AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMer 28 Juin - 4:05

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Cette journée avait été un véritable enfer. Tibus s’était rendu au Ministère de la Magie parce que son père lui avait expressément demandé de venir. En bon fils (n’ayant visiblement pas le choix), il s’y était donc rendu. Et il avait choisi le mauvais jour. Le pauvre Poufsouffle s’était retrouvé au cœur d’une attaque de mangemort. Lui qui s’était senti toujours à l’abris et invincible dans le château s’était rendu compte qu’il y avait un monde à l’extérieur de Poudlard, et qu’il n’était pas beau à voir. Il avait passé le jour le plus terrifiant de sa vie. Jamais il n’avait eu aussi peur de mourir. Jamais il n’avait eu autant envie de revoir ses camarades et ses professeurs. Il avait failli mourir une première fois, alors qu’il se cachait sous une table et qu’un mangemort s’était dirigé vers lui. Bien décidé à le buter. Par miracle un espèce d’éboulement l’avait sauvé. Puis il avait été rejoint par Mary, avec qui il avait essayé de trouver une porte de sortie, en vain. Les sortilèges avaient fusé. Ils avaient descendu les étages et étaient encore tombé nez-à-nez avec des mages noirs. A ce moment précis, Tibus n’avait qu’une envie : se casser de là le plus vite possible. Il n’était pas un Gryffondor, il n’était pas vaillant ou très courageux, et surtout il n’était qu’un gamin qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Et alors qu’il aurait pu partir, il avait quand même suivi Mary dans une bataille bien trop importante pour un sorcier de second cycle comme lui. La mort était passé tellement près de lui, qu’il se sentait maintenant très chanceux d’être arrivé à Poudlard sain et sauf, ou presque.

Il avait retrouvé son père qui avait décidé de le ramener lui-même au château. Ils avaient transplaner à Pré-Au-Lard et avaient fini à pieds. Malgré le danger écarté, Tibus avait toujours son cœur qui se déchainait dans sa poitrine. Et cela bien encore, après que son papa ne l’ait laissé. Dans le hall de Poudlard, maintenant, livré à lui-même, il se rendait un peu mieux compte de ce qu’il avait vécu. La première chose qu’il devrait faire était de se rendre à l’infirmerie de l’école pour faire voir son épaule à Madame Pomfresh. Mais il avait une autre idée avant. Son épaule avait souffert lorsqu’il avait lancé un bombarda maxima, le propulsant violemment et le faisant tomber sur le sol. Malgré la douleur qui le piquait encore, il commença à errer dans les couloirs à la recherche d’une personne bien précise. Allez savoir pourquoi le garçon voulait voir cette fameuse personne en premier maintenant qu’il était de retour.

*Et si avec ça, tu comprends toujours pas …*

Le jeune homme monta les escaliers pour se rendre dans les étages. Et il arriva très vite au premier. Les élèves vaquaient à leurs occupations, comme si absolument rien ne s’était passé dans leur vie. Ce qui d’ailleurs était le cas en fait. Aucun élève n’avait dû avoir vent de l’attaque du Ministère. Surtout qu’on avait bien dit à Tibus de se taire pour le moment sur les évènements. Apparemment ils seront annoncés en temps et en heures aux élèves. S’il n’allait pas le crier sur tous les toits immédiatement, Tibus n’avait pas l’intention de totalement se la fermer. Il avait quand même vécu quelque chose de géant. Ce fut l’instant d’après qu’il la vit, au détour d’un couloir à quelques pas de l’infirmerie.

– TELIAAAAAAAAAAA.

Gueula-t-il comme si sa vie en dépendait. Si les élèves dans les tours ne l’avaient pas entendu, ce serait sans doute un miracle. Avec ce cri, il ne pouvait qu’avoir son attention, et c’était bien cela qu’il voulait après tout. Il s’approcha d’elle assez vite. L’adrénaline était toujours bien présente dans son corps, comme s’il avait bu une dizaine d’expresso bien corsé. Télia allait sans doute se demander ce qui arrivait à son ex, et pourquoi il était dans un tel état. Les nouvelles n’étaient surement pas encore arrivées à ses oreilles.

– J’ai failli crever aujourd’hui, genre il y a une heure, je te jure. Mais pour de vrai, genre presque un pied dans la tombe et tout le tralalala. Mais je suis en vie, bien vivant, à côté de toi, maintenant.

Il avait débité sa phrase si vite que Télia aurait sans doute du mal à le comprendre et à tout remettre ensemble. Mais l’important était dedans. Il était en vie, et c’était quand même fantastique. Il avait eu une chance de cocu. Réellement, et littéralement.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyJeu 29 Juin - 22:10
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

Télia était tranquillement au château pour elle la journée était totalement normale et banale elle avait fait comme tout les autres jours elle avait été en cours et manger et retourner en cours c'était tout à fait ordinaire. Elle n'avait pas vu Tibus de la journée ce qui était assez étonnat pour elle car normalement elle le voyait au moins de loin mais bon elle ne c'était pas inquiété plus que cela il avait sans doute sécher les cours pour dormir plus longtemps. Au final sa journée banale avait eut pour effet positif d'être calme et reposante c'était nouveau rare et bénéfique pour la brunette qui pouvait reprendre des forces pour affronter le reste de l'année scolaire qui lui demanderait surement tout un tas d'effort. L'aigle se trouvait dans les couloirs avec ses amies elle finissait sa journée de cours et s'apprêtait à regagner tranquillement sa salle commune pour y poser ses affaires et choisir le programme de sa soirée qui était désormais libre jusqu'au couvre feu elle hésitait encore entre faire tout de suite ses devoirs et ensuite profiter pour s'amuser avec ses amies ou aller s'amuser et faire ses devoirs avant de dormir des préoccupation somme toute normale dans la vie d'une étudiante de seize ans.


Mais elle fut couper une fois arriver au niveau de l'infirmerie par un cris, quelqu'un l’appelait et elle tournait la tête l'instant d'après très surprise. Elle ne pensait pas une seule seconde tomber sur Tibus, dans un état un peu bizarre elle devait bien l'avoué elle ne savait pas qu'elle mouche l'avait piquer mais
a priori il avait envie de la voir et de lui parler son cris ne laissait aucun doute. L'aigle fit donc signes à son groupe de copines d'avancer sans elle visiblement elle n'était pas prête de retourner à sa salle commune et elle attendit que le blond parle vu qu'il était arriver à son niveau. Il n'avait vraiment pas l'air au top de sa forme et pourtant son envie première était de raconté les faits plutôt que d'aller se faire soigner. Mais qu'avait-il pu bien faire pour être dans cette état ? Il c'était battu ? Avait eut une chute au Quidditch ? Tout plein d'hypothèse et un seul moyen de savoir attendre et écouter le Poufsouffle qui c'était mit à parler à la vitesse de la lumière.


Heureusement que son cerveau avait l'habitude d'enregistrer car sans cela Tel n'aurait surement compris qu'un mot sur deux et encore elle n'était pas certaines d'avoir tout bien saisi, c'était un peu fou quand même avait-il bu ou fumer pour s'imaginer un scénarios pareil ? Pas qu'elle ne croyait pas Tibus mais il n'avait pas l'air d'un mourant planter là devant elle dans un des couloirs de l'école c'était donc un peu suspicieux elle devait en savoir plus. " Doucement Tib je comprend pas tout là tu va trop vite. Bon si j'ai bien compris tu a faillit mourir mais tu est vivant plutôt bonne nouvelle je trouve" Au moins là elle pourrait avoir confirmation et savoir si elle avait vraiment tout bien comprit où si elle était totalement à côté de la plaque. " Et si tu m'expliquait dans qu'elle condition tu a faillit perdre la vie ?" Parce que dans une école de magie il n'y avait pas grand risque de mourir quand même et Télia n'avait eut vent d'aucune attaque à proximité du château.



Avec un petit sourire rassurant Télia toucha le visage puis le bras du garçon il n'avait sans doute pas remarquer mais il avait des égratignures un peu partout et cela commençait à réellement inquiéter la jeune femme. " Tu est blessé ? Tu a été soigné au moins avant de venir me voir ?" Dans son esprit la bleu et bronze ne se voyait pas comme la priorité ultime du blond après avoir risqué la mort et pour savoir si oui ou non le risque de le voir perdre la vie avait été important connaître l'ampleur de ses blessures était une bonne chose pour commencer bon il allait sans doute tout lui raconter depuis le début pour que cela paraisse plus clair après tout il n'était pas venu la trouver pour rien il voulait sans doute un peu de réconfort et elle semblait la femme de la situation. " Tu est en vie, bien vivant à côté de moi maintenant souffle un coup et raconte moi tout depuis le début ok ?" Peut-être avait-il besoin d'entendre qu'il était vivant par une autre personne, Télia avait lu un truc sur les stress post traumatique qui pouvait causer tout un tas de dégâts sur l'attitude et le cerveaux des victimes.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyDim 2 Juil - 23:14

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus venait à peine de rentrer du Ministère de la Magie. Après avoir discuté avec son père, il avait été lâché comme ça dans l’école de sorcellerie. Le plus prudent aurait été d’aller à l’infirmerie directement pour montrer ses blessures et tacher de se faire soigner. Mais ce ne fut pas visiblement le premier réflexe du Poufsouffle. Au contraire, il s’était mis à errer dans les couloirs à la recherche d’une personne bien précise : Télia. Pourquoi elle ? Même lui ne devait pas réellement se rendre compte pourquoi à ce moment précis. Une chose était sûre, il voulait la trouver. Si sa douleur au bras était bien réelle, l’adrénaline toujours présente dans son corps ne lui permettait sans doute pas de prendre réellement conscience de ses blessures. Il n’avait pas eu l’occasion de se voir dans un miroir et ne savait donc pas qu’il avait des égratignures sur le visage et sur le corps. Chaque personne qu’il croisait le toisait du regard comme s’il revenait d’entre les morts. Bon si l’on y réfléchissait bien, il revenait bien d’un endroit où la mort avait été partout. Se souciant très peu des regards des autres, le garçon monta les escaliers, toujours dans l’espoir de pouvoir trouver la Serdaigle.

Et finalement au détour d’un couloir, il finit par l’apercevoir. Elle était entourée de quelques copines. Chose dont il n’avait absolument rien à faire. Il commença par crier son nom pour bien lui faire comprendre qu’il voulait lui parler. Les filles qui étaient en sa compagnie étaient en train de se disperser. Si bien que quand il arriva au niveau de la demoiselle, elle était désormais tout seul. L’adrénaline, l’excitation et le stress post-traumatique le faisait parler à l’allure d’un train à grande vitesse. Il alignait les paroles, et les mots les uns après les autres, sans se donner le temps de respirer. Il balançait simplement une dose d’informations à son ex, comme quoi il avait failli mourir aujourd’hui et qu’il était en vie.

*Doucement Speedy, elle va jamais te comprendre à cette allure.*

D’ailleurs, la demoiselle lui demanda rapidement de baisser le rythme, car évidemment il allait bien trop vite. Elle essaya quand même de lui répéter ce qu’elle avait semble-t-il compris. Oui il avait failli mourir, et oui, il était vivant. Elle voulait maintenant qu’il lui explique comment il avait failli mourir. Oui parce qu’après tout, elle devait penser qu’il avait passé la journée à Poudlard, et ne comprenait donc pas où étaient les risques de crever dans une école aussi bien sécurisé. Tibus avait les mains qui tremblaient. Et il avait du mal à rester sur place. Surexcité, avec un trop plein d’énergie après tout ce qui venait d’arriver. La demoiselle lui fit tout de même un petit sourire, et lui toucha le visage puis le bras comme pour le rassurer. Elle lui demanda s’il était blessé, et s’il avait été se soigner avant de venir la voir. Non il n’avait rien fait de tout cela. Du moins pas encore. Télia lui répéta une nouvelle fois qu’il était bien en vie. Oui il avait besoin d’entendre ça encore, comme s’il ne réalisait pas complétement encore.

– J’étais au Ministère aujourd’hui. Et il y avait des Mangemorts partout. Une bataille. Et tout. Je sais pas ce que j’ai foutu pour m’en sortir. Mais je suis là hein, j’ai réussi à rentrer, et je suis entier, ou presque, je crois.

Son débit de parole était toujours incroyablement rapide. Comme s’il avait vraiment beaucoup de mal à réellement se calmer, et à se rendre compte qu’il ne courrait plus aucun danger maintenant. Tib avait l’habitude d’une vie simple faite de rire et de sexe à Poudlard, alors forcément se retrouver dans une bataille avec des gens qui voulaient le tuer à chaque fois qu’ils le croisaient, était réellement traumatisant.

– Je me suis niqué l’épaule avec un sortilège explosif là-bas. Je suis pas encore allé voir Pomfresh, j’ai pas eu le temps. Je suis venue te voir en premier, pour pas que tu t’inquiètes, pour que tu vois que j’suis pas encore six pieds sous terre.

Mais alors qu’il entendait ses propres paroles, il se rappela que Télia n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait avant de revenir à Poudlard. Elle ne savait surement pas qu’il avait quitté l’école avant qu’il ne lui dise.

– Mais j’suis con, tu t’inquiétais pas puisque tu savais pas. Je crois que j’ai eu une chance de cocu aujourd’hui. Vraiment.

Lui annonça-t-il toujours sous l’effet de l’adrénaline. Mais la douleur qu’il avait dans son épaule était bien présente, et le faisait quand même grimacer. Mais pour autant, ce n’était pas sa priorité sur le moment, c’était bien Télia, et surtout lui raconter tout ce qu’il s’était passé. Après une histoire comme celle-ci, elle allait forcément penser qu’il était très brave, très courageux. Du moins, il l’espérait un petit peu.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyLun 3 Juil - 23:04
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

Télia n'avait pas bien tout comprit à ce qui était entrain de lui arriver elle avait vu débarquer son ex petit ami plein de petites coupures et totalement excité par le fait de ne pas être mort. Il semblait encore un peu en état de choc mais sans doute ne le remarquait-il pas trop content de pouvoir raconter à l'aiglonne sa journée ou il avait mit sa vie en danger, après tout ce n'était pas à l'école qu'une telle chose aurait pu arriver ou elle en aurait entendue parler bien avant qu'il ne vienne la trouver et aucun grave accident ou attaque n'avait été à déplorer dans le château. Du coup elle était totalement perdue et il ne l'aidait pas à comprendre en parlant à l'allure d'une fusée en plein décollage elle avait donc posé beaucoup de question pour être sure de bien comprendre. Télia restait une aiglonne elle était une érudit et tout comprendre faisait partie intégrante de sa personne et de son caractère et le blond devait bien le savoir mais il semblait un peu dans un autre monde et elle avait peur qu'il se soit prit un gros coup sur la tête car il n'avait pas l'air de c'être fait soigner.


Après tout elle voyait encore un tas d’égratignure et lui semblait s'en ficher totalement ce qui n'était pas pour rassurer la brunette qui se faisait du soucis pour lui. Tibus était venue la trouver dans un sens c'était qu'elle était importante pour lui mais elle aurait préférer qu'il passe pas la case infirmerie avant pour s'assurer qu'il n'avait pas de soucis de santé réel et grave. " Une bataille au ministère de la magie ? Wahou ! A ce que je vois tu est entier oui et rentré mais ton épaule m'as l'air un peu mal en point je ne suis pas infirmière mais je pourrais tenter quelque chose pour la remettre en place et que cela te fasse moins mal si cela te fait mal déjà je ne suis pas sur que dans ton état d'excitation tu sente la douleur correctement. Donc bataille de mangemort au ministère et tu a réussit à t'échapper c'est pas rien ça" Elle était clairement sur le cul de savoir qu'il avait réussit à survivre à une attaque de ce genre les hommes en capes noir et masque n'était pas connu pour être des tendres laissant des survivants derrière eux Tibus avait eut une chance folle de pouvoir sortir du bâtiment en vie et pas trop amoché et visiblement il avait du mal à s'en rendre compte ne cessant de répéter qu'il était vivant comme pour s'en convaincre.


Il n'arrivait pas à parler moins vite et l'aigle devait être particulièrement attentive pour comprendre toute ses paroles et ne pas louper une information qui pourrait être importante. Comment cela se faisait-il qu'on ne les ai pas mit au courant que le ministère était entrain d'être attaquer c'était quand même un fait grave qui changeait beaucoup des attaques sur les village moldus un symbole du pouvoir sorcier était attaqué et personne ne les prévenait alors que cela signifiait pour Tel une montée en puissance de la part du camps du mal et un plus grand danger pour les enfants né-moldus de l'école qui sortait encore au village ou pouvait se rendre au ministère pour des stages de formation. " Laisse moi voir cette épaule de plus prêt" Elle s'approcha et toucha avec beaucoup de douceur l'épaule touché elle ne voulait pas faire de mal au garçon et faisait preuve de délicatesse, la blessure n'avait pas l'air très grave un sort de remise en place une potion anti douleur et il serait bon pour avoir à faire attention pendant un jour ou deux mais c'était quand même une blessure et c'était une chose qu'elle n'aimait pas voir surtout sur lui. Lui qui avait penser à venir la voir pour ne pas qu'elle s'inquiète c'était tellement mignon qu'elle en eut un sourire. " Je suis contente de te voir en vie même si je ne savais pas que tu risquait de mourir aujourd'hui je t'ai chercher toute la journée ne pas te voir en cours m'as quand même inquiété mais je pensais que tu séchait simplement"

La jeune femme faisait toujours attention à tout le monde et surtout à ses proches car elle n'aimait pas les savoirs mal ou avec des problèmes et Tibus avait une place privilégié dans sa vie et dans son cœur et tout le monde le savait bien dans l'école. " Pour avoir eut de la chance tu en as eut je te confirme. Rentrer en vie après une telle situation était un vrai miracle tu a du faire preuve de beaucoup de courage pour réussir à t'en sortir" Cela la changeait un peu du Tibus qui fuyait toute conversation sérieuse avec lâcheté là il ne devait pas avoir eut le choix que de faire preuve de courage car il n'avait pas pu fuir comme il le voulait les mangemorts ne laissait pas de porte de sortie en toute logique. Télia se mit sur la pointe des pieds et posa un baiser léger sur la joue du garçon comme pour le félicité c'était mignon et léger et cela ferait sans doute du bien après tout un tas d'émotion forte.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMar 4 Juil - 3:34

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus était entre terreur et excitation. Et après ce qui venait de lui arriver aujourd’hui, il avait besoin plus que jamais de raconter ses mésaventures à quelqu’un. Evidemment, il n’avait pas eu l’ombre d’un doute sur la personne avec qui il voulait partager cette journée complètement folle. Il avait débarqué en trombe, l’appelant en criant son nom dans un couloir bondé. Il avait même fait fuir ses copines. Mais cela était une bonne chose, il n’avait pas envie de se taper les copines reloues de son ex. Il voulait la voir seule, et voulait lui parler tout simplement. Il ne tenait pas réellement en place et le débit de ses paroles était vraiment trop rapide pour quelqu’un de normal qui n’avait pas vécu ce qu’il venait de vivre. Si sa journée avait été éprouvante, personne ne pouvait le deviner. A Poudlard, la nouvelle de l’attaque du Ministère par les mangemorts n’avait pas encore circulé. D’ailleurs en théorie, Tibus n’avait même pas le droit d’en parler. Fuck, il avait failli crever, il faisait bien ce qu’il voulait maintenant. Qu’on vienne lui reprocher quelque chose tiens, ils seraient bien accueillis. Puis Télia n’était pas n’importe qui non plus. Si le Poufsouffle lui disait qu’elle ne devait pas répéter tout cela avant que ça ne devienne officiel, elle garderait le silence, il avait confiance en elle.

Télia ne semblait pas tout comprendre. Il avait parlé trop vite, et lui avait donc demandé de s’expliquer. Surtout qu’elle était un peu surprise d’entendre qu’il ait échappé à la mort alors qu’il était censé se trouver dans une école connue quand même pour sa sureté. Alors il lui raconta. Ou du moins essaya, avec ses propres mots, sa vitesse de fusée, et les souvenirs qui lui revenaient en mémoire sur le moment. Télia semblait être totalement sur le cul en entendant les explications de son ex. En même temps personne ne devait s’attendre à une bataille au Ministère de la Magie. Elle lui parla un peu de sa blessure avant de résumer la situation.

– Non mais attend on s’en fout de mon épaule, c’est un truc de ouf qui vient de se produire. Genre j’ai été projeté et j’avais plus ma baguette, et le mangemort arrivait vers moi. Franchement j’ai cru que j’étais mort à ce moment-là, mais il y a eu un éboulement et finalement non.

Le jeune homme reprenait son souffle. Et oui à force de parler si vite, il allait lui-même se fatiguer. Surtout qu’il était en train de donner beaucoup d’informations à cette pauvre Télia qui allait du mal à toute les encaisser, et surtout à les mettre dans l’ordre. Mais l’important était quand même dit : il avait survécu à une attaque de mangemort, ce qui était assez impressionnant pour un sorcier de son niveau. Généralement les mages noirs, et ses partisans n’étaient pas connu pour leur clémence, même envers des gamins inoffensifs.

Pour autant, Tibus n’arrivait pas réellement à baisser le rythme et parlait toujours aussi vite, forçant la belle Télia à se montrer encore plus attentive si elle voulait comprendre quelque chose à son discours. Télia voulait voir son épaule de plus prêt. Le Poufsouffle ne comprenait pas trop pourquoi, il ne trouvait pas que c’était très urgent ou important par rapport à ce qu’il avait à dire. Mais il la laissa quand même faire. Heureusement elle était douce, car malgré l’adrénaline qui réduisait surement sensiblement la peine, la douleur était réellement présente. Il s’était surement déboité l’épaule en tombant, chose qui était assez douloureux, mais qui pourrait être réparé en un rien de temps par l’infirmière de l’école : Madame Pomfresh. Il lui avait dit qu’il était venu la voir pour ne pas qu’elle s’inquiète, avant de se rendre compte qu’elle ne savait même pas qu’il avait quitté l’école, et qu’elle ne devait pas s’inquiéter en réalité, du moins jusqu’à qu’il arrive en trombe, et égratigné devant elle.

La demoiselle lui annonça qu’elle était contente de le voir en vie, même si elle ne savait pas qu’il risquait de mourir aujourd’hui. Elle lui confia qu’elle l’avait cherché quand même, le fait qu’il ne soit pas en cours l’avait inquiété, mais elle avait pensé qu’il séchait tout simplement. Oui c’est vrai que venant de lui, ce n’était pas non plus rare qu’il ne soit pas présent en cours.

– Bon ça va si tu t’es inquiété quand même un peu. J’ai disparu toute la journée quand même, c’est pas rien.

Il avait eu de la chance aujourd’hui, et il commençait à en prendre conscience maintenant qu’il était sain et sauf à Poudlard. Télia lui confirma d’ailleurs. Pour elle, rentrer en vie d’une telle situation était un miracle. Elle lui confia d’ailleurs qu’il avait dû faire preuve de beaucoup de courage pour s’en sortir. Le jeune homme eut un sourire aux lèvres en entendant ça.

*Zappe l’épisode de ta crise de panique où t’as pas voulu aller te battre pour aider les autres.*

– Oui c’était une journée compliqué, heureusement que les meilleurs réflexes ressortent quand on en a le plus besoin. J’ai été vraiment courageux, pour un Poufsouffle, j’veux dire. Je pense que je mérite de bien me relaxer après tout ça.

*Tu perds pas le nord, hein ?*

Télia lui fit un baiser sur la joue, et lui sourit tout content que la demoiselle soit fière de lui. Au moins, il avait eu le baiser de la princesse après des aventures digne d’un chevalier.

– Dis-moi, je pensais à une autre manière de récompenser le héros du jour !

*T’es pas censé être blessé toi ?*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptySam 8 Juil - 23:53
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

Si la journée de Télia avait été on ne peut plus banale celle de son camarade Tibus avait été visiblement riche en émotions, le garçon l'avait harponné dans un couloir de l'école et semblait en proie à une excitation folle au vu de son débit de parole. L'aigle devait concentrer toute son attention sur les mots sortant de sa bouche pour ne pas louper une information ou autre tellement cela allait vite, il voulait tout raconter et surtout confirmer le fait qu'il était bien en vie, surement le choc qui lui faisait un peu douter de tout. Si la jeune femme suivait bien il avait été pour elle ne savait qu'elle raison au ministère de la magie aujourd'hui et là-bas il avait faillit perdre la vie suite à une attaque d'un groupe de mangemort c'était assez fou mais dans le monde actuel cela pouvait tout à fait arriver alors elle l'écouta pour avoir plus de détails.

Il revenait blesser et sur d'avoir faillit mourir alors il devait avoir affronter un mangemort ou sauver quelqu'un et c'être mis en danger pour avoir de tel pensées et la curiosité de Télia voulait en savoir plus et il continua à parler à la vitesse de l'éclair pour sortir le plus d'information possible à la seconde elle allait avoir mal à la tête à la fin de la conversation après autant d'effort pour suivre. Donc il avait lancé un sort avait été projeté avait perdu sa baguette vu un mangemort approché et avait été sauvé par l'éboulement d'un mur ou du plafond d'après ce qu'elle comprenait, c'était une histoire de dingue quand on y pensait et elle n'aurait pas aimée être dans le ministère aujourd'hui elle aurait surement paniqué malgré sa grande force de caractère elle ne voulait pas se battre et souhaitait simplement être oublié et vivre sa vie tranquillement et il devait en être de même pour Tibus qui n'était pas à l'ordinaire une personne très courageuse c'était même le contraire il fuyait assez souvent les problèmes et les situations complexe.


" On s'en fout on s'en fout c'est vite dit il serait dommage d'avoir survécut à tout ça et finir handicapé. Sauvé par un éboulement bah dis donc c'est une sacré journée là, sans ça oui le mangemort aurait sans doute eut ta peau, bon sang je n'arrive pas à y croire on a eut vague de rien de tout ça ici c'est fou le ministère attaqué quoi le symbole du pouvoir sorcier, et toi tu était là-bas" Franchement cela n'était pas croyable pour la jeune femme elle ne comprenait pas que personne n'ai penser à les prévenir c'était quand même grave de voir qu'on gardait les jeunes dans le flou totale et que les informations étaient sans cesse filtrer si Tib n'avait pas risqué sa vie en y allant sans savoir ce qui allait lui tomber au coin du nez elle n'aurait jamais été au courant des événements du jour et du danger qui prenait de plus en plus de place dans la société sorcière. Même si pour le coup le jaune et noir devait simplement penser au fait qu'il avait survécu et rien de plus ce qui était en soit déjà un miracle un vrai elle pensait à tout ce que cela impliquait son cerveau travaillant plus vite que la moyenne.


Au final le garçon lui indiqua avoir voulut la voir avant ses soins pour ne pas qu'elle s’inquiète pour lui ce qui était mignon et touchant mais aussi assez drôle quand on pensait au fait qu'elle n'était au courant de rien et que pour elle depuis le début de la journée le Poufsouffle séchait simplement les cours. Il fallait avouer qu'aucune personne saine d'esprit aurait penser qu'un camarade manquant en cours soit entrain de risquer sa vie quelque part, cela n'était pas une réflexion normale et la jeune fille ne voulait pas se mettre à penser de cette manière là a chaque fois qu'elle verrait un absent sinon elle allait finir ronger et déprimer ce qui n'était pas bon pour son évolution. Tel avoua avoir remarqué son absence et c'être un peu inquiété avant de penser qu'il n'avait simplement pas voulut aller en cours aujourd'hui cela arrivait parfois au garçon ce n'était donc pas choquant pour elle et elle avait penser le voir plus tard dans la journée pour le repas du soir par exemple. " Tu a déjà disparu toute une journée pour un plan tordu avec Cab je n'étais pas au courant de tes plans pour la journée quand je ne t'ai pas vu en cours j'ai pas chercher plus loin pour moi tu séchait ou tu ne t'était pas lever" Loin bien loin de la vérité mais cette vérité était tellement folle qu'il lui aurait fallut un don de divination pour pouvoir deviner ce qu'il en était réellement.


L'aigle avait complimenté le garçon sur le courage dont il avait fait preuve pour sortir de cette situation vivant et c'était visiblement ce qu'il avait envie d'entendre au vu de son sourire les hommes tous les mêmes. " Je n'aurais jamais cru te voir un jour courageux comme quoi l'instinct de survie fait ressortir des talents caché. Oui tu a bien mérité une soirée de relaxation après toute ses émotions ton petit cœur et ton petit esprit doivent s'en remettre" Pour appuyer ses paroles elle avait fait un léger bisou sur la joue du garçon comme pour lui montrer qu'être courageux avait du bon et donnait le droit à des sortes de récompense mais cela n'était pas assez au goût de Tibus qui en voulait encore plus non mais celui-là même à l'article de la mort il serait encore prêt pour une partie de jambes en l'air. " Soigne d'abord cette épaule et on verra pour une autre récompense petit pervers" Au moins il restait toujours lui même c'était une bonne chose.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 21 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyLun 17 Juil - 13:40

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Cette journée avait été totalement folle pour Tibus. Jamais il n’aurait pensé se retrouver dans une bataille en plein milieu du Ministère. Et plus que tout, après ce qu’il avait vécu, revenir en vie était totalement miraculeux. Un flot de sentiments l’avait pris de cours, et il se rendait compte maintenant qu’il avait réellement échappé a la mort. Il était en vie et à Poudlard, maintenant saint et sauf. Et la première chose qu’il avait envie de faire était de trouver Telia et de tout lui raconter. Mais la pauvre Serdaigle n’allait pas être déçu de le voir. Il l’avait sans doute pris de cours. Ajoute à cela, un débit de parole très élevé et un garçon qui a du mal à se calmer et à rassembler ses idées, la pauvre demoiselle allait vraiment devoir se concentrer si elle voulait comprendre un mot de ce qu’il voulait lui raconter. Tibus avait vraiment besoin de lui parler, mais aussi de lui montrer qu’il était en vie et qu’il allait bien. Il revenait quand même d’une bataille de mangemort au Ministère, et il avait frôlé la mort plus d’une fois. Sous le choc, il essayait de donner des détails a son ex petite amie mais elle avait besoin de lui poser quand même des questions si elle voulait être sûre de comprendre toute cette histoire.

En plus d’avoir un comportement assez étrange en comparaison de tous ses petits camarades, il était surtout blessé. Rien de bien grave surement, simplement quelques égratignures sur le visage et sur le corps. C’était surtout son épaule qui le faisait souffrir pour le coup. Mais il avait mis sa douleur de cote, l’adrénaline aidant surement aussi, pour pouvoir raconteur son histoire. Oui après tout, il avait bien le droit de se vanter un peu et d’avoir son moment de gloire. Une bataille de mangemort n’arrivait quand même pas tous les jours, il fallait l’avouer. Le jeune homme continuait de parler très vite pour lui donner un maximum d’informations en très peu de temps. Cette histoire était complètement dingue mais méritait vraiment d’être entendu de son point de vue. De toute façon, il ne pouvait pas tout garder pour lui c’était impossible. Telia devait être surprise ou impressionne or son attitude. Après tout Tibus n’était pas connu pour être très courageux ou foncer droit dans le danger. Et pourtant il ne s’était pas dérober au Ministère. Du moins pas très longtemps. Il allait évidemment passer sous silence toutes ces fois où il avait eu très peur et avait voulu se casser le plus vite possible. La belle Serdaigle voulait qui l aille se faire examiner par l’infirmière. Non pas maintenant, raconter était plus important. La demoiselle s’inquiétait un peu plus pour ses blessures physiques.

- J’irais voir Pomfresh après t’inquiète pas pour moi. C’était une journée de ouf j’t’assure. Vous avez eu rien entendu ici, tain j’aurais pu crever là-bas personne aurait remarqué.

C’était quand même fou qu’il n’y ait pas eu de fuites à Poudlard. Ce qu’il s’était passé n’était vraiment pas anodin pour le coup. Tibus comprenait qu’on puisse vouloir étouffer l’affaire. Si le monde sorcier apprenait à quel point le Ministère était faible et aussi simple à affronter, tout le monde allait surement paniquer. De toute façon à Poudlard, on ne leur disait jamais grand-chose. Ils étaient dans leur bulle totalement coupé du monde, et ne s’imaginaient vraiment pas ce qu’il pouvait se passer en dehors. Tibus était quand même loin des préoccupations politiques, il n’avait dans sa tête que le fait qu’il soit en vie, rien de plus pour le moment.

Finalement, le jeune homme annonça à son ex petite amie qu’il était venu la voir pour qu’elle ne s’inquiète pas trop pour lui. Mais du coup si elle n’était au courant de rien, elle n’avait pas réellement pu s’inquiéter pour lui au final. Elle avait pensé qu’il avait simplement séché les cours. Au final c’était assez compréhensible, Tibus n’était pas le garçon le plus sérieux de l’école et il lui arrivait souvent de sécher les cours quand il avait mieux à faire. Comme le disait si bien Telia, il avait déjà disparu une journée entière avec Cab alors elle n’avait pas cherché plus loin.

– Ouais c’est vrai qu’j’aurais pu sécher t’as pas tort. Mais pour le coup c’était vraiment pas de ma faute si j’étais pas là, j’étais en train de jouer les héros.

Et oui il fallait bien se vanter un peu quand même. Pour une fois qu’il avait une réelle raison pour le faire en plus, et qui n’avait rien à voir avec ses capacités sexuelles. Telia avait bien compris qu’il avait besoin d’encouragements et de compliments et lui en avait même donné quelques-uns pour le plus grand Plaisir du Poufsouffle. Telia lui avoua qu’elle ne le pensait pas aussi courageux et qu’elle était donc impressionné par le comportement dont il avait fait preuve au cours de cette bataille au Ministère. Après toutes ses émotions, il avait bien mérite une soirée calme et pourquoi pas une petite récompense pour un tel courage. Mais Telia avait une autre idée en tête avant de passer à cela.

– J’suis plus courageux que j’en ai l’air en fait. Oh ouais une bonne soirée serait pas de refus, j’l’ai mérité après tout ça.

Mais apparemment il allait devoir passer par la case infirmerie s’il voulait un petit moment sexuel avec la demoiselle.

– Bon ok tu viens avec moi alors. Tu t’occuperas bien du héros ce soir alors ? Et je parle pas que de moi hein …

*Oui de ton engin je crois qu’elle a capté.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyVen 21 Juil - 21:36
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

Télia avait vécue une journée totalement banale jusqu'au moment ou Tibus avait débarqué totalement débraillé et l'air excité par ce qu'il venait de vivre, la brunette devait comprendre et cela n'était pas simple étant donné qu'il allait très vite dans ses explications presser qu'il l'était de pouvoir tout raconter à son ex petite amie. La jeune femme était stupéfaite de voir que le Poufsouffle avait survécu à une attaque de mangemort au Ministère de la Magie, aller comprendre pourquoi il se trouvait là-bas au lieu d'être à l'école avec les autres mais cela ne semblait pas être un détail à préciser pour le blondinet qui préférait raconter le reste de sa journée et de l'attaque étant donné qu'il avait échapper à la mort qui accompagnait souvent la présence des mages noires qui ne prenaient pas de pincettes avec les gens étant sur leur chemin. Eux tuait tout ceux qui n'étaient pas dans leur rang c'était un fait connu personne ne méritait la clémence et pourtant lui était là devant elle c'était donc un miracle qu'elle savait important.


Pourtant elle avait toujours une grosse inquiétude sur le fait que le garçon soit venu la voir avant même d'aller se faire soigner et elle avait peur que cela ne soit plus grave qu'elle ne le pensait. Il ne semblait pas avoir mal ou être beaucoup dérangé par le fait d'avoir une blessure à l'épaule et des égratignures plein le visage et les bras tout ce qu'il l'intéressait reposait sur le fait d'être en vie et courageux et là Télia comprit qu'il avait besoin de se sentir un peu comme un héro félicité par sa chérie qui l'attendait sagement à la maison à se ronger les ongles. Cela ne ressemblait pas réellement à leur relation et à leur situation mais elle pouvait bien reconnaître qu'elle était particulièrement fière de voir que le jaune et noir pouvait faire preuve de courage dans certaines situation. D'ordinaire le garçon était plus lâche qu'autre chose il fuyait les problèmes plus vite qu'il ne courrait après une jupette mais là pour le coup il ne devait pas avoir eut vraiment le choix que de rester dans le ministère de la magie et d'affronter ses ennemis qui devait avoir empêcher les fuites et les planques, enfin elle ne pouvait pas savoir ce qu'il c'était réellement passer là-bas étant donné qu'elle n'y était pas et que rien n'avait fuité dans l'école. C'était quand même extraordinaire que rien n'ai été dit aux élèves beaucoup ayant des parents travaillant pour le ministère la moindre des choses aurait sans doute été de les tenir informer de l'attaque en cours, et du nombre de mort et de blessés.


" En voilà une bonne nouvelle, c'est vraiment pas normale oui personne ne nous à rien dit de la journée sur les événements combien de personne ici ont de la famille au ministère on ne savait rien pour nous c'était une journée totalement comme les autres" Pour lui c'était une journée de folie et personne ici ne pouvait le comprendre enfin elle ne savait pas si d'autre personne de Poudlard avait été sur les lieux de l'attaque. Tibus n'avait pas tord en disant qu'il aurait pu mourir sans que les élèves ne soit au courant de suite comme si le directeur et les professeur voulait filtrer les information et ne pas dire les choses si cela ne sortait pas dans le presse du lendemain, le monde vivait dans le secret et dans la peur sans doute pour ne pas créer une véritable vague de panique mais cacher les choses n'aidait pas à avoir confiance en son gouvernement. Télia avait avouée ne pas c'être inquiété pour le garçon parce qu'elle pensait simplement qu'il avait choisit de sécher les cours c'était un fait qui arrivait de temps en temps et elle n'avait pas chercher plus loin ayant simplement tiquer de pas le voir plus tard dans la journée entrain de traîner dans les couloirs avec ses potes. Il avait comprit la façon de réfléchir de la jeune femme car cela lui correspondait assez bien et n'était pas trop tirer par les cheveux c'était même beaucoup plus normale qu'une attaque de mangemort et jusqu'à preuve du contraire le cerveau de l'aigle n'était pas totalement détraqué.

" C'était plus simple à imaginer que ce que tu a réellement vécue. Pour une fois que tu fait quelque chose de ta journée et voilà que des mangemort te tombe dessus tu a eut de la chance et de la malchance. Tu devais être très beau avec ta cape de super héros" Oui parce qu'elle riait un peu de l'image du Poufsouffle en déguisement de super héros cela n'était pas fait pour lui quand on connaissait son véritable caractère. Et pour finir Tibus était redevenue totalement lui même et avait demander une récompense pour son courage c'était tout à fait son style et si la jeune femme lui avait fait un bref baiser sur la joue cela n'avait pas été suffisant pour le garçon qui voulait plus de rapprochement physique mais la brune n'était pas prête de coucher avec lui, en tous cas pas tant qu'il ne serait pas soigner elle n'avait pas un faible pour les blessé et préférait qu'il soit en possession de tout ses moyens. Alors elle avait marchander la chose sachant que cela allait bien entendu marcher avec le garçon. " Je vois ça montre moi ton courage plus souvent et tu aura le droit à de bonne soirée en ma compagnie"

Elle avait gagné il avait accepté de se faire soigner mais simplement elle devait l'accompagné cela n'était pas trop demander il aurait peut-être besoin d'un peu de soutient quand l'infirmière lui donnerait une potion dégueulasse pour le soigner. " Aller je t'accompagne et ensuite je prend sois de toi pour la nuit. Je suis pas sur que tu t'en soit sortir grâce à cette partie de ton anatomie mais oui je m'en occuperais" Et elle leva les yeux au ciel comme ci elle n'avait pas comprit ce qu'il souhaitait dès qu'il avait parler de prendre soins du héro et de le récompenser.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMar 25 Juil - 18:39

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Pauvre Tibus, sa journée n’avait pas été facile. Et pourtant il était revenu dans son école en vie, et presque sain et sauf. Il avait eu beaucoup de chance et pouvait maintenant en prendre pleinement conscience. Sous le choc, les nerfs en folie, il avait parcouru l’école, divagué, pour essayer de retrouver Télia, son ex petite amie. C’était elle qu’il voulait voir maintenant. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, et il ne pourrait surement pas l’expliquer. En tout cas, une chose était sûre dans sa petite tête, il fallait qu’il la trouve maintenant. Et heureusement, cela n’avait pas été compliqué, puisqu’elle se trouvait au premier étage avec sa bande de copine. Il l’appela, et la rejoignit très vite. Il voulait lui raconter ce qui venait de se passer pour lui. Il voulait la rassurer, et aussi se vanter de ses petites aventures. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il agissait de façon à peu près courageuse, et qu’il s’embarquait dans des situations où il pouvait crever à tout moment. S’il ne se vantait pas maintenant, il ne le ferait jamais. Et puis ce n’était vraiment pas le genre du Poufsouffle de ne pas se mettre en avant. Si d’habitude, il avait une attitude décontracté à toute épreuve, ce n’était pas vraiment le cas aujourd’hui. Enfermé dans un flot d’émotion, il parlait à la vitesse de la lumière, avait la chair de poule, et avait du mal à contrôler les mouvements de ses mains. Mais il était présent, et bien en vie devant elle, et cela était vraiment exceptionnel après la journée qu’il venait de passer.

Tibus s’était précipité pour voir la demoiselle, et l’avait donc rejointe avant même de passer par l’infirmerie. Chose étrange et surtout un peu idiot, sachant qu’il était clairement blessé à cause de cette bataille au Ministère de la Magie qui venait juste d’avoir lieu. Le jeune homme ne s’était pas regardé dans un miroir donc n’en avait pas pleinement conscience. Mais il y avait des égratignures sur le visage et du sang qui avait coulé de son crâne. La douleur dans son bras n’était pas insupportable pour le moment, mais s’était cogné violemment, elle allait surement se réveiller à un moment ou à un autre. C’était probablement l’adrénaline qui tenait tout cela en place, mais une fois qu’il se serait calmé, cela n’allait pas durer longtemps. Il n’avait pas conscience de ses blessures, et pensait toujours que ça pouvait définitivement attendre cinq minutes, le temps qu’il raconte son histoire. Il était en vie, c’était le principal après tout, non ? Mais en continuant de parler avec la Serdaigle, il se rendait compte petit à petit, qu’elle n’avait absolument rien entendu à propos de l’attaque au Ministère. Rien avait filtré et Poudlard avait été aussi calme que d’habitude. Tibus était choqué d’apprendre cela. Alors il aurait pu crever aujourd’hui sans que personne ne s’en rende compte ? Incroyable. Car il y avait tout de même beaucoup d’élèves qui avaient des parents au Ministère.

– J’ai l’impression qu’on est un peu dans notre bulle, ici à Poudlard. Tain’ heureusement que je m’en suis tiré, ça m’aurait fait chié de mourir dans l’indifférence totale.

Ah oui s’il devait mourir un jour, Tibus préférait quand même que tout le monde soit au courant, et qu’on le pleure pendant des jours. Mais bon, la fin n’avait pas été pour aujourd’hui puisqu’il en avait réchapper. Et maintenant il voulait quand même un peu de reconnaissance. Après tout, il avait été un véritable héros au ministère. Ou presque. Par moment, il n’avait pas été très courageux, mais ça, Télia n’était pas censé le savoir. Il préférait lui donner une bonne image d’un garçon fort et vaillant qui n’avait montré aucune faiblesse sur le champ de bataille. Si Tibus avait vanté ses mérites, il n’en restait pas moins lui-même.

Pour une fois qu’il n’avait pas sécher les cours, et qu’il avait réellement fait quelque chose, il ne voulait pas taire ses exploits. Télia ne s’était donc pas vraiment inquiété pour lui pendant cette journée, le pensant surement en train de faire les quatre cent coups avec son pote de toujours : Caleb Carlton. Et non pour une fois elle avait eu tort, puisqu’il n’avait pas fait d’entorse au règlement. Il avait été sage comme une image. Comme c’était tout à fait le style du Poufsouffle de sécher les cours, il ne pouvait pas en vouloir à son ex d’avoir pensé la même chose. Pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien de sa journée …

– Pour une fois que je n’ai pas d’idées sordides dans la tête, tu as vu comment on me remercie ? Tain la prochaine fois j’irais me planquer dans le parc pour fumer des pétards, je serais plus tranquille. T’aurais du me voir à l’action, tu aurais été toute émoustillé, j’te jure !

Et oui, malgré ce qu’il lui était arrivé aujourd’hui, Tibus était toujours lui-même. Le naturel revenait très vite, comme on disait si bien. Et maintenant il se rendait compte qu’il pouvait profiter de la situation pour avoir quelque chose de la part de son ex-petite-amie. Et alors pourquoi s’en priver ? Il n’allait certainement pas le faire. Bon par contre, Télia lui avait bien fait comprendre que s’il voulait un petit moment en sa compagnie, il allait devoir passer par la case infirmerie. Ah dommage, il aurait pu vouloir sauter cette étape. Mais bon, comme il n’avait pas le choix, il devrait bien faire un petit effort. Mais elle allait l’accompagné. Bah oui, il n’allait quand même pas la laisser filer. Il voulait une récompense après avoir été aussi « courageux » aujourd’hui.

Ainsi elle accepta de venir avec lui, et ensuite elle prendrait soin de lui pour la nuit. Tibus avait déjà le sourire jusqu’aux oreilles après avoir entendu les paroles de la jeune fille. Mais, elle lui fit une petite réflexion quand même, pas très méchante, avant de lever les yeux au ciel.

– Merci ! Tu te souviens de l’expression : avoir des couilles ? Tu peux pas m’dire qu’elles m’ont pas aidé pour le coup !

Balança le jeune homme en souriant, content de sa propre répartie. Ah il ne changerait jamais finalement. On le prenait comme il était où on ne le prenait pas, n’est-ce pas ? Bon les deux adolescents se dirigèrent donc vers l’infirmerie qui était toute proche d’eux. Le jeune homme entra, et Pomfresh le dévisagea. Elle n’avait pas forcément l’air très surprise de le voir dans cet état. Peut-être qu’on l’avait prévenu de l’attaque au Ministère, et qu’elle risquait de devoir s’occuper d’élèves qui étaient sur les lieux à ce moment-là. Elle demanda au Poufsouffle de s’assoir pour l’examiner, avant de nettoyer ses plaies. Bon elle continua de s’affairer auprès de lui, sans pour autant lui poser trop de questions. Elle lui donna une potion pour son bras qui avait été bien amoché, avant de lui mettre en écharpe par précaution. Puis elle lui proposa de rester à l’infirmerie pour la nuit pour qu’elle puisse garder un œil sur lui.

– Non, j’reste pas ici, ça va. Puis j’ai Télia, elle s’occupera bien de moi, vous en faites pas.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyJeu 17 Aoû - 23:27
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

Le récit de la journée de Tibus choquait la brune et en même temps lui donnait envie de rire car il avait réellement l'air de se sentir un héro. Le blond était arrivé comme une véritable furie pour lui dire qu'il avait faillit mourir aujourd'hui et qu'il était un héro qui avait réellement survécu à l'attaque du siècle et Télia croyait bel et bien qu'il avait survécut à une grosse attaque mais n'avait pas tout les détails de l'affaire. Et obtenir des informations n'était pas chose aisé étant donné que le garçon allait plus vite que le musique pour tout raconter et que son ex puisse avoir la totalité de l'histoire sans doute pour qu'elle soit fière de lui et qu'elle ai les yeux en cœur en le regardant. L'aigle était plutôt inquiété à cause de la blessure à l'épaule du blaireau mais elle ne pouvait pas le convaincre de se faire soigner quand lui voulait rester là a se vanter d'être le meilleur et d'avoir échapper à une mort certaine.


Elle était choquée de voir qu'ici rien n'avait fuité et qu'elle ne serait jamais au courant si il se passait autre part de l'autre côté de la barrière de Poudlard. La bulle de protection autours de l'école était utile pour les protéger mais si cela les coupaient totalement de leur proche à l'extérieur cela devenait hautement dangereux et Télia n'était pas sûre de pouvoir accepter ça même si elle n'était pas proche de son père après tout elle n'avait plus que lui et ne voulait pas apprendre sa mort des journées après que cela est eut lieu tout ça parce qu'il n'était pas bon de parler des mangemorts dans une école regroupant des jeunes de toutes âges. " Une énorme bulle que rien ne peut transpercer c'est fou et inquiétant moi je ne veux pas être totalement coupé du monde quand je suis ici. Tu aurait surement été retrouver par certaine personne et on aurait fini par être au courant de ce qu'il serait passer mais c'est clair qu'on aurait déjà du être au courant"


La jeune femme avait pas tout de suite penser que le blond avait quitté l'école pour la journée pour elle il était encore entrain de dormir ou il séchait les cours avec son pote. C'était un garçon qui avait souvent tendance à ne pas avoir envie de fournir trop d'effort en venant assister à des cours qui pour lui devait ne servir à rien. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas s'être inquiété au final parce qu'elle n'était qu'une ex et qu'il n'était pas le plus assidue du monde, pas du tout le genre de type pour lequel on se pose mille et une question quand on ne le voit pas pendant une petite journée mais lui semblait avoir occulter se détail jusqu'à ce qu'il en parle il avait eut peur que Télia se fasse du soucis pour lui et c'était donc pour cela qu'il était arrivé comme une flèche sur elle quand il l'avait vu dans le couloir c'était donc plus compréhensible pour la jeune femme qui tentait tant bien que mal de suivre la totalité de la conversation sans se faire totalement larguée par le flux de nouveauté qui sortait de la bouche du blondinet à chaque secondes. " Parle encore une fois de fumer des pétards devant moi et tu n'aura jamais de descendance on est clair ? La prochaine fois reste dans ton lit là au moins je saurais que tu ne prend aucun risque et que ta santé comme ta vie ne seront pas mit en danger soit par les autres soit pas ton côté idiots. Émoustillée rien que ça ? J'aurais aimée être là pour voir ça tu me vend du rêve alors qu'on parle d'une attaque dangereuse quand même"


Pour lui donner envie de se soigner Tel avait du jouer du chantage c'était terrible de voir que la promesse d'une nuit torride suffisait à lui donner envie de faire un tour dans l'infirmerie elle n'avait pas réussit à le faire y aller jusque là mais le simple fait de lui promettre de s'occuper de lui par la suite l'aurait sans doute fait courir dans l'infirmerie pour avaler une potion au goût rebutant. Elle même n'allant jamais à l'infirmerie préférant attendre pour se soigner toute seule mais là c'était une blessure qui saignait et tout ça donc elle préférait qu'il voit une professionnelle avant de finir la journée de la bonne manière. " Je ne peux pas oublier cette expression et je suis sur que tu à une paire de couille pour l'avoir déjà vu mais là je ne suis pas sûr qu'elle t'est été d'une grande utilité" La trajet jusqu'à la salle de soins n'avait pas été long et l'infirmière avait tout de suite prit soins du blond elle n'avait pas beaucoup de personne dans son infirmerie du coup elle lui donna une potion une écharpe pour ne pas qu'il bouge son bras et voulu le garder pour la nuit c'était une chose impossible pour Tibus qui ne voulait sans doute pas passer à côté d'une partie de jambes en l'air pour rester dormir ici. " Oui madame je vais veiller sur lui ne vous inquiétez pas madame c'est qu'une épaule il en aura pas besoin pour dormir." Elle devait le faire sortir d'ici sinon il allait lui en vouloir a mort et elle ne voulait pas subir sa colère.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMer 6 Sep - 4:15

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus relatait son récit du mieux qu’il le pouvait compte tenu de l’état mental dans lequel il se trouvait actuellement. Encore sous le choc et sujet à l’adrénaline qui parcourait son corps, il était remuant. Chaque semblant d’explication qu’il essayait de donner à Télia n’avait soit pas de sens, soit était répété tellement rapidement que son interlocutrice avait du mal à comprendre tout ce qu’il lui racontait. Pourtant il essayait de se calmer, mais c’était beaucoup plus difficile à dire qu’à faire. Ce qu’il venait de vivre était tout simplement incroyable et fou. Il s’était retrouvé en plein milieu d’une bataille de mangemort. Il s’était retrouvé face à l’un d’entre eux, avait provoqué une explosion et s’était retrouvé sur le sol sans défense, face à la mort, quand un coup du destin l’avait sauvé in-extremis. Il aurait pu mourir ce jour-là dans l’ignorance totale des élèves de Poudlard. Il aurait pu disparaître. Ce jour aurait pu être le dernier. Mais PUTAIN non. Il n’avait que dix-sept ans, et tellement de choses à vivre. Il s’en rendait compte maintenant. Il voulait vivre encore plus qu’il ne le faisait maintenant. Après tout, vu le chantier qu’était le vrai monde sorcier en dehors de Poudlard, la fin pouvait être proche, alors il ne voulait pas avoir de regrets.

Et il était allé voir Télia en premier. Parce que bizarrement ça avait été son premier instinct. Elle avait dû s’inquiéter, elle avait dû le chercher, se demander où il était passé. Alors il avait voulu la rassurer, sans se dire avant que la nouvelle n’était pas arrivée à ses oreilles. Non elle ne savait pas. Et pourtant il était devant elle à clamer haut et fort qu’il était en vie. La nouvelle n’était même pas arrivée à Poudlard. Tibus se rendait compte qu’ils vivaient totalement dans une bulle. Il pouvait se passer n’importe quoi à l’extérieur qu’ils n’en entendaient même pas parler. C’était fou, et effrayant en même temps.

– Il cherche un peu trop à nous protéger j’crois, mais j’trouve ça dangereux dans un sens aussi. On est plus des gamins. Ouais fin’ je suis content que mon corps ait pas été récupéré dans les décombres parce que bon.

Le jeune homme avait définitivement du mal à mettre ses idées en place et avoir un discours clair, mais l’important était surement que Télia comprendrait à peu près ce qu’il voulait dire. Après tout, elle le connaissait assez pour ça.

Et puis même si la demoiselle ne s’était pas inquiétée, pourquoi cela était-il tellement important pour Tibus ? Après tout, ils n’étaient plus ensemble depuis un bon moment, ce n’était plus son rôle depuis très longtemps de s’inquiéter de ses moindres faits et gestes, surtout que connaissant le garçon, ce n’était pas non plus très étonnant qu’il ne soit pas en cours. Ce n’est pas comme s’il ne séchait jamais les cours pour aller s’amuser. Le jeune homme annonça que la prochaine fois il irait se planquer dans le parc pour fumer des pétards, il serait plus tranquille comme ça. Mais visiblement, la demoiselle n’appréciait que très modérément son idée, puisqu’elle le menaça un peu.

– Pourquoi, tu abimerais mon meilleur pote si tu me chopais ? Arrête on dirait ma mère- D’une je ne suis pas idiot, et de l’autre, je n’avais pas prévu de me retrouver entre des mangemorts. Je vais juste profiter encore plus de la vie juste au cas où je me fasse descendre dans les prochains mois. Tu aurais bavé devant mon allure de guerrier.

Répondit-il avec un sourire en coin. Finalement les deux jeunes en vinrent à parler des blessures Tibus. Oui il était vrai qu’il était dans un sale état, et il ne s’était pas embarrassé à aller voir l’infirmerie avant de venir voir Télia. Mais il avait bel et bien des blessures. Son visage était égratigné et son épaule était dans un sale état après cette explosion qui l’avait propulsé violement sur le sol du Ministère. En jouant du chantage, la Serdaigle réussit tout de même à convaincre son ex d’aller faire voir ses blessures.

Et oui, la promesse d’une nuit torride suffisait pour faire faire n’importe quoi à Tibus. Etant tout prêt de l’infirmerie, les deux adolescents ne mirent pas très longtemps à s’y rendre. Arrivé là-bas, l’infirmière l’examina. Puis lui donna une potion au goût totalement infect. Se soigner avait visiblement un prix. Elle lui installa par la suite une écharpe pour que son bras ne bouge le moins possible. Ca allait être pratique pour sauter Télia, tiens. Mais elle lui annonça qu’elle voulait le garder pour la nuit, chose que le garçon ne voulait pas du tout. Non il avait des projets beaucoup plus sympa à réaliser maintenant. Heureusement Télia le soutint et promit à la vieille qu’elle allait veiller sur lui. Ouf. Les deux adolescents quittèrent l’infirmerie peu de temps après.

– Merci Tel, je crois que je t’aurais maudite si tu m’avais laissé croupir là-bas toute la nuit.

Alors qu’ils marchaient dans l’un des couloirs, il poussa la jeune femme doucement contre le mur pour l’embrasser fougueusement.

– Je crois que j’ai besoin de me sentir vivant après cette journée.

Et il l’embrassa à nouveau, faisant glisser sa main sous le tee-shirt de la jeune femme.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMer 6 Sep - 15:41
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

 Comprendre Tibus était un véritable travail pour la jeune femme qui essayait de suivre toute la conversation malgré le fait que le blondinet n'arrive pas à rester centré sur une explication parlant de tout en même temps et la laissant se battre pour tout comprendre et tout remettre dans le bon sens. Heureusement qu'elle est une aigle et que son cerveau est habitué à l'effort, il travaille vite et arrive à faire sa part pour l'aider chose que ne fait pas Tib qui continue ses explications à toute vitesse comme pour pouvoir tout raconter avant de mourir, il ne devait pas avoir conscience que maintenant il était en sécurité à Poudlard. Elle ne cherchait pas à l'interrompre car il devait vider son sac pour pouvoir ensuite lui répondre de la meilleure façon possible dans une telle situation.


Elle ne comprenait pas pourquoi Poudlard les coupaient autant du monde, pourquoi personne ne leur faisait part de ce qu'il se passait à l'extérieur alors que cela les toucheraient d'une manière ou d'une autre, de part leur famille, leur amis ou même des gens d'ici en stage ou en visite dans des endroits extérieur cela n'était pas normal. Sans doute étaient-ils considérer comme des enfants que l'on devait protéger à tout prix ce qui n'était plus le cas pour la plus grande partie de l'école, car même les premières années connaissait la situation du monde sorcier qui n'était plus dans une belle entente et un grand amour des uns et des autres alors à quoi bon taire tout cela ?


" C'est leur but de nous protéger dans cette école infranchissable, mais c'est pousser trop loin pour le coup on mérite de savoir la vérité sur ce qui nous entoure. Nous non mais il reste des gamins ici et ils pensent sans doute à eux avant nous. Ton corps est bien présent ne t'en fait pas il ne sera pas trouver sous des décombres cela aurait été bien triste" Triste de mourir dans une telle situation car il ne méritait pas de mourir dans une attaque de mangemort, personne ne méritait de perdre la vie dans une situation pareil, simplement parce qu'il n'était pas dans le camp des méchants sans cœur. Cependant cette histoire lui apprenait une chose elle devait faire plus attention à ses camarades et au fait qu'ils puissent disparaître du jour au lendemain sans qu'elle ne le sache. Car Télia pensait que Tibus séchait simplement les cours alors qu'il aurait pu ne jamais revenir à l'école et cela n'était pas rien.


Même si lui trouvait que cela était une bonne excuse pour pouvoir profiter plus de la vie en faisant n'importe quoi comme fumée des pétards ce qui ne plaisait pas à Télia qui le fit savoir parce qu'elle n'était pas du genre à garder ses sentiments pour elle. "Parce que vous êtes aussi con l'un que l'autre et que je préfère l'abîmé lui vu que je couche avec toi. Ta pauvre mère t'aurais déjà tuée si elle avait été à ma place. Idiot si tu l'est mon petit Tib mais on s'y fait, encore heureux que tu ne l'ai pas prévu sinon tu aurait été suicidaire pas fou. Fait ce qu'il te plaît de toute manière tu n'en ferra toujours qu'à ta tête. C'est ce que tu crois ça" Il était sans doute le seul type au monde à penser au fait que son ex baverait devant son allure alors qu'il se faisait attaquer.


Ce qui intéressait la bleu et bronze c'était qu'il se fasse soigner parce que sa blessure n'était pas belle et lui faisait un peu peur, alors elle le poussa à aller à l'infirmerie en jouant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait et cela fonctionna c'était bien trop simple avec le jaune et noir il suffisait de parler de sexe. L'infirmière fit son travail soignant le garçon et voulant le garder la belle aurait pu en profiter pour partir et le laisser là mais il lui en voudrait surement beaucoup si elle partait sans lui donner le droit à une bonne nuit de plaisir en sa compagnie, alors elle appuya son envie de sortir et la femme les laissa faire sans prendre conscience qu'ils n'étaient pas dans la même maison et que du coup elle ne pourra pas s'occuper de lui toute la nuit comme elle le souhaitait.


" J'aurais pu tu l'aurais bien mérité mais je suis gentille dans le fond je me suis dis qu'elle n'était pas trop ton style pour ta nuit de célébration" La pauvre femme n'était pas moche mais sans doute pas assez chaude pour un cochon comme Tib qui aimait les filles qui se laissait aller au lit. Qui lui fit vite comprendre qu'il voulait profiter en la poussant contre un mur pour l'embrasser et elle se laissa faire avec joie elle n'était plus du genre à repousser le blond quand il venait à elle depuis quelque temps. " Tu a une bien spéciale façon de te sentir vivant. Dans un couloir ? C'est dangereux j'adore" Oui elle avait peu de limite pour le coup et même si le rapprochement arriver dans un lieu public elle ne stopperait pas l'affaire avant un certain stade.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyMer 6 Sep - 19:38

I'm alive and that's fantastic.

- Tibus Tagel & Télia Dubois -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Cette petite bataille au Ministère, et son retour passé inaperçu, au même titre que son absence d’ailleurs avait remué le cerveau du jeune homme. A cause de cela, il avait compris à quel point ils se retrouvaient confinés et coupés du monde extérieur quand ils se trouvaient à Poudlard. Tibus ne comprenait pas vraiment pourquoi on voulait tout leur cacher comme cela. Après tout, ils étaient la prochaine génération de sorcier, ils avaient besoin de savoir à quoi ils devaient se préparer dans le monde sorcier. Au lieu de cela, ils étaient traités comme des gamins qui n’étaient pas dignes de connaître ce genre d’informations. Le jeune homme le savait parce qu’il s’était totalement retrouvé au milieu de cette bataille qui avait éclaté alors qu’il se trouvait lui-même au Ministère de la Magie. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il était plutôt choqué par les évènements qui venaient de lui arriver. Choqué physiquement vu son apparence, mais surtout psychologiquement. Ce qu’il avait vécu, c’était comme si ça l’avait réveillé de son petit monde. Il avait vu la mort de près, et avait même pensé plusieurs fois que ce jour serait son dernier. Heureusement pour lui, il avait réussi à survivre à cet épisode, et était enfin de retour à Poudlard, dans un lieu beaucoup plus sécurisé que le monde extérieur.

Bien sûr Poudlard était fait pour protéger les élèves contre les menaces extérieurs. Ce n’était pas pour rien qu’on disait que l’école était l’un des endroits les plus sûrs d’Angleterre. Mais là, tout le monde exagérait un peu. Il y avait une différence entre la protection, et le fait de laisser les élèves dans l’ignorance la plus totale. Mais Tibus oubliait surement que tout le monde n’avait pas le même âge que lui. S’il était capable d’endurer des nouvelles comme celle-ci, ce n’était pas forcément le cas d’élèves plus jeunes, de première ou de deuxième année, par exemple.

– Ouais fin’ c’est le genre d’info que j’aurais voulu savoir si j’y avais pas été. Mon vieux bosse là-bas quand même. Vu le climat politique dehors, les gamins seront pas épargnés dans le futur, autant qu’ils sachent eux aussi.

Heureusement que Tibus n’était pas mort sous les décombres. Oui cela aurait été tout de même dommage qu’il soit retrouvé des heures et des heures plus tard sous les décombres du Ministère de la Magie. Il méritait une plus belle mort quand même. Mais son heure n’était pas encore arrivé pour le coup. Cela leur faisait quand même prendre conscience que personne n’était invincible, et qu’ils pouvaient très bien mourir demain. Les deux adolescents l’ignoraient encore à l’heure où ils parlaient, mais l’un de leur camarade avait trouvé la mort au Ministère de la Magie, tué par l’un de leur professeur. Personne n’était à l’abri, ils risquaient de le comprendre bien assez vite.

Tibus avait bien envie de profiter de la vie maintenant, mais visiblement l’allusion au pétard ne plaisait pas du tout à son ex. Elle n’était pas sa mère pour le coup, inutile qu’elle lui donne des leçons comme ça. Mais à vrai dire ça l’amusait assez, il connaissait comment était son ex depuis le temps. Elle le trouvait idiot, tout simplement.

– Mon petit pote est plus intelligent que tu ne le penses, Tel. Ma mère va commencer par tuer mon père pour m’avoir fait venir au Ministère ce jour-là. Allez déstresse un peu, un pétard de temps en temps ça fait pas de mal. C’est pas comme si j’avais jamais fait pire que ça avant.

Comme Télia le disait si bien elle-même, Tibus n’en faisait toujours qu’à sa tête peu importe ce que les gens autour de lui disaient.

Mais maintenant qu’ils avaient un peu discutés, il était grand temps de se rendre à l’infirmerie pour se faire soigner. Après tout, Tibus était quand même dans un sale état, et se faire voir par une professionnelle ne lui ferait sans doute pas de mal. C’était surtout son épaule qui était la plus inquiétante, le reste ce n’était que quelques égratignures. Un peu de sang n’avait jamais tué personne. Mais le Poufsouffle n’était pas franchement motivé pour s’y rendre. Il préférait remettre ça à plus tard encore et encore. Tel avait néanmoins plus d’un tour dans son sac pour le motiver à y aller. En lui faisant comprendre qu’il pourrait coucher avec elle après, elle l’avait totalement décidé, et le jeune homme était déjà en route pour l’infirmerie. Ils restèrent une bonne demi-heure là-bas le temps que la vieille regarde les blessures du jaune et noir, qu’elle lui donne une potion, et qu’elle lui fasse des bandages. Elle voulait même le garder pour la nuit, chose que le jeune homme refusa catégoriquement, heureusement appuyé par Tel. Non il n’avait pas du tout l’intention de se reposer ce soir.

– Nop, trop vieille et pas assez bonne pour ma soirée de conquérant.

Répondit le jeune homme du tac au tac avec un sourire en coin. Non il avait d’autres projets ce soir avec une autre fille : Télia. Alors qu’ils étaient dans un couloir en train de marcher tranquillement, le jeune homme poussa son ex contre le mur, de son seul bras valide. Il l’embrassa fougueusement, avec cette immense envie de se sentir vivant. Il passa sa main sous le tee-shirt de la demoiselle. Elle trouvait qu’il avait une drôle façon de se sentir vivant. Semblant étonné par l’idée de faire ce genre de chose dans un couloir, elle avait l’air finalement plutôt enthousiaste.

– Ouais un couloir. Rien à faire du danger, ce soir il n’y a plus aucunes limites.

Annonça le jeune homme, avant de dégrafer le soutien gorge de son ex pour le balancer sur le sol. Ce bras en écharpe n’allait vraiment pas être pratique, c’est pourquoi il décida de l’enlever de son bras pour le laisser tomber sur le sol. Il le remettrait plus tard, tant pis. Il embrassa à nouveau la demoiselle, tandis qu’il s’occupait de sa poitrine en même temps. Ses mains se faisaient de plus en plus baladeuse, avant de descendre vers le sud de son anatomie, laissant glisser sa main dans sa culotte pour atteindre l’endroit qu’il l’intéressait. Il voulait lui faire du bien ce soir, et l’entendre gémir de plaisir …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia EmptyDim 10 Sep - 15:11
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ?
Télia & Tibus

 L'autarcie dans laquelle était plongée l'école de sorcellerie faisait froid dnas le dos, Télia n'aurait imaginée être autant coupé du monde en étant ici rien n'avait fuité tout le monde avait agit normalement alors que le directeur avait du être prévenu de l'attaque. Elle ne comprenait pas pourquoi rien ne leur était dit, sans doute pour ne pas faire peur aux plus jeunes mais c'était dangereux de ne pas savoir car cela pouvait pousser tout le monde à chercher à avoir des informations par un autre moyen. Mais ils ne pouvaient pas faire grand chose parce qu'ils étaient des élèves et n'avaient pas les pleins pouvoir sur la manière de gérez l'école ils n'avaient sans doute même pas leur mot à dire là-dessus.

Du coup Tel apprenait toute l'histoire de la bouche de son ex qui était tout retourné par cette histoire vu qu'il parlait à toute vitesse pour tout dire et donné un tas de détails à la brune qui devait composer avec pour pouvoir tout comprendre correctement. " Certains préfèrent ne pas savoir apprendre la mort d'un parent n'est pas une chose qu'on attend ou qu'on exige même si on ne doit pas être tenu à l'écart de l'information. Ils feront peut-être une annonce demain matin au petit déjeuner pour expliqué ce qu'il c'est passer et si il y a eut des morts, j'espère qu'il le feront en tout cas" Mais elle n'était pas sûre de pouvoir bien prendre le fait de voir des gens autours d'elle perdre des proches cela était toujours difficile pour elle. Tout le monde méritait la vérité et le directeur allait bien être obligé de parler à ses élèves pour ne pas avoir de problème par la suite.


Le blondinet parlait de profiter plus de la vie pour pouvoir avoir un tas de bon souvenir mais sa manière de profiter ne plaisait pas forcément à Télia qui trouvait cela stupide et idiot on ne jouait pas ainsi avec sa vie juste pour profiter. Mais elle aurait beau dire il continuerait avec son pote à faire ce qu'il voulait faire, il était trop têtu pour écouter les gens même si il ne voulait que leur bien mais bon c'était sa vie si il voulait la gâcher il pouvait le faire cela ne tenait qu'à lui. "Son intelligence m'importe peu pour le moment. Ton pauvre père n'y est pour rien il ne pouvait pas deviner que le jour ou tu y serait il y aurait une attaque. Quand tu n'aura plus rien dans la tête tu me redira que tes pétards ne vont rien de mal. Je ne veux pas savoir si tu veux mourir pour avoir fait un tas de connerie fait mais ne m'en parle pas je n'aime pas les gens stupides" Et pour elle ce genre de chose était une preuve de stupidité.


Au final le passage à l'infirmerie avait été un passage éclair car la bonne femme avait simplement donner une potion et immobiliser l'épaule blesser le garçon ne voulant pas rester et l'aiglonne ayant appuyé son envie de partir de là. Même si elle ne passerait pas toute la nuit avec lui comme dit à l'infirmière elle n'aurait pas aimée rester ici pour une nuit à être surveiller de près c'était un peu trop glauque pour elle qui préférait sans petit lit et sa tranquilité de dortoir et puis le blond avait des projets avant de regagner son lit projet qui ne pourrait pas être mit en place avec l'infirmière rodant à côté de son lit toute les cinq minutes.


Il remercia la jeune femme de ne pas l'avoir laisser tomber et elle lui répondit qu'elle n'était pas aussi méchante que ça et qu'il n'aurait pas pu célébrer le fait d'être en vie avec la vieille dame qui ne donnait pas trop envie. " Tu aurait sans doute dépoussiéré la grotte elle ne doit pas avoir beaucoup de visite la pauvre" Parfois elle se demandait comment faisait les personnes plus âgées n'ayant plus une vie sexuelle dynamique car même si la sienne n'était pas la plus active du monde elle aimait trop cela pour s'en passer. Et Télia se fit épingler contre le mur le garçon ne semblant pas vouloir attendre qu'ils soit arrivé dans un lieu plus discret et intimiste et quand la bleu et bronze lui en fit la remarque elle rit un bon coup à sa réponse. " Bon sang dans quoi je me suis embarquée moi plus de limites je sens que cela va donner" Et clairement cela donnait elle se faisait déshabiller dans un couloir ou n'importe qui pouvait arriver et en plus elle se faisait tripoter tout en aimant ça, le blond était doué c'était une chose mais le fait d'avoir le risque de se faire prendre accentuait le ressentis et les réactions de la jeune femme.

" Tin Tib'" Tel jurait parce qu'elle tentait encore un peu de contrôler sa voix pour ne pas être trop expressive dans un couloir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
MessageSujet: Re: Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia  Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Motherfucker, I'm alive, that's a miracle, don't you think ? w/ Télia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let little stupid things break your happiness
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.
» Télia ♠ Au royaume du hiboux
» [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: