AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The mysterious man ♠ Derek J. Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 18:40
The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Tumblr_nvxcg13hLN1rl5axho2_500


Derek J. Whisper
26 ans (10/05/1951)
Sang pur
Ancien Serpentard
Etudiant en tant que Briseur de Sorts à Gringotts (5e année).
Diamond House
Célibataire

--> Ma fiche ici

Ce que je recherche :

- Amis (côté mangemorts)
- Mentor
- Ennemis
- Histoire compliquée

etc...


Dernière édition par Derek Whisper le Jeu 15 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 18:41
Ladies first ♀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 18:41
Boys next ♂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 18:41
Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 21:46
Salut!

Que dirait tu d'un lien avec l'un de mes trois perso Smile  Je te fais une petite présentations de chacun Wink

Luna - Elève à Serdaigle - Elle est un peu folle mais aime se faire des amis! Plus d'infos dans la fiche ici !

Georgia - Elève de Pouffsouffle - Elle est assez timide mais très gentille aussi. Elle aime faire des rencontre mais parfois elle tourne mal. Plus d'infos ici !

William - Inventeur de potion à Sainte Mangouste et aussi prof à l'Université - Il est plus tôt réservé et assez tête en l'air. Il aime parler de potions et d’expérience sur les différentes potions. Plus d'infos !


Je te laisser regarder et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:00
Hello Smile.

Je pense que du coup Derek aura la possibilité d'avoir plus de lien avec William qu'avec tes autres personnages même si on pourra peut-être trouver quelque chose après ^^.
Et à l'université, il est aussi prof de Potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:04
Oui tout à fait Smile

On a le temps et Luna va passer à l'Université dans l'année donc on aura le temps de faire des rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:10
Ah il est possible que Derek l'ait eu comme prof comme il a pris les Potions en option ^^. En cours, Derek est du genre bosseur même si au premier abord, ce n'est pas l'impression qu'on peut avoir.

Et oui on verra pour Luna ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:11
Et bien on peut faire une rencontre dans les couloirs ou tu peux avoir une question ou autre chose après si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:28
Oui je dirais bien une question par rapport à un élément du cours qu'il viendrait de voir, ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:33
Moi ça me va, Je pourrais essayer de lancer le rp demain si tu veux Smile Dis moi si tu veux rajouter des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:39
Pas de soucis, merci à toi Smile

Je pense que c'est déjà une bonne base, on rajoutera en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:43
Très bien!
Je t'enverrais un mp une fois poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyJeu 15 Juin - 22:45
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper EmptyVen 16 Juin - 4:04
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious man ♠ Derek J. Whisper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: