AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux Empty
MessageSujet: [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux  [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux EmptyMar 6 Fév - 23:02

Aiden Rubys

« citation citation citation citation citation »




NomRubys
Prénom(s) Aiden
Date de naissance18 juillet
Année1952
1977 ou 19981977
MaisonSerdaigle
House (si student)Rubys
SangPur
AllégeanceOrdre du phénix
Attirance sexuellehétéro
Situation amoureuseFiancé
GroupeOrdre du phénix
Métier •  Auror

Célébrité: Au choix !
Crédits:


Your Story


▬ Histoire :
- Fils unique de la famille Rubys, famille de sang pur et riche.
- Son père était enseignant, sa mère journaliste.
- Son père est mort rapidement, sa mère est une journaliste du monde et bouge beaucoup dans le monde. Il a donc été élevé par sa grand-mère maternelle.
- Il fréquentait à Poudlard Narcissa Black et Pearl Travers. Ils leur arrivaient de former un beau trio. Il adorait les taquiner, en particulier Pearl.  
- Il a été envoyé à Poudlard chez les Serdaigles, bien qu'il ne soit pas des plus studieux, il est très intelligent.
- Il est tombé amoureux de Pearl en quelques années, mais cette dernière était destiné à un autre.
- Finalement, il prend son courage à deux mains et lui déclare sa flamme. Finalement, Pearl l'aime également.
- Il rejoint l'ordre du Phénix grâce à sa grand-mère.
- Dans le futur, il devra fuir suite aux menaces de morts sur sa famille. Pearl et Aiden se font passé pour morts et deviennent les Granger. Ils ont aussi une fille qu'ils nomment Hermione.
- Seule Narcissa, la meilleure amie de Pearl, est au courant et gardienne de leur secret. Elle devient même marraine de Hermione.
- Le 19 septembre il devient papa d'une petite fille, Hermione.

Niveau caractère : Il est courageux, très têtu, taquin, sang-chaud, impulsif, seul Pearl est capable de le calmer.
.

Relations


Pearl Travers
Ils n'étaient pas sensés se rencontrer et encore moins tomber amoureux. Le destin fait peut-être bien les choses, car ils ne regrettes ni l'un ni l'autre. Amis, formant un bon petit trio avec Narcissa depuis Poudlard, ils dévoilent leurs sentiments l'un pour l'autre des années après leur rencontre. Faisant face à la famille de Pearl, Aiden se sait peu aimé parmi eux, mais ne perd pas espoir que sa jolie compagne leur fera entendre raison. Venant tout juste de se fiancé, ils le gardent secret pour l'instant, seul leur acolyte de toujours est au courant et protège leur secret. Prêt à tout l'un pour l'autre, ils savent que leur union est risqués et sont prêt à affronter les conséquences. Ensemble.


Hermione Granger (jouée)
Aiden l'ignore, mais Hermione est sa fille. Il la trouve très belle et intelligente... Etonnement, il a l'impression de voir un petit air de Pearl en elle. Bien qu'il aime sa fiancée de tout son coeur, il a de drôle de sentiments envers cette jeune femme qu'il trouve bien mystérieuse... Il compte bien découvrir son secret !

Travers Juniors
C'est assez simple entre eux : Ils se détestent.
Travers pense que Aiden a volé sa soeur  à une destiné plus grande. Pire,
c'est à cause de lui qu'elle ne voit pas la faiblesse des moldus et la supériorité des sang-purs !


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 18 Avr - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux Empty
MessageSujet: Re: [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux  [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux EmptyDim 8 Juil - 22:38

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »



[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux Tumblr_m6cozqQU3V1rp62eqHop hop hop ! Reste ici toi !  [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux 217161185

Merci d'avoir lu mon scénario ! Quelques petites informations en plus :
Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas ^^
L'avatar est libre. j'ai mis Chace Crawford parce qu'il est quand même trop sexy ! Mais vous pouvez mettre un autre avatar Smile
Les liens ne sont pas négociable, tout comme les grandes lignes de l'histoire. Pearl, sa fiancée, est tombée enceinte récemment, à vous de voir si c'était voulue ou non et comment va réagir le futur papa !  Smile
Pour ce qui est de son occupation, je le voyais bien avoir quitté l'université assez tôt pour devenir Aurore rapidement.
Pour ce qui est de ce qui se passe actuellement, c'est à discuter. Le passé peut avoir changé (à cause de l'arrivée des 98) et ils peuvent ne pas s'être encore fait passé pour mort Smile

Sache que si tu prends mon papounet d'amour tu seras reçu comme un roi [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux 755879917  Et tu auras pleiiiiins de cookies gateaux et barbe à papa !  [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux 255968385
Si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite mp est ouverte ou encore le coin invité  [M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux 4231796536
  
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Aiden Ruby feat au choix - père et époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Elphinstone Urquart feat au choix - mari
» Davis E. Bell ◇ Ruby par-ci Ruby cata
» Choix de personnage
» Plus de choix pour les personnages?
» 06 - Ruby House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers: