AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyMer 12 Juil - 19:50

Daddy, I need to tell you...






Noms des participants : James Potter & Lullaby Potter & Severus Rogue & Harry s'il veut
Relation des personnages sur le forum : Lullaby est fille de James, soeur d'Harry, petite amie de Severus.
But de ce rp, contexte : RP un retour en 1998 très mouvementé. En effet Bee revient tout juste de son voyage dans le temps. Elle doit annoncer à ses parents qu'elle est enceinte de Severus Rogue mais que cela date de son voyage dans le temps. Donc elle doit aussi annoncer qu'elle est la Lullaby qu'ils ont connu dans le passé.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire / le futur (1982 - Mai 1998) de vos personnages ?


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 12 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyMer 12 Juil - 20:04
Dans sa chambre, à la demeure des Potter, Lullaby est anxieuse. Alors qu'ils sont revenus de ce voyage dans le temps depuis cinq jours, tout a été très bousculé pour la jeune femme qui a eut besoin de passer le week-end chez ses parents pour se ressourcer. Devant son miroir, elle porte une main à son ventre, caressant ce dernier en se mordant la lèvre inférieure et priant merlin pour que tout se passe bien. Elle a envoyé une lettre à Severus ce matin en lui demandant de venir au plus vite, de la part de sa "readhead" un surnom qu'il lui avait donné quelques fois, rarement, en 1977 et qu'elle avait utilisé pour qu'il comprenne que c'était bien elle, qu'elle était de retour, enfin, de son passé. Elle avait croisé l'homme à Poudlard mais n'avait jamais réussit à aller lui parler comme il disparaissait rapidement à la fin des cours, sans plus se montrer par la suite. Elle avait essayé d'aller voir du côté de ses appartements mais l'homme ne répondait pas non plus. Alors elle espérait vraiment qu'il viendrait, après-midi, pour la voir. Elle lui avait donné rendez-vous dans sa chambre, lui demandant d'y transplaner, parce qu'elle voulait lui annoncer, avant de le dire à ses parents, qu'elle attendait un enfant. Un enfant qu'ils avaient conçu dans les années 80 et qui avait survécut au retour de voyage de sa maman.

S'installant sur son lit, la jeune femme attend patiemment, comme il est bientôt l'heure qu'elle a fixé au sorcier. Mais il ne se présente pas à elle et la sorcière attend encore quelques minutes, songeant qu'il aura eut un peu de retard, même s'il n'en a jamais. Et puis, elle finit par se dire qu'il ne viendra pas. Cette hypothèse l'inquiète, parce qu'elle a peut qu'il ne veuille plus d'elle, peur qu'il ne l'aime plus. Peur qu'il ne veuille plus la voir, qu'il ait non pas oublié mais tourné la page de ce qu'ils ont vécut. Et ça ne lui semble pas juste. Car pour elle il y a encore quelques jours, elle était l'heureuse Madame Lullaby Rogue, future maman et potionniste étudiante, aux côtés de son mari. N'avait-il pas lu sa lettre et attendu son retour ?

Il est dimanche, elle devra rentrer à Poudlard bientôt. Alors elle n'a plus le choix et elle ne veux pas cacher à ses parents ce qui lui arrive, d'autant plus que si Severus ne veut plus d'elle, la rouquine sera seule. Seule et perdue dans l'aventure de la maternité. Et elle ne s'imagine pas garder cela secret, ne pas l'annoncer à ses parents. Elle a peur qu'ils le prennent mal, si elle le leur cache. Alors elle descend.

"- Papa, Maman ? Je... est-ce que.... je... je peux vous parler un instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyJeu 13 Juil - 0:57
*James approchait doucement mais sûrement des 40 ans. Il n'avait pas vraiment de mal à vieillir se disant que cela faisait parti du jeu. Et puis il devrait un jour laisser la place au plus jeune comme il aimait à le dire. Ses enfants par exemples. Le père était fier des sa fille et de son fils même si l'un comme l'autre lui en avait fait voir de toute les couleurs. Ses premiers cheveux blanc vous pensez que c'est dut à quoi ou plutôt à qui. James assumait son rôle de père comme il le pouvait. Essayant généralement de faire au mieux. même si entre nous ce n'était pas tous les jours facile. Heureusement sa femme l'aider dans cette tâche. De toute façon ils avaient été deux pour les concevoir, les voila deux pour les élever. La vie des Potter n'était jamais un long fleuve tranquille. Cette journée allait sûrement le prouver.

Pour l'instant James était dans le salon profitant d'une bière rafraîchissante. Après l'effort le réconfort. Potter tenait à garder la forme de toute façon il était obliger avec son travaille d'auror d'avoir un minimum d'entrainement physique pour courir après les malfrats. Mais James tenait à s’entraînait chez lui quand il le pouvait. De toute façon il avait toujours été très sportif le fait de prendre un peu de l'âge n'allait pas l'arrêter dans ses passions. Donc en se dimanche il venait tout juste de sortir d'une douche après une petit session de sport. Ce qui était bien quand on avait des enfants suffisamment grand pour se débrouille c'est qu'il n'avait plus besoin d'être dans leur dos toute les cinq minutes. Lily l'avait rejoint lui faisait la remarque que prendre une bière après le sport c'était complètement illogique. James répliqua alors qu'il en avait besoin tout simplement par pur plaisir. D'ailleurs avec ses entraînements James avait développer une certaine force musculaire. Ce qui lui vaudra quelques remarque de la part de Lily sur le fait qu'à force il allait faire peur au prétendant de sa fille. Ce qui était bien sur le but pour James papa protecteur. Il ne supporter pas vraiment que les hommes approche sa fille. Alors je vous laisse un peu concevoir sa réaction d'ici quelques minutes.

L'ancien Gryffondor aperçu sa fille se dirigeait vers eux. James voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Lullaby. Il était très raidement inquiet concernant sa fille mais il avait apprit à faire preuve de patience. Quand elle leur demanda si elle pouvait leur parler, James devient alors certain qu'il se passait vraiment quelques choses de grave vu le ton que prenait sa fille.*

- Bien sur Bee qu'est ce qui ne va pas ?

*James espérait vraiment qu'il ne fasse que des films et que rien de bien méchant arrivé à sa fille chéri. Enfin il ne s'était sûrement pas attendu à ce qui allait suivre. Comme je le disait le dimanche chez les Potter n'est jamais tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 14 Juil - 5:58


❝  Daddy, I need to tell you ...❞


Bee, James & Severus


Severus avait évidemment reçu la lettre. Il l'avait lu consciencieusement et avait tout d'abord cru à une mauvaise blague de la part de Sirius. Après tout, c'était bien son genre de venir se moquer de lui pour s'assurer de le faire chasser à coups de pied au cul par Potter. Pourtant, il y avait cette signature qui laissait à l'homme un doute. "Readhed" était le petit surnom à demi affectueux qu'il donnait à sa rouquine. À la belle qui avait fait de sa vie un bonheur jusqu'à sa disparition dans les années 80. Il n'avait malheureusement pas reçu sa lettre  et il avait cru pendant longtemps qu'elle était morte. Lullaby avait disparue du jour au lendemain en laissant ses affaires et ne lui disant pas où elle allait. Seulement qu'elle l'aimait et qu'il comprendrait bientôt. Stupide doutes... Elle ne pouvait pas être la fille de Lily. Pourtant... même si son visage se faisait flou dans son esprit, il songeait qu'il avait toujours dit qu'elle ressemblait grandement à Lily Potter. Pouvait-elle vraiment être sa "readhed"? D'une certaine façon, il avait peur. Cela signifiait que s'il croyait à cette lettre, sa vie changerait. Il devrait apprendre à faire à nouveau confiance aux autres. Pourrait-il seulement vivre auprès de sa belle avec la peur de la perdre à tous moment? Alors, il avait préféré ne pas répondre à sa demande et rester chez lui. Malheureusement, il avait oublié sa promesse à Lily. Elle lui avait envoyé un hibou la veille pour lui demander s'il ne pouvait pas la fournir en potion de contraception parce qu'elle voulait éduquer Harry sur le sujet. Comme il arrivait rarement à lui dire non, il lui en avait fait une fiole et il allait la lui donner en main propre comme elle lui avait aussi proposer de rester pour un café. Il acceptait rarement puisqu'il aimait pas croiser Potter, mais cela faisait longtemps qu'ils avaient pas réussis à se voir au restaurant ou ailleurs. Alors, il avait accepter. Cela lui ferait du bien de revoir sa meilleure amie.

Il transplane finalement devant chez les Potter et se tenant droit, il frappe à la porte sans montrer la moindre de ses émotions. Il était légèrement crispé, espérant que James Potter ne soit pas là même s'il se doutait que ce serait un miracle de ne pas le croiser. On ouvre et c'est Lily qui lui sourit. Il a un sourire en coin et il entre comme elle l'invite à le faire. Il se trouve dans l'entré comme Lullaby demande à parler à son père et il suit Lily dans le salon comme elle demande si c'est trop personnels puisque son ami était venu discuter un peu. Il reste droit, évitant le regard de son pire ennemi et de se fait, son regard croise celui de Lullaby et de ce fait, son coeur se met à battre la chamade comme, soudain, il comprend enfin. Elle disait vrai. C'est sa Serdaigle, il n'y a plus aucun doute...









©️BESIDETHECROCODILE


(Les maj, c'est le style de la fiche, j'ai mis des minuscule à la base Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 14 Juil - 8:42
Quand il voit son air grave, James Potter s'inquiète naturellement. Les parents Potter à vrai dire sont toujours aux petits soins pour leurs enfants et craignent toujours qu'il ne leur arrive quelque chose. Bee le sait car même si elle est rentrée depuis seulement une semaine, la fusion avec son double lui a donné les souvenirs de ce dernier. Face à James la jeune femme voudrait le rassurer mais elle-même est si inquiète que cela lui est impossible. Et elle sursaute quand Lily demande si cela peut être dit devant Severus ou s'il vaux mieux en parler plus tard.

En le voyant enfin, Bee deglutit et croise son regard. Il est enfin là, si près… après l'avoir évité toute la semaine. La sorcière frissonne en le détaillant du regard. Il a vieillit, redevenant le professeur qu'elle a connu autrefois mais il lui plait toujours autant. Même après avoir fréquenté son lui en version jeune homme fringant pendant des années. Et la sorcière est forcée de lutter contre son incroyable envie d'aller se réfugier entre ses bras. Elle a disparu si rapidement l'autre jour... Il y a dix-sept ans pour lui... ce 31 octobre 1981 qui plutot que de voir la mort des Potter avait été le jour de la mort du plus grand mage noir...

“- Non… non c'est parfait. Je… j'ai pensé que vous ne viendriez pas… professeur.” répond la jeune femme.

La sorcière propose d'aller prendre place au salon et cherche la meilleure manière pour elle d'annoncer cette nouvelle à tout le monde. Quand elle prend place dans le canapé, elle semble hésiter quelques instants. Avant de se lancer finalement, commençant par une question.

“- Je… je me demandais si vous vous souveniez de Lullaby Williamson… je sais que vous avez parlé un jour de sa disparition avec Harry Blavis juste après la mort de Vous-savez-qui. Vous disiez que le ministère ne les retrouvait pas…”
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 14 Juil - 10:29
*Avant l'arrivé de monsieur "pire ennemis du collège" parmi eux James avait eu le droit à un petit serment de la part de sa femme. Lily savait parfaitement que la visite de Severus Rogue n'allait pas enchanté son mari. Heureusement les deux protagonistes avaient grandit et étaient passé outre leur querelle d'adolescent. Ils n'allaient pas non plus se prendre dans les bras mais au moins il pouvait avoir une conversation sans s'envoyer des sort dessus. De toute façon James avait été obliger de coopérer avec Rogue pendant les années de l'ordre du phénix. Après la remise à l'ordre de sa femme James prit la parole.*

- Enfin Lily je sais me comporter comme un adulte responsable. *lui fait un sourire de parfait petit diablotin.*

*Plus le temps avancer, plus la complicité que James avait avec sa femme était importante. Comprenant généralement d'un regard ce qu'elle ressentait. L'ancien Gryffondor savait aussi que l'amitié que Mme Potter avait avec Severus Rogue était bien trop importante pour que James ne fasse aucun effort et reste bloqué sur des sentiments et des faits de maintenant plus de dix ans. James ne fait aucun commentaire quand à l'entrée dans le salon du maître des potions. Même si il trouve cela impoli de ne même pas le saluer. Enfin tant mieux. Plus évité de contacts avec Rogue mieux il se porte.

Reportant son attention sur sa fille. James fronçe les sourcils en comprenant que visiblement Bee attendait la visite également de Rogue. Était-il le seul à ne pas vouloir de Rogue dans sa maison ? James ne pouvait pas non plus compter sur son fils étant donné que celui-ci avait passer le week end chez les Weasley. James se penche un plus en avant attendant des explications de la part de sa fille. Et quand enfin elle arrive James ne fais pas le lien tout de suite refusant d'y croire. Car quelques année en arrière voyant la ressemblance de leur enfants avec les Harry et Lullaby de leur passé Lily et James avaient préféré mettre le sujet au placard attendant que leur enfant soit plus âgé. Maintenant il était surement l'heure. Comme vous le savez James utilise généralement l'humour pour affronter ce genre de situation. Cette fois il n'aurait peut être pas du.*

- J'en connais un ici qui n'a sûrement pas oublier Willimson.....

*Déjà en septième année quelques rumeurs traînait sur le compte de Severus et Bee. Mais alors qu'il venait de finir sa phrase l'expression de son visage changea pour se transformer en une sorte de mélange entre la surprise, le dégoût et la haine. James se leva presque aussi instantanément. Aussi rapidement qu'il avait comprit le lien qui unissait sa fille avec Severus. Son esprit fit quelques raccourcis assez facilement. Serrant les poing pour éviter dans coller une à l'ancien Serpentard. Pourquoi le sort s'acharner à vouloir les lier tous les deux d'une façon ou d'une autre. Regardant tour à tour sa fille puis Rogue.*

- Tu savait espèce de raclure ! Tu ose venir dans ma maison après ce que tu à fait. Après ce que tu à fait à notre fille !

*James n'y était pas du tout. Lui pensait que Rogue avait été au courant toute ses longues années alors que comme les Potter il apprenait sûrement la vérité. Rien que d'y penser James avait envie de vomir. Il n'avait pas sortir sa baguette, mais cela ne saurait tarder.*

- Tu nous a pas déjà assez causé de mal comme ça. Il fallut que tu ajoute ma fille dans l'équation. Merde ! Elle n'a que 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 14 Juil - 14:11
Lullaby Williamson... Comme elle parlait tout en le regardant, tout prenait son sens. Il n'avait pas compris avant. Enfin... Plutôt il n'avait pas voulu comprendre. C'était difficile à accepter après tout. Puis il serait probablement devenu fou en comprenant que cette petite crevette qui était née en 80 était autre que cette même femme, mais 17 ans avant. Il s'approche comme elle l'appel professeur et il fronce les sourcils en la regardant. La beauté de cette femme... Lily était belle, mais jamais il ne s'était sentit comme ça avant de regarder sa belle rousse. Après tout, ils partageaient tellement de souvenirs... Il pouvait parfaitement se souvenir de chaque moments passés ensemble et de chaque moment de tendresses. Il avance sa main pour caresser sa joue, un peu perturbé, comme s'il devait la toucher pour se rendre bien compte que c'était vrai. Elle était réellement là. Elle lui était revenue... L'homme se retourne comme Potter commence à parler avec son ton condescendant. Le sorcier se tait comme le père de sa belle se met en colère et le traite presque de pédophile. Il ne l'avait pas dit, mais il était sûr que c'était ce qu'il pensait. Le vert et argent se retourne et le fusille du regard avec hargne.

- Ah oui... Moi, jeune homme de 17 ans, j'ai décidé de sortir avec ta fille parce que je savais qu'elle aurait 17 ans dans 20 ans et que je pourrais assouvir mes pulsions perverses à souhait tout en faisant fulminer mon pire ennemi... On fait pas mieux comme plan diabolique... J'aurais dû y penser plus tôt!

Il était resté calme pour sa part. Outré par ses accusations, mais calme et froid comme à son habitude. Il avait tout simplement haussé un sourcil et il le lui avait parler en le regardant comme s'il était un pauvre con. Après tout, il avait pas vraiment réfléchit avant de parler... Le Serpent se tourna vers Lily puisque c'était elle qu'il voulait convaincre de sa bonne fois.

- Si j'avais su, nous ne serions pas là à avoir cette discussion... J'aurais jamais oser m'approcher d'elle. Mais les choses sont toutes autres et je suis tomber amoureux d'elle. Tu as pu être témoin de mes sentiments pour elle. À quel point s'était sincère! Je te l'ai répété! Tu as même été demoiselle donneur à notre mariage! C'est toi que je suis aller voir quand j'étais presque dépressif en la croyant morte. J'ai... besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 14 Juil - 14:38
Elle frissonne en laissant Severus caresser sa joue, reprendre contact avec elle. Pour Lullaby, cela ne fait que quelques jours qu'ils ne se sont plus vus, embrassés, aimés. Mais pour lui cela fait des années et même si elle n'est pas responsable, elle s'en veut de lui avoir imposé toutes ces années d'absence. Alors elle prend le temps d'être avec lui et de ne pas se soucier de ses parents même si elle sait qu'ils risquent de ne pas comprendre, ou d'extrapoler ce geste. Elle ferme les yeux en laissant simplement la tendresse de son amoureux à son égard la transporter et elle se sent complète, maintenant qu'elle l'a en face d'elle et que le sorcier, la chauve-souris des cachots, ne la repousse pas comme elle craignait que cela ne soit le cas, avant cette entrevue.

Alors que le sorcier caresse la joue de la sorcière, celle-ci se rapproche un peu de lui et il peut sentir avec aisance le shampoing floral de sa douce. Dahlia, iris et cigüe, une odeur qu'il connait fort bien, puisque depuis une certaine années 1977 et l'arrivée d'une nouvelle partenaire en cours de potions, c'est l'odeur que le sorcier sent dans son amortensia. Seulement, ce rapprochement n'est pas au gout de tout le monde et bien entendu, James bondit d'un coup en comprenant ce qu'il se passe, criant après Severus.

"- Papa il ne savait pas ! Quand je suis arrivé en 1977, pour lui j'étais comme pour vous seulement une étudiante arrivée d'une autre école attaquée. Comment... comment aurait-il put avoir que je venais de votre futur !? Je ne pouvais pas le lui dire, parce que c'est trop risqué et que nous avions tous promis, tout les voyageurs... de ne pas prendre de risques, même si notre... séjour parmi vous a changé... beaucoup de choses."

Et comment. Notamment la survie des Potter, celle de Severus également mais par extension, celles de Sirius Black et Remus Lupin, aussi. Mais la sorcière ne peut pas tout leur dire, ne peut pas tout raconter de cette autre vie. Deux existences se mélangent désormais dans son esprit, ce n'est pas simple. Et même Severus, disant qu'ils ne seraient pas là pour parler de cela s'il avait sut qui elle était, se trompe lourdement.

"- En fait dans ma première vie si je puis dire, celle d'avant le voyage, je suis arrivée à Poudlard à seize ans après... un séjour en France. Longue durée. Et euh... disons que... qu'il y avait des sentiments mais... en fait je ne l'ai sût qu'en arrivant en 1977. Il ne s'est rien passé entre... moi et... comment dire ça ? Le toi professeur A ? Mais... enfin tout ça pour dire que je suis cette Lullaby et qu'Harry Blavis est... Harry. On ne pouvait rien vous dire à l'époque et comme... notre voyage était le 2 Mai 1998, il fallait attendre cette date pour que nous... revenions. Du coup nos... doubles ? Nos doubles ne savaient rien de tout ça, eux. Je sais que... c'est un peu compliqué à expliquer... Et je... enfin vous l'avez compris je... je suis donc la Lullaby que... que Severus fréquentait et... je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptySam 15 Juil - 15:40
*James venait surement de prendre dix ans en l'espace de dix minutes. Sa réaction avait été bien sur de monter sur ses grands chevaux alors que personnes n'avaient vraiment prit le trmpd de s'expliquer. C'était dans le caractère de réagir dans un premier temps, réfléchir dans un second. Mais vu ce que l'ont venait de lui annoncer James n'était pas près de redescendre en pression. Au contraire. Alors que Severus se précipite vers sa fille James pense dans un premier temps à l'arrêter pour protéger Bee. Mais en voyant la réaction de cette dernière, il ne sais plus vraiment quoi faire. Cherchant un peu de réconfort dans les yeux de sa femme, James s'aperçoit qu'elle est autant déstabilisée que lui. Normalement c'est Lily qui garde la tête froide mais actuellement les deux parents sont autant perdu l'un que l'autre.
Quand Severus reprend la parole. L'ancien Gryffondor doit bien reconnaître que même si Rogue avait voulu leur causer du tord il n'aurait pas pu savoir. Mais le simple fait de penser que le maître des potions avait jeter sont dévolu sur sa fille le mettait tout simplement hors de lui. Fasse à l'annonce de leur relation, James avait l'impression de manquer d'air. Severus pour l'instant l'ignore. Essayant de se justifier au près de Lily. Son mari justement attend une réaction de sa part qui ne vient pas. Le fait que Lily reste de marbre face à la situation laisse James encore plus énervé qu'auparavant. Serrant les poings de plus en plus fort. Le fait que sa fille soit présenté parmi eux sauve sûrement Rogue d'une bagarre. James contient donc sa colère pour laisser le temps à Bee de s'expliquer.

En apprenant la vérité James est effondré. Comment aurait-il.pu en être autrement ? Apprenant que son fils et sa fille avaient mit leur vie en danger pourquoi déjà ? James n'avait même pas comprit la raison de leur voyage. Il se posait un milliard de questions et toute restait sans réponses. Cela avait le don le faire enrager. James avait besoin de quitter son salon oppressé par les diverses annonces. Potter revoyait de nombreuses scène avec Bee lors de son passé. Tous se melanger. Il sentait déjà la migraine pointer. Contre toute attente James ne répondit pas et comme absent il se dirigea vers la cuisine cherchant un calmant ou n'importe quoi qui puisse avoir cet effet là. Attrapent une veille bouteille au fond d'un placard, James se rend compte que ses mains trembles. Il se met à penser qu'il est dans un mauvais rêve et qu'il va se réveiller dans quelques secondes. Mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas. James se verse un verre difficilement essayant de reprendre un peu constance. L'ancien Gryffondor sait qu'il ne peut pas rester éternellement dans sa cuisine. Rassemblant un peu de courage, attrapent son verre il se dirige vers le salon. James s'assoit sur son canapé portant le verre de whisky à sa trempe pour essayer de calmer sa migraine. Prenant une inspiration et reprenant la parole. Ne s'adressant qu'à sa fille. Chaque chose en son temps.*

- Peut ont savoir pourquoi avec ton frère vous avez prit un si grand risque ? *James se doutait bien des raisons qui avaient poussé ses enfants à prendre se risque mais il voulait en être sur. James pour l'instant laisser de côté la relation que sa fille pouvait avoir avec Rogue. Il préférait se focus que sur un seul problème. Et puis il ne pouvait tout simplement pas accepter cette relation. Avec tout les hommes qu'il y avait sur cette maudite terre il fallait que sa fille choisisse Severus Rogue. Pour l'instant il essayait de faire comme si cette relation n'existait pas mais c'était au dessus de ses forces. N'y tenant plus il reprit la parole.*

- Je ne peux pas, je n'y arrive pas et je n'ai pas envie d'essayer. Pour l'amour de Merlin Rogue écarte-toi de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 21 Juil - 20:15
C'était très délicats pour Severus tout cela. Cette situation le rendait malade. Il avait songé, pendant un laps de temps assez court, qu'il aurait peut-être préféré ne pas rencontrer Lullaby en 1977. Cela aurait été plus sain. Il avait du attendre 20 ans son retour. Quand, durant ce temps, une mini Bee s'accrochait à lui comme une espèce de sangsue. Cela avait été dur pour lui. Il avait devant lui la preuve que sa douce existerait un jour, mais que, du coup,  plus il la voyait et plus il se rendait compte que c'était long de regarder des enfants qui grandissent. Lorsqu'elle arriva à Poudalrd à Serdaigle à l'âge de onze ans, il ne s'était pas du tout douté que dans quelques années, elle serait une jolie jeune femme aguichante. Elle était bien trop belle pour son bien. On aurait dit une vélane  tellement elle avait de l'emprise sur lui. Heureusement qu'il savait se contrôler et se montrer froid parce qu'il aurait surement finit par l'étendre sur son bureau avant la fin de l'année.

- Potter... Je pense que la question n'est pas compliquée à comprendre... Même pour ton cerveau de troll. Pourquoi tes enfants retourneraient dans le temps pendant l'époque où Voldemort prenait de la puissance? Ton fils est aussi idiot que toi, mais ta fille ressemble beaucoup plus à Lily de part son intelligence. Ils avaient un plan... Tuer Voldemort. S'ils l'ont fait dans le passer au lieu que dans le présent, c'est tout simplement que la guerre de leur époque a été meurtrière. Puis dois-je te rappel que c'est grâce à eux que vous êtes vivants encore aujourd'hui? À leur époque, vous deviez être morts...

Quand Severus l'avait compris, il avait été choqué. Il aurait pu tout à fait tomber sur Lily, morte, étendue sur le sol pendant que les jumeaux auraient pleurés dans leurs lit. Il aurait pu perdre sa meilleure amie. Le pire, c'était savoir qu'il l'avait probablement déjà vécu sans s'en souvenir. Il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que James lui demande de s'éloigner de sa fille et ce dernier, le défiant, va serrer la rousse contre lui et enfoui son nez dans sa chevelure pour sentir le doux arôme de son shampoing.

- Je t'emmerde Potter...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyVen 21 Juil - 20:38
Lullaby n'a pas le temps de dire à son père pourquoi elle est revenue dans le passé avec Harry que Severus est déjà en train de fournir une explication des plus complètes, suffisantes pour le moment en tout cas. La sorcière hoche la tête, n'ayant pas grand-chose à ajouter après cela et elle se contente de sourire à son ancien partenaire. Surtout que ce dernier la prend dans ses bras, la serrant contre lui comme pour défier James qui lui demande de s'éloigner. Mais Bee ne veut pas être un outil entre les mains de son père ou de son amoureux pour atteindre l'autre. Elle veut seulement être aimée et respectée par les deux, qu'ils l'aiment suffisamment pour passer outre leurs anciennes querelles.

"- Oui Severus a tout dit. Une prophétie faisait d'Harry un élu pour battre Voldemort. Ce 31 octobre vous auriez dut mourir. Harry aurait grandit avec Pétunia, j'aurais grandit en France avec les Williamson. D'où mon nom en 78 et mon accent aussi. A seize ans, alors que les gens me pensaient disparus et que Remus s'est vu refusé le droit de m'élever - il me pensait morte de toute façon - on m'a fait revenir à Poudlard pour soutirer des informations au professeur Slughorn. En septième année, Harry est partie à la chasse aux Horcruxes en me laissant à Poudlard et le 2 mai 1998 tout a basculé. Ce jour-là... Remus est mort. Sev... severus aussi, on me l'a dit plus tard... Et en fin de compte on a pensé qu'Harry... alors Hermione a fait appel à de l'ancienne magie pour éviter tout ça et... nous avons remonté le temps beaucoup trop tôt, elle pensait... que nous serions moins nombreux aussi. Nous avons évités la folie des Londubat. Votre mort. Celle de Remus. Celle de Sirius. Celle de Fred Weasley. Celle de tellement de monde... Nous avons empêché que mon filleul, Teddy, grandisse sans ses parents... Notre venue a empêchée la mort du professeur Rosier et celle de Dimitri Morgans, le père de Natalie. Nous avons aussi... évité la mort de Dorcas Meadowes, celle de Marlène... Tellement... tellement de monde papa... Celle de Dumbledore, aussi."

Et elle se tait pour ne pas en dire plus, ébranlée par ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptySam 22 Juil - 0:43
*James se rassoit immédiatement apprenant la vérité. Oubliant même les griefs qu'il a contre Severus. Observant sa fille sous toute les coutures. Apprenant donc sa mort dans une autre réalité. Une réalité que ses enfants on vécu, James ne sait plus vraiment quoi faire. Il réfléchit à toute vitesse. Alors cette fameuse nuit ou Voldemort est venu chercher Harry, il aurait du se sacrifier et mourir pour sa famille. Lily également. Prenant soin de s'imaginer tous ce que cela impliquait. Ses enfants séparés, Sirius sûrement envoyé à Askaban, Remus anéantis et Peter encore libre. Alors c'était comme ça que tout aurait du se passer. Son existence n'était donc du qu'à un simple sortilège ? Qu'à un simple coup du sort que ses enfants ce soit retrouvé dans on époque.

Entendant tout les prénoms des morts James se prends la tête dans les mains. Se disant que ce n'est qu'un rêve et qu'il va se réveiller. Il est encore bien vivant mais apprendre que techniquement il est sensés être mort depuis 18 ans est assez compliqué pour lui à gérer. En plus de cela il apprend en même temps que sa fille s'est entiché de Severus Rogue. Cela fait beaucoup trop à la fois. Personne à part Lily ne peut comprendre ce qu'il est entrain de vivre. Son regard se perd sur un portait de famille trônant dans l'escalier ou l'ont voit les Potter sourire. Le père regarde alors sa fille. Et il fait encore des raccourcis trop facile.*

- Alors vu que tu vient de reprendre le cours de ta vie cela veut-il dire que tu à oublier les souvenirs que tu a avec nous. Tu à oublier les histoires avant d'aller te coucher, les bisous qui piquent comme tu aimait le dire. Les anniversaires. Tu nous à oublié ?

*James se demandait même si la famille adoptive de Bee ne lui manquait pas. Etait-il devenu de parfait inconnu aux yeux de ses enfants. Si c'était le cas il n'aurait pas la force de repartir de zéro. Il attrapa la main de sa femme ayant besoin de réconfort. Se disant que finalement les maraudeurs auraient du tous mourir dans cette guerre. Enfin ramener à la réalité brutalement par Rogue. Le fait de l'entendre le provoquer fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Quelque chose se brisa en James et il déversa toute sa colère contre son ennemis. Il sorti sa baguette et visa Severus.*

- Sort de cette maison ou je t'y force ! Éloigne de ma fille ! Laisse nous tranquille !

*Il reste le père de Bee et elle vit encore sous son toit. Il à peur et donc il prend des décisions illogique poussé par l'angoisse. Lily essaye de le retenir mais James est complètement focalisé sur Severus. Il ne veut pas le voir ici. James le voit déjà rire de la situation. Se rallier de lui, le pauvre James Potter normalement mort et incapable de protéger sa famille. Là il va la protéger et pour lui la menace à abattre c'et Rogue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyDim 23 Juil - 10:46
Suite à cette réplique, le sorcier avait eu un petit sourire en coin. Il le défiait ouvertement devant sa propre fille en la pressant contre son torse. Il ne se servait pas de la jeune femme comme une arme contre Potter. Les mots suffisaient amplement pour lui faire perdre ses moyens et James le prouva en brandissant sa baguette devant lui. Toujours avec son regard suffisant, il libéra la rouquine de ses bras et il se mit devant elle et il se mit à avancer vers Potter. Il était persuadé qu'il aurait pas le cran de le tuer sur le champ.

- Qu'est-ce qui va m'arriver, Potter? Tu va me lancer un gentillet sortilège de jambe en coton? Tu vas... réutiliser sur moi le sort que tu ma VOLÉ? Oh... Tu veux me tuer peut-être? Alors, je vais t'annoncer quelque chose que tu ne semble pas avoir compris... Ta fille m'aime... Vas-tu réellement assassiner l'homme qu'elle aime depuis vingt ans parce que tu n'es pas capable d'accepter qu'elle soit heureuse... avec ton pire ennemi? Tu va être à ce point... égoïste? Prouve-moi une fois pour toute que la maison de Gryffondor abrite pas que des lâches. Tue-moi! Laisse ta fille pleurer sur mon corps inanimé. Serais-tu seulement capable de la regarder dans les yeux si tu le faisais? Vas-y! Prouve-moi que tu n'est pas comme ton copain, Pettigrow qui a bien faillit vous faire tué!, il dit en écartant es bras comme s'il s'offrait en "sacrifice".

Il le regardait dans les yeux sans avoir peur une secondes. Dans le pire des cas, il devrait esquivé un petit sort désagréable, mais rien de bien méchant. Il se doutait que, malgré ses nombreux défauts, il ne serait pas capable de tuer un homme. Surtout pas devant sa fille qui regarde et le supplie de l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyDim 23 Juil - 10:55
“- Je n'ai rien oublié du tout !” s'écrit Lullaby comme elle voit son père troublé imaginer que les dernières années de sa vie n'ont pas existé. “Je me souviens parfaitement… de tout ça. Et de mes cauchemars qui me terrifiaient quand j'avais cinq ou six ans ! Des nuits que j'ai passé dans le canapé avec toi en mangeant du chocolat pour me remettre ! Je me souviens de maman quand elle sentait l'hôpital en rentrant le soir et que je plissais du nez avant de lui apporter son parfum. Je me souviens de tes tentatives pour m'apprendre le quidditch et de ton inquiétude quand je tombais ou que j'étais malade. Je me souviens de ma vie en France avant mon voyage dans le temps et je me souviens de ma vie avec vous ici. Je me souvient des “chocogronouilles” que parrain et marraine me portaient en douce pour que maman ne me dise pas que ce n'était pas le moment de manger ça. Je me rappelle des deux demandes de Remus pour que je sois la marraine de son fils. Cela ne change rien entre nous et ça m'a surtout donné une chance de vous connaitre. Je ne vous ai pas oublié ! Jamais !”

Si Lullaby reste dans les bras de son tendre, son regard est dirigé vers son paternel alors qu'elle se perd dans ses déclarations d'amour à sa famille. Mais le regard de son père sur Severus et cette baguette qu'il tend finalement dans sa direction la font frissonner et Lullaby stresse en sentant que la situation devient plus tendue. Elle panique encore plus quand Severus la lâche et avance vers Potter père en le defiant. Bee derrière lui s'approche comme il finit sa tirade et si le corps massif de Severus la cache, James peut voir deux bras passer autour de la taille du potionniste. Bee évidemment.

“- Papa… je t'en prie… ne fais pas ça !” souffle la jeune femme en se pressant un peu plus contre Severus, refusant de le lâcher de peur qu'une fois loin du vert et argent, les deux sorciers ne se battent. “Je t'assure… que je ne l'ai pas choisis pour t’embêter. Mais je l'aime. Et toutes vies confondues il est le seul que j'ai aimé ! Il me fait me sentir… tellement bien et… importante… je me sens douée dans notre discipline et… et il me rend tellement... heureuse ! Je me sens tellement estimée… Avant lui je… je n'étais rien, personne et tout le monde pensait que je finirai seule. Moi aussi je le pensais. Mais… il a tout changé. Je l'aime. Vraiment. S'il te plait papa… baisse ta baguette…” implore Bee les larmes aux yeux, hissée sur la pointe des pieds, sa tête dépassant alors légèrement l’épaule de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... EmptyDim 23 Juil - 15:05
*James est complètement perdu. Il ne sait pas quoi faire fasse à cette situation. Doit-il prendre la décision d'éloigner sa fille de Rogue ou devait-il l'écouter ? C'était lui le père, c'était à lui de protéger sa famille. Et pour l'instant il voyait plus Severus comme une menace. L'ancien Gryffondor était de nature protectrice et quand sa famille était menacé il ne prenait plus rien en compte. Il foncer tête baisser dans les ennuis. Sa forme animagus pouvait en attester. James n'était pas ce genre de personne qui restait passif alors qu'une bombe venait d’atterrir dans son salon. En revanche il n'avait jamais lancé de sortilège impardonnable jusqu'ici et ce n'est pas maintenant devant sa fille qu'il allait commencer. Mais malheureusement pour Rogue, James avait peur, il se sentait acculé contre un mur ne pouvant pas s'échapper. Dans ce genre de cas la seule réaction de Potter était de se défendre.

James était déjà entrain de réfléchir à un sort qui lui permettrait de repousser Rogue. Le début de la phrase de Severus ne fit qu’accentuer la haine qui lui portait. Le sortilège n'était pas loin d'être envoyer. Mais la suite de sa phrase avait un autre sens. Effectivement James ne pouvait éloigner l'homme que sa fille aimer. Mais pour lui ce n'était pas aussi simple que cela. Il venait à peine d'apprendre cette nouvelle. Comment comprendre l'importance des sentiments que liés Rogue et sa fille. La proximité entre Bee et Severus finisse de l'achever. Maintenant il ne peut plus jeter de sort sans toucher sa fille. Néanmoins il ne baisse pas sa baguette. Attendant le bon moment pour se débarrasser du gêneur.

Finalement celle qui vient désamorcer la situation c'est Lily. Pour l'instant elle n'avait pas bougé, n'avait rien dit et c'était contenté de regarder la scène se dérouler. Mais quand James avait commencer à être menaçant elle n'avait tout simplement pas pu rester là sans rien faire. Elle s'était donc levée à son tour puis s'était mise devant Severus et sa fille devant la baguette de son imbécile de mari. Elle avait attraper son bras et avec son aide James avait abaissé sa baguette. James regardait sa femme perdu. C'était la seule qui avait le pouvoir d'arrêter James. Surtout quand il faisait une erreur. Néanmoins James n'allait pas pour autant accepter cela. Il rangea sa baguette et reprit la parole d'une voix froide.*

- Très bien reste avec lui c'est ce que tu choisit.... N'attend pas de moi que j'approuve cette relation.

*James vivait cette révélation comme une trahison purement et simplement. Il voyait plus sa fille lui être arraché par Rogue. Il avait l'impression qu'elle avait choisit entre son père et Severus. Le père était en colère, mais c'était une colère froide et amère.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
MessageSujet: Re: Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...  Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy, I need to tell you ... my love for your worst enemy. And the bonus that goes with...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe i'ts the worst in me that's bringing out the worst in you * Libre
» Leroy * Maybe it's the worst in me that's bringing out the worst in you
» Tibus * Oh daddy, why you're so angry ?
» (Salem) The falcon… my dear, you have a deadly enemy
» Sirius I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: