AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:35
Pour sa part, Severus s'y était attendu et il n'était absolument pas surpris de ce qui s'était produit. James ne pouvait pas agir autrement. Après tout, si Rogue avait eu une fille et que ce dit enfant sortait avec Sirius ou Remus, il aurait pas mieux réagit. L'homme aux cheveux corbeau laisse sa bien-aimée se presser contre son dos et il caresse doucement ses doigts avant de l'obligé à le lâcher. Il était méprisant, mais il savait qu'il avait gagné la partie et que plus rien ne le retenait dans cette maison de malheur. Il se tourna vers la rousse et il la serra contre lui avec tendresse avant d'embrasser que le front de la jeune femme part égard à Lily qui avait quand même eu la gentillesse de choisir le camps de sa fille.

- Je sais que tu aurais envie qu'ils acceptent la situation, mais regarde la vérité en face... Nous nous détesterons toujours. Je ferais tous les efforts que tu voudras pour toi, mais tu ne peux pas t'attendre à ce que ton géniteur fasse la même chose pour toi parce que tu es sa fille. Les père ne sont pas obligé de faire plaisir à leurs enfants et beaucoup te renierais. Alors, je ne veux pas te voir pleurer par sa faute. Si tu as besoin de moi ou simplement envie de me voir, je serais chez moi.

Il finit par se tourner vers Lily et il pose son regard noir dans le vert de ses yeux.

- Tu peux me détester si tu veux. La seule chose que je te demande, c'est de prendre soin de ta fille, de l'aimer et d'être fière d'elle malgré son choix qui peu sembler complètement absurde. Elle ne mérite pas ta colère... C'est moi qui la mérite.

Severus allait transplaner jusqu'à l'arrivé d'Héléna. Oh merde...


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 24 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:37
Un grand sourire étirait les lèvres de la jeune femme qui se dirigeait vers la maison des Potter. Elle avait quittée le travail plus tôt pour rendre visite à sa filleule, mais également à sa meilleure amie et son stupide mari, qui au final elle apprécie. Cela faisait plusieurs années à présent que les parents d'Héléna était décédée, elle n'avait jamais été proche de son grand-frère, bien au contraire et à la mort de leur parents plus rien ne les obligeaient à se voir ils avaient alors coupés les ponts, au plus grand plaisir de la brune qui n'excuserait jamais ce frère trop violent et jaloux. Les Potter était dorénavant sa nouvelle famille, la seule qui comptait réellement à ces yeux. Bien qu'elle eut aimé ces parents, ces derniers avaient été très rarement à la maison empêchant la lionne de s'attacher réellement à ces paternelles. Une autre personne faisait partie de sa vie depuis de longues années à présent, Severus Rogue son meilleur ami depuis Poudlard. Et pourtant, les choses entre eux n'avaient pas si bien commencé. En effet, le jeune homme ne voulait pas prêter sa Lily en début de scolarité et ignorait complètement l'existence d'Héléna, puis les mois passèrent et les deux se rendirent compte qu'ils avaient des choses en commun en dehors de leur amitié pour Lily. 

En tant que chef des aurors, Héléna n'avait malheureusement pas beaucoup de temps à accorder à ces proches. Alors dès qu'elle avait l'occasion de passer au moins cinq minutes avec eux, elle sautait dessus et se rendait sur place souvent à l'improviste vu qu'elle ne pouvait jamais prédire quand elle serait libre. Evidemment, la brune ne pouvait pas savoir quand ce moment-même une révélation assez surprenante venait d'avoir lieu chez les Potter que les protagonistes étaient dans un état émotionnel peu propice à la joie. La lionne rentra sans frapper dans la maison et se dirigea dans le salon juste au moment au Severus allait partir. L'ambiance semblait tendu et le sourire qu'Héléna avait sur ces lèvres s'évapora. Surtout que James avait toujours sa baguette en main se qui ne rassurait pas la lionne qui était avant tout une aurore, elle sortit sa baguette à son tour craignant une attaque où quelques choses dans le genre. 


- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda-t-elle d'une voix calme et sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:40
Loin d'elle l'idée de demander à son papa d’approuver cette relation. Tout ce que la sorcière demande à l'un et à l'autre c'est de l'aimer suffisamment pour pouvoir éventuellement co-habiter. Non pas sous le même toit évidemment mais dans sa vie. La rouquine est honnête. Honnête avec son père et sa mère en leur disant aussi tôt que cela lui est possible ce qu'il en est de sa situation.

“- Je ne te demande pas forcément d'accepter… la seule chose que je te demande et que je demande également à maman, c'est de voir en votre âme et conscience si ce n'est pas finalement ce dont j'ai besoin. Aujourd'hui tu vois en lui l'homme que tu détestais au collège tout ça parce que dès le moment où tu l'as vu sa tête ne t'es pas revenue. Et dit pas que c'est pas un délit de faciès parce que Sirius l'a confirmé à Harry. Moi je te demande d'essayer de le voir d'un oeil neuf. De le voir comme l'homme qui a sauvé ta fille d'un mangemort. Comme l'homme qui l'a sauvé d'elle-même plusieurs fois. L'homme qui lui a aussi permit de s’accepter.”

Bee commence à en avoir assez alors que c'est trop d’émotions la submerge. Le moment est éprouvant mais ce n'est pas uniquement vrai pour son papa. La bleu et bronze ne se sent pas au mieux de sa forme.

“- Moi ce qui me fait mal… c'est que vous jugez quelque chose sans le comprendre. Comment vous pouvez encore vous regarder dans une glace après ça ? Ça ne vous plait pas donc c'est mal ? Permettez moi de vous dire que c'est aussi moche que de juger des personnes sur leur sang ! Oui il est plus vieux que moi. Et alors ? Est-ce que cela a de l'importance qu'il soit plus vieux, si ça ne me gène pas moi ? Si c'est lui qui me rend heureuse ? Tu ne l'aime pas c'est une chose, mais excuse moi de te dire ça... tu n'es pas très doué pour juger les gens ! Parce que ton vilain serpentard a finit dans l'ordre du phénix, et Peter lui, était prêt à te faire tuer deux fois !" lance la sorcière, les nerfs en pelote de les voir se battre, du haut de leurs trente-huit ans, comme s'ils étaient encore des adolescents.

Séparée de son amoureux par ce dernier qui se contente d'embrasser son front avant d'adresser quelques mots à Lily, la jeune femme essaie cependant de revenir entre ses bras, sans y parvenir. Comme il va pour transplaner, elle baisse la tête sans plus vouloir regarder son père après cela, ayant besoin de se calmer. Elle se laisse tomber dans le canapé, se recroquevillant sur elle-même. Avec l'arrivée de Lena, Bee renifle un coup en regardant sa marraine, mais ne sait pas comment expliquer toute la situation.

"- Je... en fait je... j'ai annoncé que... enfin que je suis... Lullaby Williamson... enfin c'est compliqué..." répond la rouquine en cherchant ses mots." Et disons que... que certains... détails ne passent pas."

Les larmes dévalent alors les joues de la sorcière qui se recroqueville encore un peu plus, passant ses bras autour de ses jambes et cachant son visage dans ses cuisses. Fichue journée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:16
*Comment James aurait-il pu réagir autrement ? Il avait l'impression qu'ont lui arrachait sa fille. Sa petite Bee et il devait prendre cela bien ? C'était impossible pour lui. Alors oui il avait pointer sa baguette envers celui qui était à l'origine de cela. Severus Rogue. James le voyait plus comme un ennemis mais comme un obstacle entre lui et sa fille. Le père avait l'impression de perdre la complicité qu'il avait entretenu avec sa fille si longtemps en même pas cinq minutes. Rendez vous compte. Ont venait tout juste de lui arracher le cœur et de le donner en pâture à son pire ennemi. Celui-ci d'ailleurs ne se privait pas pour marcher dessus. le piétinait jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. James voyait sa fille lui échapper. Il était déchirer entre son amour pour elle et les choix qu'elle avait fait.

Quoi !? Vous croyez que James est incapable de passer au dessus de la haine pour laisser place à l'amour ? Vous pensez qu'il est près à perdre sa fille pour une stupide histoire de collège ? Non bien sur que non mais il faut lui laisser du temps. Tout simplement pour diriger tout cela. James aime sa fille et il était près ce fameux jour ou Peter les à trahis à faire l'ultime sacrifice pour qu'elle puisse vivre. Aujourd'hui encore il donnerait sa vie pour elle. Donc passé au dessus de son ancienne querelle de collégien bien sur qu'il pouvait le faire. Mais c'est pas en le traitant de père inconscient et sans cœur que cela allait l'aider.

Rogue la faisait passer pour un homme qu'il n'était pas. Il allait répliqué et puis Héléna fit son apparition. Vu la situation elle n'arrivait tout simplement pas au bon moment. James voulu répliquer à l'attaque de Rogue. Dire à voix haute que lui aussi était capable de passer outre. Qu'il n'était pas simplement un géniteur. Qu'il était son père qu'il l'aimait et que pour son bonheur il était capable de tout. Qu'il refuserait que Bee pleure par sa faute. Qu'il avait été la pour calmer ses pleurs petite et qu'il serait la pour les suivants. Mais au lieu de ça c'est sa fille qui répliqua. Ses paroles transpercèrent James de toute part. Ce fut sûrement l'un des moment les plus malheureux de son existence. Les larmes lui montèrent bien trop rapidement. Cela en était trop pour lui. A la limite que Rogue lui dise ça il s'en foutait mais que sa fille le perçois de cette façon c'était beaucoup trop pour lui. La jeune femme avait peut être sous estimé la porté de ses paroles sur son père mais certainement pas Lily qui en voyant son mari blêmir regarda Bee comme pour la gronder. Mais elle ne fit rien car James la stoppa presque aussitôt.*

- Alors c'est ainsi que tu voit ton père....Comme un homme incapable de passer outre d'ancienne rivalité pour le bonheur de sa fille. Tu me voit comme une personne incapable de juger correctement ses amis et ses ennemis ! Tu m'a oublié Bee ! Oui tu m'a oublié car tu ne me perçois que comme adolescent que j'étais il y à 20 ans. Tu ne te souvient pas de toute ses fois ou j'ai veillé sur toi, ou j'ai eu peur pour toi, ou j'ai été fier de toi, ou je t'ai aimé tel que tu était. Est ce que une seule fois dans ma vie je t'ai abandonné . Est ce que une seule fois dans ma vie je t'ai laisser de côté ? Est ce que une seule fois dans ma vie je t'ai donné l'impression de ne plus t'aimer ? Oui Severus à peut être changé, oui j'ai été idiot de le provoquer à Poudlard cela fait-il une mauvaise personne de moi à tes yeux ? Tu pense que ta mère et moi te jugions ? Absolument pas ! Jamais ! Alors oui la nouvelle n'est pas facile à accepter mais laisse nous du temps. Pour moi tu est toujours ma petite Bee et peu importe tes choix je serais toujours derrière toi. J'aurais aimer que tu m'aime aussi pour le père que j'ai été et que je suis et non que tu ne vois en moi que les erreurs que j'ai pu faire...

*James avait parler avec son cœur. Il avait dit toute ses phrases tremblant, pleurant, triste tout simplement. Évoquer la trahison de Peter n'était clairement pas une bonne idée. Car au delà du fait qu'il l'avait trahis ce jour là il avait perdu un ami. Un ami dans lequel il avait placé toute sa confiance. Cela avait été difficile pour lui à ce moment. Jusqu'au bout il avait cru à son innocence, jusqu'à ce qu'ont lui prouve par a + b que Peter l'avait bien trahis.

L'auror se sentait oppressé dans cette pièce. Il fuit se transformant au passage en cerf pour se rendre dans le jardin. Il n'avait plus envie d'être un humain aujourd’hui. C'était trop dur. James se coucha dans le jardin gémissant. Frottant ses cornes contre un arbre. Ne voulant plus affronter le regard de Bee.*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:15
Héléna était arrivée dans ce qui semblait être un règlement de compte entre les Potter et Severus, elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait et pourquoi tout le monde était dans cet été déplorable. Lullaby pris la parole pour répondre à la question de sa marraine, lui avouant sa véritable identité. La brune fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire par là, comment ça elle était une fille du passé ? La lionne ne pris même pas la peine de poser la question quand elle vit les larmes couler le long des joues de sa filleule. Un profond soupir s’échappa de ces lèvres, elle ne comprenait pas, elle aurait sans doute du mal à comprendre, mais à l’heure actuelle, elle ne pouvait pas laisser Lullaby dans cet état. La jeune femme poussa Severus avec délicatesse pour rejoindre Bee sur le canapé et la prendre dans ces bras.

La tension continuait d’être palpable et la situation ne sembla pas s’arranger quand James pris la parole pour répondre à ce que Bee semblait lui avoir dit avant son arriver. Héléna plongea son regard violet dans les yeux du maraudeur avant de froncer les sourcils et de tourner la tête en direction de Severus. Quel était le rapport entre Severus et Bee ? La chef des aurors avait néanmoins un excellent esprit d’analyse, ce qui lui avait permis de se différencier de ces collègues et de monter si rapidement en grade. Si ce que Bee disait était vraie, cela voulait dire qu’à présent qu’elle était de nouveau adulte ? Cette phrase semblait absurde pour la brune, mais admettons que cela soit vraie. Cela voudrait dire que sa filleule et son meilleur ami était en couple ?

Quand la jeune femme réalisa ceci, son bras lâcha l’épaule de sa filleule avant de regarder James se transformer en cerf et s’enfuir de la maison. Le regard violet d’Héléna s’alluma d’animosité avant de se poser sur Severus Rogue. Elle s’avança doucement vers lui, repoussant avec douceur, mais fermeté Lily qui avait compris les intentions de sa meilleure amie. Héléna resta devant Severus pendant plusieurs secondes sans rien faire, serrant la poing la brune finit par faire un demi-tour avant de laisser échapper un profond soupir. Puis, le reste de l’action se passa à une vitesse fulgurante. Combattante aguerri, la lionne avait fait volte-face à la vitesse de l’éclair avant de mettre un coup de poing dans le visage de Severus, pas suffisamment fort pour que ce dernier tombe. Elle attendit que Severus se relève pour lui lancer son fameux regard noir avant de lui remettre une deuxième droite, bien plus forte que la première.

- Ma filleule Rogue, sérieusement ma filleule ! Hurla-t-elle tout en le poussant vers le canapé. Comment oses-tu te tenir droit devant ma famille alors que tu viens de briser plus d’un cœur ! Je te jure… commença-t-elle avant de croiser le regard en larme de Bee. Héléna soupira. Tu l’as fait pleurer une seule et unique fois, tu es mort. Finit-elle de dire avant de lui remettre une claque et de sortir de la pièce en hurlant « ma filleule bordel de merde ! »

Une fois en dehors du salon, la jeune femme pris également sa forme animagus. Malgré tout l’amour qu’elle portait à sa famille, James était le seul qui était au courant de ce secret, depuis la scolarité à Poudlard ou le lion lui avait montrer qu’il en était un. Elle laissa sa louve hurler de tout son saoul avant de sentir la piste de James qui n’était en réalité pas très loin. Une fois dans le jardin, la louve donna un coup de tête délicat au flanc du cerf. Elle attendit patiemment à ces côtés avant que le père finisse par reprendre ces esprits et reprendre sa forme. Héléna comprenait le sentiment de trahison qui animait James, ce dernier avait perdu un ami à cause d’une trahison, il devait avoir peur de perdre sa fille. De plus, comme la chef des aurors il ne voulait pas accepter que cette dernière grandisse. Evidemment qu’ils voulaient son bonheur, mais comment ne pas être surpris. Comment ne pas être triste devant la réalité ? Une fois de nouveau humaine, Héléna laissa un profond soupir s’échappa de ces lèvres tandis qu’elle attrapa James par les épaules.

- Tu sais, j’ai menacé et frappée mon meilleur ami et tu n’as même pas profiter du spectacle. Commença-t-elle de dire avant de le serrer un peu plus fort. Toutefois, je te dirais la même chose qu’à lui, tu fais pleurer encore une seule fois ma filleule et je t’enterre avec lui. Tu te sens trahi, moi aussi, mais on ne peut pas agir comme ça James. On ne peut plus se le permettre on a vécu trop de choses pour laisser ça nous séparer. Finit-elle de dire avant de lui tendre la main pour qu’ils rejoignent ensemble la maison.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:31
Aucun père, ni même aucune mère d'ailleurs, n'aime voir son enfant devenir trop grand. Parce qu'une fois grand, l'enfant vole de ses propres ailes et quitte le nid. Un enfant qui quitte le foyer, c'est un coup de vieillesse dans la tête des parents et dans un même temps, c'est aussi une chose on ne peut plus normale, parce qu'on ne fait pas des enfants pour les garder jalousement à soit. On les élève pour qu'ils puissent fonder une famille à leur tour, connaître l'amour, être heureux. Vivre, tout simplement. Pour un papa, sa fille est toujours une petite princesse et imaginer qu'elle a dix-huit ans est difficile, c'est un fait. La voir aimer est dur. Mais de là à menacer l'homme qu'elle aime devant elle et sans se soucier de la blesser par ce fait ? Si Severus n'avait pas souligné ce point, elle ne sait pas ce qui se serait passé.

Voir un enfant grandir, ce n'est pourtant pas le perdre tout à fait. Il reste les souvenirs et la complicité. Bee a grandit une fois sans ses parents : c'est une fois de trop. Aimer Severus ne l'éloigne pas d'eux. Pas plus qu'elle n'en est éloignée par ses études. Ce n'est pas parce qu'elle est grande qu'elle n'a pas envie de voir ses parents, de sortir avec eux, de rire, d'échanger, ou de sortir essayer du quidditch avec son papa, même si elle n'aime pas ça et même si elle a le vertige, quand elle est à plus de deux mètres du sol. Grandir, cela ne veut pas dire partir. La complicité reste. Tout du moins chez les gens qui s'aiment. Et ce n'est pas le fait que l'enfant aime ailleurs qui rompt son amour pour ses parents. Un second enfant ne chasse pas l'amour que l'on avait pour le premier, pourquoi un époux chasserait les sentiments que l'on nourrit pour sa famille ?

Alors que Severus essaie de la consoler, de dire qu'il sera là pour elle mais que les pères ne sont pas obligés de faire plaisir à leurs enfants, que d'autres la renierait, elle voudrait lui dire que ce n'est pas vrai, pas pour James, qu'il n'est pas comme ça. James Potter n'est pas Thobias Rogue, cela la jeune femme le sait, elle en a bien conscience. Elle sait qu'il faudrait du temps pour que les choses se calment. Mais les voir se déchirer comme cela pour elle, sans penser à ce qu'elle ressent face à ce duel de coq, cela la peine plus qu'elle ne saurait le dire. De les voir baguettes en mains et toute provocation dehors, cela la blesse, évidemment. Parce que sans s'être attendu à ce qu'ils le prennent bien, elle ne pensait pas non plus qu'ils étaient capable d'en venir aux sortilèges devant elle, pour régler leurs différents. Bee est une serdaigle. Pour elle, parler prévaut sur les actes. Mais elle n'a pas le temps de répliquer alors qu'il va pour partir et que Léna arrive.

Dans son canapé, même si son père refuse que Bee pleure par sa faute, c'est pourtant ce qui se passe. les larmes dévalent le long de ses joues alors que, maladroitement, elle tente de s'expliquer avec sa marraine. Et la jeune femme en a assez, la situation ne l'aidant pas à rester calme ou à pouvoir se contrôler. Heureusement qu'Héléna à ses côtés la console un peu. Sa présence a quelque chose d'apaisant pour la sorcière, pour le moment. Aussi sage soit-elle, elle est née de l'union de Lily Evans et de James Potter, il faut bien qu'elle ait prit un peu de leur caractère, un peu de leur entêtement.

"- Non ce n'est pas comme ça que je vois mon papa ! En revanche c'est ainsi que je vois l'homme qui n'hésite pas à pointer sa baguette sur l'homme qu'aime sa fille ! Et tout ce que je dis c'est que tu as fais fausse route sur ton jugement envers Peter, pourquoi ne pourrais-tu pas te tromper dans l'autre sens pour Severus ? Je me souviens de toute cela, je m'en souviens très bien ! Et ce n'est pas parce que j'aime Severus que je ne vous aime plus vous ! Ce n'est pas parce que je l'aime que j'oublie ces années ! Je sais qui est mon père ! Quel genre d'homme il est ! Mon père était un adolescent arrogant mais il est devenu un homme bon ! Un homme qui malgré la sécurité de son sang s'est battu pour un monde meilleur, cela je ne l'oublie pas ! Mais je ne retrouve pas cet homme, dans celui qui menaçait Severus !" répond la jeune femme en hoquetant. "Oui, oui j'ai eut cette impression. Je l'ai eut il y a cinq minutes, quand tu le pointais de ta baguette et que, s'il ne t'avais pas rappelé que j'étais là, que je vous voyais faire, tu l'aurais peut-être attaqué ! Tu l'aurais fais sous mes yeux ! Il a fallut qu'il te rappelle que ça me blesserait pour que tu y pense !"

La jeune femme le regarde alors qu'elle n'a pas encore terminé, qu'elle n'a pas encore tout dit, pas encore répondu à tout. Mais il y a tant à dire et tant de mauvaises interprétations à corriger, aussi.

"- Je ne dis pas que tu es comme ça, ou que tu es une mauvaise personne ! Je dis que... que l'homme que j'ai vu il y a quelques minutes m'a rappelé cet homme-là ! Et tout ça pourquoi ? Juste parce que c'est Severus... Ose me dire que ce n'était pas simplement parce que c'était Severus ! Cela aurait été n'importe quel autre homme tu n'aurais probablement pas réagit comme ça ! Tu as réagis comme ça parce que c'était lui ! Ose me dire... que j'ai tord ? J'aurai aimé allé, disons... n'importe quel homme de trente-huit ans, n'importe qu'elle fille, tu n'aurais rien dis. Mais tu as réagis comme cela, parce que c'est Severus ! Simplement... parce que c'est lui. Et ça... ça je trouve que c'est trop... comme l'adolescent que tu étais. Je ne pensais pas que tu le prendrais bien, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que tu te braque comme cela..."

Alors que James Potter sort du salon, Lullaby l'observe sortir, mais Héléna l'empêche de lui emboiter le pas comme elle explose, reprochant à Severus ce qui vient de se passer, comme si c'était de sa faute. Bee soupire à travers ses larmes, d'autant plus que Lena l'a abandonnée pour s'approcher de son meilleur ami. Bee pousse un cri en voyant le coup de poing, même si elle aurait put le prédire.

"- MARRAINE ! Mais t'es malade !? Comment tu voulais qu'il le sache !? Il était comme vous à l'époque, il a vu arriver une fille de votre âge ! Je ne lui ai pas plus dis mon secret qu'à vous ! Je ne lui ai dis que quand je suis rentré dans mon époque et je viens juste de revenir, il n'osait même pas croire que c'était vrai avant ! Dans qu'elle famille de fous furieux je suis tombé, pour que les claques passent avant la conversation !? Vous ne savez pas vous servir de votre langue ?"

Alors que Lena sort, Bee va pour lui emboiter le pas mais Lily s'interpose, la prenant dans ses bras et elles restent ainsi quelques instants. En se redressant, Bee regarde sa mère avant de se bouger pour sortir et retrouver père et marraine au pied de cet arbre où le lion s'est couché. Le rejoignant, elle passe ses bras autour du cou de son père sans rien dire dans un premier temps. Une larme roule le long de sa joue et elle embrasse celle de son père. Sans se soucier de Léna auprès d'eux, se focalisant uniquement sur son paternel.

"- Pardon papa. Je serai toujours... ta petite Bee. Mais... laisse-lui une chance... S'il te plaît. Ce n'est pas parce que c'est lui que c'est pour te fâcher. Je ne voulais pas... vous décevoir, maman et toi. Quand je suis arrivée dans votre époque, j'aurais put ne rien faire, l'éviter... Alors il ne m'aurait peut-être pas aimé et tout se serait arrêté là mais... mais je l'aimais tellement papa... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas renoncer à lui. C'était trop dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:34
Severus ne s'était pas attendu à l'arrivé de Lena  soudain dans la maison Potter. Il s'était contenté de la regarder avec méfiance parce qu'elle pouvait autant vous sauter dans les bras que vos sauter à la gorge et il était absolument pas sûr de laquelle facette qui allait sortir.  Comme au casino, il espérait tomber sur la paire gagnante. Malheureusement, ce n'est pas le cas comme elle avance vers lui et le frappe. Déstabilisé, il tomba sur le sol. La seule  expression qu'il exprime est avec un regard noir vers la brune après s'être relevé quand ses idées furent plus claires. Elle tenta à nouveau de le frapper, mais il avait déjà prévu le coup et il transplana un peu plus loin dans la maison. Elle était peut-être Auror, mais lui était un génie et son meilleur ami. Il savait donc que le coup viendrait pas seul.

Elle le pousse et évidemment, il se laisse reculer. Fallait les regarder. Severus, s'il voulait, pouvait facilement rester sur place et elle pousser dans le vide. Les Aurors étaient entraînés à se battre, mais pas avec la force. Après tout, le combat serait vite fini entre un auror sans baguette et un mangemort avec la sienne. Alors, il l'avait laissé faire parce qu'elle serait bien capable de détruire la maison Il se laissa tomber sur le canapé et il la regarda comme s'il regardait un cornichon de sa classe.

- Mais sombre idiote! Je viens de l'apprendre aussi!

Il reçoit une bonne claque et il la regarde avec avertissement dans le regard. Elle recommençait, il lui prouverait que l'entrainement des Aurors n'étaient pas SI infaillibles que cela. Mal à l'aise, il regarde Lily un moment avant de se relever en se raclant la gorge.

- J'espère que tu m'en voudras pas trop..., il dit à Lily avant de songer de profiter de l'absence de sa belle, du crétin et de la folle furieuse pour partir, mais il n'eu malheureusement pas le temps comme ils revenaient. Il s'éloigna de Lena volontairement, prenant sa baguette en main si elle osait revenir le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:06
*Ce n'était pas pour rien que la forme animagus de James était un cerf. Lui avait l'habitude de foncer tête baisser. De repousser les prédateurs à coup de corne dans la tronche. Alors quand il se faisait insulté bien sur qu'il réagissait et ne se laisser pas faire. Car oui le père c'était sentit insulté dans un premier temps par Severus et puis après pas sa fille. James était un sang chaud alors il n'avait pas laissé le temps à Lullaby pour le défendre. James s'était fourvoyait, se disant que la pensée de Rogue s'était imposé à sa fille. Le père n'avait pas pu rester ainsi, se laissant faire. C'était beaucoup trop pour lui. revoyant toute ses années ou il avait prit soin de ses enfants. James Potter n'avait pas fait des enfants pour qu'il risque leur vie pour lui. Cela c'était à lui de le faire. Ses enfants n'avaient pas non plus à lui être reconnaissant. Après tout l'amour qu'il leur portait l'avait lui aussi grandit. Alors oui à ses yeux Harry et Lullaby restaient ses faons qu'il fallait protéger, accompagner et rassurer. James n'avait aps encore atteint le stade ou il devait laisser ses enfants voler de leur propres ailes. Il avait encore l'impression que c'était hier que Lily lui avait annoncer être enceinte.

James savait qu'il n'était pas un père exemplaire mais il avait fait de son mieux tout au long de sa vie. Voir sa fille le percevoir comme un homme arrogant, incapable de faire des efforts, l'avait beaucoup touché. Il se sentait honteux et n'avait pas pu rester plus longtemps devant sa fille. Alors oui il était là devant un arbre, dans son jardin. James ne s'était pas couché devant n'importe quel arbre. C'était celui qu'il avait planté à la naissance de ses enfants. Il avait bien grandit et James devait se rendre à l'évidence que ses enfants aussi avaient grandit. C'était difficile, surtout avec Severus dans les parages. James pensait vraiment avoir le temps d'apprendre à ne plus surveiller ses enfants, d'apprendre à les voir comme des adultes. Mais là c'était trop brutale, trop rapide. Au moins le fait qu'Héléna soit arrivé laisser un peu de temps à James pour analyser les paroles de sa fille. Elle avait ce don pour avoir des réponses toujours juste.
Ce qui était difficile pour Cornedrue c'est le fait qu'au final ses enfants avaient eu un aperçu de qui il était en étant adolescent. Mais le James qu'ils avaient vu n'était que celui qui se donnait des airs. Le vrai seul de rares personnes comme Lily ou Héléna avaient eu l’occasion de le connaître. Mais bon pour en revenir à la situation, les mot de Bee sonnait juste. Alors oui elle se serait ramener avec un autre homme bien sur qu'il aurait sûrement réagis autrement. Mais comment oublié toute ses années de haine commune l'un envers l'autre.

L'ancien Gryffondor entendit son grand loup hurlait comme il aimait l'appeler. Visiblement il n'était pas le seul à ne pas bien prendre la nouvelle. Il faut les comprendre aussi. Ils tombaient de bien haut et se relever allait être bien difficile. Sentant le contact de sa fourrure contre celle de la louve James reprit peu à peu ses esprits et décida de redevenir humain. Les larmes continuant de couler. ne pouvant rien y faire pour les empêcher de couler. Le père était perdu avec tous ses sentiments qui s'imposaient à lui. Néanmoins il sourit en imaginant Rogue se prendre quelques baffes de la part de Léna. James attrapa la main de son amie. Sachant pertinemment qu'elle avait raison.*

- Quand on à choisi les parrains et marraines de nos enfants, Lily à vraiment bien fait de te choisir et moi d’accepter. Je sais que tu me comprends mais également que tu me remettra dans le droit chemin quand j'agis stupidement avec ma fille car tu tient beaucoup à elle .Suffisamment pour que tu empêche son père de faire une bêtise qu'il regrettera toute sa vie. *regarde brièvement à travers la fenêtre de son salon Severus.*

*James regarde sa fille se dirigeait vers lui. Un père se devait d'être fort mais aujourd'hui il en était incapable. Elle ressemblait beaucoup à sa mère mais elle avait aussi prit son entêtement. James faisait de son mieux pour reprendre un peu constance devant sa fille. Ne lâchant pas la main d'Héléna. Ayant besoin de sa force pour affronter la discussion qui allait suivre. Avant de réagir à ce que venait de lui dire sa fille. James agit comme un véritable père en essuyant les larmes de sa fille.*

- Tu n'a pas à t'excuser. Ton cœur à fait son choix et je n'ai pas le droit de m'opposer à ce choix. Je m'y opposerais le jour ou je sentirais que ce choix n'est pas le bon. J'ai juste besoin de temps. A t'écouter parler de Severus je vois bien que tu l'aime. Je ne suis pas aveugle. Disons qu'apprendre que mon ancien ennemi de collègue est tombé amoureux de ma fille est compliqué à concevoir. Mais sache une chose avec ta mère nous serions toujours fier de la jeune femme que tu est devenu.

*James déposa un baisé sur le front de sa fille. Le papa préféré mille fois que Severus devienne son gendre que de voir sa fille s'éloigner de lui. Et puis lui aussi été passé par là. Les sentiments qu'il avait eu pour Lily étaient plus fort que tout le reste. James n'avait pu rester les bras ballant devant la magnifique femme qu'était Lily. Alors il avait tout tenté pour que la jeune femme le remarque, le découvre et tombe finalement amoureuse de lui.

James suivit donc Héléna et sa fille et retournèrent dans le salon. Ou il trouvèrent Severus baguette en main près à riposter.*

- Range ta baguette Severus *Notez l'effort de James pour ne pas l'appeler Servilus.* Tu à de la chance que ma fille est aussi obstiné que son père pour nous prouver son amour pour toi. Personne ne s'en prendra à toi sous mon toit. Personne ne s'en prendra à toi tant que tu sera digne de ma fille. Oui Severus c'est un avertissement. Si tu lui fait le moindre mal ta vie deviendra un véritable enfer et ce que je t'ai fais subir à Poudlard ressemblera au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:53
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...
My lovely family



Héléna n’avait pas imaginer un seul instant que la soirée se déroulerait de cette manière, elle avait quitté travail qu’elle aimait plus que tout, ou presque, avec sérénité car elle allait rendre une visite surprise à sa famille. Aux personnes les plus importantes à ces yeux, évidement il manquerait Severus sauf si ce dernier avait rendu également visite au Potter, mais cela la brune ne le savait pas encore. Elle n’avait aucune idée qu’en réalité une situation dangereuse se passait chez sa famille. La situation glaciale qu’elle avait trouvée lui avait rapidement fait perdre son sourire dès qu’elle avait franchi les portes du salon. Dans un premier temps, la chef des aurors s’était empressée de rejoindre sa filleule en larmes sur le canapé. La brune tentait de se montrer réconfortante de par sa présence et les légères caresses qu’elle donnait dans le dos de la jolie rousse. Tout comme James, la lionne avait toujours eu un caractère agressif, répondant par la violence plutôt que de prendre le temps de réfléchir avant d’agir. En tout cas, c’est ce qui arrivait quand les choses concernait ces proches, au travail Héléna arrivait à prendre le temps de réfléchir, d’analyser et de trouver un plan d’action pour que tout se déroule sans accroc. Dès que toutes les informations arrivèrent dans l’esprit de la jeune femme, cette dernière ne chercha pas à avoir des explications, elle se contenta d’agir selon l’impulsion qu’elle avait à ce moment-là. Ce levant brusquement, la brune avait rejoint son meilleur ami pour le frapper, alors qu’elle levait une deuxième fois la main pour lui remettre un coup, seul l’air lui répondit. Se retournant avec souplesse vers l’endroit où Severus avait transplané, la brune lui lança un regard noir assombrissant ces yeux d’un violet lumineux en temps normal. Elle le poussa, l’insultant presque, se retenant de l’égorgé avant de quitter la pièce pour rejoindre James qui avait pris la fuite.

La louve était certainement celle qui comprenait le mieux James en ce moment, les deux ayant un caractère assez similaire concernant leurs proches, ils étaient difficiles pour eux d’accepter ce qui allait arriver dans leur vie. Héléna n’avait jamais été un grand fan du changement encore moins quand ce dernier touchait sa famille, les personnes qu’elle aimait. Au fond d’elle, la brune savait que son meilleur ami n’avait rien fait de mal, il était tombé amoureux de sa filleule, comment pouvait-elle le lui reprocher qu’il avait enfin réussit à trouver le bonheur plutôt que de s’enfuir dans les ténèbres ?  Après avoir laissé hurlé sa louve, laissé la douleur et l’incompréhension s’exprimer, elle rejoint James vers l’arbre qu’il avait planté à la naissance des deux jumeaux dont sa magnifique princesse, son petit ange qui semblait avoir bien grandit depuis la dernière fois qu’elle avait pris le temps de la regarder avec attention. Lullaby était devenu une belle et forte jeune femme, pouvant se montrer innocente, douce, mais également féroce et têtu. C’était pour cela qu’Héléna l’aimait autant, elle était le parfait mélange, le parfait résultat de l’union de Lily et James. Ces deux êtres qu’elle aimait tant avait réussi à mettre au monde la perle rare, la brune aimait également Harry, mais ce n’était pas la même chose, Lullaby était et restera à jamais l’ange tombé du ciel pour étendre ces ailes autour des Potter, de Severus et d’Héléna. Les sauvant sans que ces derniers ne s’en rendent véritablement compte.

Sa louve se frotta avec douceur à la fourrure du cerf qu’était devenu James pendant quelques secondes, avant de reprendre sa forme humaine, ne voulant pas se faire surprendre par les autres membres de la famille. Si Héléna avait confié à James ce secret plusieurs années en arrière et non pas à Lily il y a avait en réalité une explication tout à fait logique à cela, en tout cas aux yeux de la brune. Ce n’était pas une question de confiance, bien au contraire elle faisait encore plus confiance à Lily, Severus que à James, mais ce dernier partageait le même secret qu’elle. Héléna n’arrivait pas à l’avouer à ces proches, car pour elle c’était un trop lourd fardeau, elle ne voulait pas les mettre en danger, les temps sombres étaient passés, mais la brune savait que la vie était pleine d’imprévue et ce genre d’information sur la chef des auros actuelle pouvait mettre en danger les membres de sa famille et cela elle ne pouvait se le permettre. Mais était-ce le cas encore ? Derrière ce sentiment n’avait-il pas une once de peur que la jeune femme refusait d’accepter ? De voir ? Lorsque James repris forme humaine, il attrapa la main de la lionne qui la serra avec douceur avant de laisser un petit sourire s’étirer sur le coin de ces lèvres.

De sa main libre, Héléna essuya doucement les larmes qui coulaient le long des joues du père de famille sans pour autant le juger, il avait besoin de faire sortir ces émotions, c’était nécessaire pour son bien-être mental, mais aussi pour qu’il commence à accepter la situation. « Tu sais James, on n’est pas devenu ami pour rien, je comprends ta réaction tu n’as pas à en avoir honte, cela va être difficile pour nous, mais si ça la rend heureuse… » Commença-t-elle de dire avant de se taire lorsqu’elle entendit les pas de sa filleule s’approcher, elle laissa cette dernière parler à son père ne se vexant pas d’être totalement ignorer. Héléna se contenta de continuer à tenir la main de James, la serrant avec délicatesse lorsque les mots de Lullaby commencèrent à s’échapper de sa bouche plus si innocente que cela. La brune tourna le regard, laissant un peu d’intimité entre le père et la fille, mais elle ne quitta pas pour autant la main de James pour autant, restant un pilier pour lui, pour l’homme à qui elle avait confié sa meilleure amie, l’homme à qui elle avait cédée sa place auprès de Lily. Maintenant, elle devait faire de même avec Severus, mais elle n’était pas certaine d’être prête, pas certaine de pouvoir laisser la dernière personne à qui elle était encore rattachée s’échapper, même si c’était pour son bonheur. Lily et Severus avait toujours été les deux personnes les plus importantes pour la brune, c’était ces deux personnes qui l’avaient empêché de s’enfuir dans les antres de l’Enfer, la sauvant de Lucifer lorsque ce dernier essaya de l’attirer à lui, l’aidant à surmonter les épreuves de la vie, les épreuves qu’elle avait dû subir avec des parents absents et un frère doté d’une jalousie maladif détestant sa propre sœur. Elle n’était pas certaine de vouloir laisser son deuxième ange prendre son envol, mais avait-elle réellement le choix ? C’est en silence que la brune suivit le père et la fille pour retourner dans le salon. Juste avant d’entrer dans le salon, Héléna lâcha la main de James avec douceur avant de le pousser avec délicatesse dans le dos, puis elle s’éloigna du groupe, ignorant totalement Severus. Elle avait besoin de temps pour se remettre, besoin de temps pour accepter que son meilleur ami prît son envol.

Pendant de longue seconde, Héléna luttait avec elle-même, luttant contre les diverses émotions qui se déroulait en elle, pourtant à l’extérieur rien ne laissait apparaître que la brune était en plein combat, un combat contre elle-même. Ces souvenirs, son esprit, ces sentiments, son ressenti, tous cela se mélangeait dans son esprit, essayant de trouver un moyen de réagir, un moyen de faire quelques choses. Il était nécessaire de prendre une décision, il fallait qu’elle en prenne une, qu’elle décide de comment elle allait accepter cette nouvelle, mais laquelle était la bonne ? Les options se bousculaient dans son esprit les unes après les autres, certaines étaient bien, d’autres irréalisables et pourtant elle doutait pour chacune d’elle, chacune de ces options lui faisait perdre un peu plus pied. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme tandis que les souvenirs prenaient le dessus sur la réflexion, elle se revoyait à Poudlard en train de menacer Lullaby Williamson, approuvant son choix pour Severus pour ensuite la rejeter le jour d’après, elle n’avait pas été tendre avec la rousse, elle n’avait pas été tendre avec sa propre filleule. Se montrant parfois ignoble. Elle avait laissé ces faux airs de Sang-Pur prendre le dessus lorsqu’elle traitait avec l’aigle, souhaitant protéger son ami, mais dans un même temps souhaitant le voir heureux. Toutefois, elle se rendait compte que le résultat restait le même, Héléna avait été la pire des garces avec Lullaby, lui mettant des bâtons dans les roues avant de lui reprocher de ne pas sauver Severus. Ce n’était pas la véritable Héléna, en tout cas, elle espérait ne pas être la personne qu’elle avait été avec Lullaby et une grande partie des élèves de Poudlard pendant la majorité de sa scolarité. Les émotions n’étaient pas une chose qu’il avait été facile à la brune d’exprimer, il lui avait fallu l’aide de Lily, mais aussi de James dans un certain sens, de Sirius et indirectement, les conversations qu’elle avait eu avec Lullaby lui avait ouvert un peu plus l’esprit. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme lorsqu’elle capta le bref regard qu’échangèrent Lullaby et Severus.

Même si elle aurait pu faire semblant de ne pas le voir, Héléna ne pouvait pas se permettre d’être égoïste, elle ne pouvait pas se permettre de faire comme si elle n’avait pas deux âmes sœurs en face d’elle, en réalité, elle avait déjà vécu cela quelques années en arrière, mais elle l’avait acceptée plus facilement et l’avait réalisé avant que les deux ne le sachent eux-mêmes. Lily et James. Lullaby et Severus. Tous avaient trouvés leurs âmes sœurs et à chaque fois que cela s’était produit, Héléna été entre les deux, telle une gêne. Refusant de laisser ces émotions parler à sa place, Héléna laissa son étiquette Sang-Pur, froide et glaciale prendre la parole à sa place. « Bon, maintenant qu’on est tous défoulé et que le portrait de Severus arranger. » Commença-t-elle en se retenant de tirer la langue en direction de ce dernier. « Vous allez poser vos culs sur ce canapé et nous raconter comme Lullaby et Severus sont devenus un ‘nous’ ». Finit-elle de dire croisant les bras sous sa poitrine, plus par protection que par réel froideur à l’égard des personnes dans cette pièce. Au fond, ils la connaissaient tous. Ils savaient que cette personne qu’elle montrait en ce moment n’était pas réellement elle, en tout cas, plus maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:14
"- Ce choix est le bon, papa. Je le sais, je le sens, j'en suis convaincue et je le ressens à chaque minute que je passe auprès de lui. Je l'aime papa, je l'aime vraiment. Et il me rend heureuse en retour." se contente de répondre la jeune femme aux propos de son paternel comme pour lui assurer une fois de plus son amour pour le sorcier.

La bleu et bronze lui adresse un sourire et vient embrasser sa tempe. Mais ils se lèvent rapidement pour finalement rentrer dans la maison. La sorcière écoute son père et apprécie sa réaction, aimant le voir faire des efforts quand il parle à son cher et tendre, se montrant protecteur envers elle par la même occasion mais pas méchant vis à vis du sorcier. La demoiselle lui adresse un sourire avant de le rejoindre, se lovant entre les bras du potionniste en vert et argent. Elle se tourne vers sa marraine quand cette dernière prend la parole, un brin gênée.

"- C'est simplement arrivée dans le passé. Aujourd'hui je crois qu'il vient juste de comprendre que je suis réellement de retour mais nous n'avons rien fait depuis le 2 Mai, où je suis arrivée. Donc il n'y a de nous que la Lullaby que j'ai été auprès de lui... et celle que je serai à partir de maintenant. Mais je puis vous assurer qu'il ne m'a pas touché, qu'il n'a rien fait de déplacé à mon encontre pendant tout ce temps. Il est resté un professeur exemplaire et respectueux, sans jamais me favoriser par rapport à un autre, m'offrant seulement les cours particuliers que je lui ai demandé, exactement comme cela a déjà été le cas dans la première version de mon existence." explique la jeune femme pour mettre les choses au clair avec sa tante et marraine, son père et sa maman, ne voulant leur laisser aucun doute sur les intentions que le sorcier aurait pu avoir.

La jeune femme reste contre le sorcier, profitant de la présence de ce dernier, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour finalement déposer ses lèvres sur la joue de celui-ci, non pas pour provoquer qui que ce soit autour d'elle mais simplement parce que tout au long de cette semaine, après avoir connu le bonheur de la vie à deux, l'homme lui a vraiment manqué. Et qu'elle est pressée de pouvoir le retrouver. Partager un déjeuner en sa compagnie, ou une petite promenade. Un simple baiser, un moment rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:05
Le sorcier haussa un sourcil en voyant Potter arrivé, calme, et lui parler avec un respect auquel il n'avait jamais eu le droit. Comme quoi... Les gens peuvent changer par amour pour une autre. Il regarde sa baguette et hésite quelque peu en se demandant s'il ne préparait pas un coup fourré. Après tout, c'était quand même James Potter devant lui! Il décida de ranger son "outil" magique lorsque Lullaby vint se presser contre lui. Elle avait le don de l'apaiser immédiatement en venant contre lui. Ses bras entourèrent sa taille avec douceur et il eut pour elle un sourire en coin. Il la laissa lui embrasser la joue et expliquer les faits sur leur relation.

- Jusqu'à aujourd'hui, elle était seulement la fille de Lily Potter à mes yeux. Je ne la reconnaissais pas. De toute façon, jamais je n'aurais profité d'elle et de son innocence. La femme que j'aime n'est pas celle que j'ai connue dans ma classe, mais celle qui m'a suivi de Poudlard à l'université... Cela peut sembler complètement fou, mais c'est la stricte vérité. Elle est... tout pour moi. Tu le sais bien Héléna, tout aussi bien que Lily d'ailleurs, à quel point j'étais perdu lorsque je me suis rendu compte que Lullaby n'était plus là. Des mois durant, je n'ai plus voulu retourner dans notre laboratoire de peur d'inhumer de vieux souvenirs trop douloureux. Je ne savais aucunement qu'elle me reviendrait.

Le sorcier prit doucement la main de la rousse et caressa ses doigts des siens. Il avait encore l'impression de rêver. C'était trop beau, trop inespéré. Nombreux avaient été ses rêves où elle arrivait dans son dos et cachait ses yeux de ses mains en disant " Devine qui c'est!!!" Cette fois, c'était pourtant réel. Elle était là, dans ses bras et ses lèvres sur sa joue lui paraissaient tellement douces...

- Pourtant... Il y a quelque chose que tu ne dis pas. Je te connais assez bien Lullaby pour savoir que tu caches quelque chose. À moins que tu voulais justement nous le dire, mais que plus tôt, ce n'était pas le moment?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:08
*James Potter nageait en pleine hallucination. Il avait vécu pas mal de chose au cour de sa vie mais alors ça c'était vraiment le plus étrange. Voir sa fille dans les bras de celui qui avait été son pire ennemis. Celui qui avait été en compétition avec lui pour avoir le cœur de Lily le voila avec celui de sa fille. Le père de famille se frotta les trempes sentant le mal de crâne arrivé rien qu'en écoutant les explications de Lullaby. James jeta un coup d’œil au reste de la famille et visiblement il était autant perdu que lui. Au moins s'était rassurant. L'auror se leva et se servit un petit remontant, il donna un verre à sa femme ainsi qu'à Héléna . Même si le meilleurs des alcools ne pouvait pas vraiment les aider à mieux comprendre cela aurait au moins le don de les faire redescendre en pression. James avait l'impression d'être une beuglante près à exploser.

Potter essayait de remettre tout dans l'ordre. D'assemblé le puzzle pièce par pièce. Essayant de comprendre du mieux qu'il pouvait. Le pire dans tout ça c'est que sa fille avait donc connu son paternel arrogant et immature qu'il avait pu être. Se souvenant de certaines blagues à l'encontre de Severus James se sentait complètement honteux. Comme remplir son rôle de père après ça ? Il n'en avait aucune idée et ça avait le don de le perdre encore plus qu'il ne l'était déjà. Ne pouvant pas s'empêcher de regarder Lullaby presque gêné vis à vis d'elle. Heureusement Lily remarqua la panique de son mari et d'une simple caresse a de sa main parvient à chasser quelques unes de ses craintes. Sa fille n'avait pas connu que cette parti. Elle avait aussi vu l'évolution de James au contact de Lily. Et il ne se pensait pas avoir été un mauvais père durant toute ses années. Pour l'instant si il voulait avancer il devait penser à cela et uniquement à cela. Le passé c'était le passé, pas besoin de tourner le couteau dans la plaie.

Ce fut Severus qui prit la parole suite à sa fille. Rien qu'avec lui c'était encore autre chose. Comment réussir à passer outre la haine qu'ils s'étaient voués toute ses années. Leur relation ne pourrait jamais oublier cela. Cela avait marqué les deux hommes. Déterminant beaucoup de chose dans leur vie respective. Ce James arrogant et méchant cela avait été lui et il ne pouvait tout simplement pas l’effacer de toute façon il ne le voulait pas. D'ailleurs la fierté de James revient au grand galop des les premiers phrase de Rogue. Ne pouvant s'empêcher d'ajouter quelques détails.*
La fille de James et Lily Potter. Aussi surprenant que cela puisse te paraître c'est aussi ma fille.
*Il redevient silencieux presque aussitôt. Soucieux quelques secondes après quand Severus exprima ses doutes. James décela lui aussi que Lullaby avait encore quelques chose à leur dire. Mais qu'est ce que cela pouvait bien être après tout ce qu'il venait de se produire.*

- Si tu à quelque chose à nous dire Lullaby c'est le bon moment. Après tous ce qu'il vient de se passer dans cette maison tu peut tout nous dire. Je pense que l'ont vient tous de prouver que l'ont faisait preuve d'une ouverture d'esprit suffisamment importante.

*James jeta un dernier regard envers Héléna qui voulait tout dire. C'était ce genre de regard que James lui lançait durant un interrogatoire signifiant qu'il ne savait pas jusqu’où aller complètement dépassé par les événements.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybe i'ts the worst in me that's bringing out the worst in you * Libre
» Leroy * Maybe it's the worst in me that's bringing out the worst in you
» Tibus * Oh daddy, why you're so angry ?
» (Salem) The falcon… my dear, you have a deadly enemy
» Sirius I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: