AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antéros ♣ Hiboux de Sevbee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:46



Epoque parallèle, 31 Juillet 1998

M
a tendre Lula,

Ton amie à raison, ce n'est pas en Severus que tu n'as pas confiance, mais en toi. En tout cas pour ce sujet-là. Tu t'en fiche de l'avis des autres quoique tu fasses ils trouveront toujours un moyen de critiquer les moindres de tes mouvements, le moindre de tes paroles. Alors ne te prend plus la tête avec ce sujet, il faut que tu te détend il n'y a pas de raison de trop réfléchir à propos de ça. Tu deviendras plus à l'aise avec le temps, je n'en doute pas et tu ne devrais pas en douter non plus. Ne t'en fais pas, il n'y a rien d'inavouable à avoir du mal pour aborder ce sujet même avec l'homme de ta vie.

Certes, ce n'est pas facile pour un père de voir sa fille grandir. Je te rassure il te voit toujours en couche-culotte en train de pleurer pour avoir ta tétine. C'est tout à fait normal. Bien qu'il ne l'avoue pas que ce soit Severus ou non il aurait réagit exactement de la même façon qu'importe l'âge du garçon avec qui il t'aurait surpris ce matin. Le fait que son avis soit si limité sur Severus n'arrange pas la situation surtout quand Lily n'est pas encore prête à calmer les choses vu qu'elle n'est pas encore remise du choque. J'adore ta mère, mais quand quelque chose la tracasse elle devient aussi têtu que ton père. Pour ça ils se sont bien trouvés, crois-moi.

Je sais bien que ton attention envers Kylian n'a rien de méchant, mais il n'empêche que je n'aime pas trop ce surnom même si ce dernier fait rire le concerné. Un rien le fait rire après tout. Je pense que le surnom que Severus emploie pour moi est loin d'être la même chose que celui que tu emploie pour Kylian. J'ai donnée un surnom bien horrible pour Sevy-chou et ce dernier à crû qu'en m'en donner un aussi nul j'arrêtais, c'était mal me connaître. Il ne fait plus la même erreur maintenant.

Même si ce n'est pas mes affaires, j'en glisserai quelques mots à Severus pour me renseigner sur votre avenir, comment il l'envisage avant de demander discrètement, ou pas d'ailleurs, quand il compte enfin demander à ta main. Bon ce n'est pas le moment idéal il va falloir attendre que tes parents l'accepte avant d'envisager un mariage, mais peu importe. C'est VOTRE bonheur avant tout autre chose.

J'ai déjà envoyée une lettre à ta mère l'a prévenant de ma visite prochaine, j'attends sa réponse avant de venir chez vous. Je ne promet pas que le salon s'en sortira indemne après mon passage, mais qu'importe je rembourserai si cela permet le bonheur de ma filleule. De plus, tes parents sont assez doués en sortilège pour réparer quelques babioles casser par inadvertance.

Je viendrais ensuite dans ta chambre avant de partir de nouveau, il est hors de question que tu ne manges pas une part de gâteau le jour de ton anniversaire. Et si le besoin te dit, je peux toujours t'héberger chez moi Kylian est déjà d'accord, c'est même lui qui à proposer cette solution, il n'a pas envie que tu te retrouves dans les pattes pleines de griffe de tes parents sur les nerfs, surtout après ma visite de courtoisie. C'est toi qui voit bien sûr.

Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de ce don pour resté en contact avec mon époux, nous avons chacune nos secrets.

Ps de Kylian : Si tu savais Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 217161185

Ps de Léna : Insupportable cet homme.

A toute à l'heure.


Léna ♥️
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:26



31 Juillet 1998 

M
a tendre Lullaby,


C'est bien la seule chose que je peux bien lui accorder. Tu es la plus belle chose qu'il a pu m'offrir (contre sa volontiers, bien sûr). Alors, ne dis pas que tu n'aurais pas dû. Ce qui a dû arriver est arrivé et nous ne pouvons rien changer. De toute façon, grâce à toi, je suis enfin réellement heureux. Si tu n'avais pas été-là, je serais resté amoureux d'une femme avec qui je n'aurais jamais eu aucune chance. J'aurais gâché ma vie à vouloir l'impressionner pour rien du tout. Sois sûr et certaine que ne pas avoir eu la chance de t'avoir pour moi seul aurait été une grave erreur. Tu as été mon but durant ces seize dernières années. T'attendre en valait la peine et même cette claque prodiguée par Lily, je la recevrais encore pour t'avoir à nouveau dans mes bras. Lullaby, je t'aime et je ne regrette absolument rien.


Si un jour tes jolis yeux verts ont envie de corrompent à nouveau ton maître des potions, je suis disponible... Ce serait un plaisir de vous ravoir dans mes pattes, miss Potter! D'ailleurs, mon labo parait si vide sans ta présence. Nus nous reverrons plus rapidement que tu ne le crois, sois en sûr!

Severus Rogue



PS Je ne crois plus ce qu'elle raconte depuis longtemps, mon amour. Puis... Ne te sens pas obligée de me le dire. Je le voyais parfaitement chaque nuit que nous avons partagées ensemble...
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:04



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J
e pense qu'en effet ce n'était pas volontaire de sa part et il a dût le regretter. En nous découvrant et quad je l'ai stupéfixé aussi. je sais que je n'aurai probablement pas du mais... J'étais tellement sciée de les voir dans ma chambre, alors qu'ils savent à quel point ma pudeur m'importe...

Je sais très bien ce que tu serai devenu, tu le sais et ce qu'aurai été ta vie si tu avais continué à vouloir l'impressionner. Je l'ai vu, tu le sais. Et je suis tellement heureuse aujourd'hui de voir ton bras sans ce fichu tatouage. Si je le tolérais et ne le jugeais pas dans ma première existence, j'avoue qu'en arrivant en 1977 j'avais dans l'idée de l'effacer de ta vie, ce marquage de malheur.

Je t'aime tellement et tes mots me vont droit au cœur. Je donnerai tout pour me blottir contre toi. Si seulement j'avais sommeil je m'endormirai maintenant pour te retrouver. Malheur à moi, je n'ai plus de potion de sommeil. Et c'est déconseillé dans mon état il paraît.

Oui, je soudoierai encore MON maître des potions s'il le désire. Parce qu'il est à moi et que je suis à lui. N'oubliez jamais ça professeur, quelque soit les étudiantes que vous pourriez rencontrer.

Je n'aurai pas dû, j'étais plus responsable que toi dans ce cas de figure mais je ne regrette rien. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Et tu m'a sauvé, tant physiquement que mentalement. J'étais seule, perdue et je ne savais pas où j'allais. Je pensais que je n'aimerais jamais, que personne n'était fait pour moi. Puis tu es arrivé. Ils ne me feront jamais regretter d'avoir tenté le coup cette seconde fois, d'avoir saisi notre chance. J'ai besoin de toi auprès de moi, ils vont devoir s'y faire. D'autant plus que je ne suis plus la seule à avoir besoin de toi, même si j'aurai préféré te l'annoncer différemment et en parler avec toi de vive-voix. J'espère que cette nouvelle te rend, quand-même, un peu heureux...

P.S : Je ne me sens pas obligé mais j'aimerai bien arriver à te le dire, au moins de temps en temps. Au lieu de rougir bêtement à chaque fois. Je suppose que je manque encore de confiance en moi... ça ira mieux avec le temps, j'espère.

Ta Bee qui t'aime
© sobade.



Je précise que y'a des traces de larmes sur le papier, vu la mignonnance de ce que tu lui as écrit sur tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:05
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>


31 Juillet 1998

M
a tendre Lullaby,

Aucune autre étudiante n'aura jamais autant de valeur que toi. C'est tout bonnement impossible que mon regard aille sur une autre puisque mon coeur n'est que pour toi pour très longtemps.

Si tu n'arrive pas à dormir, tu devrais peut-être prendre une camomille? Cela ne te ferait quand même pas de mal après tout ça. Moi-même, je n'arrive pas à dormir. J'aimerais bien pour oublier pendant quelques heures ce qui c'est produit aujourd'hui et ne voir que ton beau visage souriant. Ainsi, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette nouvelle. Je ne sais pas vraiment comment je me sent, en fait. Suis-je heureux, angoissé, terrifié? Peut-être même les trois en même temps... Mon amour, ne croit pas que je ne veux pas de l'enfant, mais... Je n'arrive pas à me voir comme un père. Tu le sais que le mien était loin d'être l'image type d'un homme bon et généreux protégeant sa progéniture du moindre danger (il était même tout le contraire de protecteur). Alors, pardonne-moi de craindre de ne pas devenir le père qu'il ou elle mérite. Si je lui faisait du mal? Je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours!

Je vous aime. 

*Correction au retour*

Severus Rogue




© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:45



Le 31 Juillet 1998

suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M
on amour,


Tu n'es et tu ne seras jamais comme ton père, d'accord ? Enlève toi ça de la tête, tu es quelqu'un de bien et tu as des valeurs. Tu n'as pas forcément eut un bon exemple mais jusqu'à maintenant je ne me souviens pas que tu ai été violent envers moi, n'est-ce pas ? Hors ton père ne s'est pas gênée avec ta mère. Tu ne lui fera pas mal ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de la protection tu m'as déjà sauvé la vie plusieurs fois et tu as veillé et protégé mon frère pendant quinze années...

J'en ai déjà bu une et je n'ai pas très envie de descendre mais je crois que je vais en boire deux ou trois autres histoire de m'assommer, te rejoindre et t'empêcher de dire des bêtises pareilles. Tu seras aussi parfait pour lui que tu l'es pour moi...

Ta Bee qui t'aime
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:11



1999

B
ee, ma chère nièce.

Je t'invite à venir chez moi quand tu le voudras, la maison est ouverte. Nous en parlerons tous les deux. Il te suffit de me dire ta date, tu passeras par le réseau de cheminée.


Sirius
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:45



1999

B
ee, ma chère nièce.

Tu ne me connais que trop bien décidément. Lyra n'est pas ma fille pour rien. Mais tu as raison, je ne peux accepter qu'elle rate ses BUSEs. Même moi j'ai réussi à avoir les Potions (non sans l'aide de Remus j'en conviens). Viens demain soir dans ce cas, je t'attends.


Sirius
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:14



31 Juillet 1998

M
on cher Sevy,

Tu crois avoir une bonne nouvelle ? Je ne sais pas comment on peut croire en avoir une, c'est soit tu en as une ou soit ce n'est pas le cas et non pas je crois que. Enfin bref, oui et donc je me tais et continue de lire ta lettre même si l'envie de te faire la leçon est tentante. Severus Tobias Rogue, qu'as-tu fais exactement pour mettre les deux femmes chères à mon cœur dans un état pareil ? J'espère pour toi que ce n'est rien de trop grave je n'ai aucunement envie de te botter les fesses, quoique.

Bon pour le moment tout me semble correct, vous êtes allez à un rendez-vous ensemble et elle t'a proposée de dormir chez elle. Attend, rappelle-moi notre chère Lullaby ne vis pas chez ses parents ? Je crains devinée la suite. Merci de m'épargner les détails de votre début de moment intime Severus,je n'ai aucune envie de savoir à quel point tu épanouis MA filleule. De toute façon, Lullaby m'en parle de temps à autre. Et non, je ne te dirais pas ce qu'on dit sur toi.

Bien entendu, Lily et l'autre débarque dans la chambre c'était tout à fait prévisible surtout le jour de l'anniversaire de Lullaby. Je vois clairement la situation maintenant je me demandais pourquoi j'avais reçu autant de lettre aujourd'hui une chance que j'ouvre les tiennes avant les autres. Sachant que tu écris rarement pour des choses futiles cela ne pouvait être que quelques choses d'important et une fois encore je ne me trompais pas. La prochaine fois que je vous donnerez un conseil les petits tourtereaux j'aimerais bien que vous m'écoutiez. Regarde le résultat maintenant, je suis certaine que si Lily l'avait appris d'une manière moins... brutale elle n'aurait pas réagi de la sorte. Quand au mec qui lui sert d'époux.. bah il aurait réagi exactement de la même façon mais Lily aurait réussi à le temporisé. Alors que là Potter peut laisser libre cours à sa haine si je peux dire cela ainsi.

Attend, j'ai loupée une étape là. Tu vas me dire que vous deux, expert en potion, vous avez été incapable de prendre une potion contraceptive ! Bordel Rogue ! Elle n'a que 18 ans et déjà enceinte ! Non mais vous êtes tous les deux irresponsable et vous êtes comportez de manière stupide et imprudente. Je rêve. Je te jure que... Salut Severus, c'est Kylian. J'ai du prendre la lettre des mains de ma tendre et douce Héléna pour pas qu'elle jette un sort dessus. Et quel ne dise pas des mots qu'elle regrettera par la suite. Ne t'inquiète pas, je ne sais pas encore la raison de son énervement et j'espère pour toi que ce n'est rien de grave sinon trouve une cachette rapidement.

...Même si je trouve cela totalement irresponsable de votre part je ne peux m'empêcher d'être ravie pour vous deux. Enfin, il va falloir que je contienne mes envies de meurtres à ton égard pendant un petit moment. Tu oses partir boire pendant que MA filleule est en larme ? Franchement tu es plus qu'un idiot sur le coup. Je vais allée lui rendre visite. Quant à toi... si tu ne lui écris pas une lettre je te promet que tu le regretteras.

Je suppose que je dois te féliciter encre une fois.

Ps : Severus... comment peut tu me demander un truc pareil alors que tu sais ce qu'il représente pour moi ? Que ferais-tu si je te demandais la même chose mais vis à vis de Bee ? Tu sais très bien que je ne peux lui cachée des choses, c'est comme ça qu'un couple fonctionne. Tu devrais savoir ce que cela fait quand on trouve LA personne, non ? De plus, dois-je te rappeler que Kylian à acceptez sans critique ni commentaire votre relation ? Et qu'il n'hésitera pas à défendre votre couple ? Je respecte ta volonté, mais sache que ce n'est pas juste jamais je ne te demanderais une chose pareille.


Héléna White & Kylian S. Avery
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:23



En-tête

I
l c'est passé quoi avec James et Lily ?



Parrain
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:45



En-tête

B
ien j'attends ton hiboux. Tu recevras aujourd'hui mon cadeau d'anniversaire ainsi que celui pour Harry. Bisous mes ange, prends soin de toi Bee.



Parrain
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:57



Le  14 Février 1998


C
her Severus,

Tu sais, c'est peut-être bien la dixième fois que je réécris cette lettre et j'ai encore l'impression que je ne saurai pas correctement m'exprimer. Mais je dois absolument te parler. Je devrais le faire en face à face mais je sais que je me dégonflerai. Que je n'aurai pas le courage de... d'aller jusqu'au bout de mon cheminement et... et je dois le faire pour... pour aller mieux.

Tu sais que je devrai te considérer comme un oncle, ainsi que c'est le cas pour Kylian, pour Sirius et Remus. Mais tu sais aussi que de vous quatre tu es le seul que je n'ai jamais nommé "tonton". Je ne sais pas pourquoi. Je sais que je ne devrai pas dire ce qui va suivre, que c'est insensé et... et j'ai peur que tu te fiche de moi, que tu ne me penses pas sincère, que tu songes à un stupide jeu d'adolescente mais... Ce n'est pas le cas.

Je devrai donc te voir comme un oncle mais je n'y arrive pas. Je... Les pensées que je nourrie à ton égard ne sont pas celles qu'une nièce accorde à son oncle. La vérité est que je suis amoureuse de toi Severus, depuis plusieurs mois... Voilà je l'ai dit... C'est débile parce que tu es mon professeur et le meilleur ami de ma mère mais... Je n'arrive pas à te sortir de ma tête.


Bee
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:09



14 Février 1998

T
rès chère Lullaby,

de mon côté, cela fait presque cinq fois que je pose ma plume sur le papier avant de la retirer avec hésitation. Que puis-je répondre à cela? Vous avez raisons, c'est bien insensée de... m'aimer? Vous savez pertinemment qu'en plus d'être votre directeur, je suis le meilleur ami de votre mère et nourrir des sentiments à mon égard ne serait que déplacer. Votre mère vous à donner la vie et je devrai pas ternir sa confiance en moi de cette manière, mais je ne serais pas honnête de vous dire que je ne ressent rien pour vous. Comment je vais le dire vous paraîtra probablement absurde, mais ça fait très longtemps que je vous aime comme un fou. D'ailleurs, je doit l'être un minimum pour continuer de vous aimer après tout cela. Pardonnez-moi si mes paroles sonnent comme ceux d'un fou. 

Nous nous connaissons depuis très longtemps. Bien avant que vous ne portiez des couches. 1977, l'année où tout à commencé. Je sais que cela doit paraître encensée et je m'en excuse, mais la situation est très particulière. Vous avez quitté mai 98 pour sauver les morts de la deuxième grande guerre contre Voldemort. Une bataille qui n'a jamais eu lieu puisqu'il a été assassiner lors de la première. Votre but fût de me sauver moi et vos parents. Pour eux, ce fût une réussite comme vous la savez et moi... c'est encore à voir. Si vous me croyez pas, je peux vous montrer le grimoire utilisé par Hermione Granger. J'ai fini par le retrouver dans le rayon interdit de la bibliothèque. Quel endroit absurde pour cacher un bouquin aussi précieux, ça, c'est bien Granger!

Enfin bref, je crois qu'il serait plus recommandé qu'on se parle de vive voix. Empruntée la cape de votre frère et aller jusqu'au troisième tableau de droite sur le mur du cachot et le mot de passe est 14 février 1977. J'y serai à vous attendre après vos cours. Je comprendrais si vous décidiez de ne pas venir...



Severus Rogue
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:14



Le  14 Février 1998


C
her Severus,

J'avoue que je ne m'attendais pas à la réciprocité de mes sentiments je suis donc... surprise. Et comblée aussi... J'en rêvais bien entendu mais mes songes me semblaient parfaitement fous et irréalistes.

En revanche je ne comprend pas grand chose à cette affaire de 1977. J'aurai donc remonté le temps ? Mais en 1977 tu avais donc... 17 ans ? Je n'ose imaginer ce qui a pu se produire ni la complexité de la situation.... Je te rejoindrai ce soir après mes cours.

Bee
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 4:19



Le 9 Janvier 1978


C
her Severus,

J'écris cette lettre pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tout d'abord. Je souhaite que cette année puisse t'apporter tout ce que Merlin a à donner, tout ce que tu peux souhaiter.

En même temps j'écris cette lettre pour converser un peu. Je n'oserais jamais venir te voir en face et te dire ce que je ressens. J'ai bien trop peur que tu me rit au nez... Je préfère l'anonymat de cette littérature, si tu acceptes de la poursuivre, d'apprendre à me connaître au travers de ces quelques lettres échangées.

J'espère que tu accepteras, que tu comprendras ma démarche. Un jour peut-être je me révélerai, si tu ne perce pas avant le secret de mon masque.

Affectueusement

Blue rose
© sobade.



Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 14 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 9:45



Le 9 Janvier 1978


C
hère "Blue Rose"

tout d'habord, merci pour tes vœux. Je ne reçois que très peux de courrier à cette période de l'année. Il faut dire je ne m'attendais pas à une telle lettre. Par ailleurs, je souhaiterai t'inviter à arrêter tout de cette ces enfantillages. Ce cacher derrière une lettre et un pseudonyme ne te servira qu'à, peut-être, t'apporter plus de déception? Par ailleurs, en me souhaitant un joyeux anniversaire, tu viens de me donner un indice. Soit que tu connais les deux Griffondors qui me servent d'amies soit que tu es une élève de Poudlard.

Respectueusement 

Severus Rogue
© sobade.

P.S: Je sais que c'est toi Lullaby... J'ai lancé ce nouveau sort que j'ai inventé dernièrement qui permet d'identifier l'auteur d'une lettre anonyme comme celle-ci... 19h, ce soir au chaudron nageur. Ne soit pas en retard.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antéros ♣ Hiboux de Sevbee  Antéros ♣ Hiboux de Sevbee - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...
» Buvons un coup, l'ami! - SevBee and Remus D. Lupin
» I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.
» Mes hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière :: La volière parallèle-
Sauter vers: