AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna EmptyJeu 1 Mar - 4:17

Friendship survives everything

- Matheo & Léna -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Les derniers mois sous la domination mangemorte avait été compliqué pour Mathéo. Après son rendez-vous au Ministère de la Magie pour la vérification de son sang, il s’était barricadé chez lui de peur de sortir. Après tout, quand un mangemort vous menace ouvertement, il serait stupide de se balader dans les rues de Londres à visage découvert. Il recevait toujours des lettres de ce même homme à intervalle régulier, chaque mois à peu près. Mais depuis que le monde magique avait été sauvé de l’emprise des forces du mal, il n’avait plus rien reçu. Même s’il devrait se méfier encore plus, le jeune homme avait été rassuré par cette absence de nouvelle. Il avait enfin eu le courage de ressortir de chez lui, et de recommencer une vie à peu près normale. Ainsi, il était retourné aux entrainements de Quidditch. Son désir de devenir un jour, joueur professionnel ne l’avait pas quitté. Et il savait qu’il devait désormais se donner réellement les moyens s’il voulait réussir à réaliser son rêve le plus grand. Ayla était toujours à Poudlard. Et même s’il aurait préféré avoir la jeune femme près de lui, il savait qu’il devait se montrer patient en attendant de la revoir. Il lui avait envoyé un hibou la semaine passé pour prendre de ses nouvelles et lui confier qu’elle lui manquait beaucoup.

Ce soir-là après les cours, le jeune homme était vite rentré chez lui pour prendre une douche rapide. En effet, il avait rendez-vous avec Héléna White. Tous les deux étaient amis depuis Poudlard. Etant de la même année, et ayant une passion commune pour le Quidditch, cela les avait évidemment rapproché. Surtout que Mathéo était loin du stéréotype Serpentard. Et Léna était quelqu’un de réellement marrante et attachante quand on prenait le temps de la connaître. Les deux jeunes adultes avaient une relation plutôt taquine. En effet, la demoiselle aimait par-dessus tout le taquiner encore et encore sur sa pureté, et sur le fait qu’il n’osait pas passer le cap important avec Ayla. C’était de bonne guerre, et lui ne prenait pas réellement mal ces moqueries répétitives. Après tout, il était vrai qu’il pourrait se bouger un peu les fesses pour coucher avec sa copine, surtout après des mois de relation. Ainsi aujourd’hui, les deux amis étaient censés se retrouver dans un bar dans le Londres Moldu pour discuter et se retrouver comme au bon vieux temps. Mathéo savait pertinemment qu’ils n’allaient pas s’arrêter à un seul verre. Tout pouvait aller très vite, entrainé dans l’euphorie, surtout avec une fille comme Léna. Ainsi le jeune homme se prépara en vitesse pour ne pas être en retard. Bon elle le connaissait, elle savait que la ponctualité et Mathéo ne faisaient pas bon ménage.

Par miracle, il arriva avec simplement quinze minutes de retard. Bon même si ce n’était pas beaucoup par rapport à d’autres fois, il allait surement se prendre une petite pique. Surtout que la demoiselle était déjà assise, l’attendant surement. Il l’approcha et s’installa avec elle.

– Pardon pour le retard Lénouche. Comment tu vas ? Tu étais trop occupé à sauver le monde, et à courir après un petit chien pour te libérer un peu de temps pour moi ces derniers mois ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Re: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna EmptyJeu 19 Avr - 22:53
Between laugh and tears, friendship survives everythingMathéo & Héléna

Ce n’était pas avec une grande joie qu’Héléna avait vécu les derniers mois qui venait de s’écouler, la domination mangemort n’avait rien de joyeux, de réjouissant. Elle se demandait encore comment elle faisait pour ne pas péter un câble. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait, mais ce n’était pas son genre, ce n’était pas dans ces gênes. En tout cas, elle continuait de prendre que tout allait bien, de feindre l’indifférence tandis qu’elle encaissait encore et encore en silence. Un beau jour elle exploserait très certainement, mais pour le moment ce n’était pas le cas, elle tenait bon. Puis la situation avait réussi à s’inverser la liberté était de nouveau possible, ces parents avaient pu reprendre en toute sécurité leur poste, mais la jeune femme avait la sensation que cela ne durait pas éternellement. Son intuition n’arrêtait pas de lui dire que le danger n’était pas loin, que cette guerre n’en était qu’à ces débuts. Pour le moment c’était le calme plat et la sorcière continuait ces études pour devenir auror, comme à son habitude elle se donnait à fond dans cette formation et elle le faisait toujours avec autant de plaisir surtout qu’elle était en compagnie de Sirius et James. Tout allait parfaitement bien.

Un petit sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme qui se préparait tranquillement pour son rendez-vous, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu voir Mathéo avec les événements des derniers mois. Les deux jeunes gens avaient commencé l’école en même temps, l’un chez Serpentard et l’autre chez Gryffondor. Le Quidditch était leur passion commune, mais les deux amis avaient des points communs qu’on ne supposait pas de prime à bord. Comme convenu la jeune femme s’était rendu dans un bar de Londres moldu pour prendre un verre, enfin un verre qui risquerait de se multiplier en dix, mais ça c’était une autre histoire. Sans aucune surprise Héléna arriva en avance au rendez-vous, comme il faisait beau la jeune femme s’était installée en terrasse pour profiter encore des rayons du soleil. Un peu d’air frais lui faisait du bien après ces mois de stress. La jeune femme regardait les minutes défilés avec un petit soupir. Pourquoi toutes les personnes qu’elle connaissaient était incapable d’être à l’heure ? Rien d’étonnant avec Mathéo, mais le phénomène semblait toucher de plus en plus de personnes de son entourage. Était-ce une maladie qu’elle n’avait pas encore contracté ? Parfois, elle se posait la question. La jeune femme secoua la tête en essayant de prendre un air grincheux quand Mathéo arrivait, mais elle finit par lever les yeux au ciel avant d’appeler le serveur pour prendre les commandes.

« Mathéchou, tu n’as toujours pas appris la ponctualité dis-moi ? Je vais bien et toi ? Pas trop fatiguée de ne rien faire avec ta copine ? » Commença-t-elle par dire en le taquinant avant de commander deux verres de Porto, il fallait bien commencer la soirée en douceur. Elle finit par répondre la parole en restant taquine et moqueuse. « Qu’est-ce que tu racontes encore ? Sauver le monde ? Je n’ai rien fait de cela. Et je ne vois pas de quoi tu parles je cours après aucun chien. Et puis tu étais difficilement joignable ces derniers mois. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Re: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna EmptyVen 13 Juil - 18:11

Friendship survives everything

- Matheo & Léna -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Revoir Léna après tout ce temps allait définitivement lui faire un bien fou. Après tout, les deux jeunes gens étaient plutôt proches quand ils étaient à Poudlard. Mathéo adorait cette fille qu’il trouvait réellement drôle, même si elle pouvait paraître froide de premier abord. L’ancien serpentard ne jugeait pas une personne à sa couverture, et encore moins selon les rumeurs qu’il entendait. Cela n’avait pas fait exception avec l’ancienne gryffondor. Et c’était sans doute grâce à cela qu’ils avaient pu apprendre à se connaître sans à priori et devenir finalement amis. Malheureusement pour les deux compatriotes, ils avaient été éloignés cette année. Premièrement, car l’école de sport de Mathéo lui avait prit beaucoup de son temps libre. Le travail se devait d’être soutenu là-bas. Le garçon devait sans cesse travailler sans relâche pour garder son niveau et s’améliorer, dans l’espoir de pouvoir un jour réaliser son rêve de devenir joueur de quidditch professionnel. Et deuxièmement, il faut dire que la prise de pouvoir des mangemorts sur le Ministère de la Magie ne les avait certainement pas aidés. Pendant des mois, ils avaient du subir des couvre-feux strictes, des menaces à répétitions, et une surtout une peur quasiment constante de sortir dans les rues de Londres et tomber sur les mauvaises personnes. Mais heureusement pour les deux amis, le monde magique avait retrouvé son calme, et ils étaient désormais bien libres de leur mouvement. Ainsi ce jour-même, Mathéo avait rendez-vous avec la jeune femme dans le Londres Moldus. Il avait évidemment réservé sa soirée. Après tout, cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vus, et allaient donc avoir une bonne dose de choses à se raconter. Autant de son côté que de celui de Léna, du moins il l’espérait. Il avait réellement hâte de prendre des nouvelles de la jeune femme.

Evidemment, le garçon qui n’avait pas réellement l’habitude de respecter les horaires arriva avec une bonne quinzaine de minutes de retard. Bon Léna le connaissait, et ce retard n’allait sans doute pas la surprendre. Il s’installa donc immédiatement avec elle quand il la vit dans un coin de ce fameux petit café. Il s’excusa (comme d’habitude), avant de demander quelques nouvelles. Aussitôt arrivé qu’il retrouvait déjà ses anciennes habitudes, et commençait à la taquiner. A coup de sous-entendus, il voulait avoir quelques informations sur sa petite relation étrange qu’elle entretenait avec Sirius Black, l’un des maraudeurs si populaire à Poudlard. Mais elle lui renvoya évidemment bien vite la balle.

– Comme tu vois, on ne perd pas les bonnes habitudes. Et je ne voulais pas trop te surprendre en arrivant à l’heure. Quel coup bas, moi qui me faisait un réel plaisir de te voir. Non toujours rien. Interdiction de faire le moindre commentaire.

Lança-t-il avec un sourire, après tout c’était quand même de bonne guerre.

– Je sais. J’ai reçu quelques menaces qui ont été terriblement efficace pour me barricader dans mon appart. Je suis content de savoir que tu n’as rien fait de stupide, je ne voulais pas que quelque chose t’arrive. Alors raconte-moi tout !


Déclara le jeune homme, oui il voulait savoir où elle en était dans sa vie maintenant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Re: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna EmptyMar 31 Juil - 17:49


Between laugh and tears, friendship survives everything Mathéa & Héléna Cela faisait des mois que Héléna et Mathéo ne s’était pas revu. Malgré leurs différences de maisons, les deux jeunes gens s’étaient très bien entendu à Poudlard, ils avaient appris à ne pas faire attention à la première impression que l’un ou l’autre pouvait donner. Ce n’était pas quelques choses sur lequel on pouvait se fier surtout avec Héléna qui abordait un peu trop souvent une attitude froide et distante, mais ce n’était pas forcément volontaire c’était un réflexe, une attitude prouvant son éducation Sang-Pur que certains avaient tendance à oublier car elle avait été chez les lions et non pas les serpents. Les deux bien que proche avait pris des chemins différents, Mathéo continuait des études dans leur passion commune, le Quidditch, tandis qu’Héléna avait choisit de devenir auror sans réellement de grande surprise pour les personnes qui la connaissait. La prise de pouvoir des mangemorts à l’Université et différents endroits dans l’Angleterre n’avait pas arranger les choses chacun des deux étudiants occuper à s’en sortir par rapport à ce nouveau rythme de vie. La jeune femme avait été au cœur du terrain lors de la prise du pouvoir des forces de Voldemort sur le Ministère de la Magie et elle agissait elle aussi dans l’ombre en ayant rejoint l’Ordre du Phénix pour lutter contre les adeptes de la magie noirs. Cela avait été des moins compliquées autant mentalement que physiquement, mais la situation avait fini par s’inverser et peu à peu le calme était revenu sur Londres même si la jeune femme avait le sentiment que c’était loin d’être fini, elle profitait de ce moment de repris pour revoir ces amis qui avait été éloigné d’elle depuis un petit moment et Mathéo en faisait partie. Personne n’aurait pu prédire ou imaginer qu’une amitié lierait les deux adolescents à l’époque et cela avait toujours amusé la jeune femme lorsqu’elle repensait à la surprise de son entourage lorsqu’il avait appris qu’elle s’entendait bien avec quelqu’un d’autre que Severus dans la maison des serpents.

Le rendez-vous avait été fixé dans un café dans le Londres Moldu, beaucoup plus calme et aucun risque, normalement, de croiser des connaissances qui pourrait interrompre les retrouvailles entre les deux amis. C’était sans surprise que la jeune femme voyait l’heure du rendez-vous dépasser sans voir la petite tête de l’ancien Serpentard, Mathéo faisait parti de sa longue liste d’ami qui n’avait aucune ponctualité. Et étrangement, Severus en faisait également parti. Décidément les serpents n’avaient pas appris les rudement de la politesse. Les bonnes habitudes ne s’étaient pas perdues et dès que le jeune homme arriva les taquineries commencèrent au quart de tours, sans grande surprise d’ailleurs le sujet tourna rapidement autour de Sirius et Ayla.

« Je me serais posée des questions si tu étais venu à l’heure, voir pire en avance ! Peut-être qu’elle aussi n’est pas très douée en ponctualité et vous ne cessez de manquer le train » Rigola-t-elle doucement ne pouvant s’empêcher de taquiner son ami sur le fait qu’il n’est toujours pas conclu avec sa petite amie depuis le temps qu’ils étaient ensemble. Héléna ne pu s’empêcher de rigoler de nouveau quand Mathéo affirma qu’il était content qu’elle n’eût pas fait de bêtise, elle devait sans doute le tenir au courant… Mais avant ça, la jeune femme ne pu s’empêcher d’endosser son rôle de futur auror en posant quelques questions sur ces menaces. « Tu as reçu quel genre de menace ? On a retrouvé ceux qui te menaçait ? » Demanda-t-elle sérieusement dans un premier temps avant de secouer la tête. « Désolé, réflexe professionnel. Pour répondre à ton affirmation qui est malheureusement fausse, j’ai fait des choses stupides. J’ai peut-être foncé sur un mangemort sans baguette magique en le frappant à main nu alors qu’il venait de me lancer un long doloris… ah oui et j’ai peut-être mis un coup de boule à un autre mangemort toujours sans magie, ni baguette et toujours affaibli par le doloris, mais en dehors de ça je n’ai rien fait de stupide. » Finit-elle de raconter avec un grand sourire aux bords de ces lèvres en faisant une tête d’ange pour atténuer les événements du mieux qu’elle le pouvait.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Re: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna EmptyJeu 9 Aoû - 23:38

matheo collins + helena white

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Voilà que le jeune homme se retrouvait donc dans un café de Londres avec l’une de ses très bonnes amies : Héléna White. Cette amitié pouvait semblait assez étrange en connaissant les caractères différents des deux jeunes, et pourtant. Mathéo aimait beaucoup la demoiselle, et surtout passer du temps avec elle, malgré la séparation forcé qu’ils avaient du vivre lors de cette dernière année scolaire alors que le monde magique était contrôlé par les mangemorts et les forces du mal. Heureusement, désormais libéré de toute cette folie, la vie avait repris son cours. Et avec cela, les retrouvailles des deux camarades. Ils avaient pris des chemins différents depuis Poudlard. L’un était entré dans l’école des sports, tandis que l’autre avait suivi le chemin de l’université pour devenir auror comme son paternel. Evidemment, l’ancien serpentard arriva légèrement en retard au rendez-vous. Il faut dire que c’était plutôt habituel pour le garçon. Il n’était pas connu pour respecter les horaires imposés. Une fois, il avait malencontreusement fait attendre sa petite amie pendant quarante cinq minutes … chose qui ne lui avait évidemment pas plus. Aujourd’hui, le retard n’était que de quinze minutes. Un exploit en soit. Se retrouver donnait le sourire aux lèvres, et évidemment la discussion commença rapidement. La taquinerie était une grande partie de leur relation. Alors ce fut sans surprise qu’Héléna commença à l’embêter gentiment avec sa relation avec Ayla. Après tout, il ne l’avait toujours pas fait avec la jeune femme, après presque un an et demi de relation. Forcément ça faisait sourire. C’était de la bonne taquinerie, et Mathéo ne le prenait pas mal, pas venant de Léna en tout cas. « Jamais tu me verras arriver en avance, Lénouche, pas d’inquiétude. Hey ! On prend notre temps c’est tout. » Répondit le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres.

Il faut dire que ce n’était pas réellement le couple qui prenait son temps, c’était Mathéo qui avait du mal à passer le cap pour enfin donner à Ayla ce qu’elle attendait. Parce que la jeune femme était définitivement prête à passer à l’étape suivante. Pourtant Mathéo avait toujours et encore un blocage. Rattrapant le temps perdu, Mathéo essaya de résumer les derniers mois qu’il avait passé. Evidemment, Léna tiqua sur le fait qu’il ait reçu des menaces. Ce qui fit sourire Mathéo, il n’en aurait pas attendu moins d’elle. Elle s’excusa rapidement, en expliquant cette question par un défaut professionnel. « Des menaces pour me forcer à m’engager chez Tu-Sais-Qui. Je n’avais pas vraiment besoin de les retrouver, je savais qui était derrière tout ça. On me donnait la possibilité de retrouver mon père si je les rejoignais … » Répondit le garçon. Héléna savait à quel point Mathéo avait envie de retrouver celui qui l’avait élevé, puis abandonné alors qu’il n’était qu’un gamin de cinq ans. Elle savait que c’était l’un de ses plus grands désirs. Et allait surement comprendre à quel point cela avait été difficile pour lui. La jeune femme lui raconta ensuite ce qui lui était arrivé de son côté. Il connaissait son tempérament à foncer droit dans les ennuies, et forcément il s’était inquiété plus d’une fois pour elle. « LENOUCHE. Tu es dingue, tu t’en rends compte ? On peut pas t’enlever que tu es courageuse. Je me demande parfois comment tu arrives à te sortir de ce genre de situation. » Dit le garçon, avant de finalement décroché un sourire. Après tout, il y avait eu plus de peur que de mal, puisqu’elle était toujours vivante, et devant lui aujourd’hui. Mon dieu, parfois qu’est-ce qu’il aimerait se trouver avec elle dans ce genre de situation pour l’empêcher d’agir sans réfléchir, de la sorte. Mais il n’allait pas lui faire de remontrances, après tout il n’était pas là pour ça, et surtout il voulait profiter de ces retrouvailles du mieux possible. « Raconte moi avec Sirius alors, tu l’as revu ? » Demanda le garçon, un sourire malicieux aux lèvres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
MessageSujet: Re: Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna  Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icy - Le hibou de Léna
» Léna ♠ My godmother, my model.
» Honneur, courage et justice - Léna
» Absence temporaire ou définitivement de Léna.
» Godric ♣ Can England still laugh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: