AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relations d'Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptyDim 9 Juil - 23:25


Et, petite fille dans la nuit sombre, tu pense encore que tout est de ta faute.

Amber Bower

23 Novembre 1960
Bisexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

 
Amber est née moldue ♣ Elle n'a aucun cursus ♣ Son poids la complexe ♣ Travaille comme photographe en job étudiant

© Nalex


Dernière édition par Amber Bower le Mar 11 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptyDim 9 Juil - 23:25




Annastasiya Bichop
le lien
Les deux filles semblent n'être que des amies aux yeux de tout le monde mais Annastasiya dirait que la situation est un peut plus compliquée que cela. Les deux filles sont en effet très proches et partagent beaucoup de choses. Elles sont toujours là l'une pour l'autre. Ce que les gens savent moins, c'est que les deux demoiselles ont déjà couché ensemble. Amber est en effet bisexuelle tandis qu'Anna est apparemment totalement lesbienne. Elle a été la première fois féminine d'Amber. La première fois tout court, en fait. Un secret qu'elles cachent soigneusement, sans elles-même savoir si tout ceci n'est qu'une amitié avec attirance, ou d'avantage.
Eren Hornby
le lien
Avant qu'il monte les échelons social de Poudlard à sa dernière année de Poudard, le jeune homme parlait peu, mais observait. C'est comme cela qu'il découvre que les deux jeunes femmes sont plus ou moins ensemble et qu'elles sont assez difficile à draguer. L'une  a peur du jugement et l'autre à peur des relations sérieuses avec les hommes. Deux nouveaux copains le mettent au défis de sortir avec deux filles en même temps... Défis lancé, mais il ne s'attend pas à se laisser prendre au jeu aussi facilement et se laisser doucement prendre au piège par des sentiments...  réels.
Megan Richards
le lien
Elles ont le même âge et elles sont cousines. Le père d'Amber est le frère de la maman de Megan. Le fait qu'elles soient toutes les deux à Poudlard prouve bien que la famille a eut des sorciers dans ses ancêtres et que la magie fait simplement de nouveau surface. Elles ne sont pas très proches et hormis ce lien en commun, elles ne se ressemblent en rien, mais être ensemble à Poudlard a quelque chose de rassurant.
Aaron Gardener
le lien
Amber est la grande sœur de cœur d'Aaron.... proclamée par ce dernier. Tout ça pour l'avoir aidé une fois. Il faut dire que le garçon ayant manqué de frères et de sœurs, s'étant sentit très seul dans son enfance, a tendance à s'attacher énormément et très rapidement aux personnes qu'il rencontre. Amber est très mal à l'aise avec la présence envahissante d'Aaron mais n'ose pas lui faire de peine, tout du moins pour le moment.
Tibus Tagel
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Julius Selwyn
Collègue
Il déteste les nés-moldus, malheureusement pour lui la préfète-en-chef, sa collègue, en est une. Il apprend à faire avec pour le bien de l'ordre établit mais est loin d'estimer la sorcière, ce qui peut parfois rendre leur collaboration difficile. Pour Amber, c'est un petit con, ni plus ni moins.
Hermione Granger
le lien
Hermione a été touché par l'histoire d'Amber. La pauvre a beaucoup de complexe et Hermione sait ce que s'est vu qu'elle a vécu une période pareille. Elle compte donc bien l'aider concernant ses origines moldues ou encore son homosexualité refoulée.
Leo Nott
le lien
Il vaudrait mieux ne pas se moquer ouvertement d'Amber en présence de Léo, ce dernier n'appréice pas du tout ce genre de comportement. Malgré cela il n'a qu'une relation neutre, basique,
avec la brune, de simple connaissance.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptyMar 25 Juil - 14:11
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours. 

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptyMar 25 Juil - 14:17
Olala toi ici, mais qu'elle surprise Laughing


Amber est bisexuelle (elle l'ignorait avant de faire des trucs avec Annastasiya) et l'assume plutôt bien pour sa part (une fois le choc passé) en revanche elle est destinée à finir en trouple et c'est déjà beaucoup plus perturbant. Alors je pensais à quelque chose en rapport avec ça pour Tristan mais j'avoue que je ne sais pas.

Tibus, je pense qu'Amber peut être victimisée xD Il n'aime pas les filles moches et (bon, loin de moi l'idée de dire qu'Ashley est laide) elle est ronde et ne supporte pas son poids donc on pourrait voir de jouer là-dessus ? (En revanche, du coup, elle a des "Boobs c'est des montgolfières" comme il dirait le Tibus XD

Allison est la préfète de Serdaigle et Amber est préfète-en-chef, succédant ainsi à Lily Potter (puisqu'on sait que James Potter a été préfet-en-chef sans avoir été préfet au préalable). Du coup je pense qu'il y a moyen de jouer sur cela. Cependant dans le caractère elles sont assez différentes vu qu'Allison est une petite peste par moment, j'imagine qu'elle a la critique facile et le physique d'Amber ne l'aide pas.

Pour Silvius j'avoue ne pas avoir d'idée, pas plus que pour Mathéo donc on pourrait voir ensemble. Tyler également. :/
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptyMer 3 Jan - 23:05
Yop @Tibus T. Tagel


Liens mis à jour, en cas d'oublis, faites un signe luv puis si vous en voulez un, proposez je ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptySam 3 Fév - 22:40
Liens mis à jours

En cas d'oublie, me prévenir Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber EmptySam 17 Fév - 2:41
Est-ce qu'on s'était finalement décidé sur un lien nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Relations d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Amber  Relations d'Amber Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Phoenix
» Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans
» Les relations de Bridgess
» Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew
» Les relations de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: