillant la parole. Je pense que cela permettrait d'ouvrir de nouvelles possibilités de jeux, des liens uniques et divers.

Bref, merci d'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 16:41
Coucou à toi Smile

Alors on va en parler avec Bee. Comme tu le sais nous n'interdisons à personne ne prendre des créatures magiques de toutes sortes, après les mettre en avant il faudrait l'envisager. En ce qui concerne les moldu, je pense que c'est beaucoup plus compliqué surtout dans le contexte du forum ou au final ce n'est pas centré là-dessus (par exemple certains fow créer des guerres sorciers/moldu là c'est plus légitimes). Je ne suis pas contre le mettre en avant, mais déjà que nous galérons à avoir des sorciers adultes (profs, mangemorts etc), que nous ne souhaitons rien imposé, c'est un peu compliqué d'y pensé ^^

Comme je dis nous allons en discuter ^^

Merci à toi pour la propositions en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 16:51
Merci d'y réfléchir ^^ Et je comprend oui. Mais je pensais plus à ajouter un groupe "autre" pour permettre à d'autres types de s'inscrire que d'en faire la promotion. Par exemple, moi j'aurais bien aimé avoir la maman d'Anna qui est moldue et c'est pour cela qu'avoir les moldus me semblait cool. À la limite, accepter que les moldus près du monde magique serait intéressant, mais je comprend aussi que ça peu être compliqué vu le contexte. Smile Puis pour pour la section autre, au pire, il serait pas possible de dire qu'on y a le droit qu'avec un dc/tc/qc ect? Comme ça, on favoriserais les sorciers adultes sans problèmes Razz Après, ce ne sont que des propositions! Alors, bref, j'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 16:55
Après nous n'avons jamais interdit aux gens de prendre des moldus ^^ nous n'avons jamais eu l'occasion d'en avoir surtout, je pense que ce n'est pas le premier genre de personnage auquel les gens pensent quand ils tombent sur le forum. Parce que même si les moldus sont jouables, tout comme les autres créatures (que je rappelle nous n'interdisons pas) je pense que même sans créer un groupe "autre" ils iraient sans doute dans le groupe neutre (pour la plupart).

Je pense surtout que dans ce cas c'est une histoire de contexte, pour le coup, car nous ne prenons pas en compte les moldus dans celui-ci. Cela reste à réfléchir comme je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 17:04
Alors, j'avais une idée de scéna centaure justement. J'ai le droit de le faire si je comprend bien ou je vous laisse réfléchir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 17:05
Je ne pense pas qu'il y ait de problème là-dessus en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? EmptyDim 1 Oct - 17:08
dacc, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Plus de choix pour les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Plus de choix pour les personnages?  Plus de choix pour les personnages? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de choix pour les personnages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin des personnages entre des dés ?
» [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari
» Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là
» [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux
» Tri de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Proposez vos idées-
Sauter vers: