AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honneur, courage et justice - Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:00
Après, Natalie n'est pas forcément une lèche-botte x'D Elle risque de te demander de te poser des questions et peut-être te demander de l'aide pour des cours, mais elle sera pas là à la suivre comme un toutou et la complimenter sans arrêt .
George, je suis tout à fait d'accord! Il dira jamais non à plus d'amis avec qui faire la fête.
Hadès, oui, nous pourrons voir en rp Smile
J'ouvre le rp de Severus sans soucis. Je n'ai plus beaucoup de rps sous la dent, alors ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:14
Hello Smile

Un lien avec Hestia te tenterait ? Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 2605214823

Pour t'en faire un petit résumé, Hestia est une battante, du genre un peu "tête-brûlée", elle n'est pas toujours très bavarde et préfère sa solitude mais elle apprécie la présence des autres. Elle a rejoint l'Ordre par convictions. Ses parents sont décédés dans un incendie orchestré par les mangemorts, maintenant elle veut se venger et les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:18
Héléna a écrit:
Je vois bien Léna être jalouse de Morgana ça pourrait être intéressant j'ai déjà des idées de rp avec ça hihi

Je viens pour les idées de RP! Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 3624037071 Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:57
Je pense qu’on ne peut pas passer à côté d’un lien Yeux qui brillent
Même si elle me sont sûrement un peu à l’opposée x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:53
Je pense que oui elle on peut de point commun, mais ça peut-être intéressant j'ai pas encore de personne qu'Héléna déteste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:39
Pareil xD
Mais au fond Lyanna n’est pas si mauvaise mais on peut partir sur du négatif oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur, courage et justice - Léna  Honneur, courage et justice - Léna - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur, courage et justice - Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Icy - Le hibou de Léna
» Léna ♠ My godmother, my model.
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Absence temporaire ou définitivement de Léna.
» Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: