AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The mysterious man ♠ Derek J. Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:11
@Tyler, on peut peut-être se trouver un lien avec Tyler du coup, Silvius, et même Allison.

Pour Tyler, est-ce qu'il était à Poudlard avant ? Parce que c'est possible que Derek ait pu le rencontrer là-bas, même être amis, et puis lorsqu'il a appris qu'il était sang-mêlé, il a voulu s'éloigner de lui ?

Pour Silvius, comme Derek veut devenir mangemort, il pourrait devenir plus tard son mentor ?

Et pour Allison, il pourrait éventuellement jouer les guides pour la jeune fille en mal d'amour à l'université. Bon c'est un peu de la manipulation, et elle, pourrait se servir de lui pour "rendre jaloux" Caleb ?

Dis-moi ce que tu en penses Smile


Dernière édition par Derek J. Whisper le Mar 20 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:07
Coucou ^^


♣ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^
♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George Smile
♣ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
♣ Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
♣ Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages Very Happy C'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).
♣ Aurora Beckett est étudiante en deuxième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:23
Alors m'dame je pense qu'on peut trouver des liens avec tes étudiantes :

- Peut-être positif avec Aurora.
- Peut-être plutôt négatif pour Mary

Après pour tes élèves qui vont devenir étudiantes pour certaines, on peut-être voir avec celles avec lesquelles tu as le moins de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:21
J'ai Lisa, Phoenix, Daphné et Bee qui elle est blindée de lien.

Positif avec Aurora ? Une idée du pourquoi du comment ? ^^
Idem avec Mary Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:35
Alors je vois plutôt positif comme ils sont dans la même maison, disons qu'il la tolère même s'il n'est pas trop fan des personnes de sang-mêlées x).
Pour Mary, d'un il n'est pas trop fan des personnes timides, et puis il sait qu'elle est du bon côté donc pour lui elle est classée dans les ennemis déjà x).

Je ferais bien en sorte que Phoenix repasse du côté obscur de la force même si ça ne va pas être de la tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:48
Ahah oui pour Mary ça semble évident c'est une cause perdue pour lui. Alors qu'Aurora est plus neutre pour le moment donc encore potentiellement influençable.

Phoenix ça peut être drôle mais il va avoir trop de mal x) c'était ta Alecto qui avait ce même lien avec Nyx ? Cela me parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:36
Non c'était avec Astoria mais du coup je n'ai jamais pu le mettre en pratique. Après c'était une idée possible, pour rajouter un lien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:18
Ah c'était un lien qui me parlait ^^ mais ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:07
Je vais essayer de ne pas te noyée sous un pavé mais cela risque d'être compliqué.

-Ayla Serdaigle 1977, petite amie de Mathéo, elle a été violentée par le passé par son ex petite amie plus âgé qu'elle du coup le lien de protecteur pourrait plutôt bien lui aller si elle voit une fille dans la même situation qu'elle forcément elle va vouloir l'aider pour ne pas qu'elle fasse de mauvais choix comme elle à a pu en faire.
-Télia Serdaigle 1977 ex de Tibus toujours amoureuse de lui elle voit mal toute personne de sexe féminin l'approchant d'un mauvais oeil, en dehors de cela elle reste fêtarde et amusante il faut juste réussir à l'approcher, elle à perdue sa mère enfant et à un perpétuelle besoin de se sentir aimée appréciée par ses amies.
- Caleb Serpentard 1977, coureur de jupon et meilleur ami de Tib c'est le même genre de mec il drague tout ce qui bouge il est juste moins lourd que le blond et s'arrête bien souvent après un ou deux refus clair, il est de sang-pur mais ne veux pas suivre la voie de son père et est en conflit avec sa famille mais cela ne se sait pas vraiment à Poudlard car il ne veux pas d'ennuis avec les enfants des mangemorts présent dans l'école.
- Milana mon dernier bébé en date et une petite Pouffy toute gentille toute douce elle est un peu naîve sur les bords et peu facilement se laisser entrainer dans des plans foireux elle vient de 1998 et n'est donc à Poudlard que depuis un an, elle passera en septième année à la rentrée de Septembre
-Ciliah et Danaé sont à l'université si jamais tu vois un truc avec des élèves plus vieux je te les présenterais un peu plus
Alice est aussi à l'université mais elle travaille en temps que surveillante à Poudlard pour son stage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mysterious man ♠ Derek J. Whisper  The mysterious man ♠ Derek J. Whisper - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious man ♠ Derek J. Whisper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: