AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chouette de Kaylee-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chouette de Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Chouette de Kaylee-Rose  Chouette de Kaylee-Rose EmptyLun 22 Aoû - 19:50
J'attends vos courriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Chouette de Kaylee-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chouette de Kaylee-Rose  Chouette de Kaylee-Rose EmptyMer 14 Sep - 14:19





Bonjour professeur,

Je vous envoie ce message car j'aurai aimé avoir quelques précisions sur les techniques de nettoyages moldus. J'ai entendu dire qu'ils font ça manuellement, à la main. Alors que de l'autre côté des savants moldus inventent des robots. N'ont ils jamais essayés de fabriquer un robot pour faire le ménage à leur place ? J'avoue ne pas comprendre...

Cordialement,

Lisa Turpin
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette de Kaylee-Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette de Ginny
» Chaussette la chouette de Ian Tagel
» Kaylee ♥ La réponse est souvent à côté du problème, il suffit de réfléchir
» Charade ♥ La chouette d'Améthyste
» Lilith- chouette de Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: