AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyMer 18 Avr - 23:38

Sirius Black

« Alors tu aurais dû mourir plutôt que trahir tes amis,
mourir comme nous serions mort pour toi s'il avait fallu !  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomBlack
Prénom(s) Sirius
Date de naissance3 Novembre 1959
Année scolaire2ème année
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardGryffondor
HouseRuby House
StageStage au ministère de la magie pour devenir Auror
SangSang-pur
Allégeanceordre
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieAvan Jogia
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Première partie vie.

Sirius Black. Ce nom résonne aux oreilles, peu connu à ce jour, il deviendra rapidement l'un des noms les plus connus de l'histoire. Peut-être était-ce de la vanité de penser ainsi, mais lorsque le premier né d'Orion et Walburga Black vit le jour, c'est sans doute ce qu'ils ont pu penser en leur donnant ce prénom. Ce prénom venu de celui d'une étoile. Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux raconter l'histoire de cette étoile plutôt que l'histoire de Sirius en lui-même, donc comme je le peux et que vous ne m'en empêcherez pas voilà ce que j'ai à dire. Cette étoile fait partie de la constellation du Grand Chien, elle est aussi l'étoile la plus brillante vu de la terre (sans doute plus que l'étoile polaire, si c'est pas beau ça, tien). On parle beaucoup de cette étoile dans la mythologie, considéré comme pur, les Black semblaient bien l'aimer pour la donner à leur fils.

Premier né, vous connaissez, les épaules qu'il devait porter, cette éducation qu'il devait subir en tant que sang-pur, on ne peut pas vraiment dire que sa destinée lui était propre. Il était ainsi engendré dans une constellation de la vie dont il semblait impossible de se défaire. Mais le jeune Sirius ne pensait pas de cette manière. Montrant devant ses parents ce qu'on voulait de lui, il avait par derrière une sorte de jardin secret, une envie de connaitre le monde comme lui voulait qu'il soit, par sa propre vision des choses et d'expérience. Il eue un frère, prénommé Régulus. En tant que grand-frère, nouvelle responsabilité de donner l'exemple, de montrer ce qu'il fallait faire ou non. Je ne vous dirais pas que sa famille était la plus aimante, je ne vous dirais pas non plus que son enfance eue été un enfer, car envenimé les choses et mentir n'attirent que des problèmes. Disons pour faire simple qu'il reçu une éducation digne de son sang considéré comme pur, qu'il dû donc faire bonne figure et que ce ne fut qu'à Poudlard, que notre cher Sirius se révéla enfin.

Poudlard

Le train, la magie, l'école, Sirius connaissait déjà tout ça. Il en avait entendu parler, mais n'avait jamais vu l'école en tant que tel. La magie faisait parti de son quotidien et comme chaque élève, il avait fait ses achats. Prêt sur la voie 9 ¾, ses parents non loin de lui, voilà notre bonhomme âgé de 11 ans embarqué pour une aventure qui allait changer sa vie. Un wagon, aucune place, il rentra dans celui d'un certain James Potter. Lui également pur, étonné d'apprendre qu'il n'avait pas eu la même éducation que lui, Sirirus parla longuement avec le jeune garçon, riant de choses et d'autres, mangeant des chocogrenouilles et des dragées surprises de Berties crochus. Les rencontres du train me direz-vous, on ne sait jamais où ça va donner. On peut rencontrer son meilleur ami et finalement le perdre de vue. Ce ne fut pas ce qui arriva au jeune Sirius. Le château était grand, impressionnant et bien qu'ayant entendu parler de sa superbe, les deux garçons en restaient émerveillés. Sirius savait que lors de la répartition, de par sa famille, il serait sans doute envoyé à Serpentard comme tout le monde et ignorait dans laquelle serait envoyé James. Une rencontre de train. Mais lorsqu'il atterrit sur le siège sous le choixpeau, peut-être était-ce cette idée qui poussée l'entité à l'envoyer à Gryffondor.

Gryffondor, il savait que ses parents n'allaient pas apprécier, mais Sirius s'en fichait, heureux de pouvoir retrouver son ami James Potter. Dans le dortoir il fit la connaissance également de Remus Lupin et de Petter Pettigrow. Rapidement les quatre garçons devinrent inséparables. Ils étaient de vrais casse-cous, faisant tourner la tête aux professeurs et pour la première fois de sa vie Sirius se sentait libre et sans contraire. Adieu éducation, il se sentait vivant, pouvant être qui il voulait sans que personne ne lui dise que ce n'était pas possible. Plus il grandissait, plus il pouvait se montrer hautain et arrogant, le nom des quatre garçons résonnant dans les couloirs de Poudlard et ils arrivèrent même à trouver une sorte de souffre-douleur. Severus Rogue. Cheveux gras, misérable, selon Sirius, et adorateur des potions, James et Sirius ne se gênaient pas pour être méchant avec le serpentard dès qu'ils le pouvaient et cela depuis leur plus jeune âge. Mais c'était l'adolescence, l'âge bête comme on disait et cela les faisait rire alors pourquoi ne pas continuer ?

Au cours de leur scolarité, James, Sirius et Petter apprirent que Lupin était un loup-garou. Les soirs de pleines lunes il se transformait et devenait ainsi incontrôlable. Sans doute est-ce cela la vraie amitié, mais les trois amis prirent la décision de devenir des animagus. Transformation complexe, étapes longues, ce ne fut pas de tout repos, mais avec brio, ils y arrivèrent. Un cerf pour James, un grand chien noir pour Sirius et un rat pour Petter. Toutes les nuits de pleines lunes ils allaient gambader ensemble, s'occupant de Remus afin qu'il ne blesse personne. Ensemble les quatre garçons créèrent la carte des maraudeurs, une carte magique indiquant à tout moment où se trouvait les gens dans le château. Très pratique pour se rendre dans la cabane hurlante quand c'était nécessaire. Pour mieux garder leur anonymat toutefois ils abordèrent un nom : les maraudeurs.

Et puis vint les filles, l'envie de tester, de tomber amoureux. Ils grandissaient et James tomba amoureux de Lily. Adieu imbécilité, puisque monsieur avait décidé de se ranger. Enfin ce ne fut pas de tout repos et Sirius bien que soutenant son ami, se moqua de ses techniques d'approches. Lily Evans était de leur maison et elle était aussi la meilleure amie de Servilus, forcément cela n'aidait aucunement James. Et puis il y avait Héléna White aussi avec qui Sirius s'entendait bien, mais si le jeune homme avait pu penser amour et relation, une autre chose viendrait dans son esprit. Cela commençait à être de plus tendus chez ses parents, au point d'un jour il claqua la porte de sa maison et s'enfuit. Sirius n'avait que seize ans. Il fut recueilli chez James, ses parents l'ayant déjà accueilli à plusieurs reprises pour les vacances. Sirius ne revit pas ses parents, sa mère même le renia de sa famille. Sa scolarité se termina ainsi.

Aujourd’hui.

Cela vous étonnera peut-être, mais grâce à son oncle, Sirius réussit à se loger après Poudlard, ne pouvant pas éternellement rester chez les Potter. Une maison seule, où il passait énormément de temps à faire des soirées. Il testa bien évidemment les relations, l'amour, mais n'a pas encore trouvé la bonne. Et puis les mangemorts sont toujours bien présents, la guerre étant à leur porte, Sirius a décidé de prendre part du côté de leur opposant. Mais d'un côté il ne peut pas s'empêcher de vouloir continuer sa vie, vivre tant qu'il le peut.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nevena mais j'utilise sur le net Nev. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee toujours la même luv Je trouve qu'il est super bien évidemment Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  1909831911. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par Je vous aimes luv

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyMer 18 Avr - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Je te laisse te recenser partout ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyJeu 19 Avr - 6:04
Re-bienvenue cher Patmol, j'ai surement dû te mettre en retenue plus d'une fois quand tu étais à Poudlard :p
Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  209708340
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyJeu 19 Avr - 13:14
Mon petit siriuuus !!

Re bienvenue  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyJeu 19 Avr - 14:07
Re bienvenuado Sirius à enfin trouver une tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  EmptyLun 23 Avr - 5:23
Bienvenue (ou re-bienvenue) Sirius !
Au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Patmol, Sirius, Patfoot au choix, je suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. /Sirius Black
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Choix de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: