AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Léna ♠ My godmother, my model.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptySam 15 Juil - 20:43

My godmother, my model






Noms des participants : Lullaby Potter & Héléna White
Relation des personnages sur le forum : Marraine et filleule
But de ce rp, contexte : Il s'agit de la vie de Lullaby, vers cinq ans, après le voyage dans le temps, donc sa vie avec James et Lily survivants. Année 1985.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire / le futur (1982 - Mai 1998) de vos personnages ?


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptySam 15 Juil - 20:44
Dans sa chambre, Lullaby laisse Lily finir de choisir sa tenue. Du haut de ses cinq ans, la petite fille sait choisir seule ses vêtements mais Lily n'ayant que deux enfants, tout aussi grand l'un que l'autre et pas de seconde fille, aime bien, de temps en temps pour ne pas dire bien souvent, pouvoir choisir les vêtements de sa fille et l'aider à éduquer son goût. Alors patiemment l'enfant attend que sa maman se décide. Pour ce mois de Juin, la maman choisit une petite robe blanche avec un motif de cerise, sans manches, quelque chose de léger pour que l'enfant n'ait pas trop chaud. Docilement, Lullaby se laisse habiller en attendant que sa marraine arrive. Sa robe enfilée, la petite sorcière a envie d'aller lire un livre en attendant, mais Lily lui demande immédiatement de revenir, pour qu'elle puisse la coiffer. En rouspétant un peu, Bee revient donc, un livre imagé en main, qu'elle commence à feuilleter pendant que sa maman lui fait une tresse. La future bleu et bronze a déjà une jolie longueur de cheveux et n'aime pas trop qu'on les lui coupe, à vrai dire, acceptant seulement qu'on s'occupe des pointes. Elle a déjà son petit caractère à vrai dire et se montre parfois aussi têtue que peuvent l'être ses parents.

Quand James appelle Lullaby et sa femme, la mère de famille vient juste d'attacher les cheveux de sa fille avec un élastique. Celle-ci, en comprenant que Léna est sûrement arrivée, s'empresse de quitter sa chambre en courant pour gagner le salon, où elle espère voir Léna. Et si possible une boite ou deux de chocogrenouille, comme sa marraine connait aussi bien ses gouts que son parrain en matière de gourmandises. Même si cela fait râler Lily parce qu'il ne faudrait pas manger entre les repas.

"- Bonjour marraine !" salut l'enfant en allant la rejoindre, tendant les bras vers l'adulte afin de se faire porter, non sans avoir préalablement posé son livret sur la table basse du salon. "Tu va bien !?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Léna ♠ My godmother, my model. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Léna ♠ My godmother, my model. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptyJeu 20 Juil - 23:02
My princess, my love.
petite princesse rousse & grande princesse de glace

Héléna était devenu comme elle le souhaitait une aurore, elle était encore trop jeune pour prétendre au poste de chef de la bridage, mais cela ne serait tarder, la brune avait fait suffisamment ces preuves pour que la succession de son père ne soit pas contestée. Toutefois, même si l'ancienne lionne adorait son métier, il y avait depuis quelques années quelques choses qu'elle aimait encore plus que son métier. Sa filleule. Lullaby, une jolie petite princesse rousse qui est le parfait portrait craché de Lily Evans devenu Potter. Heureusement ou malheureusement la petite semblait avoir pris le caractère des deux parents ce qui faisaient d'elle d'une forte tête malgré ces quatre ans. Un grand sourire étira les lèvres de la Sang-Pur quand elle attrapa plusieurs chocogrenouille, la friandise préférée de Lullaby. Elle les installa dans les poches de sa cape pour que Lily ne les voient pas à son arrivée. Une fois fin prête, la brune transplana jusqu'au Potter avant de toquer dès que l'heure du rendez-vous sonna.

Ce fût James qui accueilli étant donné que les filles n'avaient pas fini leur mise en beauté. Eclantant de rire, la lionne s'installa dans le salon avec son collègue, camarade, mais surtout ami proche. Ils auraient été difficiles pour les deux anciens Gryffondor d'imaginer qu'ils en seraient là aujourd'hui, au contraire ils auraient même rire au nez des personnes qui osaient dire des bêtises pareil. Toutefois, la vie est pleine de surprise et cette amitié qui lie les deux aurors en est une belle. Lorsque le bruit des petits pas qui courraient en direction du salon résonnèrent aux oreilles de l'auror, cette dernière adresse un sourire à James avant de se lever et se baisser juste à temps pour attraper Bee en pleine course et la soulever comme elle aimait le faire. Elle lui embrassa les deux joues avant de saluer Lily. Elle serra sa filleule dans ces bras sans la faire descendre et se dirigea vers la chambre de la petite afin de passer un peu de temps avec elle. Une fois la porte fermée, elle sortit de ces poches les friandises avec un grand sourire taquin sur les lèvres.

- Je vais toujours bien que je vois ma princesse.
Commença-t-elle avant de s’asseoir sur le tapis de la chambre. Et toi ma puce, comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptyVen 21 Juil - 17:20
Lullaby adore sa marraine, autant qu'elle adore son parrain. La petite puce est très proche de Remus et Héléna, qui le lui rendent bien. Elle est une petite princesse aux yeux de l'un et de l'autre, même si Black n'est pas en reste, ainsi que ses parents. Malgré son petit caractère, qu'elle montre de temps en temps, Bee est une gentille fillette et les gens qui la côtoient l'adorent. Elle a ce joli petit sourire espiègle qu'on les petites filles, mais si doux en même temps. Son minois est "adorable" avec une petite expression déjà bien caractéristiques de la jeune femme qu'elle sera. Et si mignonne bien entendu. Déjà à l'image de la grande fille qu'ils ont connu dans le passé, qu'ils connaitront encore, la retrouvant dans quelques années.

La petite fille s'extasie devant les chocogrenouilles que sa marraine sort devant elle. Du haut de ses presque cinq ans, elle adore cette petite douceur de chocolat, dont sa maman essaie de la priver parfois parce que ce n'est pas l'heure ou parce qu'elle craint que sa fille à force ne devienne trop ronde. Mais Lullaby s'en fiche éperdument et tout ce qui importe dans son esprit pour le moment, c'est le plaisir de ses papilles. Et de toute façon, l'avenir montrera que ce genre de problèmes ne concerne pas la fillette.

"- Je vais bien." répond la petite fille.

Elle a déjà la bouche pleine du chocolat dont elle se régale, avant de regarder sa carte de chocogrenouille. Elle semble contente en voyant l'image animée dessus.

"- C'est Cliodna hein marraine !?" demande la fillette avec un sourire comme elle reconnait la druidesse ayant découvert les propriétés de la rosée de lune, une plante certes mais surtout un ingrédient pour potions, une discipline qui commence déjà à intéresser la petite Potter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Léna ♠ My godmother, my model. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Léna ♠ My godmother, my model. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptyDim 20 Aoû - 1:00
My princess, my love.
petite princesse rousse & grande princesse de glace

Le sourire toujours présent sur ces lèvres, Héléna ne laissa sans aucun remord sa meilleure amie et James dans le salon pendant quelques temps pour avoir un temps privilégié avec sa filleule. C’était toujours avec un immense plaisir que la jeune femme passait du temps avec sa petite princesse, malgré son jeune âge, Héléna savait déjà que Lullaby ferait de grandes choses quand elle serait grande, elle chamboulerait cette famille, pas forcément de façon négative, mais elle aura un impact décisif sur la vie de famille. Une fois dans la chambre de la petite puce, l’auror ne sortit non pas sans malice, une chocogrenouille qu’elle avait soigneusement caché des yeux de Lily.

Héléna s’installa sur le tapis moelleux de la jeune fille, la laissant profiter de sa gourmandise favorite. Son regard était plein de tendresse face à cette réplique miniature de sa meilleure amie, Lullaby était certainement la plus belle chose que les Potter est fait, Harry était un joli petit garçon également, mais il n’était pas Lullaby. Sa filleule, sa princesse à elle, bon à Remus aussi elle devait partager avec le châtain, mais elle se savait meilleure marraine que lui. Non, tout n’était pas que compétition pour la jeune femme… peut-être un peu. Elle caressa les cheveux de la rousse qui avait la bouche pleine de chocolat avant qu’elle ne s’extasie devant la carte de la chocogrenouille.

L’auror ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel devant la réaction de sa filleule. «Oncle Severus vient bien trop souvent à la maison. Tu vas finir par être une mordue de potion. » Répliqua-t-elle en secouant la tête de mécontenteemnt pour cacher en réalité son amusement. « Tu ne préfères pas le Quidditch ? D’ailleurs. Il serait temps que tu viennes voler avec ta marraine, qu’en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. EmptyDim 20 Aoû - 1:31
Adorant son parrain et sa marraine, la petite fille ne dirait jamais que l'un vaut mieux que l'autre. Elle leur est très attachée et partage déjà, malgré son jeune âge, le secret de son parrain. Parce qu'elle l'a vu dans un rêve, dans ces connections oniriques qu'elle fait involontairement et ne peut pas contrôler du fait de son jeune âge. L'un et l'autre sont essentiels à l'univers de la petite fille, tout aussi important que ses parents. Sirius l'est moins. Severus pour l'heure l'est encore bien moins et l'enfant jette un regard à sa marraine comme cette dernière évoque le prénom de celui-ci. Pour la simple et bonne raison que Lullaby n'a jamais dit "tonton" en parlant du potionniste, sans pouvoir s'expliquer pourquoi, dans la mesure où parfois Léna est tatie, tandis que Remus et Sirius sont parfois tonton. Severus a beau être le meilleur ami de sa maman, il y a quelque chose avec lui. Comme si l'enfant ressentait la réticence de ce dernier à fréquenter des enfants, comme si elle savait, ou avait senti, que le sorcier ne les apprécie pas.

"- Je n'aime pas beaucoup le quidditch." répond l'enfant en se redressant et époussetant son vêtement pour le remettre en place. "Le balais, il me fait peur et il fait peur à maman aussi ! Je préfère... faire des gâteaux !"

Même si parfois il lui arrive de tomber et de renverser la farine, Lullaby adore pâtisser avec sa maman, sans imaginer que cet amour est tout à fait normal puisqu'il n'est pas sans rappeler la rigidité de l'art des potions.

"- Pourquoi tu dis que Severus il vient trop souvent ? Je ne le vois pas beaucoup, papa ne l'aime pas ! C'est surtout maman qui va le voir." explique la fillette avant de se détourner de ce sujet de conversation, comme Severus n'occupe pas encore la place centrale dans sa vie qu'elle lui accordera plus tard. "Tu n'aime pas les potions marraine !?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Léna ♠ My godmother, my model. Empty
MessageSujet: Re: Léna ♠ My godmother, my model.  Léna ♠ My godmother, my model. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Léna ♠ My godmother, my model.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héléna * A godmother is such a fairy in an existence.
» Icy - Le hibou de Léna
» Absence temporaire ou définitivement de Léna.
» Honneur, courage et justice - Léna
» Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: