AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Télia ♠ Au royaume du hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMer 12 Juil - 11:57
Dans sa chambre au manoir des étudiants venus du futur, Serena pose un petit regard triste sur la cage de son hiboux, désormais vide, alors que l'animal n'a malheureusement pas survécut à ce début d'été. En arrivant dans le passé, faute de moyens, elle avait récupéré un vieux volatile, une bestiole qui n'était pas chère, mais qui suffirait. Maintenant qu'elle s'y est attaché, perdre la petite bête si rapidement lui crève le coeur. Mais il lui faut un nouveau hiboux maintenant, à moins qu'elle n'utilise ceux de l'école l'année prochaine. Il est vrai qu'elle n'a pas énormément de courriers à envoyer. Cependant, la sorcière aime la compagnie des animaux et ce petit hiboux, malgré sa vieillesse, l'amusait beaucoup. C'était au moins un compagnon. Une présence à ses côtés. Alors Serena décide de s'habiller d'une robe légère, fleurie, pour quitter le manoir Londonien.

C'est à pieds que la jeune femme entreprend de rejoindre le chemin de traverse, où elle sait qu'elle devrait trouver une boutique pour elle : normalement, le royaume du hiboux existe déjà en cette époque. Elle s'arrête néanmoins un instant chez Florian Fortarôme pour prendre une glace en cornet, saveur myrtilles par les dragées surprise de berty crochu. Alors qu'elle mange sa glace et colore ainsi sa langue en bleue, la demoiselle se dirige vers la boutique d'oiseaux, commençant à regarder la devanture et elle s'inquiète devant les prix affichés. Ce n'est pas son petit emploie de vendeuse chez Honeydukes, sur le chemin de traverse, qui la couvre de Gallion aussi, les prix affichés l'inquiètent un tantinet. Mais la blondinette entre tout de même dans la boutique et commence à faire un petit tour des animaux présents, cherchant les moins chers possibles, sans remarquer que sa mère se trouve non-loin d'elle, dans la même boutique. Elle ne la remarque qu'en se stoppant net, quand elle manque de percuter quelqu'un.

"- Oh Télia... Bonjour." dit-elle timidement. Face à sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMer 12 Juil - 17:53
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Télia s'apprêtait à partir en vacances dans quelques jours elle ne resterait pas sur Londres les deux mois d'été et avant de partir elle devait faire le plein de jouet et accessoires pour son petit chaton qui avait bien grandit durant cette année scolaire. Elle avait donc décidé de sortir toute seule pour se rendre sur le chemin de traverse là-bas elle devrait passer par la banque des sorciers pour récupérer de l'argent puis elle pourrait aller faire ses courses. Fatalement elle c'était levé tard et n'avait donc pas quitter sa maison très tôt mais elle n'était pas présser son pére étant en voyage d'affaire elle était totalement livré à elle même et pouvait traîner sans avoir peur de se faire engueuler de toute manière depuis la mort de sa mère son père ne faisait pas attention à elle et se contentait de lui donner de l'argent pour qu'elle se débrouille toute seule. L'aiglonne n'était même pas sûre qu'il habitait réellement la maison familliale qui l'avait vu grandir il n'avait pas d'affaire dans les placards.


Après c'être habillé simplement d'un body gris et d'un short en jeans bleu foncé elle avait quitter sa maison le sourire aux lèvres pour gagner la rue marchande du Londres Sorcier elle devait déjà passer du côté sorcier de la barrière et avait un court trajet jusqu'au bar cachant le passage secret à peine une quizaine de minutes à pied. Et elle connaissait le chemin par coeur ce qui le rendait encore plus rapide. La bleu et bronze avait traversé la rue sans faire attention à quoi que se soit elle devait déjà aller à la banque des sorciers avant de faire attention aux boutiques pour le moment elle ne pouvait rien acheter. Heuresement pour elle il n'y avait pas encore grand monde à cette heure ci et elle ne perdit pas des heures à attendre de pouvoir accès à son coffre, Télia n'était pas très patiente comme fille et attendre l'énervait beaucoup. Une fois ses gallions en poche elle ressortie et souffla un bon coup afin de choisir par ou commencer, si elle allait directement à l'animalerie puis dans un autre endroit, d'un coup Télia pensa au fait de ne plus avoir de nourriture pour hibou afin de ne pas oublier elle se dirigea vers cette boutique en premier lieu, elle devait écrire à une amie le soir même et il lui faudrait nourrir son hibou avant de l'envoyer faire son long trajet.


Elle ne remarqua pas de tête connu jusqu'à entendre quelqu'un lui dire bonjour la jeune femme avait faillit rentrer en collision avec cette personne et elle ne pouvait pas dire qu'elle était ravie de la voir leur dernière conversation n'avait pas été très joyeuse et calme les jeunes femmes n'étant pas pareilles il leur étaient un peu difficile de se comprendre et de dialoguer. " Bonjour Serena" Que dire de plus ? La jeune femme ne savait pas vraiment elle n'était pas amie et n'avait pas grand chose en commun en dehors de Tibus qui ne ferait plus partie de la vie de Serena maintenant qu'il avait quitter l'école. " Tu profite des vacances ?" Elle n'avait pas trouvé mieux même si cela était assez nul.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMer 12 Juil - 18:42
Face à sa maman, la jeune femme se sent un peu idiote, alors que les quelques mots qu'elle a prononcé ne brillent pas vraiment de leur intelligence. Serena est une rouge et or, une lionne. Dans sa maison, on se fiche pas mal de dire des choses intelligentes mais en revanche, Télia est de la maison Serdaigle, une maison où les étudiants passent leur temps à étudier, à lire, à réfléchir. Une maison finalement où seuls des propos intelligents franchissent leurs lèvres, ou en tout cas c'est au moins le cas pendant la majeure partie du temps. De fait, les quelques mots prononcées par la blonde lui semblent être très stupide, par rapport à ce que sa maman doit avoir l'habitude d'entendre. Quoique, quand on fréquente Tibus Tagel ce n'est pas non plus comme si on fréquentait l'élite sorcière de l'intelligence et du bien parler non plus.

"- Oui, on peut dire ça." répond la jeune femme.

Des vacances ça ? Non pas vraiment, la blonde ne considère pas que ce soit des vacances ! Elle habite dans un manoir avec plein d'étudiants, avec des petits couples un peu partout, et elle n'est pas avec ses parents pour leurs super vacances à la plage comme tout les étés. Elle ne peut pas beaucoup les voir non plus comme elle n'a même pas réussi à s'en faire des amis et comble du malheur, elle doit bosser cinq jours par semaine, notamment le samedi où malgré les vacances il y a toujours un monde fou à Honeydukes.

"- En fait j'ai perdu mon hiboux il y a une semaine, alors je dois le remplacer. Le seul petit ennui c'est que ces bêtes ne sont pas données et que... enfin bon, je vais sûrement acheter encore un oiseau vieux, qui ne fera pas long feu." répond la sorcière en soupirant et observant sa mère. "Seulement je n'ai qu'un emploie à Honeydukes et mes parents ne peuvent pas m'aider du tout, alors je n'ai pas vraiment le choix." répond la jeune femme.

Si elle précise dès à présent que ses parents ne peuvent pas lui venir en aide, c'est qu'elle sait très bien que Télia risque de parler d'eux, alors elle devance la question avant que celle-ci ne soit posée et permet ainsi de ne pas s'éterniser sur le sujet, en espérant que sa maman ne soit pas trop curieuse ou tout du moins pas au point de lui poser des questions pour savoir pourquoi ses parents ne peuvent pas lui venir en aide. La jeune femme décide d'ailleurs de changer de sujet, de sorte de bne pas trop se focaliser sur la question de cet achat et de ses parents, en se disant que de cette façon, la bleu et bronze ne posera peut-être pas de questions. Il suffit de changer de sujet.

"- Et toi qu'est-ce qui t'amène au chemin de traverse en plein juillet !? Tu ne prépare pas déjà la rentrée ! Je pensais que tu partirais en vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyDim 16 Juil - 17:57
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Télia ne serait bientôt plus en ville et là où elle allait il n'y aurait surement pas de boutique au premier coin de rue alors elle profitait de l'ambiance de la rue marchande du chemin de traverse pour faire le plein de visage inconnu dans quelque jours elle verrait les mêmes tête jour après jour. Non pas qu'elle n'appréciait pas sa destination de vacances c'était calme et reposant et cela la changeait beaucoup à la fois de Poudlard et de sa maison à Londres mais cela n'était pas très vivant. Elle avait envie d'acheter deux trois petites choses avant de partir, des choses logistiques comme la nourriture de ses animaux qui la suivraient là-bas et d'autre chose plus pour le plaisir comme des vêtements et autre. L'aigle n'avait pas de soucis d'argent ou quoi que se soit de ce genre là son père sans doute pour compenser son manque d'implication lui donnait tout un tas d'argent de poche même plus que ce que la brunette ne pouvait dépenser en un mois mais comme ça elle pouvait se faire plaisir quand l'envie lui en prenait et cela était un avantage non négligeable comparer à certains camarade qui ne pouvait pas en faire de même.


Pour ne pas oublier quelque chose l'aiglonne avait prévu de commencer par les animaleries en première lieu, déjà le royaume du hiboux puis la ménagerie magique et ensuite le shopping à proprement parler histoire de ne pas oublier le plus important et d'avoir à revenir le lendemain. Si la brunette adorait venir ici elle n'aimait pas avoir à aller deux fois au même endroit pour un même but, revenir le jour d'après était pour elle une perte de temps qui pouvait lui taper sur le système alors elle mettait un point d'honneur à ne jamais rien oublier pour évité ce genre de situation. Télia n'avait cependant pas prévue de tomber sur un visage connu de Poudlard et peu apprécier elle devait bien l'avouée, Serena n'était pas le genre de fille qu'elle appréciait simplement parce qu'elle était le genre de demoiselle à plaire à Tibus, conflit d’intérêt si vous voyez ce que je veux dire. Mais par pure politesse Télia avait été polie et avait saluée la jeune femme lui demandant si elle passait de bonne vacances même en froid avec une personne elle ne laissait pas tomber les bonnes manière sans doute pour que de là-haut sa mère soit fière de sa petite fille chérie qu'elle avait durement élevé.


" C'est bien les vacances c'est fait pour profiter après tout" Sans doute parce qu'elle adorait cette période de l'année Tel était plus encline à se montrer sympathique et courtoise même si elle ne sent pas particulièrement d'entrain de la part de Serena mais elle ne connaît pas plus la jeune femme que cela alors elle ne veut pas poser de question, elle à beau être curieuse la vie des autres ne l'intéresse pas réellement plus que cela elle préfère les potions croustillant pas juste les blabla habituel de tout a chacun. Quand la lionne se met à parler de son hibou tout en se plaignant un peu du prix des oiseaux et du fait qu'elle ne puisse en acheter qu'un vieux la bleu et bronze ne peut que lui offrir une grimace oui elle sait que les hiboux sorcier ne sont pas donner mais elle n'as pas a avoir ce genre de considération quand elle se prend un nouveau volatile ayant bien les moyens de prendre dans les plus cher. " Pauvre oiseau, la mort des animaux m'attriste souvent j'ai de la chance que mes deux animaux de compagnie soit jeune et en pleine santé. Pour le prix oui je l'ai remarqué à l'achat de mon premier oiseau mais j'ai la chance d'avoir un père qui travaille beaucoup et qui pense que payer sa fille comblera l'absence" Plongeant sa main dans sa poche la jeune fille sortie sa bourse et donna quelques gallions à la blondinette en face d'elle. " Tiens prend toi en un jeune et beau, et la prochaine fois que je viendrais à Honeydukes tu m'aidera à avoir des bonbons moins cher"



Parler famille n'était pas la tasse de thé de la jeune femme qui avait sauté ce bout de la conversation, elle avait vu la famille de Tibus complexe mais heureuse et la sienne n'était clairement pas à la hauteur de cette image de la famille parfaite. Elle même n'as plus de mère et un père qu'elle ne voit quasiment jamais alors elle comprend que certaines famille soit assez compliqué et qu'il soit parfois difficile de leur demander de l'argent, voir quasiment impossible. " Je prépare plutôt mes vacances, je dois acheter des tenues d'été et de la nourriture pour mes compagnon à quatre et deux pattes là où je vais il n'y a pas de boutique sorcière donc je prévois à l'avance. Je pars en fin de semaine je prend toujours une petite semaine voir deux sur Londres pour voir la tombe de maman et mes amies non sorcières d'enfance c'est assez compliqué de mener cette double vie" Mentir n'étant en plus pas le fort de Télia elle était toujours à la limite de faire une bourde et c'était pour cela qu'elle ne passait pas toute les vacances chez elle sans quoi le secret des sorciers aurait déjà été balancé depuis un bon moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyLun 17 Juil - 0:40
La jeune femme est triste de la mort de son oiseau. Comme sa maman, elle est un peu sensible à tout ça et elle a tendance à vite s'attacher aux petites bêtes. Et puis cela veut aussi dire qu'elle va devoir le remplacer et financièrement, elle n'a que peu de moyens pour le faire, ce qui provoque pour elle pas mal de soucis, surtout que même si elle pourrait à la limite se passer d'un oiseau pour utiliser ceux de l'école, ou ceux de ses amis, de toute façon elle a peu de lettres à envoyer comme elle n'a pas de famille dans cette époque, il n'en reste pas moins que cette petite bête avait été pour elle une bonne compagnie. Et qu'à Poudlard sans animal, elle ne sait pas trop comment aborder cette nouvelle année. Et dire que Télia la croit occupée à profiter du chemin de traverse et de ses vacances, alors qu'elle se fait un sang d'encre sans savoir comment elle va pouvoir financer un tel achat, ni si elle va pouvoir se le permettre. La sorcière soupire, finissant par dire la vérité à sa maman, même si cette dernière ne la consolera probablement pas aussi bien qu'elle le faisait dans le temps, où elle avait conscience de parler à sa fille et de consoler cette dernière. La jeune femme voudrait pourtant que sa maman la prenne dans ses bras et la console comme elle le faisait autrefois, quand elle avait perdu son lapin nain. Télia avait été une maman merveilleuse. Alors en la voyant sortir quelques sous de sa poche, Serena se sent mal à son aise, ne sachant pas si elle peut vraiment accepter un tel cadeau. Mais l'arrangement semble lui convenir.

"- Je te préviendrai en avance des promotions et je me débrouillerai pour te faire une ristourne !" promet la sorcière en regardant les gallions dans sa main, avant de regarder sa mère de nouveau. "Merci beaucoup Télia ! Sans toi je n'aurais put acheter qu'une vieille chouette que j'aurais probablement perdu dans l'année. Est-ce que tu veux m'aider à choisir ? Il y a tellement de hiboux dans cet endroit... si tu as un peu de temps devant toi ?"

Quand Télia parle de sa semaine sur Londres, sa fille hoche la tête, n'ayant jamais sut ce détail sur la vie de sa mère. Elle savait bien entendu que sa grand-mère était morte depuis des années, mais elle ne savait pas que sa maman, par contre, prenait tout une semaine pour aller voir sa tombe, la fleurir, la pleurer et dans un même temps voir ses anciennes copines, de sa vie d'avant. Voyant là une occasion de pouvoir discuter un peu avec sa maman, la jeune femme engage alors la conversation, non pas sur la grand-mère bien entendu pour ne pas peiner Télia, mais sur les amies et son ancienne vie auprès de ces personnes.

"- Comment c'est ? Je veux dire d'avoir eu une vie chez les moldue ? Je ne les connais sommes toute pas beaucoup, même si j'en sais plus à leur sujet que beaucoup de sang-mêlé dans l'école, mais je n'ai jamais vécut parmi eux alors je ne sais pas... Et puis ce n'est pas trop dur de ne pouvoir les voir que pendant la période des vacances estivales ? Comment tu gère cette double vie ? Franchement tu m'impressionne ! Je ne suis pas sûre que je pourrai garder intact un secret comme celui de mes pouvoirs, je serai plutôt du genre à faire une grosse boulette et à dévoiler mes pouvoirs inopinément !" répond Serena pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyLun 17 Juil - 23:45
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Télia ne savait pas pourquoi aujourd'hui elle prenait autant sur elle pour parler avec une jeune femme à qui elle ne voulait pas parler à Poudlard c'était sans doute le fait d'être en vacances qui la rendait plus cool et aussi le fait de ne pas avoir la peur que la jeune femme soit avec Tibus vu que celle-ci n'allait surement plus le revoir après tout elle avait surveiller la relation entre les deux et il ne c'était rien passer ce qui avait calmer un peu la jalousie de la brune. Alors elle arrivait à parler simplement à la jeune femme qui était en face d'elle et qui restait une camarade de classe à qui elle devait politesse et courtoisie. En comprenant que la jeune lionne était embêter par le fait de ne pas avoir les moyens de prendre un jeune hibou qui tendrait longtemps et qu'elle n'aurait pas besoin de remplacer dans trois mois Tel eut un geste pour elle, sortant des gallions pour les tendres à la blonde. Partager était une valeur que sa mère lui avait apprise elle avait bien fait comprendre à la petite fille qu'elle avait été, que sa situation n'était pas commune à tous et qu'elle devait aider les gens dans le besoin si elle le pouvait.

En contre partie la brunette demandait simplement des ristournes la prochaine fois qu'elle irait acheter des bonbons, elle venait d'apprendre que la blonde travaillait là-bas sans doute pour avoir un peu d'argent étant donné que ses parents n'étaient pas en capacité d'assumer les extras ou les besoins un peu cher que pouvait avoir l'adolescente. Télia savait qu'il n'était pas simple d'accepter de l'argent de la part d'une personne extérieur à la famille mais elle était heureuse de pouvoir aider quelqu'un et elle espérait que cela soit bien prit par la rouge et or qui avait bien besoin d'argent pour pouvoir acheter un oiseau. " C'est tout ce que je demande, étant donné que j'achète plus de bonbons que je n'achète de plumes tu risque de souvent m'y voir"Après tout elle était une vraie gourmande avide de sucreries pour le soir dans son lit même si cela n'était pas bon pour la santé et pour la ligne de manger avant d'aller dormir. Son geste étant bien prit cela était le principal pour elle et la brune offrit pour la première fois un vrai sourire à la blonde, cela ne serait sans doute pas une grande histoire d'amitié entre elles deux mais les choses commençait doucement mais surement par ce calmer et devenir cordiale et c'était mieux pour l'aigle qui n'aimait pas les conflits et qui avait assez de sa relation avec son ex pour ne pas chercher de nouveau problèmes ailleurs. " Y'a pas de quoi vraiment ça me fait plaisir que tu puisse acheter un animal en bonne santé et qui tiendra le coup. J'ai le temps oui je ne suis pas presser aujourd'hui, je veux bien t'aider c'est vrai qu'il y a plein de choix tu préfère les pelages sombre ou clair ?"


Après tout il fallait choisir un animal plaisant à la jeune femme c'était le principal aux yeux de Télia, les hiboux faisait tous les mêmes job à savoir porter des lettres certaines races était juste plus affective que d'autre. La brunette avait un peu parler de sa vie sur Londres expliquant qu'elle prenait une ou deux semaines pour s'occuper de la tombe de sa maman et de ses amis moldus qu'elle avait rencontré enfant et à qui elle devait sans cesse mentir alors qu'elle n'aimait pas du tout avoir à le faire, ensuite elle partait en vacances loin d'ici pour ne pas faire de bourde et pour pouvoir s'évader et échapper à tout le reste. " C'est compliqué, enfant j'étais toute contente de savoir que j'étais différentes mais que personne ne le savais, c'était mon secret et j'en étais fière parce qu'on vois pas les choses pareil quand on est petit. Après ma première rentrée à Poudlard cela à été difficile de revenir et ne devoir inventer et brodé des souvenirs d'une année en pensionnat car je ne pouvais pas parler de ce que j'avais réellement appris. Je dois dire que ça me démangeait je suis une aigle je voulais pouvoir étaler mes connaissances et les partager et on m'en privais mon père à alors trouver le parade en annonçant à mes copines que je ne restais ici qu'une semaine ou deux avant de partir voir la famille qui vivait loin, et il m'expédiait en vacances" Au final cela leur allait à tout les deux n'ayant pas à trop rester ensemble et la petite n'ayant pas à mentir sans arrêt. L'habitude était rester même si il était plus simple maintenant d'inventé des histoires palpitantes qui tournait autours d’événement réel légèrement modifier.


" Il y a des moments ou j'ai eut du mal à contenir mes pouvoirs mais pour tout les gens du quartier j'étais la pauvre gosse qui vivait sans mère et avec un père très absent alors c'était normale que je suis un peu bizarre ça ma sauver la mise plus d'une fois" Les gens ne cherchait pas à comprendre une fille comme elle pensant qu'elle était simplement détruite par son histoire familiale.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMar 18 Juil - 17:53
Serena adresse un sourire à sa propre mère en entendant la remarque de cette dernière au sujet de son amour pour les confiseries. En soit elle est très bien placée pour le savoir, mais elle sait aussi parfaitement que l'amour des bonbons pour Télia rivalise probablement avec son amour pour la mode et le shopping. La sorcière sait parfaitement que lorsque la bleu et bronze ne se sent pas bien, des confiseries ou une session shopping la calmeront toujours. De fait, chaque fois qu'elle voyait ses parents s'engueuler autrefois, la rouge et or savait qu'elle allait soit se gaver avec sa maman dans l'heure qui suivrait, ou qu'elles iraient faire des emplettes. Pour Telia, le shopping avait quelque chose de relaxant. Quelque chose qui permettait de se changer les idées quand tout allait mal.

"- Ouai pas de problème je verrai ce que je peux faire pour toi !" répond Serena. "Je ferais peut-être de la triche sur la pesée." fait-elle remarquer à voix haute.

Heureusement que personne ne les écoute mettre en place leur petit arrangement parce que quelque part cela n'a rien de très légal. Mais pour sa maman la petite sorcière ne va certainement pas dire non. Elle se fiche un peu des conséquences à vrai dire, elle n'est pas une aiglonne, elle laisse ce soin à sa maman. Pour sa part, elle est une lionne et ils agissent plus à l'instinct qu'autre chose. Il n'y a qu'à voir Potter et ses agissements pour s'en rendre compte. Ils sont plus connus pour foncer dans le tas que pour prendre le temps de la réflexion après tout. La jeune femme fera donc ce que souhaite car elle est prête à tout faire pour que cette dernière l'accepte. Elle manque déjà cruellement d'un père dans cette époque, alors elle n'a pas besoin de se priver de sa maman en prime. Hors avec Télia l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe puisqu'elle prend la pauvre Serena pour une rivale, à cause de l'intérêt que lui porte Tibus, donc Serena ne veut pas et qu'elle cherche désespérément à fuir, évidemment. Parce que se faire courser par son propre père n'a rien de drôle.

"- J'aime bien les pelages clairs." répond Serena non sans sembler amusée par la question de la jeune femme. "On dirait que tu parle des couleurs des robes, comme ma fois où on a fait du shopping !" remarque la demoiselle en faisant partager cet avis à sa maman.

La jeune femme écoute attentivement les propos de sa maman et en apprend alors un peu plus sur l'adolescence de cette dernière. Ce sont des détails qu'elle n'avait jamais forcément pensé à demander quand elle vivait pourtant dans son époque et avait alors largement l'occasion de le faire. Non évidemment elle préfère s'en inquiéter dans une époque où sa maman pourrait la prendre pour une fouineuse aimant se mêler des affaires des autres.

"- Oh je vois. Non en effet mentir cela ne doit pas être évident du tout, moi je ne saurai pas faire. Surtout en étant toute petite !" fait remarquer la jeune femme.

Non, clairement, elle n'aurait jamais put aussi bien mentir à tout le monde mais ce que dit sa maman au sujet de ce les autres pensaient d'elle sur sa bizarrerie, parce qu'elle grandissait sans mère, la jeune femme se sent triste pour elle, parce que c'est le reflet, somme toute, d'une enfance qui a été beaucoup moins heureuse que celle qu'elle a connu elle-même. La sorcière ne trouve pas cela très juste. Mais tout les enfants, même si c'est malheureux, ne peuvent pas grandir de la même façon, dans les mêmes conditions. La jeune femme se sent triste pour elle.

"- C'est... tellement triste ! Ils te disaient ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyVen 21 Juil - 23:09
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Aider les autres et être à leur écoute c'était une chose que Télia savait bien faire étant donné qu'elle prenait énormément sur elle pour aider ses amies, en général elle ne le faisait pas pour d'autre gens, enfin pas de cette manière là. Elle n'avait jamais donner d'argent à une fille qu'elle n'aimait pas beaucoup à cause de ses liens avec Tibus l'ex de la petite brune qui la mettait encore dans tout ses états même une année et demi après la séparation. Elle avait simplement préciser le fait quand contre partie elle voulait des ristournes dans le magasin de bonbon ou travaillait la jeune femme c'était simple elle ne demandait pas de remboursement ou autre juste deux trois bonbons en plus dans son sachet. Et encore elle avait préciser cela simplement pour que la blonde ne se sente pas trop redevable ou mal à l'aise d'accepter elle même l'aurait sans doute été si la situation avait été à l'inverse. " Voilà comme ça tout le monde est content, moi je peux manger des bonbons gratuit et toi tu aura un beau hibou j'aime les plans simple et facile à mettre en place cela me change un peu" Son année à Poudlard n'avait pas été de tout repos et elle devait bien avoué qu'un peu de simplicité faisait le plus grand des biens à la jeune femme qui ne pourrait sans doute pas tenir si elle retombait encore dans le complexité et la tensions.


En espérant que cela n'apporte pas d'ennuis à la lionne après tout elles étaient dans un lieu public et pouvait être entendue par des personnes passant à leur côtés. Et la conversation dévia vers les préférences de la jeune femme pour les hiboux après tout elle voulait l'aide de l'aigle mais c'était important qu'il lui plaise étant donné qu'il serait son animal et qu'elle devrait s'en occuper tout les jours après tout les hiboux ne servaient pas que pour le courrier chez les sorciers. Alors elle questionne sa camarade sur ses goûts sans se rendre compte que cela peut paraître un peu bizarre quand on parle animal et non plus vêtement mais elle à prit cette habitude là de toujours demander une préférence de couleur c'est plus fort qu'elle et elle est déjà pas mal contente d'avoir parler pelage et pas simple couleur cela aurait tout à fait pu arriver là connaissant. Serena elle ne manque pas de le remarquer et lui rappelle qu'elle avait poser le même genre de question lors de leur rencontre dans le magasin de robe alors qu'elles cherchaient toute deux une tenue de soirée cela n'était pas dur à se souvenir c'était leur seule et unique conversation avant celle d'aujourd'hui et autant dire qu'elle n'avait pas été belle et rose du début à la fin.


Les deux jeunes femmes ne se connaissait pas et la rouge et or était une rivale pour la bleu et bronze tout cela à cause d'un garçon et si aujourd'hui elles arrivaient à se parler simplement c'était sans doute que la fin de l'année et le fait que Tibus n'est plus forcément de contact avec son interlocutrice jouait sur le morale de Télia et puis loin du garçon elle était moins sur les nerfs aussi et pouvait donc se montrer sous son véritable jour. " Pelage clair ok c'est une bonne indication" Puis elle sourie et ajoute simplement. " Parce que je vois ça de la même manière enfin pas que l'importance d'une robe soit la même qu'un animal mais je pense que nos goût en la matière sont sensiblement les mêmes que pour nos habits, une personne portant du sombre dans la vie de tout les jours prendra surement plus un hiboux, marron foncé ou noir qu'un tout blanc" Et puis Télia avait un véritable faible pour le shopping du coup elle en connaissant un rayon sur le choix des couleurs et autre et n'hésitait pas à faire partager ça avec les autres filles si cela pouvait aider c'était tant mieux.


En parlant de sa vie sur Londres Télia était un peu obligée de parler de sa famille et autant dire que celle ci n'était pas parfaite loin de là elle était même totalement inexistante aux yeux de la brunette, elle n'avait plus de mère et son père ne prenait pas beaucoup de temps pour elle il pensait suffisant de remplir son compte en banque et l'aigle ne demandait pas plus pas certaines de pouvoir pardonner à l'homme qui la créer d'avoir tromper sa mère et d'avoir brisé l'image qu'elle avait de sa parfaite famille. Même des années plus tard tout était encore frais et faisait radoter les vieilles de son quartier qui n'existait pas à parler de la jeune paumée qu'elle était. " Après ma première rentrée je me suis éloignée de mes amies pour ne plus avoir à mentir tout le temps, j'envois plus de lettre durant l'année, je ne les vois que quand je reviens et très peu et dans un sens je sais qu'une fois Poudlard terminé donc dans un an je ne continuerait pas à leur parler, je sais pas je crois que je mens et reste un minimum proche d'elles pour ne pas couper tout lien avec mon côté moldus" Le côté de sa pauvre maman, c'était sans doute le fond du problème et de son attitude mais elle ne pouvait pas le dire à voix haute cela serait paraître faible.


" Ils le disent encore parfois, parce qu'ils pensent toujours que je suis dans un pensionnat pour jeune fille difficile. J'ai beau essayé de me montrer forte je ne parle quasiment jamais de ma mère et on arrive encore à penser pour moi et à savoir ce que je ressens simplement en me voyant passer dans la rue c'est insupportable" Cela motiverait sans doute sa décision de partir d'ici et de s'éloigner de ces gens qui l'avaient vu grandir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyLun 24 Juil - 0:32
"- Oui c'est un plan simple et j'ose espérer que mes services t'apporterons une entière satisfaction Télia, compte en tout cas sur moi pour tout faire ne ce sens car tu me rend un fier service et sans toi j'aurais été obligée de me contenter d'un vieux hiboux rabougris ou d'une pauvre chouette en fin de vie. je ne comprend même pas qu'ils en vendent dans cet état mais je suppose qu'il en faut pour toutes les bourses. cependant c'est selon moi assez grave et quand on y pense, les droits des animaux ne sont guère respectés. Cela dit, des droits, ils n'en ont pas beaucoup."

Serena sourit alors que sa maman dit aimer les plans simples et que cela lui permet de changer un peu. Il est clair que "simple" ne colle absolument pas dans son cas car sa fille se souvient tout de même que Tibus Tagel, le Tibus qu'elle a connu en tout cas pendant cette année scolaire, n'est pas du tout ce que l'on appelle un garçon simple, si même un garçon sain avec qui tu ne re prend pas la tête parce qu'en réalité il est un nid à problèmes, pour de bon. La jeune femme l'a trouvé vraiment insupportable pour sa part au cours des derniers mois et elle ne comprend vraiment pas comment sa maman a put tomber amoureuse d'un homme comme celui-là, aussi lourd et compliqué. Surtout avec son esprit d'aigle. La lionne ne savait pas ce qui avait put attirer la bleu et bronze chez le poufsouffle et si l'adulte n'était pas un mauvais homme, le garnement était bien plus surprenant. Pour sa part, elle l'avait trouvé même plus que surprenant et elle l'avait détesté. Elle avait détesté son propre père ou plutôt tout ce qu'il pouvait représenter en cette époque et qu'elle trouvait exécrable parce qu'on lui avait apprit à l'exécrer. Elle trouvait encore plus horrible d'entendre de tels discours, plus tard, ou dans son passé en tout cas, dans la bouche de son paternel au regard de ce qu'il avait été. Et elle en voulait à sa mère aussi, pour avoir soutenu le discours de son mari sur la méfiance que l'on doit conserver vis à vis des hommes. Quand on voit ce que Télia était devenu, ou avait plutôt été à vrai dire, Serena trouvait que ça ne collait pas. Alors elle avait une certaine rancune, colère, contre son père et sa mère, sans pouvoir leur en faire part en cette période comme ils ne comprendraient rien aux motifs de l'agacement de la blondinette et la remettraient sûrement à sa place violemment. Elle n'était pas leur fille en ce temps, elle n'était en fait rien à leurs yeux sinon la fille bonne avec un beau cul aux yeux de son père et la garce qui détournait le regard de Tibus, pour sa maman : une position difficile à tenir.

"- C'est une façon de voir les choses mais tu as aussi des gens qui choisissent les couleurs de leurs vêtements non pas par gout mais par rapport à une morphologie, un poids, tout ça, alors que naturellement, par eux-mêmes, ils pourraient préférer des couleurs claires. Mais je ne sais pas je n'ai jamais été confronté à ce genre de soucis. Ma maman adore le chocolat mais du plus loin que je me souvienne elle a toujours surveillé pour que je n'en mange pas trop, histoire que je ne devienne pas trop grosse et que je reste tout du moins en bonne santé !" explique la jeune femme. "Mon alimentation était un peu surveillée, je dois l'admettre." elle rit.

La jeune femme sourit en trouvant sa maman étrange et dans un même temps touchante à comparer le shopping d'une robe avec l'achat d'un animal mais soit, c'est sa vision des choses et elle ne va pas la contredire. Mais c'est choupinou. cependant leur conversation l'est beaucoup moins et la jeune femme soupire en entendant les révélations de sa maman, elle aurait tellement aimé que les choses soient plus simples pour elle et elle se sent désolée, réalisant pour la première fois qu'elle a vraiment grandit dans une cage dorée au cours de ses premières années. Une cage dorée où elle était la princesse de ses parents, mise à l'abris des dangers du monde extérieur et des perversions de celui-ci. Elle baisse la tête d'un air penaud même si en soit tout cela, tout ce que sa maman lui raconte, ce n'est évidemment pas de sa faute.

"- Ouai je vois ce que tu veux dire cela ne doit vraiment pas être facile à vivre et dans ce cas pourquoi tu continu à aller les voir ? Tu n'as qu'à rester avec ton papa et profiter de lui, puis venir profiter de tes amis de Poudlard tout simplement, non ? Ce serait peut-être pas plus mal pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMar 25 Juil - 23:44
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

La jeune femme avait précisé que de pouvoir mettre en place un plan simple lui donnait entière satisfaction elle était contente de pouvoir avoir un peu la paix et ne pas avoir à se prendre la tête et puis le tout n'était affaire que de quelques gallions et de bonbons. Elle ne voulait juste pas que la blonde est un soucis à son travail à cause de leur échange alors elle ne ferait rien de particulier pour qu'elle soit mal vu par ses patrons elle ne travaillait pas l'été n'ayant pas besoin de ça mais elle comprenait que cela soit important pour les familles un peu moins aisé que la sienne. " Oh tu sais moi je te propose ça simplement pour que tu ne vois pas mon argent d'une mauvaise manière je sais que moi même j'aurais un peu de mal à accepter de l'argent sans pouvoir faire quelque chose en retour et puis c'est la moindre des choses quand je peux aider je le fais. Les animaux ils y a peu de personne qui s'inquiète de leur droit c'est triste à dire mais les gens devienne nombriliste et ne pense qu'à eux même surtout en ces temps troublé, mais je suis d'accord les vieux hiboux ne devrait plus être vendu" Car ils ne tenaient plus le coup et mériterait d'être adopté pour une bonne fin de vie accompagner d'amour.


Pour le reste elle avait demander des précision sur les goût de la jeune femme ce qui avait fait réagir la blondinette sur le fait de parler du hibou comme des robes ce qui pour Télia était pareil car on avait un peu les mêmes goûts mais pour le coup elle ne pouvait pas dire que tout le monde pensait comme elle et cela pouvait être surprenant mais dans sa tête tout était simple en matière de mode elle savait ou aller, comment mener sa barque et quand elle achete un animal de compagnie elle fait pareil selon ses goûts en matière de couleur car cela aide. Télia profite du coup de la simplicité du moment sans doute que Serena ne pouvait pas comprendre le besoin qu'avait l'aigle de faire dans le calme et le simple elle ne connait pas réellement Tibus en dehors de la drague qu'il lui à fait sans que cela ne fonctionne elle ne sait pas l'enfer qu'il fait vivre à la bleu et bronze l'empêchant de vivre sa vie comme elle pourrait le vouloir sans doute pour ne pas la voir s'échapper alors que lui profite de sa liberté. Tel ne pouvait pas savoir ce que savait Serena après tout elle n'avait jamais parler avec celle-ci entendez par là parlez réellement et pas juste avoir une conversation tendue autour d'une recherche de robe de bal comme elles avaient pu avoir dans le passé.


" Ces gens là sont stupide si tu veux mon avis qu'importe ton corps et ta morphologie une couleur si tu l'aime tu la porte et tu l'assume le reste pour être gérez par une coupe adéquate il est sur qu'un top moulant rendra moins bien sur une femme forte qu'une femme mince mais on ne me fera pas croire que le bleu serait pas beau sur la femme forte bien souvent les gens prennent du sombre pour se fondre dans la masse et se sentir moins différent mais en ce camouflant de la sorte on se fait remarquer enfin de mon point de vue." L'alimentation était un autre débat elle n'avait jamais eut à trop surveiller ce qu'elle mangeait mais enfant sa mère lui faisait toute sorte de recommandation qu'elle n'avait pas oublier par la suite. " Le sucre n'est pas bon c'est vrai j'ai de la chance je ne grossis pas et je peut me permettre de manger comme je veux, mais ta mère a bien fait" Après tout les mères faisait tout un tas de chose pour le bien de leur enfant c'était un fait avérer que bien manger était important.


Télia avait voyagé vers les petits hiboux tout en parlant de sa vie sur Londres et de ce que pouvait penser les gens d'elle même c'était assez difficile de parler de ça mais en même temps ne plus se cacher faisait un peu de bien elle ne montrait jamais qu'elle souffrait du regard des autres ou de l'absence de sa maman pour ne pas engendrer de pitié. "Parce qu'elles me rappellent ma vie d'avant... Mon père ? Je ne le vois pas des vacances il à trop de boulot ou pas l'envie de s'occuper de moi depuis sa tromperie je lui en veux beaucoup et ça à altérer notre relation je suis un peu orpheline même si mon père est en vie. Et puis mes vacances c'est pour me couper de Poudlard j'adore la plupart des gens là-bas mais c'est le moment ou je tombe le masque c'est pour ça que je pars dans un coin reculé en vacances" Pour être tranquille et pouvoir montrer qu'elle était un peu fragile malgré tout. " Tu en pense quoi du petit blanc tacheté de beige il est choupi non ?" Revenir au sujet initial pour ne pas pleurer bien jouer Télia.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyVen 28 Juil - 14:35
"- On devrait les donner en fait, à des gens qui en prendraient soin pour les accompagner dans leurs derniers instants mais nous filer des bêtes dans un tel état.... non ça ce n'est pas possible surtout que si on achète un hiboux c'est qu'on en a besoin donc pour poster du courrier, parcourir de longues distances et ces animaux ne peuvent plus forcément le faire alors c'est presque irresponsable de leur confier une telle mission, cruel. Mais bon en même temps les acheteurs n'ont pas me choix, quand on voit le prix que coûtent les plus jeunes ! si tu n'avais pas été là j'aurais sûrement encore pleuré une petite bête d'ici quelques mois ou semaines. Alors vraiment merci ! Sinon je n'en aurais peut-être pas acheté, Poudlard a quelques hiboux à la disposition des élèves mais pour peu que nous soyons trop nombreux à en avoir besoin... Et puis il faut admettre que c'est aussi de bons compagnons ! J'adorais lui donner ses graines et passer un peu de temps avec... Enfin bon. Je te remercie en tout cas, du fond du cœur !" répond la jeune femme avec un large sourire pour sa maman.

Alors que Télia lui donne de quoi acheter une nouvelle bête, la jeune rouge et or se souvient de son enfance, quand elle allait choisir un animal avec sa maman et son papa. Ils l'avaient menés deux fois dans une animalerie, peut-être trois fois, quand elle était vraiment toute jeune, pour acheter un chat dont elle n'a que peu de souvenir malheureusement, après un décès rapide, soudain. Sa mère lui donnait les pièces pour que l'enfant puisse payer elle-même, cela lui arrachait toujours un fier sourire et elle songeait qu'elle était grande alors, parce que c'était elle qui payait ! C'est beau d'être un enfant, on se fait un monde de tout, même de ce qui n'a guère d'importance en fin de compte.

"- Ouai enfin je sais que j'essaie toujours de regarder les coupes qui me vont et en général, je n'essaie pas vraiment les autres coupes, je ne leur fait pas forcément confiance, je préfère les valeurs sûres et c'est aussi vrai pour les couleurs. Etant blonde, je vais porter énormément de bleu mais bon, c'est pas pour autant que j'adore cette couleur, elle va juste super bien à mes cheveux ! Avec les rousse ça passe pas mam aussi. par contre sur moi, les verts beaucoup trop pâles me donnent un air fade et lavasse. C'est dommage parce que sincèrement, j'adore le vert ! Mais ouai, c'est vrai que le total look sombre, au lieu de cacher, ça affine certes mais ça attire l'œil donc forcément... on voit ce qu'ils voudraient cacher, c'est normal. Mais je les comprend tellement de vouloir faire ça. Je pense que si j'étais ronde, je ferai comme eux : les gens sont si méchants avec les gens différents ! Je comprend parfaitement cette envie de fuir."

Comme elles discutent nourriture et surtout délices sucrés, ou salés à vrai dire la jeune blonde ne fait pas de racisme dans la gourmandise, les deux femmes approchent des petits hiboux et la conversation dérive pour parler de la vie à Londres de la jeune femme, Serena s'étonnant que sa maman continue de se rendre là-bas si elle sait qu'elle n'aime pas cela. Alors qu'elle tend la main vers une petite chouette qui semble un rien timide, Serena lève un sourcil, tournant la tête en direction de Télia.

"- Et c'est vraiment bon, de te rappeler de ta vie d'avant ?" demande la sorcière curieuse au vu de ce que la jeune femme lui a dit sur les dires des autres enfants à son égard sous le prétexte qu'elle avait perdu sa maman. La blondinette en rouge et or ne se serait peut-être pas autant accrochée à eux pour sa part et elle soupire comme Télia aborde le sujet de son grand-père, réalisant qu'il était déjà distant à cette époque en fin de compte, que ça ne venait pas d'elle.

Elle allait répondre, quand sa maman attire son attention sur un petit hiboux blanc, légèrement tacheté et tout aussi timide que le premier, parfaitement adorable lui aussi et Serena semble hésiter, avant de finalement tendre la main pour caresser la tête de celui que sa maman vient de lui montrer.

"- Oui il est vraiment trop mimi celui-ci on dirait une petite peluche ! Et il est tellement doux en plus ! J'espère qu'il entre dans mon budget !" dit-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMer 2 Aoû - 0:07
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Télia n'était pas certaine que de donner tout les vieux hibou à des personnes somme toute normale soit une bonne chose elle avait peur que les animaux ne soit pas bien traité car en fin de vie elle aurait aimée savoir qu'une association était capable de pouvoir les récupérer. " Je ne suis pas sûre que les donnés à des personnes totalement normales ne soient bénéfique pour l'animal il faudrait une société de protection animale pour leur assurer une fin de vie réellement confortable pour qu'ils ne soient pas laisser à l'abandon que cela soit ici ou dans une maison familiale. Parce qu'ils sont totalement incapable d'effectuez leur boulot ou de supporter le bruit incessant de client qui passe les touchent ou parle fort à côté d'eux c'est un terrible sort pour des animaux qui sont très important normalement pour les sorciers. Mais vu l'état de notre monde je suppose que l'on ne doit pas s'en choqué les sorciers ont du mal à bien se traiter entre eux alors s'occuper des animaux c'est encore plus dur. Tu sera bien mieux avec ton propre hibou en pleine santé et c'est un plaisir pour moi que de pouvoir aider un peu, je n'aimerais pas savoir qu'une pauvre bête va souffrir avant de mourir rapidement alors que j'aurais pu faire un geste pour évité ça et facilité la vie de quelqu'un"


La brune avait toujours eut de beau hibou en pleine santé et si elle pouvait faire le bien autours d'elle c'était une chose qui lui faisait plaisir et elle n'hésitait pas longtemps avant de le faire sans demander grand chose en retour simplement des bonbons gratuit pour qu'on ne prenne pas son geste pour de la pitié cela n'était pas le cas et c'était mieux de le préciser car certaines personne pouvait vraiment mal prendre les dons d'argent tout le monde n'acceptait pas d'ailleurs. Et la suite avez dévié sur les vêtements car la comparaison de Télia sur les couleurs de hibou avait rappeler à Serena leur séance shopping pour se trouver des robes de bal et visiblement leur façon de voir la mode n'était pas la même Serena n'osait pas sortir de sa zone de confort et Télia elle trouvait justement que tenter de nouvelles choses et oser des styles différents pouvait avoir du bon et donner lieu à un superbe look sans que cela ne soit prémédité elle devrait peut-être donner deux trois leçon de mode à la jeune lionne pour qu'elle puisse voir les choses de manière différente.


" Sortir de sa zone de confort bon sang je dois vous le dire à toute ou quoi un jour je t’emmènerais faire du shopping et tu verra qu'utiliser des coupes et des couleurs différente même si c'est effrayant sa peu bien rendre mais pour le savoir il faut déjà essayer. Tu ne devrais pas t'interdire une couleur on a le droit de porter de tout et quand on le veux même si cela ne va pas totalement avec nos yeux ou nos cheveux faut se faire plaisir dans la vie sinon on fini par avoir tout un tas de regret et cela n'est pas bon. Moi aussi je les comprend dans un sens dans un autre j'ai envie de leur crier de ne pas se cacher car cela fait d'eux des cibles encore plus facile les gens ne s'attaque pas à une personne qui s'assume entièrement ils en ont pas le cran une personne peu sûre d'elle qui se cache se fera toujours plus attaquée et ça peu de gens le comprennent réellement" Au fur et a mesure les jeunes filles parlaient de choses plus personnelle Serena avouant à Télia que sa mère surveillait pour elle sa consommation d'aliment salé et sucré et Télia parlant avec un peu de tristesse de sa vie d'avant quand sa maman était encore en vie et que les gens ici ne la prenait pas pour une pauvre fille paumée suite à la mort de sa mère et la distance prise avec son père.


A Poudlard la bleu et bronze n'évoquait jamais cette tranche là de sa vie elle ne voulait pas attiré la compassion et les regard triste elle était forte et avançait malgré le vide laisser par l'absence d'une mère aimante et présente, ou celle d'un père trop préoccupé par son emploie pour avoir le temps de s'occuper d'une fille qui avait prit le partis de sa mère. Elle était une aigle elle était assez intelligente pour comprendre tout ça et l'accepter même si cela lui faisait du mal. " Penser à ma vie d'avant c'est penser à ma mère et penser à elle ne pourra jamais être un mal je me refuse d'oublier son passage dans ma vie" Parler de sa mère et de son père n'était pas chose aisé parce qu'elle ne vivait pas dans la parfaite petite famille, c'était comme parler de ses amies moldus peu de gens comprenait pourquoi elle gardait ce genre de lien qui n'était en rien positif ou facile à entretenir mais elle ne se voyait pas faire autrement elle arrêterait sans doute quand elle quitterait Poudlard pour l'université.


Pour ne pas s'étaler elle montra un petit hibou qui lui semblait tout à fait mignon et qu'elle même aurait aimée acheter si elle en avait eut le besoin. " Je pense qu'il rentrera dans le budget il est tout petit et doit pas être totalement dresser sa joue un peu pour payer moins cher" Et comme ça elle pourrait repartir avec un chouette petit hibou tout en forme et avec une longue vie devant lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyMar 8 Aoû - 1:36
"- Ah ouai, mais je sais que des fois tu as des genres de passionnées, des familles d'accueil tu vois ? Qui s'occupent tu bien être animal et justement à ce qu'on m'a dit, il y en a pas mal dans la culture moldue, en Europe ?" demande la sorcière. "Après non en effet on ne peut pas les confier à des personnes lambdas c'est sûr mais ce n'est pas spécialement ce que je proposais non plus. Moi je te parle vraiment d'une famille aimante qui ne s'en servirait pas pour le courrier, qui le prendrai un peu comme animal de compagnie dans ses vieux jours ? Pour que l'animal parte heureux. Tu sais, un peu comme tu prend un chat ou un chien. On pourrait imaginer que tu prennes un hiboux pour la compagnie. Moi... c'est surtout ce rôle là qu'avait ma petite bête." répond la jeune femme. "J'aurais eut trop mauvaise conscience en même temps si je lui avait imposé ça !" fait remarquer la sorcière, en se perdant tout d'un coup dans ses réflexions.

Cependant choisir un hiboux avec Ayla se révèle rapidement ne pas être une mince affaire et sa fille est confrontée à l'amour du shopping de sa maman, dont elles discutent d'ailleurs tout en restant à la recherche du volatile parfait pour la rouge et or. A vrai dire Serena semble avoir oublié quelques unes des manières de sa maman, mais c'est surtout parce que dans son cas ça n'a jamais été très concluant, ce genre d'essais. Tout ne lui va pas à merveille alors elle reste dans les coupes habituelles, celles qui la mettent, elle le sait parfaitement, en valeur et elle oublie les autres. Mais Télia en apprenant cela ne peut pas s'empêcher de gronder sa fille à ce sujet. Sans savoir que son enfant n'a de toute évidence pas pêché l'intégralité de son goût - fort prononcé - pour la mode et le style.

"- Non je t'assure que sur moi c'est une mauvaise idée, je ressemble à une brindille, y a pas grand chose qui me va c'est toujours super difficile pour m'habiller. Les décolletés ne sont pas spécialement valorisant vu mes pommes de pins ! Par exemple." fait remarquer la lionne à sa maman, en arborant une petite moue parce que Merlin sait à quel point elle aurait aimé pouvoir porter de belles robes avec un décolleté, sans le pouvoir. "Mais je suis d'accord avec toi que ce genre de comportement, à ne pas assumer son corps, son physique, ça favorise le fait d'être mis de côté et brutalisé par les autres ! J'ai un peu connu ça à un époque parce que je complexais sur ma grande taille mais depuis que je l'assume ça va carrément mieux je dois dire !" répond la sorcière. "Mais si tu veux faire bouger les choses, tu dois avoir pas mal de taf à Poudlard parce que des filles mal dans leurs peaux, y'en a à la pelle là-bas !"

Non la vision de la jolie blonde sur les autres demoiselles de l'école de magie n'est pas forcément positive mais il faut dire que ce n'est malheureusement que le reflet de la réalité. A l'académie de Poudlard, comme dans tout endroit avec une forte concentration d'adolescents, les filles ne s'acceptent pas toujours et vivent avec tout un tas de complexes plus ou moins cons. Comme Annastasiya Bichop qui complexe un peu sur sa sexualité et avec qui Serena a flirté. Ou Amber Bower qui complexe sur son poids. Lullaby Potter, ici Williamson, qui n'assume pas son corps ou sa sensualité... Un tas de femme dans l'école ne sont pas capables de se mettre en valeur. Et comme le dit Telia c'est fort dommage.

"- Deviens conseillère et fais-toi payer tu aurais de quoi fonder une bonne oeuvre pour les hiboux à la retraite !"

Si Serena a l'air de plaisanter, elle reste cependant quelque peu sérieuse, cette proposition étant à son gout loin d'être sotte. Après tout c'est un moyen de parvenir à faire quelque chose de bien, puis une autre bonne chose derrière. Une pierre et deux coups, ce n'est pas si mal. Serena sourit même à Telia comme pour l'encourager dans cette voie, comme si elle était persuadée - mais elle l'est grandement - que c'est une excellente proposition qu'elle fait à sa future maman.

"- Oui je pense que tu as raison, celui-ci ne devrait pas me couter trop cher et il est tellement mignon ! Je pense que je vais appeler le vendeur pour qu'il nous renseigne sur le prix de cet oiseau. Tu l'as vu quelque part ? Je ne le vois pas !" remarque la sorcière en parcourant la salle du regard et songeant qu'il est sûrement déjà occupé avec un client. "mhhh comment vais-je t'appeler toi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ♠ Au royaume du hiboux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptySam 19 Aoû - 19:57
Au royaume du hiboux
Télia & Serena

Télia n'était pas partie sur Londres pour chercher un hiboux ou discuter avec une camarade d'école qu'elle n'appréciait pas plus que cela de base mais au final c'était ce qu'elle était entrain de faire elle parlait hibou vêtement et bonbons tout ça dans un ordre assez aléatoire et complexe à suivre pour une personne n'étant pas présente dans la conversation depuis le début de celle-ci heureusement Télia avait un peu cerveau et réussissait à tout remettre dans le bon ordre. Et cela n'était pas si désagréable que cela au final elle découvrait réellement la jeune femme sans la présence de Tibus qui pouvait l'influencer et faire ressortir ses plus mauvais côté c'était un peu comme son diable interne il n'est pas la partie d'elle même la plus belle, de toute manière sa plus belle partie c'était un peu envolé quand sa mère c'était envolé elle aussi le manque d'une maman avait changé Télia comme jamais et elle ne pourrait sans doute pas revenir en arrière.


" L'Angleterre ne suit pas vraiment les habitudes européenne ici on ne fait pas vraiment attention à bien soigné les animaux surtout ceux en faim de vie. Que cela soit du côté moldu et sorcier on a encore du travail à faire à ce niveau là surtout pour les hiboux les chiens et les chats encore oui mais les hiboux je ne pense pas qu'ils trouveront beaucoup de monde pour s'en occuper." La brune n'était pas méchante mais elle savait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde qui voulait avoir un animal presque mort pour animal de compagnie quand on prenait un animal pour sa présence on le prenait souvent jeune et en bonne santé pour pouvoir le voir grandir évolué et aussi l'éduquée et avait un hibou en fin de vie rien n'était possible. " Tu sais on ne prend pas un animal de compagnie pour le voir mourir un mois après même pour faire plaisir à un animal qui restera dans une animalerie jusqu'à la fin. Perso j'ai pris un chaton pas un chat déjà âgé parce que je voulais le voir grandir avec moi" C'était peut-être méchant pour les vieille bête qui voulait aussi être aimé mais c'était la dureté du monde et cela ne serait pas pas demain que cela changerait même si elle le voulait. " On a tous mauvaise conscience à un moment donné dans notre vie que cela soit pour une chose ou pour une autre"


Télia comparait souvent les couleurs de n'importe quel chose aux vêtements c'était sa manière de faire et la brune ne pouvait pas changer sa manière de fonctionner c'était comme ça depuis toujours sans doute parce que sa mère lui avait apprit comment faire pour toujours trouver la tenue parfaite tout en sortant parfois de sa zone de confort. Mais Serena semblait ne pas capable de le faire elle était décidée à rester dans ce qu'elle mettait pour ne pas tenter autre chose qui pourrait ne pas lui aller la brunette allait sans doute batailler pour pouvoir lui faire changer d'avis mais elle pourrait sans doute le faire si elle usait de son pouvoir de persuasion qui était bien meilleur que le reste. " Parce que tu ne sais pas quoi choisir à la place de ce que tu prend d'habitude. On peut mettre des petits décolletés quand on a une petite poitrine, il suffit de mettre un soutient gorge push-up et l'illusion est donné." La belle brune avait plein de truc et astuce pour pouvoir contre les petites faiblesses physique que toute et chacune pouvait avoir. " On doit apprendre à s'assumer on à tous un moment ou notre corps change et ou on l'apprécie pas forcément mais quand on apprend à l'accepter et à l'aimer là notre vie devient plus belle et avance plus rapidement. J'ai toujours accepté mon corps mais j'ai comme tout le monde des complexes je ne les montrent pas" C'était une façon de se protéger, pour que personne ne puisse utiliser ses faiblesses contre elle.


" Je ne suis pas assez pédagogue pour pouvoir aider les autres filles je n'ai aucun tact et j'en ferais sans doute pleurer les trois quarts avec ma façon de parler et puis je dois avouer que je me fiche un peu des soucis que peuvent avoir les filles à Poudlard je ne suis pas dans l'humanitaire j'ai apprit à ne pas donner parce que je reçois souvent du mauvais"Au fil du temps l'aiglonne gentille c'était forgé une carapace qui ne serait pas facile à percer ou à faire disparaître, elle bloquait l'accès à son cœur et au bon en elle pour ne pas qu'on l'utilise et cela l'aidait à éloigner les mauvaises personnes. " Si je voulais ouvrir une oeuvre pour les hiboux à la retraire je pourrais sans doute déjà le faire en vidant mon compte à la banque et puis se faire aider en demandant de l'argent c'est plus aussi cool" Cela faisait intéresser et la réputation de Télia en pâtirait déjà surement déjà qu'elle n'était plus très bonne après une année à laisser circuler les mensonges de Tibus à son encontre.


Pour ne plus avoir à parler de Londres et de sa relation avec les autres Télia avait parler du hiboux en ayant trouver un mignon à ses yeux et qu'elle avait envie de le proposer a Serena pour pouvoir avoir son avis après tout c'était son oiseau à elle qu'elles étaient entrain de choisir par celui de l'aiglonne. "Il est de l'autre côté de la boutique avec une cliente d'après ce que je vois il devrait avoir bientôt fini" Après tout conclure une vente ne prenait pas trois ans et Serena commençait déjà à chercher un prénom pour son futur nouveau hibou. " Trouve lui un nom très mignon il est chou" Et il méritait un beau prénom.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux EmptyDim 20 Aoû - 4:33
"- Non c'est vrai que le confort des volatiles et des animaux en général n'est pas des meilleurs. C'est comme cette autorisation d'apporter des crapauds à Poudlard, je ne pense pas que ce soit bien indiqué pour ces derniers. Quand aux chats... par rapport aux élèves qui y sont allergiques ce n'est pas une très bonne idée car ils laissent de leurs poils un peu partout mais passe encore, ils sont encore relativement bien loti. Pour moi les crapauds sont vraiment l'exception, ils devraient rester sagement aux abords d'une mare et non dans le cartable d'un écolier ! Et puis, sérieusement, qui veut adopter une bestiole de ce genre ? En ce qui me concerne c'est tout à fait impossible, leur aspect me rebute. Un chat ou un hiboux, c'est bien mieux !" répond vivement la sorcière en rouge et or comme avec sa maman, elles discutaient de confort animalier. Une discussion que la fille fait donc dévier légèrement pour parler d'avantage des animaux.

La jeune femme soupire comme elle n'aime pas vraiment le propos de sa maman sur les vieilles bêtes. Elle-même pense que ces animaux méritent tout autant que des jeunes de se faire aimer et choyer avant de partir. Mais il est vrai aussi que sa situation financière ne lui permet pas vraiment de regarder les bêtes les plus jeunes si bien que cet argument est peut-être une des choses que la sorcière s'est dite un jour pour se convaincre que la solution était excellente et positive. La sorcière ne répond rien toutefois, préférant ne pas s'engager sur ce sol glissant avec sa maman comme une dispute éventuelle ne serait pas la bienvenue, cela d'autant plus que les deux femmes se sont déjà bien trop disputé la dernière fois qu'elles se sont vu, au sujet de Tibus. Certe le sujet ne serait pas le même cette fois mais connaissant le caractère de la bleu et bronze, Serena préfère éviter de la contrarier parce qu'elle sait très bien que les choses partiraient alors rapidement à l'affrontement. Même si Télia est sa maman, il faut dire que la fille a bien hérité du point de vu du caractère ce qui n'est pas tout les jours très évident.

Comme elles se concentrent plutôt sur le shopping tout à coup, Serena essaie encore une fois de ne pas trop s'opposer à sa maman, reconnaissant bien là le goût acéré de Télia pour la mode. Rapidement, la sorcière remarque que sa maman est déjà le redoutable requin des boutiques et des silhouettes, de la mode, qu'elle sera dans quelques années, dans cette époque où sa fille l'a connue.

"- Je vois n'empêche que ça aurait put être une idée et que tu aurais aidé je pense pas mal de filles à prendre conscience de leur potentiel. Parce qu'à Poudlard il y en a quelques unes qui ne savent vraiment pas s'arranger, se mettre en valeur. Tu veux faire quel métier plus tard toi ?" demande avec curiosité la rouge et or même si du fait qu'elle connait sa maman, elle sait déjà ce que devrait être la réponse de cette dernière à cette question.

Après tout le voyage dans le temps ne peut pas avoir tout changer donc en théorie, son papa ne va pas tarder à projeter d'ouvrir une agence de rencontre et sa maman a déjà son rêve d'avenir bien en tête normalement, Serena lui adresse donc un sourire, sûre de la réponse qu'elle va entendre même si elle essaie de donner le change. Pourtant l'heure n'est pas à se préoccuper réellement du futur boulot de Télia vraisemblablement car assez rapidement la bleu et bronze lui présente un petit hiboux vraiment trop mignon et naturellement Serena ne manque pas de fondre devant la petite bête en acquiesçant comme sa maman lui recommande de trouver un nom tout doux et choupinou pour son nouveau petit piaf.

La demoiselle hésite, ne sait pas quoi faire, finalement elle prend un long moment de réflexion en ne sachant que choisir. Elle finit pourtant, l'air victorieux, par se tourner en direction de Télia.

"- Oh ça y est je sais, je crois que je vais l'appeler Cacahuète, qu'est-ce que tu en pense ? C'est rigolo je trouve, non !?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
MessageSujet: Re: Télia ♠ Au royaume du hiboux  Télia ♠ Au royaume du hiboux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia ♠ Au royaume du hiboux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes hiboux
» Mes hiboux - Aurora
» Les liens de Télia
» Post de Télia
» Strix - Hiboux de Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: